Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Sep 2019 - 19:14
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Que la chance soit avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Sep 2019 - 19:14
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 The_du10
Résultat :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Sep 2019 - 19:25
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Alya et Sarah avaient bien entendu des doutes quant-aux attaques qu'elles venaient de subir. Alya était surprise. L'attaque de Sarah était difficilement reproductible. Parcontre Sarah aveuglée par sa haine des spectres, était certaine qu'il s'agissait encore d'une tactique de spectre ...

Ah Ah, tu essayes de te faire passer pour Alya pour que je baisse ma garde hein ? Prend sa un peu pour voir !!!


Scurge Bearer

Sarah envoya alors deux sphères d'énergie rempli de poison vers Alya. Cette dernière reconnu la posture de son allié et tenta d'esquiver avec sa vitesse mais l'attaque était trop forte.

De son coté, Edo était ... un peu handicapé par le poids "mort" d'Isis qui n'avait toujours pas repris connaissance. Pas étonnant vu le combat qu'elle avait effectué. Edo pouvait sentir le cosmos de ses deux amies mais semblait encore loin.

Alya:


TR:  [size=12]Scurge bearer 35[/size] 
TD: Cobra Jump: 22.5 
TL: 
R: 
E: -5 Pv par tour pdt 3 


PV: 70 -12.5-5 = 52.5
  
PC: 26 -22.5 = 3.5



Sarah
TR: 

TD:  
TL: Scurge Bearer 35  
R: 
E: 
 

PV:  167.5
  
PC:  77 -35 = 42

_________________
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Sep 2019 - 3:57
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Edo retrouva enfin la trace de ses deux amies. Il fut ébahi de voir qu'elles se tapaient dessus. Que se passait-il ? Allait-il pouvoir les aider à reprendre leurs esprits ?

On repart pour un jet. Même chose que précédemment. Bonus Edo : possibilité de rejeter le dé après qu'il ait tenté de les raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Sep 2019 - 11:53
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Edo venait de voir voler Alya et d'entendre la fin de la phrase de Sarah. Il posa délicatement Isis au sol avant de s'avancer tout en ayant une expression d'incompréhension.

Mais qu'est ce qu'il se passe ici. Sarah ?

Sarah était concentré sur Alya ou tout du moins, sur le spectre d'identifiant à Alya pour elle.

Tais toi foutu ancien spectre, laisse moi savourer ma future victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Sep 2019 - 11:53
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 The_du10
Résultat :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Sep 2019 - 11:55
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Sarah était prête à relancer une attaque sur Alya au sol mais Edo était également prêt à s'interposer.

(j'ai rajouté ca, je sais pas si j'ai bien fait :o)

_________________
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep 2019 - 4:06
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Spoiler:

Alya venait de reprendre ses esprits, mais Sarah sembla toujours sous l'emprise de ce cosmos manipulateur. Comment allait-il lui faire entendre raison, alors que la belle s'apprêta à attaquer.

Lorsqu'elle allait voir Edo s'approcher de celle qu'elle croyait être un spectre pour la protéger, comment allait-elle réagir ? Sarah avait tant de haine pour cet homme !

[Dernier rp pour tenter de libérer Sarah !]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Sep 2019 - 19:51
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Sarah fixait l'ombre d'Alya qui tentait de se relever. Elle arma le prochain coup mais son attention se porta sur Edo qui venait de faire monter son cosmos.

Je le savais que tu étais un traître, tu veux m’empêcher de tuer ce spectre hein ? Et bien je n'ai qu'à vous tuer tous les deux !

Edo fixa Sarah. Il savait qu'elle était largement capable d'attaquer tête baissée. Il savait également qu'il allait devoir trouver les mots juste ... de son coté Alya était à deux doigts de pleurer, totalement dépassé par les événements.

Tu n'as pas été capable de me battre en Australie alors que tu étais en pleine forme ... pourquoi sa changerait ici ? Si j'avais voulu te tuer, je l'aurai fait il y a bien longtemps.


