Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retsu et Shingo pour Frode du Drakkar et Froward du Géant des Glaces (Asgard: Forêt d'améthyste)

 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Avr 2023 - 17:16
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Les recherches étaient lancées, il était grand temps de battre le rappel des troupes pour l'armée d'Asgard. Les chevaliers avaient donc reçu leurs ordres d'Odin et de Niké et s'étaient répartis en plusieurs groupes pour couvrir plus de terrain.

Le groupe composé de Retsu du Linx et Shingo du Tricératops s'était vu confié la mission de ratisser la zone de la forêt d'Améthyste. Les deux chevaliers de bronze avaient pour mission de trouver Frode et Froward, deux Konugards de l'armée d'Odin. Tandis qu'ils arpentaient la forêt, les deux chevaliers ne pouvaient s’empêcher de ressentir des sentiments partagés sur ce lieu. Il y régnait un certain calme serein voire étrange. Cependant, la quantité phénoménale de cercueils qui qui parsemaient chaque recoin rendait également ce lieu très morbide.

Ils finirent par arriver dans une clairière ou travailler divers cueilleurs et cueilleuses qui semblaient à la recherche d'herbes et différents ingrédients. Shingo en profita pour leur demander leur aide, surtout qu'ils commençaient à perdre leurs repères dans cet endroit:

"Bonjour messieurs-dames. Excusez nous mais on est un peu perdu. On est à la recherche de deux personnes qui s'appellent..euh..."

"Frode et Froward, reprit Retsu. Des chevaliers de bronze qui patrouilleraient dans les environs. Est-ce que vous les auriez croisé pendant votre cueillette?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Avr 2023 - 21:39
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Les deux nouveaux guerriers d'Asgard traversèrent la forêt parcelé d'améthyste immense.

Dans la clairière, le petit groupe de civil se regarda et réfléchit. Une jeune femme fut la première à répondre.


"J'ai bien vu deux gardes partir en direction du sud. L'un d'eux parlait de vérifier quelques choses au promontoire."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr 2023 - 0:01
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Le promontoire donc. Au moins, ave un de chance ils y seront tous les deux."

"Oui, espérons le. Merci pour votre aide et bonne continuation."

Retsu et Shingo se dirigèrent donc vers le sud à la recherche du lieu indiqué. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent au fameux promontoire, il ne semblait y a voir personne. Shingo s'avança et d'une voie claire et forte appela à tout hasard: "Est-ce qu'il y a quelqu'un? Frode? Froward? Vous êtes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Avr 2023 - 21:16
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Seul le silence répondit au deux nouveaux guerriers d'Asgard. En explorant un peu, le duo pouvait apprecevoir une cavité en bas d'une corniche.

En s'y risquant, les deux guerriers d'Asgard découvraient une longue galerie souterraine. Un éclait s'appercevait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr 2023 - 23:48
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Non mais quelle idée on a eu. Si ça se trouve, ils ne sont même pas là", se plaignait Retsu alors qu'ils s'avançaient dans la galerie.

"C'est possible mais on a pas d'autres pistes alors autant une l'on continue à avancer. Tu n'es pas curieux de savoir d'où provient cette lueur"

"C'est vrai que c'est étrange, mais si ceux que l'on recherche se trouve là-dedans, je me demande ce qu'ils peuvent bien faire."

"Un mystère à résoudre et une lumière mystérieuse, c'est ça l'aventure!" jubila Shingo

Les deux chevaliers continuèrent encore un moment jusqu'à à attendre la fameuse lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai 2023 - 17:21
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Les deux guerriers d'Asgard arrivère sur une cavité plus large, Dans le fond de celle-ci, en contre-bas, un mince ruisseau de lave illuminait les lieux. Un mince cosmos semblait provenir d'une galerie qui continuait de s'enfoncer. En continuant leur route, les deux hommes arrivèrent à une autre grotte, celle-ci éclairé de plusieurs torches.

Un homme, une hache à la main, était penché sur d'anciens parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai 2023 - 19:03
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Retsu et Shingo s'échangèrent un regard avant d'interpeller l'homme à la hache puis se chuchotèrent:

"Tu crois que c'est l'un de ceux qu'ont recherchent?"

"Possible mais restons tout de même sur nos gardes. On ne sait jamais."

