| Lun 20 Nov 2023 - 3:07 | | | Homère Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Aucun ! S'empressa de répondre Hengarr. Il jeta un sourire complice à son pote et les deux firent appel à leur armure.
- Let's go !!! Hurla Rock.
Merci de lancer le dé pour le début du combat.
| | | Lun 20 Nov 2023 - 17:31 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Pair: je commence Impair: tu commence. | | | Lun 20 Nov 2023 - 17:31 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3435
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Lun 20 Nov 2023 - 17:51 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan ! - Fiche Technique d'Igor:
- Gargoyle Wing ( Les Ailes de la Gargouille) 7.5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Igor crée une bourrasque d'air grâce aux ailes de son armure qui s'agite et qui blesse son adversaire. - Hypnotic Eyes (yeux Hypnotiques) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ÊTRE LANCÉE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Igor choisit l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Gargoyle Claws (Les Griffe de la Gargouille) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Igor lacère le corps de son adversaire avec les griffes de son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Gargoyle Stone (La Pierre de la Gargouille) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Igor écarte les bras et les jambes: il envoie un puissant rayon qui change son adversaire temporairement en pierre. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Gargoyle Statue (La Statue de la Gargouille) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Igor se change temporairement en statue de pierre pour se défendre contre les attaques adverses.
- Foche Techniquez d'Alice:
- Angel Splash ( L'Éclaboussubre de l'Ange) 7.5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mii assène un violent coup de pied circulaire en revers à son adversaire. - Heaven's Maelstrom (Maelstrom du Paradis) 12.5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mii génère de l'écume autour de son adversaire puis s'en sert pour créer un tourbillon d'eau d'un coup de pied, lacérant son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Angel Blow Splash ( Eclaboussure - Coup de l'Ange) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version plus puissante de l'Angel Splash,Mii assène un violent coup de pied circulaire en revers à son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Heaven's Grand Maelstrom ( Grand Maelstrom du Paradis) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Version plus puissante du Heaven's Maelstrom,Mii génère de l'écume autour de son adversaire puis s'en sert pour créer un tourbillon d'eau d'un coup de pied, prenant ainsi son ennemi au piège. Attaque Imparable L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Cosmic Wall (Mur Cosmique) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mii est capable d'élever une barrière de Cosmos protectrice, ce qui lui permet d'amortir les chocs ou de repousser les assauts ennemis " Je vois que nous n'avons pas le choix. Hâtons-nous de finir ce combat... "Déclara Alice en posant Igor sur le sol. " Il suffit d'en buter un et l'autre abandonnera !! " Assura Peluche. Les deux invoquèrent leurs armures. Igor le Gnome , qui faisait trois fois moins la taille de Hengarr, se rapprocha de lui en se frottant les mains. " Je vais en terminer très rapidement avec lui. Il va comprendre à quel point, c'est moi le plus fort car je suis le grand maître du monde !!!" Lança fièrement le Mini Spectre. Quant à Alice, elle s'avança vers Rock. "Vous auriez mieux fait d'accepter l'argent et de nous accompagner sans histoire. Maintenant, Peluche est en colère..." Se lamenta presque Alice. " Ne perdons pas de temps ! Hypnotic Eyes !!" Lança soudainement Igor alors qu'il hypnotisa Hengarr afin que celui-ci se lance sa plus puissante attaque contre lui-même. Alice soupira puis haussa les épaules. Ensuite... " Heaven's Maelstrom !" Invoqua-t-elle. génère de l'écume autour de son adversaire puis s'en sert pour créer un tourbillon d'eau d'un coup de pied, lacérant son adversaire. Les deux rechargèrent leurs cosmos. IGOR: TL: Hypnotic Eyes: 12.5. => Water Explosion: 15+7.5= 22.5 TD: - EFFET: PV: 95 PC: 95-12.5+10= 92.5 ALICE: TL: Heaven's Maelstrom: 12.5. -5 PV/3 Tours. TD:- EFFET: PV: 95 PC: 95-12.5+10= 92.5 | | | Sam 2 Déc 2023 - 4:00 | | | Homère Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Hengarr:
- Water Blow ( Le Souffle de l'Eau) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Hengarr projette un souffle d'eau qui projette son adversaire au loin. - Water Bust (Éclat de l'Eau) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée une boule de cosmos aquatique et la projette sur son adversaire. Celui-ci voit alors son corps gonflé jusqu'à ce qu'il explose. Les nombreuses blessures, née de cette attaque, affaiblissent sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Water Implosion (Implosion de l'Eau) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée de nombreuses bulles d'eau cosmique, dans ses mains. Puis, il les projette sur son adversaire: celles-ci pénètrent dans le corps de son adversaire puis se mettent à exploser. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Water Explosion (Explosion d'Eau) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Hengarr intensifie sa cosmo énergie et la concentre dans ses poings. Puis il projette un coup très puissant avec ses deux bras. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Water Wall (Mur d'Eau) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hengarr frappe le sol avec son pied et il jaillit une colonne d'eau, semblable à un mur d'eau à très haute pression, qui bloque les attaques adverses.
