Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Grèce: Milo pour Hector des Larmes

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 3:57
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Lorsque Kratos annonça à Milo que sa prochaine mission le conduirait en Grèce, Milo eu un haussement d'épaule qui voulait en dire long. Il ne pensait pas revoir de si tôt le pays qui l'avait vu tant grandir, il ne voulait pas vraiment se rapprocher du sanctuaire même s'il savait que bon nombre de chevalier encore sans affiliation serait surement sur place. Mais lorsque Kratos lui expliqua que la cible n'était pas un ancien Saint mais un ancien Poebus d'Apollon, Milo fut rassuré. Il n'avait jamais entendu parlé des Poebus et donc encore moins d'un Hector des Larmes.

Après réflexion, Milo se dirigea vers l'pile de Délos proche de Mykonos. L'une des îles ou l'influence d'Apollon n'était pas à ignorer. Peut etre trouverait-il la piste de ce Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 5:43
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sur place, plusieurs traces infimes de cosmos étaient perceptibles.

- vers le quartier du Lac.
- vers le quartier du Stade.
- vers la terrasse des dieux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 8:38
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo n'avait pas connu grand-chose lors de sa vie de chevalier d'Athéna. Sa vie avait été principalement occupé à défendre sa maison du Scorpion. Trop peu de mission l'avait éloigné du sanctuaire à l'époque et cette fois ci, quelques mois à peine après avoir rencontré Kratos, le voila convier à un recrutement.

Désireux de bien faire, ce dernier avait parcouru l'île et finalement se décida d'inspecter plus soigneusement le quartier du Stade.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 3:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sur place, Milo ne ressentit malheureusement aucun cosmos. Cependant le chevalier du Scorpion put remarquer un incessant balai de camion citerne transportant de l'eau sur la grande place aux alentours du stade. Une petite foule s'était constituée et une file d'attente se mettait désormais en place. Que pouvait-il bien se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep 2019 - 11:21
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo aurait peut être aimé assisté à une partie d'un des sport moderne histoire de voir ce qu'il avait raté depuis tant d'année. Mais effectivement, ce balai de camion citerne avait rendu sa curiosité palpable. Le nouveau régisseur du plus haut rang d'Eole, se joignit à la foule. Mieux encore, il s'approcha de la file d'attente et questionna l'homme devant lui.


Bonjour jeune homme. Je suis désolé de devoir vous embêter mais je suis touriste et je suis entrain de me demander ce qu'il se passe ici ?

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Sep 2019 - 4:07
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le jeune homme en question dévisagea celui qui venait d'entrer en communication avec lui. Effectivement, il ne semblait pas du coin même si son grec parlé était parfait.

- Cela fait presque un an qu'il n'a pas plu. Aux premiers abords rien d'étonnant vue la région, mais tout est à sec. Plus étrange encore, l'eau que nous allons avoir par exemple ce matin devra être utilisée dans la journée sinon elle s'évaporera dans la nuit et au petit matin, pouf, plus rien ! Dit-il en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Sep 2019 - 18:59
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Pourtant Milo avait travaillé longuement son grec mais ceci n'était pas le plus important loin de la. Milo haussa les épaules.

Ce n'est pas possible voyons. Il n'y a que les dieux capable de telle prouesse Et a ce que je sache Poséidon n'est toujours pas réapparu.

Milo compris en fermant la bouche la petite boulette qu'il avait fait.

Hum mais sinon, il se serait pas passer quelquechose de ... bizarre il y a un an ? Genre un inconnu bizarre ou je ne sais pas, une armée de bestiole capable d'absorber l'eau ?

Milo avait l'impression de s'enfoncer dans la bizarrerie.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep 2019 - 3:53
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme dévisagea Milo l'air de se dire que le soleil avait sans doute un peu trop tapé sur la tête de ce touriste.

- Euh... Ok, si vous le dîtes, répondit-il poliment, mois, j'en sais rien. Je suis en vacances chez mes parents. Mes cours n'ont pas encore repris. En temps normal, je ne suis pas là. Allez voir les anciens là-bas à l'ombre de l'olivier. De vraies commères !!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Sep 2019 - 11:28
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo pourtant d'habitude si professionnel, avait cette fois un peu déraillé lâchant des informations qui auraient pu l'envoyer en asile. Écoutant patiemment la réponse du vacancier, il finit par hocher de la tête en signe de gratitude et s'écarta tout en souhaitant de bonne vacance à son premier interlocuteur. 

Décidant de s'incruster dans le groupe des anciens, le régisseur cherchait une approche puis se lança.

"Bonjour messieurs, il fait bon temps pas vrai ? Un peu sec aussi. En espérant que sa ne soit pas une punition divine."

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep 2019 - 4:13
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le quatuor de vieillards dévisagea Milo un instant sans parler. Puis, ils se jetèrent un regard et l'un lâcha.

- Vous voyez bien que j'avais raison ! C'est pas normal tout ça ! Je suis sûr qu'un de nos anciens dieux est derrière tout ça !

- Allons, Georgios, tu délires mon vieux ! C'est le réchauffement climatique, je te dis ! Répliqua un de ses camarades.

Les vieux sages du village commencèrent à se disputer devant un Milo, dont ils ne faisaient plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 20:10
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo avait la tête dépité devant le spectacle de vieux croulant entrain de se disputer.

Hum sinon vous n'avez rien vu d'inhabituel des fois ? Genre quelqu'un de louche ou une activité spéciale ?


En plus de surveiller le groupe de vieux sage pas vraiment sage, Milo scrutait la moindre activité du secteur.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 5:46
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'un d'eux prit la parole.

- Toi t'es louche !

