Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Première mission pour Hyoga et Drake

 :: Les Sanctuaires :: Atlantide :: Temple de Neptune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Jan 2024 - 1:10
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Kanon convoqua Hyoga ainsi que Drake, une fois qui fut arrivée, il leur expliqua leur mission.

Drake ta mission sera d'aller chercher une fière combattante d'Atlantes Tael de la Méduse et de la ramener à la maison.

Bien, je m'en occupe.

Hyoga quant à toi ta mission sera d'aller recruter Haruto du Loup de Perle.

Haruto ?

Oui, mais il est différent de celui que tu connais, Haruto du Loup de Perle et un des légendaires guerriers d'Eldorado, la région doré des dieux réincarné dans ce monde.

Eldorado ?

Kanon voyant l'expression de Hyoga, décida de lui expliquer en détail.

Hyoga, tu sais déjà qu'un dieu vaincu est généralement exilé au Tartare, mais que se passe-t-il quand il est vaincu définitivement comme lors de votre combat contre Hadès.

Je ne sais pas.

Il peut se passer 2 cas de figure, il est dans la plupart des cas, il est envoyé à Étranger le cimetière des dieux se trouvant dans le monde des dieux, mais dans le cas où une divinité a prouvé qu'elle était digne de son rang pendant sa vie ou a sa mort peut être admis à Eldorado le paradis des dieux qui se trouve sur un plan d'existence supérieure.

Maintenant parlons de Haruto et de ses amis, le conseil divin d'Eldorado a été impressionné par les jeunes saints de l'oméga et on décidé de créer à partir de leur énergie des doubles d'eux qui ont entrainé et leur ont remit certaine des armures légendaires suite au dernier événement ils les ont envoyer sur terre pour protéger le monde à nos côté suite à un marché conclut avec eux.

Je comprends Kanon, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Atlantide :: Temple de Neptune-