Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Copines à Panpan !!

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 10:57
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
[ À l'intention du MDJ: Histoire des Muse d’Apollon: Avant de servir Apollon, elles étaient toutes au service de Pan. Toutes les muses étaient amoureuses de lui et elles étaient extrêmement jalouses entre elles, ce qui provoquaient des situations allant de la baston aux réparties bien vaches. Un jour, pour un évènement particulier, elles se clashèrent toutes contre Pan et décidèrent de le quitter. ]


Voilà donc nos deux anciennes Naïades devenues des Bacchantes. Il n'y a pas la mer là où elles vivent: il y a des lacs et des rivières. C'est chouette mais ça ne changera jamais la mer, l'océan, les vagues, les beaux mecs torse nue et là elles se rincent l’œil comme jamais ! Par cette belle journée ensoleillée où il faisait bien beau et bien chaud, deux splendides demoiselles, aux formes généreuses, en maillot de bain super sexy se la coulaient douce dans un petit bar qui avaient eu la bonne idée d'installer des chaises longues sur cette belle plage. Une petite table entre elles, un cocktail bien comme il faut et à la température comme il faut. Qui aurait cru que ces deux canons atomiques à faire damner¨Poséidon lui-même étaient des Élus du Cosmos à la recherche d'une Muse d'Apollon, ancienne copine de Pan ?

" Il est mignon celui-là..." Murmura Halia en dévorant du regard un beau surfeur.

" Et regarde celui-là..." Lui répondit doucement Roanne en matant comme une nana en manque un bellâtre qui jouait au Volley sur plage.

" Si les deux tarés savaient ce qu'on faisait, tu penses qu'ils feraient quoi ?" Demanda une Halia taquine.

" Chiche qu'on leur raconte pour voir leurs réactions."
S'amusa Roanne en souriant.

Et voilà le Graal du Graal et la raison pour laquelle elles étaient ici: ce serveur, qui s'approchaient d'elles, incarnation de la beauté de tous les plus beaux mecs du monde réunis en une plastique à devenir dingue, s'approchait d'elle. Puis, la réalité les rattrapa lorsqu'il se présenta à elle.

" En fait, Mister D nous a dit qu'une certaine Erato était dans le coin. On la cherche."
Déclara une Halia qui observait cet homme avec un sourire trop mignon.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov 2019 - 6:23
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
UP SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Déc 2019 - 21:56
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le serveur fut surprit de la question, on lui demandait plus facilement son numéro qu'autres choses...
Il haussa un sourcil avant de se tourner vers ses collègues.


"Désolé ce nom ne me dit rien du tout. ce ne doit pas être une habituée de notre établissement."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Déc 2019 - 9:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
" Dommage..." Soupira Roanne en bombant bien le torse de manière assez habile d'ailleurs.

" Ouais... Dommage qu'ils ne puissent pas venir chez nous..." Regretta Halia avec sa petite moue toute mignonne avant de se reprendre.

" Parce que si vous l'aviez connu, on vous aurait été vraiment plus que reconnaissant." Jouait Roanne d'un petit clin d’œil bien provocateur.

" Oh que oui... un petit effort de votre part et vous serez loin d'être déçu..." Assura Halia en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Jan 2020 - 23:11
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
L"homme sourit devant l'insistance des deux femmes. Malheureusement, il n'en savait pas plus que ce qu'il voulait bien dire.

"Désolé, j'en ai vraiment aucune idée. A moins qu'elle ne se présente sous un autre nom, ça ne me dis rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Jan 2020 - 23:27
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Et nos deux Naïades abandonnèrent l'idée: ce beau gosse ne savait rien. Soupirant, elles terminèrent leurs verres puis décidèrent de quitter ce petit coin de paradis.

" Fais moi rappeler de bien disputer comme il faut notre Énergumène ! Il paraît qu'on peut tout savoir dans ce genre d'endroit."
Se plaignit Roanne.

" Et si elle s'était présenté sous une fausse identité ? Pas étonnant qu'il soit au courant. Allons autre part si tu veux: j'ai vu une petit bar près de la mer. " Indiqua Halia.

" Le Vieux Machin près de la mer que je trouvais laid et décrépi ?"
S'insurgea Roanne.

" Qui sait ! Si ça se trouve, on en saura plus." Réplique Halia.

