Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

 :: À travers le monde :: Océanie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 11:26
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !


Un lieu paradisiaque ! Une île magnifique où, aujourd'hui, il faisait beau et chaud ! Le paradis sur terre ! Et, à ce décor somptueux, s'ajoutait la venue de notre merveilleuse Maid: Alice Mii Benethol, accompagné de... Peluche !  Surnommé le Gnome Vénère ! Igor de la Gargouille mais on s'en fout de son nom: c'est Peluche ! Et Peluche, il est content d'être dans les bras de Mii Chan. Elle, habillé en tenue légère mais appropriée, tenait notre Gnome Vénère en short et tee shirt. Y a pas à dire: Peluche, il est trop mimi car sa laideur le rend craquant. Allez savoir pourquoi ! Dio et Pan n'y comprennent rien du tout ! Mais, on ne touche pas à Peluche sinon on se reçoit une punition sévère à base d'une attaque similaire à une Athéna Exclamation sauf qu'on pourrait appeler ça Bacchante Exclamation !!

Sur le bateau les emmenant aux Îles Tokelau, un gentil serveur leur avait indiqué que Hengarr et Rock étaient un peu les Charpentiers et les Hommes à tout faire des îles. Un problème ? Ils venaient et toujours avec le sourire et la bonne humeur. Le seul problème était qu'ils pouvaient être n'importe où dans le coin.

Et quand ils arrivèrent à Nukunonu, c'était pour se rendre compte qu'il n'y avait qu'un seul hôte, le Luana Liki Hotel mais qu'il n'y avait pas grand monde. Alors, à l'accueil de l'hôtel...

" Bonjour, on cherche Rock et Hengarr. On vient de la part de Mister D." Annonça-t-elle, tenant bien fermement Peluche contre elle.

D'ailleurs, Peluche ne dit rien mais jette des regards suspicieux tout autour de lui: gare à celui qui osera l'enlever de Mii Chan.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai 2023 - 19:54
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai 2023 - 5:20
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Si le réceptionniste connaissait bien les deux hommes car ils leur arrivaient d'effectuer de menus travaux pour le compte de l'hôtel. Bref, aucune information déterminante pour mettre la main sur les deux hommes.

Cependant, assis au bar de l'hôtel Peluche put remarquer qu'un homme plutôt classe reluquait sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 8:41
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !


Pas d'information ? C'est bizarre, pensa notre jolie Mii Chan. Soudain, il semblait que Peluche s'agitait anormalement. Elle se retourna pour voir un homme, plutôt classe, qui ne cessait de la reluquer. Cette attitude dérangeante, autrefois, lui aurait fortement déplu: depuis qu'elle était chez Dionysos et Pan, elle s'en accommodait. Mais, cela ne lui plaisait pas qu'un inconnu l'observe ainsi.

Et ça ne plaisant PAS DU TOUT à Peluche qui se libéra de l'étreinte réconfortante et délicieuse de la belle Alice pour aller dire ses quatre vérités à cet hurluberlu qui ose regarder SA propriété.  Et Peluche se transforma en Gnome Vénère quand il s'approcha du fautif. Il saute sur la table et il fusille du regard cette personne, désormais, fautive et coupable sans passer par la case jugement.

" Non mais tu te crois où toi là ! Hein !! T'as pas le droit de la regarder sinon je te trucide moi !!! Je suis méchant hein ! Je suis vilain hein !! Je suis un ancien spectre au service d'Hadès hein !! Je vais te taper!! Oui !! Je vais te transpercer avec mes doigts du mal hein !! Et mes griffes, elles vont te déchirer le corps et ça va se transformer en lamelle de jambon tout cuit qu'on mettra dans un hamburger hein !!" Menaça le Gnome Vénère avec son air patibulaire de mauvais bougre qui s'énerve pour un rien !!

Alice s'approcha et prit le Gnome vénère dans ses bras et elle lui fait un gros câlin: et par miracle, Gnome Vénère se transforma en Peluche. Mais quand même: il l'a dans le collimateur lui ! Quant à la jolie Maid du Domaine des Deux Tarés...

" Veuillez excuser le comportement de mon ami, il n'a fait que prendre ma défense. Mais j'apprécierais que vous arrêtiez de me regarder ainsi..."
Exigea-t-elle tout de même.



Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin 2023 - 11:10
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme croisa les jambes, bu une gorgée de son whisky et leur lâcha un sourire.

- Comme pourrais-je regarder ailleurs alors que la perfection se trouve juste là ? Votre ami s'y connait et il fait bien de vous protéger mais il n'y a rien à craindre de moi. Je suis un gentleman. Asseyez vous à ma table. Il les invita. Pardonnez-moi mais j'ai entendu votre question. Vous cherchez Rock et Hengarr ? Ils travaillent pour moi ça tombe bien ! On pourrait peut-être s'arrangé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Juin 2023 - 7:10
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !



Il ose séduire SA propriété ? Le Gnome Vénère grogne et montre les dents. Et puis, il redevient peluche quand la belle Alice lui fait un calinou et le serre plus contre elle. Faisant fi des tentatives de séductions à son égard, elle s'assit avec Peluche sur ses genoux.

" Et vous voulez qu'on s'arrange comment ?"
Demanda Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 4:03
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme sirota une gorgée de son breuvage avant de déposer délicatement le verre. Il pencha ensuite sa tête sur le côté pour la poser dans sa main droite. Un vrai séducteur !

- Visiblement, vous êtes à la recherche Rock et Hengarr et je sais où ils se trouvent. Et moi, j'ai très envie de passer une formidable soirée en votre compagnie. Juste vous et moi ! Sans personne, sans cette pseudo peluche agressive ! Il reprit après avoir posé un regard dédaigneux sur le gnome. Je sais que les gars que vous rechercher sont comment dire ? Spéciaux ! Mais de vous à moi, ils ne sont pas trop fûtés et complètement manipulables. Je ne doute pas de la réussite de votre mission, mais je peux faire en sorte que cela se passe en douceur... Dit-il en observant les lèvres magnifiques de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 6:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !



" Un rendez-vous ?  Seulement entre vous et moi ?" Demanda une Alice qui pesait le pour et le contre.

Elle ne le dira pas mais c'était son premier rencard en fait. Et puis, il fallait bien être stratégique dans cette histoire:si c'est seulement dix minutes, ça peut se concevoir. Si c'est plus, il va y avoir problème juridique comme qui dirait. Et, en plus, comme il mate mal Peluche, autant dire que l'espérance de vie de cet homme vient, subitement, de tomber à zéro. Le reste ? Il paraissait en savoir un peu trop. Bon... Tentons le coup...

"D'accord... Va pour un rendez-vous avec vous... Mais seulement dix minutes et pas une minute de plus..." Accepta-t-elle.

Maintenant, il fallait trouver un endroit où poser la Peluche sans trop qu'elle s'énerve. Et une idée vint: elle posa Peluche à deux tables de celle où était assis ce séducteur.  Déjà, Peluche n'est pas content, il ouvre un œil puis un autre et se met à grogner pour montrer sa désapprobation.

"Seulement dix petites minutes: en échange, je te promets que tu pourras dormir dans notre chambre avec Shoko et Kyoko. Ça te va Peluche ?" Proposa notre Mii Chan.

Assis sur le milieu de la table, le Gnome Vénère devint progressivement Peluche puis..

" Neuf Minutes et cinquante neuf secondes..." Annonça-t-il en fermant un œil puis l'autre, le tout saupoudré d'une voix mécontente.

La concession des spectres dans toute sa splendeur ? En tout cas, la proposition d'Alice lui allait comme un gant. Il accepta sans mot dire puis se mit en état de veille. Par la suite, Alice s'assit en face du Séducteur.

"Alors, comme ça, vous les connaissez bien ?" Ils sont pas futés et manipulables ? J'avoue que j'aimerais bien que ça se passe en douceur... Déclara Alice en posant ses yeux merveilleux sur ceux de cet homme qui ne devait pas se douter qu'il était déjà un homme mort.

"Parce que j'aime la douceur..." Fit-elle remarquer en posant un peun plus son regard concerné sur celui de cet homme en sursis...

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 4:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le charmeur ne parut pas enchanté.

- Je veux une nuit complète ! C'est à prendre ou à laisser ! Insista-t-il. J'ai tellement de choses à vous faire découvrir et croyez moi vous ne le regretterez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin 2023 - 10:19
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !


" Une nuit complète ?" Demanda notre ancienne Saintia avant que...

Et peluche, il est pas d'accord mais alors pas d'accord du tout !! La preuve: il ouvrit un œil puis un autre et fusilla du regard le charmeur. Il allait crever sur le champ !! Et notre Alice le ressent immédiatement: un regard avec un étrange sourire amusé parvint au Gnome Vénère de se calmer direct.

" Moi, je n'ai rien contre une nuit complète. Si vous avez beaucoup de choses à me faire découvrir et puisque selon vous je ne le regretterais pas, je veux bien vous croire à condition que je retrouve d'abord Rock et Hengarr. " Déclara notre Mii Chan.

" Mais si tel n'est pas le cas, alors vous aurez affaire à mon ami. Je pense que vous n'aimerez pas avoir affaire à lui." Poursuivit-elle en lui montrant Peluche qui  avait toujours ce regard d'assassin qu'il lui lançait par intermittence.

" Alors?" Interrogea-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin 2023 - 15:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP PLEASE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juil 2023 - 8:14
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP PLEASE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû 2023 - 8:23
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP PLEASE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 4:38
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme se renfrogna. Il se méfiait.

- Très bien, j'accepte. J'espère juste que vous tiendrez votre parole... Veuillez m'excuser un instant, je vous prie.

Il sortit son téléphone et s'éloigna pour passer son appel. Il revint cinq minutes plus tard.

