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| Jeu 7 Nov 2019 - 16:52 | | | ExHermès Nombre de messages : 351
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| Atavaka se protégea de l'attaque du marina."Kan"Le spectre rechargea son cosmos et relança son attaque contre Béotos."Tenshi Kôfuku"*** - Atavaka:
-Kuroi Sen (Le Rayon Noir) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Atavaka lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Jaakuna Inori (La Prière Maléfique) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Atavaka choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre de l'Ashura. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Tenshi Kôfuku (La Capitulation des Anges) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Atavaka relache le cosmos qu'il à accumulé entre ses mains. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Maten Muhōrin (Le Trésor de l'Enfer) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Atavaka enferme son adversaire dans une prison de cosmos privant son adversaire de ses sens. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il restera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Cosmos à chaque tour. Si l’adversaire reste paralysé 6 tours dans le combat, celui ci est terminé sauf si celui ci est un dieu. - Kān (Champ de Force) 10 à 20 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Atavaka dresse une barrière défensive autour de lui pour se protéger. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. - Téléportation Capacité Spéciale (Débloquée au Rang Guerrier Divin) Atavaka a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. TR: Oceanic Claw (20) TL: Tenshi Kôfuku (20) TD: Kân (20) R + 10 E: / Pv: 105 Pc: 70 - TD + R - TL = 40 | | | Mer 13 Nov 2019 - 3:34 | | | Homère Nombre de messages : 2275
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| - Béotos:
- Aquatic Ray (Le Rayon Aquatique) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Béotos lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon aquatique. - Oceanic Meteors (Les Météores de l'Océan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Béotos concentre son cosmos et projette une pluie de météore aqueux sur son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Oceanic Claws (Les Pinces Océaniques) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Béotos entrave son adversaire grâce à deux jets d'eau qui le prennent en tenailles. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Oceanic Comet (La Comète Océanique) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Béotos concentre son cosmos et envoie une comète d'eau sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Oceanic Armor (L'Armure Océanique) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Béotos s'entoure de plaque aqueuse qui le protège comme une deuxième armure.
Béotos se battait comme un beau diable, mais l'évidence lui sautait de plus en plus aux yeux : son adversaire était plus fort que lui. ---
TR: Tenshi Kôfuku --> 20 TD: Oceanic Armor --> 15 TL: Oceanic Meteors --> 15 R: 10 E: -5PV/T ; - 5PV/T au prochain T
PV: 75 - TR - TD = 75 - 15 = 60 - 5 = 55 PC: 60 - TD - TL = 60 - 30 = 30 + 10 = 40 | | | Jeu 14 Nov 2019 - 2:51 | | | ExHermès Nombre de messages : 351
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| Le spectre fut atteint par l'attaque de Béotos. Le mouvement était volontaire pour conserver son énergie. Atavaka rechargea ensuite son cosmos et déchaina sa plus terrible attaque."Maten Muhōrin"*** - Atavaka:
-Kuroi Sen (Le Rayon Noir) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Atavaka lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon noir. - Jaakuna Inori (La Prière Maléfique) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Atavaka choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du spectre de l'Ashura. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Tenshi Kôfuku (La Capitulation des Anges) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Atavaka relache le cosmos qu'il à accumulé entre ses mains. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie par tour. - Maten Muhōrin (Le Trésor de l'Enfer) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Atavaka enferme son adversaire dans une prison de cosmos privant son adversaire de ses sens. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il restera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 5 points de Cosmos à chaque tour. Si l’adversaire reste paralysé 6 tours dans le combat, celui ci est terminé sauf si celui ci est un dieu. - Kān (Champ de Force) 10 à 20 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Atavaka dresse une barrière défensive autour de lui pour se protéger. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité. - Téléportation Capacité Spéciale (Débloquée au Rang Guerrier Divin) Atavaka a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques ne pourront être parées totalement. Dure 4 tours. TR: Oceanic Meteors (15) TL: Maten Muhōrin (30) TD: / R + 10 E: / Pv: 105 - TR = 90 Pc: 40 + R - TL = 20 | | | Mar 26 Nov 2019 - 3:16 | | | Homère Nombre de messages : 2275
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| - Béotos:
- Aquatic Ray (Le Rayon Aquatique) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Béotos lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon aquatique. - Oceanic Meteors (Les Météores de l'Océan) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Béotos concentre son cosmos et projette une pluie de météore aqueux sur son adversaire. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu’à un maximum de +20. - Oceanic Claws (Les Pinces Océaniques) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Béotos entrave son adversaire grâce à deux jets d'eau qui le prennent en tenailles. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Oceanic Comet (La Comète Océanique) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Béotos concentre son cosmos et envoie une comète d'eau sur son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Oceanic Armor (L'Armure Océanique) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Béotos s'entoure de plaque aqueuse qui le protège comme une deuxième armure.
Béotos fut balayé par la terrible attaque d'Atakava. Il devait se rendre à l'évidence. Il n'était pas de taille. La mort dans l'âme. Rongé par la jalousie, il décida d'abandonner. - Je jette l'éponge. Je vous suivrais...---
TR: Maten Muhōrin --> 30 TD: Oceanic Armor --> 15 TL: // --> // R: 10 E: -10PV/T
PV: 55 - TR - TD = 55 - 15 = 40 - 10 = 30 PC: 40 - TD = 40 - 15 = 25 + 10 = 35Félicitation, Béotos est à toi ! Atakava gagne 7 points à répartir comme tu l'entends en cosmos ou en points de vie (PC/PV) avec en plus 1 pt de renommée. La team Hermes gagne 3 gravitas. | | | Lun 9 Déc 2019 - 13:48 | | | ExHermès Nombre de messages : 351
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| Atavaka, un sourire suffisant sur le visage, indiqua au groupe de le suivre. Les deux marinas évitaient de se regarder. Le spectre du Bonze soupira de son coté. Le trajet du retour allait être très long...
[Merci!] | | | | | | | | | |
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