Les deux chevaliers s'approchèrent doucement à une distance raisonnable puis Retsu appela l'homme concentrée sur ses parchemins: "Bonjour, monsieur. Navré de vous importuner mais nous cherchons les chevaliers dénommées Frod et Froward. Seriez vous l'un d'entre eux par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Mai 2023 - 23:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'homme se tourna sur ses gardes. Il dressa sa hache un instant avant de la redescendre.

"Je suis Frode. Vous me voulez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Mai 2023 - 18:40
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Retsu poussa un ouf de soulagement.

"Heureux de vous rencontrer Frode, je m'appelle Retsu."

"Et je suis Shingo, nous sommes envoyés par Odin et Niké. On bat le rappel des troupes pour ainsi dire. D'ailleurs, svous ne sauriez ou se trouve Froward?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Mai 2023 - 20:48
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'homme soupira doucement. Son soulagement était palpable.

"C'est pour lui que je suis là. On patrouillait ensemble quand il m'a dit avoir entendu quelques choses. Je l'ai suivis jusqu'ici mais il à disparut dans les couloirs. J'ai trouvé ces documents mais je suis incapable de les lires. On dirait pourtant de l'Asgardien."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai 2023 - 11:20
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"C'est pas bon ça... J’espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave."

"Et c'est certainement pas nous qui allons vous aider pour la traduction de ces documents. Je pense que la priorité est de retrouver Froward. Il va falloir qu'on s'enfonce plus profondément dans ces galeries."

" Euh... T'es sur que c'est une bonne idée? Si ça trouve, il y a écrit<> sur ces papiers."

"Raison de plus! Froward a peut-être fait une mauvaise rencontre dans ces couloirs, on ne peut pas se permettre de traîner."

"Pas faux. Bon ben en avant dans ce cas. Vous nous suivez Frode?"

Le guerrier Asgardien acquiesça puis les trois chevaliers s’enfoncèrent  dans les profondeurs de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Juin 2023 - 22:01
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
En continuant dans les couloirs, le trio fut confronter à un embranchement. IL fallait choisir, continuer tout droit ou à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin 2023 - 23:32
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Bon, par où allons nous?"

"Pas la moindre, il y a n'y rien qui semble différencié les deux chemins. Frode, arrivez vous à sentir le cosmos de Froward,"

"Que des bribes, de minuscules traces mais pas assez bien pour savoir quelle direction prendre. Nous allons devoir faire un choix."

Après un temps de réflexion, l'instinct des chevaliers les conduisit à emprunter le couloir de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin 2023 - 22:23
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
En suivant le couloir rocheux, le trio découvrit le guerrier du Géant des Glaces. Froward était protré face à ce qui semblait être un mur de roche. Il restait insensible à toute stimulation.

Qu'allait maintenant faire le trio?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin 2023 - 20:23
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
La situation devenait inquiétante. Les chevaliers avaient beau tenté de faire réagir Froward, rien n'y faisait. 

"C'est pas bon, il faut qu'on trouve un moyen de le sortir de sa torpeur,  s'alarma Frode."

"Ce qui m'inquiète, c'est de savoir si il s'est fait tout seule ou si quelqu'un ou quelque chose l'a mis dans cet état, admit Shingo"

"Cela a peut-être un lien avec les documents que j'ai trouvé, mais encore une fois, je n'arrive pas à la décrypter."

"Bon tentons, un dernier truc, On va essayer de le stimuler simultanément avec nos cosmos en lui envoyant une décharge pour essayer de le faire réagir. Si ça ne donne rien, on cherche des indices et on met nos sens en alerte, il y a de grandes cette grotte renferme probablement d'autres secrets, proposa retsu"

"Pourquoi pas, ça  vaut le coup d'essayer. Au travail."

Le trio mit leur un plan à éxécution, chacun poussant ses sens pour tenter d'éveiller Forward et de détecter la moindre chose qui pourrait les aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin 2023 - 22:43
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
L'homme réagit aux efforts combinés des guerriers d'Asgard. Il hurla profondément, l'écho désincarné rebondit dans les couloirs rocheux.

Froward se dressa d'un seul coup. Raide, les yeux révulsés, il se tourna vers les envoyés d'Odin. Son cosmos s'intensifia, il se mit en garde sans un mot.

