Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole)

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 16:31
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Rien de personnel ! Je bosse pour mon propre compte ! On m'a dit d'éliminer tout ce petit monde contre du pognon. Et vu que je suis balèze, je suis riche donc j'ai la belle vie." Expliqua Maluhy.

Maluhy dresse un mur devant lui pour se protéger des attaques adverses. Il bloqua l'intégralité de l'attaque de Cycnos mais ne put presque rien faire contre l'attaque d'Oldarick.

" Ce n'est pas que je vous aime pas. J'en ai strictement rien à faire de vous mais je dois vous éliminer. Scorpio Venom !" Lança-t-il.


Maluhy pointe son doigt en direction de son adversaire et projette une série de rayons qui transpercent son adversaire, inoculant un poison qui l'affaiblit progressivement.

Puis, il rechargea son cosmos.

" je l'ai senti passer votre coup mais vous ne perdez rien pour attendre" Promit-il



TECH DEF: Obsidian Wall: 30.
TECH OFF: Scorpio Venom: 40. 20 pour Oldarick. 20 pour Cycnos. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du cosmos.
RC: 20

EFFET: -5 PV pour Maluhy (1/4)

PV: 200-10-5= 185
PC: 190-30-40+20= 140
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 19:25
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Le combat était belle et bien lancé. Odalrick et Cycnos constataient que l'adversaire était de taille.

Je ne comprend pas. Qui aurait intérêt a payer pour nous éliminer. Les recherches ici sont tellement basique. Tuer de sang froid comme sa, c'est digne d'un mauvais spectre !!! Je ne te le pardonnerai jamais.


Ola ola du calme, j'ai moi même déjà ressenti quelquechose comme ca mais ce type est balèze. Huuum hummmm sa ne te dirait pas plutôt de te mettre au service d'un dieu ? Tu as forcement été mis au courant par Janus et Chaos, tu ne peux pas aller contre ton destin de chevalier. Je suis un pauvre chevalier d'argent qui est au service d'Eole, dieu des vent mais surtout de Kratos, dieu du pouvoir. Intéressant hein ? Mais bon je ne tiens pas a mourir ici.


Malgré ces mots, les deux chevaliers d'argent attaquèrent tout de même après s'être défendu comme ils pouvaient. Cycnos parvient facilement a parer l'attaque mais Odalrick fut touché.


TR: Scorpio Venom  --> 20
TD: 
Thessala Shield --> 20 
TL: 
Thessala Ryu Sei Ken --> 15, Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20 
R: 10
E: 



PV= 115
PC= 85-20-15+10= 60


TR: Scorpio Venom  --> 20
TD: 
Ice Veil --> 1
TL: 
Unholy Veil --> 15, Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. 
R: 10
E: 



Pv: 100-5 = 95
Pc: 70 -15-15+10= 50

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 21:02
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique Maluhy:


" Bah que veux-tu ! On n'a jamais été des enfants de cœur et ce n'est pas parce qu'on nous a ressuscité qu'on va devenir de gentils moineaux !"
Rétorqua Maluhy.


Maluhy dresse un mur devant lui pour se protéger des attaques adverses. Il bloqua l'attaque d'Oldarick mais fut atteint par l'attaque de Cycnos. Il se releva péniblement et intensifia sa cosmo énergie.

" Pour le reste, je ne sais pas qui m'a donné cet orbe. Seulement, je sais qu'il s'agit d'un autre Spectre. Je ne le connais pas d'ailleurs celui-là. Mais, ce que je sais, c'est que c'était un bonhomme bien bizarre." Révéla-t-il.


" Si vous voulez que je vous rejoigne, il n'y a qu'une solution: c'est de me ramener quand je serais inconscient. Scorpio Venom !" Lança-t-il.


Maluhy pointe son doigt en direction de son adversaire et projette une série de rayons qui transpercent son adversaire, inoculant un poison qui l'affaiblit progressivement. Puis, il rechargea son cosmos
.



TECH DEF: Obsidian Wall: 15.
TECH OFF: Scorpio Venom: 40. 20 pour Oldarick. 20 pour Cycnos. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du cosmos.
RC: 20

EFFET: -5 PV pour Maluhy (1/4)
EFFET (2): -10 PV jusqu'à la fin du combat pour Oldarick. + -10 PV jusqu'à la fin du combat pour Oldarick au prochain tour s'il ne pare pas la technique "Scorpio Venom"

PV: 185-15-5= 165
PC: 140-15-40+20= 95
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév 2019 - 17:53
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Oldarick avait beaucoup de mal à suivre les attaques de l'ancien spectre, il parvient encore une fois à bloquer qu'une partie de l'attaque et se retrouva une nouvelle fois au sol.
Cycnos lui lança un coup d'oeil après avoir réussit à parer entièrement l'attaque.

Ca devient chaud la, a deux contre un on ne vas pas y arriver ?

Odalrick ne répondit pas. Il se releva et amplifia son cosmos au maximum.

Je ne peux laisser passer sa.

La température baissa alors. Cycnos venait de renvoyer une salve de météores aqueux quand soudain Odalrick déchaina une véritable tempête de glace contre Maluhy


Antarctica Wave


Spoiler:

Spoiler:


Cycnos
TR: Scorpio Venom  --> 20
TD: 
Thessala Shield --> 20 
TL: 
[size=12]Thessala Ryu Sei Ken[/size] --> 15+5, Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20 
R: 10
E: 



PV= 115
PC= 60-20-15+10= 35


TR: Scorpio Venom  --> 20
TD: 
Ice Veil --> 1
TL: 
Antarctica Wave --> 30Attaque imparable,cette technique gagne 15 points de dégâts supplémentaire 
R: 10
E: 



Pv: 95-5-10= 80
Pc: 50-15-30+10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 5:29
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Maluhy se reçut de plein fouet l'attaque combiné des deux chevaliers. Il se releva péniblement. Puis...

" Vous allez le sentir passer cette attaque là ! Obsidian Explosion !"
Annonça-t-il

Maluhy crée une gigantesque boule d'énergie qu'il envoie sur ses deux adversaires. Puis, il recharge son cosmos.



TECH DEF: Obsidian Wall: -
TECH OFF: Obsidian Explosion: attaque imparable : 60(+30) = 90. 70 pour Cycnos et 20 pour Oldarick
RC: 20

EFFET: -5 PV pour Maluhy (2/4)
EFFET (2): -20 PV pour Oldarick jusqu'à la fin du tour.

PV: 165-45-20-5= 95
PC: 95-60+20= 55
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 14:18
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les deux chevaliers d'argent avaient les yeux écarquillés


Mais c'est quoi que sa ?

Bordel il se croit dans DBZ ou quoi ? Ca va faire mal, pousse toi Odalrick !!!


L'attaque fut prodigieuse, Cycnos poussa un peu Odalrick qui fut quand même touché. les deux valsèrent un peu plus loin avant de se relever péniblement.


Tu veux toujours le ramener a ton Kratos ?


Bordel, oui, il serait impressionné je suis sur !!! Ca lui changera des techniques de l'autres araignée la


Odalrick et Cycnos repartirent à l'attaque, Cycnos avait lui aussi envie de montrer sa puissante attaque. Une nouvelle tempête était en approche, une tempête de cosmos !!! Le thon allait frapper.


Cycnos
TR: Obsidian Explosion --> 70
TD: 
 -->  
TL: 
Thessala Uproar --> 30, Attaque Imparable. L'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. 
R: 10
E: 



PV= 115-70= 45
PC= 35-30+10= 15

Odalrick
TR: Obsidian Explosion  --> 20
TD: 
 -->  
TL: 
Ice Wave --> 5 
R: 10
E: 



Pv: 80-20 -10 -10= 40
Pc: 15-5+10= 20

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Fév 2019 - 17:41
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Maluhy se reçut les attaques combinés de plein fouet. Il fut projeté dans les airs, chuta lourdement puis se releva péniblement.

" Attendez sale vermine ! Je n'en ai pas fini avec vous ! Sand Claws !!" Lança-t-il.

Maluhy projette de nombreux rayons d'énergie qui transpercent ses deux adversaires.

" Ma prochaine attaque vous sera fatale ! "
Avertit-il en rechargeant son cosmos.



TECH DEF: Obsidian Wall: -
TECH OFF:Sand Claws: 20. 10 pour Cycnos. 10 pour Oldarick

EFFET: -5 PV pour Maluhy (3/4)
EFFET (2): -20 PV pour Oldarick jusqu'à la fin du tour.

PV: 95-35-5= 55
PC: 55-10+20= 65
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Fév 2019 - 10:56
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
La bataille était rude, les deux chevaliers d'argent prenaient cher et alors que Cycnos se relevait, Odalrick était déjà entrain d'attaquer.


Cette fois ci, tu vas plus bouger ! Unholy Veil !




Cycnos
TR: Sand Claws --> 10
TD:
  
TL: 

R: 10
E: 



PV= 45-10= 35
PC= 15+10 = 25

Odalrick
TR: Sand Claws  --> 10
TD: 
 -->  
TL: 
Unholy Veil --> 15 
R: 10
E: 



Pv: 40-10-20= 10
Pc: 20-15+10= 15

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév 2019 - 7:49
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Maluhy se reçut l'attaque de plein fouet. Il se releva péniblement alors qu'il constata qu'Oldarick était désormais out. Il ne restait plus que Cycnos et lui.

" Vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs vous deux !" Déclara-t-il.

" On dirait que ça va se jouer entre toi et moi. Mais ton ami par terre t'aura bien aidé..."
Annonça-t-il.



TECH DEF: Obsidian Wall: -
TECH OFF:-

EFFET: -5 PV pour Maluhy (4/4)
EFFET (2): -20 PV pour Oldarick jusqu'à la fin du tour.

PV: 55-15-5=35
PC: 65
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Fév 2019 - 18:05
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Les blessures d'Odalrick avait effectivement eu l'effet de le faire littéralement tomber et Cycnos n'était vraiment pas dans un état bien plus correct.

Bordel sa sent mauvais. Je ne me sens pas bien. Je dois tout donner la.


Constatant que son adversaire n'attaquait pas, il était convaincu que ce dernier n'était pas non plus à la fête. Il donna alors tout ce qu'il lui restait.


Thessala Impact


Fou furieux, le thon s'entoura de cosmos et se jeta sur son adversaire.


Cycnos
TR: 
TD:
  
TL: Thessala Impact >>> 25
Si non parée, l'adversaire perdra 5 points vie par tour.
R: 10
E: 



PV= 35
PC= 25-25+10= 10

Odalrick
KO

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Fév 2019 - 18:26
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Maluhy se prit l'attaque de plein fouet. Il tomba au sol.

" J'en ai eu un mais qu'est ce que je déguste !" Se plaignit-il en se relevant difficilement.

" Je vais pas me laisser faire quand même ! Ta fin est proche ! " Avertit-il.

Maluhy projette de nombreux rayons d'énergie qui transpercent son adversaire. Puis, il recharge son cosmos.

TECH DEF: Obsidian Wall: -
TECH OFF:Sand Claws: 10.

EFFET: -5 PV pour Maluhy
EFFET (2):

PV: 35-20-5= 10
PC: 65-10+20= 75
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Fév 2019 - 19:00
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cysnos eut un rictus


Tu croyais tout de même pas qu'on était si mauvais quand même


Un rictus qui fut balayer par l'attaque du manscorpius. Une nouvelle fois, Cycnos se releva. Il ne savait pas d'ou il tirait une telle resistance. Il ne se souvenait pas d'avoir autant d'endurance et se maudit peut etre de ne pas avoir pris les entrainement de Kratos au sérieux. Il aurait peut être du bien mieux se préparer avant de venir en mission. Enfin, il se releva ... mais retomba au bout de quelques secondes. Il tourna la tête vers Odalrick


Zut, je ne peux pas abandonner. Il faut que je tente encore un truc.


