Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Phénix dans le désert

 :: À travers le monde :: Moyen Orient Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Sep 2023 - 20:53
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen en tenue ample et tête voilée pour se protéger de la chaleur, marchait le long de la corniche de la ville de Dammam. L'atmosphère de la fin d'après midi était à peine respirable pour l'australienne.

La jeune femme observait du coin de l'oeil son compagnon de route. Elle ne savait pas tout mais le retour de Shun, seul maitre de son corps avait libéré le chevalier du Phénix. L'arrivée de Bud lui avait fait le plus grand bien.

Le japonais marchait la tête haute, vêtu comme à son habitude. Il évoquait plus un guerrier sur le qui vive qu'une bête aux abois. Le changement rassurait la jeune femme. Elle trouvait le changement rassurant.

Les deux jeunes gens s'assirent sur un banc face au Golfe Persique. Ils attendaient l'arrivée du membre de la Lune Noire.

"Qu'est ce l'on sait d'Isatys?"

"C'est une soeur d'arme de Yaëlle. C'est elle qui nous a mis sur sa piste. Je n'ai pas réussi à avoir plus d'informations de la Saintia. Elle a réussi à attiser la curiosité d'Artémis et nous voilà. J'espère qu'on pourra nous aider "

Jen garda un instant le silence. Elle insipira avant de demander.

"Je me demande ce que fais Ekaterina actuellement?"

"Se plaindre de ne pas être ici. Bon, je l'entends déjà se plaindre de la chaleur."

Jen se tourna vers le chevalier du Phénix. Le japonais arborait un demi-sourire moqueur. La membre de la Lune Noire sourit en retour. Le changement avait du bon. Le duo continua sa discussion. Ils attendaient l'informateur d'Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Sep 2023 - 4:24
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Une femme vêtue d'un voile vint à l'heure rencontre. Elle baissait la tête afin d'éviter le regard du phénix. Elle osait à peine prendre la parole. Elle semblait inquiète, sur ses gardes.

- Gloire à Artémis qui vous a mené ici. Je dois faire attention, notre réseau a été infiltré et il est sur le point de tombé. Isatys a été corrompu par...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase car une détonation se fit entendre et une balle faucha la vie de la jeune femme. Cette dernière tomba à terre. Son regard emplit de surprise fixait désormais celui d'Ikki...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep 2023 - 2:11
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen ne percevait pas le cosmos. Les auras colorés dont lui parlaient ses amis étaient pour elle un mystère. Elle avait finit par apprendre à reconnaitre les signes.

Ekaterina crispait légèrement sa machoire et ses iris se rétrécissaient légèrement. Ikki quand à lui, contractait les muscles des épaules, une veine de son cou pulsait un peu plus fort.

A en juger par la pulsation, le cosmos d'Ikki s'était embrasé.

L'aura embrasé qui entourait le japonnais donnait raison à l'australienne. Le chevalier du Phénix réfléchissait. Il devait quitter l'endroit. Sans cérémonie, il attrapa Jen qu'il serra contre lui. La jeune femme sentit la température monter encore d'un cran. Ikki grogna.


"Accroches-toi."

Le chevalier de Bronze se précipita à couvert. Il profita du chaos ambient pour se mettre à couvert. Son cosmos lui permit de prendre les devants.

Les envoyés d'Éphésie, dans une rue un peu plus éloignée, reprenaient leur souffle. Ikki demanda.

"Tu peux me trouver l'adresse de la planque? On va devoir y faire un tour. On a besoin de plus d'infos."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 4:16
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La très compétente jeune femme trouva rapidement l'adresse en question. Ses recherches lui indiquèrent de prendre une portion de l'autoroute de Qatif et de se rendre tout près du consulat français. Non loin de là, la planque se situerait dans le sous sol du restaurant le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct 2023 - 2:10
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki et Jen se rendirent à l'adresse trouvée par la jeune femme. L'australienne n'eut aucun mal à prouver au restaurateur son appartenance au réseau de la Lune Noire.

Le duo fut conduit dans l'arrière boutique. On indiqua à Jen la trappe vers la planque. Une fois seul, le chevalier du Phénix appela son armure à lui.

Il préférait se tenir prêt. Le japonais ouvrit la trappe et commença la descente. Jen lui emboîta le pas, elle ferma la trappe derrière elle. Elle coinça un couteau qu'elle sortit de l'un des étuis de sa cheville.

Il tinterait au sol si on tentait d'ouvrir la trappe de l'extérieur, une sécurité de plus. La phrase de la jeune femme avant sa mort était encore bien présente dans l'esprit de Jen.

