Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La Vahalla vous ouvre ses portes

 :: Members Meeting :: Bureau de Janus :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Avr 2022 - 0:07
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu


 

Odin - Niké

  • Élu(e)  Inessa
  • Domaine  Asgard
  • Nexus  Lance Gungnir
  • Influence  Les Cieux
  • Alignement Neutre
  • Avatar 1 Kliff Undersn
  • Avatar 2 Vanessa (KOF)
N'échouez pas à impressionner les dieux


  -->
odin10.jpg

Physique & Caractère

Pour sa réincarnation sur terre, Odin a pris l'apparence d'un vieux homme du nom de Kliff, un valeureux guerrier que le Dieu Nordique a rencontré lors de ses nombreux voyages à travers les royaumes. Cheveux et barbe grisonnante, de petite taille, Odin cache, sous son apparence de petit vieux un corps d'une robustesse inégalée, capable de lever une lame gigantesque. D'une sagesse infinie mais loin d'être infaillible, le père de tout est curieux de voir ce que son séjour à Midgard lui réserve.

La déesse Niké s'est réincarnée dans le corps d'une mercenaire et boxeuse hors norme du nom de Vanessa. D'une nature fière mais souhaitant toujours s'améliorer, la Déesse de la Victoire ne recule devant aucun défi mais car elle estime que tout échec est une forme d'apprentissage.

Histoire

Odin, le père de tout, souverain incontesté du royaume d'Asgard était intrigué. Midgard, le royaume des hommes semblait bien agité ces derniers temps. De ce qu'il pouvait observer, des guerres entres les différents dieux étaient responsable de tout ces troubles qu'il pouvait observer. Curieux de savoir comment ces conflits allaient impacter le royaume des hommes, Le Dieu Nordique décida de se rendre sur place en personne pour enquêter. Il confia la garde d'Asgard à sa merveilleuse épouse Freya, et se prépara à se rendre sur Midgard lorsqu'il fut interpellé par la déesse Niké. Cette dernière tenait à l'accompagner car son envie perpétuelle de mettre sa force à l'épreuve ne pouvait pas résister à la possibilité d'affronter d'autres divinités. Ne voyant guère d'inconvénient à être accompagné, Odin autorisa Niké à le suivre mais insista sur le fait qu'il devait resté discret et ne faire de vagues qu'en cas d'extrême nécessité.

Après tout, ils se rendaient là-bas pour observer la situation et non pour se livrer à une quelconque guerre de territoire. Cependant, les manigances de Janus et Chaos en décidèrent autrement and les deux divinités Nordiques se retrouvèrent mêlées à un conflit qui ne les concernait pas vraiment. Dépourvus de leur pourvoir, il leur étant de toute manière impossible que quitter la terre pour le moment. Niké pensa alors que ce petit jeu pourrait être une bonne occasion pour recruter des combattants et combattantes digne du Vahalla. Odin acquiesça, la menace du Ragnärok n'était jamais très loin, tous les guerriers et guerrières dignes étaient les bienvenus(ues). Prêts à en découdre, les deux divinités comptaient montrer aux divinités de Midgard qu'elles étaient loin d'être les plus puissantes des 9 royaumes.
80x80
Créé par Rémi
29 ans,dormeur tête en l'air. Amateur de fantasy, science-fiction et polar, et surtout, GAMER^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Avr 2022 - 0:10
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Salut, j'ai pas encore tout fini mais je suis en bonne voie. Je galère juste pour réussir avec le code pour mettre 2 images l'une à coté de l'autre^^. Désolé pour le réveil tardif, j'avoue que j'avais un peu zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Avr 2022 - 7:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Si tu veux un kit avec tes deux persos, il suffit d'aller en faire la demande dans la zone graphisme du forum si tu as des difficultés :)

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 16:51
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Ça marche, merci du conseil^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 17:13
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
après, je ne sais pas situ as vu mais j'avais fait une petite aide pour la fiche,je te renvois le lien :)

https://saint-seiya-manager.actifforum.com/t1449-code-de-presentation

tu as tout de bien décrit et bien expliqué. Désolé mais pour le moment, t fiche est incomplète, je te la laisse tout terminer avant de tout te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 17:16
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Oui, ça m'a beaucoup aidé d'ailleurs Very Happy . Je ferai le post dans la partie graphisme un peu plus tard, dès j'ai remis sur les photos que j'avais repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Avr 2022 - 17:24
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
pas de souci et surtout, n oublie pas d'aller sur notre discord Very Happy

je veux mon odinou Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr 2022 - 18:34
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Je me doutais bien que j'avais oublié un truc important^^. J'ai terminé la fiche donc je demande la validation. Je demande aussi un coup de main pour trouver le discord car celui de la conversation "on remet ça" n'a pas l'air d'être le bon La Vahalla vous ouvre ses portes 1f605 .
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr 2022 - 20:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Félicitation ! Tu es validé(e) !
Il ne te reste plus qu'à:

Faire ta fiche de membre.

Faire ta demande de création de ton sanctuaire.

Et c'est tout bon !!



CODAGE BY AILY SUR EPICODE



PS: pour accéder au discord, tu dois cliquer sur l'image de la page d'accueil où tu vois Saga avec des lunettes de soleil et où c'est écrit discord. Tu arriveras sur notre salon. Si tu veux plus de renseignement, je suis dispo en MP ou bien sur le discord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Members Meeting :: Bureau de Janus :: Présentation :: Présentation Validée-