|
Mer 30 Oct 2024 - 18:35 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Arshes conduit tout le monde dans le temple de sa reine ou Rhéa et Cronos les attendait les trois empereurs racontèrent leur conversation avec Rhéa alors que Cronos allait parler Rhéa leva la main devant son visage l'interrompent.
Cronos voyant l'expression de son visage recula en compagnie des empereurs s'installa confortablement sortant quatre bouteilles de sa cave personnelle ainsi que du pop-corn pour lui est les empereurs se préparant au spectacle qui allait commencer.
Le Dunamis de Rhéa brûla au maximum de sa puissance faisant chuter la température de la pièce Cronos regardait avec le sourire l'aura de terreur et de domination absolue émise par sa femme quand elle révélait le côté le plus sombre de sa personnalité.
Elle envoya un coup de pied titanide dans les bijoux de famille d'Eurytos avant de l'envoyer dans le mur d'un magnifique uppercut du droit.
Eurytos tu récupéras tes pouvoirs, mais prépare-toi à rendre des comptes.
Elle se dirigea ensuite vers Héra, elle claqua des doigt la soignant, elle l'attrapa ensuite vers les cheveux avant de dire d'une voix maléfique.
Comme on se retrouve ma chère fille toi la sale traitresse, tu as trahi ton père et comploté contre lui alors que tu avais découvert la vérité, tu t'en es ensuite prise à Athéna Poséidon Léto ainsi que ses enfants, tu vas le regretté amèrement.
Pendent les trois heures suivantes Rhéa la tortura de toutes les manières possible et lui fit regretter d'être une femme de la plus cruelle des manières une fois le spectacle terrifiant finie, elle la soigna de nouveau, elle balança ensuite une Héra en pleur et tout tremblotant au pied de son mari.
Elle se tourna ensuite vers Ladon se calment un moment, elle le prit dans ses bras lui souriant.
Bienvenue à la maison mon fidèle champion et ami, j'espère que tu vas bien.
Rhéa regarda ensuite Dionysos d'un œil noir.
Bonjour petits-fils merci pour les cadeaux, mais tu me dois quelques explications sur la situation et n'oublie pas le pacifique. Ou ta mère et tes amis nous ont entrainé de force dans une histoire pour sauver un royaume qui risque bien d'être réduit en cendre par la fureur de Drakon quand il découvrira qui s'en est pris à sa sœur la déesse Hina. | | | Jeu 31 Oct 2024 - 8:52 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Rhéa s'énerveFaut la calmer quand même... Vas y Cro ! Gère ta femme !
Un Dionysos, qui ne se calme pas, se confronte à une Rhéa qui s'énerve. Et au milieu de tout ça ? On a un Cronos qui se fait tout petit. Ou, plus exactement, qui regarde la scène en se prenant une bonne bouteille et du pop corn. Si tant est que Dionysos avait été dans son état " normal", voir Mamie en colère l'aurait terrifié. Là, il n'est pas dans son état normal: au contraire, il est toujours emprunt d'une folie furieuse sans nom et incontrôlable.
Un coup de pied dans les couilles du Géant ? Il se mit en rire...
" J'avais oublié comment Mamie Rhéa pouvait être casse noisette !!!" S'exclama-t-il en riant à gorge déployé.
Eurytos tu récupéras tes pouvoirs, mais prépare-toi à rendre des comptes.
" Il récupérera ses pouvoirs quand j'aurais envie qu'il les récupères. " Précisa-t-il en regardant Rhéa, cessant de rire et dévoilant lui aussi une aura meurtrière brève mais bien réelle.
Quel pied de voir Héra se faire massacrer ! Si tant est que Dionysos eut un petit peu de pitié, il aurait été un peu gêné par un tel déchaînement de violence. Mais il n'en a pas. Pas pour elle... Et quand elle se tourna vers Ladon...
Bienvenue à la maison mon fidèle champion et ami, j'espère que tu vas bien.
" Votre altesse... Libérez moi... Protégez moi... Je ne veux plus... Je ne veux plus le revoir... Il est fou...Il est..." Commença Ladon quand, soudain, il fut étranglé et propulsé en arrière par des vignes, au pied de Dionysos.
