Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les deux plus grands tarés de l'olympe débarquent

 :: Members Meeting :: Bureau de Janus :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Mar 2022 - 18:40
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun


     

Dionysos - Pan

  • Uriel
  • Orphelinat "le Beau Jardin"
  • Le Thyrse
  • Terre
  • écrire ici
  • aucun
  • aucun
La vie est belle: on boit, on fume, on drague, on débloque et on fait la fête du matin au soir ! Et le reste ? On s'en fout !

Physique & Caractère

Déjà que Dionysos était bien la divinité la plus perchée parmi les Olympiens, ajoutez-y Pan et vous formez le duo le plus déjanté de la caste. Ce n'est pas compliqué: ils se moquent de tout, ils n'en font qu'à leurs têtes. S'il y a un évènement totalement improbable qui se produit, c'est sûr qu'ils y sont pour quelque chose de près ou de loin.

Un physique divin dans les standards pour les deux avec des cheveux qui partent en sucette pour pan tandis que Dionysos fait l'effort de les attacher en une longue queue de cheval bien fine. Belle stature, belle musculature, il n'y a rien de disgracieux mais rien de gracieux non plus.

Rien ne les motive plus que faire la fête, boire, chanter, jouer de la flûte, draguer et danser jusqu'au petit matin. En même temps, moins ils sont concernés par les évènements, mieux les autres divinités se portent: on préfère les voir ainsi car lorsqu'ils sont en colère, on dit que toutes les divinités ont une tendance à les craindre. Surtout Dionysos en fait: quelque chose de mauvais, d'ancien et de très enfoui se cache en lui: il n'incarne pas l'excès, aussi bien positive que négative, dans toute sa splendeur pour rien... Heureusement, son bon copain Pan veille au grain !   

Histoire

Ça ne devait pas se passer comme ça ! On était tranquille, on était pépère dans notre coin, on ne demandait rien au monde... D'ailleurs, il ne nous demandait rien non plus en un sens... Et voilà que Chaos se réveille et fait son caca nerveux. Là, pour une fois, nos deux Tarés étaient sages comme une image. Pas normale ça... D'ailleurs, même Chaos s'en était rendu compte. Une fois que toutes les divinités étaient parties, il prit le temps de s'adresser à nos deux divinités.

" Je vous ai trouvé anormalement silencieux: vos méfaits sont légendaires et je m'attendais à quelque chose d'un peu plus déroutant." Avoua-t-il.

" Bah, c'est juste qu'on a été très attentif... Euh ô Grand Chaos..." Déclara Pan en cachant un petit sourire gêné en mode oups la boulette si on se fait chopper.

" Ah oui... Quand le Patron des Patron... Euh le Splendide Chaos, je veux dire.. parle, on se tait et on écoute !!" Poursuivit Dionysos en cachant un bâillement.

" Vous avez dormi pendant le discours de Chaos Sama !!"
Dénonça subitement Janus.  

" Ah non ! C'est pas vrai !!!"
S'offusqua mollement Pan.

" On ne ferait jamais une chose pareille !!" Certifia Dionysos en rotant discrètement.

" J'exige que la vérité soit dévoilée sur le champ !" Ordonna Chaos.

" On était dans un bar... Moi, je fumais une de mes clopes du bonheurs... Lui, il buvait avec modération. Nous étions entourées de somptueuses humaines qui faisaient la fête avec nous..."
Commença Pan.

" Il y avait Tamina et Joanna qui étaient en train de me..." Poursuivit Dionysos alors que son comparse lui lança un regard interrogateur.

" Tamina ? MA Tamina ?" Demanda-t-il un peu mécontent.

" Oui ! TA Tamina: tu n'étais pas là, tu fumais ton bédo de l'espace avec MA Sybelle et MA Jennifer !"
Répondit du tac au tac un Dionysos un petit peu ulcéré.

Échange de regard effaré entre Chaos et Janus: ils le savaient, ces deux divinités n'étaient pas comme les autres.  Ils soupirèrent, ils savaient comment tout cela allait se passer. Soudain, Janus tape avec son pied sur le sol pour mettre un terme à cette énième dispute sans queue ni tête entre les deux plus grands abrutis de l'Olympe. Dionysos et Pan se turent soudainement. Puis, ce fut Dionysos qui reprit la parole.

" On a bu, on a fait la fête, on a fumé, on était en plein délire quand vous nous avez convoqué et on est venu sauf qu'on n'avait vraiment pas la forme. Donc, on a écouté la moitié du discours et on a rien compris à ce que vous nous avez dit et on s'est endormi." Avoua finalement Dionysos avec son petit air désolé.

" On est désolé. On a juste compris que vous n'étiez pas très content de la situation générale et que vous avez ressuscité tout le monde et que vous voulez que tout le monde se foute sur la tronche de tout le monde.Après, le reste, on a zappé mais au moins, je crois pas qu'on est ronflé."
Annonça Pan en mode excuse minable mais au moins,c'est plus intelligent que ce que dit son meilleur ami.

Nouvel échange de regard désabusé entre Chaos et Janus. Ils soupirèrent bruyamment puis ce fut au tour de Chaos de prendre la parole.  

" Même vous sermonner ne servirait visiblement à rien puisque vous ne changerez jamais. Tâchez au moins de ne pas perturber cette période." Déclara-t-il.

" Promis ! Juré ! On boit, on fume, on se saoule, on fait la fête, on drague et on ne s'occupe pas du reste!"
Assura Pan d'un air solennel.

" Pas de problème ! On reste dans notre coin et on ne dérangera personne !"
Jura Dionysos, la main sur le cœur en hochant plusieurs fois la tête.

Chaos les congédia d'un mouvement de main en mode " c'est bon, cassez-vous". Ce que nos deux loustics firent et sans se faire prier. Lorsque Chaos et Janus furent seuls, ils se lancèrent un regard entendu.

" Ce n'était peut-être vraiment pas une bonne idée de les convoquer Seigneur Chaos..." Évoqua Janus d'un air pensif.

" Bien au contraire..." Répondit Chaos avec un sourire mystérieux...

 


Créé par Alexis
Vieil habitué de l univers rpg de saint seiya, j'adore ce mange et plein d'autres. Toujours ambulncier et toujours en mode à la cool, zen, pépère !!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar 2022 - 11:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Félicitation ! Tu es validé(e) !
Il ne te reste plus qu'à:

Faire ta fiche de membre.

Faire ta demande de création de ton sanctuaire.

Et c'est tout bon !!



CODAGE BY AILY SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Members Meeting :: Bureau de Janus :: Présentation :: Présentation Validée-