Marine atterrit en France du côté de Bordeaux parce que Bordeaux c’est joli. Que savait-elle au juste de Camille à part qu’elle était la seconde en chef du fameux groupe de Saint qui s’était exilé lorsque Saga avait viré en mode dark ? Il y avait bien des rumeurs comme quo elle était capable de voir l’avenir. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait été très proche de Démétrios. Et si les rumeurs étaient vraies, alors elle serait une candidate idéale pour rejoindre le Camp des Titans.
Si elle avait de véritables talents divinatoires, la logique aurait voulu qu’elle s’en serve comme voyante ou quelque chose comme ça. Elle chercha à travers la ville des indices.
Lun 1 Jan 2018 - 20:50
Janus
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La guerrière de l'Aigle fut étrangement attiré par la devanture d'une librairie dans une allée parallèle à la rue Sainte Catherine. Un jeu de tarot étalé en devanture, toutes les arcanes majeures représentait des endroits de la ville. Deux d'entre elles interpelèrent la jeune femme. Elle avait l'impression de voir des chevaliers en armure... La tempérance indiquait le Parc de Bourran alors que le charriot montrait le Pont de Pierre en toile de fond.
Marine regardait avec insistance la devanture de ce lieu. Elle n'y connaissait pas grand chose - En fait, elle n'y connaissait rien du tout - à ce jeu de carte. Pour autant, elle avait l'impression de reconnaître des chevaliers en armures. Deux cartes l'interpellèrent: la tempérance indiquait le Parc de Bourran alors que le charriot montrait le Pont de Pierre en toile de fond.
Elle décida alors de se diriger vers le Pont de Pierre. Ce lieu était particulièrement agréable et elle essayait de trouver des indices concernant une relation entre Camille et les tarots Divinatoires ici. Ou bien quelque chose qui y ressemblerait.
Jeu 4 Jan 2018 - 0:51
Janus
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Sur le pont de pierre, Marine vit s'illuminer de cosmos un symbole d'épée et un symbole de bâton sur la septième arche dans chaque sens sur l'édifice.
En y repensant, elle aurait peut-être du entrer dans la boutique pour avoir des renseignements. En l'état, Marine de l'Aigle était parti pour se la jouer Robert Langdon à la recherche des symboles christique dans cet excellent film qu'elle recommande et vivement la suite !
Marine vit s'illuminer de cosmos un symbole d'épée et un symbole de bâton sur la septième arche dans chaque sens sur l'édifice. Que devait-elle faire ? Laréponse lui semblait aussi évidente que Robert Langdon lorsqu'il devait décoder des symboles et pourquoi elle délirait comme ça sur ce film ? Elle décida de mélanger son cosmos avec le symbole du bâton puis d'en faire de même ave celui de l'épée. Qu'allait-il se passer ?
Dim 7 Jan 2018 - 16:03
Janus
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Les symbole s'illuminèrent doucement puis plus rien...
Marine constata que les symboles s'étaient doucement illuminées puis avaient disparus. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix ou pas. Puis, elle se souvint des informations qu'elle avait vu auparavant. Demandant son chemin pour aller au Parc du Bourran, elle s'y rendit sans plus attendre dès qu'elle eut la réponse et chercha s'il y avait des autres signes comme sur le Pont de pierre.
Lun 8 Jan 2018 - 22:57
Janus
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Cette fois-ci, elle trouva un symbole de coupe et un symbole de denier.
Marine vit le symbole de la coupe et celui du denier. Elle procéda de la même manière que précédement et observa ce qui se passait.
Jeu 11 Jan 2018 - 20:03
Janus
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Devant ses yeux, des effluves de cosmos formèrent le numéro 16 en chiffre romain et il se dessina une tour qui s'écroule. Marine aurait surement besoin d'un peu plus d'information.
Tout cela dépassait complètement Marine. Elle retint toutes les informations puis décida de se rediriger vers le magasin où elle avait vu le jeu de carte de tarots. Elle entra dans le magasin et s'adressa à la personne qui le tenait.
"Bonjour, je voudrais avoir des renseignements..." Commença Marine en regardant autour d'elle, offrant un tout petit silence, se permettant de chercher une demi-vérité afin de poser le problème. Puis...
