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Mer 13 Nov 2024 - 23:08 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
Age : 30
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| Io se lança au combat contre Sorrento tandis que Sigurd combattait Ryuthos, ils passèrent à l'attaque rechargeant ensuite leur cosmos. - Io:
Wind Ray (Le Rayon de Vent)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Io lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de vent. - Big Tornado (La Grande Tornade) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Io projette une puissante tornade sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Scylla Beasts (Les Bêtes de Scylla)45 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Io utilise les parties animalières de son armure pour attaquer son adversaire. Toute forme parée complètement est détruite et devient inutilisable. *Wolf's Fang (La Morsure du Loup) Io projette des lances d'énergie issues des crocs de son casque pour transpercer son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. * Serpent Strangler (L’Étranglement du Serpent) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant de la tête de serpent présente sur son bras gauche pour attaquer le corps de son adversaire mais également son cosmos. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. *Eagle Clutch (Les Serres de l'Aigle) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des serres d'aigle présents sur les bras de son armure. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. *Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) Io se sert du dard d'abeille présent sur le bras droit de son armure pour attaquer les points vitaux de son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. *Vampire Inhale (L'Inhalation du Vampire ) Io utilise les ailes de chauve-souris présentes au dos de son armure pour lacérer le corps de son adversaire et absorber son énergie vitale. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, Io regagnera 10 points de vie par tour pendant deux tours. *Grizzly Slap (Coup de Patte du Grizzly) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des griffes d'ours présentes sur les genoux de son armure pour assommer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet,l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Scylla's Lament (Les Lamentations de Scylla) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Io invoque l'esprit de Scylla, la créature monstrueuse pleure la disparition de ses enfants et attaque l'adversaire du Général. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette attaque gagne des effets en fonction du nombre de « Bêtes de Scylla » détruites. Si une bête est détruite, l'attaque devient Imparable. Si deux bêtes sont détruites, l'attaque fera perdra 10 points de vie par tour. Si trois bêtes sont détruites, l'attaque gagne 15 points de dégâts en plus. Si quatre bêtes sont détruites, l'attaque fera perdre 10 points de Vie à chaque tour, ou 15 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Io. (Remplace l'effet à 2 bêtes) Si cinq bêtes sont détruites, l'attaque gagne 30 points de dégâts. (Remplace l'effet à 3 bêtes) Si les six bêtes sont détruites, le combat est terminé. - Scylla's Roar (Le Rugissement de Scylla)10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Io dresse un mur d'énergie devant lui pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. TR: TD: TL: Big Tornado (35) SorrentoR +20E: /Pv: 210Pc: 217,5 -35 + 20 = 202- Sigurd:
-Yaiba no Gôu(Pluie torrentielle de lames) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Après que l'épée sacrée de Sigurd ait été brisée par Gungnir, ses débris créent une pluie d'innombrables lames. -Dragon Blade(Lame du dragon) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne.) Après avoir matérialisé d'innombrables épées de son Holy Sword Tower, Sigurd les superpose ainsi elles forment une queue de dragon qui peut se mouvoir à volonté. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. -Danzetsu Fûin(Sceau de la rupture) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigurd brise un sceau pour invoquer le dragon Fáfnir afin que ce dernier utilise son souffle afin de maudire son adversaire. Maudit la victime perd l'usage de son corps et de son Cosmos. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Funnu no Ame(Pluie du Courroux) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigurd après avoir lancer Holy Sword Embodiment créé une infinité de lames semblable à des météores puis envoie une pluie de lames mortelles pour transpercer son adversaire. Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires -Aura of Gram and Gungnir(Aura de Gram et Gungnir) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigurd invoque le pouvoir protecteur de ses deux armes divines pour bloquer les attaques et les renvoyé a son adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. -La Lance Gungnir Capacité Spéciale debloqué au rang or La lance Gungnir permet à Sigurd de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Sigurd gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: TD: TL: Dragon Blade (35) R +20 E: /
Pv: 205 Pc: 205 -35 + 20 = 190 | | | Lun 18 Nov 2024 - 0:22 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Ryuthos ainsi que Sorrento se défendirent comme il pouvait passant ensuite à l'attaque avant de recharger leur cosmos. - Ryuthos:
