Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hyoga et Drake parte en voyage.

 :: À travers le monde :: Moyen Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Jan 2024 - 1:41
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
information rp:

Hyoga ainsi que Drake avait reçu leur première mission recrutée Tael et Haruto, il partît pour le Bahreïn une fois arrivé dans le pays, il prit la direction des vestiges de Qal’at al-Bahreïn, un ancien port et capitale du Dilmun où il avait rdv avec un membre du trident bleu le service de renseignement du domaine de l'Atlantide.

Hyoga, tu penses quoi de ta cible.

J'ai hâte de rencontre un guerrier légendaire d'Eldorado et toi.

D'après ce que m'a dit Kanon, j'ai hâte de rencontrer Tael.

Leur conversation continua en attendant leur contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév 2024 - 14:28
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév 2024 - 21:55
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre du trident bleu ne tarda pas à se présenté devant les envoyés de Poséidon. Un homme d'une cinquantaine d'année se présenta et rentra dans le vif du sujet.

"Tael travaille dans le complexe de Durrat Al Bahrain. Quand à Haruto, impossible de le retrouver. Nos rapports sont trop contradictoire pour être d'une quelconque utilité."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Fév 2024 - 0:02
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Hyoga ainsi que Drake écouterez les informations de l'homme et fit le point sur la situation.

Drake, occupe-toi de Tael.

D'accord bonne chance à toi Hyoga.

Drake partit pour le complexe de Durrat Al Bahrain arrivé sur place, il se dirigea vers l'accueil en direction de la personne en charge de l'accueille.

Bonjour, je m'appelle Drake, je suis à la recherche d'une jeune femme qui travaillerait ici Tael, je dois lui remettre un message important de la part d'une amie commune pourrie, vous me renseignez cela m'aiderait beaucoup.



Hyoga devant le cas d'Haruto décida d'employer les grands moyens, il rentra dans l'eau jusqu'aux genoux.

Oh grands dieux Nérée au nom de votre fille dame Amphitrite, je vous demande humblement de m'envoyer un signe pour m'aider à trouver Haruto du loup de perle.

Hyoga attendit de voir s'il recevait une réponse de la divinité en espérèrent que les célèbre don de voyance de Nérée pourraient lui fournir une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév 2024 - 23:49
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La jeune femme derrière l'accueil observa un instant le chevalier noir, un moment plus long que nécessaire. Elle se racla la gorge, reprit une contenance avant de répondre au jeune homme.

"Effectivement elle travaille ici. Je vous invite à vous rendre près de la marina. C'est une guide d'excursion."

---

Malheureusement soit le Vieillard de la Mer n'avait pas de réponse soit il ne daigna pas lui en apporter. Dans tout le cas, le chevalier du Cygne sortit de l'eau bredouille. Un discussion entendu au détour de la plage cependant, lui apprendrait qu'un ancien mythe de l'île. L'arbre de vie ne tarderait pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Fév 2024 - 22:25
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Drake remercia la jeune femme derrière l'accueil et se dirigea vers la marina.

Une fois sur place, il chercha Tael du regard en intensifiant doucement son cosmos pour signaler sa présence.

...

De son côté, Hyoga ne reçut aucune réponse du Vieillard de la Mer, en sortant de l'eau, il entendit une discussion parlant de l'arbre de vie.

Après une recherche sur son smartphone, il découvrit que l'arbre de vie était lié à deux légendes, la première racontées qu'il s'agit du dernier vestige du Jardin d’Eden, quand a la deuxième, il s'agirait d'un arbre béni par Enki, le dieu sumérien des eaux et de la connaissance.

Hyoga prit la direction du désert, arrive à l'emplacement de l'arbre, Hyoga se servit de son cosmos pour essayer de trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2024 - 22:13
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Aucune réponse au cosmos de Dragon Noir. Il faudrait essayer une autre méthode.

***

Aucune réponse cosmique pour le moment, cepandant de nombreux badaux avaient entendu la même information que le chevalier du Cygne et cherchaient l'arbre. L'ambiance bon enfant commençait doucement à ressembler à une fête improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Fév 2024 - 20:19
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Drake ne reçut aucune réponse à son cosmos, il décida d'employer une autre méthode, il trouva l'employé chargé du planning des excursions et réussi grâce à un petit supplément sur le prix habituel avoir une place sur la prochaine excursion dirigée part Tael.

