Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grèce: Milo pour Hector des Larmes

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 26 Nov 2019 - 3:06
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors que Milo fit mine de vouloir partir, les cosmos des combattants de Poséidon se mirent à flamboyer.

- Tu comprends pas mon gars !! Ou on part avec lui calmement, ou bien on part avec lui en te l'arrachant ! Je préfère la deuxième option, alors résiste ! Il y a un paquet d'argent à se faire, alors oui, je bosse pour lui. Pose le Hector gentiment par terre et casse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Déc 2019 - 10:02
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo ne pris même pas la peine de se retourner, augmentant son cosmos, il essaya de fausser compagnie a toute cette joyeuse troupe en utilisant sa super vitesse de chevalier d'Or. Il se dit qu' après tout, ces sbires ne pouvaient pas être aussi rapide que lui.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc 2019 - 3:54
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les acolytes de Dacar allaient s'élancer à la poursuite du Scorpion d'or, mais ce dernier les arrêta. Il leur montra le village.

- Allons faire du grabuges là-bas et voyons s'il est prêt à sacrifier ces gens.

La troupe se dirigea donc vers le village et attaquèrent ! Ils détruisirent les maisons et martyrisèrent les pauvres villageois dont les petits vieux qui avaient parlé à Milo. Toutefois, ils ne les tuèrent pas. Enfin, pas directement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc 2019 - 14:24
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo ... sans pitié, avait une mission. Ce n'était pas de sauver des gens mais de retrouver Hector. Chose faite, il continua sa route jusqu'à l’hôpital le plus proche pour y déposer le supposé Hector. Attendant dans la salle d'attente, il parvient tout de même a contacter Kratos pour lui raconter sa rencontre avec les chevaliers de Poséidon. Etait-il envisageable, une rencontre antre les forces de Kratos et ces chevaliers renégat ?

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc 2019 - 8:56
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Alors que Milo contactait ses supérieurs, au petit village, le choc était terrible. Des étrangers portant d'étranges armures avaient mis à sac le village. Les enfants furent épargnés et on pouvait déplorer aucun mort, mais malheureusement, tous se retrouvaient blessés. Bras cassés, doigts brisés, jambes broyées... Pas loin de 1500 personnes gisaient à terre...

Voici les conséquences de la décision de Milo. Sans doutait-il ? Avait-il compris que le village avait subi les conséquences de son choix ? Quoiqu'il en soit, les mystérieux marinas laissèrent un message plus qu'explicite. Ils étaient prêts à passer à l'acte. Jusqu'où pourraient-ils aller ? Eole et ses troupes allaient-ils s'intéresser à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Déc 2019 - 4:19
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Eole n'était pas encore rentré qu'il pouvait y avoir de nouvelle aventure en prévision. La décision de Milo n'était surement pas la bonne mais il s'était fixé l'objectif de sa mission d'abord. Eole et encore moins Kratos n'était Athéna, les deux savaient que des sacrifices seraient surement nécessaire et surtout, Milo se rappela ce que Kratos avait dit. Janus et Chaos avait interdit aux dieux de se venger sur les humains, alors si les marinas le faisaient, ils couraient surement d'autre colère bien plus dangereuse que celle de Kratos et Eole.

Toujours avec l'homme inconscient sur le dos, Milo l'aspergea de la rare eau qu'il pu trouver.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Jan 2020 - 5:30
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Semblant reprendre ses esprits, Hector se réveilla et lorsqu'il découvrit Milo, il eut un petit mouvement de recul.

- Qui es-tu ? Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Jan 2020 - 14:56
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo se redressa, fit quelques pas avec une attitude pensive et répondit.

Je suis Milo, le Régisseur d'Or du Scorpion, défenseur de l'archipel et des idéaux de Eole le dieu des vents et Kratos, le dieu du pouvoir. Et toi tu es bien Hector, celui qui possède l'armure des Larmes ?
Je ne sais pas dans quelle merdier tu t'es mis, mais apparemment des gars pas très charmant t'en veulent.

Milo avait l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Jan 2020 - 14:51
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Hector parut surpris.

- Tu es le fameux Milo du Scorpion. Enchanté... Il parut un instant perdu dans ses pensées. Écoute, je ne comprends pas plus que toi. Ce que je peux te dire, c'est qu'un jour un dénommé Dacar est venu à ma rencontre. Tout naturellement, j'ai pensé qu'il allait agir en respectant les règles établies par Chaos. Malheureusement, j'avais à peine refusé son offre qu'il souffla une sorte de poussière sur moi. Dès lors, je suis comme déshydraté en permanence. Je suis incapable de faire appel à mon cosmos. Selon Dacar, tant que je ne rejoindrais pas son équipe, je resterais dans cet état. Peux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Fév 2020 - 4:00
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Up !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar 2020 - 9:25
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo était toujours aussi perplexe.

C'est qui ce Dacar ? S'est-il présenté plus qu'en donnant son nom ?
N'es tu simplement pas sous l'emprise d'une attaque d'illusion ? 
Tu es sur d'être un chevalier toi parceque tu me parais bien faible ?

Milo venait de balancer trois questions pour savoir se qu'il devait faire mais à vrai dire, il avait vraiment plus envie de se tirer d'ici.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Mar 2020 - 4:05
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Hector parut contrarié.

- Tu ne comprends pas ! Ce n'est pas le cosmos de Dacar qui agit sur moi. C'est d'essence divine ! Je ne peux pas lutter ! Dit-il alors qu'il commençait de nouveau à délirer et à se déshydrater. Amène moi voir ton dieu. Il doit m'aider.

Félicitations, Hector est à toi. La team Eole gagne 3 gravitas. L'histoire n'est pas terminé. Lors de sa rencontre avec Eole, Homère interviendra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Avr 2020 - 5:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Au vue de ta situation actuelle, je clos cette histoire. Comme annoncé plus haut, Hector est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-