[ Au MJ qui prendra cette aventure. La Recherche des Titans est la conclusion personnelle de la Quête des Géants. Il n'y a pas besoin que les persos envoyés recherchent les Titans puisque ce sont eux-même qui invitent les Guerriers de Cronos à venir les rejoindre. ]
Toma et Sonia étaient en Crimée pour accomplir une mission des plus importantes. Ils étaient les premiers à être partis pour combattre les Titans: Notamment, à eux d'affronter ou de prouver leurs valeurs face à Hypérion et son épouse Théia.
Plus précisément, ils devaient se rendre au Mont Roman-Koch qui était le plus haut sommet des Monts de Crimée. Toma était du genre à être silencieux, il ne parlait pas pour rien dire. Quant à Sonia, elle ne cachait pas son excitation: on croyait en elle, elle tenait absolument à montrer sa valeur au combat.
Voyant que Toma ne bougeait pas de là où ils étaient, Sonia lui lâcha un regard interrogateur. Pas un mot mais son regard semblait lui indiquer un point vers l'horizon en hauteur. Elle regarda au même endroit et inclina a tête. À Yalta, ils auraient pu prendre un peu de bon temps mais ils ne le pouvaient pas. Maintenant, au centre de la station balnéaire, il n'y avait plus qu'à attendre qu'on les convoque.
" Le Roi et la Reine ont besoin de leurs frères et de leurs sœurs, paraît-il." Tenta Sonia pour éviter de s'ennuyer devant le Frère de Marine.
" Et nous aussi..." Répondit Toma après un bref moment de silence.
Mer 17 Juil 2019 - 23:20
Janus
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Proche de la corniche sur lequel se trouvaient Toma et Sonia, un escalier de cosmos se forma doucement, il menait un plus haut dans les cimes.
Toma se leva silencieusement alors que Sonia en fit de même. Ils gravirent l'escalier de cosmos devant eux qui les menait un peu plus haut dans les cimes. Ils cherchèrent du regard leurs cibles. Quoiqu'il arrive, Toma affronterait Hypérion tandis que Sonia combattrait Théia. Tel était ce qui avait été convenu silencieusement entre eux.
Mer 24 Juil 2019 - 0:50
Janus
Maître du Jeu
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Après une rapide ascension, les marches se séparèrent. Une plate forme accueillait Hypérion alors que sur l'autre Théia se tenait prête à combattre. Les deux titans invitèrent silencieusement leur adversaire à prendre place.
[Je te laisse lancer les dés pour savoir qui commence]
- Highest Altitude (La Plus Haute Altitude) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Toma fait apparaître des flash électriques et énergétiques qu'il projette sur son adversaire. Selon l'intensité, celles-ci peuvent devenir plus puissantes jusqu'à créer une petite explosion sur le corps de son adversaire. - Moon Chains ( Les Chaînes de la Lune) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma fait apparaître autour de ses mains des chaînes d'une couleur aussi blanche que celle de la Lune. Puis, il les propulse sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Celestial Wings (Ailes Célestes) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma dessine un cercle sur le sol autour de son adversaire. Une colonne blanche apparaît alors que deux ailes se dessinent sur le dos de son opposant. Puis, Toma lève un de ses bras. Son adversaire se retrouve subitement propulsé dans les airs puis atterrit lourdement sur le sol, au centre du cercle dessiné sur le sol. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Gigantic Sun Explosion (Explosion du Gigantesque Soleil) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Toma intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite. Il écarte les bras et se crée alors une gigantesque boule jaune représentant le soleil. Puis, il la lance sur son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Highest Velocity (la Plus Grande Vélocité) 12,5 à 47,5 points cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Toma est capable d'analyser et de comprendre les attaques adverses. Il se défend des attaques adverses en les parant ou en les esquivant grâce à sa grande vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Ikaros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. - Lighting Flashes Ikaros (Les Eclairs d'Ikaros) => Capacité Spéciale Ikaros entoure son corps d'une pluie de foudre. Dure 2 tours. Si l'adversaire touche Ikaros, il perdra 10 points de vie. Coûte 20 Cosmos.
" À vous de commencer ce combat..." Annonça simplement Toma alors qu'il vit Sonia se diriger vers Théia.
Il n'avait fait aucun signe particulier d'encouragement. Il était simplement concentré sur ce qu'il devait accomplir.
************
Technique de Sonia:
- Hornet Stinger (Dard du Frelon) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Sonia fait apparaître de nombreuses aiguilles de Ténèbres près de ses bras, et les lance ensuite sur sa cible. Les projectiles explosent au contact de la victime. - Crimson Needle (Aiguille Pourpre) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia projette des pointes d'énergie vers ses adversaires. Les projectiles, qui explosent au contact de son adversaire, deviennent plus puissantes. A chaque utilisation, cette attaque gagne 12.5 points d'efficacité jusqu’à un maximum de +37.5. - Turn Back The Darkness (Renvoyer ces ténèbres) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia concentre son Cosmos de Ténèbres autour de son bras et le fait tournoyer autour de son bras, comme une vrille.Elle projette ainsi une puissante déflagration sur son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines techniques. - Antares Maelstrom (Maelstrom d'Antares) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sonia relâche toute sa puissance cachée dans une attaque destructrice. Les quatorze étoiles de la constellation du Scorpion se forment devant elle et se réunissent en une gigantesque vague de puissance qui anéantit son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Twilight Marionette (Marionnettes du Crépuscule) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sonia déploie une zone de Ténèbres autour d'elle, puis en fait émerger plusieurs sphères explosives de couleur noire qu'elle peut manipuler à son gré. Technique à la fois défensive et offensive, elle permet à Sonia de se défendre tout en influençant le sort du combat. Si Sonia pare complètement une attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
Sonia était en face de la Titanide. Loin d'être impressionnée, la Guerrière montra sa détermination en se tenant prêt au combat. Elle ne voulait pas perdre, elle ne devait pas perdre.
" Je suis prête..." Annonça-t-elle en se mettant en garde.
Lun 29 Juil 2019 - 18:22
Janus
Maître du Jeu
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Hypérion se mit en garde, son épée sombre s'illumina. Il rechargea son cosmos et s'attaqua au cosmos de son adversaire.