Ambiance sex and sun au revoir ! Bienvenue dans un vieux bar genre taudis qui n'avait que pour seul avantage une vieille terrasse. Nos deux Jolies Bacchantes entrèrent et virent un vieil homme, genre vieux de la vieille à qui on ne le fait pas. Halia s'avança vers lui et commanda deux bières. Il devait être bien chanceux d'avoir deux magnifiques demoiselles. Puis Roanne s'avança au comptoir.

" Bonjour. Nous venons de la part de Mister D. Nous cherchons une certaine Erato. Elle dispose de certains talents et de ce que nous savons, elle avait l'habitude d'avoir une lyre sur elle."
Décrivit elle du mieux qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Fév 2020 - 19:54
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Alors qu'il servait les bières, il ne sembla pas réfléchir longtemps.

"Elle ne se fait plus appelé comme ça depuis bine longtemps. On l'appelle Désirée. Et elle à troquée sa lyre contre une guitare. Elle donne des concerts un peu partout. Je sais pas ou elle doit jouer ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Fév 2020 - 10:12
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Elles remercièrent le Vieil Homme, lui laissa double pourboire et, en prime, un super gros bisou sur chaque joue du gentil vieux barman. Et puis, tant qu'on y est, un super câlin offert par deux sublimes demoiselles !

Maintenant, elles étaient à la recherche de cette fameuse Désirée et se renseignait dans chaque salle de concert ou même dans chaque endroit où elle aurait pu se produire. Du plus insolite, au plus logique en passant même par les endroits les plus crades ! Elles sont motivées nos Naïades, elles en veulent ! C'est surtout, qu'elles veulent en finir vite pour rentrer rapidement au Domaine parce que oui... Leurs Tarés Divins leurs manquaient !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Fév 2020 - 21:01
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le duo ne tarda pas à trouver dans une petite salle, une jeune femme correspondant à la description qui accordait son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Fév 2020 - 7:03
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Nos deux jolies bacchantes se rapprochèrent donc de la jeune femme qui accordait son instrument. Elle ressemblait trait pour trait à Erato.

" Bonjour, nous cherchons une certaine Désirée. Est ce bien vous ?" Demanda Roanne sur un ton amical.

" Elle se faisait aussi appeler Erato..." Précisa Halia.


Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév 2020 - 1:11
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Désirée oui. Erato, j'ai abandonné l'identité il y a bien longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév 2020 - 8:33
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
"Nous venons de la part de Dionysos mais surtout de Pan. Il veut que vous reveniez auprès de lui." Révéla Roanne.

"Désirée, c'est quand même un beau prénom... Moi, j'aime bien..."
Murmura Halia en regardant la Muse.

Puis...

" En fait, Pan, il vous aime tellement bien que si on peut éviter le combat, ça lui ira tout à fait. Après, c'est à vous de voir." Précisa Halia.

" Et puis, moi, je voudrais bien apprendre à jouer de la guitare...." Murmura Roanne en mode grosse envie, début de passion.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 23:32
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Il c'est encore fourré dans une situation pas possible et finalement il se rappelle de nous les muses? Je ne reviendrais pas sans me battre. Désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 16:02
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Pair: mes Bacchantes commencent
Impair: Erato commencent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 16:02
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Les Copines à Panpan !! The_du10
Résultat :
Les Copines à Panpan !! 610
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 16:21
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Technique Halia:


Technique Roanne:

Ça n'allait pas être de la tarte cette histoire ! Celle là était plutôt costaud. Heureusement, nos deux Bacchantes n'était pas des pipes non plus. Elles combinèrent chacune leurs défenses pour se sortir de ce guêpier comme le disait l'autre, c'était ensemble qu'elles parviendraient battre ce terrible adversaire.

" Sea Urchin Paralysis !" Lança Halia. Version améliorée du "Sea Urchin Needle". Elle projette une multitude d'aiguille sur Erato. Cette fois-ci, les aiguilles pénètrent le système nerveux son adversaire et la paralyse.


" Seal Tail ! " Lança Roanne qui exécute un coup de pied arrière en direction d'Erato ou Désirée, tel un phoque la frappant avec sa queue.  


Chacune rechargea son cosmos.

" Tu es vraiment forte ! Mais, si on te dit qu'il en a gros sur la patate, c'est qu'il en a gros sur la patate." S'exclama Halia qui reprennait son souffle.  

