Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La main dans le crottin et ça fait du bien !!

 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Ferme à Pan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Jan 2024 - 7:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La main dans le crottin et ça fait du bien !! Sans_t21

La main dans le crottin et ça fait du bien !!

La nature... Les animaux... Le ranch... Et ça schlingue !!



La main dans le crottin et ça fait du bien !! D27nc8v-7429478a-3ee2-4f72-8b3d-b0fac6494240.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Y3YjA4NDI3LTU1MTAtNGM1Yy04NzZiLTY2YTI3ODA4ODNlZFwvZDI3bmM4di03NDI5NDc4YS0zZWUyLTRmNzItOGIzZC1iMGZhYzY0OTQyNDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


          
Cela faisait quelques jours que Peluche et Alice étaient revenus, accompagnés d'Hengarr et Rock. En plus, Pan, lui aussi, était de retour de chez Artémis. Problème: Léa n'était pas avec lui, elle était en séjour avec Artémis et >Hécate, ce qui déplut fortement à Uriel. Autre problème: un homme, du nom de Narmer, l'avait suivi dans le cadre de cet échange. Danger !!! Il est beau, il est cultivé, il est sexy au diable ! D'ailleurs, un échange houleux avait eu lieu entre les deux Crétins Olympiens: l'un reprochant à l'autre de n'avoir pas pu ramener une bombasse trop canon et pas farouche pour un sou tandis que l'autre lui disait qu'ils avaient d'autres préoccupations et que ça serait bien qu'il se serve de son cerveau au lieu de son bitoniau pour une fois.

On expliqua aussi le problème de Kyoko et Cassandra et...

" Malgré tous nos efforts, elle demeure introuvable. Elle est très courageuse et elle tente de donner le change mais elle n'arrête pas de faire des cauchemars toutes les nuits et elle tremble de peur lorsqu'elle se trouve dans un coin sombre. " Avait décrit une Uriel inquiète et perturbée.

" Elle ne se souvient de rien la Gamine. Elle parle même pas dans son sommeil. On se relaye à tour de rôle pour veiller sur elle mais ça change rien. Je sais pas qui a fait ça mais ça me saoule vraiment. " Avait expliqué un Dionysos qui dissimulait parfaitement sa fureur grandissante en se maîtrisant à la perfection.

" Au moins, on a une bonne nouvelle: j'ai la dague et Narmer, il s'y connaît vachement bien dans le domaine. Tu avais bien dit que cette histoire te dépassait hein Ury Chan ?" Avait lancé Pan.

" Sa présence est une chance: nos connaissances jointes nous permettront de sauver Cassandra et de libérer ses amis de l’influence néfaste de Poséidon. " Confirma la Représentante des deux Idiots.

" Je vous l'annonce direct: je vais me lâcher contre Apollon et l'Autre Pourri qui a enlevé Kyoko Chan qui que ce soit.  Et ça ne sera pas la peine de me retenir..." Avait Averti Dionysos en buvant sa bouteille de vin cul sec.

" Ne t'inquiètes pas... Ça sera open bar pour tout le monde..." Avait confirmé Pan en tirant beaucoup trop sur sa clope du bonheur.

Uriel était on ne peut plus d'accord. De toute manière, elle savait que quand ces deux-là étaient en colère, ça ne servait à rien de tenter de vouloir les résonner. Elle plaindrait presque ceux qui avaient eu le malheur de mettre en furie les deux Abrutis de l'Olympe. Alice avait écouté la conversation et n'avait rien dit: elle était bouleversée puis déterminée à aider ses deux Sœurs d'Armes. Elle n'avait jamais vu autant de rage divine qui s'accumulait devant elle et elle n'avait jamais connu Uriel si remontée à bloc. Ces trois là faisaient vraiment peur.

" Je veillerais sur Shoko à partir d'aujourd'hui. Je retrouverais Kyoko et je punirais celui qui l'a offensé comme il se doit." Avait-elle annoncé avec une forte résolution.

En attendant, à côté de la ferme de Pan, il y avait le Ranch à Potnia. Et la présence de Rock et Hengarr avait été un plus absolument non négligeable. Ajoutez la présence de Cassios qui, même s'il n'était pas l'expert du bricolage, se débrouillait pas trop mal. Et comme tout le monde mettait la main à la pâte, sous les recommandations de Potnia la Blasé pour qui ça n'allait jamais, ce joyeux petit monde oublia tous les soucis pour faire un truc vraiment potable.

Les animaux de la Ferme avaient un enclos XXL et l'espace paraissaient encore plus grand qu'avant. Franchement, ils avaient passé une bonne semaine à goûter aux joies de l'effort et de la nature. Même Narmer avait participé à la fête. Les enfants participaient aussi activement à la vie: maintenant, non seulement, ils pouvaient vivre de leurs propres produits mais, en plus, le champ de production des clopes du bonheurs s'étaient bien agrandis. De l'art de se faire du pognon tout en ne dépensant pas grand chose... Et tant pis pour la morale ou les éventuelles soucis qui pourrait se dérouler... Après tout, qu’est ce qui pourrait leur arriver comme autre soucis ?

 





Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan 2024 - 16:27
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
information:

Athéna observa la scène du départ, quand elle vit la tristesse des enfants, elle eut une idée.

Rassurez-vous, les enfants vous les révérait, nous revendons et vous emmèneront en vacances au bord de mer.

Après le départ, elle observa Seiya ainsi que Shaina se demandant ce qui cachait, mais cela ne l'inquiéta pas, après toute la vérité serait bientôt révélée.

L'heure était presque venue de révéler la vérité sur le lien qui l'unissait à Pégase depuis les temps mythologique, l'homme qu'elle avait épousé et qui était devenue le père de ses enfants.

En attendant ce moment, elle prit la direction du domaine de son petit frère.

Une fois arrivé, elle intensifia doucement son cosmos pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2024 - 15:22
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos après avoir quitté le bar avait pris la direction du domaine de Dionysos, arrivé sur place, il vit sa petite fille Athéna après l'avoir salué d'un signe de tête.

Cronos intensifia doucement son dunamis pour signaler sa présence et s'assit en tailleur et attendit en pensant à sa future conversation avec Athéna ainsi que celle qui allait avoir avec Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2024 - 17:03
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
On raconta une drôle d'histoire à Poséidon qui le mit de très mauvaise humeur au point ou les vents commencerez a tourbillonné autour de lui en réponse a sa colère grandissante.

Qu'est-ce qui a encore foutu ces deux-là.

La colère de Poséidon grandissait de plus en plus quand une jeune femme apparue et passa ses bras autour de son cou et l'embrassa ce qui fit effet instantanément.

Calme-toi mon amour, nous savons tous les deux qui sont insupportables, pense à notre mission et notre vengeance contre nos véritables ennemies.

Tu as raison mon ange, nous avons des objectifs à atteindre, mais dans un premier temps prenons la direction de son domaine, règle cette affaire.

Oui allons s'y.

Poséidon ainsi qu'Amphitrite prise la direction du domaine de Dionysos, arrivé sur place, ils dirent bonjour à Athéna ainsi que Cronos.

Ils augmentaient leur cosmos pour signaler leur présence et attendre.

Poséidon ainsi qu'Amphitrite fut rejoint par Daidalos venue apporter sa bouteille de vins, ils prirent un moment pour faire connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 9:38
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La main dans le crottin et ça fait du bien !! Sans_t21

La main dans le crottin et ça fait du bien !!

La nature... Les animaux... Le ranch... Et ça schlingue !!



Quelques heures avant  l'arrivée des trois divinités.

Ils en ont leurs claques: ils bossent comme des dingues pour faire plaisir à leur fille. Elle est jamais contente et elle râle tout le temps: cette blasée de la vie, est en fait heureuse comme tout de retrouver ses deux Pères et plus spécialement son Papa Chéri.  Dionysos et Pan étaient adossés à un arbre et ils buvaient d e la bonne bière tout en se fumant une petite clope du bonheur.  Quand soudain...

" Ah bah tiens ! Vous revoilà ! Comment va ?" Salua Dionysos en agitant nonchalamment une main vers...

Gyst, Eurydice et Orphée qui venaient de faire leur apparitions. C'étaient, en substance, des membres honoraires... Des Élus qui avaient rejoint son cortège un jour et qui y avaient trouvé une certaine satisfaction. Ils ne voulaient pas les rejoindre mais avaient profité du voyage comme on dit. Et de service rendu contre service rendu dans la bonne humeur, la joie et le grand n'importe quoi, ils avaient fini par succomber au bonheur de profiter d'une vie normale et trépidante.

" Dionysos... Je suis venu vous faire un petit coucou et régler la note avant de partir définitivement. " Déclara Gyst en souriant.

" Tout comme nous Pan. On a réussi à accomplir ce que tu voulais. Maintenant, tu peux nous rendre ce que nous avons perdu. " Demanda Orphée en croisant les bras, pas mécontent de revenir ici cependant.

Eurydice s'installa à côté d'Abruti Numéro Deux.

" Je peux en avoir une dernière avant de partir ? " Suppliait-elle presque avec ses jolies yeux.

Dionysos et Pan se jetèrent un regard de coin. Puis...

" Il n'y a pas de souci ma Gystounette. Du coup, racontes moi tout." Proposa Crétin Numéro Un en l'invitant à s'asseoir en face de lui.

" Ah ouais ! Ce que t'avais perdu lors de notre pari ? Note bien que je t'avais dit de pas jouer contre moi mais tu t'étais bien entêté. Sinon, je l'ai à la maison. " Informa Crétin Numéro Deux en tirant sur sa clope, exhalant de la bonne odeur qui le rendait zen et joyeux. Puis...

" Eury Chan ! C'est la dernière hein ? Après, tu touches plus à ça et tu me promets de faire une véritable séance hein ? " S'assura-t-il en lui confectionnant une clope qu'il donna à Eurydice.

" Phéphé ! Tu la gères hein ? C'est la dernière, je ne veux plus qu'elle en touche une après." Ordonna-t-il d'une voix presque paternel en regardant le Chevalier de la Lyre.

" Tu as ma parole et, de toute façon, ça m'étonnerait qu'elle puisse recommencer sans que tu ne le saches si tu vois ce que je veux dire." Répondit Orphée en souriant, se permettant de s'asseoir en face des deux divinités.

