Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pudiste un jour, pudiste toujours !

 :: À travers le monde :: Moyen Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 20:37
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  - Page 2 Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.


Fiche Technique Ritoha:

Phoenix Noir dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques.

" Ah... Euh... Pas gagné ? " Demanda l'Asocial qui se gratta la tête.

Black Cuicui lance son attaque psychique. Jophie est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Ritoha contrôle l'esprit de son adversaire, et manipule à sa guise les peurs, les craintes, les sentiments de Jophie. Normalement, complètement perdue, elle cherche à se défendre et attaquer. D'ailleurs, il ne se gène pas pour faire en sorte qu'elle se lance sa plus puissante attaque contre elle.

" Et comme ça ? Euh ? Confiance ? " Interrogea-t-il en rechargeant son cosmos.

Il en pose des questions cons quand même !


TD: Black Fire Wall: 15
TO: Evil Enchantment: 22.5. => Absolute Revulsion: 30. Attaque Imparable. 30+15= 45.
Effet:

PV: 135
PC: 82-15-22.5+10= 54.5
RC: +10
     


Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 21:28
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Regarde la définition dans un dictionnaire.
Jophie essayai de bloqué l'attaque mais ne réussi pas.

Jophie:

TR: Evil Enchantment: 22.5. => Absolute Revulsion: 30. Attaque Imparable. 30+15= 45.
TD: Cosmic Wall (15-5=10)
TL: //
R //
E: -5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. 2/2 paralysé 1/1

Pv: 75-45=30
Pc: 50 - 15= 35
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2024 - 5:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  - Page 2 Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.


Fiche Technique Ritoha:



" Je l'ai pas sur moi... " Déclara Black Cuicui

Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.

" Euh... Désolé... " S'excusa-t-il en rechargeant son cosmos.



TD: Black Fire Wall:
TO: Death Typhoon: 25 -5 point d'efficacité sur les deux prochaines actions si non paré.
Effet:

PV: 135
PC: 54.5-25+10= 39.5
RC: +10
     


Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr 2024 - 19:11
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Jophie du l'admettre avec horreur qu'elle avait perdue après avoir encaissée la dernière attaque de Ritoha, elle lui balança néanmoins son attaque ultime pour se défouler même si elle savait que cela ne servirait à rien.

Ah, ça défoule, tu as malheureusement gagné en revanche, vous avez intérêt un respecté le pacte que tu as conclu avec moi au nom de ton pervers de dieu sinon je n'aurai aucune pitié à vous trahir.

Jophie partit rassembler ses affaires avant le départ.

(Bravo Jophie et à toi néanmoins, elle ne porte pas Dionysos dans le cœur, tu devras donc respecter le pacte sous peine qu'elle te trahisse dans le cas contraire. À toit de trouvé un moyen convaincant de l'amadoue si tu veux faire évoluer la situation.

Ritoha gagne 7 point a repartir ou il le souhaite ainsi que 1 point de renommée la team Dionysos gagne 3 gravita.
Ps bon courage a Ritoha pour annoncer la nouvelle a Dio.)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr 2024 - 7:50
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  - Page 2 Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.



Le combat était terminé. Black Cuicui écouta l'avertissement de Jophie la Pudique Extrême. Il se contenta d'hocher silencieusement la tête.

En revenant vers l'extérieur, Lauriane et Nina accoururent vers Ritoha, sous le regard surpris de Jophie.


Qui sont-elles ? Demanda-t-elle.

" Euh... Nina...Petite fille qui dit que je suis son Papa. Et Lauriane...Euh... Dame qui dit que ...moi... Ensemble avec elles... Euh... Gros Problème... En fait non... Je sais pas..." Répondit Ritoha.

Il prit quand même la main de la Petite et commença à s'en aller timidement: une petite fille, toute sage qui pue l'innocence à plein nez, désarçonne notre Grand Timide. Jophie marcha avec Lauriane.

J'ai perdu ce combat, je dois donc vous rejoindre. Mais, à la moindre incartade, je m'en vais. Il n'y a que des obsédés chez vous, je parie. Décréta Jophie.

" Ils sont peu nombreux mais on ne voit qu'eux. Mais il n'y a pas que ça. Tu t'y plairas: mais si tu as besoin d'aide, viens me voir..." Déclara Lauriane en souriant.

Rassurée... Pas rassurée... En tout cas, Jophie allait avoir de nombreuses surprises quand elle se rendrait chez Dionysos et Pan.


[ Merci à vous deux Very Happy ]




     


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Moyen Orient-