" Je voudrais proposer un jeu de piste sur le thème du jeu de tarot. Pouvez m'expliquer un peu ce concept car je n'ai pas beaucoup trouvé de personne spécialisé dans ce domaine." Poursuivit-elle sur un petit ton aimable et un peu gêné.
" J'ai un ami, il s'appelle Démétrios. Il a une amie très proche qui se nomme Camille et qui aurait pu m'apprendre certaines choses mais je ne sais pas où elle se trouve." Ajouta-t-elle.
Lun 15 Jan 2018 - 23:01
Janus
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Le libraire devant la question de Marine haussa un sourcil interrogateur.
"Je suis désolée, ce nom ne me dit rien du tout. Par contre pour le tarot je peux vous expliquer."
Le jeune homme continua son explication des lames du tarot, il commença par les arcanes mineures et passa ensuite aux arcanes majeures. Dans ses explications, la seizième arcane se nomma la maison dieu dans le tarot. Elle représente soit l'humilité, soit l'égo anéanti par l'épreuve : Destruction violente des masques et autres montages fallacieux. Salvatrice, le défi d'humilité peut être douloureux. Le libraire continua ainsi un moment. Il finit par voir que la servante des titans avait décroché. Il s'excusa, expliquant sa passion. Il finit par vendre un livre de poche expliquant simplement les arcanes et le tarot. La maison dieu pouvait également indiquer une église ou un lieu de culte...
Non que le discours du vendeur ne l'intéressait pas. Et ce n'était pas grave s'il ne connaissait pas camille. La passion du jeune homme était tout à son honneur mais Marine n'y comprenait plus rien: elle essayait bien de suivre et de tout mémoriser mais elle perdit le fil. Le vendeur lui fit acheter un petit livre de poche pour débutant.
La Maison de Dieu pouvait signifier un église ou une maison de culte. Elle en garda la signification dans un coin de sa tête, sentant que cela pourrait peut-être essentielle pour la suite. Elle se renseigna pour savoir combien et où se trouvaient les églises et cathédrales. Elle décida de se rendre vers la Cathédrale Saint-André.
Lorsqu'elle y entra, elle ne prêta guère attention aux différents rites. Les civils ne connaissaient pas la vérité et c'était peut-être mieux ainsi. Elle en profita pour visiter ce merveilleux endroit et ne pouvait qu'apprécier et respecter ce lieu de recueillement. Finalement, elle s'approcha d'un curé qui était dans le coin.
Bonjour...Euh... Mon Père ? Saluait-elle sur un petit ton aimable et un peu gêné.
" Je cherche une amie: elle se nomme Camille.La connaîtriez-vous ? " Demanda-t-elle respectueusement.
Mer 17 Jan 2018 - 22:28
Janus
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Le prêtre se tourna vers la servante des Titans.
"Elle m'avait bien dit qu'on chercherait à la retrouver. Je ne sais pas où elle se trouve. Dans la tour Pey Berland vous devriez trouvez de quoi la retrouver."
En grimpant dans la tour, Marine sentit une rémanence de cosmos. En intensifia son cosmos, la guerrière de l'Aigle découvrit un dessin représentant la onzième des arcanes majeures, la force. Comment cela pouvait-il être un indice pour retrouver le Peintre.
Marine remercia le prêtre et se dirigea vers la Tour Pey Berland. Elle savait qu'on la rechercherait, il ne savait pas où elle pouvait être, c'était dans cette tour que Marine devrait trouver quelque chose. Lorsqu'elle intensifia sa cosmo énergie, elle trouva un dessin représentant la onzième arcane, la force.
L'Ex Saint d'Athéna sortit son livre de poche et regarda la signification de cette carte.Puis, elle regarda fixement le signe.
"Camille... Qu'est ce que tu me caches ? " Réfléchit-elle en parlant à haute voix alors que son regard embrassa l'environnement devant elle. Puis, elle se souvint.
Elle sortit son livre et relut avec attention toutes les significations des arcanes qu'elle avaient rencontrés jusqu'à présent. Il devait y avoir une signification, un lien. Elle y associa tous les tirages en fonction de ce qu'elle avait. Cela pouvait lui expliquer par quoi elle était passé. Mais cela ne lui indiquait pas où elle était.
