Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Grèce - Atavaka de l'Ashura et Kageboshi du Bonze pour Leucothée de Geryon et Béotos du Homard Mâle

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Avr 2019 - 1:54
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les deux spectres, débarquait en Grèce pour la première fois. Ils avaient pour mission de retrouver deux anciens marinas. Après un long vol pour rejoindre Athènes depuis Hong Kong, ils avaient fait halte à l'hôtel. Le lendemain, Atavaka s'installait à l'arrière d'une voiture de location alors que Kageboshi prenait le volant. Il mena son maitre sur le port autonome du Pirée. Iris avait confié la localisation de l'un des informateurs. Le trajet fut court, à peine ralenti par les embouteillages de la capitale grecque. Les deux hommes se rendirent à la formation la plus proche des quais. Alors que le Bonze Infernal cherchait une place de parking, Atavaka se présenta au guichet, il avait reconnu le signe distinctif des informateurs d'Hermès.

"Bonjour. Je suis mandaté par Hermès pour retrouver deux marinas. Leucothée et Béotos, avez vous put recueillir des informations?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû 2019 - 5:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Bonjour, bienvenue en Grèce. Déclara l'informateur. Oui et non. Nous avons effectivement des informations, mais celles-ci manquent de précision. Regardez vous même.

Il tendit un dossier à l'ancien spectre. Ce dernier put voir que les informateurs d'Hermes avaient ciblé trois endroit de la capitale grecque.

- La tour des vents.
- Le mont Lycabette.
- Le collège américain de Grèce.


- Ce qui est positif, ajouta l'homme, c'est qu'ils demeurent ensemble. Selon nos informations, ils seraient plus que des amis. Ils sont très proches. Malheureusement, on a du mal à dire où ils sont précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû 2019 - 0:30
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Atavaka remercia l'informateur et pris le dossier avec lui. Il sortit de l'office. Le spectre se dirigea vers la voiture avant de monter à l'arrière. L'indien tendit le dossier à son compagnon d'arme. Le bonze prit le temps de l'étudier avant de prendre la parole.

"Le Seigneur Hermès appréciera qu'ils se connaissent déjà. Cela simplifiera l'intégration. Quel endroit attire votre attention maitre?"

Le spectre se frotta le menton. Il réfléchit avant de prendre la parole.

"La tour des vents. Procédons par ordre."

Avant d'avoir fini sa phrase, la voiture était déjà repartit. Kageboshi traversa la ville et se gara au plus près de la tour antique. Il fit rapidement le tour de la voiture pour ouvrir la porte de la voiture. Atavaka en sortit. Il remercia son serviteur avant de se diriger vers l'accueil du monument. Il se présenta. Dans son dos, le bonze intensifiait son cosmos pour détecter d'autres cosmos.

"Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Je suis à la recherche de deux hommes, Béotos et Leucothée. Mon employeur à une offre pour eux."
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 5:39
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
La dame regarda l'homme qui se trouvait face à elle d'un air surpris.

- Euh... Désolé, je ne connais personne répondant à ces prénoms ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû 2019 - 16:18
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
"Très bien, désolé de vous avoir importuné."

Le spectre prit rapidement congé, Kageboshi sur les talons. Ils remontèrent en voiture. Le Bonze alluma le GPS et pris la direction du Mont Lycabette. Il se gara sur la place principale de Kolonaki. Les deux envoyés d'Hermès descendirent de la berline. Ils commencèrent l'ascension vers le sommet. Chaque spectre déployait lentement son cosmos à la recherche d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 5:20
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Au sommet, les spectres purent ressentir un cosmos emplit de tristesse, là, à quelques encablures.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Aoû 2019 - 3:42
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les deux hommes échangèrent un regard lourd de sens. Ils avancèrent doucement, leur cosmos toujours déployé autour d'eux. Les deux cosmos sombres n'étaient pas agressif, mais les deux hommes tenaient à annoncer leur venue. Ils avancèrent rapidement vers la source du cosmos triste. Les spectres restèrent silencieux. Ils avaient le temps d'attendre que la personne reprenne ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep 2019 - 10:18
Perun
Perun
Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 41
Localisation : Sklavinia
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Perun
Dieu Mineur: Loki
Guerriers:
Spoiler:

Il s'agissait d'un homme. Il tourna la tête brusquement vers Kageboshi et Atakava lorsqu'il ressentit leur présence.

