Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Mai 2019 - 15:00
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon venait d'arriver en Macédoine du Nord. Il foulait à peine la capitale de ce jeune état, Skopje, qu'il embarqua déjà dans un bus en direction de Krouchevo. En effet, il devait retrouver sur place un agent de renseignement de la Fondation Graad.

Après une bonne heure de route pendant laquelle il put découvrir les paysages charmants de ce pays, Kanon arriva à destination. Il repéra facilement le monument Makedonium. Il se posta de manière à être clairement visible et attendit que l'agent se fit connaître.

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin 2019 - 15:24
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le chevalier des Gémeaux n'eut pas à attendre longtemps. Une femme d'un certain âge lui tendit un dossier. A l'intérieur plusieurs rapports faisaient état de la présence de Titan à plusieurs endroits du Pays.

-Un des rapport le plaçait à Bitola comme marchant d'Antiquités.
-Un autre l'avait vu à Vélès comme agent des forces de l'ordre
-Le dernier pensait l'avoir vu comme aide soignant à Stroumitsa
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juin 2019 - 4:06
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon examina attentivement le dossier, puis le retendit à l'agent de la Fondation.

- Très bien, merci. J'ai enregistré les informations qu'il me fallait.

Il tourna alors les talons et se rendit à Vélès. Le gold saint se disait que peut-être Titan avait toujours un désir de protéger la population alors, sans doute s'était-il engagé comme agent des forces de l'ordre.

Sur place, il se rendit au commissariat le plus proche et augmenta son cosmos.

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin 2019 - 0:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Après une bonne heure à rester devant l'entrée du commissariat, l'un des policiers se présenta devant Kanon.

"Bonjour Monsieur, puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil 2019 - 5:13
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon se tourna vers le policier et lui tendit la main.

- Oui, bonjour. Je suis venu ici, car je cherche un ami. Après avoir effectué des recherches, on m'a dit de venir ici. Il serait apparement un de vos coéquipiers. Il se nomme Titan. Cela vous parle ? Questionna le saint.

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil 2019 - 23:30
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le policier serra la main tendu, il réfléchis un long moment avant de demander à Kanon de patienter. L'homme rechercha un instant dans ses dossiers. Avant de revenir vers le grec.

"Je suis désolé, ce nom ne me dit rien. C'était peut être un surnom."
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 5:10
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon parut désolé et se pinçant les lèvres remercia l'homme qui avait bien voulu le renseigner.

- Peut être, oui, mais si cela ne vous dit rien, c'est qu'il ne doit pas être ici. Un homme comme lui, à mon humble avis, on s'en rappelle. Merci encore et bonne journée à vous.

Le saint s'en alla alors. Il se rendit à Stroumitsa et cibla un hôpital ou bien une structure médicale.

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2019 - 1:07
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le chevalier des Gémeaux se rendit à la polyclinique à l'est de la ville. Le bâtiment grouillait d'activité pour suivre les soins de la journée. Il restait à savoir comment trouver une seule personne dans cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil 2019 - 12:47
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Sans trop perdre de temps, Kanon se dirigea à l'accueil et questionna le personnel présent.

- Bonjour. Je suis à la recherche d'un dénommé Titan. Enfin, c'est ce nom là qu'on m'a donné tout en m'expliquant que je le trouverais ici. Pourriez-vous m'aider ? Demanda-t-il en accompagnant sa demande d'un large sourire.

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû 2019 - 23:15
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Les personnes à l’accueil échangèrent un regard.

"Il travaille ici c'est vrai. Un grand homme brun. Cependant il est en vacances en ce moment. Je ne sais pas ou il est parti. Il est très secret sur sa vie privée."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû 2019 - 9:40
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon n'avait décidément pas de chance dans ses recherches. Si Titan travaillait effectivement ici, il était actuellement absent. Il demanda.

- Sauriez-vous me dire lorsqu'il reviendra ? À moins que vous puissiez me communiquer son adresse ?

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 22:56
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"On ne pourra pas vous dire. Aux grands regrets de ma collègue, il est très secret sur sa vie privée. Si vous avez de la chance, son bonhomme est encore à sa pause cigarette. Cherchez un colosse, vous ne devriez pas le raté."

En suivant les indications, Kanon arriva dans une arrière cours. Parmi les personne en blouse blanche, un homme se tenait appuyer contre le mur. Contrairement à ce que lui avait dit la femme de l'accueil, il fumait un cigare imposant même si dans la main du colosse, il semblait trop fin pour lui. L'homme semblait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 5:28
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon s'approcha de l'homme et engagea la conversation.

- Bonjour, je me nomme Kanon. On m'a dit que je vous trouverais ici. Apparemment, vous pourriez me dire où je pourrais retrouver la trace de Titan ?

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Aoû 2019 - 23:06
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
"B'jour. Ouai il m'avait bien dit qu'un jour on viendrait le trouver. Je dois vous dire de vous rendre dans les collines à l'ouest du lac Doïran. C'est à une petite heure au sud d'ici. Le cherchez pas, il va vous trouver. Quand vous le verrez, dites lui que j'espère le revoir un jour et lui souhaite une bonne continuation. Je sais quoi faire pour la suite. Bonne journée."

Le colosse écrasa la fin de son cigare sur le couvercle métallique de la poubelle avant de le jeter. Sans un regard en arrière et sans attendre de réponse, il disparut dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2019 - 4:52
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon ne chercha pas à demander plus de renseignements à son interlocuteur. Il avait eu les informations nécessaire et s'en alla lui aussi.

Il prit son véhicule de location et se mit en route après y avoir chargé sa pandora box. Il suivit l'itinéraire donné par le GPS du véhicule et il trouva facilement les lieux après effectivement une heure de route.

Sur place, il sortit de la voiture et alla s'assoir sur le capot avant. Il profita de ce moment de solitude pour apprécier la magnificence des lieux.

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 12:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Kanon n'eut pas à attendre bien longtemps. Un homme élégant fit son apparition. Il resta silencieux. Il attendait de savoir qui venait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Aoû 2019 - 5:15
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon se tourna vers l'homme. Il l'observa afin de savoir s'il s'agissait bien de Titan. Apparemment oui. Il prit alors la parole.

- Je me nomme Kanon. Je suis le saint des Gémeaux et je vient tout droit du Sanctuaire d'Athéna. Je suis venu jusqu'ici pour toi afin que tu deviennes le protecteur de la maison du Bélier. Notre but est de protéger l'humanité avec ses défauts et ses qualités, car nous croyons au libre arbitre. Je n'ai rien à ajouter de plus. Si tu as des questions, n'hésite pas sinon, j'espère que tu me suivras jusqu'au Domaine Sacré.

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep 2019 - 21:47
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Titan réfléchis un instant avant de se tourner vers Kanon.

"Très bien, je te suis. Saches cependant que ma fidélité ira toujours avant tout à Pallas."

[Félicitations. Titan est à toi. L'équipe d'Athéna gagne 3 Gravitas. Il est cependant à noté que le chevalier aura une interaction avec Pallas si elle rentre un jour dans le jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep 2019 - 4:11
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Kanon regardait Titan. Il le comprenait.

- Titan, je comprends ce que tu veux dire. Pallas est et restera ta déesse. Ce n'est malheureusement pas à moi de te donner des garanties sur ce point. Rentrons au Sanctuaire. Le Grand Pope saura te répondre.

[Merci Janus !]

_________________
Macédoine du Nord - Kanon pour Titan de l'Épée Sainte de la Création Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-