Ven 23 Fév 2018 - 0:01
Janus
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Marine sentit un cosmos s'intensifier en direction du jardin botanique.
Elle était complètement perdue.Elle ne savait plus quoi faire lorsque soudain elle sentit un cosmos s'intensifier en direction du jardin botanique. Elle s'y dirigea alors en toute hâte.
Lorsqu'elle fut là bas, elle se dirigea vers la localisation de l'endroit où le cosmos avait été intensifié.
Lun 5 Mar 2018 - 9:50
Janus
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Marine finit par arriver dans le jardin. Elle finit par trouver l'armure du Peintre poser sur un piédestal, une jeune femme catatonique observait assise sur un banc.
Marine observait la scène. Un coup d’œil un peu partout puis elle décida de se rapprocher de la jeune femme.
"Camille ? C'est bien toi ? te souviens-tu de moi ? C'est moi... Marine..." Appela-t-elle en parlant d'une voix douce. Puis...
" Je suis désormais au service de Cronos et de Rhéa. Démétrios est aussi avec nous. Il faut que tu nous rejoignes. Tu me comprends ? " Demanda-t-elle calmement.
Mer 14 Mar 2018 - 11:30
Janus
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La française hurla, son cosmos s'intensifia et l'armure vint la recouvrir. Elle ne semblait pas comprendre Marine.
Soudain, elle se mit à hurler tandis que son armure se posa sur elle. Elle ne la reconnaissait pas ? Que pouvait-il se passer ? l'Ex Sainte de l'Aigle avait entendu parler des transes de Camille: on disait qu'elle pouvait lire dans l'avenir, voir le futur. Qu'avait-elle pu voir ?
Instinctivement, Marine fut recouverte de sa cloth et se mit en position de défense.
" je ne veux pas te combattre mais situ ne reprends pas tes esprits rapidement, je serais dans l'obligation de t'affronter... " Annonça-t-elle avec détermination.
Mar 27 Mar 2018 - 21:32
Janus
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Les yeux révulsés, la française se mis en garde, son cosmos s'intensifiant doucement.
- Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)[/b]5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
"Je m'excuserais auprès de Démétrios mais tu ne me laisses plus vraiment le choix. je vais te combattre, te ramener au sein du Domaine. je suis persuadé que celui et celle que je sers pourront te sauver. " Déclara Marine avec assurance.
"Eagle Toe Flash !" Annonça-t-elle. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces.
Puis, elle rechargea son cosmos.
Mer 11 Avr 2018 - 0:36
Janus
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Camille dressa son arcane défensive.
"La Roue de la Fortune"
La guerrière rechargea son cosmos et invoqua les pouvoir de la Maison Dieu.
"La Maison Dieu"
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- Arcane Majeure : l’Étoile 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Camille invoque les pouvoirs de la dix-septième arcane du tarot, l’Étoile. Elle projette une étoile de cosmos sur son adversaire. - Arcane Majeure : le Diable 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Camille choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier du Peintre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Arcane Majeure : La Maison Dieu 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Arcane Majeure : Le Monde 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Lysithéa gagnera 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. - Arcane Majeure : La Roue de la Fortune 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Divination (La Divination) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISEE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.
TR: Eagle Toe Flash (25) TL: La Maison Dieu (20) TD: La Roue de la Fortune (15) R: +10 Pc E: 5 points de Vie par tour au prochain tour
- Eagle Flash (Le Flash de l'Aigle)[/b]5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Marine crée une boule de lumière bleue avec l'aide de ses mains et elle délivre un rayon de lumière qui percute son adversaire. - Ryu Sei Ken (Les Météores) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 5 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +20. - Eagle Toe Flash (Les Griffes de l'Aigle) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces. L'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. -Kūken Ryu Sei Ken (Les Météores de l'Onde Vide) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne +15 points d'efficacité. -Kūken (L'Onde Vide) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses.
"Kūken ". Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses
"Eagle Toe Flash !" Annonça-t-elle. Marine saute haut dans les airs puis retombe en ligne droite à grande vitesse sur sa cible, pied en avant pour porter un coup avec toutes ses forces.
"Je vais en finir rapidement avec toi. je ne peux me permettre de me relâcher avec une adversaire telle que toi." Déclara Marine avec détermination