- Oh non... C'est pas le moment ! Vraiment pas ! Dit-il en écrasant une larme.

_________________
Grèce - Atavaka de l'Ashura et Kageboshi du Bonze pour Leucothée de Geryon et Béotos du Homard Mâle Bannpe10
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep 2019 - 23:59
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
[Pas de soucis.]

Le spectre du Bonze s'avança doucement et se présenta.

"Bonjour. Je suis Kageboshi du Bonze et voici mon maitre Atavaka de l'Asura. Nous sommes aux ordres d'Hermès. Peut-être pouvons nous t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Sep 2019 - 8:15
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
L'homme se redressa. Ses larmes coulèrent de nouveau. Il essaya de reprendre le dessus.

- M'aider ? Je viens de me faire plaquer ! Mon petit ami m'a plaqué ! Déclara-t-il. Je ne vois pas ce que vous pouvez y faire ! Aux ordres d'Hermes vous dîtes ? Ouais, pourquoi pas ? Ça me permettra d'aller très loin de ce gros nul de Béotos ! Au fait, je m'appelle Leucothée.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep 2019 - 1:17
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les deux spectres échangèrent un regard désolé. Les deux asiatiques ne maitrisaient pas vraiment les relations humaines. Le Bonze Infernal voyait déjà sont maitre perdre patience. Il hésita un instant avant de reprendre la parole.

"Enchanté de faire ta connaissance. Malheureusement, Hermès nous à envoyé vous retrouvé tous les deux. Toi et Béotos. Je doute qu'il soit au courant de votre situation actuelle. Je peux le contacter. Je suis sur qu'il comprendrait si tu ne souhaitait pas que l'on continue nos recherches. Il est étonnamment proche des affaires humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep 2019 - 4:01
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Leucothée, étonné, reprit la parole après avoir mouché bruyamment.

- Sérieux ? Il ferait ça ? Alors, dans ce cas, si vous dîtes vrai, je vous suis sans bronché. Il se frotta le menton. Et puis, non, je ne donnerais pas ce plaisir à Béotos ! Allons le traquer et ramenons-le avec nous. Il devra me voir tous les jours et comprendras son erreur. Je dois vous prévenir, il est très jaloux. Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep 2019 - 0:57
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Atavaka laissa Kageboshi mener la conversation. Il avait déjà perdu tout intérêt. Le Bonze continua.

"Très bien. Comme tu veux. Sais-tu ou l'on pourrait le trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Sep 2019 - 4:27
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
- Vous pouvez m'appeler Leuco. Ça sera plus simple. J'imagine qu'il a dû retourné au Collège américain. Il est enseignant en biologie marine là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Sep 2019 - 0:45
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
"Très bien. Allons-y Leuco."

Le Bonze mena le marina et Atavika jusqu'à la voiture de location. Le trio continua sa route jusqu'au collège américain. Une fois garé, les spectres suivirent Leucothée. Kageboshi toqua à la porte du bureau de Béotos.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Sep 2019 - 7:44
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Béotos ressentit aussitôt les différents cosmos et reconnut immédiatement celui de Leuco.

- Entrez ! Dit-il froidement.

Lorsqu'il vit Leuco accompagné des deux hommes, son visage changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep 2019 - 21:12
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Kageboshi continua son rôle et fit les présentations.

"Bonjour, je suis Kageboshi du Bonze et voici Atavaka de l'Ashura. Nous servons Hermès. Le dieu messager aimerai que vous rejoingez Herméliade. Leucothée à déjà accepter de nous rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 4:57
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Béotos entra dans une rage folle. Son cosmos s'activa violemment et le souffle dévasta son bureau.

- Rejoindre Hermes avec ce minable ? Il s'adressa plus particulièrement à Leuco. Je vois que tu m'as vite remplacé !! Cracha-t-il dans un excès de jalousie.

Son armure vint le recouvrir.