- Ils ont acceptés de vous rencontrer. Ils vous demandent de les rejoindre sur la plage. Bien sûr, il aura fallu que je les paie. Ils considèrent ça comme un travail que je leur ai donné à faire ! Ils adorent l'argent, ces deux-là ! Il s'approcha d'Alice et lui prit sa main. Je vous attendrais au bar, charmante dame... Il lui sourit et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Aoû 2023 - 12:14
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !


" Vous pouvez y compter." Assura notre ancienne Saintia

Direction donc la plage où devaient l'attendre donc les deux cibles du jour. Peluche était toujours dans les bras de notre belle Alice et il semblait endormi. En fait, il était à l'affût. Si l'autre croyait qu'il allait séduire SA propriété, il pouvait toujours courir.

En tout cas, à présent, ils furent sur la plage et attendirent que Rock et Hengarr soient présents.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû 2023 - 4:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les deux compères arrivèrent. Ils dévisagèrent Mii et sa pseudo peluche.

- T'as vu la tête de notre boulot ? Déclara Hengarr à l'attention de Rock.

- Ouais, franchement vu leur dégaine, on est pas trop mal payé pour le job. Déclara ce dernier. Le patron a dit que tu nous voulais un truc. Tu veux nous embauché ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû 2023 - 10:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !



Peluche s'agite dans les bras de notre jolie Ex Saintia: danger en vue ! Il y a un beau gosse et un grand gaillard !  Le seul souci, c'est que plus il s'agite, plus ses rares poils sur sa tête chatouillent la poitrine d'Alice.

" Allez Peluche ! Ça va aller, ne t'agites pas, tu me chatouilles." Lui déclara-t-elle.

D'habitude, il se calme mais là, la menace est réelle: ces deux-là vont lui piquer ses princesses à lui ! Alors, il se libère des bras de sa belle déesse et se dresse devant les deux cibles. Enfin... C'est comme si un nain causait à deux géants. Et il est pas content Peluche !

" Nya Nya Nya !! Je suis Igor de la Gargouille ! Les Deux Imbéciles, qui me servent de divinité et qui n'arrête pas de m'envoyer valdinguer dans les airs comme un ballon de baudruche,  vous réclament ! Il nous faut une personne capable de réparer une armure et une autre capable de réparer la maison à toute heure et en toute circonstance !!!" Annonça-t-il d'une voix forte et autoritaire.

Et il s'agita vindicativement, ce qui le rendit plus mignon d'un point de vue Bacchante. Alice le prend dans es bras et lui caresse doucement son crâne nu. Et puis Peluche se calma et s'endormit. Alors...

" Dionysos et Pan vous réclament... Plus exactement, leur représentante, Dame Uriel, vous demande. Et, concernant Monsieur Hengarr, elle nous a été vivement recommandé par Mélandra."
 Ajouta-t-elle sur un ton détendu, courtois mais trop mignonne.  




Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 7:17
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Mélandra... Dit d'un ton songeur Hengarr.

- Et c'est payé combien ? Demanda Rock tout en rigolant. Rien n'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Sep 2023 - 11:45
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !



" Est ce que deux cent mille serait suffisant pour que vous puissiez nous rejoindre ?" Demanda Alice, toujours en serrant Igor contre elle qui commençait à ouvrir un œil.   




Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 3:38
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Rock éclata de rire.

- Yeah !! C'est parfait ça, deux cents mille chacun pour commencer.

Hengarr coupa son ami. Il était tout d'un coup sérieux. Rock ne l'avait jamais vu ainsi.

- Attends Rock ! Il s'adressa Mii. Parle moi de Mélandra.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Sep 2023 - 8:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !



" Mélandra se porte bien. Elle est heureuse et s'occupe des orphelins que nous avons recueilli. " Répondit-elle calmement en regardant  Hengaar.

Après un petit moment de silence, alors que Peluche ouvrit un oeil...

" Est ce qu'il y a un souci ? " Demanda-t-elle.





Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct 2023 - 5:42
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Nov 2023 - 6:45
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP Please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov 2023 - 3:09
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Hengarr gonfla la poitrine.

- Aucun !!! Elle se portera mieux sans moi. Déguerpissez, on est très bien payé ici !

- Mec !!!??? S'interrogea Rock.

- T'inquiète poto, on aura d'autres occases de se remplir les poches. Allez, bougez de là ! Ordonna le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov 2023 - 10:08
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!! Smigor10

Alerte aux Beaux et Sympas Bonhommes !!!

Ils vont vraiment pas aimer Dio et Pan !



" Il y a un problème ?  "Demanda Alice en regardant  Hengaar.

Peluche commençait à s'agiter dans les bras de celle-ci.

" Si ça se trouve, il est amoureux d'elle et il ne veut pas la revoir par peur de se prendre un vent à cause de moi !"
S'exclama-t-il.

Elle le calma puis jeta un regard, soudain, froid aux deux en face d'elle.

" De toute façon, vous devrez nous rejoindre dans tous les cas: soit vous acceptez l'argent que nous vous proposons, soit nous serons obligé de vous combattre.  " Annonça-t-elle.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Océanie-