Puis, tandis qu'Eurydice dégustait sa dernière clope du bonheur, il était temps que Gyst et Orphée s'expliquent sur la raison de leur venue. Ah oui !! Il était temps de tout solder on dirait. Après une longue conversation entre éclats de rires et bonne humeur, ils décidèrent d'apporter leurs aides à la construction du ranch. quand soudain...  

Puis... Au bout de quelques heures...Des présences se firent ressentir... Provoquant la gène des Trois... Et le sourire puis l'hilarité des Deux Divinités. Enfin !!! Elle était là !!!


Et Uriel avait pris les dispositions pour éviter toute forme de problème diplomatique. Bien aidé en ceci par Narmer, les anciens guerriers d'Athéna et d'Amphitrite. C'était simple: Dionysos et Pan étaient ligotés de la tête au pied. Et Rocco avait subi la même punition. Le reste était normal: ils allaient pouvoir se rendre auprès des Quatre Divinités Uriel se sentait sereine. D'ailleurs...

" Vous ne serez autorisé à parler que lorsque je vous donnerai la parole. Une seule chose qui ne me plaît pas et je vous garantis que vous le regretterez." Annonça-t-elle avec sa voix de Représentante façon Maman pas contente.

" On a rien fait ! " Jura Dionysos qui tentait de se libérer sans succès.

" Ou alors, c'est à l'insu de notre plein gré..." Concéda Pan qui ne cherchait même plus à tenter de faire quoique ce soit.

" L’arrivée de Gyst, Eurydice et Orphée qui coïncide avec l'apparition de Dame Athéna, Dame Amphitrite, Seigneur Poséidon et le Roi Cronos... Vous me prenez pour une personne stupide ? Je vous connais: vous avez obligatoirement et encore une fois fait des bêtises. Alors, j'écoute !"
 Sermonna Uriel en croisant les bras.

Et plus ils s'expliquaient, plus les "facepalms" apparaissaient, mêlés aux soupirs désabusés et aux éclats de rires. Sur ordre d'Uriel, chacun se lava afin d'être propre comme un sou neuf. Tant pis pour les tenues respectables, l'important était que la Représentante se tiennent face aux Invités avec sa tenue cérémoniale pour les grands rendez-vous. Mais... Vous vous doutez bien que...


Les Divinités présentes, ainsi que Daidalos, Shaina et Seiya entendirent soudain un terrible hurlement à les faire frissonner, ajouté à une terrible explosion cosmique digne d'une Athena Exclamation. Encore un peu de patience les Invités s'il vous plaît et vous pourrez enfin voir... Uriel, la Représentante des deux Imbéciles, vêtue de son armure divine, venir à eux. Elle était accompagné de toute la troupe, ainsi que de civils et d'enfants. Il y avait même une Gyst décontractée, une Eurydice bien stone et d’un Orphée qui tentait de se maîtriser pour faire bonne figure. Quant aux Deux Abrutis, on dira qu'ils étaient plus morts que vif. Et un Chevalier avait subi la même colère.  En gros, ces trois-là sont out pour un moment.  En des gestes maîtrisés, dans une symphonie parfaitement synchronisés, tout le monde posa un genou à terre, mit sa main sur son cœur et baissa la tête.

Uriel, la Représentante de Dionysos et Pan, s'avança vers Cronos, Poséidon, Amphitrite et Athéna. Elle les salua avec tout le respect qu'ils méritaient: main sur son cœur, elle posa un genou à terre et baissa la tête en signe de salutation digne et procédurale. Puis, quand elle eut l'autorisation de parler, elle se redressa et salua Seiya, Shaïna et Daidalos.

" Ô Grand Seigneur Cronos, je vous salue. Roi et Reine des Mers et des Océans, Poséidon et Amphitrite, mes hommages les plus distingués. Dame Athéna, Grande Protectrice des Hommes et illustre Déesse, je vous salue également. Je suis Uriel, Archange du Savoir  et de la Connaissance au service des Dieux Dionysos et Pan." S'annonça-t-elle avec toute la classe qui seyait à une Représentante Divine comme il se devait. Et ça pue la classe !!

Puis...

" Je vous prie de pardonner ma tenue, vêtue de cette armure. Un accident, indépendant de ma volonté, m'empêche de vous accueillir avec la tenue cérémoniale qui sied le mieux à votre présence. "
Regretta-t-elle en s'excusant avec une classe folle.

Et enfin...

" Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accueillir dans l'enceinte de notre maigre demeure afin que nous puissions discuter..." Proposa-t-elle sur un ton si courtois et respectueux qu'elle donnait l'exemple de ce que devait être une parfaite Représentante.

" Y a rien dans le Ranch. Ils vont se poser par terre..." Se plaignit Potnia dans un murmure.

" On peut construire une table et cinq chaises vite flash si tu veux..." Répondit Rock dans un  murmure en s'adressant à Potnia.

" M'en fout ! Personne ne touchera ou posera son cul sur mon rocking chair."
Déclara une Potnia en mode blasé de la vie.

Très discrètement, avant de se recevoir le regard de la mort qui tue qui te condamne à la peine capitale, Rock et Hengar détalèrent pour construire le nécessaire... Tandis que Potnia se prit un regard destructeur qui la calma direct en un seul coup: Maman Uriel n'est pas contente !



Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 13:29
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos ainsi que les autres divinités présentes pour s'occuper pendant ses longues heures d'attente avait organisé une raclette partie qui était entrain de savourer tout en buvant une bonne cuvée, quand un hurlement se fit entendre ainsi qu'une puissante énergie cosmique se fit ressentir.

Tiens, on dirait que quelqu'un leur a réglé leur compte pour nous comme ses gentils.

Cronos vit s'approcher Uriel et aperçue trois corps allongés par terre ce qui le fit bien sourire, il vit après Uriel posés genoux à terre et attendre d'avoir l'autorisation de parlé.

Bonjour Uriel, je t'en prie, relève-toi et parle librement.

Il regarda ensuite vers Geist.

Bonjour Geist J'ai beaucoup aimé ta dance, tu as du potentiel.

Ne t'inquiète pas Uriel, je ne me soucie guère de la tenue des gens.

Oui, cela sera parfait, j'ai quelques affaires à régler avec Dionysos ainsi que Pan, remarque, j'ai une invitée supplémentaire ma douce épouse.

Tout le monde fut senti, une nouvelle présence arrivée quelque temps plut tôt pour la raclette partie et qui avait dissimulé sa présence jusque-là, Rhéa la reine des Titans libéra son dunamis révélant sa présence.

Je suis venue aussi, car je dois parler à mon petit-fils.

Mieux son expression, un certain dieu allait devoir être très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 14:53
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna ainsi que Seiya savouré la raclette, partie blottie dans les bras, l'un de l'autre, en savourent le vin sorti de la réserve personnelle de papy Cronos, il savourait aussi le bonheur d'avoir retrouvé chacun l'élu de leur cœur sous le regard amusé de Shaina qui avait accepté la situation ainsi que celui d'une femme au cheveu blond.

Quand il entendit un hurlement et qu'une puissante énergie cosmique se fit ressentir.

Tien, on dirait que mon petit frère a encore des problèmes et qui a pris cher, paix à son âme, il restera présent dans notre mémoire.

La fin de la phrase fit rire tout le monde quand Athéna vit approché Uriel qui posa genoux à terre et aperçue les trois corps étendus par terre ce qui la fit sourire.

Bonjour Uriel, tu peux te relever et parlé librement avec moi aussi.

Seiya ainsi que Shaina saluèrent aussi Uriel.

Bonjour Uriel.

Athéna écouta ensuite le reste du discours d'Uriel.

Il n'y a aucun problème, tu es libre de t'habilles comme tu veux.

Après avoir écouté la proposition d'Uriel, elle répondit.

Excellente idée, moi aussi, j'ai une invitée supplémentaire.

La jeune femme blonde se révéla être Pallas qui avait rejoint Athéna entre-temps en dissimulant son énergie et confie la garde du sanctuaire à Titan. Elle lui avait fait parvenir une partie du repas, après tout, il avait besoin d'énergie avec tout le sport qui faisaient, mais cela est une autre histoire.

Je suis venue aussi accompagner ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 15:34
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Poséidon ainsi qu'Amphitrite savourait la raclette ainsi que le vin partie accompagné de Daidalos quand il entendit un hurlement et qu'une puissante énergie cosmique se fit ressentir.

Tien, on entend une douce musique, on devrait peut-être leur demander s'ils ont besoin d'aide pour s'occuper de mon neveu, ça aidera pour la digestion.

Sa phrase fit rigoler tout le monde.

Ah mon cher époux, j'adore ton côté espiègle.

Sur ces mots, elle l'embrassa.

Poséidon vit approché Uriel qui posa genoux à terre et aperçue les trois corps étendus par terre, ce qui l'amusa et le fit sourire.

Bonjour Uriel, tu peux te relever et parlé librement, bonjour à vous aussi, Eurydice et Orphée, je vous cherchais.

Après avoir écouté les excuse d'Uriel Poséidon arqua un sourcil et répondit.

Tu n'as rien à te faire pardonner, tu es libre de t'habilles comme tu le souhaites, cela ne regarde que toi.

Après avoir écouté sa proposition, Poséidon ainsi qu'Amphitrite hocher la tête.

Parfaits ont te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 21:00
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La main dans le crottin et ça fait du bien !! Sans_t21

La main dans le crottin et ça fait du bien !!

La nature... Les animaux... Le ranch... Et ça schlingue !!



Et devant l'apparition de Rhéa et de Pallas, une nouvelle fois, tout le monde posa un genou à terre, main sur le cœur et tête baissée.

" Dame Pallas... Ô Grande Altesse Rhéa, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre modeste demeure. " Déclara solennellement Uriel.

Et tandis que tout le monde se releva une fois l'autorisation de Pallas et de Rhéa accordée...

" C'est tout ? Je commence à avoir mal au dos moi..." Se plaignit Thrud  dans un murmure.

" Mais tais-toi, on va se faire disputer ! " Répliqua, toujours dans un murmure sa sœur jumelle Skuld.

