Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A la recherche de Diane

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 16 Oct 2024 - 1:43
Héméra
Héméra
Féminin
Chevaliers : //
Posts RP : //
Ushio avait reçu sa première mission, il devait ramener une des filles adoptive d'Hestia Diane de l'ourse cars l'heure de la promesse était arrivée.

Ushio arriva en Autriche dans la capitale de Vienne, il se rendit dans un café et attendît son contact après avoir passé commende.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Oct 2024 - 2:40
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Ushio arriva en Autriche dans la capitale de Vienne, il se rendit dans un café et attendît son contact après avoir passé commende.

Fut rejoint par une jeune femme qui s'installa en face de lui.

Bonjour je vous apporte les informations que nous avons trouvées à propos de Diane, elle a été aperçue près des lacs de Gosauseen, elle vivrait apparemment dans la nature voila tout ce que je peux vous dire bonne chance dans votre recherche.

Elle partit une fois sa mission accomplie.
Ven 18 Oct 2024 - 19:01
Héméra
Héméra
Féminin
Ushio après avoir salué la jeune femme écouta attentivement les informations qu'elle avait trouvées après l'avoir remercié, il réfléchit un instant.

Ainsi Diane vivait dans la nature voilà qui correspondait aux informations qui avaient reçu d'Hestia, il se rendit donc aux lacs de Gosauseen.

Arrivé sur place Ushio admira la beauté des lieux savourant l'énergie naturelle des lieux, il lança ensuite une recherche cosmique pour essayer de localiser Diane.
Dim 20 Oct 2024 - 17:27
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Arrivé sur place Ushio admira la beauté des lieux savourant l'énergie naturelle des lieux, il lança ensuite une recherche cosmique pour essayer de localiser Diane.

Ushio put sentir que les lieux dégagés une puissante énergie naturelle rendant la détection de cosmos difficile.

Peut-être qu'en prenant de la hauteur Ushio pourrait découvrir quelque chose ?
Lun 21 Oct 2024 - 1:48
Héméra
Héméra
Féminin
Ushio put sentir que les lieux dégagés une puissante énergie naturelle rendant la détection de cosmos difficile.

Hum intéressent

Ushio décida de monter au sommet d'une des montagnes entourant le lac arrivé au sommet, il contempla la vallée essayant de trouver un indice à l'aide de tous ses sens.
Jeu 24 Oct 2024 - 22:24
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Ushio décida de monter au sommet d'une des montagnes entourant le lac arrivé au sommet, il contempla la vallée essayant de trouver un indice à l'aide de tous ses sens.

Tandis qu'Ushio observé la vallée, il put voir soudain la lumière se reflète sur quelque chose en regardant de plus près, il put apercevoir un camp au milieu de la vallée.
Dim 27 Oct 2024 - 22:02
Héméra
Héméra
Féminin
Tandis qu'Ushio observé la vallée, il put voir soudain la lumière se reflète sur quelque chose en regardant de plus près, il put apercevoir un camp au milieu de la vallée.

Ushio sourit, il prit ensuite son élan et sauta dans le vide en direction du camp en approchant du sol, il utilisa son cosmos pour ralentir sa chute atterrissant en douceur.

Ushio parti ensuite en direction du camp se demandant ce qui allait trouver.
Mer 30 Oct 2024 - 0:59
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Ushio après s'être amusé parti en direction du camp alors qui s'approchait il se retrouva entouré par des jeunes femmes armées d'arc pointé sur lui l'une d'entre elle prit la parole.

Qui es-tu et que viens-tu faire près de notre camp ton sort dépendra de ta réponse.

Comment Ushio allait-il gérer la situation ?
Ven 1 Nov 2024 - 1:55
Héméra
Héméra
Féminin
Qui es-tu et que viens-tu faire près de notre camp, ton sort dépendra de ta réponse.

Ushio regarda les jeunes femmes le menacé avec des arcs voilà qui était inhabituelle après un instant de réflexion, il décida de jouer la carte de l'honnête.

Bonjour mesdemoiselles, je m'appelle Ushio chevalier de bronze de l'espadon, je suis à la recherche de Diana à la demande de sa mère Lady Hestia.

