Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Grèce - June en recrutement de Mii du Dauphin

 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Nov 2018 - 4:55
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June enchaînait les déplacements. Il était urgent de grossir les rangs de l'armée de la déesse Hera. Cependant, si elle avait pu à peine se reposer, elle était satisfaite de ne pas avoir eu à faire un long voyage. Elle se trouvait en Grèce afin de retrouver Mii du Dauphin comme le lui avait conseillé Sho. Cette dernière lui avait bien expliqué que Mii était aussi fidèle qu'elle envers la déesse Athéna. Elle lui expliqua aussi que Mii était d'une grande intelligence et qu'elle affectionnait d'une manière générale les tâches administratives et la culture en général. Alors, la veuve décida de commencer ses recherches à la bibliothèque nationale de Grèce basée à Athènes. Les oracles avaient confirmé les dires de Sho.

Elle se rendit à l'accueil et demanda le plus simplement du monde si une certaine Alicia Mii Benethol travaillait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov 2018 - 20:27
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Alicia Mii Benethol dites-vous ?" Demandait le Vieil Homme qui travaillait à l'accueil.

Celui-ci se mit à réfléchir.

" Elle venait beaucoup ces derniers temps. Mais, cela fait une semaine que je ne l'ai plus revu. Pourtant, elle était si assidue." Poursuivit-il.

" Dernièrement, elle conversait avec un Homme. Elle semblait soucieuse... Essayez peut-être l'Orphelinat de Bellevie. Elle y travaille de temps en temps." Renseigna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 4:31
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
- Merci Monsieur pour ce précieux renseignement. Bonne journée !

June chercha et une fois trouver, elle se rendit à Bellevie, le nom de l'orphelinat qui lui avait été indiqué. Elle décida de ne pas rentrer et demander tout de suite où se trouvait Mii. Elle préféra rester un peu en retrait et se choisit un point d'observation. Elle avait le signalement de Mii et attendrait sa venue ou quelque chose de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Nov 2018 - 19:33
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Il n' y avait rien de particulièrement suspect mais Mii n'était pas là. Elle voyait de temps en temps un homme aider à l'orphelinat. Rien de bien particulier à part la vie ordinaire d'un couple qui s'occupait de plusieurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Déc 2018 - 18:09
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June décida d'accoster l'homme afin d'en apprendre plus. Du moins, elle tenterait d'obtenir plus d'informations.

- Bonjour ! Je me nomme June. Je cherche une amie qui travaille ici. Elle s'appelle Mii. La connaîtriez-vous ? Demanda une June toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc 2018 - 5:39
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Mii ?! Ça fait longtemps qu'on ne l'a plus revu... Au moins une bonne semaine, je dirais" Répondit-il.

" La dernière fois, elle n'était pas très bien, elle semblait perturbée. Vous devriez voir Toka à l'Orphelinat. Elle devrait savoir elle..." Annonça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 3:21
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June remercia l'homme qui avait pris le temps de l'écouter et de la renseigner. Une fois cela fait, elle se entra dans l'orphelinat. Naturellement, elle détestait se genre d'endroit. Elle repensa notamment à Shun. Pensée, qu'elle chassa rapidement de son esprit. Lorsqu'elle vit quelqu'un, elle alla le questionner.

- Bonjour, je cherche Toka. Je me nomme June et le jeune homme dehors, m'a envoyé à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Déc 2018 - 6:48
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
C'était une jeune femme qui jouait avec des enfants. Elle se releva et lui sourit gentiment.

" C'est moi. Que puis-je pour vous ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc 2018 - 3:49
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June sourit à la jeune femme et lui tendit la main.

- Enchantée, Toka. Je m'appelle June et je viens d'Italie, spécialement pour retrouver une amie prénommée Alicia Mii Bénéthol. On m'a dit que vous pourriez m'aider à la retrouver. J'espère que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc 2018 - 6:22
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Alicia Mii Bénéthol ? Je ne connais pas ce nom. Mais il y a bien une Mii Thol qui travaille pour nous." Annonça-t-elle.

" Elle s'occupe, de temps en temps, de la Gestion de notre Orphelinat à titre gracieux et elle est très appréciée des enfants. Mais, depuis peu, nous ne l'avons plus revu. Des enfants disent l'avoir vu avec un homme. Elle semblait perturbée."
Déclara-t-elle.

Un petit garçon s'approcha de June et de Toka.

" C'est le Monsieur qui prend les poissons dans l'eau. Moi, je dis qu'il est amoureux d'elle." Décréta-t-il en souriant de toutes ses dents.

" Monsieur Aldereich ? Luka Aldereich ? C'est vrai que je les voyais pêcher ensemble de temps en temps..."
Réfléchit Toka.

Puis, alors que le petit garçon tentait de sauter dans les bras de June pour qu'elle lui fasse un câlin, Toka lui fit les gros yeux mais le petit garçon n'en avait cure. Il semblait absolument vouloir faire son câlin à June.

" Peut-être le verriez vous au port ? J'espère qu'elle va bien..."
S'inquiéta Toka...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Jan 2019 - 14:30
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June répondit au câlin du garçon avant de lui donner un conseil.

- Pauvre petit, le règne de ma mère est pour bientôt. Tu es le sexe faible, mais comme tu es un enfant, tu seras protéger dans un premier temps. Puis se tournant vers Toka. Merci pour les renseignements.

Elle tourna alors les talons et quitta l'orphelinat avant de se diriger en direction du port. Sur place, elle fit appel à son cosmos afin de repérer Mii.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Jan 2019 - 10:09
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Bah moi, je veux être un super héros qui protégera toutes les madames du coin parce que Toka dit toujours qu'il faut protéger les madames même si elles son fortes !" Assura le petit Garçon.

Toka inclina la tête en souriant mais jeta un regard inquiet en direction de June. Qu'avait-elle voulu bien dire ?

Finalement, sur le port, elle ressentit la présence de Mii. Elle ne se cachait pas d'ailleurs. Elle état à côté d'un vieil homme qui pêchait tranquillement. Elle avait un regard admiratif, compatissant et discutait avec celui-ci. Puis, elle tourna la tête vers June. Elle murmura quelque chose à l'oreille du Vieil Homme qui hocha la tête en souriant. Puis, elle se dirigea vers June.

" Ne seriez vous pas June du Caméléon, ancienne Guerrière au service de ma Déesse Athéna ? Que faites-vous ici ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan 2019 - 5:27
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June fut surprise. Elle ne s'attendait pas à trouver Mii aussi rapidement.

- Oui, je suis June. Sauf que je ne suis plus aux services d'Athéna, mais d'Hera. Elle te réclame. C'est pour te ramener avec moi que je suis venue jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Jan 2019 - 18:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Vous pensez vraiment que je vais vous rejoindre ? J'étais, je suis et je serais à jamais une Saintia. Je ne peux croire que vous, une des plus fameuses (lol) Femme Chevalier au service d'Athéna, vous ayez pu la trahir pour servir Héra ! " Déclara Mii.

" De toute façon, je dois m'occuper du Vieil Homme. Il est tout pour moi. Partez !"
Ordonna-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2019 - 4:00
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June paru déçue, mais elle comprenait la réaction de Mii.

- Je comprends. Je n'ai pas trahi Athéna. Un choix m'a été donné. Soit rester là à attendre qu'Athéna vienne me chercher afin de réaliser son rêve qui n'a au fond aucun sens ou alors me tourner vers la vraie déesse. Notre mère à toutes. Celle qui souhaite l'hégémonie des femmes. Peu importe leur statut, le but est que nous brisions nos chaînes que les hommes ont forgé pour nous ; que nous sortions des cases dans lesquelles ils nous ont forcé à entrer. D'après ce que je constate, tes chaînes sont toujours présentent...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2019 - 8:53
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Plus rien ne devrait m'étonner depuis que Chaos ait redistribué les cartes en ce monde. Le féminisme de bas-étage de la Reine de l'Olympe est aberrant: ce monde a tout aussi besoin des hommes que des femmes." Déclara Mii.

Mais, après tout...

Lancé de dé:

1-2-3: Mii commence le combat
4-5-6: June commence le combat


Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2019 - 8:53
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
Le membre 'Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Grèce - June en recrutement de Mii du Dauphin The_du10
Résultat :
Grèce - June en recrutement de Mii du Dauphin 510
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2019 - 8:57
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Je vais vous affronter car je n'ai pas d'autres choix. Mais quoiqu'il arrive, j'impose une condition. Le Vieil Homme m'accompagnera quoiqu'il arrive. Maintenant, allons autre part..." Annonça-t-elle.

Mii conduisit June dans un endroit au calme où personne ne les dérangerait. Elle revêtit sa cloth et se mit en position de défense.

" En garde !"



technique Mii:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév 2019 - 3:02
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June soupira après avoir posé un regard sur le vieille homme. Elle les suivit ensuite dans un endroit beaucoup plus discret.

- Je vais être franche avec toi, Mii. Affronte-moi si tu veux, mais sache que cet homme ne sera pas le bienvenu à Sélinonte. Pour son bien, crois-moi, il ne doit pas venir. Prévint l'ancienne sainte d'Athéna.

Pair : June
Impair : Mii
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév 2019 - 3:02
Janus
Maître du Jeu
Janus
Nombre de messages : 3408
Le membre 'Héra' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi


'Master Of Dice' :
Grèce - June en recrutement de Mii du Dauphin The_du10
Résultat :
Grèce - June en recrutement de Mii du Dauphin 310
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév 2019 - 5:31
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
" Qui voulez-vous qu'il dérange ? Ce n'est rien de plus qu'un vieil homme avec un sombre passé qui ne demande qu'une chose: vivre sa fin de vie en paix. J'ai dis que je viendrais si tu me battais mais je ne le laisserais pas tomber. Alors, votre reine devra faire gré contre mauvaise fortune et faire avec !" Lança Mii.

" À moins que la bonté et la compassion fasse défaut à ta Reine. Angel Splash !!" Annonça-t-elle.

Mii assène un violent coup de pied circulaire en revers à son adversaire. Puis, elle rechargea son cosmos.



TECH DEF: -
TECH OFF: Angel Splash: 7.5 (+5 à chaque utilisation)
EFFET:-
RC: +10

PV: 50
PV: 50-7.5+10=50


Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév 2019 - 3:18
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June se para de son armure avant de déclarer.

- La déesse Héra n'est pas une reine, mais une mère. Elle est notre mère à tous. Si cet homme est en train de mourir, j'imagine qu'en tant que mère bienveillante, elle pourrait accéder à ta requête. En attendant, combattons !

LA veuve para facilement l'attaque de Mii, puis riposta dans la foulée.

June:

---

TR: Angel Splash --> 7,5
TD: Chameleon Power --> 7,5
TL: Chameleon Claws --> 12,5
R: 10
E:

PV: 68 - TR - TD = 68 - 0 = 68
PC: 69 - TD - TL = 69 - 20 = 49 + 10 = 59
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév 2019 - 8:11
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Mii est capable d'élever une barrière de Cosmos protectrice, ce qui lui permet d'amortir les chocs ou de repousser les assauts ennemis. Pourtant, elle fut atteinte par la technique de June.

Puis, elle assène un violent coup de pied circulaire en revers à son adversaire et recharge son cosmos.

" Alors, combattons et espérons qu'Héra soit telle que tu l'annonces."
Déclara-t-elle.

TECH DEF: Cosmos Barrier: 7.5
TECH OFF: Angel Blow Splash; 10. -5 PV pendant trois tour si non paré.
EFFET:-
RC: +10

PV: 50-5= 45
PV: 50-7.5-10+10= 42.5
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Mar 2019 - 4:38
Héra
Héra
Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Sélinonte
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
June bloqua l'attaque de Mii assez facilement malgré une débauche importante de cosmos. Maintenant en position d'attaque, elle fit claquer son fouet et en une fraction de seconde emprisonna le Dauphin.

- Je ne doute pas une seule seconde que ma mère fera preuve de mansuétude à son égard.

June:

---

TR: Angel Blow Splash --> 10
TD: Chameleon Power --> 10
TL: Chameleon Whip Tail --> 10
R: 10
E:

PV: 68 - TR - TD = 68 - 0 = 68
PC: 59 - TD - TL = 59 - 20 = 39 + 10 = 49
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar 2019 - 5:14
Emissaire de Chaos
Emissaire de Chaos
Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 101
Localisation : Ici et nulle part
Chevaliers : 0
Posts RP : 0

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
technique Mii:


Mii est capable d'élever une barrière de Cosmos protectrice, ce qui lui permet d'amortir les chocs ou de repousser les assauts ennemis. Mais June était bien plus forte qu'elle. Mii ne parvenait pas à se libérer du fouet qui l'enserrait et essayait de se libérer...


TECH DEF: Cosmos Barrier: 7.5
TECH OFF: -
EFFET:-
RC: -

PV: 45-2.5= 42.5
PV: 42.5-7.5= 35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires, Pubs, Remerciements & Archives :: Le Monde :: Europe-