Et elles reçurent le regard de la mort qui tue en un instant de la part d'Uriel, ce qui les calma direct. Direction le Ranch à Potnia, ce qui lui plut moyennement et elle le fit savoir en soupirant tout le long du chemin.  Trop de déesses... Ces trois-là n'allaient pas être out pendant un long moment finalement. Le condensé d'Athéna, Amphitrite, Pallas et Rhéa  était une invitation exceptionnelle pour nos  Trois Zigotos. Heureusement que le quatrième n'était pas là. Ils arrivèrent enfin devant le fameux Ranch après avoir traversé des plaines et des terre agricoles où de nombreuses bêtes de la ferme s'adonnaient à une vie paisible.  Hengarr et Rock les attendaient de pied ferme et Uriel invita tout ce petit monde à pénétrer dans LE Ranch DE Potnia.

Un lieu vide mais prometteur dans le style tradition américaine. Mais vide malheureusement. Il y avait une table, cinq chaises en bois qui faisait office de tabouret  et un canapé. LE canapé de Potnia. Et il y avait aussi le Rocking Chair DE Potnia.  D'ailleurs, Potnia s'installa DANS SON Rocking Chair, lançant un regard menaçant envers tout le monde. Quiconque fait n'importe quoi CHEZ ELLE se fera éclater la tronche à la vitesse de la lumière.

" On a compris Potnia, c'est chez toi. Tâche maintenant de bien accueillir nos prestigieux invités. "
Ordonna Uriel sur un ton consensuel.

Et nos Trois Abrutis ? Toujours en mode chaos technique... Pour le moment en tout cas... Mais ça ne durera pas: c'est sûr et obligé. En tout cas, Uriel, en très bonne représentante, invita chaque divinité et invité à s'asseoir le plus confortablement possible tandis que les autres se mettaient où ils le pouvaient.

" Je vous prie de pardonner  la simplicité de ce lieu: notre maison principale est encore en réparation après qu'un petit problème ait eu lieu récemment. À part cela, que pouvons-nous faire pour vous ?"
Demanda-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 21:54
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Pallas donna rapidement son autorisation, une fois faite aux cotes d'Athéna ainsi que des autres, elle prit la direction du ranch.

Quant à Athéna, elle imaginait déjà la tête que son petit frère ferait en la voyant avec son véritable corps divin, après tous cela faisait fort longtemps qu'elle n'était pas venue sur terre avec son véritable corps.

Athéna véritable corps:

Pendant le trajet, ils admirèrent le paysage.

Arrivée au ranch, elle ignora le regard menaçant. En voyant le manque de confort, elle claqua des doigts et transforma la table en magnifique table en bois gravé dans le style américain et transforma les chaises en fauteuil. Eux aussi dans le style américain et fit en sorte qui en ais pour tout le monde.

Petit cadeau comme ça tout le monde sera bien installé.

Pour répondre à votre question en ce qui me concerne, je viens apporter les recettes et prévenir mon petit frère des dispositions que j'ai prises concernant l'orphelinat ainsi que l'onsen conformément au marché conclu.

Seiya ainsi que Shaina raconterez l'histoire à Uriel sans oublie aucun détail surtout ceux de leur rencontre et Shaina avait beaucoup a raconté
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 22:43
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Poséidon ainsi qu'Amphitrite accompagne de Daidalos se mire en route avec les autres une fois les formalité réglée.

Poséidon ainsi qu'Amphitrite admirait le paysage tout en imaginant la réaction de Dionysos et Pan quand il allait voir qu'eux aussi avait récupéré leur véritable corps, surtout concernant Amphitrite.

Arrivé au ranch, il vit Athéna améliore le confort pour tout le monde et l'en remercierez, une fois bien installé, il entendit la question d'Uriel.

La raison de ma venue et très simple, je suis venue chercher Orphée et Eurydice ainsi qu'accompagner Daidalos qui a une bouteille de vin à remettre à mon neveu.

Poséidon ainsi que Daidalos raconterez toute l'histoire à Uriel faisant attention à n'oublier aucun détail.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 22:46
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Narmer avait été présenté par Pan au domain de Dionysos. Son arrivée avait été duale. Entre ceux qui était heureux d'avoir ses connaissances et ses compétences et ceux qui le regardait de travers. Le doyen avait quelques peu marché sur des oeufs.

Il avait profité d'un peu de temps pour lui pour s'installé avant de revenir discuter avec Uriel. L'égyptien se retrouva ensuite enrolé dans la construction du ranch. Il laissa Fajn avec les enfants pour les occupés. Le lion albinos, habitué aux enfants, les occupa un moment.

Narmer se méla aux habitants et resta en retrait. Il profitait de son temps libre pour recoupé les informations à sa disposition. Il serait prêt quand on aurait besoin de lui.

Installé adossé à son lion, il compulsait ses notes à l'ombre d'un arbre. Il avait bien sentit de nombreux cosmos arrivés dans le domaine. Il préféra rester en retrait. Jusqu'a l'arrivée des invités, il rangea son callepin et pris la direction de corps de ferme. Il laissa Fajn se prélasser.

Il toqua à la porte et se glissa à l'intérieur après avoir été invité. Le doyen salua l'assemblée solennellement.


"Je me nomme Narmer de Routy en ambassade dans le domaine pour les déesses de la Lune. Pour vous servir."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2024 - 23:09
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Rhéa donna son autorisation.

Bonjour à toi Uriel et à vous tous.

Une fois, les formalités règlent, le groupe se mirent en route direction le ranch.

Cronos ainsi que Rhéa profiterez de la nature avec un grand plaisir, une fois arrivé au ranch, il vit Athéna joue les décoratrices d'intérieur et apprécierez les fauteuils, il la remerciait et une fois bien installé, ils écouteraient la question de Uriel.

La raison de ma venue et aussi très simple, je suis venue chercher Geist, donc j'ai apprécié les talents de danseuse.

Rhéa prit la parole.

Je suis venue voir mon petit-fils pour qu'il annule le sort qui a lancé à Astérion et le libère cars, j'ai besoin de lui au maximum de ces capacités quant à son châtiment, je m'occuperai personnellement de son cas.

Cronos ainsi que Rhéa raconterez toute l'histoire à Uriel pour qu'elle dispose de toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2024 - 9:30
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La main dans le crottin et ça fait du bien !! Sans_t21

La main dans le crottin et ça fait du bien !!

La nature... Les animaux... Le ranch... Et ça schlingue !!


Athéna en mode décoratrice d'intérieur... Et le tout en claquant des doigts. Potnia n'aime pas qu'on fasse des choses à l'intérieur de SON Ranch et sans SA permission. Et elle le montre bien à Athéna. Genre qu'elle le fusille du regard. Puis, elle soupira. Et bien bruyamment pour que tout le monde entende.

" De toute façon, une fois que tout ça sera terminé, ça va aller à la poubelle ! Je voulais faire la décoration avec mon père et mes sœurs. Mais, une certaine déesse s'est permise de n'en faire qu'à sa tête dans MON Ranch ! "  Protesta vigoureusement la Blasé de Service qui n'avait pas sa langue dans sa poche.

" Allez ! Ne le prends pas mal ! C'est pas tous les jours qu'on peut voir les autres membres de notre famille. Et puis Tata Athéna n'a pas pensé à mal: je suis sûr qu'elle a voulu te faire un cadeau. " Réconforta Théronie en prenant sa sœur contre elle.

" Et puis c'est pas si mal en fait.  Je suis même sûr qu'on peut faire mieux Hengarr et moi." Ajouta Rock

" Avec un peu de temps et de patience, ça peut le faire. Et avec l'aide de Cassios et de Michelangelo, je suis persuadé qu'on peut faire beaucoup mieux ! " Assura Hengarr.

" Et puis, c'est pas tous les jours qu'on rencontre Mamie et Papy. On les a jamais vu en fait. " Se souvint soudainement Siegfrifa.

" Ah oui ! Du coup, si ça se trouve, quand nos Pères se réveilleront, on pourra leur demander la permission de passer du temps avec eux ! Mais, c'est une bonne idée ça ! "
S'exclama Thrud.

" Il faudrait peut-être leur demander leur permission aussi. Parce qu'on dirait qu'ils aiment pas trop nos deux Pères. " S'inquiéta Skuld.

" On vous entend un peu trop Mesdemoiselles ! " Avertit soudainement Uriel en les foudroyant du regard... Avant de soupirer et de secouer la tête.

Et après avoir écouté les revendications des divinités ici présentes, Uriel alla prendre la parole quand soudain...

" Pourquoi je suis ligoté ? " Demanda Rocco.

" Parce que t'avais envie de mater comme un gros pervers le corps de mes frangines et de ma Mamie peut-être ?" Suggéra un Dionysos qui se réveilla.

" À moins que ça soit parce que la Chèvre a encore bouffé la tenue cérémoniale d'Ury Chan ?" Insinua Pan.

" En tout cas, on a vraiment pris cher pour le coup. Je te dis qu'un jour , on va y passer ! "
Lança Tête de Bite.

" Bon, en même temps, c'est pas ma faute si Ury Chan, elle range pas sa tenue. " Se plaignit Taré Numéro Deux.

" En attendant, j'ai mes trois frangines adorés  devant moi  avec Mamie, Papy et Tonton ! Je m'en fous, je me libère ! " Assura Taré Numéro Un.

Ça n'aura vraiment pas duré longtemps: les trois fous furieux les plus dangereux du coin venaient de se libérer.

Ils échangèrent un regard puis éclatèrent de rire comme si de rien n'était au moment où le fameux Narmer fit son apparition.

" Un beau gosse ! On va l'expulser direct ! C'est un danger pour mon Harem ! " Menaça soudainement Dionysos.

" Arrête tes conneries ! C'est le bonhomme qui va nous filer un coup de main  pour Cassie et ses amis ! Faut pas le buter, on en a besoin ! " Répliqua soudainement Pan.

" Tu aurais pu ramener une nana quand même ! C'est pas comme s'il n'y en avait pas dans le lot."  Se plaignit Dionysos.

" J'ai bien essayé mais, on s'en fout ! C'est le spécialiste et on a besoin de lui et si on le fout en l'air, on va avoir des problèmes avec les Deux Frangines. Et puis, c'est un bon vivant et il est plantophile. Donc pas de souci ! " Déclara Crétin Numéro Deux en inventant n'importe quoi, du moment que ça marche.

Crétin Numéro Un se tourna alors vers Narmer et...

