Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Myu du papillon et Shiryu du Dragon à la recherche de Klothild de la Valkyrie et Bertrand De Mani (Asgard: Yggdrasil)

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:34
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Myu et Shiryu n'avaient pas trainé pour se rendre aux pieds de l'arbre monde. Comme à chaque qu'ils approchaient Yggdrasil, les deux chevaliers furent encore une fois éblouies par la majesté de l'entité céleste. Une fois sortie de leur moment de contemplation, ils se dirigèrent vers les agriculteurs qui s'affairaient sous les racines de l'arbre. Ils interpellèrent une jeune femme qui semblait semer des graines:


"Bonjour mademoiselle, désolé de vous déranger dans votre travail mais vous pourriez peut-être nous aider. Nous recherchons 2 personnes, demanda Shiryu"


"Il s'agit de la chevalière d'argent Klothilde de la valkyrie ainsi que du Konugar Bertrand De Mani Ils sont censés patrouiller dans les environs. Les auriez vous vu?" poursuivit Myu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin 2023 - 23:56
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La jeune femme s'inclina profondémment, en signe de salut pour les envoyé des guerriers d'Asgard.

"C'est un honneur de pouvoir vous aider."

La jeune femme s'étira en se redressant.

"Je n'ai vu que Bertrand. Je l'ai vu ce matin, il effectuait sa patrouille comme à son habitude. Essayez d'aller voir au nord de l'arbre, à cette heure c'est ici qu'il devrait être."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 16:53
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Le nord donc, très bien merci pour votre aide."

"Passez une bonne journée."

Les deux chevaliers saluèrent poliment la jeune femme puis continuèrent leur route vers le Nord de l'Arbre Monde. Ils saluèrent en chemin les différents gardes, les cueilleurs, les semeurs et les occasionnels bambins qui trainaient dans les pattes de leur parents. Une fois arrivé sur place, ils scrutèrent les alentours et aperçurent un homme en armure qui semblait effectuer une ronde. Shiryu l'interpella:

"Bonjour, nous sommes des chevaliers à la recherche d'un certain Bertrand.On nous a dit qu'il patrouillait dans le coin, est-ce que c'est vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juin 2023 - 21:43
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'homme qui effectuait une roude salua les guerriers d'Odin.

"Désolé ce n'est pas moi. Je l'ai vu ce dirigé vers l'abre et commencé l'ascension. Je ne sais pas ce qui lui a pris."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil 2023 - 21:01
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Ha désolé pour le dérangement et merci pour l'info, répondit Miu."

Puis les deux chevaliers tournèrent leur regard vers les branches de l'Arbre Monde.

"Bon, j'imagine qu'on est bon pour une bonne grimpette."

"On dirait bien. Je me demande bien ce qu'il l'à poussé à entreprendre cette ascension. Avec un peu de chance, il n'est pas encore trop haut. Allons-y," dit Shiryu

Shiryu et Myu se lancèrent donc à l'assaut d'Yggdrasil. Après une bonne heure à escalader l'Arbre monde, ils firent une pause sur une branche massive puis scrutèrent les alentours. Le chevalier du papillon tenta un appel:

"Bertrand?... Vous êtes là? Bertrand?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil 2023 - 19:45
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Un peu plus haut dans les branches d'Yggdrasil, un homme aux cheveux roux passa la tête.

"C'est bien moi. Attendez je vous rejoins en bas, ce sera plus pratique pour discuter."

Après avoir fait le chemin en sens inverse, le guerrier de Mani se présenta devant Shiryu et Myu.

"En quoi puis-je vous être utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil 2023 - 23:14
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Les deux chevaliers furent ravi de rencontrer celui qu'ils recherchaient.

"Enchanté, je suis Shiryu du dragon."

"Et moi Myu du papillon, nous avons tout été recruté récemment par Niké et Odin. C'est Inessa qui nous envoie te chercher, il faudrait que les différents guerriers éparpillés à Asgard battent le rappel."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2023 - 23:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le guerrier se tourna vers Shiryu.

"Ta réputation te précèdes Chevalier du Dragon. Je répondrais à l'appel de mon Seigneur. Accepterais-tu un duel? Que je me mesures à un guerrier de ton calibre?"

Tu pourras lancer les dés au prochain post pour déterminé qui commence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil 2023 - 18:59
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Shiryu fut un peu surpris par la demande du konugar mais en y réflichissant, cela ne lui fera pas de mal.