Tu pourras lancer les dés après avoir déterminé qui affronte Froward.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 20:07
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Euh, j'imagine que ce n'est pas bon signe, s'inquiéta Retsu."


"Non, Il est clairement dans un état second. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais je pense qu'il va falloir le mettre KO pour le sortir de sa transe, dit Frode."

"Bon tant pis pour la subtilité, dit Shingo en mettant en garde. Je m'en charge, rester en retrait et surveiller les alentours, peut-être que quelqu'un est responsable de son état et est encore dans le coin."

Lancer de dé
Impaire: Shingo
Paire: Froward
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin 2023 - 20:07
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le membre 'Odin' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Retsu et Shingo pour Frode du Drakkar et Froward du Géant des Glaces (Asgard: Forêt d'améthyste) The_du10
Résultat :
Retsu et Shingo pour Frode du Drakkar et Froward du Géant des Glaces (Asgard: Forêt d'améthyste) 110
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin 2023 - 16:36
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Sans perdre de temps, le chevalier du tricératops invoqua son armure et et se prépara à l'attaque.

"Si tu m'entends Froward, pardonne moi mais ça va être douloureux."


Capacités de Shingo

Spoiler:

Tour de Shingo

*DEFENSE: 
*ATTAQUE: Feral Stomp 15 Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours.
*Shingo recharge ensuite son cosmos

PV: 60

PC: 60-15+10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin 2023 - 23:12
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le guerrier revêtit une armure de glace pour se protéger sans grand succès.

----

Froward:

TR: Feral Stomp (15)
TL: /
TD: Frost Armor (7,5)
R +10
E:

Pv: 50 - 7,5 = 42,5
Pc: 50 - 7,5 = 42,5
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil 2023 - 17:02
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Shingo ne voulant pas relâcher la pression, lança une nouvelle attaque avant de recharger son cosmos.



Capacités de Shingo

Spoiler:

Tour de Shingo

*DEFENSE: 
*ATTAQUE: Feral Rush 12.5
*Shingo recharge ensuite son cosmos


PV: 60

PC: 55 -12.5+10 =52.5
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil 2023 - 23:46
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Le guerrier se défendit comme il put avant de recharger son cosmos et continuer ses attaques.

----

Froward:

TR: Feral Rush (12,5)
TL: Frost Giant Blow (10 - 5 = 5)
TD: Frost Armor (7,5)
R +10
E: -5 pts efficacité 1/2

Pv: 42,5 - 5 = 37,5
Pc: 42,5 - 7,5 + 10 - 10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juil 2023 - 17:50
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Voyant le géant réagir, Shingo se prépara à se défendre puis contrattaqua avant de recharger son cosmos

Capacités de Shingo

Spoiler:

Tour de Shingo

*DEFENSE: Cretaceous Hide 5
*ATTAQUE: Feral Stomp 15 Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours.
*Shingo recharge ensuite son cosmos


PV: 60

PC: 52.5 -5 -15 +10= 42.5
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil 2023 - 21:46
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3435
Malgré sa tentative de défense, le guerrier ne put rien faire et fut balayé par l'attaque de Shingo. Il se releva d'un bond et lança une nouvelle attaque.

----

Froward:

TR: Feral Stomp(15)
TL: Giant Glacial Fists (7,5)
TD: Frost Armor (5 - 5 = 0)
R +10
E: -5 pts efficacité 1/2

Pv: 37,5 - 15 = 22,5
Pc: 35 - 5 + 10 - 7,5 = 32,5
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juil 2023 - 10:57
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
"Bon sang; il faut pas que je me relâche, je dois absolument le sortir de sa frénésie. J'espère pouvoir le faire émerger avant qu'il ne se blesse."

Shingo put encaisser l'attaque du géant sans trop mal, il continua donc de mettre la pression à Froward pour tenter de le réveiller.

Capacités de Shingo

Spoiler:

Tour de Shingo

*DEFENSE: Cretaceous Hide 5
*ATTAQUE: Feral Stomp 15 Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour pendant 3 tours.
*Shingo recharge ensuite son cosmos


PV: 60

PC: 52.5 -5 -15 +10= 42.5 - 7.5- 15 + 10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À travers le monde :: Arctique et Antarctique-