" Y a pleins de feuilles et de fougères dans le coin ! Y a même de la paille ! Ça gratte, ça picote mais si t'as pas les chocottes, y a moyen de tremper la biscotte si tu vois ce que je veux dire ! "  Balança-t-il le plus naturellement du monde.

Petit silence... Puis tout le monde se mit à éclater de rire... Certains en pleurèrent même. Uriel avait bien tenté de garder son sérieux mais là, c'était trop, elle se mit à rire elle-aussi. Finalement, Uriel décida de tout expliquer aux Deux Mabouls Olympiens, leur demandant de ne rien omettre et de tout dévoiler. Ce fut Dionysos qui commença en premier. Et, il commença par Athéna, Seiya et Shaïna version jeune. D'ailleurs, chose très bizarre, ils se tenaient très correctement... Comme s'ils avaient un plan...

" Salut Frangine ! Comment tu vas ? Revoir ton vrai corps m'avait manqué, je te préfère comme ça. Seiya ! Shaïna ! Ça faisait un bail ! Alors, on dirait que vous servez Athéna, c'est bien ! "  Déclara Dionysos tout sourire.

" Nous sommes ici pour te remettre la boîte avec les dernières recettes. Et comme tu nous l'a fait promettre, nous sommes, dorénavant, au service d'Athéna." Répondit fièrement Seiya.

" Nous tenons à te remercier pour les bons moments que nous avons passé en ta compagnie et pour avoir veillé sur nous jusqu'ici." Déclara Shaïna version jeune tout sourire.

" Mais, il n'y a pas de quoi ! Je savais bien que la Frangine reviendrait et que s'il y en avait deux qui voulait vraiment la servir, c'était bien vous deux. Sinon, vous êtes toujours marié ? C'est pour quand votre premier enfant ?"  Demanda abruptement Dio.

Soudain, grand sentiment de malaise. Seiya rougit tandis que Shaïna version jeune détourna le regard. Et Dionysos soupira.

" Je comprends. Maintenant que vous êtes au service de la Frangine, elle veut se chopper le Seiya et notre gentille Shaïna va, de nouveau, être mise au placard comme avant. La vie est dure mais, c'était pas faute de t'avoir prévenu ma belle. "Annonça Crétin Numéro Un.

" Au moins, j'aurais passé du bon temps mais tout a une fin, je suppose. "  Se lamenta-t-elle timidement.

" Mais t'en fais pas ! On parle d'Athéna: la Frangine, elle est pas comme ça ! Elle fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Et puis, pourquoi ne voudrait-elle pas votre bonheur ? Vous l'avez bien mérité ! Hauts les cœurs !!
"Encouragea joyeusement Dionysos avant de se tourner vers Athéna.

" Je les ai marié en ton absence. Ils sont heureux ensemble et ils projetaient d'avoir un gosse qu'ils élèveraient ensemble. À toi de voir mais si tu veux qu'ils divorcent, faut le faire tout de suite là et maintenant. La décision te revient Athéna. De toute façon, Pallas Chan est là: elle va t'aider à faire le bon choix." Annonça Dionysos en regardant sa Sœur Préférée dans les yeux.

" En même temps, Athéna et moi, nous nous sommes embrassés devant Shaïna... Athéna s'est jeté dans mes bras et je n'ai rien pu faire que de me laisser submerger par mes émotions..." Commença à avouer Seiya.

"  Pas cool ça !Tu as rendu ta femme cocu en direct live. Mais bon, la décision revient à Athéna. Et faut le faire ici et maintenant devant témoin sinon ça marchera pas.  Vous m'avez demandé de sceller votre amour, c'est ce que j'ai fait : il faut qu'Athéna brise le sceau de votre union sinon vous serez toujours uni l'un à l'autre. C'était la condition à votre mariage. " Informa Dionysos.

Et tandis qu'il laissait le temps à Athéna de prendre sa décision, Dionysos se tourna vers Poséidon, Amphitrite et Daidalos.

" Tonton Popo !!! Ça va ? Amphi Chiwi !!! Comment va ? Quand tu voudras refaire la fêter avec nous, n'hésite pas, ça sera toujours avec plaisir. Par contre, essaye de boire avec modération car, la dernière fois, tu m'as vendu du rêve quand t'étais bourré. Remarque, entre nous soit dit en passant, c'était super marrant, j'avais adoré !!" Déclara-t-il en souriant toujours joyeusement.  

Puis, il se tourna vers Daidalos et prit la bouteille de vin. Il en prit une bonne rasade et hocha la tête plusieurs fois, symbole de son contentement.

" Hey !! Il est trop bon ! Toutes mes félicitations Dada !! Et puis, pour les plants de vigne que tu m'as volé, ne t'en fais pas, je ne suis pas en colère contre toi car je suis persuadé que tu as trouvé un moyen de me les rembourser non ?" Lança-t-il en haussant un sourcil interrogateur.

Le visage de Daidalos s'assombrit subitement, provoquant soudainement un grand malaise.

" Oups ! On dirait que tu ne leur a rien dit ?" Demanda Dionysos.

" Je pensais que vous ne le remarquerez pas. Je ne sais quoi dire..." Murmura Daidalos sur un ton extrêmement gêné.

" Pas grave ! Tonton Popo et Amphi Chiwi savent à quel point me voler un plant de vigne est une chose très grave qui mérite une punition exemplaire. Je t'aurais fait la peau sur le champ mais comme c'est toi, je suis sûr que tes nouvelles divinités protectrices vont trouver un moyen de t'arranger le coup en me proposant un compromis que je vais adorer !" Déclara Dionysos en tapotant amicalement sur l'épaule de Daidalos tout en regardant Poséidon et Amphitrite dans les yeux le plus sérieusement du monde tout en souriant d'un air détendu.

Puis le cas d'Orphée et d'Eurydice fut mis sur la table et ça concernait Pan. Celui-ci se confectionna une clope du bonheur sous le regard d'Eurydice qui montra une volonté folle d'en avoir une. Il s'en coinça une dans la bouche et en offrit une à Dionysos. En échange, il fila la bouteille de vin de Daidalos.

" Salut Tonton ! Salut Frangine ! Ils sont tout à vous bien évidemment, c'était le pacte.  Phéphé : ta lyre se trouve dans mon ranch, planqué sous mon matelas. Tu peux aller le chercher quand tu veux. Quant à toi, Eury Chan, tu veux que je t'en fasse une pour le voyage ?" Proposa-t-il.

Eurydice fut énormément tenté puis, au dernier moment, secoua la tête. Pan hocha la tête puis reporta son regard sur Poséidon et Amphitrite. Cependant, ce fut Orphée qui prit la parole.

" Nous vous devons une explication: Eurydice et moi-même coulions des jours heureux et j'avais fait le serment de ne plus rejoindre aucun camp afin de profiter de la vie avec celle que j'aime.  Nous avons rencontré Pan et Dionysos un jour puis nous avons décidé de rejoindre le Cortège car nous avions la garantie que jamais, ils chercheraient à nous entraver.  J'ai demandé à Pan de sceller mon cosmos et de faire disparaître mon armure pour toujours. Nous avons fait un pari ensemble que j'ai perdu: nous devions donc nous rendre sur un territoire de son choix et faire fructifier son entreprise. Si l'un de nous touchait à la drogue, il referait de moi un élu  et je serais susceptible d'être attaché au prochain camp qui viendrait me recruter. " Résuma Orphée.

" Et malgré les nombreux avertissements et les tentatives de Pan pour me protéger, j'ai succombé et j'ai échoué. Ceci est uniquement de ma faute si mon tendre et cher amour est redevenu ce qu'il ne voulait plus être. "  Poursuivit Eurydice.

" Du coup, comme vous l'avez vu, elle a quand même bien résisté. Si vous avez un centre de désintoxication, elle est à vous. Sinon, je la garde et je m'occupe de la rendre la plus clean possible. C'est pas parce qu'elle a merdé qu'elle doit payer la note toute sa vie. Alors ? Vous voulez faire quoi ? " Demanda Pan.

Maintenant, il était temps de s'occuper du cas de Gyst et d'Astérion.  Pour Gyste, le cas était tout simple. D'ailleurs...

" Vous avez vu Dio ? Pan ? Cronos dit que ma danse lui a plu ! C'est super hein ? Franchement, je ne sais pas quoi dire ! Vous m'avez sauvé la vie ! " Déclara-t-elle tout sourire... Quand elle se dirigea vers eux deux et qu'elle les prit dans ses bras en les serrant très fort contre eux.

Dionysos et Pan la serra contre eux en souriant paisiblement comme deux pères feraient avec leur enfant.

" J’aurais juste voulu rester avec vous. Mais ça va pas être possible hein ?" Murmura-t-elle entre deux larmes.

" Tu seras bien chez eux. Et on passera te voir de temps en temps pour s'assurer que notre Gystounette aille bien. T'en penses quoi Pan ?" Promit-il.

" Promis, juré, craché..." Confirma Pan.

Après une longue accolade, ils se séparèrent et Gyst se dirigea vers Cronos et Rhéa, essuyant ses larmes et montrant une image digne à ses nouvelles divinités protectrices. Et quand Rhéa évoqua le cas d'Astérion, c'est là où ça deviendrait un peu plus compliqué... Une ombre passa sur le visage de Dionysos et de Pan: les deux Abrutis de l'Olympe étaient en colère contre lui et tout le monde savait qu'il ne fallait jamais mettre en colère les deux Imbéciles de l'Olympe. Surtout Dionysos en fait...

" Mamie !! Papy !! Ça me fait plaisir de vous revoir ! Par contre, on a un souci: Astérion, on l'a dans notre collimateur et on va pas le lâcher comme ça. Cette pourriture va devoir payer la note et elle est extrêmement salé."
Commença Dionysos.

" Parce que pour le coup, on en fait une histoire personnelle: tu vas le châtier mais on ne sera pas satisfait tant qu'il ne sera pas réduit à l'état de loque humaine. " Ajouta un Pan mécontent.  

" Vous pourriez peut-être expliquer ce qui s'est passé ?" Intervint Uriel.

" Gyst ne l'a pas avoué. Mais, Astérion a plusieurs fois attaqué la boîte où elle travaillait et agressé les clients. Certains en sont même morts. Gyst a voulu l'affronter mais elle se faisait éclater à chaque fois. Plus d'une fois, on a voulu intervenir mais elle a toujours voulu s'en occuper elle-même. Et elle se faisait tabasser dans les règles de l'art. On a commencé à s’intéresser à son  cas à ce moment-là." Commença Dionysos.