"Et bien, je serai ravi d'affronter, je pense que notre duel m'aiderait à me décrasser un peu."

"Bon, essayer de pas trop vous amocher quand même, plaisanta Myu"

Le chevalier du dragon invoqua son armure et se mit en posture de combat.

Lancé de dé
Impair: Bertrand
Pair: Shiryu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil 2023 - 18:59
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Odin' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Myu du papillon et Shiryu du Dragon à la recherche de Klothild de la Valkyrie et Bertrand De Mani (Asgard: Yggdrasil) The_du10
Résultat :
Myu du papillon et Shiryu du Dragon à la recherche de Klothild de la Valkyrie et Bertrand De Mani (Asgard: Yggdrasil) 510
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 21:26
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Son armure recouvrit le corps de Bertrand. Il se mit en garde face au chevalier du Dragon. Sans perdre de temps, il intensifia son cosmos. Il projetta une vague d'énergie argentée avant de recharger son cosmos.

----

Bertrand:

TR: /
TL: Moonlight (10)
TD: /
R +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50 - 10 + 10 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2023 - 11:37
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Shiryu para l'attaque de Bertrand et se prépara à l'attaque.

"L'intensité d'un combat, ça faisait longtemps."

Capacités de Shiryu

Spoiler:


Tour de Shiryu
*DEFENSE: Dragon Shield 10
*ATTAQUE: Excalibur 15 Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour.
* Shiryu recharge son cosmos

PV: 65
PC: 65 - 15 - 10 + 10= 50
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû 2023 - 21:45
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Malgré sa protection, Bertrand fut atteint par l'attaque de Shiryu. Le guerrier rechargea son cosmos et lança une nouvelle attaque.

----

Bertrand:

TR: Excalibur (15)
TL: Moon Blast Fist (7,5)
TD:  Moonlight Blessing (7,5)
R +10
E: -5 Pv/T 0/3

Pv: 50 - 7,5 = 42,5
Pc: 50 - 7,5 + 10 - 10= 40
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû 2023 - 10:35
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Shiryu se tenait prêt à se défendre contre l'attaque de Bertrand et pensait déjà à sa contre attaque. Le chevalier du dragon retrouvait peu à peu ses instincts guerriers

Capacités de Shiryu

Spoiler:


Tour de Shiryu
*DEFENSE: Dragon Shield 10
*ATTAQUE: Rozan Sho Ryu Ha 12,5 A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20.
* Shiryu recharge son cosmos

PV: 65
PC: 50 -7,5 - 12,5 + 10= 42
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû 2023 - 23:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Malgré sa protection, Bertrand fut atteint par l'attaque de Shiryu. Le guerrier rechargea son cosmos et lança une nouvelle attaque.

----

Bertrand:

TR: Rozan Sho Ryu Ha (12,5)
TL: Moon Blast Fist (7,5 + 5 = 12,5)
TD:  Moonlight Blessing (7,5)
R +10
E: -5 Pv/T 1/3

Pv: 42,5 - 5 - 5 = 32,5
Pc: 40 - 7,5 + 10 - 7,5= 35
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû 2023 - 17:16
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Même si son attaque semblait avoir eu l'effet escompté, Shiryu ne se relâcha pas pour autant. Le chevalier du dragon bloqua l'attaque de Bertrand puis contra attaqua dans la foulée avant de recharger son cosmos.


Capacités de Shiryu

Spoiler:


Tour de Shiryu
*DEFENSE: Dragon Shield 12,5
*ATTAQUE: Rozan Sho Ryu Ha 12,5+ (1X5)= 17,5 A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 20.
* Shiryu recharge son cosmos

PV: 65
PC: 42 - 12.5 -12.5 +10 = 27
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2023 - 23:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Malgré la protection de Bertrand, il fut lourdement atteint par la technique de Shiryu. Il recula de plusieurs mètres avant de lever les mains en l'air.

"Je m'avoue vaincu, il ne sers à rien de prolonger le combat. Je sais reconnaitre quand je suis vaincu. Je vous suis."

Félicitations. Bertrand est à toi. Shiryu gagne 7 points à répartir et un points de renommées. L'équipe d'Odin gagne 3 G.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2023 - 23:00
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Shiryu relâcha la pression et s'approcha de Bertrand et lui serra pour sceller la fin de leur combat

"Merci pour ce duel, Bertrand. Cela m'a permis de me décrasser un peu."