"Prominence Blade"
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Spoiler:
- Ebony Vortex (Vortex d'Ébène) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Hypérion crée tout autour de son ennemi une tornade de vent noir qui engloutit entièrement celui-ci. Ce vent, qui tourne à une vitesse élevée, déchire en morceaux le corps de sa cible et les brusques changements de pression, particulièrement intenses, font bouillir son sang pour le faire exploser. La technique ne s'arrête normalement que lorsque le corps de celui pris au piège a complètement disparu. Pouvoir de Titan. - Helios Vortex (Vortex Solaire) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Hypérion utilise le soleil qu'il a créé pour projeter un vent solaire accompagné de plasma qui pulvérise tout sur son passage.Pouvoir du Dieu Solaire. - Gurthang Vortex (Vortex de Gurthang) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. L'arme d'Hypérion prend sa véritable forme, l'épée à deux mains Gurthang, et le Titan enveloppe la lame de celle-ci de son Cosmos pour créer un tourbillon d'air noir ultrarapide et à haute pression tout autour de l'arme. Il envoie alors cette puissante décharge sur son adversaire qui se retrouve emporté par ce violent tourbillon. Pouvoir de Titan. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Helios Prominence (Protubérance solaire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion utilise son soleil pour donner naissance à d'immenses serpents de plasma solaire qui s'abattent sur ses adversaires. Si les serpents sont contrés, ceux ci se changent en une pluie de magma qui s'accumule au sol. Pouvoir du Dieu Solaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gurthang Death Blood (Sang Mortel de Gurthang) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion s'élance avec sa grande épée et tranche son adversaire.Cette épée, noire, dont les bords brillaient d'un feu pâle, était caractérisée par sa rapidité d'exécution, et était connue pour tuer tous ceux qui s'en faisaient frapper. Pouvoir de Titan. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de dégât supplémentaire. - Prominence Blade (Lame de la protubérance solaire) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion fait exploser son soleil, puis les restes de celui-ci se rassemblent dans son dos afin de former une paire d'ailes scintillantes ressemblant à un Moebius, le symbole de l'Infini. Le scintillement des ailes imprime des images trompeuses sur la rétine des adversaires qui ne parviennent alors qu'à voir des images rémanentes d'Hypérion, sans pouvoir dire qui est le véritable Titan. Hypérion en profite alors pour trancher le cosmos de son adversaire. Pouvoir du Dieu Solaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Lightning Black Sun Extinction (Extinction du Soleil Noir Foudroyant) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Hypérion tire la quintessence du pouvoir du soleil noir qui l'accompagne. Celui-ci s'accompagne de nombreux éclairs de foudres noirs et il s'élève au-dessus du Titan. Hypérion lance ce soleil qui s'autodétruit et provoque une gigantesque explosion qui anéantit son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS ET UNIQUEMENT QUAND HYPÉRION EST EN POUVOIR DU DIEU SOLAIRE. LORSQUE CETTE TECHNIQUE EST UTILISÉE, HYPÉRION NE PEUT PLUS UTILISER LES TECHNIQUES LIÉES AU POUVOIR DU DIEU SOLAIRE.. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Hypérion ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui d'Hypérion. - Vortex Wall (Mur de Vortex) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hypérion fait apparaître plusieurs vortex qui aspire les attaques adverses.Pouvoir de Titan. - Ouroboros Prominence (Protubérance solaire de l'Ouroboros) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Les ailes de feu solaire de son dos se détachent pour former des flammes enroulées autour de son bras droit. Le Titan ne se bat plus avec son épée mais porte plutôt des coups de poing ardents avec l'Ourouboros Prominence. Il s'en sert aussi pour changer au besoin le feu de l'Ourouboros Prominence en serpent géant ou en tsunami de flammes, qui fait office de mur de protection capable de dévier les attaques adverses. Pouvoir du Dieu Solaire. Si Hypérion pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Apophis Reveal Capacité Spéciale Hypérion a longtemps été enfermé dans le corps du Dieu Égyptien Apophis. À présent, il peut tout aussi bien utiliser la puissance du Dieu Égyptien que son propre pouvoir de Titan. Hypérion commence le combat avec son pouvoir de Titan et il peut changer son pouvoir de Titan en pouvoir du Dieu Solaire Égyptien une fois par tour avant son attaque en payant 10% de son cosmos.
TR: / TL: Prominence Blade (50) TD: / R + 25 E: Changement de Forme 25 Pc
Pv: 250 Pc: 250 - CS - TL + R = 200
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Théia s'élença contre la chevalière du Scorpion.
"Divine Moon Revolution"
Elle rechargea ensuite son cosmos.
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Spoiler:
- Divine Moon Light (Lumière Divine de la Lune) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Cette apparition se mue en une gigantesque boule de lumière qui projette, subitement,une multitude de rayons qui transpercent son opposant. - Divine Moon Shadow (Ombre Divne de la Lune) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Un voile obscur couvre cette apparition et projette une lueur sombre sur son opposant qui l'emmène au pays des songes. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Divine Moon Revolution (Révolution Divine de la Lune) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia projette son adversaire dans une dimension représentant les quatre principaux cycle lunaire. Première Apparition. Premier Quartier: Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Deuxième Apparition. Pleine Lune: Si subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Troisième Apparition. Dernier Quartier: Si non paré, l'adversaire perdra 15 point de vie et 15 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. Quatrième Apparition. Nouvelle Lune: Subit de plein fouet, le cycle lunaire est achevé et le combat est définitivement terminé. - Final Lunar Eclipse (Finale Eclipse Lunaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Une éclipse se produit soudainement, aveuglant définitivement son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE SEULEMENT UNE FOIS. L'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Divine Moon Wall (Mur Divin de la Lune) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Theia fait apparaître, devant elle, quatre colonnes blanches qui l'entourent et la protège des attaques adverses.
