Lun 28 Oct 2024 - 19:15 |
|
| Great Red Nombre de messages : 745
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Alors que Léa savourait sa victoire, elle vit la dizaine de tonneaux s'ensuivit une tournée générale dans la joie et la bonne humeur.
Léa fit ensuite connaissance avec Grey se faisant disputer par tout le monde cars, il était encore à moitié nue ce qui la fit rire.
Viens le concours qui vit la victoire de Léa grâce à sa statue de glace, représentant Grey, Lucy, Natsu et Kana qui lui value les acclamations de tout le monde.
Lucy pris la parole.
Bravo pour ta victoire Léa maintenant pour la dernière épreuve, tu affronteras Wendy dans un concours ou tu devras dance et chantes en même temps.
Une petite fille aux cheveux bleu foncé et aux yeux marron foncé la regarda en souriant lui faisant signe de la main.
Bonne chance Léa.
(3 victoire et 2 défaite)
(Merci de lancé un dé avant de répondre. Pair: tu réussi. Impair: tu échoue) |
|
|
Mar 29 Oct 2024 - 5:49 |
|
| Dionysos Nombre de messages : 2055
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Jet de dé |
|
|
Mar 29 Oct 2024 - 5:49 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
|
|
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 |
|
| Choupi au Royaume des FéesQuand Léa rencontre Titania en Irlande
Léa est contente ! Elle a gagné la rencontre, c'est la dernière épreuve et son adversaire est une jolie petite fille comme elle ! Youpi !! Et puis même quand elle fut acclamée, elle a fait sa fière la Léa: Choupi a souri, elle a sauté de joie, elle est rayonnante de bonheur !
Elle se rapproche de Wendy et lui fait son super sourire tout contente.
" Wah ! Wendy !! T'es toute jolie !! Tu veux bien devenir mon amie ? Moi, je veux être ton amie !! Steuplait !! Steuplait !! " S'exclama une Léa toute émoustillée.
Oh ! C'est un concours de chant et de danse !! Elle est super forte à ça Léa !! Elle n'est pas la fille de Dionysos et de Pan pour rien: elle sait super bien danser car elle adore danser !! Et puis, elle adore chanter parce qu'elle chante super bien !!
Alors que le concours commence !! Elle danse super bien, elle chante super bien, elle assure grave à côté de sa nouvelle copine. En plus, elle s'adapte harmonieusement aux rythmes de Wendy jusqu'à la dépasser et à mener la danse et le chant. Et quand c'est fini ?
" Encore !! Encore !! Je veux danser avec tout le monde !! Je veux danser et chanter avec tous mes amis !!! " Lança une Léa au comble du bonheur.
|
|
|
Mer 30 Oct 2024 - 23:05 |
|
| " Wah ! Wendy !! T'es toute jolie !! Tu veux bien devenir mon amie ? Moi, je veux être ton amie !! Steuplait !! Steuplait !! " S'exclama une Léa toute émoustillée. Wendy sourit avant de répondre. Oui bien sur Léa avec plaisir.La dernière épreuve commença Wendy ainsi que Léa enflammèrent la scène offrant un spectacle incroyable. Wendy ainsi que Léa se surpassèrent pour le final qui se solda par la victoire de Léa. " Encore !! Encore !! Je veux danser avec tout le monde !! Je veux danser et chanter avec tous mes amis !!! " Lança une Léa au comble du bonheur. À la demande de Léa tout le monde se mit à dance et chanté dans la joie et la bonne humeur les prolongation durèrent trois heures à la fin Lucy pris la parole. Avec 4 victoires pour 2 défaites Léa gagne le droit de voir Titania.Même si tu l'as déjà rencontré puisque sait elle qui t'a envoyé ici parmi nous.À cette instant la dame du café apparue, elle se transforma en une magnifique jeune femme au cheveu rouge flamboyant. Elle regarda Léa de son beau regard bleu cristallin dans son dos se trouvait deux ailes féeriques brillante des couleurs de l'arc ciel. Alors jeune Léa pourquoi voulais-tu me voir ?- Titania visuel :
|
|
|
Jeu 31 Oct 2024 - 9:32 |
|
| Choupi au Royaume des FéesQuand Léa rencontre Titania en Irlande
Elle a réussi ! Youpi !! Et quand elle voit enfin, Titania, Léa est toute chose: à la fois, elle la trouve très très belle mais elle se rend compte que Titania, ce n'est pas une Fée comme les autres car c'est la Reine des Fées.
Elle se rapproche: mélange de surexcitation et d'inquiétude...