" Eurydice l'a caché tant bien que mal et Orphée ne l'a appris que très récemment. C'est Astérion qui a filé la première clope du bonheur à Eurydice et qui l'a transformé en Junkie. Discrètement, en cachette, il lui filait de plus en plus drogue dans le but de s'accaparer le trafic et de devenir le chef du coin. Phéphé a voulu se venger mais comme il n'avait plus de cosmos, il s'est fait rétamer  bien comme il faut. Ce faisant, il a acheminé de la drogue pourri et presque mortelle. Si je n'étais pas intervenu, je te laisse imaginer les dégâts que ça aurait donné." Poursuivit Pan.

" Et enfin, pour Seiya et Shaïna version Jeunette, c'est lui qui leur a mis des bâtons dans les roues en soudoyant le maire de ville de Noboribetsu. Il n'en a eu rien à faire des orphelins, il voulait leur peau. Et bien sûr, ils ne vous ont pas avoué qu'il avait éclaté à mort Seiya et qu'il s'était servi de lui comme otage pour battre à mort, également, Shaina. Le coup du Onsen, ça venait de moi: tant que Seiya et Shaïna s'occupait de ce coin pour moi, Astérion ne pouvait rien tenter car on le retrouvait et on le tuait. Alors, il s'est calmé et il a disparu. " Ajouta Dionysos.

" Mais on l'a retrouvé: il ne pouvait pas éternellement se cacher. Et quand on l'a choppé, on a voulu le tuer sur le champ.  Cependant, on s'est dit que ça serait plus sympa si on lui pourrissait la vie jusqu'à sa mort. On en a fait notre esclave personnel: ce sale fils de pute nous doit beaucoup beaucoup d'argent.  Et s'il ne paye pas la note, on lui prépare une petite punition comme on les aime. " Continua Pan.

" Tiens, d'ailleurs, il a pas payé la note ce mois-ci. On va aller le chercher, on va le crever ! " Déclara Dionysos avec un sourire qui n'avait plus rien de joyeux mais qui était terriblement menaçant et cruel.

" Il est chez Grand Père et chez Grand Mère. Y a plus qu'à trouver où ils sont: on s'y rend, on le tue et fin de l'histoire ! Ce sacré enculé va crever ! " Annonça Pan.

" Les Garçons... Vous faites peur à tout le monde..." Intervint encore une fois Uriel d'une voix douce... Cette voix capable de faire disparaître temporairement la colère des deux Fous Furieux de l'Olympe.

En effet, la terreur se lisait dans les yeux de leurs filles mais pas que. Toute la Troupe, ainsi que Seiya, Shaïna Version Jeune, Orphée, Eurydice et Gyst étaient littéralement effrayés par la version cruel et sanguinaire de Dionysos et Pan. Même Uriel n'était pas du tout rassurée. Quant aux Divinités Présentes, elles devaient se souvenir de l'accord tacite  qu'ils avaient toutes et tous convenus ensemble ce fameux jour: ô grand jamais, il ne faut que Pan et Dionysos soient en colère. Surtout Dionysos. Il valait mieux qu'ils restent les doux imbéciles appréciés qu'autre chose.  Ils décidèrent de sortir pour se calmer en allant jouer avec les enfants. Ce fut Uriel qui conclut l'affaire.

" Très chères Divinités... Je vous prie de pardonner leurs comportements. Comme nous, ils sont à cran: nous avons des soucis à régler et tout ceci semble être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Du coup, nous ne nous opposons pas à ce que Seiya, Shaïna, Eurydice et Orphée vous rejoignent. Nous attendons des garanties pour leur bien être et souhaitons connaître la réponse de Dame Rhéa et Seigneur Cronos concernant Astérion. Sachez que j'observerai avec la plus grande attention vos différents choix et que je prendrais les mesures qui s'imposent si celles-ci ne me conviennent pas. " Débuta-t-elle sur un ton plus sérieux.

" Car, comme vous l'avez compris, ils tiennent beaucoup à eux et ont veillé sur eux jusqu'à ce que vous les ayez choisi. J'espère que vous comprendrez leurs positions..." Conclut-elle en attendant leurs réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2024 - 15:31
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna entendit la remarque de mademoiselle blasée de service et lui rendit son regard à un niveau supérieur.

Si cela ne te plait pas libre à toi de changé, comme dirait la jeune fille à côté de toi cela partait d'une bonne intention. Mais cela ne te plait pas fort bien en revanche ta mauvaise humeur ne m'intéresse pas.

Salut petit frère, cela fait longtemps moi aussi, je suis heureux d'avoir récupéré mon vrai corps.

En revanche, la suite de la conversation, surtout la partie mariage, ne lui plus absolument pas.

Petit frère, tu t'es mêlé de chose qui ne te regardaient pas surtout que Seiya ou devrais dire le chevalier pégase et mon mari depuis des millénaires.

Il est temps de révéler certaine chose que j'ai gardée secrète à causse de notre père qui va me le paye très cher jadis lors de la 1ʳᵉ tentative d'Hadès pour s'emparer de la terre qui vit l'éveil du chevalier pégase qui éveilla sa gods cloth pour la première fois et atteint le 9ᵉ sens.

Après cette bataille lui et moi nous sommes mariés et avons fondé une famille et avons vécu heureux sur terre pendant une période bénie qui prit fin à causse de certaine divinité qui vont me le paye très cher.

Il n'avait pas prévu par contre que pégase avait acquis la capacité de se réincarner à volonté, mais en scellant ses souvenirs à causse de certaines circonstances. Voilà pourquoi pégase a toujours était à mes côtés à chaque guerre sainte et que notre amour nous a toujours permis d'accomplir l'impossible en voici la preuve.

Athéna montra son dos et tout le monde purent voir apparaître un tatouage symbolisant Pégase, ce qui provoqua une réaction en faisant apparaître un tatouage en forme de chouette sur le dos de Seiya preuve de l'union entre leur âme.

Donc, je suis désolé, Shaina, mais je souhaite récupérer mon mari.

En revanche, quand elle entendit l'histoire d'Astérion, son aura doré devient bleu et elle fit entourer d'éclair bleu, ce qui inquiéta ceux qui connaissent le secret d'Athéna, après un échange de regard avec Poséidon ainsi que Chrono et Rhéa.

Elle allait s'occuper d'Astérion et qu'importe l'accord concernant Dionysos.

Nous allons nous occuper de son cas nous-mêmes, nous en faisons une histoire personnelle et mon petit frère n'a rien à dire sur le sujet, il a mes remerciements pour son intervention, mais maintenant, c'est notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2024 - 16:32
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Poséidon, ainsi qu'Amphitrite, répondit aux salutations de Dionysos.

Bonjour à toi aussi neveux.

Salut Dio, tu as parlé de te vendre du rêve, mais sache que ce jour-là, tu n'as rien vu.

Dit-elle d'un sourire malicieux.

Après avoir entendu la révélation concernant Daidalos le couple royal foudroya Daidalos du regard.

Amphitrite posa la main sur l'épaule de Dio et parla de sa voix aussi magnifique que l'océan, mais pouvant être comme lui aussi dangereuse.

Dio dit moi ce que tu souhaites comme dédommagement en étant raisonnable, en revanche si tu touches à membre de notre domaine, tu auras affaire à nous.

En effet, mon neveu, je suis prêt à trouver un arrangement raisonnable, mais dans le cas contraire, je ne ferais pas de cadeaux.

Le couple royal écouta le problème d'Orphée ainsi que celui d'Eurydice.

Nous avons une structure adaptée et surtout, je m'occuperais d'elle personnellement pour l'aidé.

Vient le moment des révélations sur Astérion et la réponse d'Athéna.

Je rejoins ma nièce, nous allons règle le problème même et ne tolérons aucune interférence de la part de mon neveu néanmoins, il a mes remerciements pour les avoir aidés.

Amphitrite remarqua que son mari n'était pas de bonne humeur et pensa que maintenant que lui aussi avait récupéré son véritable corps ainsi que sa kamui à l'instar de sa nièce, il fallait mieux que son neveu fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2024 - 18:46
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
info:

Cronos ainsi que Rhéa après avoir entendu l'histoire de Geist poserez chacun une main sur son épaule.

Elle est maintenant de la famille à mes yeux et complètement intouchable sous peine de lourdes représailles.

En effet, comme vient de lui dire mon mari, tu es à présent un membre de notre clan et peut compter sur nous.

Après Viens les révélations sur Astérion et la tête de Cronos ainsi que Rhéa disaient plutôt, cette ordure va regretter d'être né.

Rhéa vit ensuite la réaction d'Athéna ainsi que celle de Poséidon, elle passa immédiatement en mode reine des Titans et mère de famille et leur passa chacun à bras autour du cou.

Mes enfants, je comprends pourquoi vous êtes énervé, je ressens la même colère, mais Athéna, l'heure n'est pas encore venue de révéler ta véritable nature de déesse et pense à ce que dirait ton grand frère, Poséidon pense a ce qu'Aqua avait l'habitude de te répète.

Son message fut entendu, Athéna ainsi que Poséidon reprit le contrôle de leur sentiment.

À présent, Rhéa passa en professeure sexy qui doit donner cours à une classe de garnement indisciplinée.

Uriel écoute bien ce que je vais dire, parmi toutes les personnes ici présentes, je suis celle qui connaît le mieux Dionysos ainsi que sont plus grand secret donc rappelle lui qui la guérit de la folie et initie au mystère de l'univers en prenant soin de lui.

Alors s'il tient à notre lien qui se calme et me propose un marché avantageux pour nous deux sinon dans le cas contraire notre relation risque d'en prendre à coup à lui de choisir.

Car comme tu as pu le constater, nous aussi, somme furieux contre Astérion.

Rhéa envoya un message télépathique à Athéna ainsi que Poséidon pour leur expliquer ses intentions.

Rhéa attendit ensuite la réponse d'Uriel.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 11:32
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La main dans le crottin et ça fait du bien !! Sans_t21

La main dans le crottin et ça fait du bien !!

La nature... Les animaux... Le ranch... Et ça schlingue !!



Petit retour en arrière...