" Tu te fous de moi ? T'es le seul à t'en être bien tiré ! Je vais te décapiter ! " Avertit Dionysos sur un ton si colérique qu'on ne lui connaissait pas... Ou qu'on ne lui connaissait plus.
" Dis la vérité ! Dis la vérité ou je te tue ! " Menaça Dionysos.
" J'ai... J'ai ... Argh... Comploté pour vous tuer... J'ai ... Votre île... Votre peuple... Votre ami... J'ai... Argh... Pitié... Je vous en prie, pitié... " Tenta de reconnaître le Géant en voyant la mort venir...
" Ta pitié, je m'en cogne ! Qu'as tu fait au mien ? Qu'as tu promis au mien ? Dis-le !! Avoue !! Avoue!!! " Hurla un Dionysos pris d'une frénésie sans nom.
" J'ai promis... De vous... Vous... Trahir... De vous... Détruire... Vos amis... Vos filles... Pitié... Je vous en prie... Je ferais tout ce que vous voulez mais... Ne me... Ne me tuez pas... Ne m'harcelez pas de votre.... Colère... Incontrôlable... Pitié... Argh.... Argh... " Révéla un Ladon terrifié comme jamais, cherchant la pitié de ses pairs... Un Ladon pris d'un effroi sans nom qu'il n'avait jamais connu...
Alors que soudain des vignes se saisirent de ses jambes et de ses bras et qu'il se retrouva écartelé, limite à avoir tous ses membres arrachés quand... Soudain, sans crier gare, il fut soulevé et transpercé de part en part par de nouvelles vignes devenues acérés.
" Tu savais que, parmi mes Gamines, il y avait Trivia hein ? Tu sais qui elle est ? " Demanda un Dionysos dont l'aura ressemblait à celle d'un démon impitoyable.
" Oui... Oui..." Parvint à dire le Géant.
" Et ? " Interrogea le Dieu des Excès.
" J'ai... Aussi... Voulu... La... Tuer..." Avoua-t-il au bord de la mort.
Dionysos se tourna vers Cronos et Rhéa.
" Il est beau ton ami et ton fidèle champion hein Rhéa ? Il a voulu tuer l'épouse d'Hypérion et la mère de mes adorables petits rejetons adorés ! Alors ? Tu l'aimes toujours ton Lardon ? C'est toujours ton fidèle champion et ton super pote ? " Balança un Dionysos qui, d'un claquement de doigt, se mit à faire tomber un Ladon plus mort que vif sur le sol.
Et quand Rhéa s'adressa à Dionysos d'un œil noir...
Bonjour petits-fils merci pour les cadeaux, mais tu me dois quelques explications sur la situation et n'oublie pas le pacifique. Ou ta mère et tes amis nous ont entraîné de force dans une histoire pour sauver un royaume qui risque bien d'être réduit en cendre par la fureur de Drakon quand il découvrira qui s'en est pris à sa sœur la déesse Hina.
" Tu as tes réponses... Eurytos et Ladon ont franchi la ligne rouge: ces deux-là ont voulu s'en prendre à ce qui importait le plus à mes yeux. Alors, ils en ont subi les conséquences. Mais, dans ma grande gentillesse, je te les ai refilé. Ils sont à vous, faites en ce que vous voulez. Mais, je vous avertis: si je les croise encore une seule fois, je les tue pour de bons. S'ils s'approchent de mon île, je les extermine. S'ils ne posent qu'un seul regard sur mes filles, mes amis et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin, je les assassine sans sommation. " Dévoila Dionysos.
Puis...
" Qu'est ce que que tu me chantes là !! Hina est la frangine de ton Drakon ? En tout cas, elle est toujours bien vivante et c'est même une de mes Bacchantes. Ils avaient besoin d'aide, personne n'a répondu à leurs sollicitations sauf moi. Hina a demandé de l'aide et c'est moi qui ai sauvé sa vie et son domaine. Et maintenant, leurs guerres recommencent... Ça veut dire une chose: quelqu'un tire les ficelles de ce joyeux bordel..." Révéla-t-il sur un ton qu'on pourrait croire calme.
" Ah oui... Avertis bien ton Drakon... S'il fait du mal à ma mère et mes amis... Si j'apprends qu'il leur a mal parlé... Je le tue. Et, connaissant Hina, il va pouvoir ramer pendant très longtemps pour obtenir son pardon. " Avertit solennellement Dionysos.