- Rock:
- Mega Upper (Mega Upper) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Rock exécute un uppercut pendant lequel le personnage fait un petit ou grand saut et une rotation à 360°. - Mega Buster (Mega Buster) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock lance un puissant rayon cosmique qui percute son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Buster Thread (Fil de Buster) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock projette un rayon de cosmos qui se subdivise en de nombreux fils cosmiques qui emprisonne son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé un tour. - Solar Flash (Flash Solaire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Rock intensifie sa cosmo énergie et crée une puissante boule de cosmos qu'il projette sur son adversaire afin de l'éblouir et de l'affaiblir. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Slidin (Slidin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Rock esquive les attaques adverses grâce à sa vitesse tout en glissant sur le sol. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Balayé ! Il n'y avait pas d'autres mots pour d'écrire ce que le gnome venait de faire subir à Hengarr le colosse. D'un coup, son sourire moqueur s'effaça de son visage une fois qu'il se retrouva complètement incapable de bouger après avoir subi sa propre attaque. Quant à Rock, lui aussi ne put que subir l'attaque de la jolie Alice. Emporté par le tourbillon de son adversaire, il se releva avec de multiples lacérations. Il riposta dans la foulée. ---
Hengarr vs Igor:
TR: Hypnotic Eyes --> 12,5 --> Water Explosion --> 15 + 7,5 = 22,5 TD: Water Wall --> 7,5 TL : paralysé R= paralysé E: paralysé (pas d'att et de R ce T ; pas de def au prochain)
PV: 50 - TR renvoyée = 50 - 22,5 = 27,5 PC: 50 - TD = 50 - 7,5 = 42,5
Rock vs Alice:
TR: Heaven's Maelstrom --> 12,5 TD: Slidin --> 7,5 TL: Mega Buster --> 7,5 R= +10 E: -5PV/3T
PV: 50 - TR - TD = 50 - 5 = 45 - 5 (T1) = 40 PC: 50 - TD - TL = 50 - 15 = 35 + 10 = 45 | | | Sam 2 Déc 2023 - 7:09 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan ! - Fiche Technique d'Igor:
- Gargoyle Wing ( Les Ailes de la Gargouille) 7.5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Igor crée une bourrasque d'air grâce aux ailes de son armure qui s'agite et qui blesse son adversaire. - Hypnotic Eyes (yeux Hypnotiques) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ÊTRE LANCÉE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Igor choisit l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Gargoyle Claws (Les Griffe de la Gargouille) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Igor lacère le corps de son adversaire avec les griffes de son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Gargoyle Stone (La Pierre de la Gargouille) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Igor écarte les bras et les jambes: il envoie un puissant rayon qui change son adversaire temporairement en pierre. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Gargoyle Statue (La Statue de la Gargouille) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Igor se change temporairement en statue de pierre pour se défendre contre les attaques adverses.
