Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

Création de votre Sanctuaire

 :: Members Meeting :: Bureau de Janus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 17:50
Chaos
Maître du Jeu
Chaos
Masculin
Nombre de messages : 8576
Age : 37
Localisation : Sous ton lit...
CRÉATION DE VOTRE DOMAINEMise en place de votre sanctuaire dans le forum



Pour la création de votre sanctuaire, voici la marche à suivre:

1. Choisissez le nom de votre sanctuaire.

2. Choisissez neufs noms qui correspondront à ,eufs lieux de votre sanctuaire. Le premier nom doit être le nom général de votre sanctuaire.

3. Veuillez fournir neuf images pour chacun de vos lieux. La première image doit être celle correspondant à l'ensemble de votre domaine. Attention: veuillez fournir des images avec les tailles les plus grandes possibles afin que le "responsable graphisme" puisse travailler dessus.

4. Veuillez fournir un court descriptif de chacun de vos lieux afin que cela soit ajouté dans la description de vos forum.

5. Nous vous demanderons un petit peu de patience: votre demande sera traitée en priorité et le "responsable graphisme" fera tout ce qu'il peut pour que vous n'attendiez pas trop longtemps.

Et, maintenant que votre sanctuaire est crée, il n'y a plus qu'à entrer dans l'aventure !



_________________
Création de votre Sanctuaire Mdj_si10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mar 2022 - 23:00
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Bithynie


Les Colonnes de Hiérax 
Spoiler:
 
C'est dans la région du Cappadoce, que trône deux colonnes de pierre, dédié au plus prolifique adorateur de Déméter. La merveille naturelle marque l'entrée dans le domaine de la déesse. 
Les Champs Saisonnier : 
Spoiler:
Larges champs qui s'étendent à perte de vue. Toutes les cultures sont représentés et regroupés, grâce aux pouvoirs de Déméter, chaque plantation est la bonne saison pour sa pousse. Divisé en quatre secteur, printanier, estival, automnale et hivernale.

Karpophopolis : 
Spoiler:
 La ville aux vergers. Petit village pastoral qui sert de demeures au servant de Déméter. Les bâtiments de pierres blanches sont toujours ombragés par de nombreux arbres fruitiers. 
Sentiers des Mystères : 
Spoiler:
A la sortie du village, un réseau interconnecté de sentiers aux milieux des métairies. Chaque intersection marque une étape des mystères lié à Déméter, c'est en suivant le bon parcours que l'on peut arriver en bas du plateau aux Pavots.

Grotte de Mélaina : 
Spoiler:
Illustrant le côté sombre de la déesse, cette grotte permet également l'ascension au sommet du plateau aux Pavots et le cœur du domaine de Déméter. On dit que les malchanceux qui s'y perde affronte leurs cauchemars jusqu'à la folie ou la mort.

Plateau aux Pavots: 
Spoiler:
Il marque le cœur du domaine de Déméter qu'il surplombe. On peut apercevoir les champs et les vergers s'étendre en contre-bas. Le champ perpétuel de pavots est uniquement traverser par une route de marbre noir qui indique le chemin vers les demeures de Prométhée et Déméter.

Autel de la Flamme Primordiale : 
Spoiler:
 
Autel massif au milieu d'une place en marbre noir sur lequel brûle en permanence le feu primordial que Prométhée a donné aux hommes. Il marque le cœur du domaine de Déméter et la séparation entre le monde des mortels et celui du divin.
Temple de Déméter :
Spoiler:
Demeure de la Déesse des moissons aux cœurs de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mar 2022 - 18:29
Artémis
Artémis
Masculin
Nombre de messages : 4499
Age : 30
Localisation : Éphésie
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Artémis
Dieu Mineur: Hécate
Guerriers: 2
Monts d'Iphygénie : Région du Caucase en Géorgie qui marque l'entrée dans le domaine de la Lune. Le sentier principal est bordé d'une statue à l'effigie d'Iphygénie

Spoiler:

Rivière de Callisto : Une fois les montagnes franchies, on découvre en contre bas une rivière azurée qui traverse le domaine d'Artémis. Une statue en hommage à Callisto observe l'aval de la rivière.

Spoiler:

Steppes d'Actéon : Larges plaines qui s’étendent à l'horizon. Quelques habitants du domaine habitent dans les steppes et s'occupe des troupeaux de chevaux qui vivent ici. La statue d'Actéon sert de repère pour indiquer le chemin d'Éphésie.

Spoiler:

Forêt Viride : Elle entoure Éphésie, toutes les forêts du monde sont représentés. La faune comme la flore y sont prospères. 8 autels dédiés aux phases de la Lune sont disséminés aux 4 coins des bois.