Une fois dans le sol du souterrain, Ikki tendit une main devant lui et y fit naitre une mince flamme pour éclairer devant lui. L'australienne sortit une nouvelle lame.

Le duo s'avança dans le couloir en direction de la pièce principale de la planque. Ils avançaient lentement, sur le qui-vive.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Oct 2023 - 5:18
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Ils arrivèrent dans la salle principale. Sur place, la disposition des éléments montraient qu'il y avait il y a peu une comme un rassemblement. Peut-être une réunion avait-elle eut lieu.

Il y avait des documents tels la liste des membres du réseau négligemment posée sur une table. Là, en évidence, les moyens de tous les contacter. Plusieurs informations secrètes trônaient à la vue.

Comment cela était-il possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Nov 2023 - 0:49
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen fut la première à observer la table. Les sourcils froncés, elle rassembla les documents et les regroupa.

Ikki restait en alerte, il jeta un rapide coup d'oeil par dessus l'épaule de l'australienne avant de reporter son attention vers les ombres.


"Je suis pas le plus au courant mais normalement ce n'est pas sensé trainer à la vue de tous."

"Quelques choses ne tourne vraiment pas rond ici. Rentrons à l'hôtel."

La jeune femme récupéra autant de documents que possible.

Avec beaucoup de précaution, le duo retourna dans la chambre d'hôtel qu'ils avaitent loué.

Jen avait étalé ce qu'elle avait récupéré.


"C'est le genre d'infos que l'on garde secrète. Je ne vois que deux options, un membre à trahi la cellule et à donné les informations. Ou c'est un piège pour qui ce rendra dans la planque..."

"Sans oublier qu'Isatys a été corrompu par un être inconnu. Tout cela promet..."

Le chevalier de Bronze poussa sa réflexion.

"Maintenant que tu as des informations plus précises sur cette cellule, tu pourrais essayé d'obtenir plus d'informations sur eux sans les contacter. Si l'un d'entre eux à un comportement suspect, on tient peut-être notre traître. Dans le cas contraire, on avisera."

"Je peux essayer."

Jen s'installa devant son ordinateur et commença à pianoter. Ikki s'adossa contre le mur, la laissant travailler. Le chevalier du Phénix ne pouvait chasser son mauvais préssentiment. Pour preuve, son armure se trouvait non loin, prêt à le recouvrir à la moindre menace.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 3:05
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Grâce aux diverses informations ne sa possession, Jen put dégager trois noms : Lounis, Jibril et Amel, tous des serviteurs du réseau.

Lounis, une femme, travaillait officiellement pour l'ambassade américaine.

Jibriel, un homme, était commerçant au sein du plus grand marché de la ville.

Quant à Amel, là encore un homme, il tenait l'accueil d'un des plus grands hôtels du coin.

Ne restait plus pour la fine équipe de les débusquer pour savoir de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov 2023 - 0:04
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen exposa les trois profils qui était ressorti. Le chevalier du Phénix les étudia à son tour.

Il fallait faire vite et procéder avec méthode. Ikki écarta pour le moment Lounis. Sa position à l'ambassade américaine, pour les envoyés d'Éphésie lui assurait une relative protection.

Il restait donc les deux hommes. Ils se préparèrent et se rendirent sur le marché.

Le chevalier de Bronze resta légèrement en retrait tandit que Jen s'approchait de Jibriel. Elle lui montra discrètement son allégeance au réseau de la Lune Noire.

"Bonjour Jibriel. Peut-on discuter en privé?'

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov 2023 - 3:02
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme paniqua aussitôt.

- Ecoutez, laissez-moi, je n'ai plus rien à voir avec tout ça ! Et il retourna mettre en ordre les produits de ses étales.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2023 - 21:24
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
L'australienne ne chercha pas à pousser plus loin. Elle glissa cependant dans les produit de l'homme un carte lui indiquant l'hôtel où se trouvait les envoyés d'Éphésie avec un horaire de rendez-vous en soirée.

La jeune femme rejoignit le chevalier du Phénix.

"Pas de chance. J'ai lui ai laissé de quoi nous joindre. Je ne garantis pas que ça fonctionne."

Le jeune homme approuva doucement de la tête.

"On verra bien. Je comprends aussi sa peur. J'espère que l'on aura plus de chance."

Le duo se dirigea vers le deuxième membre de la Lune Noire. Sur le chemin, Ikki restait sur le qui vive. Jen pouvait voir la tension monter doucement.

