Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Copines à Panpan !!

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Avr 2020 - 8:08
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
"Bonne idée ! Allons voir ce qu'ils ont à dire !" Approuva Kassa.

Sur le chemin, ils trouvèrent Roanne et Halia qui les suivait furtivement et de TRÈS loin.

" C'est sûr que tu n'as pas un physique des plus avantageux mais tu leur as fait quoi à ces femmes pour qu'elles te craignent tant ?" Demanda Erato un brin curieuse.

" Bah rien en fait. Juste que Poséidon m'a dit que c'était une sorte de peur panique incompréhensible. J'ai réussi à abattre trois des chevaliers les plus puissants d'Athéna à l'époque et je n'ai jamais eu une seule once de gratitude. Et puis quand je fais des efforts pour être un peu présentable, je me fais jeter comme une vieille chaussette..." Expliqua l'Horreur du Sanctuaire Marin d'un air blasé.

" Mais, bon pour les autres ça va, elles ne me repoussent pas: c'est vraiment dur d'être laid en ce monde." Soupira-t-il.

" Surtout quand tu es auprès de Dio et de Panpan " Ajouta-t-elle en soupirant elle aussi.

Kassa lui jeta un regard interrogatif.

" C'est toujours comme ça: Panpan ne fait attention à rien et c'est toujours à nous de réparer ces bêtises. Et puis, entre nous, c'est un peu concours pour savoir qui sera la Grande Chanceuse d'être la Femme à Pan. Quand on lui demande de choisir une d'entre nous, il trouve toujours un prétexte pour s'enfuir." Raconta Erato en faisant une petite moue désabusée qui fit rougir Kassa. À elle de lui lancer un regard interrogatif.

" Pour être franc, quand tu parles, je suis toute chose: j'ai mon petit cœur qui fait boum boum." Avoua Kassa.

" Ah oui ! Je suis la Muse qui préside la poésie lyrique mais aussi à la poésie plus légère, érotique et anacréontique. Donc, si je ne fais pas trop attention... Enfin, tu comprends hein..." Renchérit d'une voix suave et chaude notre belle Erato.

Et Kassa qui rougit, qui se sent, effectivement toute chose, langue pendante en mode explosion de désir interdit... Ce qui fit rire notre Muse... Il y avait Pan mais aussi Dionysos: ces deux-là réunis étaient de véritables plaies. Elle ne pouvait cacher son affection et son amour pour Pan. Quant à Dionysos, quoi qu'on en dise, il était la divinité la plus amusante de l'Olympe: déjà qu'on ne s'ennuyait pas avec Pan mais alors avec ces deux-là, elle était sûr de passer un bon moment... Même si elle allait encore s'accrocher avec les autres dans ce concours millénaire des plus jouissifs pour conquérir le cœur de Taré Olympien Numéro Deux...



[ Merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-