- Highest Altitude (La Plus Haute Altitude) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Toma fait apparaître des flash électriques et énergétiques qu'il projette sur son adversaire. Selon l'intensité, celles-ci peuvent devenir plus puissantes jusqu'à créer une petite explosion sur le corps de son adversaire. - Moon Chains ( Les Chaînes de la Lune) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma fait apparaître autour de ses mains des chaînes d'une couleur aussi blanche que celle de la Lune. Puis, il les propulse sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Celestial Wings (Ailes Célestes) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma dessine un cercle sur le sol autour de son adversaire. Une colonne blanche apparaît alors que deux ailes se dessinent sur le dos de son opposant. Puis, Toma lève un de ses bras. Son adversaire se retrouve subitement propulsé dans les airs puis atterrit lourdement sur le sol, au centre du cercle dessiné sur le sol. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Gigantic Sun Explosion (Explosion du Gigantesque Soleil) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Toma intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite. Il écarte les bras et se crée alors une gigantesque boule jaune représentant le soleil. Puis, il la lance sur son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Highest Velocity (la Plus Grande Vélocité) 12,5 à 47,5 points cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Toma est capable d'analyser et de comprendre les attaques adverses. Il se défend des attaques adverses en les parant ou en les esquivant grâce à sa grande vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Ikaros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 40 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. - Lighting Flashes Ikaros (Les Eclairs d'Ikaros) => Capacité Spéciale Ikaros entoure son corps d'une pluie de foudre. Dure 2 tours. Si l'adversaire touche Ikaros, il perdra 10 points de vie. Coûte 20 Cosmos.
Ikaros entoure son corps d'une pluie de foudre. Il est capable d'analyser et de comprendre les attaques adverses. Il se défend des attaques adverses en les parant ou en les esquivant grâce à sa grande vitesse. Néanmoins, il fut atteint par l'attaque du Titan.
" Celestial Wings..." Lança-t-il.
Toma dessine un cercle sur le sol autour de son adversaire. Une colonne blanche apparaît alors que deux ailes se dessinent sur le dos de son opposant. Puis, Toma lève un de ses bras. Son adversaire se retrouve subitement propulsé dans les airs puis atterrit lourdement sur le sol, au centre du cercle dessiné sur le sol. Puis, il rechargea son cosmos.
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Technique de Sonia:
- Hornet Stinger (Dard du Frelon) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Sonia fait apparaître de nombreuses aiguilles de Ténèbres près de ses bras, et les lance ensuite sur sa cible. Les projectiles explosent au contact de la victime. - Crimson Needle (Aiguille Pourpre) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia projette des pointes d'énergie vers ses adversaires. Les projectiles, qui explosent au contact de son adversaire, deviennent plus puissantes. A chaque utilisation, cette attaque gagne 12.5 points d'efficacité jusqu’à un maximum de +37.5. - Turn Back The Darkness (Renvoyer ces ténèbres) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia concentre son Cosmos de Ténèbres autour de son bras et le fait tournoyer autour de son bras, comme une vrille.Elle projette ainsi une puissante déflagration sur son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines techniques. - Antares Maelstrom (Maelstrom d'Antares) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sonia relâche toute sa puissance cachée dans une attaque destructrice. Les quatorze étoiles de la constellation du Scorpion se forment devant elle et se réunissent en une gigantesque vague de puissance qui anéantit son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Twilight Marionette (Marionnettes du Crépuscule) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sonia déploie une zone de Ténèbres autour d'elle, puis en fait émerger plusieurs sphères explosives de couleur noire qu'elle peut manipuler à son gré. Technique à la fois défensive et offensive, elle permet à Sonia de se défendre tout en influençant le sort du combat. Si Sonia pare complètement une attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
Sonia déploie une zone de Ténèbres autour d'elle, puis en fait émerger plusieurs sphères explosives de couleur noire qu'elle peut manipuler à son gré. Technique à la fois défensive et offensive, elle permet à Sonia de se défendre tout en influençant le sort du combat.
" Turn Back The Darkness" Lança-t-elle.
Sonia concentre son Cosmos de Ténèbres autour de son bras et le fait tournoyer autour de son bras, comme une vrille.Elle projette ainsi une puissante déflagration sur son adversaire. Puis,elle recharge son cosmos.
Mer 7 Aoû 2019 - 0:04
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3424
Hypérion se mit en garde, son épée sombre s'illumina. Il rechargea son cosmos et s'attaqua au cosmos de son adversaire.
"Prominence Blade"
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Spoiler:
- Ebony Vortex (Vortex d'Ébène) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Hypérion crée tout autour de son ennemi une tornade de vent noir qui engloutit entièrement celui-ci. Ce vent, qui tourne à une vitesse élevée, déchire en morceaux le corps de sa cible et les brusques changements de pression, particulièrement intenses, font bouillir son sang pour le faire exploser. La technique ne s'arrête normalement que lorsque le corps de celui pris au piège a complètement disparu. Pouvoir de Titan. - Helios Vortex (Vortex Solaire) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Hypérion utilise le soleil qu'il a créé pour projeter un vent solaire accompagné de plasma qui pulvérise tout sur son passage.Pouvoir du Dieu Solaire. - Gurthang Vortex (Vortex de Gurthang) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. L'arme d'Hypérion prend sa véritable forme, l'épée à deux mains Gurthang, et le Titan enveloppe la lame de celle-ci de son Cosmos pour créer un tourbillon d'air noir ultrarapide et à haute pression tout autour de l'arme. Il envoie alors cette puissante décharge sur son adversaire qui se retrouve emporté par ce violent tourbillon. Pouvoir de Titan. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Helios Prominence (Protubérance solaire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion utilise son soleil pour donner naissance à d'immenses serpents de plasma solaire qui s'abattent sur ses adversaires. Si les serpents sont contrés, ceux ci se changent en une pluie de magma qui s'accumule au sol. Pouvoir du Dieu Solaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gurthang Death Blood (Sang Mortel de Gurthang) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion s'élance avec sa grande épée et tranche son adversaire.Cette épée, noire, dont les bords brillaient d'un feu pâle, était caractérisée par sa rapidité d'exécution, et était connue pour tuer tous ceux qui s'en faisaient frapper. Pouvoir de Titan. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de dégât supplémentaire. - Prominence Blade (Lame de la protubérance solaire) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion fait exploser son soleil, puis les restes de celui-ci se rassemblent dans son dos afin de former une paire d'ailes scintillantes ressemblant à un Moebius, le symbole de l'Infini. Le scintillement des ailes imprime des images trompeuses sur la rétine des adversaires qui ne parviennent alors qu'à voir des images rémanentes d'Hypérion, sans pouvoir dire qui est le véritable Titan. Hypérion en profite alors pour trancher le cosmos de son adversaire. Pouvoir du Dieu Solaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Lightning Black Sun Extinction (Extinction du Soleil Noir Foudroyant) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Hypérion tire la quintessence du pouvoir du soleil noir qui l'accompagne. Celui-ci s'accompagne de nombreux éclairs de foudres noirs et il s'élève au-dessus du Titan. Hypérion lance ce soleil qui s'autodétruit et provoque une gigantesque explosion qui anéantit son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS ET UNIQUEMENT QUAND HYPÉRION EST EN POUVOIR DU DIEU SOLAIRE. LORSQUE CETTE TECHNIQUE EST UTILISÉE, HYPÉRION NE PEUT PLUS UTILISER LES TECHNIQUES LIÉES AU POUVOIR DU DIEU SOLAIRE.. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Hypérion ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui d'Hypérion. - Vortex Wall (Mur de Vortex) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hypérion fait apparaître plusieurs vortex qui aspire les attaques adverses.Pouvoir de Titan. - Ouroboros Prominence (Protubérance solaire de l'Ouroboros) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Les ailes de feu solaire de son dos se détachent pour former des flammes enroulées autour de son bras droit. Le Titan ne se bat plus avec son épée mais porte plutôt des coups de poing ardents avec l'Ourouboros Prominence. Il s'en sert aussi pour changer au besoin le feu de l'Ourouboros Prominence en serpent géant ou en tsunami de flammes, qui fait office de mur de protection capable de dévier les attaques adverses. Pouvoir du Dieu Solaire. Si Hypérion pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Apophis Reveal Capacité Spéciale Hypérion a longtemps été enfermé dans le corps du Dieu Égyptien Apophis. À présent, il peut tout aussi bien utiliser la puissance du Dieu Égyptien que son propre pouvoir de Titan. Hypérion commence le combat avec son pouvoir de Titan et il peut changer son pouvoir de Titan en pouvoir du Dieu Solaire Égyptien une fois par tour avant son attaque en payant 10% de son cosmos.
TR: Celestial Wings (55) TL:Helios Prominence (37,5) TD: Ouroboros Prominence (37,5) R + 25 E: -10pv/tour au prochain tour
Pv: 250 - TR = 232,5 Pc: 200 - TD + R - TL= 150
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Théia s'élença contre la chevalière du Scorpion.
"Divine Moon Revolution"
Elle rechargea ensuite son cosmos.
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Spoiler:
- Divine Moon Light (Lumière Divine de la Lune) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Cette apparition se mue en une gigantesque boule de lumière qui projette, subitement,une multitude de rayons qui transpercent son opposant. - Divine Moon Shadow (Ombre Divne de la Lune) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Un voile obscur couvre cette apparition et projette une lueur sombre sur son opposant qui l'emmène au pays des songes. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Divine Moon Revolution (Révolution Divine de la Lune) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia projette son adversaire dans une dimension représentant les quatre principaux cycle lunaire. Première Apparition. Premier Quartier: Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Deuxième Apparition. Pleine Lune: Si subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Troisième Apparition. Dernier Quartier: Si non paré, l'adversaire perdra 15 point de vie et 15 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. Quatrième Apparition. Nouvelle Lune: Subit de plein fouet, le cycle lunaire est achevé et le combat est définitivement terminé. - Final Lunar Eclipse (Finale Eclipse Lunaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Une éclipse se produit soudainement, aveuglant définitivement son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE SEULEMENT UNE FOIS. L'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Divine Moon Wall (Mur Divin de la Lune) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Theia fait apparaître, devant elle, quatre colonnes blanches qui l'entourent et la protège des attaques adverses.
TR: Turn Back The Darkness (55) TL: Divine Moon Revolution (50) TD: Divine Moon Wall (37,5) R + 25 E: -10pv/tour au prochain tour
- Highest Altitude (La Plus Haute Altitude) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Toma fait apparaître des flash électriques et énergétiques qu'il projette sur son adversaire. Selon l'intensité, celles-ci peuvent devenir plus puissantes jusqu'à créer une petite explosion sur le corps de son adversaire. - Moon Chains ( Les Chaînes de la Lune) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma fait apparaître autour de ses mains des chaînes d'une couleur aussi blanche que celle de la Lune. Puis, il les propulse sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Celestial Wings (Ailes Célestes) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma dessine un cercle sur le sol autour de son adversaire. Une colonne blanche apparaît alors que deux ailes se dessinent sur le dos de son opposant. Puis, Toma lève un de ses bras. Son adversaire se retrouve subitement propulsé dans les airs puis atterrit lourdement sur le sol, au centre du cercle dessiné sur le sol. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Gigantic Sun Explosion (Explosion du Gigantesque Soleil) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Toma intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite. Il écarte les bras et se crée alors une gigantesque boule jaune représentant le soleil. Puis, il la lance sur son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Highest Velocity (la Plus Grande Vélocité) 12,5 à 47,5 points cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Toma est capable d'analyser et de comprendre les attaques adverses. Il se défend des attaques adverses en les parant ou en les esquivant grâce à sa grande vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Ikaros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 40 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. - Lighting Flashes Ikaros (Les Eclairs d'Ikaros) => Capacité Spéciale Ikaros entoure son corps d'une pluie de foudre. Dure 2 tours. Si l'adversaire touche Ikaros, il perdra 10 points de vie. Coûte 20 Cosmos.
Ikaros est capable d'analyser et de comprendre les attaques adverses. Il se défend des attaques adverses en les parant ou en les esquivant grâce à sa grande vitesse.
" Celestial Wings..." Lança-t-il.