Ushio enflamma légèrement son cosmos pour prouver ses dires, il attendit ensuite leur réaction.
Sam 2 Nov 2024 - 19:05
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Ushio enflamma légèrement son cosmos pour prouver ses dires, il attendit ensuite leur réaction.

Alors que les jeunes femme se regardent se demandant que faire Diane fit à ce moment-là son apparition regardant Ushio.

Viens avec moi.

Elle se dirigea vers sa tente et s'installa à la table se trouvant devant faisant signe à Ushio de s'installer.

Donc peux-tu me prouver que c'est bien elle qui t'envoie et aussi qu'à t'elle décidait pour ce monde ?

Diane attendit la réponse.
Lun 4 Nov 2024 - 22:35
Héméra
Héméra
Féminin
Ushio accepta la demande de Diane et la suivie jusqu'à la table se trouvant devant une tente, une fois qu'elle lui fit signe Ushio s'installa.

Il écouta ensuite la question de Diane en réponse, il sortit un médaillon en forme de flamme imprégné des Dunamis d'Hestia ainsi que de celui d'Héméra.

Pour répondre à ta 2ᵉ question, elle est revenue pour régler ses comptes, comme tu le sais depuis des millénaires, Hestia a fait de son mieux pour maintenir sa famille unie. Renoncement même à son trône Olympien au profit d'un autre pour éviter un conflit.

Résulta ce dieu s'en est montré indigne maintenant, elle a décidé de leur rappelé de quoi est capable l'aînée des Olympiens.

Quant aux humains, il l'on hélas déçu de trop nombreuse fois par leur comportement, elle compte donc créer un royaume des enfers ou la justice régnera et chacun recevra ce qui mérite.

Ushio attendit sa réaction.
Mar 5 Nov 2024 - 23:39
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Diane sourit en voyant le médaillon.

Ainsi tu es bien envoyé par ma mère.

Diane écouta ensuite Ushio expliqué le but d'Hestia.

Oui je le sais ma mère en tant que déesse du foyer voulait que sa famille soit unie et ses battus pour son rêve, hélas cela fut toujours un échec à l'exception de quelques divinités.

Je suis d'accord ce dieu à toujours était indigne d'hérité du trône de ma mère et la largement prouvée quant aux humains, il faut le reconnaître une grande partie d'entre eux sont bien décevants.

Ma décision est prise, je viendrais l'heure est venue de réunir notre famille, mais avant ça que dirais-tu d'un combat amical, j'ai besoin de me remettre à niveaux.
Mar 12 Nov 2024 - 0:57
Héméra
Héméra
Féminin
Ushio sourit en écoutant la réponse de Diana.

Je vois que nous sommes du même avis et j'accepte ta demande avec plaisir montre-moi ce que tu sais faire.
Jeu 14 Nov 2024 - 21:59
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Diane hocha la tête.

Avec plaisir, c'est parti on va bien rigolé.

(Pair: tu commence.
Impair: je commence)
Jeu 14 Nov 2024 - 21:59
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Goury&Lina' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
A la recherche de Diane The_du10
Résultat :
A la recherche de Diane 110
Jeu 14 Nov 2024 - 22:22
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Diane passa a l'attaque rechargeant ensuite son cosmos.

Diane:

TR: //
TD: //
TL: La Charge de l'Ourse (7,5) 
R +10
E: /

Pv: 50
Pc: 50 -7,5+ 10 = 50
Sam 16 Nov 2024 - 22:49
Héméra
Héméra
Féminin
Ushio bloqua l'attaque avant de passer à l'attaque, rechargeant ensuite son cosmos.

Ushio:

TR: La Charge de l'Ourse (7,5) 
TD: Swordfish Guard (7,5)
TL: Aquatic Whip (12,5)
R +10
E: /

Pv: 55
Pc: 55 -7,5-12,5+ 10 = 45
Mar 19 Nov 2024 - 18:50
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Diane se défendit comme elle le pouvait passant ensuite à l'attaque rechargeant ensuite son cosmos.

Diane:

TR: Aquatic Whip (12,5)
TD: La Puissance de l'Ourse (7,5)
TL: La Charge de l'Ourse (7,5+5=12,5) 
R +10
E: ne pourra se défendre au prochain tour

Pv: 50-5=45
Pc: 50 -7,5-7,5+ 10 = 45
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1