Ca va changer, je suis plus forte et Eole me protegera ...

Sarah allait surement chargé lorsque ...

Sa ... rah. Sa ... suffit.

Isis était à genoux ... elle essayait de se relevait mais vu son état, c'était déjà un miracle qu'elle ait réussi à parler. L'une des personnes les plus proche de Sarah depuis son arrivée sur l'archipel, venait de lui demander d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2019 - 5:41
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Isis était intervenu à temps. Sarah vacilla et tout devint plus clair. Elle vit Alya à terre totalement désemparée. Elle comprit alors qu'elle avait été manipulée. Grâce à l'intervention de ses amis et coéquipiers, elle avait évité le pire.

Un flash lumineux se produisit. Le flash s'envola et se dirigea vers Eole et Pero.

PERO ATTEINT LE NIVEAU GÉNÉRAL

Quant au quatuor, il put ressentir un puissant cosmos à l'arrière du château. Le dénouement était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct 2019 - 14:04
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le groupe n'était pas dans une situation idéale. Isis proche du Ko, Alya bien entamé, Sarah en état instable et Edo d'un sentiment d’irritabilité inhabituelle ... et pourtant la mission semblait continuer d'avancer. Après le flash, le puissant cosmos qui venait d'etre ressenti par le groupe n’annonçait rien qui vaille. De toute façon, il n'y avait aucun moyen de retraite possible. 
Sarah était verte de rage, son envie de taper du spectre était toujours présente ... non elle s'était amplifié après qu'elle se soit rendu compte de la supercherie dans laquelle elle était tombé. En voyant l'état d'Alya et d'Isis, elle aurait bien eu envie de détruire le chateau entier. Mais en bon leader, Edo pris la parole a ce moment la.

On ne peut plus reculer, il faut y aller. Je pense que c'est à moi d'y aller seul, vous avez deja pas mal morflé et ...

Pas question.

Sarah venait de faire claquer ses mains l'une contre l'autre.


Je viens avec toi, je vais lui botter les fesses ...

Le regard d'Edo se porta sur Isis et Alya.

Mais et si ...


Ne vous en faite pas pour nous. Je pense que le pire est à l'arrière de ce château. Vous deux pouvez le faire. Nous, nous ne seront que des point mort pour vous. Je vais veiller sur Isis. Dans son état, vaux mieux qu'elle ne bouge pas trop.

Alya était consciente de l'écart de niveau qu'il y avait entre elle et le cosmos qu'elle avait ressenti. Ainsi c'était Sarah et Edo qui allait voir ce qui se tramait à l'arrière du château.

_________________
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct 2019 - 4:18
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Sarah et Edo continuèrent donc en laissant derrière eux Isis et Alya. Était-ce la bonne stratégie ? Difficile à dire tant le cosmos perçu était important. Cependant, l'état de santé des deux combattantes ne leur permettait sans doute pas de jouer les premiers rôles.

À l'arrière du château, les régisseurs découvrirent une cour. Au centre de celle-ci flottait littéralement un spectre sombre.

[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 200?cb=20110118045426

Le fantôme s'adressa à eux de sa voix désincarnée.

- Vous êtes arrivés jusqu'ici, mais vos espoirs s'envolent là, face à moi. Vous ne repartirez pas vivant d'ici ! Menaça-t-il.

Merci de lancer le dé pour débuter le combat. Il s'agira de tenir 2 tours contre ce combattant de niveau général. Tes combattants on récupéré leur plein cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 5:33
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Fidèle a ce qu'elle avait annoncée, Alya pris position proche d'Isis qui s'était de nouveau allongée. Des soins n'auraient pas été de trop pour la régisseuse du chat mais Alya n'avait aucune connaissance médicale. Elle même avait subit quelques dégâts douloureux durant ces dernières aventures et elle se mit à prier pour que ses amis parviennent a terminer le travail sans encombre. 

De leurs coté, Sarah et Edo avaient parcouru le chemin menant à la cour extérieure sans broncher un mot. La tension entre les deux n'était pas redescendu et même Edo, qui n'avait alors jamais été atteint par les remarques désobligeante de Sarah, tenait rancœur de ce qu'il s'était passé plus tôt.

Mais lorsque le fantôme s'adressa à eux, c'était comme ci rien ne s'était passé avant ... si, ils avaient en face d'eux, la personne responsable de la mort du murmure d'Eole. Ils avaient en face d'eux, le responsable de l'état d'Isis et Alya. Leurs ressentit envers l'un l'autre venaient de se porter sur ce fantôme puissance mille et evidemment c'est Sarah qui répondit la première.

Parceque tu crois que la mort nous fait peur foutu spectre. Je suis déjà morte une fois pauvre idiot et je suis revenu pour te botter les fesses.


Edo ne commenta pas mais l'envie d'approuver l'utilisation du nous était visible. Tous deux c'étaient mis en position de combat.


sarah:



edo:



Allez euh pair c'est le fantome, impaire c'est mes régisseurs.
Question: un seul chevalier attaque ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct 2019 - 5:33
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 The_du10
Résultat :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 4:16
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Ils peuvent attaquer de concert.

Fantôme:

Sans un mot et mettant à exécution ses menaces, le fantôme s'attaqua aux régisseurs.

---

TR: //
TD: //
TL: Claws of Darkness --> 40 (20 pour Edo et 20 pour Sarah)
R: 20
E:

PV: 200
PC: 200 - TR = 200 - 40 = 160 + 20 = 180
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Oct 2019 - 7:54
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
sarah:

Edo:

Edo s'attendait à l'attaque et se défendit avec brio ... Sarah elle, s'était jetée dans la gueule du loup. Se relevant, elle lança son attaque sans concerter Edo


Pfff c'est tout ?
Scurge Bearer !!!

TR: Claws of Darkness --> 40 (20 pour Edo et 20 pour Sarah)
TD: 
Tyrant Roar 20 pour Edo
TL: Scurge Bearer --> 35 
Si non parée, l'adversaire 5 points de Vie par tour.
R: 15
E:


Edo:
PV: 170
PC: 170 - 20 + 15 = 165


Sarah:
Pv: 170-20 = 150
Pc: 172-35+15 = 152

_________________
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct 2019 - 5:29
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Fantôme:

Les régisseurs se défendaient très bien et le Fantôme cibla exclusivement Edo.

---

TR: Scurge Bearer --> 35
TD: Black Shield --> 30
TL: Claws of Darkness --> 40 + 10 (sur Edo)
R: 20
E: -5PV/T au prochain T

PV: 200 - TR - TD = 200 - 5 = 195
PC: 180 - TD - TR = 180 - 70 = 110 + 20 = 130


Pero:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Oct 2019 - 17:00
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cette fois ci, la défense d'Edo fut traversé et des fantomes venaient lui lacerer le corps l'envoyant au tapis quelques instants. Voyant son malheureux coéquipier et eventuelleader se faire ainsi malmené, Sarah rougit de colère ... a non, ce n'est pas parcequ'Edo fut blessé mais plutot parceque le fantome ignorait complètement Sarah.

Non mais tu es un fou toi. On ne m'insulte pas comme ca !!!

Scurge Bearer !




TR: Claws of Darkness --> 50 Edo 
TD: 
Tyrant Roar 35 pour Edo
TL: Scurge Bearer --> 35 
Si non parée, l'adversaire 5 points de Vie par tour.
R: 15
E:


Edo:

PV: 170 - 15 = 155
PC: 165 - 35 + 15 = 145


Sarah:
Pv: 150
Pc: 152 -35 + 15 = 132
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Oct 2019 - 5:54
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Fantôme:

De nouveau touché par Sarah, le fantôme plongea au cœur de son esprit pour la troubler. Il réussit ainsi à lui retourner sa plus puissante attaque.