Toma dessine un cercle sur le sol autour de son adversaire. Une colonne blanche apparaît alors que deux ailes se dessinent sur le dos de son opposant. Puis, Toma lève un de ses bras. Son adversaire se retrouve subitement propulsé dans les airs puis atterrit lourdement sur le sol, au centre du cercle dessiné sur le sol. Puis, il rechargea son cosmos.
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Technique de Sonia:
- Hornet Stinger (Dard du Frelon) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Sonia fait apparaître de nombreuses aiguilles de Ténèbres près de ses bras, et les lance ensuite sur sa cible. Les projectiles explosent au contact de la victime. - Crimson Needle (Aiguille Pourpre) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia projette des pointes d'énergie vers ses adversaires. Les projectiles, qui explosent au contact de son adversaire, deviennent plus puissantes. A chaque utilisation, cette attaque gagne 12.5 points d'efficacité jusqu’à un maximum de +37.5. - Turn Back The Darkness (Renvoyer ces ténèbres) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia concentre son Cosmos de Ténèbres autour de son bras et le fait tournoyer autour de son bras, comme une vrille.Elle projette ainsi une puissante déflagration sur son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines techniques. - Antares Maelstrom (Maelstrom d'Antares) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sonia relâche toute sa puissance cachée dans une attaque destructrice. Les quatorze étoiles de la constellation du Scorpion se forment devant elle et se réunissent en une gigantesque vague de puissance qui anéantit son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Twilight Marionette (Marionnettes du Crépuscule) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sonia déploie une zone de Ténèbres autour d'elle, puis en fait émerger plusieurs sphères explosives de couleur noire qu'elle peut manipuler à son gré. Technique à la fois défensive et offensive, elle permet à Sonia de se défendre tout en influençant le sort du combat. Si Sonia pare complètement une attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
Sonia déploie une zone de Ténèbres autour d'elle, puis en fait émerger plusieurs sphères explosives de couleur noire qu'elle peut manipuler à son gré. Technique à la fois défensive et offensive, elle permet à Sonia de se défendre tout en influençant le sort du combat. Néanmoins, la puissance de l'attaque de la Titanide l'avait affaiblit: elle encaissa l'attaque et se releva vaillamant pour continuer de l lui faire face.
" Turn Back The Darkness" Lança-t-elle.
Sonia concentre son Cosmos de Ténèbres autour de son bras et le fait tournoyer autour de son bras, comme une vrille.Elle projette ainsi une puissante déflagration sur son adversaire. Puis,elle recharge son cosmos.
Lun 12 Aoû 2019 - 23:47
Janus
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Le titan ne parvint pas à bloquer complètement l'attaque de son adversaire. Il déclencha sa plus terrible arcane avant de recharger son cosmos.
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Spoiler:
- Ebony Vortex (Vortex d'Ébène) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Hypérion crée tout autour de son ennemi une tornade de vent noir qui engloutit entièrement celui-ci. Ce vent, qui tourne à une vitesse élevée, déchire en morceaux le corps de sa cible et les brusques changements de pression, particulièrement intenses, font bouillir son sang pour le faire exploser. La technique ne s'arrête normalement que lorsque le corps de celui pris au piège a complètement disparu. Pouvoir de Titan. - Helios Vortex (Vortex Solaire) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Hypérion utilise le soleil qu'il a créé pour projeter un vent solaire accompagné de plasma qui pulvérise tout sur son passage.Pouvoir du Dieu Solaire. - Gurthang Vortex (Vortex de Gurthang) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. L'arme d'Hypérion prend sa véritable forme, l'épée à deux mains Gurthang, et le Titan enveloppe la lame de celle-ci de son Cosmos pour créer un tourbillon d'air noir ultrarapide et à haute pression tout autour de l'arme. Il envoie alors cette puissante décharge sur son adversaire qui se retrouve emporté par ce violent tourbillon. Pouvoir de Titan. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Helios Prominence (Protubérance solaire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion utilise son soleil pour donner naissance à d'immenses serpents de plasma solaire qui s'abattent sur ses adversaires. Si les serpents sont contrés, ceux ci se changent en une pluie de magma qui s'accumule au sol. Pouvoir du Dieu Solaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gurthang Death Blood (Sang Mortel de Gurthang) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion s'élance avec sa grande épée et tranche son adversaire.Cette épée, noire, dont les bords brillaient d'un feu pâle, était caractérisée par sa rapidité d'exécution, et était connue pour tuer tous ceux qui s'en faisaient frapper. Pouvoir de Titan. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de dégât supplémentaire. - Prominence Blade (Lame de la protubérance solaire) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion fait exploser son soleil, puis les restes de celui-ci se rassemblent dans son dos afin de former une paire d'ailes scintillantes ressemblant à un Moebius, le symbole de l'Infini. Le scintillement des ailes imprime des images trompeuses sur la rétine des adversaires qui ne parviennent alors qu'à voir des images rémanentes d'Hypérion, sans pouvoir dire qui est le véritable Titan. Hypérion en profite alors pour trancher le cosmos de son adversaire. Pouvoir du Dieu Solaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Lightning Black Sun Extinction (Extinction du Soleil Noir Foudroyant) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Hypérion tire la quintessence du pouvoir du soleil noir qui l'accompagne. Celui-ci s'accompagne de nombreux éclairs de foudres noirs et il s'élève au-dessus du Titan. Hypérion lance ce soleil qui s'autodétruit et provoque une gigantesque explosion qui anéantit son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS ET UNIQUEMENT QUAND HYPÉRION EST EN POUVOIR DU DIEU SOLAIRE. LORSQUE CETTE TECHNIQUE EST UTILISÉE, HYPÉRION NE PEUT PLUS UTILISER LES TECHNIQUES LIÉES AU POUVOIR DU DIEU SOLAIRE.. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Hypérion ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui d'Hypérion. - Vortex Wall (Mur de Vortex) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hypérion fait apparaître plusieurs vortex qui aspire les attaques adverses.Pouvoir de Titan. - Ouroboros Prominence (Protubérance solaire de l'Ouroboros) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Les ailes de feu solaire de son dos se détachent pour former des flammes enroulées autour de son bras droit. Le Titan ne se bat plus avec son épée mais porte plutôt des coups de poing ardents avec l'Ourouboros Prominence. Il s'en sert aussi pour changer au besoin le feu de l'Ourouboros Prominence en serpent géant ou en tsunami de flammes, qui fait office de mur de protection capable de dévier les attaques adverses. Pouvoir du Dieu Solaire. Si Hypérion pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Apophis Reveal Capacité Spéciale Hypérion a longtemps été enfermé dans le corps du Dieu Égyptien Apophis. À présent, il peut tout aussi bien utiliser la puissance du Dieu Égyptien que son propre pouvoir de Titan. Hypérion commence le combat avec son pouvoir de Titan et il peut changer son pouvoir de Titan en pouvoir du Dieu Solaire Égyptien une fois par tour avant son attaque en payant 10% de son cosmos.