Dans le hall d'hôtel, le japonais resta à nouveau en retrait. Il couvrait les accès du regard.

L'australienne attendit à l'accueil et put enfin se présenter à Amel au comptoir. Elle indiqua son appartenance au réseau.


"Bonjour Amel. J'ai besoin d'information sur la situation en ville."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2023 - 3:01
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Et là, même topo, la jeune femme se para d'un regard reflétant une grande inquiétude.

- Laissez-moi travailler tranquillement, je vous prie. Ici, tout se sait, et j'ai une enfant qui m'attend à la maison. Je n'ai pas peur pour moi, mais pour elle. Je ne suis plus l'une des vôtres alors partez ! Ordonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan 2024 - 18:30
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Sans se laisser abbatre, la jeune femme laissa les même informations à Amel avant de rejoindre le chevalier du Phénix.

"Alors?"

"Même chose. J'aimerai en savoir plus mais ils sont terrorisé..."

Ikki se frotta le menton.

"Il reste une dernière personne dans ce cas..."

Le duo prit le chemin de l'ambassade américaine. Jen menait la marche. Elle se tourna vers le chevalier de Bronze.

"Et si on refuse encore de nous parler?"

"On trouvera une solution. J'ai bien quelques idées."

"Ou je pourrais servir d'appât."

"Et subir Ekaterina s'il t'arrivais quoi que ce soit... Non merci."

Le duo se mit dans la file d'attente pour entrée dans le bâtiment. Il restait à passer les contrôles et espérer que Lounis soit plus coopérative.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan 2024 - 6:50
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Après quelques contrôles, ils purent passer les premiers contrôles sécurité. Il faut dire que leur statu diplomatique aidait bien. Cependant au dernier contrôle, on les interrogea sur la cause de leur venue.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan 2024 - 19:19
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Les envoyés d'Éphésie passèrent les contrôles. Lors de l'un des derniers contrôles de sécurités, on leur demanda la raison de leur venue. Les démarches prenaient plus de temps que prévu. À ce rythme, ils allaient raté le rendez-vous. Jen sortit la même carte qu'elle avait donné précédemment.

"J'aurai voulu transmettre cette carte à Lounis. C'est une vielle amie, et je pensais lui proposer de venir manger avec nous à notre hôtel. Si vous pouviez lui transmettre. Toutes les démarches ont pris plus de temps que prévu."

Les envoyés d'Éphésie firent le chemin en sens inverse et rentrèrent à l'hôtel. Ils avaient réserver une salle de réunion au coeur de l'établissement. Il restait maintenant à savoir si l'on viendrait.

"Et maintenant?"

"On attend. On je passe au plan B."

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan 2024 - 3:10
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Fort heureusement, les deux amis n'eurent pas longtemps à attendre. En effet, trente minutes à peine après leur retour à l'hôtel, Lounis se présenta à eux.

- Vous me mettez en grand danger ! Déclara-t-elle sans fioriture. Le fait de travailler pour les américains me protègent un peu plus que les autres amis je crois qu'en étant ici avec vous, signe mon arrête de mort. Vous devez agir et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Jan 2024 - 0:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jen ne perdit pas de temps.

"Dites nous où nous rendre? Que c'est-il passé?"

Ikki avait choisit cette salle de conférence exprès. Au coeur de l'hotel, elle n'avait pas de fenètre et une seul entrée. Il s'était assuré que la sortie de secours ne pouvait pas être ouverte de l'extérieur de la pièce. Le chevalier de Bronze laissa la membre de la Lune Noire mener la discussion. Son cosmos incandescent l'envellopait, il cherchait tout cosmos qui s'approcherait. Son armure dissimulé par une large tenue de sport, le couvrait déjà. L'air se troublait dans le creux de sa main, ses flammes n'attendait que son appel.

L'australienne connaissait maintenant suffisemment Ikki pour savoir que dans l'état de tension où il se trouvait. Il restait une seule chose à faire maintenant, lui indiquer une direction. Elle reporta son attention vers Lounis.

"Pourquoi Isatys vous a prit pour cible?"

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév 2024 - 4:49
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Lounis soupira avant de donner sa version des faits.

- Honnêtement, je ne comprends ce qui a pu se passer. Isatys est une bonne personne. Enfin, était... Nous avions une très bonne relation avec elle. En effet, elle désirait reprendre son ancienne vie mais voulait s'attacher à un dieu ou une déesse ayant des valeurs communes aux siennes. Elle est donc rentrée en contact avec nous pour comprendre les intentions de notre déesse adorée. Elle fut donc tout naturellement heureuse de vous savoir sur ses traces. Tout ceci aurait dû se faire en douceur. Puis, un jour, des militaires ou des mercenaires sont arrivés et Isatys parut ne plus être elle même. Depuis, elle traque et tue tous ceux qui ont un lien avec les anciens dieux. Je pense que ce n'est pas vous qui la trouverez mais c'est elle qui vous trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév 2024 - 0:40
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
La mention d'un groupe militaire attira l'attention de Jen et d'Ikki. La jeune femme sortit son téléphone et naviga un instant. Elle tendit le téléphone en direction de Lounis.

"Ce groupe de militaires... Est-ce qu'ils portaient un écusson de ce style?"

Sur la photo, l'écusson que les envoyés d'Éphésie avait rencontré en Chine avec la mention "S.P.S.S. - H.F.".

Le chevalier du Phénix avait surtout entendu la fin de la phrase. Sans attendre, il se tourna vers les deux jeunes femmes.

"Je vous laisse terminer. Lounis, rentres à l'ambassade et ne la quittes pas. Si tu n'as pas tord, la situation ne devrait pas s'améliorer tout de suite. Je te remercie de ton aide. Jen, je te fais confiance pour disparaitre et retourner en Éphésie. Si l'on va venir nous trouver autant leur faciliter la tâche. J'ai hâte qu'il me trouve."

Le chevalier de Bronze quitta la salle rapidement. Il se glissa dans la foule de fin d'après midi. Il dissimula son cosmos du mieux qu'il le pouvait le temps de s'éloigner de l'hôtel. Le japonais fit un large détour et pris la direction du port de la ville.

Plus particulièrement de la large bande de sable entre le port de plaisance et le port de commerce. L'espace dégagé lui permettrait de voir venir les assaillants.

A mesure qu'il se rapprochait, Ikki intensifia son cosmos. L'air autour de lui se mit à danser sous l'effet de la chaleur.

Lorsque ses pieds touchèrent le sable, l'aura enflammée autour de lui était presque devenu perceptible par le commun des mortels.

Le chevalier du Phénix prit position à bonne distance de toute installation. Les bras croisés, il savait qu'il ne lui restait plus qu'à attendre.

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév 2024 - 2:30
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sans surprise et sans trop attendre un cosmos agressif se dirigea droit vers la position du Phoenix. Une poignée de secondes après, il put voir se poster en armure devant lui la belle Isatys.

Elle était seule, pas de militaires en vue. Cependant, elle avait comme un implant à l'arrière gauche du crâne, le tout relié à une oreillette au niveau de l'oreille du même côté.

Il est clair qu'elle était venue pour le combattre.

Merci de lancer un dé pour engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2024 - 23:00
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Jet de Dé:

Impair Ikki commence
Pair Isatys commence

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2024 - 23:00
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Artémis' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Le Phénix dans le désert The_du10
Résultat :
Le Phénix dans le désert 310
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mar 2024 - 23:15
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Le cosmos d'Ikki s'embrasa à l'arrivée de la Saintia. Le chevalier de Bronze prit l'initiative. Dans une gerbe de flamme, le jeune homme se projeta en avant.

Il invoqua le battement d'aile du Phénix avant de recharger son cosmos.

---
Ikki:

TR: /
TD: /
TL: Ho Yoku Ten Shô (25)
R +10
E: /

Pv: 125
Pc: 125 - 25 + 10 = 110

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2024 - 4:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Isatys:

Nullement impressionnée, regard neutre, cosmos agressif, Isatys tenta comme elle put de parer l'attaque de son adversaire. Malheureusement touchée, elle riposta dans la foulée.

---

TR: Ho Yoku Ten Shô --> 25
TD: Himayat Alrimal --> 15
TO: Shafarat Alrimal --> 20
R = +10
E: -5PV/T

PV: 100 - TR - TD = 100 - 10 = 90
PC: 100 - TD - TL = 100 - 35 = 65 + 10 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar 2024 - 17:12
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4909
Age : 31
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 17
Ikki bondit en arrière et dressa devant lui un mur de flammes pour bloquer les disques de la Saintia.

Il rechargea son cosmos et déchaina une nouvelle fois les Ailes du Phénix.

---
Ikki:

TR: Shafarat Alrimal (20)
TD: Fire Wall (20)
TL: Ho Yoku Ten Shô (25)
R +10
E: /

Pv: 125
Pc: 110 - 20 + 10 - 25 = 75

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Moyen Orient-