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France - Marine à la recherche de Camille du Peintre

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Camille dressa son arcane défensive.

"La Roue de la Fortune"

La guerrière rechargea son cosmos et invoqua les pouvoir de la Maison Dieu.

"La Maison Dieu"

----


- Arcane Majeure : l’Étoile 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Camille invoque les pouvoirs de la dix-septième arcane du tarot, l’Étoile. Elle projette une étoile de cosmos sur son adversaire.
- Arcane Majeure : le Diable 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Camille choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier du Peintre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque.
- Arcane Majeure : La Maison Dieu 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Arcane Majeure : Le Monde 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Lysithéa gagnera 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours.
- Arcane Majeure : La Roue de la Fortune 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
- Divination (La Divination) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale.
CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISEE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.


TR: Eagle Toe Flash (25)
TL: La Maison Dieu (20)
TD: La Roue de la Fortune (15)
R: +10 Pc
E:
5 points de Vie par tour + 5 points de Vie par tour au prochain tour

PV : 90 - TR = 75
PC : 75 - TD - TL + R = 50
Dim 15 Avr 2018 - 22:12
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Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur: Cronos
Dieu Mineur: Rhéa
Guerriers:


À LA RECHERCHE DE CAMILLE DU PEINTRE



Technique Marine:
 


"Kūken ". Marine utilise cette technique pour faire voir des illusions à ceux qui l'entourent et ainsi se défendre des attaques adverses

"Ryu Sei Ken !" Annonça-t-elle. Cette technique est similaire au Pegasus Ryūsei Ken et permet à Marin d'envoyer 100 coups de poings en une seconde. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.

"Pense à abandonner le combat ou reprend tes esprits. Mais ne sacrifies pas ta vie inutilement" Déclara Marine.

Puis, elle rechargea son cosmos.


RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: Kūken: 20
Technique Offensive: Ryu Sei Ken:20.+5 Jusqu'à la fin du combat.
Recharge Cosmos: +10

(Effet: -10 jusqu'à la fin du combat)

PV: 115
PC: 72-20-20+10= 42




_________________
Dim 15 Avr 2018 - 23:30
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Camille dressa son arcane défensive.

"La Roue de la Fortune"

La guerrière rechargea son cosmos. Elle eut un nouveau cri déchirant et lança son arcane la plus puissante: le Monde.

"Le Monde"

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- Arcane Majeure : l’Étoile 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible.
Camille invoque les pouvoirs de la dix-septième arcane du tarot, l’Étoile. Elle projette une étoile de cosmos sur son adversaire.
- Arcane Majeure : le Diable 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. Camille invoque les pouvoirs de la quinzième arcane du tarot, le Diable. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Camille choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du Chevalier du Peintre. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque.
- Arcane Majeure : La Maison Dieu 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne.
Camille invoque les pouvoirs de la seizième arcane du tarot, la Maison Dieu. Elle déchaîne alors une pluie d'éclair sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour.
- Arcane Majeure : Le Monde 30 points de Cosmos. Attaque Forte.
Camille invoque les pouvoirs de la vingt-et-unième arcane du tarot, le Monde. Elle projette une vague de cosmos pure sur son adversaire qui l'emplie d'énergie. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur sa prochaine action et Camille gagnera 5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours.
- Arcane Majeure : La Roue de la Fortune 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Camille invoque les pouvoirs de la dixième arcane du tarot, la Roue de la Fortune pour se protéger des attaques de son adversaire mais également les renvoyer. Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
- Divination (La Divination) 20 points de Cosmos Capacité Spéciale.
CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISEE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. Camille détient le pouvoir de Divination. Elle peut deviner les attaques de son adversaires à l'avance. Seul problème, elle perd du cosmos pour utiliser cette technique. L'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Camille perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.


TR: Ryu Sei Ken (25)
TL: Le Monde (30)
TD: La Roue de la Fortune (15)
R: +10 Pc
E:
5 points de Vie par tour + 5 points de Vie par tour au prochain tour

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PC : 50 - TD - TL + R = 15
Dim 6 Mai 2018 - 23:11
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Technique Marine:
 

Marine se reçut l'attaque ultime de Camille de plein fouet. Puis, elle se relève péniblement avant d'intensifier sa cosmo énergie à son extrême limite.

"Il est temps d'en finir. Kūken Ryu Sei Ken ". Marine crée de nombreuses illusions d'elle même et envoie une multitudes de boules de lumière sur son adversaire. Puis, elle rechargea son cosmos.



RÉCAPITULATIF STATISTIQUES COMBAT
Technique Défensive: Kūken: .
Technique Offensive: Kūken Ryu Sei Ken: 35+15-5= 45
Recharge Cosmos: +10

(Effet: -10 jusqu'à la fin du combat)

PV: 115-30= 85
PC: 42-35+10= 17




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Lun 7 Mai 2018 - 7:21
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Dans un borborygme incompréhensible, la guerrière du Peintre s'écroula.

[Félicitation, Camille est à toi. Marine gagne 7 points à répartir et 1 points de renommée. Cronos gagne également 3 Gravitas.]
Mer 9 Mai 2018 - 0:36
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À LA RECHERCHE DE CAMILLE DU PEINTRE



Marine regarda son adversaire tomber dans les pommes. elle soupira en secouant la tête puis elle prit Camille dans ses bras et quitta la ville.

[ Merci Janus Very Happy ]

_________________
Mer 9 Mai 2018 - 6:05
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