TR: Celestial Wings (55) TL: Lightning Black Sun Extinction (75 + 37,5 = 112,5) TD: Ouroboros Prominence (35) R + 25 E: -10pv/tour*2 au prochain tour
Pv: 232,5 - TR - E = 192,5 Pc: 200 - TD - TL + R = 65
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La titanide se défendit comme elle put de l'attaque de Sonia. Elle lança sa plus terrible arcane avant de recharger son cosmos.
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Spoiler:
- Divine Moon Light (Lumière Divine de la Lune) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Cette apparition se mue en une gigantesque boule de lumière qui projette, subitement,une multitude de rayons qui transpercent son opposant. - Divine Moon Shadow (Ombre Divne de la Lune) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Un voile obscur couvre cette apparition et projette une lueur sombre sur son opposant qui l'emmène au pays des songes. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Divine Moon Revolution (Révolution Divine de la Lune) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia projette son adversaire dans une dimension représentant les quatre principaux cycle lunaire. Première Apparition. Premier Quartier: Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Deuxième Apparition. Pleine Lune: Si subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Troisième Apparition. Dernier Quartier: Si non paré, l'adversaire perdra 15 point de vie et 15 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. Quatrième Apparition. Nouvelle Lune: Subit de plein fouet, le cycle lunaire est achevé et le combat est définitivement terminé. - Final Lunar Eclipse (Finale Eclipse Lunaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Une éclipse se produit soudainement, aveuglant définitivement son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE SEULEMENT UNE FOIS. L'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Divine Moon Wall (Mur Divin de la Lune) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Theia fait apparaître, devant elle, quatre colonnes blanches qui l'entourent et la protège des attaques adverses.
TR: Turn Back The Darkness (55) TL: Final Lunar Eclipse (75) TD: Divine Moon Wall (37,5) R + 25 E: -10pv/tour.*2 au prochain tour
- Highest Altitude (La Plus Haute Altitude) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Toma fait apparaître des flash électriques et énergétiques qu'il projette sur son adversaire. Selon l'intensité, celles-ci peuvent devenir plus puissantes jusqu'à créer une petite explosion sur le corps de son adversaire. - Moon Chains ( Les Chaînes de la Lune) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma fait apparaître autour de ses mains des chaînes d'une couleur aussi blanche que celle de la Lune. Puis, il les propulse sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Celestial Wings (Ailes Célestes) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma dessine un cercle sur le sol autour de son adversaire. Une colonne blanche apparaît alors que deux ailes se dessinent sur le dos de son opposant. Puis, Toma lève un de ses bras. Son adversaire se retrouve subitement propulsé dans les airs puis atterrit lourdement sur le sol, au centre du cercle dessiné sur le sol. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Gigantic Sun Explosion (Explosion du Gigantesque Soleil) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Toma intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite. Il écarte les bras et se crée alors une gigantesque boule jaune représentant le soleil. Puis, il la lance sur son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Highest Velocity (la Plus Grande Vélocité) 12,5 à 47,5 points cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Toma est capable d'analyser et de comprendre les attaques adverses. Il se défend des attaques adverses en les parant ou en les esquivant grâce à sa grande vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Ikaros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 40 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. - Lighting Flashes Ikaros (Les Eclairs d'Ikaros) => Capacité Spéciale Ikaros entoure son corps d'une pluie de foudre. Dure 2 tours. Si l'adversaire touche Ikaros, il perdra 10 points de vie. Coûte 20 Cosmos.
Toma subit l'attaque la plus puissante de son adversaire. Puis, il se redressa fièrement, essuyant le sang qui coulait de la commissures de ses lèvres.
"Moon Chains..." Lança-t-il.
Toma fait apparaître autour de ses mains des chaînes d'une couleur aussi blanche que celle de la Lune. Puis, il les propulse sur son adversaire. . Puis, il rechargea son cosmos.
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Technique de Sonia:
- Hornet Stinger (Dard du Frelon) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Sonia fait apparaître de nombreuses aiguilles de Ténèbres près de ses bras, et les lance ensuite sur sa cible. Les projectiles explosent au contact de la victime. - Crimson Needle (Aiguille Pourpre) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia projette des pointes d'énergie vers ses adversaires. Les projectiles, qui explosent au contact de son adversaire, deviennent plus puissantes. A chaque utilisation, cette attaque gagne 12.5 points d'efficacité jusqu’à un maximum de +37.5. - Turn Back The Darkness (Renvoyer ces ténèbres) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia concentre son Cosmos de Ténèbres autour de son bras et le fait tournoyer autour de son bras, comme une vrille.Elle projette ainsi une puissante déflagration sur son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines techniques. - Antares Maelstrom (Maelstrom d'Antares) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sonia relâche toute sa puissance cachée dans une attaque destructrice. Les quatorze étoiles de la constellation du Scorpion se forment devant elle et se réunissent en une gigantesque vague de puissance qui anéantit son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Twilight Marionette (Marionnettes du Crépuscule) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sonia déploie une zone de Ténèbres autour d'elle, puis en fait émerger plusieurs sphères explosives de couleur noire qu'elle peut manipuler à son gré. Technique à la fois défensive et offensive, elle permet à Sonia de se défendre tout en influençant le sort du combat. Si Sonia pare complètement une attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
Sonia ne put rien faire de plus que subir la plus puissante attaque de son adversaire. Elle fut éjectée dans les airs et s'échoua sur le sol. Tremblante, elle se releva alors que son casque, détruit, révéla un beau visage déterminée.