- Foche Techniquez d'Alice:
- Angel Splash ( L'Éclaboussubre de l'Ange) 7.5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mii assène un violent coup de pied circulaire en revers à son adversaire. - Heaven's Maelstrom (Maelstrom du Paradis) 12.5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mii génère de l'écume autour de son adversaire puis s'en sert pour créer un tourbillon d'eau d'un coup de pied, lacérant son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Angel Blow Splash ( Eclaboussure - Coup de l'Ange) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version plus puissante de l'Angel Splash,Mii assène un violent coup de pied circulaire en revers à son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Heaven's Grand Maelstrom ( Grand Maelstrom du Paradis) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Version plus puissante du Heaven's Maelstrom,Mii génère de l'écume autour de son adversaire puis s'en sert pour créer un tourbillon d'eau d'un coup de pied, prenant ainsi son ennemi au piège. Attaque Imparable L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Cosmic Wall (Mur Cosmique) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mii est capable d'élever une barrière de Cosmos protectrice, ce qui lui permet d'amortir les chocs ou de repousser les assauts ennemis
Sans qu'ils aient besoin de dire quoique ce soit, Alice prit la place de Peluche et génère de l'écume autour de Hengarr puis s'en sert pour créer un tourbillon d'eau d'un coup de pied, lacérant son adversaire. Pendant ce temps-là, Igor se métamorphosa en statue pour contrer l'attaque de Rock. Puis, il acère le corps de son adversaire avec les griffes de son armure. " Mwahahaha !! Mon plan est démoniaque ! Je suis un spectre, je suis un vilain, je suis malin !!!" S'exclama Igor en mode peluche Maléfique. " Oui... C'est bien joué Peluche ! Je suis fière de toi: tu es un fin stratège." Confirma Alice en haussant les sourcils, histoire de lui faire plaisir. Les deux rechargèrent leurs cosmos et, tandis qu'Igor était en mode gros vilain spectrounet, Alice regarda les deux gars en face en haussant les épaules. " Ne cherchez pas à comprendre: moi-même, je ne comprends pas pourquoi je le trouve trop chou le Gnome. On continue le combat ?" Demanda-t-elle. IGOR VS ROCK TL: Gargoyle Claws: 10. TD: Gargoyle Statue: 7.5 EFFET: PV: 95 PC: 92.5-17.5+10= 85 ALICE VS HENGARR TL: Heaven's Maelstrom: 12.5. -5 PV/3 Tours. TD:- EFFET: PV: 95 PC: 92.5-12.5+10= 90 | | | Mer 3 Jan 2024 - 3:30 | | | Homère Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Hengarr:
- Water Blow ( Le Souffle de l'Eau) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Hengarr projette un souffle d'eau qui projette son adversaire au loin. - Water Bust (Éclat de l'Eau) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée une boule de cosmos aquatique et la projette sur son adversaire. Celui-ci voit alors son corps gonflé jusqu'à ce qu'il explose. Les nombreuses blessures, née de cette attaque, affaiblissent sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Water Implosion (Implosion de l'Eau) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée de nombreuses bulles d'eau cosmique, dans ses mains. Puis, il les projette sur son adversaire: celles-ci pénètrent dans le corps de son adversaire puis se mettent à exploser. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Water Explosion (Explosion d'Eau) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Hengarr intensifie sa cosmo énergie et la concentre dans ses poings. Puis il projette un coup très puissant avec ses deux bras. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Water Wall (Mur d'Eau) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hengarr frappe le sol avec son pied et il jaillit une colonne d'eau, semblable à un mur d'eau à très haute pression, qui bloque les attaques adverses.