" Bonjour... Je m'appelle Léa... Je voulais avoir ma Fée rien qu'à moi parce que chez Tata Témis, il y avait de jolies Fées. Mais, je crois que maintenant, je dois mériter d'avoir votre respect pour qu'on soit copine. " Déclara une Choupi, soudain un peu trop adulte pour une fille de son âge.
Elle se mit à réfléchir, se dandinant de gauche à droite puis de droite à gauche en mettant un de ses doigts dans sa bouche et en poussant des petits bruits de réflexion. Puis, soudain, son visage s'éclaira: elle avait une idée...
" Madame la Reine des Jolies Fées, si on faisait un combat mais sans qu'on est bobo, vous voudriez bien ? " Demanda-t-elle.
|
|
|
Jeu 31 Oct 2024 - 16:38 |
|
| " Bonjour... Je m'appelle Léa... Je voulais avoir ma Fée rien qu'à moi parce que chez Tata Témis, il y avait de jolies Fées. Mais, je crois que maintenant, je dois mériter d'avoir votre respect pour qu'on soit copine. " Déclara une Choupi, soudain un peu trop adulte pour une fille de son âge.
Titania sourit en écoutant Léa cependant quand elle sentit la bénédiction divine au tour de la jeune fille son visage devient pendant un instant contrarié avant de redevenir normal.
Je comprends bien tes intentions néanmoins, je dois te dire que l'aura divine qui émane de toi me contrarie énormément cars, elle appartient à une divinité que je suis loin d'apprécier.
De plus je refuse de quitter mon royaume et de me retrouvé impliqué dans la querelle des dieux incapable de s'entendre entre eux.
Titania observa ensuite Léa qui réfléchissait en se dandinant.
" Madame la Reine des Jolies Fées, si on faisait un combat mais sans qu'on est bobo, vous voudriez bien ? " Demanda-t-elle.
Hum je te propose un duel amical d'escrime magique.
Titania attendit sa réponse.
(Voici les règles si Léa accepte le défi chacun de nous lance deux dé celui qui a le résultat le plus élevé gagne en cas d'égalité, on relance.
Si Léa gagne Titania, viens avec elle. Si Titania gagne, elle refuse de venir avec Léa.) |
|
|
Jeu 31 Oct 2024 - 19:12 |
|
| jet de dé |
|
|
Jeu 31 Oct 2024 - 19:12 |
|
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
|
|
Ven 1 Nov 2024 - 0:45 |
|
| Jet de Dé |
|
|
Ven 1 Nov 2024 - 0:45 |
|
| Le membre ' Great Red' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
|
|
Ven 1 Nov 2024 - 1:22 |
|
| Tandis que Titania et Léa s'affrontaient depuis 3 h lors d'un mach d'escrime magique sous les acclamations de la foule Léa réussit a passé la garde de Titania gagnant le match.
Bravo mon amie, tu as gagné, je viendrais avec toi en revanche, je préviens que je n'aime pas les divinités avec qui tu habites.
Titania se tourna ensuite vers les membres de Fairy tail.
Les amis, je compte sur vous pour prendre soins du royaume en mon absence.
Tous les membres de Fairy tail hochèrent la tête en signe d'accord.
Nous pouvons nous mettre en route jeune Léa.
(Bravo Titania est a toi Léa gagne 7 point a repartir ou elle le souhaite ainsi que 1 point de renommé, la team Dionysos gagne 3 gravita.
Info rp: Titania considèrent Léa comme une petite sœur en revanche elle n'aime pas Dio et Pan.
2e info rp: les membre de fairy tail reste dans le royaume féerique pour le proteger. |
|
|
Ven 1 Nov 2024 - 17:08 |
|
| Choupi au Royaume des FéesQuand Léa rencontre Titania en IrlandeOui !! Léa, elle a enfin sa joli fée rien qu'à elle !! Titania prit sa véritable apparence... Ou plutôt sa véritable taille. Elle virevolta autour de Léa et se posa sur ses épaules. Elle entendait les rires joyeux de cette petite humaine. Innocente, joyeuse, heureuse... Son royaume avait disparu, Léa les avait tous fait un gros câlin avant de partir. Là, maintenant, elle allait pouvoir se diriger vers son nouveau chez elle quand soudain... " Léa ? Nous devons parler: il me faut accomplir un dernier devoir. Je dois retrouver Obéron. Il est le Roi des Fées. " Annonça-t-elle. Léa s'arrêta un moment. Elle réfléchit deux secondes. Puis... " D'accord ! Je sais où on va aller. On va aller chez Tata Témis: je suis sûr qu'elle saura nous aider. " Lui répondit une Léa toute heureuse. Changement de programme: Léa se dirigea alors vers Éphésia... [ Merci pour cette belle aventure ] |
|
|
|
|
| | |
|
|