Et Athéna, elle a changé: ce n'est plus la même, elle serait enfin devenue plus... Comment dire... Plus Chieuse ? En tout cas, avec Potnia, elle avait trouvé à qui répondre.

"Si cela ne te plaît pas libre à toi de changé, comme dirait la jeune fille à côté de toi cela partait d'une bonne intention. Mais cela ne te plaît pas fort bien en revanche ta mauvaise humeur ne m'intéresse pas." Balança-t-elle avec son regard  de divinité badass.

" Mais, c'est moche ! Ça fait pas authentique ! T'as fait aucun effort ! Tu claques des doigts et tout apparaît comme par magie ! C'est nul Tata Athéna !!" Protesta vigoureusement Potnia.

" Est ce que tu imagines Athéna faire des choses de ses quatre mains ?" Intervint soudainement Pan en regardant sa fille.

" Impossible !! La vie de fermier, c'est pas pour elle et je suis persuadé qu'elle ne saurait même pas bricoler. "
Répondit Dionysos du tac o tac.

Les deux regardèrent Athéna un petit moment puis se mirent à exploser de rire.

" Lâche l'affaire Potnia ! Au pire, on va se ramasser  un max de pognon..."
Déclara Pan.

" Avec ma veine, j'en retirerais rien du tout. " Coupa Potnia en soupirant.

" Bah, t'auras qu'à demander à Tata de te gérer le coup. Pour la négo, elle est balèze !" Conseilla Pan.

" Ouais mais à chaque fois que la Frangine a voulu négocier, ça s'est toujours mal terminé !"  Renchérit Dionysos en pouffant de rire.

Les deux taquinaient gentiment Athéna tout en riant, ce qui provoquait également des sourires et des rires de la part de ses troupes en mode " Mais qu'ils sont cons !" Puis vinrent les explications d'Athéna sur son union avec Pégase.  Ah oui !! Cette histoire, elle date de tellement longtemps qu'ils avaient zappé... Ou pas... À part les Deux Crétins et Uriel, le reste furent très surpris... Surtout les Ex-Saintes.  Et quand Athéna envoya chier Shaïna, Dionysos et Pan ne purent s'empêcher d'éclater de rire.

" T'as vu comment la Frangine elle fait son adolescente rebelle ? " Parvint à dire Dionysos entre deux fous rires.

" C'est le mien... Pas le tien... " Répondit un Pan qui se roulait par terre.

Même Seiya et Shaïna ne pouvaient s'empêcher de rire. De l'art de désamorcer une situation par le rire et le grand n'importe quoi. Puis, après un petit moment de calme...

" Mais puisque Pégase est maqué à Athéna depuis les temps immémoriaux, si ça se trouve, Azami, elle doit avoir le même tatouage  sur son dos..." Fit remarquer Pan en fronçant les sourcils.

" Du coup, si je te suis, notre petite Azami, elle serait aussi liée à Athéna puisqu'elle est une descendante de Pégase... Et si ça se trouve Koga aussi...  Et même Tenma...T'imagines ce que j'imagine ? "
Poursuivit Dionysos en tournant son regard amusé vers Athéna.

" Faut qu'on en parle à la Gamine quand elle reviendra..." Ajouta Pan en regardant Athéna de la même manière.

Puis, ils se mirent, de nouveau, à éclater de rire. Et rebelotte, tout le monde se mit à rire, soupirer ou pouffer de rire en mode " Mais ils sont vraiment cons, c'est pas possible !!"  

On laisse Athéna tranquille pour se concentrer sur Poséidon et Amphitrite. Ils sont pas content contre Daidalos mais e ne sont pas leurs affaires. Et Amphi Chiwi a beau faire sa Amphi Chiwi , ça marche pas sur Dionysos. Et les menaces ? Il s'en fout. D'ailleurs...

" Depuis quand Dio est raisonnable ?" Demanda un Pan taquin en les regardant.

" Tu te fous de moi, je sais être raisonnable. Surtout qu'Amphi Chan m'a dit que ce fameux jour-là, je n'avais rien vu. " Répondit un Dionysos amusé en mode défi en regardant les deux divinités.

" La Parade à Ibiza alors..." Annonça Pan.

" Hors de question ! Ils ne voudront pas et d'ailleurs, même parmi nous toutes et nous, personne ne voudra rejoindre cette parade !"
Intervint soudainement Uriel d'une voix sévère autoritaire.

" On ne leur a encore rien dit ! " Protesta vigoureusement Dionysos.

" Et puis, c'est seulement une semaine: c'est pas la mer à boire si je puis dire..." Renchérit sur le même ton Pan.

Dionysos regarda alors tout le monde.

" Une semaine à Ibiza. Pendant une semaine, c'est la débauche totale façon Dionysos !!"
Lança joyeusement Dionysos.

" Et on invite tout le monde ! " Ajouta Pan.

Puis, ils regardèrent les autres divinités.

" Voilà ce qu'on veut: la Semaine à Ibiza. Et interdiction totale de refuser car je trouve ça très raisonnable ! " Déclara Dionysos en croisant les bras.

Puis après les moments de bonne humeur, puisque Poséidon avait promis de bien s'occuper d'Orphée et d'Eurydice, Pan ne voyait aucune objection à ce que ces deux-là les rejoignent. Voilà une bonne chose de faite et on pouvait, maintenant arriver au moment présent... Un moment très tendu...

Où Uriel devait faire face aux Divinités Mécontentes tout en gérant et prévenant la colère mais aussi l'indignation des Satires, des Bacchantes et des Filles de Dionysos et de Pan.  Sans compter qu'il y avait deux bombes à retardement à l'extérieur qui menaçait d'exploser à tout instant. Oui... Elle préférait largement voir ses deux Imbéciles sous leurs jours stupide à souhait qu'ainsi.  Le message était le même: ils remerciaient Dionysos et Pan d'avoir pris soin de leurs cibles mais comptaient s'occuper d'eux même d'Astérion. Chose tout à fait normal mais c'était sans compter sur le fait qu'avec Dionysos et Pan, rien n'est jamais normal... En plus, Rhéa mentionna le Secret de Dionysos: quel secret ? Voilà quelque chose qui attisa sa curiosité à moins que cela ne soit la référence à une vieille légende de l'Olympe. Et si c'était vrai ? Elle devra enquêter pour savoir... En attendant...

" J'ai bien compris vos revendications chères divinités. En effet, désormais, nous n'avons aucun droit de vous mêler de vos affaires puisque les élus, ici présent, vous appartiennent.  Néanmoins, ils étaient sous la protection de Dionysos  ainsi que de Pan et cet homme a défié deux divinités quoique vous puissiez penser d'eux." Rappela-t-elle sur un ton calme. Puis...

" Rien n'excusera cet acte. À moins d'un dédommagement de votre part à la hauteur de la culpabilité de cet homme, j'ai le regret de vous annoncer que, même moi, je ne pourrais lever la punition qui lui est attribuée..." Annonça-t-elle sur le ton du pragmatisme et du regret avant de se tourner vers Rhéa.

" Toutes les divinités ont un secret inavouable. Mais puisque vous semblez bien connaître  Dionysos, vous savez fort bien que les menaces ne fonctionnent pas sur lui. Au mieux, il en rira et au pire, il s'en moquera. Quant à nous toutes et nous tous ici présent, nous serons solidaire avec lui. Je souhaite que votre grande sagesse vous guide afin de nous proposer un arrangement qui convienne à toutes les parties. " Déclara la Représentante toujours avec calme, courtoisie mais cette fois-ci volonté.

" Athéna, Fille de Métis et de Zeus, vous êtes l'incarnation  de la Sagesse et la Protectrice des Hommes mais vous avez bien changé. Néanmoins, vous n'êtes pas aussi proche des Hommes et des Femmes de ce monde que Dionysos et Pan: veiller sur eux est une chose mais vivre parmi eux en est une autre."
Lui lança-t-elle sur le ton du reproche à peine voilé.

" En clair, à chaque fois que cet homme sortira au grand jour, il continuera à être sous l'emprise de la Vengeance de Dionysos et de Pan et ce quoiqu'il ait pu lui arriver. Je ne fais que vous retranscrire leurs volontés et personne n'y changera grand chose à moins que, par miracle, une solution satisfaisante soit trouvée. "
Conclut-elle d'une voix claire et autoritaire.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 21:31
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna, après avoir entendu l'explication de Potnia lui répondit.

Jeune Potnia, je suis aussi la déesse des artisans ainsi que des artistes, j'ai le pouvoir de créer à partir de mon esprit, nous utilisons simplement différente méthode pour créer.

Quant à vous les deux crétins qui a dit que je ne savais pas me servir de mes mains, Pallas, tu en penses quoi.

Pallas sourit malicieusement.

Je dirais que tu es très doué de tes mains ma sœur.

Alors pour négocier débrouillé vous sans moi.

Athéna regarda Seiya et Shaina rigolé avec tendresse.

Inutile de rêve vous deux le tatouage n'apparaît que sur le véritable pégase, à l'heure actuelle, il n'y a que Tenma qui est la réincarnation du premier pégase ainsi que Seiya qui est sa réincarnation 200 ans plus tard.

Koga et mon fils adoptif ainsi que celui de Seiya c'est pour cela que la constellation de pégases veillés sur lui.

Quant à Azami, ce nom ne me dit absolument rien.

Athéna entendit ensuite Dio dire qui voulait que tout le monde vienne à Ibiza.

Je refuse, j'ai d'autres affaires plus urgentes à m'occuper de plus, tu n'as aucun ordre à me donner.

Moi aussi, je refuse.

Athéna entendu ensuite Uriel lui faire des reproches à elle voulait jouer à ce petit jeu, elle allait être servie.

Elle parla avec une voix digne d'une reine.

Ah petit ange, je reconnais bien là un ancien larbin de mon père, vous avez la même manière de croire que vous savez tous. Tu dis que j'ai changé, je dirais plutôt que je n'aie pas été moi-même depuis des millénaires.

Mais maintenant s'est finie, je suis libéré de toute contrainte, je vivrais ma vie comme je l'entent en me battant pour les causses qui me tiennent à cœur.

Tu dis que je ne sais pas ce que sait de vivre avec les hommes. Qui es-tu pour me juger toi qui ne connais rien de ma vie ainsi que de mon passé reste a ta place, une enfant comme toi ne peut me comprendre.