" Crimson Needle ! " Lança-t-elle.
Sonia projette des pointes d'énergie vers ses adversaires. Les projectiles, qui explosent au contact de son adversaire, deviennent plus puissantes. Certes, l'attaque était affaiblie mais elle continueraitle combat quoiqu'il arrive. Puis,elle recharge son cosmos.
Ven 16 Aoû 2019 - 23:22
Janus
Maître du Jeu
Nombre de messages : 3424
Le titan ne parvint pas à bloquer complètement l'attaque de son adversaire, entravé, il ne put que rechargé son cosmos.
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Spoiler:
- Ebony Vortex (Vortex d'Ébène) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Hypérion crée tout autour de son ennemi une tornade de vent noir qui engloutit entièrement celui-ci. Ce vent, qui tourne à une vitesse élevée, déchire en morceaux le corps de sa cible et les brusques changements de pression, particulièrement intenses, font bouillir son sang pour le faire exploser. La technique ne s'arrête normalement que lorsque le corps de celui pris au piège a complètement disparu. Pouvoir de Titan. - Helios Vortex (Vortex Solaire) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Hypérion utilise le soleil qu'il a créé pour projeter un vent solaire accompagné de plasma qui pulvérise tout sur son passage.Pouvoir du Dieu Solaire. - Gurthang Vortex (Vortex de Gurthang) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. L'arme d'Hypérion prend sa véritable forme, l'épée à deux mains Gurthang, et le Titan enveloppe la lame de celle-ci de son Cosmos pour créer un tourbillon d'air noir ultrarapide et à haute pression tout autour de l'arme. Il envoie alors cette puissante décharge sur son adversaire qui se retrouve emporté par ce violent tourbillon. Pouvoir de Titan. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Helios Prominence (Protubérance solaire) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion utilise son soleil pour donner naissance à d'immenses serpents de plasma solaire qui s'abattent sur ses adversaires. Si les serpents sont contrés, ceux ci se changent en une pluie de magma qui s'accumule au sol. Pouvoir du Dieu Solaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. - Gurthang Death Blood (Sang Mortel de Gurthang) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion s'élance avec sa grande épée et tranche son adversaire.Cette épée, noire, dont les bords brillaient d'un feu pâle, était caractérisée par sa rapidité d'exécution, et était connue pour tuer tous ceux qui s'en faisaient frapper. Pouvoir de Titan. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de dégât supplémentaire. - Prominence Blade (Lame de la protubérance solaire) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Hypérion fait exploser son soleil, puis les restes de celui-ci se rassemblent dans son dos afin de former une paire d'ailes scintillantes ressemblant à un Moebius, le symbole de l'Infini. Le scintillement des ailes imprime des images trompeuses sur la rétine des adversaires qui ne parviennent alors qu'à voir des images rémanentes d'Hypérion, sans pouvoir dire qui est le véritable Titan. Hypérion en profite alors pour trancher le cosmos de son adversaire. Pouvoir du Dieu Solaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant deux tours. - Lightning Black Sun Extinction (Extinction du Soleil Noir Foudroyant) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Hypérion tire la quintessence du pouvoir du soleil noir qui l'accompagne. Celui-ci s'accompagne de nombreux éclairs de foudres noirs et il s'élève au-dessus du Titan. Hypérion lance ce soleil qui s'autodétruit et provoque une gigantesque explosion qui anéantit son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS ET UNIQUEMENT QUAND HYPÉRION EST EN POUVOIR DU DIEU SOLAIRE. LORSQUE CETTE TECHNIQUE EST UTILISÉE, HYPÉRION NE PEUT PLUS UTILISER LES TECHNIQUES LIÉES AU POUVOIR DU DIEU SOLAIRE.. Cette technique gagne 37.5 de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point de vie à chaque tour s'il est de niveau égal ou supérieur à Hypérion ou 20 point de vie s'il est de niveau inférieur à celui d'Hypérion. - Vortex Wall (Mur de Vortex) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Hypérion fait apparaître plusieurs vortex qui aspire les attaques adverses.Pouvoir de Titan. - Ouroboros Prominence (Protubérance solaire de l'Ouroboros) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Les ailes de feu solaire de son dos se détachent pour former des flammes enroulées autour de son bras droit. Le Titan ne se bat plus avec son épée mais porte plutôt des coups de poing ardents avec l'Ourouboros Prominence. Il s'en sert aussi pour changer au besoin le feu de l'Ourouboros Prominence en serpent géant ou en tsunami de flammes, qui fait office de mur de protection capable de dévier les attaques adverses. Pouvoir du Dieu Solaire. Si Hypérion pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Apophis Reveal Capacité Spéciale Hypérion a longtemps été enfermé dans le corps du Dieu Égyptien Apophis. À présent, il peut tout aussi bien utiliser la puissance du Dieu Égyptien que son propre pouvoir de Titan. Hypérion commence le combat avec son pouvoir de Titan et il peut changer son pouvoir de Titan en pouvoir du Dieu Solaire Égyptien une fois par tour avant son attaque en payant 10% de son cosmos.
TR: Moon Chains (47,5) TL: / TD: Vortex Wall (37,5) R + 25 E: -10pv/tour*2 au prochain tour
Pv: 192,5 - TR - E = 167,5 Pc: 65 - TD + R = 52,5
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La titanide bloqua aisément l'attaque de son adversaire. Elle rechargea son cosmos et attaqua de nouveau.
