Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La main dans le crottin et ça fait du bien !!

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Ferme à Pan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 19:33
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La main dans le crottin et ça fait du bien !! - Page 2 Sans_t21

La main dans le crottin et ça fait du bien !!

La nature... Les animaux... Le ranch... Et ça schlingue !!



Uriel en avait assez: Dionysos devenait insupportable et incontrôlable. Elle se leva et pausa une main sur l'épaule du Crétin Numéro Un de l'Olympe. Quand il se retourna, des gouttes de sueurs perlaient sur son visage.

" Dionysos... Les Divinités ici présentes ne veulent pas participer à la Semaine à Ibiza donc ils n'y participeront pas. Suis-je clair ? " Ordonna-t-elle de sa voix de représentante sadique.

" Mais... Mais... " Tenta bien que mal de répondre notre bon Dio.  

" Il n'y a pas de mais qui tienne ! Tu veux que je te spoila la fin de la série que tu regardes actuellement à la télé ?"
Menaça-t-elle sur un ton encore plus sadique.

" D'accord !! D'accord !! Tu as gagné !!! Ils n'iront pas à la Semaine d'Ibiza. T'es contente ?" Répondit un Dieu des Excès de mauvais poil, en mode sale gamin qui se faisait disputer par maman.

Il se retourna vers les Divinités ici présentes et les observa. Ils étaient prêt à combattre et, en vérité, ça ne le dérangerait pas du tout de se foutre sur la gueule avec eux. Il se tourna vers Pan et les autres: dans leurs yeux, il y avait une envie de se les farcir. Mais, ils réprimaient merveilleusement bien leurs désirs de combattre.  Une nouvelle fois, son regard se posa sur ses invités.

" D'accord ! Pas de semaine à Ibiza. Vous avez gagné ! Vous pouvez prendre tout le monde et partir d'ici. Mais, ça ne m'empêchera pas de vous revoir plus tard. Et, cette fois-ci, on fera Ibiza chez vous.." Annonça-t-il en se frottant les mains avec son petit air de divinité prêt à faire de nombreux sales coup...

Et le tout... Avec rires et délires à souhait et avec excès !  

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 19:54
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos ainsi que Rhéa observée l'intervention de la représentante.

Voyants que la réunion était fini, il prît le chemin du retour, Rhéa passa en mode gamine.

À plus, mon chou soit sage, je dois aller prendre un bon bain en compagnie de jolie fille.

Elle lui envoya un baissé de loin.

À plus petit-fils, amuse-toi bien et a la prochaine les filles.

Ils prirent la route de leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 20:03
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Voyants que cette réunion était finie, Poséidon ainsi qu'Amphitrite après les formules de politesse prit le chemin du retour.

Ah si on pouvait revoir mon neveu qu'au prochain millénaire.

Oui, mon amour, l'idée est tentante.

Sur un éclat de rire, il put enfin rentrer enfin sait eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 20:09
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Voyants que cette réunion était finie, Athéna ainsi que Pallas prit le chemin du retour après que Seiya ainsi que Shaina et dit au revoir.

Il parlerait de tout et de rien sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Ferme à Pan-