À présent, tu m'excuseras, je dois me préparer à combattre les véritables ennemies de l'humanité au côté de ma famille.

Athéna tourna le dos et s'éloigna avec Pallas Seiya ainsi que Shaina et s'installa dans un coin tranquille en attendent que Poséidon ainsi que Cronos et finie avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 22:36
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Poséidon ainsi qu'Amphitrite écoutèrent la conversation entre Potnia et Athéna parlé de l'art après, ils écoutèrent ce que disaient Dio ainsi que Pan, mais cela ne les intéressa pas.

Poséidon se demanda comment il avait pu oublier le mariage d'Athéna, cela avait été vraiment animé.
Amphitrite entendit ensuite ce que Dio disait sur elle ainsi que proposition.

Oui en effet, tu n'as rien vu et tu n'es pas près de le voir quant à ta demande. Tu voudrais que j'aille à Ibiza ce rassemblement de drogués qui ruine leur santé volontairement si tu aimes ce genre de lieux en ce qui me concerne sait là loin d'être mon cas donc la réponse et absolument non.

Je suis d'accord avec ma femme en revanche, je peux envoyer du monde s'occuper des vignes de Daidalos, tu auras du vin ainsi que des rentrées d'argent voilà ma proposition sais à prendre ou à laisser.

En ce qui concerne Astérion, je laisse mes parents décide en revanche gamine avant de juger ma nièce, tu ferais bien de réfléchir cars, tu es loin de la connaître ou de savoir toutes les manigances de mon frère ton ancien maître.

Poséidon ainsi qu'Amphitrite partie rejoindre Athéna en attendant que cette entrevue soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2024 - 23:42
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos ainsi que Rhéa écouterez les conversations entre leur famille et firent le point sur la situation.

Cronos ainsi que Rhéa sourire devant la réponse de leur petite fille face à Uriel, il était fier d'elle.

Ils furent aussi fiers de Poséidon, il reconnaissait bien son style.

Rhéa regarda Uriel quand elle lui parla.

Effectivement, je connais sa véritable nature ainsi que bien d'autres secrets le concernant, je connais aussi bien son caractère.

En revanche, je vais t'apprendre quelque chose sur moi, ne critique jamais ma petite fille devant moi, conseil d'ami.

Cronos prit soudain la parole.

Tu dis qu'à chaque fois qui sortira, il sera exposé à leur vengeance. Je commence à en avoir marre de leur caprice, juste que là, je n'ai rien dit pour ma femme alors que personnellement, je me serais passé de le revoir.

Tu veux une proposition, tu seras exaucé pendant qu'on était là à vous écoute, j'ai demandé à mon frère d'examiner le problème.

Il a découvert des choses très intéressantes, Astérion et innocent, il était possédé par un lémure comme Saga la était et nous savons quelle déesse remercie, il s'agit de Kèr la sœur de Thanatos et Hypnos, elle a sûrement voulu se venger de Seiya ainsi qu'Athéna.

Cronos fit apparaître un orbe d'énergie contenant le lémure.

La seule proposition que je ferais et de lui remettre le Lémure et qui se souvienne avant de répondre qu'il a une dette envers ma femme, je n'en dirais pas la raison, il s'agit d'une histoire qui n'aime pas évoque à vous de lui demander.

Si malgré ça il décide de nous chercher querelle à mon domaine, à Athéna ou Poséidon, je fais la promesse qui perdra tous les privilèges ainsi que l'immunité que je lui ai accordé à la demande de ma femme.

Je suis entièrement d'accord s'il continue ses caprices, je métrais fin à notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 9:23
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La main dans le crottin et ça fait du bien !! Sans_t21

La main dans le crottin et ça fait du bien !!

La nature... Les animaux... Le ranch... Et ça schlingue !!



Uriel considéra tous les évènements avec un calme absolu. Elle prit le lémure qu'elle considéra un long moment avant de l'enfermer dans une sorte de sceau cosmique. Les Divinités, ici présentes, avaient fait leurs choix et avaient soumis leurs volontés. Il ne lui appartenait pas de prendre une quelconque décision et s'était permise de donner son avis sur une déesse. Dionysos et Pan l'influençaient plus que de raison mais cela n'était pas pour lui déplaire.  Alors, elle se leva et...

" Très chères Divinités, vous avez donc fait votre choix et je vais donc m'entretenir avec Dionysos et Pan afin de restituer dans les moindres détails notre conversation. Veuillez me pardonner pour cette absence, je vous laisse en bonne compagnie. "
Déclara-t-elle d'une voix posée et solennel avant de quitter la pièce et de sortir.

Toute la troupe observait alors les Divinités ici présentes sans dire un seul mot. Pourtant, il était évident qu'ils étaient furieux et qu'ils avaient vraiment envie de leur dire leur quatre vérités. Dans le lot, il y en avait qui se maîtrisait formidablement tandis que d'autres les considéraient déjà comme des ennemis à abattre. Et puis, il y en avait un qui regardait tout cela avec un je-m'en-foutisme total, matant  Athéna, Pallas, Amphitrite et Rhéa sans vergogne et sans le cacher en plus. Il fallait bien que Rocco justifie son rang d'Imbécile Numéro Trois en puissance.  

" Pour votre gouverne, Azami est la Saintia de Pégase, celle que Pégase a choisi pour vous protéger. Et c'est aussi une de mes sœurs. Si cela ne vous dit absolument rien, c'est que votre retour dans ce monde a du bien dérapé..." Fit remarquer soudainement, d'une voix tranchante, Thrud qui fusillait du regard Athéna.

" Tais-toi ! Tu vas nous attirer des ennuis. Déjà que l'ambiance est mauvaise..." Intervint Skuld en tapant sur la tête de sa sœur jumelle. Puis, se tournant vers Athéna.

" Il faut l'excuser. Mais c'est vrai que vous n'êtes pas comme on vous a décrit. Et..." S'excusa-t-elle en souriant, essayant tant bien que mal d'apaiser la situation.

Mais...

" Seiya ? Shaïna ? Ça vous convient de la servir ? Ce n'est plus celle que nous avons connu. " Déclara soudainement Yuna d'une voix froide.

Un grand silence apparut alors que Seiya et Shaïna cherchèrent quoi répondre. Puis, le Chevalier de Pégase se tourna vers Athéna.

" Saori San, tu as oublié l'existence de celle qui t'a servi et qui a donné sa vie pour toi. L'Esprit de Pégase l'a choisi.  " Lui rappela-t-elle sur un ton un peu offusqué.

Shaïna se tourna vers Yuna.

" Athéna restera Athéna. Nous avons juré fidélité à la Déesse à travers les âges et je ne romprais pas ce serment.  Grâce à Dionysos et Pan, j'ai eu la chance d'avoir la vie que j'ai toujours désiré et je leur serais à jamais reconnaissante. Mais toute chose a une fin: je ne m’immiscerai pas dans les futures relations entre Athéna et Seiya car, pendant un court moment, j'ai eu tout ce que je rêvais." Expliqua-t-elle sur un ton résolu mais non agressive.

Yuna se tourna vers Athéna et...


" Déesse Athéna. Sachez qu'un accord tacite existe entre Dionysos, Pan, Uriel et nous Ex Sainte. Nous avions toutes convenu, à part Azami, que dès que vous réapparaîtriez en ce monde, nous serions autorisés à quitter ce domaine afin de vous rejoindre car, comme l'a dit Shaïna, nous vous avons juré fidélité à travers les âges et les époques. "
Révéla-t-elle alors qu'Alice, Sho, Amélie, Gisèle,Cassios et June s'avancèrent vers la Déesse d'un pas.

Puis, ce fut June qui prit la parole.

" Vous n'êtes plus la Déesse Athéna que nous avons connu: vous avez changé et pas dans le bon sens. Que vous vouliez redevenir ce que vous étiez autrefois ne nous dérange pas et je dirais même que si cela vous convient, nous n'avons pas notre mot à dire. Mais, ce qui est certain, c'est que nous ne sommes plus à votre service et que nous ne vous reconnaissons plus en tant que Protectrice de ce monde." Annonça June d'une voix très claire.

Toutes et tous inclinèrent la tête.

" Ça a été un honneur de vous servir Dame Athéna. Mais, désormais, nous sommes des Bacchantes au service au de Dionysos et de Pan. Et, quoiqu'on en dise, ça nous convient parfaitement. Alors, je vous prierais de ne plus jamais oublier que nous ne vous appartenons plus. " Trancha Yuna  en jetant un dernier regard vers  Athéna, déçu et triste malgré tout.

Puis,ils reprirent leurs places et ne dirent plus aucun mot. La fin d'une belle histoire comme on dit. Un silence glacial s'imposa: on entendrait presque les mouches voler... Et encore...  Qui disparut d'un seul coup quand...

" La semaine à Ibiza, c'est pas qu'un rassemblement de junkie la Miss. Sinon, ça serait beaucoup trop simple. Sept jours de libération total sur une année entière. Sept jours où les hommes et les femmes de ce monde oublient les conventions  d'un monde qui les épuisent et les détruisent à petits feux pour  être libéré. Il faut y participer pour en comprendre l'essence. Franchement, vous n'avez rien à perdre et vous avez tout à y gagner. " Déclara Rocco en regardant Amphitrite tout en lui envoyant un clin d’œil amusé.

Seiya et Shaïna se rapprochèrent d'Athéna tandis que Daidalos fit de même pour Poséidon et Amphitrite.

" Athéna. Pallas.  Vous êtes, malgré tout, redevable envers Dionysos et Pan. C'est un bon compromis pour apaiser les tensions qui existent en ce moment. "
Suggéra Shaïna.

" Saori-San. Pallas... Je te garantis que ça vaut le coup. Tu dois me faire confiance. " Ajouta Seiya  sur le ton de la certitude.

" Seigneur Poséidon. Dame Amphitrite. Je vous certifie sur mon honneur que vous ne le regretterez pas. Permettez-moi de racheter ma faute en m'y rendant en votre compagnie. " Supplia-t-il en  s'adressant à eux avec conviction.

Peut-être une grosse demi heure après, Dionysos et Pan refirent leurs apparitions en compagnie d'Uriel. Ils semblaient plus détendus qu'avant. Toute trace de colère avait disparu: comme quoi, ça explose un bon coup et après ça s'évapore.  Puis, ce fut Dionysos qui prit la parole car c'est lui le Big Boss finalement.

" Je passe l'éponge pour Astérion mais je garde le Lémure avec moi, ça va me servir. Pour le reste, Uriel a raison à cent pour cent car je suis le seul Olympien à vivre parmi les hommes en toute liberté. Je vis avec eux et je suis parmi eux depuis des millénaires. Quand vous restiez en Olympe ou lorsque vous vous foutiez sur la gueule sans faire attention aux conséquences, j'étais là pour réparer vos conneries. Ils me connaissent plus qu'ils ne vous connaissent: vous êtes des légendes inaccessibles tandis que je suis un mythe on ne peut plus accessible. " Déclara-t-il tranquillement.


" Tonton Popo, je refuse ta proposition: Daidalos devra se débrouiller tout seul et comme un grand. J'ai pas besoin de pognon, je suis assez riche et influent dans ce monde pour faire ce que je veux. En plus, tu as l'occasion d'avoir un de mes disciples avec moi: crois-moi, c'est une opportunité très rare car tous mes disciples vont chez moi et chez aucune autre divinité. Du coup, si vous passez une semaine à Ibiza, j'efface l'ardoise, on en parle plus et Daidalos sera tellement pardonné que je le considérerais comme un super pote.  Vous êtes gagnant sur tous les bords !" Lâcha-t-il en envoyant un clin d’œil complice.

" Cela signifie que si le Seigneur Poséidon et la Reine Amphitrite acceptent cette semaine à Ibiza, vous me pardonnerez des erreurs que j'ai faite à votre encontre et que vous ne m'en voudrez plus au point de vouloir vous en prendre à eux à cause de moi ?" Demanda Daidalos.

" Promis juré sur la tête d'Athéna ! Et puis, j'aime bien Tonton Popo et Amphi Chiwi. En plus, je continuerais à te filer des petits conseils de temps en temps pour que tu t'améliores: après tout, puisque tu vas chez eux et que tu es un de mes disciples, t'as intérêt à grave assuré ! "
 Jura Dionysos en tapotant la tête d'Athéna tout en souriant.

Puis, il se leva et se plaça entre Cronos et Rhéa.

" C'est vrai que c'est  une histoire que je n'aime pas évoquer car ça fait partie de mon passé. Mais un jour, je leur raconterai tout. Tu ne m'aime pas Papi ? C'est pas grave car moi, je t'aime beaucoup: après tout, je suis ton petit fils et crois-moi bien que j'ai envie de passer du temps avec toi. C'est important les liens familiaux hein ?" Lui lança-t-il en se tournant vers lui et en lui faisant un gros câlinou dans ses bras.

Débile... Gênant... Hors de propos... Mais tellement sincère dans ses sentiments envers chaque membre de sa famille. C'est du Dio tout craché. Puis, il relâcha son étreinte et se tourna vers Rhéa.

" Tu me connais Grand Mère hein ? Je suis capricieux et bordélique. Tu me changeras pas. Mais je t'aime tout autant que j'aime Thétys.  Tu peux considérer que je lève ma punition sur Asterion et que je ne lui en veux plus. Après, le reste m'importe peu mais j'émets une seule condition." Déclara-t-il en posant sa tête contre l'épaule de Rhéa en mode petit fils qui fait un gros câlin à sa grand mère adorée.


Puis, il se leva et regarda les Divinités en posant ses mains sur ses hanches.

" La Semaine à Ibiza, vous n'y échapperez pas. Je veux que vous y soyez et je veux même que vous y participiez. Vous allez m'aider à rendre cette semaine inoubliable. Vous voulez protéger les  Hommes de ce monde ? Et bien, je vais vous en donner l'occasion unique en vous faisant participer à ce grand évènement. Croyez moi sur parole: vous allez beaucoup apprécier, c'est moi qui vous le dit. "
Leur promit-il en se frottant les mains avec un sourire amusé et rempli de certitude.  




 





Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 16:56
Poseidon
Poseidon
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Poséidon ainsi qu'Amphitrite suivi les différentes conversations.

On dirait que certains ne comprennent pas le message.

Oui ma douce mon neveu a tendance à vouloir se prendre pour le roi de l'univers qui est loin d'être le cas.

Quand le fameux Rocco prit la parole pour faire son petit discours à Amphitrite, elle lui balança un regard plus glacial que le zéro absolue.

Si tu aimes cet endroit tant mieux pour toi, en ce qui me concerne je n'ai que mépris et dégoût pour cette partie de la population qui gaspille leur jeunesse ainsi que le temps qui leur ais accordé.

Vient la réponse de Dio qui refusa la proposition ainsi que le plaidoyer de Daidalos.

Daidalos la réponse et non hors de question de me les coltiner une semaine et en plus de foutre les pieds sur cette île.

Quant à toi mon neveu, tu oublies à qui tu parles, je suis un des trois grands dieux de l'Olympe, maître des océans aussi indomptable que lui.

Tu refuses la proposition très bien, je refuse aussi la tienne, j'avais prévu de t'ignorer et de ne pas m'occuper de toi, mais si tu continues à te mettre en travers de ma route, prépare-toi au pire.

La kamui de Poséidon le recouvrit tandis que les lames bleues de son trident irradient de lumière.

Laisse nous partir sinon et arrêté de te mêle de nos affaires, tu perdra tout ce qui te tient à cœur, car même si je perdais tu en payerais le prix, tu as ma parole.

Amphitrite se prépara aussi au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 18:24
Athéna
Athéna
Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 27
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //
Athéna, qui attendait que cette entrevue soit enfin finie, entendit la remarque des jumelles.

Une saintia de Pégase cela et bizarre pourquoi je ne me souviens pas d'elle.

Athéna entendit la remarque de Yuna qu'elle ignora puis quand Seiya se tourna vers elle pour lui parler.

Je suis désolé Seiya, mais je n'ai aucun souvenir d'elle et ce qui me semble bizarre et que j'en ignore la raison, la seule chose donc je suis sûr et qu'elle n'a pas de tatouage, je le sentirais, vous n'êtes que deux à l'avoir actuellement.

Après le discours de Shaina.

Je te remercie mon amie, tu as ma gratitude éternelle Shaina.

Athéna écouta ses anciennes saintes avant de sourire.

Vous dites que j'ai changé et pas dans le bon sens et que vous ne me reconnaissiez plus en tant que Protectrice de ce monde.

Sauf que je n'ai absolument pas besoin de votre permission pour l'être, je ne dois des comptes qu'à une seule personne, mon grand frère, l'ancienne divinité protecteurs de la terre.

Je vous remercie de vous être battue à mes côtés jadis et vous souhaite d'être heureuse dans votre nouvelle vie.

Non Shaina, je ne suis pas redevable à Dio autrefois, je l'ai aidé quand il a perdu le contrôle de lui-même, ce qui ne fut pas une partie de plaisir, donc là, je dirais égalité.

Non mon amour, personnellement, j'ai toujours trouvé les fêtes qui organisaient sans intérêt.

Il en va de même pour moi Seiya ça ne m'intéresse pas.

Dio, je t'interdis de jurer sur ma tête excepté si tu veux te bouffer un coup de Keraunos dans la tronche.

Par contre, la partie ou Dio dit que l'emplumé a raison ne plus pas à Athéna puisque le petit frère voulait régler les comptes très bien allons s'y.

Dio, tu m'insultes encore une fois en me comparant au autre Olympien et tu regretteras d'avoir croisé ma route.

J'ai vécu parmi les humains lorsque je me suis marié avec pégase, nous avons fondé un royaume pour élever nos enfants, la vie, il était un paradis, Poséidon vivait avec nous, la paix règne. Mais cela ne plût pas à certain Olympien qui prenait les guerres saintes pour un spectacle, mais il ne pouvait rien faire, on avait formé certaine alliance avec des divinités des origines.

Un jour Pontos a frappé accompagné par son clan, il voulait s'emparer de la terre à des buts maléfiques, nous les avons affrontés accompagner de certaines divinités primordiales qui aimaient ce monde.

La bataille fut terrible, je découvris ma véritable nature divine et nous réussîmes à le sceller, mais hélas le sceau céda des millénaires plus tard comme tu le sais, il a été libéré et a essayé de manipuler le clan des titans.

Quant à nous, nos alliées ont dû se plonger dans le sommeil pour se soigner, quant à Poséidon, Pégase et moi nous fûmes trahis par les Olympiens, je pus mettre mes enfants à l'abri, mais ne put rien faire pour mon royaume et nous fume frappé par leurs sceaux nous limitant et nous obligeant à nous réincarner.

Mais maintenant que j'ai récupéré mon véritable corps et peut enfin utiliser tous mes pouvoirs, l'heure de la vengeance a sonné, accompagner des saints de légende, je leur ferais regretter l'heure trahison.

Donc vivre parmi les hommes ne t'est pas réservé.

Athéna revêtue aussi sa Kamui tandis que Pallas revêtent aussi son armure, elles rejoignirent Poséidon ainsi qu'Amphitrite.

Écoute-moi bien mon frère, l'époque où on écoutait tes caprices et finit, je souhaite rester en bons termes avec toi, mais si tu te, mais en travers de ma route, attends-toi à avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan 2024 - 18:51
Cronos
Cronos
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Quelques part
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Cronos ainsi que Rhéa écoutait les différentes conversations en cours.

Ils comprennent pourquoi Athéna ainsi que Poséidon commencé en avoir marre de cette histoire.
Cronos écouta Dio.

Très bien, je note pour Astérion, tu peux garder le Lémure.

Quand il le prit dans ses bras, Cronos, lui caressa la tête.

Pour être précis, je n'aime pas ta manière de faire des caprices mon cher petit-fils.

Quand il se tourna vers Rhéa, elle le prit dans ses bras.

Oui, je te connais bien Dio et je connais tes sentiments pour Thétys et moi en revanche comprend bien que tu arrives a la limite de ma patience et comprend bien qu'on n'ira pas à Ibiza, on n'a que mépris et dégoût pour ce qui se passe là-bas.

Donc si tu insistes, Dio Rhéa et moi allons-nous énervé aussi, en conséquence, je conseille de mettre fin à cette réunion et d'arrêter de les provoquer, car nous sommes de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Sanctuaires :: Le Beau Jardin :: La Ferme à Pan-