Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Déméter & Prométhée

 :: Members Meeting :: Bureau de Janus :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 1 Mar 2022 - 9:44
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0


  

Déméter - Prométhée

  • Élu(e) :  Triptolème des moissons
  • Domaine :  Bithynie
  • Nexus :  Sceptre d'Ottokar
  • Influence :  La Terre
  • Alignement :  Neutre
  • Avatar 1 : Nico Robin
  • Avatar 2 : Hashirama Senju
Le premier qui m'emmerde, je le prive de dessert.
200x320

Physique & Caractère

Déméter est une très jolie femme, réincarnée dans une femme des très grande taille, de carrure mince, longiligne et athlétique. Elle possède des long cheveux noirs. [/font][/color]Elle sourit peu, parle peu et est constamment dans la réflexion.


 Prométhée réincarné dans un homme de grande taille avec la peau bronzée, les yeux noirs et de long cheveux noirs avec deux mèches qui encadrent son visage. D'une nature calme et sociable avec un profond sens de la loyauté, il considère tous les habitants de Bithynie comme des membres de sa propre famille. Mais il lui arrive également de montrer un visage beaucoup plus jovial et exubérant que Déméter.

Histoire

Déméter avait enfin pris la décision de revenir sur Terre. Non pas pour tenter de contrôler l'ensemble du monde mais plutôt pour y faire vivre une bonne partie des habitants de Turquie. Prométhée a été séduit par l'enthousiasme de Déméter de faire revivre Eleusis mais ailleurs qu'en Grèce. Séduit par le projet de Déméter, Prométhée lui fit allégeance. Chaos venait de redonner l'envie de vivre à Déméter.
80x80
Créé par Andy
Hellooooo moi c'est Andy, 38 ans, technicien de laboratoire pour l'hôpital de Valenciennes ou j'y travaille de nuit. Grand fan de Saint Seiya que j'ai toujours trouvé meilleur que DBZ (oula je vais encore me faire lyncher), j'ai adoré de suite le forum et espère pouvoir y participer encore longtemps. Je suis plutôt du genre collectionneur que bastonneur, je préfère le RP au combat.
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mar 2022 - 5:29
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Coucou ! Présentation très sympa Andy !

Juste une petite chose: dans la section "Avatar 1" et " Avatar 2" , il s'agit de mettre les noms de réincarnation si tu souhaites que tes divinités se réincarnent dans le corps de deux humains. Si tu ne le souhaites pas, il suffit juste de mettre la mention " aucune" par exemple.

Pour le noms des personnages issus des manga, un petit bottin d'avatar sera mis en place d'ici peu.

Merci de faire la correction et je validerais ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 0:11
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Hellloooo
Ok, je vois ^^ et si je veux que les humains en questions se nomment Nico Robin et Hashirama Senju ? ^^

_________________
Déméter & Prométhée Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 0:21
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Bithynie


Les Colonnes de Hiérax : C'est dans la région du Cappadoce, que trône deux colonnes de pierre, dédié au plus prolifique adorateur de Déméter. La merveille naturelle marque l'entrée dans le domaine de la déesse. 
Les Champs Saisonnier : Larges champs qui s'étendent à perte de vue. Toutes les cultures sont représentés et regroupés, grâce aux pouvoirs de Déméter, chaque plantation est la bonne saison pour sa pousse. Divisé en quatre secteur, printanier, estival, automnale et hivernale.
Karpophopolis : La ville aux vergers. Petit village pastoral qui sert de demeures au servant de Déméter. Les bâtiments de pierres blanches sont toujours ombragés par de nombreux arbres fruitiers. 
Sentiers des Mystères : A la sortie du village, un réseau interconnecté de sentiers aux milieux des métairies. Chaque intersection marque une étape des mystères lié à Déméter, c'est en suivant le bon parcours que l'on peut arriver en bas du plateau aux Pavots.
Grotte de Mélaina : Illustrant le côté sombre de la déesse, cette grotte permet également l'ascension au sommet du plateau aux Pavots et le cœur du domaine de Déméter. On dit que les malchanceux qui s'y perde affronte leurs cauchemars jusqu'à la folie ou la mort.
Plateau aux Pavots: Il marque le cœur du domaine de Déméter qu'il surplombe. On peut apercevoir les champs et les vergers s'étendre en contre-bas. Le champ perpétuel de pavots est uniquement traverser par une route de marbre noir qui indique le chemin vers les demeures de Prométhée et Déméter.
Autel de la Flamme Primordiale : Autel massif au milieu d'une place en marbre noir sur lequel brûle en permanence le feu primordial que Prométhée a donné aux hommes. Il marque le cœur du domaine de Déméter et la séparation entre le monde des mortels et celui du divin.
Temple de Déméter : Demeure de la Déesse des moissons aux cœurs de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mar 2022 - 18:10
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Citation :
Hellloooo
Ok, je vois ^^ et si je veux que les humains en questions se nomment Nico Robin et Hashirama Senju ? ^^

Bah, ça ne me dérange pas plus que ça personnellement. Si tu veux vraiment ces noms là, pas de souci.

Pour la description de ton camp, je te laisse copier coller ta demande à cette adresse là pr contre s'il te plaît:

https://saint-seiya-manager.actifforum.com/t2642-creation-de-votre-sanctuaire

Et si tu veux ton kit signature+avatar, ça se passe là:

https://saint-seiya-manager.actifforum.com/t2641-zone-graphisme-du-forum#53377

Plus qu'à me confirmer pour le noms de tes deux avatars et c'est bon, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mar 2022 - 23:51
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Oki bien compris, je fais au plus vite et oui je veux ces identités pour mes dieux Very Happy

_________________
Déméter & Prométhée Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mar 2022 - 6:36
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Félicitation ! Tu es validé(e) !
Il ne te reste plus qu'à:

Faire ta fiche de membre.

Faire ta demande de création de ton sanctuaire.

Et c'est tout bon !!



CODAGE BY AILY SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Members Meeting :: Bureau de Janus :: Présentation :: Présentation Validée-