- Il faudra m'emmener de force !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 22:44
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
[J'ai fait comme ça. N'hésites pas à Mp si ça ne correspondait pas à ce que tu pensais.]

Kageboshi jeta un regard en coin à Leuco. Le marina avait un large sourire sur le visage. Le spectre ne savait pas vraiment comment réagir. De son côté, Atavaka pris les devant. Son surplis vint le recouvrir.

"Parfais. Enfin quelques choses à faire."

Le cosmos sombre de l'Ashura emplis la pièce. Le marina de Géryon tira la langue à Bétos.

"Tu n'as aucune leçon à me donner. C'est toi qui est parti je te rappelle."

Leuco attrapa le spectre du Bonze par l'épaule et le tira vers une chaise qu'il redressa. Il fit asseoir Kagheboshi avant de prendre place en travers de ses genoux.

"Viens mon chou. Profitons du spectacle."

Le marina se pencha et un ton plus bas.

"Joue le jeu, je suis sur que ça va le déconcentrer."

Kageboshi, un peu hésitant, glissa une main sur les hanches de Leucothée. De son coté, Atavaka se tenait prêt.

Lancé de dé:PAIR Atavaka commence
Impair Béotos commence
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2019 - 22:44
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Hermès' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Grèce - Atavaka de l'Ashura et Kageboshi du Bonze pour Leucothée de Geryon et Béotos du Homard Mâle The_du10
Résultat :
Grèce - Atavaka de l'Ashura et Kageboshi du Bonze pour Leucothée de Geryon et Béotos du Homard Mâle 510
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct 2019 - 4:25
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Béotos:

Fou de rage, dévoré par la jalousie, Béotos ne se contrôla plus. Oubliant que des gens sans cosmos n'étaient pas loin, il attaqua Béotos.

---

TR: //
TD: TD
TL: Oceanic Meteors --> 15
R: 10
E:

PV: 100
PC: 100 - TL = 100 - 15 = 85 + 10 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 1:49
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Atavaka se défendit des météores sans aucun soucis.

"Kân"

Le spectre rechargea son cosmos et tissa ses illusions contre le marina.

"Jaakuna Inori"

Les spectateurs se relevèrent. Ils se postèrent de chaque coté des combattants. Ils arrêteraient les coups perdu. Ils ne pouvaient rien faire pour le bruit...

***

Atavaka:

TR: Oceanic Meteors (15)
TL: Jaakuna Inori "Oceanic Claws (20)
TD: Kân (15)
R + 10
E: /
Pv: 105
Pc: 105 - TD + R - TL = 80
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 3:57
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Béotos:

Béotos vit avec étonnement son adversaire paré facilement son attaque. Puis, sans trop vraiment comprendre, il vit Leuco profiter de la vie avec les deux spectres, là, sous son nez. Il n'y pouvait rien, il subissait et était obligé de regarder. Il constata alors avec effroi qu'une de ses propres attaques se retourna contre lui.

---

TR: Jaakuna Inori "Oceanic Claws --> 20
TD: Oceanic Armor --> 15
TL: // --> //
R: //
E: paralysé : pas d'att ce T; pas de def au prochain ; pas de recharge

PV: 100 - TR - TD = 100 - 5 = 95
PC: 95 - TD = 95 - 15 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Oct 2019 - 17:51
ExHermès
ExHermès
Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : En route
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le spectre rechargea son cosmos et attaqua le marina.

"Tenshi Kôfuku"

***

Atavaka:

TR: /
TL: Tenshi Kôfuku (20)
TD: /
R + 10
E: /
Pv: 105
Pc: 80  + R - TL = 70
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct 2019 - 5:19
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Béotos:

L'illusion qu'avait subi Béotos avait laissé des traces. L'ancien marina en était encore affecté et il ne put rien faire devant l'attaque d'Atakava. Pour autant, l'homme se ressaisit et attaqua à son tour.

---

TR: Tenshi Kôfuku --> 20
TD: // --> //
TL: Oceanic Claws --> 20
R: 10
E: -5PV/T au prochain T

PV: 95 - TR = 95 - 20 = 75
PC: 80 - TL = 80 - 20 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-