" En tout cas, connaissant Poséidon et Athéna, j'étais un poil rassuré de constater que vous étiez dans la danse car vous êtes censé être le quotient sage et intello du groupe. Mais si vous avez des guerriers aussi cons que moi dans le lot, heureusement que ma Mère est ma petite troupe de joyeux Tarés Normaux sont dans le lot: ils peuvent peut-être espérer s'en sortir. " Déclara Dionysos en soupirant.
Il se dirigea vers Cronos, prit une bonne bouteille et se mit à la boire cul sec. Puis...
" Eurytos et Ladon sont à vous mais il va falloir sortir le chèque comme on dit. Je veux bien redonner sa divinité à Eurytos mais il va falloir vous montrer plus que convaincant. Quant à Ladon, pareil, je vous le refile mais vous allez devoir me proposer quelques garantis. Enfin, pour Hina, hors de question de la refiler à Drakon si celui-ci agit comme un couillon au lieu d'être son champion. " Annonça-t-il.
[ HRP: tu récupères Ladon et Eurytos. Ils sont à toi. N'oublie pas, cependant, qu'ils sont traumatisés par Dionysos et qu'ils ne veulent plus le revoir. À toi de te montrer convaincant... ]
| | | Jeu 31 Oct 2024 - 14:39 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | " J'avais oublié comment Mamie Rhéa pouvait être casse noisette !!!" S'exclama-t-il en riant à gorge déployé.
En réponse Rhéa émise une intention meurtrière dirigé contre lui.
" Il récupérera ses pouvoirs quand j'aurais envie qu'il les récupères. " Précisa-t-il en regardant Rhéa, cessant de rire et dévoilant lui aussi une aura meurtrière brève mais bien réelle.
Rhéa concentra et libéra toute son intention meurtrière sur lui.
Je n'étais pas en train de te demandé ton avis gamin Olympien.
Rhéa vit Dio attaqué Ladon, elle utilisa ensuite son Dunamis pour le libérer et le soigner après avoir écouté Dio, elle s'interposa entre eux et répondit d'une voix pleine de venin.
Je te prévins porté la main sur lui revient à porter la main sur moi quand a ce qui ses passés, il devra me rendre des comptes à Rajah Auriana et moi-même telle est la justice de notre clan.
Elle l'envoya ensuite dans ses quartiers où il attendra son jugement.
Rhéa un rire mauvais en écoutant la menace de Dio avant de répondre.
Crois-tu vraiment qu'on ait envie de venir sur ton île ou de voir ta famille à quelques exceptions prêt laisse-moi rire.
" Qu'est ce que que tu me chantes là !! Hina est la frangine de ton Drakon ? En tout cas, elle est toujours bien vivante et c'est même une de mes Bacchantes. Ils avaient besoin d'aide, personne n'a répondu à leurs sollicitations sauf moi. Hina a demandé de l'aide et c'est moi qui ai sauvé sa vie et son domaine. Et maintenant, leurs guerres recommencent... Ça veut dire une chose: quelqu'un tire les ficelles de ce joyeux bordel..." Révéla-t-il sur un ton qu'on pourrait croire calme.
En effet Drakon l'est devenue le jour où il a sauvé le domaine d'Hina épousant ensuite sa prêtresse que Hina considèrent comme sa petite sœur, il vécut ensuite dans le domaine de la lune.
Quant au dernier événement quelqu'un la empêchée de ressentir l'appel à l'aide d'Hina de plus, on lui a dit qu'elle était morte donc ton histoire de bacchante semble bien louche.
" Ah oui... Avertis bien ton Drakon... S'il fait du mal à ma mère et mes amis... Si j'apprends qu'il leur a mal parlé... Je le tue. Et, connaissant Hina, il va pouvoir ramer pendant très longtemps pour obtenir son pardon. " Avertit solennellement Dionysos.
À peine eut-il fini de parler qu'un Dunamis explosé avec fureur Cronos avance vers Dio qui cette fois n'avait pas affaire à son papy, mais au roi des titans dévoilant son côté froid impitoyable et obscure, il parla d'une voix ancienne et dénoue d'émotion.