Spoiler:

Murailles d 'Orion : Plus un point de repère qu'un vrai bâtiment de défense. Il marque l'entrée d'Éphésie, et du bosquet qui la supporte. De plus en plus, le bosquet recouvre la muraille. Le bois qui porte la ville est d'ailleurs facilement nommé bosquet d'Orion.

Spoiler:

Éphésie : Ville sylvestre ou les membres du domaine se retrouvent. Malgré son installation atypique, la ville dispose de toutes les commodités modernes. La ville est bâtie en anneaus autour d'un arbre millénaire.

Spoiler:

Promenade de la Lune Noire : Seul chemin qui permet d'accédé à la cime des arbres au cœur du domaine de la Lune. Les Habitations des combattants des Déesses de la Lune ainsi que la demeure d'Hécate ce trouvent-ici.

Spoiler:

Temple de la Lune : Temple et demeure d'Artémis au sommet de l'arbre millénaire au cœur du domaine de la Lune. Construit en pierres sombres, elles émettent une douce lumière bleuté au contact de la lumière de la Lune.

Spoiler:

_________________
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mar 2022 - 19:10
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
création des sanctuaires de Déméter et Artémis terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar 2022 - 19:54
Arès
Arès
Masculin
Nombre de messages : 2516
Age : 37
Localisation :
Chevaliers :
Posts RP :
Thrace

  • Plaines du Danube

Spoiler:

Les plaines arides du Danube montrent la nature hostile du terrain. Tout n'est que roche dure, sable sec et végétation rarissime. Traverser ce désert est une épreuve en soi mais elle est à la hauteur de l'hôte de la région.

  • La Citadelle fortifiée


Spoiler:

Les hautes murailles de pierre blanches tranchent avec la pierre du désert. Entrez par la grande porte est un exploit, en ressortir vivant est un miracle..

  • Le terrain d'entrainement des Spartiates


Spoiler:

Terrain militaire, pensé pour que l'entrainement des meilleurs guerriers du monde. Le sable rougi du sang des blessures a rendu le sol rouge et brillant.

  • Le refuge de Phobos, l'antre de la peur


Spoiler:

Ares a deux jumeaux, l'un d'un est le dieu de la Peur et leur père veille a ce qu'il puisse avoir un lieu de repos. Enfin repos est un bien grand mot, quand on sait que le domaine de Phobos est un royaume de peur, où les pires angoisses cachées ressurgissent.

  • La chambre de Deimos, les méandres de la terreur


Spoiler:

Deimos, second fils de Ares, règne sur la terreur. Les cris déchirants des personnes faibles qui foulent ce temple résonnent encore.

  • Le Hall des trophées


Spoiler:

Les visages des fous qui ont osés pénétrer la forteresse embellissent les murs de cette piece pour rappeler aux visiteurs le sort qui les attend.

  • Temple de la discorde


Spoiler:

En haut des marches, le temple majestueux de Eris n'est pas aussi impressionnant que l'arbre qui y pousse en son sein, où seule Eris peut gouter les pommes d'or qui y pousse sans craindre la folie.

  • Temple de la guerre


Spoiler:

Le plus grand temple de cette région, hommage de la grandeur guerrière qui y séjourne. Le dieu de la guerre y prépare ses conquetes, ses plans d'action, et ses diverses stratégies pour régner sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Avr 2022 - 4:46
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3118
Age : 40
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Île de Bouïane : Porte d'entrée du domaine du dieu Perun. Tout visiteur arrivant sur l'île enchantée de Bouïane ne peut soustraire à son regard l'immense chêne qui s'y trouve à l'autre bout de l'île. S'il est accueilli par un pittoresque petit village de pêcheurs, le visiteur hostile sera vite confronté aux guerriers slaves protégeant le chêne. Seulement une fois tous vaincus que le majestueux chêne laissera place à un pont reliant Bouïane à Loukomorié.  

Spoiler:

Loukomorié : Quel surprise pour le visiteur en arrivant dans cette anse de découvrir un arbre encore plus majestueux encore que celui de Bouïane. En effet, celle qui ressemble à un arc ou "louk", abrite en son creux l'Arbre du monde dont les racines descendent jusqu'aux monde souterrain et les branches montent jusqu'aux monde céleste.

Spoiler:

Rivière Smorodina : De Loukomorié part la rivière Smorodina. Si dans la légende, Smorodina représentait le lien l'au-delà et notre monde, elle est aujourd'hui la frontière entre les visiteurs et le domaine de Perun. Sa particularité est que son court d'eau remonte menant ainsi jusqu'au cœur de la cité du sanctuaire slave.