---

TR: Scurge Bearer --> 35
TD: Black Shield --> 30
TL: Ghostly Illusions (Cercopes' Harrassment) --> 30 (45 sur Sarah)
R: 20
E: -5PV/T ; -5PV/T au prochain T

PV: 195 - TR - TD = 195 - 5 = 190 - 5 = 185
PC: 130 - TD - TR = 130 - 60 = 70 + 20 = 90


Kekkai:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Nov 2019 - 12:51
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Sarah venait de passer un sale quart d'heure. Troublée, sa rage avait disparu. Elle se sentait une nouvelle fois faible. Non pas seulement de l'attaque, l'attaque plus la sienne d'attaque et ...et une faiblesse dans son cosmos ... comme si celui ci était aspiré ... elle tourna la tête vers Edo. Se dernier avait mis un genou au sol. Elle n'avait pas vu le fantome attaquer Edo, peut etre ne l'avait-il simplement pas fait. C'était la première fois qu'elle voyait son partenaire ... enfin son pire ennemi allié dans une telle situation. Edo venait de ressentir les effets du Kekkai. C'était donc pour ca que ce fantôme les attaquait un par un. Ce fantôme utilisait également la force du Kekkai pour les affaiblir. Le combat était inégal. Peut etre que si Isis et Alya était en état ... non, ce n'était pas à elle de réglée ca et puis elles même étaient entrain de lutter de leurs coté. Edo avait beau lutter lui aussi, son cosmos lui échappait. Il comprit maintenant comment un murmure d'Eole s'était fait avoir. Peut être même qu'il s'agissait du spectre qui avait tué Pero ? La marche semblait trop haute cette fois ci, Edo perdait pied. Pourtant il était certain que Sarah avait fait ... mouche avec ses attaques mais le fantôme semblait toujours d'attaque.

Les secondes passaient et les deux régisseurs étaient au prise non seulement avec leurs adversaires mais également avec leurs propres cosmos qui s'évaporait.

Sarah était sur le point de s'évanouir quand ...

Spoiler:

Une explosion se fit entendre, une partie du mur venait de voler en éclat. Un cosmos puissant fit son apparition, un autre cosmos beaucoup plus familier était présent aussi, un peu plus loin. Edo avait reconnu le cosmos d'Eole mais il ne le vit pas. Quand au cosmos puissant qu'il découvrait, il fut surpris en voyant le visage de ... Pero.

Péro:

Ce dernier s'approcha de Sarah.


Je suis désolé, ca a pris du temps mais me voila. Merci de m'avoir aidé à retrouver mon cosmos. Maintenant c'est à moi de vous aider.


Pero désigna de la tête le fantôme.


Eole s'occupe d'Isis et Alya, elles ont l'air d'avoir pas mal morflé. Et puis ce foutu kekkai ... je n'ai d'autre choix que de me débarrasser de lui rapidement.


Pero se redressa et fit face au fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov 2019 - 2:52
Homère
Homère
Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 24
Localisation : Partout et nul part
Chevaliers : Beaucoup et aucun
Posts RP : /
Stats Fantôme:

De sa voix glaciale, le Fantôme pointa son doigt en direction de Pero.

- Toi... Toi ! Tu es venu mourrir une deuxième fois, ici. Avec le kekkai, tu n'as pas compris que tu était impuissant ?!

Merci de lancé un dé pour les effets du kakkai sur Pero et un dé pour débuter ce nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 17:58
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
effet kekkai sur Pero
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 17:58
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 The_du10
Résultat :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 18:10
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Spoiler:

Pero esquissa un petit rictus.

Cette fois ci, tu es devant moi, tu ne pourras pas te servir de Rune du Balrog ni m'attaquer dans le dos. Certes ton kekkai est puissant mais ...

Pero se mit en position de combat.

J'ai une revanche à prendre.

Pero version général: Pv 200 - Pc: 195


---


Pair c'est Pero
Impair c'est pas Pero mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov 2019 - 18:10
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3411
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 The_du10
Résultat :
[Quête]Team Eole pour le retour du Régisseur Pero - Page 3 510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-