Voilà, il me reste plus qu'attendre le début de l'excursion et voir le résultat de ce plan.

...

Hyoga ne perçut aucune réponse cosmique, il remarqua cependant que de nombreux badauds se rassemblent sûrement parce qu'il avait entendu la même information que lui, il remarqua ensuite l'ambiance bon enfant.

Tiens, on dirait, l'ambiance commence à ressembler à une fête improvisée, bon, je vais attendre de voir comment évolue la situation en profitant de la fête à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar 2024 - 23:25
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'idée de Drake fonctionna. Il put grimper dans l'embarcation de Taël. Elle inclina la tête en direction du chevalier noir. La jeune femme fit le tour de la baie avant de retourner à la marina. Elle amarra le bateau de manière experte avant d'annoncer à sa collègue qu'elle prenait une pause. Elle rejoingnit le jeune homme et lui demanda.

"En quoi puis-je vous aider?"

De son côté, Hyoga participa à la fête. Une femme d'âge incertain avait monter un petit stand de tirage de carte.

"Un aperçu du futur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2024 - 0:16
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
L'idée de Drake avait fonctionné. Il put grimper dans l'embarcation de Taël. Quand elle l'aperçut, elle inclina la tête, Drake inclina lui aussi la tête pour la saluer après avoir profité de l'excursion. Il la vit, amarrez le bateau comme une experte et venir vers lui pour lui demander ce qui voulait.

Bonjour Taël, je m'appelle Drake au nom de dame Amphitrite ainsi que du seigneur Poséidon pour protéger cette planète contre ses ennemies.

...

Hyoga quant à lui participa à une fête quand une femme d'un âge incertain vient lui proposer un aperçu du futur.

Avec plaisir gente dame, je vous écoute, je suis curieux d'avoir un aperçu de mon futur.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2024 - 23:55
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 20:38
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La marina sourit franchement au nouvel arrivant.

"Parfait. Je commençait à en avoir marre de cette vie. Je te suis"

Félicitations. Tael est à toi. L'équipe de Poséidon gagne 3 G.

----

La femme avec un sourire mélangea les cartes et étala trois arcanes devant le chevalier du Cygne. Elle tapota la dernière carte, la Roue de la Fortune.

"Je vois des changements à venir dans votre vie."

Dans le même temps, derrière le stand, des vivats se firent entendre. L'arbre venait d'apparaitre dans un explosion de cosmos. La fête continua. La liesse s'emparait de la foule. Il était temps d'inspecter le végétal.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Avr 2024 - 23:38
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
"Parfait. Je commençais à en avoir marre de cette vie. Je te suis."

Très bien bon retour parmi nous.

Drake et Tael se mirent en route pou l'Atlantis.

...

"Je vois des changements à venir dans votre vie."

Alors que Hyoga allait lui demandait plus de détail un événement attira son attention, l'arbre venait d'apparaître dans une explosion de cosmos.

Merci gente dame pour les cartes doit, il allait.

Hyoga se rendit au pied de l'arbre et commença à l'inspecter à l'aide son cosmos se demandant ce qui allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2024 - 23:23
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Hyoga découvrit un arbre imposant de toute évidence millénaire. Il dégageait un cosmos bienveillant, plein de vie. Les gens autour de lui fétait cette apparition bruyamment.

Le chevalier du Cygne ne tarda pas à découvrir un homme qui restait en retrait. Un cosmos ne tarda pas à nimbé le corps de l'inconnu. Il invita d'un geste de la tête l'envoyé de Poséidon à le suivre. Une fois à bonne distance de la foule, il se tourna vers Hyoga.


"Qui êtes vous? Que cherchez vous en ces lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2024 - 23:44
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Hyoga admira la beauté de l'arbre millénaire ainsi que le cosmos bienveillant émanent de lui, les gens fêtaient l'apparition de l'arbre dans la joie et la bonne humeur.

Hyoga découvrir un homme se tenant à l'écart qui se révéla être un détenteur de cosmos quand l'homme l'invita à le suivre Hyoga le suivit jusqu'à qui lui adresse la parole.

"Qui êtes vous? Que cherchez vous en ces lieux?"

Je suis Hyoga chevalier du cygne au service de Poséidon, je suis ici à la recherche du guerrier revenu d'Eldorado Haruto chevalier du loup de perle.

Hyoga attendit de voir la réponse de l'homme se trouvant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Moyen Orient-