Gamin Olympien ingrat comme ma femme auparavant, je t'ai sauvé la vie, mais si tu oses t'en prendre à Drakon je débarrasserai l'univers de ta présence.
Quant à ta mère et ceux l'accompagnant, je n'en ai rien à faire, ils ne sont qu'une nuisance depuis de notre retour sur terre, donc je t'avertis prévient les si par leur action, il prouve qui mérite le respect ils l'auront dans le cas contraire ils n'en auront aucun.
Quand a Hina ne mêle pas de leur relation si quelque chose doit être réglé cela le saura entre Drakon et Hina une dernière chose ne me gêne pas dans mes plans.
" En tout cas, connaissant Poséidon et Athéna, j'étais un poil rassuré de constater que vous étiez dans la danse car vous êtes censé être le quotient sage et intello du groupe. Mais si vous avez des guerriers aussi cons que moi dans le lot, heureusement que ma Mère est ma petite troupe de joyeux Tarés Normaux sont dans le lot: ils peuvent peut-être espérer s'en sortir. " Déclara Dionysos en soupirant.
Ce fut Rhéa qui répondit d'une voix glaciale.
Ta foutue famille ainsi que tes amis avaient entrainée Athéna et Poséidon de force dans cette histoire, tu t'attendais à quoi exactement, ils ne sont d'ailleurs restés que pour aider Drakon.
" Eurytos et Ladon sont à vous mais il va falloir sortir le chèque comme on dit. Je veux bien redonner sa divinité à Eurytos mais il va falloir vous montrer plus que convaincant. Quant à Ladon, pareil, je vous le refile mais vous allez devoir me proposer quelques garantis. Enfin, pour Hina, hors de question de la refiler à Drakon si celui-ci agit comme un couillon au lieu d'être son champion. " Annonça-t-il.
Ce fut Rhéa qui répondit.
Tu veux des garanties les seuls que tu auras son les suivante, je ferais en sorte Eurytos et Ladon ne vous attaque plus.
Pour Ladon cela sera facile, il s'est battue contre toi pour protéger son frère quant à Eurytos, je m'occuperai personnellement de lui.
Quand a Drakon et Hina ne te mêle pas de leur relation cars Téthys ainsi que moi-même ne te le pardonneront pas, tu as atteint les limite de notre patience.
Donc joue bien tes cartes cars, cela est ta dernière chance.
Cronos ainsi que Rhéa attendirent la réponse de Dio. | | | Jeu 31 Oct 2024 - 19:09 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Rhéa s'énerveFaut la calmer quand même... Vas y Cro ! Gère ta femme !
Devant la colère de Rhéa et de Cronos, c'était un Dionysos qui devenait de plus en plus sans contrôle. Personne pour le calmer: c'était la situation la plus dangereuse qui pouvait se présenter devant le Roi et la Reine des Titans. Hélas, ils semblaient ne pas s'en rendre compte...
" Vous croyez me faire peur ? J'en ai croisé de bien plus sauvage et plus puissant que vous deux réunis. Vous voulez que je sois honnête hein ? Je ne vous crains pas ! Je ne vous crains plus ! N'espérez avoir aucune ascendance sur moi ! " Leur répondit-il avec véhémence.
" Je dicte les règles ! Je décide ! Et si ça ne vous plaît pas, vous savez quoi ? Je vous prends tous les trois: ramenez vos guerriers, je vous explose avec mes Gamines, mes Satires et mes Bacchantes ! C'est ça que vous voulez hein ? Vous aussi, vous voulez me priver de ma tranquillité ? Vous voulez m'empêcher de profiter de mon putain de harem hein ? Tant que j'y pense, j'aurais me^me pas besoin de me battre ! Même Pan aura pas besoin de se battre: j'ai une bande de fous furieux prêt à dézinguer du putain de dieu et ça sera pas la première fois que ça m'arrivera !!!" Commença-t-il à crier.
C'est clair qu'il devenait de plus en plus fou... De plus en plus excessif...