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Spoiler:
- Divine Moon Light (Lumière Divine de la Lune) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Cette apparition se mue en une gigantesque boule de lumière qui projette, subitement,une multitude de rayons qui transpercent son opposant. - Divine Moon Shadow (Ombre Divne de la Lune) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Un voile obscur couvre cette apparition et projette une lueur sombre sur son opposant qui l'emmène au pays des songes. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Divine Moon Revolution (Révolution Divine de la Lune) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia projette son adversaire dans une dimension représentant les quatre principaux cycle lunaire. Première Apparition. Premier Quartier: Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Deuxième Apparition. Pleine Lune: Si subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. Troisième Apparition. Dernier Quartier: Si non paré, l'adversaire perdra 15 point de vie et 15 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. Quatrième Apparition. Nouvelle Lune: Subit de plein fouet, le cycle lunaire est achevé et le combat est définitivement terminé. - Final Lunar Eclipse (Finale Eclipse Lunaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Theia fait apparaître la lune au dessus d'elle et de son adversaire. Une éclipse se produit soudainement, aveuglant définitivement son adversaire. Attaque Imparable. UTILISABLE SEULEMENT UNE FOIS. L'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Divine Moon Wall (Mur Divin de la Lune) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Theia fait apparaître, devant elle, quatre colonnes blanches qui l'entourent et la protège des attaques adverses.
- Highest Altitude (La Plus Haute Altitude) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Toma fait apparaître des flash électriques et énergétiques qu'il projette sur son adversaire. Selon l'intensité, celles-ci peuvent devenir plus puissantes jusqu'à créer une petite explosion sur le corps de son adversaire. - Moon Chains ( Les Chaînes de la Lune) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma fait apparaître autour de ses mains des chaînes d'une couleur aussi blanche que celle de la Lune. Puis, il les propulse sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Celestial Wings (Ailes Célestes) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Toma dessine un cercle sur le sol autour de son adversaire. Une colonne blanche apparaît alors que deux ailes se dessinent sur le dos de son opposant. Puis, Toma lève un de ses bras. Son adversaire se retrouve subitement propulsé dans les airs puis atterrit lourdement sur le sol, au centre du cercle dessiné sur le sol. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Gigantic Sun Explosion (Explosion du Gigantesque Soleil) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Toma intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite. Il écarte les bras et se crée alors une gigantesque boule jaune représentant le soleil. Puis, il la lance sur son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Highest Velocity (la Plus Grande Vélocité) 12,5 à 47,5 points cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Toma est capable d'analyser et de comprendre les attaques adverses. Il se défend des attaques adverses en les parant ou en les esquivant grâce à sa grande vitesse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Ikaros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 40 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. - Lighting Flashes Ikaros (Les Eclairs d'Ikaros) => Capacité Spéciale Ikaros entoure son corps d'une pluie de foudre. Dure 2 tours. Si l'adversaire touche Ikaros, il perdra 10 points de vie. Coûte 20 Cosmos.
" Gigantic Sun Explosion..." Lança-t-il.
Toma intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite. Il écarte les bras et se crée alors une gigantesque boule jaune représentant le soleil. Puis, il la lance sur son adversaire. Puis, il rechargea son cosmos.
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Technique de Sonia:
- Hornet Stinger (Dard du Frelon) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Sonia fait apparaître de nombreuses aiguilles de Ténèbres près de ses bras, et les lance ensuite sur sa cible. Les projectiles explosent au contact de la victime. - Crimson Needle (Aiguille Pourpre) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia projette des pointes d'énergie vers ses adversaires. Les projectiles, qui explosent au contact de son adversaire, deviennent plus puissantes. A chaque utilisation, cette attaque gagne 12.5 points d'efficacité jusqu’à un maximum de +37.5. - Turn Back The Darkness (Renvoyer ces ténèbres) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sonia concentre son Cosmos de Ténèbres autour de son bras et le fait tournoyer autour de son bras, comme une vrille.Elle projette ainsi une puissante déflagration sur son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines techniques. - Antares Maelstrom (Maelstrom d'Antares) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Sonia relâche toute sa puissance cachée dans une attaque destructrice. Les quatorze étoiles de la constellation du Scorpion se forment devant elle et se réunissent en une gigantesque vague de puissance qui anéantit son adversaire. Attaque Imparable. L'attaque vaut 37,5 points de dégâts supplémentaire. - Twilight Marionette (Marionnettes du Crépuscule) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sonia déploie une zone de Ténèbres autour d'elle, puis en fait émerger plusieurs sphères explosives de couleur noire qu'elle peut manipuler à son gré. Technique à la fois défensive et offensive, elle permet à Sonia de se défendre tout en influençant le sort du combat. Si Sonia pare complètement une attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
Sonia déploie une zone de Ténèbres autour d'elle, puis en fait émerger plusieurs sphères explosives de couleur noire qu'elle peut manipuler à son gré. Technique à la fois défensive et offensive, elle permet à Sonia de se défendre tout en influençant le sort du combat. Néanmoins, la puissance de l'attaque de la Titanide l'avait affaiblit: elle encaissa l'attaque et se releva vaillamment pour continuer de lui faire face.
" Turn Back The Darkness ! " Lança-t-elle.
Sonia concentre son Cosmos de Ténèbres autour de son bras et le fait tournoyer autour de son bras, comme une vrille.Elle projette ainsi une puissante déflagration sur son adversaire. Puis,elle recharge son cosmos.
Dim 8 Sep 2019 - 22:56
Janus
Maître du Jeu
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Le couple de Titans subit les arcanes de leur vis à vis.Ils reconnurent tous deux leur défaite.
[Félicitation. Hypérion et Théia sont à toi. L'équipe de Cronos reçoit 6 Gravitas. Toma et Sonia gagne 7 points à répartir et un point de renommée]
Après le combat, Toma et Sonia se précipitèrent vers Hypérion et Theia. Eux aussi avaient été fortement éprouvés mais ils aidèrent les deux Divinités à se relever. Puis, une fois qu'ils furent debout, les deux Guerriers de Cronos ne purent s'empêcher de poser un genou à terre en un geste de soumission.
" Relèves-toi Noble Guerrier, tu as gagné mon respect." Déclara Hypérion alors que Toma obéit et regarda silencieusement le Titan.
" Je suis fière de toi, tu es digne d'intérêt." Annonça Theia alors que Sonia se leva également, n'osant pas regarder la Titanide avant de prendre son courage et de sourire fièrement devant elle.
le Couple se jeta un regard, émirent un petit soupir puis regardèrent à nouveau les Humains qui les avaient battu avec force et honneur. Ils les invitèrent à les suivre en direction du Cronos Labyrinthos.