Myu s'approcha à son tour; "Nous également à la recherche d'une certaine Klothild, est-ce qu'elle tu saurais où elle se trouve?"

"Bien sur, elle patrouille au Sud de l'Arbre Monde. Nous pourrons demander aux travailleurs là bas si elle est toujours là."

Les trois chevaliers se dirigèrent donc vers le sud d'Yggdrasil. Une fois arrivé, Bertrand se dirigea d'emblée à un homme qui semblait superviser les récoltes:

"Salut, Borgnïr! On dirait que les récoltes avancent bien. Dis-moi: est-ce que tu as vu passer Klothild aujourd'hui? Nous sommes à sa recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep 2023 - 20:49
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'homme salua Bertrand en retour.

"Salut. Elle est passé en avance ce matin. Elle nous a salué et à continuer sa route vers la forêt d'Améthyste."

En suivant les indications de Borgnïr, une fois dans les bois, le trio trouva rapidement la guerrière de la Valkyrie. Elle observait les roches violacées qui délimitait la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep 2023 - 17:10
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Bertrand reconnu effectivement sa camarade asgardiene lorsque le groupe se rapprocha. Il interpella Klothild:

"Salut Klothild, je t'amène de la visite. Apparemment, on nous demande au palais."

"En effet, dit Myu en s'approchant, je suis Myu du papillon."

"Et moi Shiryu, chevalier du dragon. Inessa nous a envoyé vous chercher ainsi que Bertrand."

"On dirait qu'on bat le rappel des troupes. Mais pourquoi u patrouillais dans le coin au fait, il y a des activités mouches dans la forêt?" 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep 2023 - 23:44
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Klothilde salua tout le monde et se présenta en retour. Elle regarda autour d'elle.

"J'ai l'impression que de plus en plus de cristaux sont vides."

Elle s'approcha d'un cristal entre deux racines imposantes.

"Pas plus tard que la semaine dernière, je suis persuadé qu'il y avait un corps ici."

Elle secoua la tête et reporta son attention vers les envoyés d'Odin.

"Enfin je dois me faire des idées. C'est impossible. Tu as parlé de rappel par notre Seigneur. Avec plaisir. Mais je demande un duel."


Tu pourras commencer le combat avec Myu au prochain post sans jet de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep 2023 - 22:59
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Myu s'avança alors, prêt au combat. "Bertrand et Shiryu viennent de s'affronter, je serai donc ton adversaire."

Les deux combattants se mire donc en garde, et sentant que Klothilde lui laissa l'offensive, le chevalier du papillon lança son attaque. "C'est parti!"


Capacités de Myu

Spoiler:


Tour de Myu
*DEFENSE: 
*ATTAQUE: Silky thread 20. Si l'attaque n'est pas parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour
* Myu recharge son cosmos

PV: 115
PC: 115 -20+15=110
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Sep 2023 - 22:09
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Klothilde dressa devant elle des ailes de glace pour se protéger des attaques. Elle rechargea son cosmos et lança une pluie de météores sur son adversaire.

---

Klothilde:

TR: Silky thread (20)
TD: Valkyrie's Wings (15)
TL: Valkyrie's Gallop (15)
R +10
E: Defense impossible au prochain tour

Pv: 100 - 5 = 95
Pc: 100 - 15 + 10 - 15 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Sep 2023 - 14:47
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Le chevalier du papillon se tint prêt à se défendre de l'attaque la valkyrie et dressa un mur protecteur en invoquant la puissance des fairies. Puis il se prépara à lancer une nouvelle attaque.


Capacités de Myu

Spoiler:


Tour de Myu
*DEFENSE: Fairy Bulwar 15.
*ATTAQUE: Ugly Eruption 25 Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour.
* Myu recharge son cosmos

PV: 115
PC: 110-15 -25 +10=80
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Sep 2023 - 23:04
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
La guerrière encore enchevêtré n'eut pas le temps de se défendre de l'attaque de Myu. Loin de se laisser abattre, la jeune femme rechargea son cosmos et repartit à l'attaque.

---

Klothilde:

TR: Ugly Eruption (25)
TD: /
TL: Valkyrie's Gallop (15 + 5 = 20)
R +10
E: -5 Pv/T au prochain tour

Pv: 95 - 25 = 70
Pc: 80 + 10 - 15 = 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-