" Vous voulez la vérité hein ? Vous la voulez ? Mon connard d'oncle veut une guerrière et quand ça ne lui plaît pas, il recule ! Il la laisse dans sa merde !! Et tout ça pourquoi ? Parce que, ça un lien avec moi !! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi !!! C'est comme ça que fonctionne votre Petite Trinité de Merde ? On veut sauver le monde quand ça vous arrange ? Bande de plouc !! Ça veut sauver le monde, c'est pas foutu de sauver une putain de vie !! " Poursuivit un Dionysos qui haussait la voix de plus en plus, ses yeux commençant à exprimer clairement ceux d'une divinité qui ne se contrôlait plus.
" Je suis loin d'être le meilleur ! Je veux bien qu'on dise que je sois la divinité la plus inutile du coin ! Je m'en fous !! Je suis l'Étranger de la Cité: je ne fais jamais rien comme les autres et c'est ainsi !! Mais, moi, je ne fais de différence avec personne ! Et quand il faut aider mon prochain, j'agis !! Comme Athéna me l'a toujours demandé !!! Et comme vous l'avez toujours voulu !!! " S'exclama Dionysos.
" J'ai une très bonne idée ! Je vais m'y rendre au Pacifique tiens !! Comme auparavant, je vais aller arranger le coup parce que vous n'avez rien fait !! Parce que votre Drakon de merde est venu après la bataille et parce que quand Hina avait besoin d'un champion et qu'elle m'a demandé conseil, c'est moi qui vous ai dirigé vers vous en pensant qu'elle serait bien. Je me suis planté, on dirait !! Croyez moi bien que quand je vais raconter la vérité à Hina, elle va vite déchanter: son champion qui défend pas son peuple, sa terre, son domaine. Elle va vous en vouloir à mort !! Et, cerise sur le gâteau, je vais expulser tous vos copains et vos copines et j'irais raconter la vérité à tous les Dieux du Pacifique !! Je vous laisse imaginer la scène: tout un tas de dieux et de déesses qui fondre sur vous deux avec leurs armées et leurs guerriers !! Vous serez dans la merde la plus noire et moi, je rigolerai comme un con en bouffant du pop corn et en me bourrant la gueule avec du putain de bon vin !! " Affirma un Dionysos en en s'esclaffant.
Une main sur le visage, il riait à gorge déployé: ce n'était pas son rire habituel. C'était celui d'un dément, d'un dégénéré qui se lâchait complètement et d'un fou furieux psychopathe. Ce n'était pas son regard habituel qui se posait sur Cronos et Rhéa: c'était des yeux de fous dangereux qui avait largement dépassé le cadre de la folie. Un Dionysos complètement déséquilibré qui ne cherchait même plus à se contrôler, pris dans une bouffé d'hystérie sans limite. Finalement...
" Voici mes conditions. J'accepte ta garantie Rhéa: Eurytos et Ladon ne viendront plus me chercher querelle. Accomplis bien ton devoir car sinon tu seras responsable de leurs morts... Et de celle de tous les Géants. Deuxièmement, je saurais si les vôtres se sont conduits comme ils sont censés devoir se conduire. Ils obéiront strictement aux ordres de ma mère, ils sauveront le monde des dieux du Pacifique, ils rétabliront l'harmonie de ce monde et ils sauveront Mitcha la Rebelle. Vous me la confierez car vous n'êtes pas digne d'elles. Si ce n'est pas le cas, je vous tuerais, je vous exterminerais et vous subirez toutes et tous un sort bien pire que celui d'Héra. Troisième condition: si vous manquez une seule fois de respect à ma famille, je vous ferais vivre un enfer comme vous n'en aurez jamais connu. Dernière condition: il existe cinq artefacts que je convoite et ils sont protégés par cinq gardiens. Ramenez les moi: peut-être qu'après, je serais dans de meilleurs dispositions. je serais moins... Frappadingue !!! " Annonça-t-il.
