Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Retsu et Shingo pour Frode du Drakkar et Froward du Géant des Glaces (Asgard: Forêt d'améthyste)

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Aoû 2023 - 21:23
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le guerrier fut projeter par l'attaque de Shingo. Son court vol fut arrêter par le mur rocheux auquel il faisait face quelques instants plus tôt.

La paroi rocheuse craqua sous l'impact et dévoila une nouvelle galerie. Froward perdit connaissance. Qu'allait faire les envoyés d'Odin?


Félicitation. Froward est à toi. Shingo gagne 7 points à répartir et un points de renommée. L'équipe d'Odin gagne 3G.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû 2023 - 11:14
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
En voyant Froward perdre connaissance, Shingo relacha la pression et souffla un coup, Frode et Retsu s'approchèrent:

"Et beh, c'était surprenant et terrifiant. Est-ce qu'il va bien?"

Frode s'approcha de son camarade asgardien et chercha d'éventuels signe de blessures chez le géant.

"Tout va bien, il est un peu amoché mais rien de grave, il s'en remettra."

"De toute façon, on ne peut pas le laisser mais la question 'est que qu'on fait avec ça?" dit Retsu en pointant la galerie cachée

Les 3 chevaliers se regardèrent un instant et pensèrent à la même chose.

"Il  faut qu'on continue, la personne ou la chose responsable de l'état de Froward est peut-être encore là."

"Il y a peut effectivement une menace pour le royaume qui se terre dans ses grottes, nous devons vérifier." ajouta Retsu

"Alors pas de temps à perdre, on attrape Froward et on continue. En avant!" conclut Shingo

Restu et Frode portèrent Froward afin de laissé Shingo récupérer un peu de son combat puis les trois compagnons s'avancèrent dans la galerie en se tenant sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Aoû 2023 - 1:25
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le trio continua sa descente. Après plusieurs galeries, ils arrivèrent devant un imposant cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2023 - 16:24
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Retsu et Frode posèrent le Géant Froward contre une paroi puis s'approchèrent un peu avec Shingo pour examiner le cristal.

"Toi qui est là depuis plus longtemps que nous Frode, tu as déjà vu ce genre de cristal à Asgard?"

"Personnellement non. Odin, Niké ou Inessa auraient peut-être une idée mais là, je ne vois pas ."


"C'est tout même étrange, ça pourrait être ce truc le responsable de l'état de Froward." questionna Retsu

" Ce n'est pas impossible. Peut-être qu'il réagira à notre cosmos si on le touche."

"Dans ce cas, je vais le faire et si je pers la boule à mon tour, Assommez moi sans hésiter." dit Retsu sur un ton déterminé

"Très bien" dirent Frode et Shingo à l'unisson.

Puis le chevalier du Lynx intensifia son cosmos et posa sa main sur le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep 2023 - 23:31
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le cristal s'écroula au contact du cosmos de Retsu. Le chevalier du Lynx eut d'étranges visions d'un monde couvert de glace. Un homme apparut devant le jeune hemme. Il portait une armure verte et semblait visiblemement épuisé. Son regard se tourna en direction du guerrier d'Odin.

"Aides-moi!"

Il n'eut pas le temps d'en dire plus avant que Retsu ne reprennent ses esprits. Frode se tourna vers les deux hommes.

"Allons faire notre rapport auprès du Seigneur Odin."

Félicitations. Frode est à toi. L'équipe d'Odin gagne 3 G.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Sep 2023 - 22:45
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Retsu mit un instant à réaliser que Frode venait de lui adresser la parole. Puis il raconta sa vision à Shingo et Retsu.

"Un homme en armure verte? là , je ne vois pas."

"Cela a été très bref mais il m'a appelé à l'aide. Je crois que ce cristal était une sorte de bouteille à la mer."

"Alors ne trainons pas, le temps joue peut-être contre nous. Et puis, Il faut ramener Froward au palais."

Les trois chevaliers soulevèrent Froward et prirent la direction de la sortie. Les 2 chevaliers avaient été retrouvé mais un nouveau mystère était apparu. La suite de leur quête promettait d'être des plus  intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-