Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Pudiste un jour, pudiste toujours !

 :: À travers le monde :: Moyen Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Fév 2024 - 9:07
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.



Tu parles d'une mission géniale ! L'Asocial doit se confronter à l'Incarnation de la Pudeur selon les termes d'Uriel. En plus, il doit ramener un certain Hyas. Il ne veut pas trop en savoir plus mais il paraît que cet homme ferait parti du groupe des fous furieux en compagnie de Papy Silène, Alexer et Rocco. Encore des ennuis en perspectives.  Franchement, il n'avait pas du tout envie d'y aller et il n'y serait pas allé du tout si Lauriane et Nina n'avaient pas prétexté une superbe excuse pour l'accompagner.

Et donc voilà notre étrange petite famille qui se trouve à Göynük, petit village tranquille dans le genre perdu dans le trou du cul du monde où tout le monde est pépère, tranquille et où on ne semble pas être ennuyé.

" Dans un premier temps, on devrait retrouver ce fameux Hyas: il paraît qu'on le reconnaîtra dès qu'on le verra ou dès qu'on le rencontrera. Puis, on est censé lui donner le message d'Uriel. Et enfin, on doit retrouver cette Jophie." Résuma Lauriane.

" Ça va pas... Marcher... Moi asocial et elle Pudique... Moi... Dans la panade ! " Se plaignit Ritoha qui tenait la main à Nina.

" C'est bien pour cela qu'on est là. Il doit bien y avoir..." Commença Lauriane quand on entendit soudain un bruit, ressemblant à une protestation féroce envers la gente féminine que nous ne traduirons point ici car il y a une enfant.

" À tous les coups, c'est le fameux Hyas. Il a l'air de souffrir le martyr. D'après la description que j'ai eu de lui, je serais bien tenté de le laisser seul encore quelques instants... Genre une bonne heure..."
Lança une Lauriane en mode Féministe convaincu.

" Terminons-en... Rapidement... Moi... Vouloir rentrer tout de suite..." Déclara Ritoha.

Et ils se dirigèrent vers l'origine du merdier pour découvrir un homme à terre, plus proche de la vie que de la mort alors qu'il venait de se faire exterminer par une cohorte de femme en colère, genre toutes les valkyries et les furies réunies dans un seul endroit pour détruire la plus grande menace des femmes. Le pire dans tout ça ? Il était encore vivant ! Avec difficulté et une certaine forme de vaillance, il se leva et fit face à notre drôle de famille.

" J'ai bien failli y passer cette fois-ci... Cette bande de..."
Commença-t-il quand il remarqua Nina.

" Que puis-je pour vous ? " Demanda-t-il, ignorant totalement Lauriane et Nina pour se concentrer sur Ritoha.

" Euh... Hyas... Euh... Super Miso de Merde ?" S'enquit Ritoha.

" Lui même ! Le défenseur de la cause masculine ! Celui qui dominera toutes ces choses horribles qui ne méritent même pas d'exister ! " S'annonça-t-il fièrement.

" J'ai... Enfin...De la part d'Uriel... Si toi... Pas venir rapidement chez nous d'ici... Deux jours... Elle appelle Hécate et toi... Être transformé en femme."
Répondit-il.

"  Si elle veut la guerre, elle l'aura ! J'y vais de suite ! " Menaça-t-il sur un ton impérieux... Des gouttes de sueurs apparaissant malgré tout sur son visage.

" Et tant qu'à faire, Jophie, ça vous dit quelque chose ?" Demanda soudainement Lauriane, prête à vouloir lui en mettre une pour la forme.

" Allez au Tim's Bar. Le proprio sait tout sur tout. J'ai bien essayé de la chopper mais elle m'a toujours échappé cette crétine  " Répondit Hyas d'un ton désinvolte, genre va crever en enfer sale mocheté de l'univers !  

" Pas étonnant..." Balança Lauriane qui prit la main de Nina et qui s'en alla.

Tandis que Hyas salua Ritoha  et s'en alla. Voilà une bonne chose de faite en tout cas: première mission accompli pour Ritoha. Il suivit donc Lauriane et Nina et se dirigea vers le Tim' s Bar. Là, il y entra et se rapprocha d'un homme qui se présenta comme étant le propriétaire. Puis...

" Bonjour... On vient de la part de... Mister D... On cherche Jophie... Qui est très pudique... Dit-on..." Déclara un Ritoha déjà très mal à l'aise.

     


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 9:43
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2024 - 19:26
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ritoha accompagne de sa famille après avoir transmis le message au fameux Hyas et que celui-ci et prit la route du domaine de Dionysos.

Il se dirigerait vers le Tim's Bar Hyas suite à une question de Lauriane qui aurait dû lui en mettre une soit dit en passant leur avait conseillé d'aller voir le propriétaire pour avoir des infos arrivées sur place.

Jophie vous, dite, je ne peux hélas pas vous révéler grande chose, elle est très discrète, je vous conseille d'aller voir la vieille dame qui s'occupe de la bibliothèque à ma connaissance, il s'agit de la seule personne à êtres en contact avec Jophie.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 12:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.



Sauvé ! Rito va dans une biblio ! Y a des livres ! Il remercie la personne puis s'en va rapidement, accompagné de Lauriane et Nina. Et dans la Bibliothèque... Il est content le Rito ! Et il s'en fout de Jophie ! Il y a des encyclopédies, il y a des livres , il y a des bandes dessinés, il y a des manga, il y a même des dictionnaires ! Rito est aux abonnés absent avec Nina et les deux s'entendent merveilleusement bien entre la gamine qui pose des questions et notre grand dadais qui lui répond à sa manière... Tout en discrétion, timidité... Du coup, qui doit s'occuper de la mission ? C'est Lauriane qui se rapproche de la Gentille Vieille Dame et...

" Bonjour Madame, je cherche Jophie... " Déclara-t-elle en souriant poliment. Puis, se rapprochant...

" C'est... Comment dire... Mon Homme là-bas qui est avec ma fille qui doit  la chercher. Mais, il est un peu agoraphobe et très complexé avec la gente féminine. " Précisa-t-elle sur le ton de la confidence.

     


Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 20:08
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
La bibliothécaire écouta Lauriane et regarda Ritoha avant de faire un sourire compatissant à Lauriane.

Bonjour mademoiselle, je compatis cela ne doit pas être facile tous les jours pour en revenir à votre question oui, je connais Jophie. Elle ressemble beaucoup à votre compagnon, je connais aussi son passe et devine la raison de votre venue, mais sache que vous aurez beaucoup de mal à la convaincre de vous suivre.

Je vais néanmoins vous dire où la trouvée, elle se trouve dans le Goynuk Canyon à Antalya, elle s'est construit un refuge secret au cœur du canyon, l'entre du chemin et marqué par l'emblème de la déesse Aphrodite, néanmoins elle vous considéra comme des intrus.

Vous-même ainsi que votre fille vous devraient attendre que votre compagnon désactive les trois pièges avant de pouvoir passer.

Elle lui expliqua ensuite où se trouvait le mécanisme pour désactiver les pièges.

(Merci de lancer 3 dé avant de répondre chaque dé correspondra a un des pièges, tu devras ensuite comparer ton 1er dé avec le mien et ainsi de suite.
Si tu obtiens un score supérieur au égal au mien, tu passes sans problème en cas de score inférieur, tu perds 5 PV et 5 PC pour chaque piège ou tu as eu un résultat inférieur au mien.)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 20:21
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 20:21
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Goury&Lina' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Pudiste un jour, pudiste toujours !  The_du10
Résultat :
Pudiste un jour, pudiste toujours !  610 Pudiste un jour, pudiste toujours !  310 Pudiste un jour, pudiste toujours !  310
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 20:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Jet de dé

Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr 2024 - 20:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Pudiste un jour, pudiste toujours !  The_du10
Résultat :
Pudiste un jour, pudiste toujours !  210 Pudiste un jour, pudiste toujours !  110 Pudiste un jour, pudiste toujours !  410
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2024 - 8:51
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.



Devant l'entrée secrète où se trouvait Jophie selon la Bibliothécaire... Lauriane et Nina pouvaient voir le visage décontenancé et dépité de Ritoha.   Après les explications de sa Fiancé, Black Cuicui ne voulait plus aller la chercher.

" Euh... Comme moi ? Alors... Problème... Gros Problème !! Moi... Euh... Pas lui parler et elle pas me parler... Ça va pas le faire... Ça va pas le faire..." Déclarait notre Satyre en mode panique total.

" Mais non !Prends ton courage à deux mains !" Encouragea Lauriane.

" Allez Papa !! Allez Papa !!" Fit Nina de même.

Ritoha les regarda toutes les deux, leva les bras en l'air en soupirant. Puis, il ébouriffa rapidement les cheveux de la Gamine et inclina la tête en direction de Lauriane en souriant timidement.

Puis, il se dirigea vers l'entrée du Canyon et y pénétra tout en râlant, façon " Mais pourquoi j'entre dedans !!!" Et il est juste en mode ultra inquiet qu'il a complètement zappé qu'avant de rencontrer cette fameuse Jophie, il y a trois pièges à, normalement, éviter. Mu par une volonté indéfectible d'aller tout droit - Pour en finir rapidement en fait - Il ne voit pas venir le premier piège. Truc classique: des lames de cosmos qui lacèrent son corps: et il en prend pour son grade. Et ça fait mal ! Mais il avance quand même, tel un grand héros des plus belles épopées - Ou parce qu'il en a déjà se marre et veut se barrer - Pour se prendre la deuxième salve avec un autre piège: des rayons cosmiques , sortis de nulle part, le fracassent joyeusement. Et Boum ! Ça explose ! Mais, il est toujours là notre Ritoha: bien amoché mais toujours là.  Enfin, parce qu'il faut pas déconner et aussi parce qu'il en a vraiment marre de se faire torpiller dans tous les sens, il évite le troisième piège par l'opération du Saint Dionysos. Le giga rayon qui réduit ta vie à néant, il l'esquive.

Et maintenant, il se retrouve tout prêt de là où vit Jophie. Et, après un silence interminable...

" Euh... Bon... Bonjour... Euh... Quelqu'un... Là ?" Demanda-t-il en saluant une éventuelle présence...




     


Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2024 - 13:11
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Après que Ritoha se soient fait encourager par sa fiancée ainsi que sa fille, il entama la traversée du chemin qui fut pour le moins laborieux, il laissa des plumes dans les deux premiers pièges et esquiva le troisième par l'opération du saint Dionysos, sûrement un nouveau saint.

Une fois sorti du chemin après un silence interminable, il se décida à la saluer dans le cas où elle serait là, il reçut pour toute réponse un javelot qui se planta entre ses pieds en passant très près d'une certaine partie de son anatomie dessus un message était attaché.

Casse toi, tu n'es pas le bienvenu en ces lieux.

Ritoha allait devoir trouver une bonne idée pour qu'elle accepte de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2024 - 17:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.



Black Cuicui regarda le javelot ne pas passer loin de ses parties intimes et il s'en fout car ce genre de choses est inconcevable pour lui: ça sert à faire pîpi pas autre chose. Mais là n'est pas la question.  Il ramasse le javelot et lit le message.

Alors, de sa plus belle écriture, il écrit à la suite du message...

Je peux pas... Tu dois venir avec moi...

Puis, il attache soigneusement le message au javelot et lance la flèche de la où elle était lancé. Comme ça, ça va ! Tant qu'elle ne se montre pas et lui balance le javelot avec le message, ils vont pouvoir communiquer. Et s'ils doivent s'affronter ? Ça sera une autre pair de manche...



     


Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2024 - 18:50
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Jophie rattrapa le javelot, lu la réponse de Ritoha et écrivit la sienne.

Pour quelle divinité tu travailles ?

Elle renvoya le javelot avec le message, il atterrit au même endroit que la fois précédente.
Qu'allait répondre Ritoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 18:13
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.



Black Cuicui regarda le javelot. Il soupira puis décida de ne pas mentir.


Dionysos et Pan

Puis, il attache soigneusement le message au javelot et lance la flèche de la où elle était lancé.



     


Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2024 - 21:35
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Jophie rattrapa le javelot, lu la réponse de Ritoha et n'apprécia absolument pas la réponse, il était hors de question pour elle d'aller sais des divinités de ce genre là, elle commença donc à écrire sa réponse.

Je refuse absolument de servir les deux plus gros pervers de l'Olympe, mais je me doute qu'un boulet dans ton genre ne voudra pas partir, je propose de ce fait un combat suivant les règles anciennes en passant un pacte avec Dionysos.

Si je gagne le combat, tu fous le camp de chez moi.

Si jamais je devais perdre, je viens avec vous a certaines conditions.

1er je veux un logement prive le plus éloigné de vous possible tout équipé avec salle de bain et onsen privé.

2ᵉ interdiction de venir me reluquer pour tous les membres du domaine et interdiction de me toucher sans mon autorisation.

Voici mes conditions, à toi de les transmettre à Dionysos, si vous refusez, je disparais et te ferai courir très longtemps avant d'avoir une chance de me ramener.

Jophie renvoya le javelot au même endroit.

Maintenant Ritoha allait devoir la joue rusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Avr 2024 - 5:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.



Black Cuicui regarda le javelot. Il se gratta la tête, lut les conditions imposés puis se contenta d'écrire sur le papier


Pour le combat d'accord. Pour tes conditions, d'accord.

Puis, il attache soigneusement le message au javelot et lance la flèche de la où elle était lancé.



     


Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 1:44
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Jophie rattrapa le javelot, lu la réponse de Ritoha, elle sortit de cachette et se présenta devant Ritoha.

Très, tu viens de passer un pacte au nom de tes dieux, si vous ne tenez pas parole, je n'hésiterai pas à vous trahir à la 1ʳᵉ occasion.

Jophie reprit son souffle, elle n'avait pas l'habitude d'avoir des conversations avec les inconnus.

En garde.

(Merci de lancé un dé)
Pair: Jophie commence.
Impair: Ritoha commence.
Ps: a causse des pièges Ritoha commencera le combat avec -10PV -10PC
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 8:19
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 8:19
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Pudiste un jour, pudiste toujours !  The_du10
Résultat :
Pudiste un jour, pudiste toujours !  210
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 8:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.


Fiche Technique Ritoha:


" Euh... D'accord... Je le dirais à Dionysos... Aussi à Pan... "
Déclara-t-il sur un ton mal assuré.

Il revêtit son armure et se tint prêt au combat.


TD:
TO:
Effet:

PV: 135
PC: 137
RC:
     


Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr 2024 - 21:33
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Vous avez intérêt à tenir parole.

Jophie se lança à l'attaque.

Jophie:

TR: //
TD: //
TL: Cosmos Reject(15)
R +10
E: /

Pv: 100
Pc: 100 - 15 +10 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr 2024 - 9:17
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.


Fiche Technique Ritoha:

Phoenix Noir dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques. Puis, il envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Enfin, il recharge son cosmos.

" Euh... Pas d'inquiétude..."
Assura Black Cuicui


TD: Black Fire Wall: 15
TO: Death Typhoon: 25
Effet:

PV: 135
PC: 137-15-25+10= 107
RC: +10
     


Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 2:37
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Il vaut mieux pour vous.

Jophie:

TR: Death Typhoon: 25
TD: Cosmic Wall (15)
TL: Cosmos Reject(15-5=10)
R +10
E: -5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.

Pv: 100-10=90
Pc: 95 - 15-15 +10 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 7:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Pudiste un jour, pudiste toujours !  Rito110

Pudiste un jour, pudiste toujours !

[Turquie] Ritoha à la recherche de Jophie de la Pudeur.


Fiche Technique Ritoha:

Phoenix Noir dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques. Puis, il envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Enfin, il recharge son cosmos.

" Oui... Euh... Madame..."
Assura Black Cuicui en tentant un sourire rassurant.


TD: Black Fire Wall: 15
TO: Death Typhoon: 25
Effet:

PV: 135
PC: 107-10-25+10=  82
RC: +10
     


Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2024 - 20:16
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Il te faudra plus qu'un sourire pour que te fasse confiance.

Jophie:

TR: Death Typhoon: 25
TD: Cosmic Wall (15-5=10)
TL: Vital Reject(20-5=15)
R +10
E: -5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions.

Pv: 90-15=75
Pc: 75 - 15-20 +10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Moyen Orient-