- Rock:
- Mega Upper (Mega Upper) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Rock exécute un uppercut pendant lequel le personnage fait un petit ou grand saut et une rotation à 360°. - Mega Buster (Mega Buster) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock lance un puissant rayon cosmique qui percute son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Buster Thread (Fil de Buster) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock projette un rayon de cosmos qui se subdivise en de nombreux fils cosmiques qui emprisonne son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé un tour. - Solar Flash (Flash Solaire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Rock intensifie sa cosmo énergie et crée une puissante boule de cosmos qu'il projette sur son adversaire afin de l'éblouir et de l'affaiblir. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Slidin (Slidin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Rock esquive les attaques adverses grâce à sa vitesse tout en glissant sur le sol. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Face à de redoutables adversaires puissants et stratégiques, les deux compères étaient en très mauvaise posture. Surtout Hengarr qui se retrouvait à deux doigts de perdre son duel. ---
Hengarr vs Igor:
TR: Heaven's Maelstrom --> 12,5 TD: paralysé TL : Water Implosion --> 10 R= +10 E: -5PV/3T
PV: 27,5 - 12,5 = 15 - 5 (T1) = 10 PC: 42,5 - TL = 42,5 - 7,5 = 42,5
Rock vs Alice:
TR: Gargoyle Claws --> 10 TD: Slidin --> 7,5 TL: Mega Buster --> 7,5 + 5 = 12,5 R= +10 E: -5PV/3T
PV: 40 - TR - TD = 40 - 2,5 = 37,5 - 5 (T2) = 32,5 PC: 45 - TD - TL = 45 - 15 = 30 + 10 = 40 | | | Jeu 4 Jan 2024 - 6:57 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan ! - Fiche Technique d'Igor:
- Gargoyle Wing ( Les Ailes de la Gargouille) 7.5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Igor crée une bourrasque d'air grâce aux ailes de son armure qui s'agite et qui blesse son adversaire. - Hypnotic Eyes (yeux Hypnotiques) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ÊTRE LANCÉE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Igor choisit l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Gargoyle Claws (Les Griffe de la Gargouille) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Igor lacère le corps de son adversaire avec les griffes de son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Gargoyle Stone (La Pierre de la Gargouille) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Igor écarte les bras et les jambes: il envoie un puissant rayon qui change son adversaire temporairement en pierre. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Gargoyle Statue (La Statue de la Gargouille) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Igor se change temporairement en statue de pierre pour se défendre contre les attaques adverses.
- Foche Techniquez d'Alice:
- Angel Splash ( L'Éclaboussubre de l'Ange) 7.5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mii assène un violent coup de pied circulaire en revers à son adversaire. - Heaven's Maelstrom (Maelstrom du Paradis) 12.5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mii génère de l'écume autour de son adversaire puis s'en sert pour créer un tourbillon d'eau d'un coup de pied, lacérant son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points de vie pendant trois tours. - Angel Blow Splash ( Eclaboussure - Coup de l'Ange) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Version plus puissante de l'Angel Splash,Mii assène un violent coup de pied circulaire en revers à son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité jusqu'à un maximum +20. - Heaven's Grand Maelstrom ( Grand Maelstrom du Paradis) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Version plus puissante du Heaven's Maelstrom,Mii génère de l'écume autour de son adversaire puis s'en sert pour créer un tourbillon d'eau d'un coup de pied, prenant ainsi son ennemi au piège. Attaque Imparable L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Cosmic Wall (Mur Cosmique) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mii est capable d'élever une barrière de Cosmos protectrice, ce qui lui permet d'amortir les chocs ou de repousser les assauts ennemis
Peluche et Alice échangèrent de place. Après s'être changé en statue pour se défendre contre l'attaque d'Hengarr, Igor lacère le corps de son adversaire avec les griffes de son adversaire. Finalement, il recharge son cosmos d'un air triomphant. Quant à Alice, après avoir dressé son mur cosmique pour se défendre contre l'attaque de Rock, elle assène un violent coup de pied circulaire en revers à son adversaire et recharge son cosmos. IGOR VS HENGARR TL: Gargoyle Claws: 10+5= 15 TD: Gargoyle Statue: 10 EFFET: PV: 95 PC: 85-10-10+10= 75 ALICE VS ROCK TL: Angel Blow Splash: 10 TD:Cosmic Wall: 12.5 EFFET: PV: 95 PC: 90-12.5-10+10= 77.5 | | | Ven 12 Jan 2024 - 5:15 | | | Homère Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
| - Hengarr:
- Water Blow ( Le Souffle de l'Eau) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Hengarr projette un souffle d'eau qui projette son adversaire au loin. - Water Bust (Éclat de l'Eau) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée une boule de cosmos aquatique et la projette sur son adversaire. Celui-ci voit alors son corps gonflé jusqu'à ce qu'il explose. Les nombreuses blessures, née de cette attaque, affaiblissent sa cible. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours. - Water Implosion (Implosion de l'Eau) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hengarr crée de nombreuses bulles d'eau cosmique, dans ses mains. Puis, il les projette sur son adversaire: celles-ci pénètrent dans le corps de son adversaire puis se mettent à exploser. Si non paré, l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Water Explosion (Explosion d'Eau) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Hengarr intensifie sa cosmo énergie et la concentre dans ses poings. Puis il projette un coup très puissant avec ses deux bras. Attaque Imparable. Cette technique gagne 7.5 de dégâts supplémentaires. - Water Wall (Mur d'Eau) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hengarr frappe le sol avec son pied et il jaillit une colonne d'eau, semblable à un mur d'eau à très haute pression, qui bloque les attaques adverses.
