Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les danses slaves seront bientôt la norme !

 :: Members Meeting :: Bureau de Janus :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Mar 2022 - 9:30
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:


 

Perun - Loki

  • Ishtar de Saturne
  • Sklavinia
  • Le chêne Sacré
  • Terre (pour le moment)
  • Neutre
  • Valeri Sovloyev
  • Walter Lawson
Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment

Physique & Caractère

Perun est ce qu'on appelle un homme vigoureux. Ayant pris possession d'une enveloppe corporel agée d'environ 45 années, le dieu slave est en pleine possession de ses moyens. Il est vrai que ses jolis 2 mètres de hauteurs n'était pas de trop pour sa masse musculaire équivalente. Le doute n'était pas permis, Perun est un dieu guerrier.

Sa chevelure et sa barbe auburn cachent les traits assez fins du leader du panthéon slave. Lorsque ce dernier use de son cosmos sa pilosité vire au dorée.

Ses tenues italiennes d'hommes d'affaires cachaient quant à elles les nombreuses cicatrices qui parcouraient ce corps qu'il avait entrainer durement jusqu'à le pousser à la limite.

Loki quant à lui paraissait bien frêle à côté de son dieu de tutelle. D'une blancheur immaculé, son teint donnait l'impression que le nordique n'avait jamais vue le soleil. Ses cheveux noirs intenses tombant négligemment sur ses épaules lui conférait cette impression de coolitude accentuée par sa tenue citadine décontractée.


Histoire

Jubilation ! Même s'il se contenait Perun jubilait. Il aurait tant voulu que chacune des divinités présentes l'entendent rire à gorge déployée, mais le puissant dieu slave se contenait. Après tout, ce pétillant spectacle le comblait.

Cela faisait trop longtemps que les divinités grecs avait fait de la Terre leur terrain de jeu favori. Il était désormais temps pour lui de siffler la fin de la récréation et Chaos lui en donnait enfin l'occasion. Zeus renvoyé dans les cordes, cela signifiait que les cartes seraient rebattues. Lui, le Grand Perun allait devenir le maître du jeu incontesté. La voix slave allait résonner.

Alors que son cerveau divin était en ébullition concernant les milles et une façon de tous les fouler au pieds. Perun ne vit pas un être s'approcher de lui. Affichant un large sourire Loki écarta les bras amicalement.

- Ainsi, le puissant Perun va s'éveiller ? Décidément, tout ceci est tellement excitant !

- Que me veux-tu asgardien ? Demanda dédaigneusement le chef du panthéon slave.

- Ce que je te veux ? Rétorqua Loki les yeux plein de malice. C'est simple, les règles de Chaos sont claires, deux divinités doivent impérativement s'associer. Associons nous et humilions Zeus, Athéna, Poséidon et toute leur clique. Quant aux autres, ils n'auront pas d'autres choix que de se soumettre. Seulement mon cher Perun, sans te faire offense, tu donnes l'impression de vouloir déclarer la guerre à tous ici et maintenant. Je te propose une approche plus neutre et plus subtile.

Sans un mot, Perun tourna les talons et commença à s'éloigner. Il s'arrêta quelques mètres plus loin et se retourna vers Loki.

- Alors Loki qu'attends-tu pour me suivre ?

Encore plus souriant le nordique ne se fit pas prier.
Créé par Perun
Bruno, bientôt 40 ans et  je compte bien m'amuser !

_________________
Les danses slaves seront bientôt la norme ! Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar 2022 - 16:32
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 42
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Salut ! A part l'image tout est ok. Je demande donc validation.

_________________
Les danses slaves seront bientôt la norme ! Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar 2022 - 18:49
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Félicitation ! Tu es validé(e) !
Il ne te reste plus qu'à:

Faire ta fiche de membre.

Faire ta demande de création de ton sanctuaire.

Et c'est tout bon !!



CODAGE BY AILY SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Members Meeting :: Bureau de Janus :: Présentation :: Présentation Validée-