Les vieillards rigolèrent puis, l'un d'eux expliqua.

- Une fois, j'ai vu un type. Il mourrait de soif ! Je veux dire c'était exagéré. Il passait son temps près de la rivière. Je suis sur que c'est un drogué. J'ai passé mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct 2019 - 14:08
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Une rivière, tien donc, il y avait-il encore un peu d'eau finalement ? Milo ne fit pas la remarque, surement que la rivière était aussi sec que le reste du coin. Il salua les vieillards et passa son chemin, un peu comme le vieux fasse au soit disant drogué.

Milo se dépêcha d'atteindre la rivière et comme il l'avait imaginé, les lieux était aussi sec que le reste. Il scruta les lieux avec attention et ... chargea son cosmos suffisamment pour que son armure réponde à l'appel. L'armure du Scorpion vient le protéger et en faisant ca, Milo espérait voir débarquer Hector des larmes.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Oct 2019 - 18:27
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Soudain, un homme s'avança en direction de Milo. Son cosmos était palpable. Il n'était aucunement agressif, mais plein de désespoir. Il marchait en direction de l'ancien saint tel un zombi.

- J'ai soif... Aide-moi... Je suis maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 5:03
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
A la vue de cette homme, Milo fut sceptique. Etait ce un piège ? Autre ? 
N'écoutant que son instinct, le porteur de l'armure du scorpion s'avança en courant vers lui. Le secouant légèrement en le tenant par les épaules, il lui répondit.

Mais que t'es t-il arrivé ? Maudit ? Par qui par quoi ? Pourquoi serais tu maudit alors que nous avons été ressuscité afin de répondre à une nouvelle aventure dirigé par les dieux ? Je vais t'aider mais répond moi.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 4:18
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme avait du mal à rassembler ses esprits. Il fit un effort surhumain pour tenter de répondre à Milo.

- Po... Poséi... Il m'a maudit et les habitants... J'ai soif... Sans un mot de plus, il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 8:00
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo fronça les sourcils mais il fallait aussi se dépêcher. Utilisant sa vitesse de régisseurs d'Or, il revient pret de l'inconscient munie d'une gourde rempli d'eau. Tapotant le tête de l'homme et l'aspergeant d'eau, il lui parla.


Poséidon hein ? Encore lui. Janus et Chaos ne seraient pas content d'apprendre ca ! 

Ne sachant trop quoi faire de plus, Milo conduisit l'homme à l’hôpital au plus vite.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct 2019 - 5:21
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Le premier réflexe de Milo fut de conduire l'inconnu à l'hôpital, mais malheureusement sa route fut entravée par des obstacles. En effet, à peine avait-il effectué quelques mètres portant le maudit dans ses bras que des inconnus se postèrent devant lui. Leur cosmos laissait clairement transparaître de l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct 2019 - 16:52
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo haussa des sourcils en mode The Rock

Spoiler:

Ola Ola qu'est ce qu'il se passe encore ? Vous voyez bien qu'il est dans un état ... laborieux. Et moi, je ne suis juste que l'un des régisseurs d'Or du Dieu Eole.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Oct 2019 - 6:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Les inconnus se dévoilèrent. L'un d'eux presque aussi fort que Milo prit la parole.

Inconnus:

- Je suis Dacar du Sanglier Noir. Je crois que l'homme que tu tiens doit venir avec nous. Il porte la malédiction de mon "employeur". Menaça clairement l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Oct 2019 - 16:11
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo avait le regard noir. La piste qu'il avait afin de ramener Hector des larmes allait-elle disparaitre ?

Enchanté Dacar du Sanglier Noir. Je me nomme Milo du Scorpion, je suis régisseur du dieu Eole. Il y a bien moyen de s'arranger entre gens civilisé non ? j'imagine que je pourrais appeler le mien d'employeur et voir s'il pourrait s'entendre avec le votre d'employeur. D'ailleurs sans vouloir vous offenser, il n'y avait aucune preuve évidente du retour de votre employeur aux affaires. Hector des Larmes est la cible d'Eole et Kratos peut importe dans quelle état il peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov 2019 - 3:23
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Dacar se mit à rire bruyamment.

- Aucune preuve ? Le fait que nous soyons là ne te suffit pas ? Bref, que tu me crois ou pas ne pose aucun problème. Hector, vient avec nous et c'est tout. C'est la dernière fois que je demande. Laisse-le et va t'en ! Prévint le Sanglier Noir qui à présent ne rigolait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov 2019 - 12:56
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo se mit la main à la bouche, comme pour améliorer sa réflexion. Il fit cependant appelle a son armure qui vient le recouvrir.


Bon, écoute moi le sanglier, je te propose un truc. On se tape dessus et celui qui remporte ce combat repart d'ici avec ce brave Hector. Un bon vieux combat dans les règles de l'art, un chevalier aussi brillant et valeureux que toi accepteras sans aucun doute. Qu'en dis tu ?

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2019 - 2:55
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Dacar éclata de rire.

- Tu es ridicule, Milo ! Tu vois quelle armure je porte ? Je suis un chevalier noir ! Je ne respecte pas vos foutues règles de chevalerie à la con. Si tu veux te battre, ok, mais tu devras le faire contre nous tous réunit. Mon employeur à une fenêtre limitée, on n'a pas de temps à perdre. Prévint-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 18:16
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Milo était perplexe.

Bah si tu es un chevalier noir, tu ne travailles donc pas pour Poséidon. C'est quoi cette blague encore ? Vous me faites perdre mon temps.

Milo tourna les talons avec Hector sur le dos et se mit à avancer.

_________________
Grèce: Milo pour Hector des Larmes Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-