Cette fois-ci, ni Cronos, ni Rhéa et ni leurs alliés ne pourraient empêcher la Folie de Dionysos à son état pur. Les limites sont brisées: maintenant la catastrophe est annoncée. En tout cas pour eux. Ils savaient, il le savait: dans le monde des divinités, circulait une vérité: personne ne devait provoquer la colère de Dionysos sinon cela annoncerait la fin du monde. Ici, il s'agissait de la fin du monde pour Cronos, Rhéa, Athéna, Pallas, Poséidon et Amphitrite. La cocotte minute a explosé depuis bien longtemps. Et, assurément, tout cela était de la faute de Cronos et de Rhéa... Maintenant, comment allaient-ils gérer cette affaire ? Allaient-ils encore plus rendre fou Dionysos ou tenteraient-ils de l'apaiser ? La solution était toute trouvée mais sait-on jamais. Il était bien foutu de créer une guerre sainte... En fait, ils étaient au bord de la Guerre Sainte....
| | | Jeu 31 Oct 2024 - 23:23 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | " Vous croyez me faire peur ? J'en ai croisé de bien plus sauvage et plus puissant que vous deux réunis. Vous voulez que je sois honnête hein ? Je ne vous crains pas ! Je ne vous crains plus ! N'espérez avoir aucune ascendance sur moi ! " Leur répondit-il avec véhémence.
Rhéa le regarda avec déception avant de répondre d'une voix ferme.
Tu n'as vraiment rien compris dire que tu étais mon élevé quelle déception.
" Je dicte les règles ! Je décide ! Et si ça ne vous plaît pas, vous savez quoi ? Je vous prends tous les trois: ramenez vos guerriers, je vous explose avec mes Gamines, mes Satires et mes Bacchantes ! C'est ça que vous voulez hein ? Vous aussi, vous voulez me priver de ma tranquillité ? Vous voulez m'empêcher de profiter de mon putain de harem hein ? Tant que j'y pense, j'aurais me^me pas besoin de me battre ! Même Pan aura pas besoin de se battre: j'ai une bande de fous furieux prêt à dézinguer du putain de dieu et ça sera pas la première fois que ça m'arrivera !!!" Commença-t-il à crier.
Ce fut Cronos qui répondit élevant la voix encore plus que Dionysos.
Pauvre sot tu veux savoir ce que nous voulions, notre souhait était que tu restes hors de nos affaires à vivre tranquillement avec ton harem, mais qu'est-ce que tu as fait malgré nos avertissements, tu es venu te mêle de nos affaires.
Tu oses aussi parler de respect, à chaque fois que nous t'avons rencontré toi et ta famille nous avait insulté cela prend fin maintenant.
" Vous voulez la vérité hein ? Vous la voulez ? Mon connard d'oncle veut une guerrière et quand ça ne lui plaît pas, il recule ! Il la laisse dans sa merde !! Et tout ça pourquoi ? Parce que, ça un lien avec moi !! Vous vous foutez de ma gueule ou quoi !!! C'est comme ça que fonctionne votre Petite Trinité de Merde ? On veut sauver le monde quand ça vous arrange ? Bande de plouc !! Ça veut sauver le monde, c'est pas foutu de sauver une putain de vie !! " Poursuivit un Dionysos qui haussait la voix de plus en plus, ses yeux commençant à exprimer clairement ceux d'une divinité qui ne se contrôlait plus.
Rhéa répondit d'une voix pleine de venin.
N'ose pas insulter mon fils alors que tu ne connais pas l'histoire sache que les guerriers de mon fils étaient en vacances quand ils ont été contacté par cette guerrière ainsi que de ton amie déesse.
De plus tu es mal placé pour nous critique donne-moi un seul exemple d'une fois où tu es intervenue pour empêcher une divinité de détruire la terre contrairement à Poséidon et Athéna tu n'as rien accompli.
" Je suis loin d'être le meilleur ! Je veux bien qu'on dise que je sois la divinité la plus inutile du coin ! Je m'en fous !! Je suis l'Étranger de la Cité: je ne fais jamais rien comme les autres et c'est ainsi !! Mais, moi, je ne fais de différence avec personne ! Et quand il faut aider mon prochain, j'agis !! Comme Athéna me l'a toujours demandé !!! Et comme vous l'avez toujours voulu !!! " S'exclama Dionysos.
Alors ça pour te mêler des affaires des autres, tu as été d'un niveau Olympique.
Cronos ainsi que Rhéa écoutèrent le monologue de Dio une fois finie Cronos répondit.
Que m'importe leur panthéon de plus si la Hina donc tu parles est devenue une bacchante, elle ne doit pas être celle que Drakon connais de plus, il a jadis sauvé son domaine et dernièrement, il n'a reçu aucun appel à l'aide.