"  S'il te plaît ! Sois gentille ! Rejoins nous ! On fera en sorte qu'il s'excuse pour tout le mal qu'il t'a fait ! Et si ça suffit pas, toutes les bacchantes s'y mettront pour qu'il fasses des excuses bien plates comme il faut !" Promit une Roanne un peu fatiguée.



HALIA:

TECH DEF: Sea Urchin Shield: 20 (+10 effet pour contrer effet défense adverse)
TECH OFF: Sea Urchin Paralysis: 25. Si non paré, paralysé pendant un tour.
EFFET:
RC: +10

PV: 125
PC: 114.5-30-25+10= 69.5


ROANNE:

TECH DEF: Water Column: 20 (+10 effet pour contrer effet défense adverse)  
TECH OFF: Seal Tail: 22.5
EFFET:
RC: +10

PV: 125
PC: 112.5-30-22.5+10= 70
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Mar 2020 - 17:42
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Toujours de belles paroles."

Erato bloqua l'attaque d'Halia et une partie de celle de Roanne.Elle déclencha la particularité de son arcane défensive contre Halia. La muse rechargea son cosmos et attaqua Roanne.

---

Erato:



TR: Sea Urchin Needle 22,5 + Seal Tail 22,5
TD: Voluptuous Symphony (22.5 Halia 7,5 Roanne) +15 Effet
TL: Lust Danger 40
R: + 20
E: /

PV: 200 - TR = 185
PC: 200 - TD - E + R - TL = 135
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Mar 2020 - 7:31
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Technique Halia:


Technique Roanne:

Ça n'allait pas être de la tarte cette histoire ! Celle là était plutôt costaud. Heureusement, nos deux Bacchantes n'était pas des pipes non plus. Elles combinèrent chacune leurs défenses pour se sortir de ce guêpier comme le disait l'autre, c'était ensemble qu'elles parviendraient battre ce terrible adversaire.

" Sea Urchin Paralysis !" Lança Halia. Version améliorée du "Sea Urchin Needle". Elle projette une multitude d'aiguille sur Erato. Cette fois-ci, les aiguilles pénètrent le système nerveux son adversaire et la paralyse.


" Seal Tail ! " Lança Roanne qui exécute un coup de pied arrière en direction d'Erato ou Désirée, tel un phoque la frappant avec sa queue.  


Chacune rechargea son cosmos.

" Tu es vraiment forte ! Mais, si on te dit qu'il en a gros sur la patate, c'est qu'il en a gros sur la patate." S'exclama Halia qui reprennait son souffle.  

"  S'il te plaît ! Sois gentille ! Rejoins nous ! On fera en sorte qu'il s'excuse pour tout le mal qu'il t'a fait ! Et si ça suffit pas, toutes les bacchantes s'y mettront pour qu'il fasses des excuses bien plates comme il faut !" Promit une Roanne un peu fatiguée.



HALIA:

TECH DEF: Sea Urchin Shield: 20 (+10 effet pour contrer effet défense adverse)
TECH OFF: Sea Urchin Paralysis: 25. Si non paré, paralysé pendant un tour.
EFFET:
RC: +10

PV: 125
PC: 114.5-30-25+10= 69.5


ROANNE:

TECH DEF: Water Column: 20 (+10 effet pour contrer effet défense adverse)  
TECH OFF: Seal Tail: 22.5 +5 = 27.5.
EFFET:
RC: +10

PV: 125
PC: 112.5-30-22.5+10= 70
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Mar 2020 - 2:09
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
[Pour l'effet de la défense, je voyais la dépense de cosmos limité au personnage qui subit l'effet. ]

Erato para l'attaque d'Halia et fut atteinte par celle de Roanne. Elle déclencha la particularité de son arcane défensive contre la guerrière de l'oursin. La muse déclencha sa plus terrible arcane sur Halia et rechargea son cosmos. 


---

Erato:

TR: Sea Urchin Paralysis 25 + Seal Tail 27,5
TD: Voluptuous Symphony (25 Halia) +15 Effet
TL: Exciting End 60
R: + 20
E: /

PV: 185 - TR = 157,5
PC: 135 - TD - E + R - TL = 55
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mar 2020 - 11:56
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Technique Halia:


Technique Roanne:

Après avoir subit l'attaque la plus terrible d'Erato, nos deux jolies Bacchantes étaient dans la merde noire ! Mais, pas question de se laisser faire ! Elles en avaient encore sous le coude !

Halia écarte les deux bras et projette une multitude d'aiguilles cosmiques qui transpercent son adversaire. Tandis que Roanne façonne une boule de cosmos avec ses deux mains et la projette sur son adversaire. celle-ci se démultiplie en plusieurs rayon qui transpercent son opposant. Puis, elles rechargèrent leurs cosmos.

Et au loin,les trois combattantes purent ressentir une terrible présence cosmique: Roanne et Halia savaient qui c'était et elles n'étaient pas rassurés. D'autant plus que cette fois-ci, celui qu'elles connaissaient - Et craignaient, on ne se refait pas - Était très en colère.

" Stop !!! Erato !!! Ou Désirée , peu importe !! Je te parle en tant que femme et non en tant que Muse ou quoi que ce  soi d'autre. Abandonne le combat ! Dis que tu es d'accord pour nous rejoindre ! Dis que c'était une blague, qu'on s'amusait, qu'on se divertissait que c'est juste pour rigoler !!!" Avertit Halia en mode panique.


" Tu ne sais pas qui va venir ! Mais, nous on sait ! Contre lui, tu ne fais absolument pas du tout le poids ! C'est un cauchemar pour la condition féminine ! Ne cherche pas à le défier ! On est habitué, on fait avec mais tu vas subir le plus terrible cauchemar de ta vie ! On est entre femme : il faut se soutenir ! " Lança Roanne en mode plus que paniquée.
   

HALIA:

TECH DEF: -
TECH OFF: Sea Urchin Paralysis: 25. Si non paré, paralysé pendant un tour.
EFFET: Ne Pourra se défendre au prochain tour. -10 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat.
RC: +10

PV: 125-30= 95
PC: 114.5-30-25+10= 69.5


ROANNE:

TECH DEF: -  
TECH OFF: Seal Tail: 22.5 +5 = 27.5.
EFFET: -10 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat.
RC: +10

PV: 125-30= 95
PC: 112.5-30-22.5+10= 70
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mar 2020 - 16:59
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"Les règles du jeux n'ont pas changer..."

Erato para l'attaque d'Halia et fut atteinte par celle de Roanne, une nouvelle fois. La muse rechargea son cosmos et se lança à l'attaque.


---

Erato:

TR: Sea Urchin Paralysis 15 + Seal Tail 22,5
TD: Voluptuous Symphony (15 Halia)
TL: Lust Danger 40 + 10 = 50
R: + 20
E: /

PV: 157,5 - TR = 135
PC: 55 - TD + R - TL = 20
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Mar 2020 - 10:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Technique Halia:


Technique Roanne:

Et nos deux Bacchantes en prirent pour leurs grades...Poussant des petites couinements de douleurs à les faire passer pour des blondes qui se coupent mal les ongles... Mais, vaillamment, elles se relevèrent. 

" Et dire qu'il approche.... Je ne me suis pas encore assez entraîné pour subir cette torture psychologique !" Protesta Halia.

" Moi non plus ! Désolé mais s'il se ramène, je ne pourrais pas le supporter ! Je m'en vais ! Selkie Wave Attack" Annonça  Roanne. Elle façonne une boule de cosmos avec ses deux mains et la projette sur son adversaire. celle-ci se démultiplie en plusieurs rayon qui transpercent son opposant

" Solidarité des anciennes Marinas Féminines oblige,je te suis ! Sea Urchin Needle !!"
Acquiesça vigoureusement Halia. Elle écarte les deux bras et projette une multitude d'aiguilles cosmiques qui transpercent son adversaire.

Elles rechargèrent leurs cosmos: leurs attaques étaient pourraves comme tout !! Et surtout... Il approchait de plus en plus et elles étaient en mode panique !!!


HALIA:

TECH DEF: -
TECH OFF:  Sea Urchin Needle: 22.5-10= 12.5 .Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours.
EFFET: Ne Pourra se défendre au prochain tour. -10 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. Ne pourra attaquer au prochain tour.
RC: +10

PV:  95-50= 45
PC:  69.5-22.5+10= 57


ROANNE:

TECH DEF: -  
TECH OFF: Selkie Wave Attack : 25 -10= 15. .Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant trois tours.  
EFFET: -10 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. Ne pourra attaquer au prochain tour.
RC: +10

PV:  95-50= 45
PC:  70-25+10= 55
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Avr 2020 - 22:50
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Erato se laissa atteindre par les attaques des marinas. Elle rechargea son cosmos et attaqua de nouveau. Elle n'écoutait ses adversaires que d'une oreilles discrète.

---

Erato:

TR: Sea Urchin Needles 12,5 + Selkie Wave Attack 15
TD: Voluptuous Symphony (15 Halia)
TL: Lust Danger 40 + 20 = 60
R: + 20
E: -10 PV 0/3

PV: 135 - TR = 107,5
PC: 20 + R - TL = 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Avr 2020 - 9:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
Technique Halia:


Technique Roanne:

Et encore un fois, elles en prirent plein la tronche ! Nos Belles Bacchantes en mode ratatinée sur place ! Elles se relevaient en chancelant, leurs armures à moitié brisées, dévoilant une partie nue de leurs corps somptueux.

Elles ne pouvaient que recharger leurs cosmos. C'en était fini: à sa prochaine attaque, Erato ne feraient qu'une bouchée d'elle. Tu parles de guerrières, elles étaient bien minables !

C'est alors qu'elles le ressentirent: il était là. Leurs corps tressaillirent.Et en plus, elles étaient à moitié nue. Elles voulaient partir, elles voulaient s'enfuir, elles voulaient déguerpir... Mais...

Trop tard !! Voilà Kassa qui se ramène ! Et... Il se mit à saigner du nez en regardant les deux anciennes marinas qui se mirent à hurler comme des banshees.

" Mais j'étais venu vous sauver ! Vous faites quoi à poil ! Non mais vous ne savez pas vous tenir ! J'ai rien vu , j'ai pas regardé, j'ai pas maté, j'ai vu juste un bout de sein gauche et un bout de fesse droite !" Cria-t-il presque en détournant la tête.

C'est vrai qu'il est moche. Mon dieu qu'il est laid. C'est vraiment l'Horreur du sanctuaire de Poséidon: il ne déroge pas à sa légende lui. Halia et Roanne se dirigèrent vers lui, lui massacrèrent la tronche en mode panique incontrôlable. Ah qu'il en prend pour son grade le Kassa !

" JE... JE ME CASSE !!!!" Hurla Roanne en s'enfuyant.

" PERVERS ! OBSÉDÉ !!! JE NE M'EN REMETTRAIS JAMAIS !!!!!" Hurla Halia qui, elle aussi, partit.

Laissant donc un Kassa à la gueule fracassé en compagnie d'Erato. Mais la Muse n'était certainement pas une idiote... Quoique ça arrivera peut-être plus tard.... En tout cas, elle put ressentir que l'Horreur du Domaine de Poséidon avait une sacré puissance en lui. Il regarda derrière lui puis soupira.

" C'est toujours la même chose: quoique je fasse, je me fais éclater la tronche par les anciennes marinas ou les guerrières à Amphitrite. C'est pas ma faute si je n'ai pas une gueule de porte-bonheur ! " Se lamenta-t-il.

Puis, n'oubliant ps pourquoi il était venu, il s'adressa à Erato.

" J'ai enfin réussi à vous trouver mais, à chaque fois que je demandais mon chemin, je faisais fuir toutes les filles du coin. Maintenant, on fait quoi ? On se tape ? On se tape pas ?"
Demanda-t-il en tentant de se remettre la tronche en place.

" Juste comme ça, Pan est très remonté contre trois de tes copines: Clio, Thalie et Terpischore. Et je crois que Calliope, elle veut les dézinguer. Et Pan m'a donné l'autorisation de faire tout ce qui me passait par la tête pour te ramener. Tu vois le topo ?"
L'interrogea-t-il en mode faux blasé qui a de mauvaise idées en tête.




HALIA:

TECH DEF: -
TECH OFF: -.
EFFET: Ne Pourra se défendre au prochain tour. -10 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. Ne pourra attaquer au prochain tour.
RC: +10

PV: 45-30= 15
PC: 57+10= 67


ROANNE:

TECH DEF: -
TECH OFF: -
EFFET: -10 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. Ne pourra attaquer au prochain tour.
RC: +10

PV: 45-30= 15
PC: 55+10= 65
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 1:02
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Erato fit un geste de la main.

"Allons voir ce qu'ils ont à dire."

Félicitation. Erato est à toi. Dionysos gagne 3 G. Roanne et Halia gagne 7 points à répartir et 1 points de renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-