Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Myu du papillon et Shiryu du Dragon à la recherche de Klothild de la Valkyrie et Bertrand De Mani (Asgard: Yggdrasil)

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Oct 2023 - 23:55
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Myu tentait de retrouver ses sensations de combattants. Les années passés avec Dionysos l'avaient rouillé plus qu'il ne le pensait et ce combat l'aidait peu à retrouver ses réflexes. Il se défendit contre l'attaque de Klothilde puis contrattaqua avant de recharger son cosmos.


Capacités de Myu

Spoiler:


Tour de Myu
*DEFENSE: Fairy Bulwar 20
*ATTAQUE: Ugly Eruption 25 Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour.
* Myu recharge son cosmos

PV: 115
PC: 80 -20 -25 +10= 45
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct 2023 - 21:15
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Malgré les ailes de glaces, la guerrière fut touchée par l'attaque de Myu. Elle rechargea son cosmos et continua vaillament le combat.

---

Klothilde:

TR: Ugly Eruption (25)
TD: Valkyrie's Wings (15)
TL: Aurora Borealis (20)
R +10
E: -5 Pv/T *2 au prochain tour

Pv: 70 - 5 - 10 = 55
Pc: 75 - 15 + 10 - 20 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Oct 2023 - 17:21
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Cela faisait longtemps, que je ne m'étais pas sentie aussi motivé; Quel plaisir de retrouver la frénésie du combat." jubila Myu tandis qu'il parait l'attaque Klothilde. L'ancien chevalier noir repartit à l'attaque avant de recharcher son cosmos

Capacités de Myu

Spoiler:


Tour de Myu
*DEFENSE: Fairy Bulwar 20
*ATTAQUE: Silky thread 20. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour
* Myu recharge son cosmos

PV: 115
PC: 45 -20 -20 +10=15
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Oct 2023 - 20:53
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Décidément plus affutée que la guerrière, l'attaque de Myu porta une nouvelle fois. Elle rechargea son cosmos et déchaina sa plus terrible attaque. Khlotilde savait la fin du combat proche.

---

Klothilde:

TR: Silky Thread (20)
TD: Valkyrie's Wings (15)
TL: Valkyrie's Blessing (30)
R +10
E: -5 Pv/T *2

Pv: 55 - 5 - 10 =
Pc: 50 - 15 + 10 - 30 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Oct 2023 - 22:47
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Surpris par la puissance de l'attaque de Klothide, Myu n'eut pas le temps de réagir et prit l'attaque de plein fouet.  Nettement affaili et commençant à fatiguer, le chevalier du papillon lança un simple attaque avant de recharger son cosmos.


Capacités de Myu

Spoiler:


Tour de Myu
*DEFENSE: Butterfly Flap 
*ATTAQUE: Silky thread 20. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour
* Myu recharge son cosmos

PV: 115 - 30 =85
PC: 15 -15+10= 10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Oct 2023 - 20:20
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La fatigue et la nouvelle attaque Myu finirent par avoir raison de la jeune femme. Elle subit de plein fouet l'attaque de l'ancien spectre. Klothild se releva difficilement et quitta son armure.

"Je reconnais ma défaite, ramener moi auprès du Seigneur Odin."

Félicitations. Khlotilde est à toi. Myu gagne 7 points à répartir et un point de renommées. L'équipe d'Odin gagne 3 G.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct 2023 - 17:07
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Au xmots de la chevalière d'argent, Myu relâcha sa garde et s'approche pour lui serrer la main.

"Merci pour ce combat, j'en avais bien besoin. Après ces années à la fête sous la coupe de Mister D et Pan, mes réflexes de combattants se sont bien ramollis."

Bertrand et Shiryu voyant que le combat était terminé s'approchèrent à leur tour. 

"Bon, j'imagine qu'on peut retourner au Palais maintenant." dit Shiryu

"Ouaip, mais avant je voulais te demander Klothilde. Tu semblais observer les cristaux aux alentours avec un regard inquiet. Est-ce que tu as repéré quelque chose d'inhabituel?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-