Cronos ainsi que Rhéa écoutèrent les conditions ainsi que les menace de Dionysos avant de rigoler, Rhéa répondit d'une voix maléfique.
Ainsi Étranger voila donc le légendaire amour que tu as envers Téthys et moi donc tu ne cesses de parler.
Autrefois je t'aie ramené à la vie voilà qui fut une erreur cars, tu es incapable du moindre respect ou de gratitude en conséquence je te renie tu n'es plus de ma famille et ne représente plus rien à mes yeux.
De plus ne doute pas un instant que Téthys étant l'allier de mon fils en apprenant ce qui s'est passé en plus de tes menaces te reniera également.
Cronos pris la parole.
Tu es bannie de mon domaine Étranger retourne auprès de ton harem et a ta vie tranquille ne te mêle plus jamais de nos affaires.
Cronos claqua des doigts, Dionysos fut expulsé du domaine quant à cette soi-disant vérité comme quoi, il ne fallait pas l'énervé et bien, il n'en avait rien à foutre, cette imbécile d'emmerdeur avait dépassé les limite pour la dernière fois | | | Ven 1 Nov 2024 - 8:31 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Rhéa s'énerveEt Dionysos est complètement fou !
Ce n'était pas la meilleure des idées mais après tout, ça confirme ce qu'il pensait depuis le début. À force de faire leurs trucs de côtés, ils vont mettre en péril sa tranquillité: son monde idéal où il aura la paix et où il pourra vivre une vie merveilleuse avec ses filles et ses amis.
Il est fou ! Il a pété un câble ! Il rit sans cesse à gorge déployé ! Et il prend une décision: il va mettre un terme définitif à cette foutue trinité. Il va mettre à terre Poséidon, Amphitrite, Rhéa, Cronos, Pallas et Athéna. Ah ! SA Athéna !! Sa glorieuse et courageuse frangine qui n'a jamais cessé de combattre le mal pour un avenir meilleur... Pour un résultat nul... Zéro ... Elle a trouvé le moyen de se foutre avec le vilain Poséidon qui s'est racheté une conduite ? Mensonge !! C'est toujours une pourriture !! Et puis, il y a Cronos et Rhéa ? Ces gentils grand père qui se sont ligués contre lui ! Qui se sont racheté une conduite ? Son cul ! Son œil ouais !!! Mais il sait comment faire ! Il va les mettre à terre !!
Il faut faire attention hein ? Il y a ses adorables petits fils, il y a Hypérion, le mari de Trivia... Quelle merde !! Mais non ! Pas de souci !! Il va les emmener avec lui !!! Et aussi Mamie Thétys... Il lui doit tant... Fais chier !! Comment faire ?
Une sélection ! Oui ! Une putain de sélection !! Il va falloir bien potasser pour ne pas se planter !!! Et après ? Après ? Il va falloir s'occuper de Chaos. Celui qui a foutu une belle merde !!! Pas facile ça !! Mais, il en rigole déjà !! Voilà un plan comme il les aime !! Un plan qui va partir en sucette !!
Mais, il s'en fout !!! Les autres ont tous échoués mais lui réussira: un monde meilleur où tout le monde danse, tout le monde rit, tout le monde est heureux, un putain de monde de Bisounours... Il en éclate de rire à ne plus pouvoir respirer jusqu'à ce que...
" Sei... Seigneur... A...Avez-vous... Encore... Besoin de moi ? " Demanda Lior.
" Réécrivons l'histoire dans une énorme scène tragi-comique !! " S'exclama-t-il en se mettant à rire...
" Co... Comme... Il vous... Plaira votre Majesté " Répondit Lior.
" Rentre chez nous, racontes tout ce qui s'est passé... C'est l'heure de la Guerre !! " Ordonna Dionysos en se tournant vers Lior.
Celui-ci quitta les lieux silencieusement après que Dionysos avait crée une orbe, destiné à montrer tout ce qu'il avait fait.
Puis, il quitta ce domaine: on l'avait banni ? Il n'y remettra plus les pieds de toute façon... Pour l'instant en tout cas...
Sur le chemin du retour, il passa un coup de fil. La discussion avait monté d'un cran: disputes, inquiétudes, tentative de raisonnement et d'apaisement puis... Résignation...
| | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |