Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole)

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Antarctique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 13:14
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos avait été envoyé en antarctique à la recherche d'un certain Odalrick et le moins qu'on puisse dire c'est que Cycnos n'était pas content. L'attitude hautaine de l'ancien marina était revenu au galop et le thon était frustré d'avoir été envoyé dans une région si froide. Cela dit, Eole lui avait promis un entrainement particulier à son retour. Rien que ca, ca l'avait motivé. Il était hors de question de continuer à être a la traine surtout par rapport à l'araignée ... Arachné. Le fait d'avoir été battu lui restait en travers de la gorge mais il devait admettre qu'Eole avait trouvé enfin un sens a ce petit chevalier d'argent.

Bon, Neumayer. Une base allemande de je sais pas quelle sorte de recherche. Qu'est qu'un ancien chevalier d'Odin viendrait faire ici ? Ca n'a pas de sens. Ils doivent être une petite vingtaine la dedans.

Cycnos se demandait comment il allait pouvoir faire mais en même temps, il repensa a son propre recrutement. Arachné avait bien fini par le retrouver alors pourquoi lui n'arriverait-il pas à retrouver un ancien Asgardien.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 18:31
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
La base se présentait à Cycnos. C'était la période d'Hivernage et soudain, le blizzard fit son apparition. Il était peut-être temps de rentrer ou de se protéger. Soudain... Une porte s'ouvrit... Tandis qu'il semblait ressentir comme une sorte de cosmos...

À l’intérieur, tout était ombre et obscur, les lumières clignotantes rendaient l'obscurité un peu plus lumineuse tandis qu'un chemin métallique s’offrait à lui... Quand soudain... Une ombre apparut puis disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Déc 2018 - 16:47
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
L'enquéteur Cycnos n'était pas vraiment à l'aise dans ce froid et le blizzard ne facilitait rien. L'ouverture d'une porte ainsi que la petite source de cosmos le fit presque sursauter mais telle un chien de chasse à l'affut, il tentait d'y voir quelquechose sans succès. D'après les renseignement recueillit avant son voyage, en hiver le personnel de la base n'était pas supérieur à une dizaine de personne. 
Entrant par la porte qu'il avait vu s'ouvrir, il fut surpris de la facilité de l'intrusion. En même temps qui viendrait dans un lieu pareil même pour espionner ?

Ses pas sur le chemin métallique commençait à raisonner sous les bottes de son armure ce qui le rendait nerveux. Pire, cet ombre qui venait d'apparaitre ou disparaitre le fit carrément flipper mais dans un réflexe de bon hautain qu'il est, il ne pu s'empêcher la réflexion suivante.


Bon euh, je n'ai pas le temps de jouer à cache cache. Il fait trop froid dans le coin je souhaite vite retourner  à l'archipel. Alors qui que tu sois, sors de la.

Et comme pour joindre le geste aux parole, il augmenta sa cosmos énergie. Une enveloppe blanchâtre le recouvrit alors comme ci finalement c'était lui le fantôme.

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc 2018 - 5:34
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Finalement, cette ombre surgit... Accompagné d'une autre un peu plus grande. De petite taille, il s'agissait de ce qui semblait être une grande sœur et de son petit frère. Elle semblait avoir la dizaine tandis que le grçon avait dans les cinq ou six ans à vue d’œil. Ils étaient vêtus de deux petites blouses blanches avec l'un portant le nom d'Ida (le Garçon) et l'autre le nom d'Odalrick. ( la Fille)

"Bonjour. Vous voulez quoi ?" Demanda-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc 2018 - 19:03
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos roula des yeux et était limite du FacePalm.

Qu'est ce que je fiche ici sérieux. Moi qui ne voulait pas être le toutou d'un dieu, moi qui me suis fait humilier par ce con d'Arachné et si je me tirai enfaite ?


Cycnos était à deux doigts de faire machine arrière, il tourna les talons quand l'image de Kratos entrain de faire craquer ses poings et Eole entrain de sourire lui vient en tête.


Fait chier


Du coup il se rapprocha du duo avec un large sourire, Cycnos savait jouer la comédie pas vrai ?.


Bonjour à vous. Ce n'est pas une base de recherche ici ? Ne devrait-il pas y avoir que des chercheurs ? Vous faites quoi la vous deux ?


Cycnos venait de se rendre compte qu'il posait peut être trop de question.


Moi ? ce que je veux ? Et bien je souhaiterai rencontrer un certain Odalrick, il est sensé avoir une jolie armure, un peu comme la mienne vous voyez ?


Cycnos fit briller son cosmos en imaginant peut être que les deux pourrait la voir ... éventuellement.

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Déc 2018 - 19:25
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Oh ! C'est vous le Monsieur Bizarre qui va rencontrer papa un jour ?" Demanda la Petite Fille alors que le Garçon avait les yeux émerveillés par l'intensification du cosmos de Cycnos.

" Papa, il protège les gens qui réfléchissent parce qu'il dit que c'est dangereux. Et puis, il y a maman qui réfléchit beaucoup avec Papy Patterson" Ajouta-t-elle.

Puis, le Petit Garçon...

" Et nous, on pourra jouer avec toi quand tu seras avec papa ?" Demanda-t-il.

" Mais papa, il est pas là, il fait le tour très loin dehors et il n'y a que Maman, Papy Patterson, Monsieur Doug, Mary, Dennis, Michelle et puis, il y a aussi Smoothie ! C'est notre gentil chien ! " Annonça fièrement la Petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan 2019 - 18:48
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos avait laissé les mioches parlé et se tenait déjà la tête a deux mains.

Ola ola vous parlez de tout et de n'importe quoi la non ?. Qu'est ce qui est dangereux ? Maman réfléchit beaucoup avec Papy truc ? Mais sinon vous savez pas vraiment ou est votre père la ? Dehors ? 

Cycnos tentait de rassembler ses esprits et se dit qu'au moins, il était sur la bonne piste.


Ok oui très bien, ca m'a l'air d'être une belle petite troupe tout ca mais bon, je crois que je vais ressortir pour essayer de trouver votre père sa serait le mieux non ? A moins de l'attendre avec vous ici. Et puis d'abord vous faites quoi ici ? Vous devriez être près de votre mère non ?

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Jan 2019 - 19:12
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Les deux enfants lancèrent un regard interrogatif en mode "je comprends rien à ce que je dis le vieux !" quand un jeune couple fit son apparition en se prenant la main. Ils allaient s'embrasser sur la bouche quand ils virent les enfants et Cycnos. Immédiatement, l'Homme lança un regard méfiant en direction du nouveau venu tandis que la jeune femme ordonna aux deux enfants de venir près d'eux.

Docile, les enfants obéirent tandis que la jeune femme les avertit de ne pas parler à n'importe qui et surtout pas à des inconnus et encore surtout pas ici.

" Que venez-vous faire ici ? Passez votre chemin et allez voir ailleurs si j'y suis ! C'est une zone interdite au public !" Lança-t-il sur un ton qui se voulait menaçant.

" Dennis ! C'est un Monsieur qui est comme papa et qui veut le voir."
Annonça la Petite Fille.

" Mais, ça n'existe pas ma chérie ! Et puis, papa, il est absent, il fait le tour de la zone pour surveiller le périmètre afin que personne n'entre." Expliqua la jeune femme.

" Mais Michelle, on l'a vu ! On ne vous ment pas !!" Protesta la jeune fille.

" Et, il a bien raté son coup lui !" Maugréa le fameux Dennis.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Jan 2019 - 21:44
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Nouveau rebondissement, les affaires reprenaient de manière inattendu. Cycnos n'avait pas perdu une seule miette de la comédie qui se déroulait devant lui. Quelque part, ca lui rappela des souvenirs.


Ola Ola, je ne veux embêter personne. Je pense avoir suffisamment de renseignement de toute façon. Ne vous inquiétez pas pour Odalrick. Je vais le ramener avec moi loin d'ici. Vous pourrez alors vivre heureux ensemble. même si je pensai que c'était plutôt avec Patterson que vous le trompiez.

Cycnos tourna les talons en rajoutant


Heureux de vous avoir connu les enfants.


Cycnos savait que Odalrick devait être quelques part à l'extérieur mais il est vrai que le fameux Dennis avait raison. Il avait échoué en laissant entrer le régisseur du Thon.

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Jan 2019 - 20:10
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et soudain... Il entendit un cri terrifiant... L'alerte se mit soudainement à sonner...

En s'y rendant, ils virent un homme étalé sur le sol, les yeux vitreux... Il semblait s'être lacéré le corps jusqu'à l'extrême... Pendant un court laps de sang, Cycnos put ressentir une trace de cosmos négatif mis qui disparut rapidement...


Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Jan 2019 - 12:20
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos haussa des épaules.

Mais qu'est ce qu'il se passe encore. Bordel, c'est pas sensé être un simple petit centre de recherche ?


Cycnos remarqua donc belle et bien le pauvre homme et bien évidemment ressentit le cosmos négatif.


OOOh ca m'a l'air d'être quelqu'un de bien plus intéressant à affronter qu'Arachné ! Il me fauchera pas mon slip celui la au moins.


Puis il se retourna vers le groupe et comme s'il les connaissait ou était lui même un des dirigeants, il posa ses ordres avec une certaine autorité dans la voix


Surtout, éloignez les enfants, mettez les dans un lieu sur et enfermez vous. Si vous avez un bon médecin, il pourra faire un miracle pour ce gars la. Sinon faut le laisser la. Je vais m'occuper de la menace ! Il ne devait pas être bien loin de nous d'ailleurs. Il aura surement été surpris par ce type.


Sans même attendre de réponse, il se précipita devant lui. En effet, si la menace était parti dans l'autre sens, il l'aurait déjà rencontré.

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Jan 2019 - 11:57
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Avant oui... Mais maintenant, on dirait que non...Tout semblait partir en live alors que Michelle avait pris soin, immédiatement, de cacher les yeux de enfants de l'horreur qui se tramait. Dennis murmura le prénom de "Doug". Un bon médecin ne suffirait pas et pour cause...

" Il était notre seul médecin..." Avait déclaré un Dennis en mode panique.

Et Cycnos se dirigea donc vers la cible ou tout du moins le ressenti lorsqu'il déboucha, après avoir dévalé un grand nombre d'escalier, sur une grande pièce vide avec deux portes seulement.

Lancé de dé:

1-2-3: Il prend la porte de gauche
4-5-6: Il prend la porte de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan 2019 - 6:14
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos ne se préoccupait plus de ce qu'il se passait derriere, c'était devant l'avenir. Il dévala les couloirs inconnu et se trouva rapidement devant le choix 'entre deux portes. Il choisit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan 2019 - 6:14
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3368
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) The_du10
Résultat :
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) 210
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan 2019 - 12:38
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et il tomba sur un long couloir sombre jusqu'à ce qu'il tomba sur ce qui semblait être une grande pièce vide. Le cosmos négatif, qu'il ressentait, prenait soudain de l'ampleur. Une porte s'ouvrit automatiquement quand il ressentit, soudain, un autre cosmos.

1-2-3: Tu te diriges vers la porte ouverte
4-5-6: tu te diriges vers l'autre cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan 2019 - 15:41
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos cavalait et ce centre commençait a le faire tourner bourrique.

Mais pourquoi c'est si grand ? bon par ou je vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan 2019 - 15:41
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3368
Le membre 'Eole' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) The_du10
Résultat :
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) 210
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan 2019 - 7:22
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et alors qu'il pénétrait par la porte ouverte, en continuant sur une passerelle en fer, il sentit une aura qui se dirigeait vers lui. Soudain, il fut face à lui...

" J'étais en train de faire mon tour de garde quand j'ai ressenti un cosmos. Le temps que je vienne à ta rencontre, j'ai vu Michelle, Dennis et mes deux Enfants et ils m'ont parlé du corps de Dennis. C'est quoi ce bordel ?" Demanda ce qui révélait être Odalrick.


[Prépare la fiche d'Oldarick mon copain, tu vas en avoir besoin Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2019 - 11:22
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos n'avait jamais autant cavaler dans des couloirs qu'actuellement. On se serait presque cru dans Alien 3. Mais ce n'est pas un monstre sur qui il tomba. L'homme qui ne se présenta pas devant lui semblait deja le connaitre.

Odalrick je présume ? Et bien je ne sais pas ce qu'il se passe. Ce que je sais c'est que tu es cocu, qu'il y a eu un meurtre et qu'apparemment il y a une autre source de cosmos par ici. Moi, je suis Cycnos, Régisseur d'Eole et à la base, je suis venu pour te recruter mais il me semble qu'il y a une enquête a résoudre non ?


Cycnos avait l'habitude de se mettre dans des affaires ... bizarre et son instinct lui dit qu'il était en plein dans l'une d'entre elle.


[Oula faire des fiches ? Huhu j'en ai pas core fait mais je vais essayer]

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2019 - 11:38
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
[ HRP: https://saint-seiya-manager.actifforum.com/t2140-nouveautes-du-reglement. Deuxième post: tu as toutes les explications pour les effets. Pour les descriptions, à toi de faire jouer ton imagination. Si tu n'y arrives vraiment pas, fais le moi savoir, je t'aiderais Very Happy ]

" En gros, on est dans la merde jusqu'au cou ! Ça fait plusieurs jours qu'il me semblait ressentir une aura bien noire dans le coin. Je crois bien qu'on a quelque chose à résoudre ouais." Approuva Oldarick.

" Écoute-moi: seul ma femme et mes deux enfants comptent, le reste n'a que peu d'importance. Je veux bien rejoindre ton camp mais d'abord, on en termine avec ça." Poursuivit-il.

Soudain, les deux chevaliers ressentirent un imposant cosmos, symbolisé par une terrible pression qui leur fit frissonner leur corps: ça venait du centre principal du laboratoire. Puis, on entendit un hurlement terrifiée d'une femme qui provint, soudain, des hauts parleurs.

" Un... Un alien?! Chéri ! Au secours !!!"


Sans perdre un seul instant, Oldarick jeta un regard vers Cycnos puis se hâta de se diriger vers le centre principal du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Jan 2019 - 13:58
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Cycnos inspira fortement. Il connaissait un peu ces histoires totalement farfelu. La réaction du pauvre Oldarick lui fit soulever les épaules.

En gros tu t'en fou d'être cocu. Ok terminons en avec ... euh quoi ? J'ai ressenti quelquechose de bizarre, il y a forcement un gars un peu trop bourrin dans le coin. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il s'en prend a des civils et non a des chevaliers. Il a forcement du sentir notre cosmos. A moins qu'il soit débile.


Puis les cris de la bienveillante bien aimé. Oldarick pris les devant tandis que Cycnos lui emboita le pas.


Il va sérieusement falloir que je parle salaire avec Eole moi.

_________________
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) Dempro11
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 6:45
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Et alors qu'ils arrivèrent sur place, ils virent bien un Élu du Cosmos qui tenait une sorte d'orbe noire dans ses mains devant une femme terrifiée. Il allait la tuer lorsqu'il se retourna quand il vit Cycnos et Oldarick. L'orbe se mit à briller dans sa main puis, soudain, explosa sous un cri de surprise de celui-ci.

" Argh ! Trop tard ! Celui qui m'a donné ça ne m'avait pas prévenu que l'effet serait à durée limité."
Se plaignit-il.

Il se retourna vers les deux chevaliers et es regarda avec un air mauvais.

" Et, en plus, il y a des témoins. Je n'ai plus le choix, je vais devoir abattre tout ce petit monde !"
Annonça-t-il alors qu'il se tourna vers la Femme Terrorisée.

" Casse-toi d'ici avant que l'idée de te tuer définitivement ne me reprenne." Ordonna-t-il.

Puis, il se tourna vers ses deux adversaires.

" On va régler cette affaire puis je reprendrais mon petit voyage au bout des enfers !" Annonça-t-il dans un rire inquiétant tandis que la femme prit son courage à deux mains et quitta la salle en jetant un regard inquiet en direction d'Oldarick.


Lancée de dé pour déterminer qui commence le combat:

1-2-3: Oldarick et Cycnos commencent le combat.
4-5-6: Maluhy commence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 6:45
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3368
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) The_du10
Résultat :
Neumayer - Cycnos en recrutement de Odalrick de Skidblavnir (Eole) 610
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 6:52
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Technique Maluhy:


" Mon nom est Maluhy du Manscorpius. Je vais vous abattre !" Déclara-t-il avec assurance.

" Sand Storm !!"
Annonça-t-il.

Maluhy provoque un courant d'énergie ascendant qui projette ses deux adversaires dans les airs et les fait chuter lourdement sur le sol. Puis, il recharge son cosmos.


TECH DEF: -
TECH OFF: Sand Storm: 30. 15 pour Cycnos. 15 pour Oldarick. Si non paré, l'adversaire est paralysé pendant un tour.
RC: 20

PV: 200
PC: 200-30+20= 190
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan 2019 - 8:26
Déméter
Déméter
Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : Nord
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Odalrick et Cycnos venait de se jeter un nouveau coup d'oeil.

C'est qui ce bouffon ? Encore un de vos chercheurs fou ?

Odalrick haussa des épaules.

Non, je pensai que c'était un de tes potes ou l'un de ces recruteurs non ?

En tout cas, il a l'air balaise le fou, c'est pas un chevalier d'argent sa

Cycnos haussa la voix

Dit moi monsieur Maluhy, tu aimes les araignées ? Je dis sa parceque si on s'entend bien, j'ai peut être un petit service a te demand...

Mais le Manscorpius avait lancé son attaque, les deux chevaliers d'argent utilisèrent leurs défense a plein régime. Un mur de glace pour Odalrick et Cycnos utilisa son bouclier aqueux.

c'est pas passé loin, il est baleze vraiment baleze

Pourquoi es tu ici ? Pourquoi t'attaques tu a nous ? Il n'y a rien d'intéressant ici.

A peine Odalrick avait fini que Cycnos lança une riposte.

Thessalaaaaa Impact

Odalrick suivit le mouvement

Ghost Ship


-------


Spoiler:

Spoiler:



TR: Sand Storm  --> 15
TD: 
Thessala Shield --> 15 
TL: 
Thessala Impact --> 25, Si non parée, l'adversaire perdra 5 points vie par tour. 
R: 10
E: 



PV= 115
PC= 115-15-25+10 = 85


TR: Sand Storm  --> 15
TD: 
Ice Veil --> 1
TL: 
Ghost Ship --> 20, Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours. 
R: 10
E: 



Pv: 100
Pc: 100 - 15-20+10= 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Antarctique-