- Rock:
- Mega Upper (Mega Upper) 2,5 ou 5 points de Cosmos. Attaque Faible. Rock exécute un uppercut pendant lequel le personnage fait un petit ou grand saut et une rotation à 360°. - Mega Buster (Mega Buster) 7,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock lance un puissant rayon cosmique qui percute son adversaire. À chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Buster Thread (Fil de Buster) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Rock projette un rayon de cosmos qui se subdivise en de nombreux fils cosmiques qui emprisonne son adversaire. Si non paré, l'adversaire sera paralysé un tour. - Solar Flash (Flash Solaire) 15 points de Cosmos. Attaque Forte. Rock intensifie sa cosmo énergie et crée une puissante boule de cosmos qu'il projette sur son adversaire afin de l'éblouir et de l'affaiblir. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Slidin (Slidin) 5 à 7,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Rock esquive les attaques adverses grâce à sa vitesse tout en glissant sur le sol. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.
Hengarr et Rock subirent encore une fois les attaques de leurs adversaires. Seulement, cette fois, Hengarr resta à terre. En voyant son ami gisant au sol, Rock se releva non pas pour combattre mais pour aller quérir de l'état de santé d'Hengarr. Le combat était donc terminé... ---
Hengarr vs Igor:
TR: Gargoyle Claws --> 15 TD: Water Wall --> 7,5 TL : //--> // R= // E: -5PV/3T
PV: 10 - TR - TD = 10 - 7,5 = 2,5 - 5 (T2) = PC: //
Rock vs Alice:
TR: Angel Blow Splash --> 10 TD: Slidin --> 7,5 TL: //--> // R= // E: -5PV/3T
PV: 32,5 - TR - TD = 32,5 - 2,5 = 30 - 5 (T3) = 25 PC: //Félicitations, Hengarr et Rock rejoigne Mister D ! Alice et Igor gagne chacun 7 pts à répartir en PV et/ou PC ainsi qu'un point de renommée. La team Dionysos gagne 6 gravitas. | | | Sam 13 Jan 2024 - 19:16 | | | Dionysos Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan ! Hengarr se réveilla quelques heures plus tôt. Rock était à ses côtés. " Je me suis pris une belle dérouillée. J'ai encore mal partout. " Se plaignit-il en se relevant, le corps tout courbaturé. " Ils étaient super balèze ! On aurait du les suivre: on était bien payé et, maintenant, ils veulent qu'on s'engage sans rien n'avoir à déboursé." Soupira Rock. " Tant pis ! De toute façon, je suppose qu'on devait bien mettre un terme à notre petit train train quotidien pour reprendre notre véritable vie." Déclara le Grand Colosse. " Tiens ! En parlant de ça, ils nous attendent sur l'embarcadère. Quand même, elle est mignonne la P'tite Blonde." Fit remarquer celui qu'on surnommerait plus tard le Charpentier. " Et je vais retrouver une vieille amie en plus. Pas la plus chiante du lot mais pas, non plus, la plus atteignable." Râla Hengarr. Prenant toutes leurs affaires, ils partirent en direction de l'embarcadère pour de nouvelles aventures... Sans savoir le véritable bordel dans lequel ils allaient êtere confronté. [Merci Copain ] | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |