| Homère Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Isatys:
- Qurs Al'aeina (Le Disque du Cocher) 5 ou 10 points de Cosmos.Attaque Faible. Isatys lance un disque tranchant sur son adversaire. - Aihtidan Alsahra' (L'Étreinte du Désert) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Isatys lance les disques de son armure et crée une tornade de sable qui entrave son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Shafarat Alrimal (Les Lames des Sables) 20 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Isatys lance les disques de son armure qui se démultiplie pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 4 tours. - Ghadab Alsahra' (La Colère du Désert)30 points de Cosmos. Attaque Forte. Isatys lance les disques de son armure et emprisonne son adversaire dans une tempête de sable. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Himayat Alrimal (La Protections des Sables) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Isatys fait tournoyer devant elle les disques de son armure et dresse un voile de sable qui la protège des attaques et lui permet d'analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Asatys gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
Touchée par l'attaque du Phoenix, Isatys n'en demeurait pas stoïque. Tel un robot téléguidé, elle repartit aussitôt au combat. ---
TR: Ho Yoku Ten Shô --> 25 TD: Himayat Alrimal --> 15 TO: Aihtidan Alsahra --> 15 R = +10 E: -5PV/T (x2)
PV: 90 - TR - TD = 90 - 10 = 80 - 5 = 75 PC: 75 - TD - TL = 75 - 30 = 45 + 10 = 55 |
| Artémis Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: ArtémisDieu Mineur: HécateGuerriers: 17 | Le chevalier du Phénix bloqua la trajectoire de la tornade de sable d'un mouvement de la main. Les flammes répondirent à son appel et bloquèrent l'attaque d'Isatys.
Il rechargea son cosmos. Ikki concentra son cosmos dans son poing et décida d'une autre approche. L'envoyé d'Artémis décida de fouiller l'esprit de son adversaire.
--- - Ikki:
- Flying Phoenix (Le Phoenix Volant) 2,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Ikki envoie un Phénix de flamme et des plumes tranchantes sur son adversaire. - Hô Ô Gen Ma Ken (L'Illusion du Phoenix) 17,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Ikki choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du chevalier Phoenix. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Phoenix Typhoon (Le Typhon du Phoenix) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ikki envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Ho Yoku Ten Shô (Les Ailes du Phoenix) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Ikki joint ses deux bras en avant et le Phoenix en flammes qui se dessine derrière lui effectue un battement d'ailes dévastateur où tempête et flammes se mélangent. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour. Subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. -Maiagaru Ho (L'Envol du Phoenix) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Ikki dressa sa main gauche devant lui et concentre ses flammes dans son poing droit. Il frappe l'air de son poing. Un Phénix enflammé s'envole et balaye l'adversaire du chevalier de Bronze. Attaque Imparable. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Fire Wall (Le Mur de Feu) 5 à 27,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Ikki dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques. - Ash's Rebirth (La Renaissance des Cendres) Capacité Spéciale Comme l'oiseau de feu dont il porte l'armure, Ikki est capable de renaitre de ses cendres. Durant une Guerre Sainte, lors de sa première défaite, Ikki renait et peut combattre une nouvelle fois. /!\Avec cette capacité, Ikki compte pour deux combattants lors d'une Guerre Sainte. /!\
TR: Aihtidan Alsahra (15) TD: Fire Wall (20) TL: Hô Ô Gen Ma Ken -> Shafarat Alrimal (20) R +10 E: / Pv: 125 Pc: 75 - 15 + 10 - 17,5 = 52,5 |
| Homère Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Isatys:
- Qurs Al'aeina (Le Disque du Cocher) 5 ou 10 points de Cosmos.Attaque Faible. Isatys lance un disque tranchant sur son adversaire. - Aihtidan Alsahra' (L'Étreinte du Désert) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Isatys lance les disques de son armure et crée une tornade de sable qui entrave son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Shafarat Alrimal (Les Lames des Sables) 20 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Isatys lance les disques de son armure qui se démultiplie pour lacérer le corps de son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie à chaque tour pendant 4 tours. - Ghadab Alsahra' (La Colère du Désert)30 points de Cosmos. Attaque Forte. Isatys lance les disques de son armure et emprisonne son adversaire dans une tempête de sable. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Vie à chaque tour. - Himayat Alrimal (La Protections des Sables) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Isatys fait tournoyer devant elle les disques de son armure et dresse un voile de sable qui la protège des attaques et lui permet d'analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Asatys gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque.
A bout de force, Isatys continuait d'agir comme un être commandé à distance. ---
TR: Hô Ô Gen Ma Ken --> Shafarat Alrimal --> 20 TD: Himayat Alrimal --> 15 TO: Ghadab Alsahra' --> 30 R = +10 E: -5PV/T (x2) ; -5PV/4T
PV: 75 - TR - TD = 75 - 5 = 70 - 10 = 60 - 5 (T1) =55 PC: 55 - TD - TO = 55 - 45 = 5 + 10 = 15 |