Il pointa alors le doigt vers Maluhy


Aquatic Ray


Le thon lanca une attaque sans conviction. Il était certain que son adversaire parviendrait a la bloquer.


Cycnos
TR: Sand Claws >>> 10
TD:
  
TL: Aquatic Ray>>> 10

R: 10
E: 


PV= 35-10= 25
PC= 10

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Fév 2019 - 19:13
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Soudain, sans savoir pourquoi, Maluhy semblait comme paralysé par ce qu'il semblait avoir vu ou bien aperçu.

" Vous?" Eut juste le temps de dire alors qu'il se reçut l'attaque et qu'il s'effondra.


[ Félicitation. Tu as gagné Maluhy du Manscorpius et Oldarick de Skidblavnir. Cycnos gagne 7 points à répartir où il le souhaite dans ses statistiques et 1 point de renommée. Malheureusement, Oldarick a perdu. Il gagne seulement 2 points à mettre où il le souhaite dans ses statistiques. Pas de point de renommée. Jackpot: la team Eole gagne 6 Gravitas ]


Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév 2019 - 17:59
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos vit le geant du Mannscorpius s'effondrer. Surprise général. Il ne compris pas ce qu'il venait de se passer. Il lui fallu un certain temps mais il se redressa, et constata que Maluhy était totalement dans les vapes. Il fit quelques pas totalement mal maitrisé vers son adversaire pour constater qu'il était vraiment hors combat. Il lui shoota même dans les cotes mais pas de réaction.

Euh ... Qu'est ce qu'il se passe la ? Son cosmos me semblait encore tellement puissant. 

Cycnos balaya la salle du regard mais rien. Le désert. Son attention se porta sur Odalrick et il alla auprès de son futur compagnon. Il s'assis lourdement a ses cotés et semblait percevoir son poul.

Ok, qu'est ce que je fais moi maintenant ? Et si ce gars se reveille ? Il nous achevera forcement. je devrais peute tre contacter l'archipel ... mais le temps qu'il arrive ... arrrrg qu'est ce que je vais faire. Odalrick reveille toi bon sang.


Ne sachant pas quoi faire, le thon était a deux doigts de se laisser tomber dans les vapes.

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév 2019 - 21:22
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Quand soudain, Ida et Odalrick fillette firent leurs arriver dans la pièce toute défoncée. Ils étaient suivit de l'ensemble des chercheurs. Tous étaient surpris, abasourdi. Cycnos se redressa alors. 


Je vais bien, tout va bien, c'est maitrisé tout est sous mon controle.

Il ravala sa salive et tenta de reveiller Odalrick Père mais ce dernier était dans un profond coma.


Ok, je crois qu'il va leurs falloir quelques jours de repos. 


Finalement Cycnos aidé des hommes chercheurs, transporta Odalrick dans ses quartiers. Ils étaient sous la surveillance de sa femme et ses enfants. Cycnos lui, s'occupa de surveiller Maluhy.


Quelques jours plus tard, alors que Cycnos a plutot bien recuperer, Maluhy se reveille aussi. Cycnos se mit directement sur ses gardes.


Pas de connerie mon gars, tu es faible et j'ai plutot bien recuperer. Si tu veux mourrir tente quelquechose.


Maluhy se redressa. Il tien sa tête.


Non, je ne vais rien tenter. Conduit moi chez ton ... Eole. Il faut que je lui parle.


Cycnos hocha de la tête.


Hein ? Tu as failli nous tuer mon gars.


Oui, je n'ai pas perdu la mémoire et ne me fait pas regretter de ne pas avoir réussi. Je veux voir ton dieu, je vais le servir.



Cycnos repensa a son idée de coller Maluhy au basque d'Arachné. Il sourit a cet idée mais fut interrompu par Odalrick.


Je devrais te tuer, un gars comme toi ne connais que la violence et ne sait que donner la mort.


Odalrick viens s'asseoir auprès de ces deux nouveaux partenaires.


On devrait partir le plus tôt possible. 


Ce que firent les trois régisseurs d'Eole.

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) - Page 2 Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Antarctique-