Spoiler:

Le Trois-Neuvième Royaume : Guidé par la rivière Smorodina, le visiteur atteint le Trois-Neuvième Royaume. Ce royaume abritant les fidèles de Perun et de Loki est administrée par ce dernier. Le royaume et ses habitants seront protégés par les combattants ayant juré fidélité à Perun.

Spoiler:

Lac Svetloïar : Lac magique bordé de cristaux bleus azur générant en permanence des éclairs. Quiconque viendrait en ces terres le cœur emplit de mauvaises intentions se verra frapper par ceux-ci. Celui qui survivra pourra alors voir le reflet de la cité de Kitej et la direction à prendre pour s'y rendre.    

Spoiler:

Massif de Perun : Ensemble montagneux de moyenne altitude servant de barrière naturelle à la cité de Kitej qui se trouve en son sein. Plus en amont de la cité invisible, au sommet de la chaîne de montagnes se trouve le temple de Perun.    

Spoiler:

Cité invisible de Kitej : Cette cité sacrée ne peut être vue par le commun des mortels. Seuls les détenteurs d'un cosmos peuvent entendre ses cloches sonnées. C'est en ces lieux que vivent les nouveaux Bogatyrs de Perun prêts à défendre ce dernier rempart avant d'atteindre la demeure de leur dieu au péril de leur vie. 

Spoiler:

Temple de Perun : Lieu de vie du dieu Perun. C'est ici qu'il dirige son domaine et s'y déroule également l'ultime combat face aux ennemis ayant pu franchir chacun des obstacles. Dans un fracas permanent, la foudre y tombe sans cesse. Il se dit que celui ou celle qui réussir à éteindre le battement de cœur de la foudre entraînera la destruction du domaine sacré de Perun.

Spoiler:

_________________
Création de votre Sanctuaire Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Avr 2022 - 18:45
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
création des sanctuaires de Perun et Arès terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Mai 2022 - 17:16
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Falaises de Prières
Falaises gelées bordant le royaume d'Asgard, avec la plateforme de prière au dieu scandinave désormais inutilisées.
Spoiler:

Cascade Gelée
Cascade perpétuellement gelée au cœur d'un escarpement rocheux. Calme et silencieux, cet endroit est le lieu préférée des guerriers d'Asgard pour méditer et affiner leurs capacités de concentration.
Spoiler:


Caverne Volcanique
Il parait étrange qu'un tel lieu puisse exister dans le royaume Nordique d'Asgard plus connu pour ses basses températures. On pourrait croire que cette caverne s'est formée de manière naturelle au fil des années. Cependant, des légendes racontent que cette caverne aurait autrefois servi de cachette au dieu Surt: le géant du feu dévastateur.
Spoiler:

Ruines
Nobles bâtisses laisser à l’abandon dans les plaines gelée d'Asgard. Réminiscence des débuts d'Asgard en tant que royaume, les ruines constituent pour les habitants une sorte de monument, un morceau d'histoire à la mémoire de ceux qui ont contribué à la grandeur de leur royaume.
Spoiler:

Forêt d'Améthyste
Forêt du Grand nord remplie de cercueil d'améthyste. La légende raconte qu'elle fut le lieu d'une terrible bataille. Dorénavant, elle abrite les cercueils des êtres s'étant opposés au royaume d'Asgard: les ennemis, les traîtres, les exilés.
Spoiler:

Yggdrasil
Nul ne saurait ignorer l'histoire de l'arbre monde reliant les 9 royaumes. L'une de ses racines immenses semble s'être enraciné au cœur d'un bosquet, reliquat d'un autre temps et d'un pouvoir étrange. le climat y est très doux ce qui a permis aux habitants d'Asgard d'y installer leurs cultures. Splendeur cosmique et garant de l'équilibre, Odin s'est juré de protéger ce corps céleste, quoi qu'il en coûte.
Spoiler:

Midgard
Ville fortifié au pied du Palais du Valhalla, le cosmos d'Odin permet au habitant de subir un climat relativement doux. Dernier bastion avant le palais divin, les habitants de Midgard sont reconnaissants envers Odin bien qu'ils soient parfois en désaccord avec les décisions de Dieu.
Spoiler:

Palais du Valhalla
Le Palais surplombant la ville de Midgard est la résidence d'Odin ainsi que celle des Dieux et guerriers qui l'accompagnent. Malgré cela, il arrive régulièrement que de somptueux banquets et réceptions y soient organisés lorsque le Dieu Nordique souhaite exprimer sa gratitude envers ses sujets.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai 2022 - 17:14
Odin
Odin
Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : France
Chevaliers : Odin
Posts RP : Dieu
Ok, ça devrait être bon pour le sanctuaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai 2022 - 20:10
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
et voilà,tu as ton camp Odinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Members Meeting :: Bureau de Janus-