- Moonlight Arrow (La Flèche du Clair de Lune) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.Ryuthos tend son arc et crée une flèche d'énergie qu'il projette sur son adversaire.-Golden Arrow (Flèche d'Or) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Ryuthos tend son arc et décoche une dizaine de flèches sur les points vitaux de l'adversaire. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.-Lunar Light Arrow (Flèche de Lumiere Lunaire) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Ryuthos concentre la lumière de la lune dans sa flèche avant de l'envoyer sur son adversaire qui se retrouve consumé par la lumière lunaire contenue dans la flèche. Si non paré, l'adversaire perd 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat.-Full Moon Arrow (Flèche de la Pleine Lune) 60 points de Cosmos. Attaque Forte.Ryuthos augmente son cosmos jusqu'à son paroxysme le concentrant ensuite dans son ultime flèche, une flèche d'or brillant d'une lumière argenté, qui atteindra le coeur de son adversaire.-Wings of Hermes (Ailes d'Hermes)10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Ryuthos grace a la vitesse divine des ailes d'Hermes forme une barrière de vent qui, non seulement bloque ou dévie les attaques adverses, mais peut aussi les renvoyer contre son propre utilisateur. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'elle reçoit.-Botte Ailée d'Hermès Capacité Spéciale Ryuthos a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. Si il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. TR: Dragon Blade (35)TD: Wings of Hermes (30)TL: Golden Arrow (30)R +20E: /Pv: 200-5=195Pc: 200 -30-30 + 20 = 160- Sorrento:
- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire. - Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air. La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour. - Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé. - Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques et analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Sorrento gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) CapacitéSpéciale En position de faiblesse, Sorrento est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le général a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Big Tornado (35) SorrentoTD: Enchanted Barrier (30)TL: Dead End Symphony (40)R +20E: ne pourra se défendre au prochain tourPv: 200-5=195Pc: 200 -30-40 + 20 = 150 | | | Lun 18 Nov 2024 - 22:59 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
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| Io et Sigurd bloquèrent l'attaque de leur adversaire respective avant de passé à l'attaque rechargeant ensuite leur cosmos. - Io:
Wind Ray (Le Rayon de Vent)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Io lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de vent. - Big Tornado (La Grande Tornade) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Io projette une puissante tornade sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Scylla Beasts (Les Bêtes de Scylla)45 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Io utilise les parties animalières de son armure pour attaquer son adversaire. Toute forme parée complètement est détruite et devient inutilisable. *Wolf's Fang (La Morsure du Loup) Io projette des lances d'énergie issues des crocs de son casque pour transpercer son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. * Serpent Strangler (L’Étranglement du Serpent) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant de la tête de serpent présente sur son bras gauche pour attaquer le corps de son adversaire mais également son cosmos. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. *Eagle Clutch (Les Serres de l'Aigle) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des serres d'aigle présents sur les bras de son armure. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. *Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) Io se sert du dard d'abeille présent sur le bras droit de son armure pour attaquer les points vitaux de son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. *Vampire Inhale (L'Inhalation du Vampire ) Io utilise les ailes de chauve-souris présentes au dos de son armure pour lacérer le corps de son adversaire et absorber son énergie vitale. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, Io regagnera 10 points de vie par tour pendant deux tours. *Grizzly Slap (Coup de Patte du Grizzly) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des griffes d'ours présentes sur les genoux de son armure pour assommer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet,l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Scylla's Lament (Les Lamentations de Scylla) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Io invoque l'esprit de Scylla, la créature monstrueuse pleure la disparition de ses enfants et attaque l'adversaire du Général. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette attaque gagne des effets en fonction du nombre de « Bêtes de Scylla » détruites. Si une bête est détruite, l'attaque devient Imparable. Si deux bêtes sont détruites, l'attaque fera perdra 10 points de vie par tour. Si trois bêtes sont détruites, l'attaque gagne 15 points de dégâts en plus. Si quatre bêtes sont détruites, l'attaque fera perdre 10 points de Vie à chaque tour, ou 15 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Io. (Remplace l'effet à 2 bêtes) Si cinq bêtes sont détruites, l'attaque gagne 30 points de dégâts. (Remplace l'effet à 3 bêtes) Si les six bêtes sont détruites, le combat est terminé. - Scylla's Roar (Le Rugissement de Scylla)10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Io dresse un mur d'énergie devant lui pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. TR: Dead End Symphony (40)TD: Scylla's Roar (40)TL: Eagle Clutch (45) SorrentoR +20E: /Pv: 210Pc: 202 -40-45 + 20 = 137- Sigurd:
-Yaiba no Gôu(Pluie torrentielle de lames) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Après que l'épée sacrée de Sigurd ait été brisée par Gungnir, ses débris créent une pluie d'innombrables lames. -Dragon Blade(Lame du dragon) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne.) Après avoir matérialisé d'innombrables épées de son Holy Sword Tower, Sigurd les superpose ainsi elles forment une queue de dragon qui peut se mouvoir à volonté. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. -Danzetsu Fûin(Sceau de la rupture) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigurd brise un sceau pour invoquer le dragon Fáfnir afin que ce dernier utilise son souffle afin de maudire son adversaire. Maudit la victime perd l'usage de son corps et de son Cosmos. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Funnu no Ame(Pluie du Courroux) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigurd après avoir lancer Holy Sword Embodiment créé une infinité de lames semblable à des météores puis envoie une pluie de lames mortelles pour transpercer son adversaire. Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires -Aura of Gram and Gungnir(Aura de Gram et Gungnir) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigurd invoque le pouvoir protecteur de ses deux armes divines pour bloquer les attaques et les renvoyé a son adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. -La Lance Gungnir Capacité Spéciale debloqué au rang or La lance Gungnir permet à Sigurd de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Sigurd gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Golden Arrow (30)TD: Aura of Gram and Gungnir (30) + 15 pour renvoie de l'attaqueTL: Dragon Blade (35+10=45) + Golden Arrow (30)R +20E: /Pv: 205Pc: 190 -30+15+35 + 20 = 130 | | | Hier à 23:05 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Ryuthos ainsi que Sorrento se défendirent comme il pouvait passant ensuite à l'attaque avant de recharger leur cosmos. - Ryuthos:
- Moonlight Arrow (La Flèche du Clair de Lune) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.Ryuthos tend son arc et crée une flèche d'énergie qu'il projette sur son adversaire.-Golden Arrow (Flèche d'Or) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Ryuthos tend son arc et décoche une dizaine de flèches sur les points vitaux de l'adversaire. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.-Lunar Light Arrow (Flèche de Lumiere Lunaire) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Ryuthos concentre la lumière de la lune dans sa flèche avant de l'envoyer sur son adversaire qui se retrouve consumé par la lumière lunaire contenue dans la flèche. Si non paré, l'adversaire perd 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat.-Full Moon Arrow (Flèche de la Pleine Lune) 60 points de Cosmos. Attaque Forte.Ryuthos augmente son cosmos jusqu'à son paroxysme le concentrant ensuite dans son ultime flèche, une flèche d'or brillant d'une lumière argenté, qui atteindra le coeur de son adversaire.-Wings of Hermes (Ailes d'Hermes)10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Ryuthos grace a la vitesse divine des ailes d'Hermes forme une barrière de vent qui, non seulement bloque ou dévie les attaques adverses, mais peut aussi les renvoyer contre son propre utilisateur. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'elle reçoit.-Botte Ailée d'Hermès Capacité Spéciale Ryuthos a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. Si il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. TR: Dragon Blade (35+10=45) + Golden Arrow (30)TD: Wings of Hermes (30) sur Golden ArrowTL: Golden Arrow (30)R +20E: /Pv: 195-45=150Pc: 160 -30-30 + 20 = 120- Sorrento:
- Flute's Pain (La Douleur de la Flûte) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Sorrento utilise sa flûte, comme d'une arme, pour frapper son adversaire. - Mermaid's Enthrall (Le Charme des Sirènes) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Sorrento choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l' attaque ultime du général. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Dead End Symphony (La Symphonie de la Mort) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Général de la Sirène joue avec sa flûte une belle mélodie qui attaque les sens de son adversaire. La mélodie atteint directement le cerveau, et on ne peut s'y soustraire en se bouchant les oreilles, en se crevant les tympans ou en créant une barrière empêchant les ondes sonores de se propager par l'air. La victime perçoit une mélodie irrésistible qui fait penser aux sirènes de la mythologie. Il devient ainsi à la merci de son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 10 points de vie par tour., si prise de plein fouet, il perdra également 10 points de cosmos par tour. - Dead End Climax (Le Point d'Orgue Final) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Cette attaque est la partie finale de l'attaque "Dead End Symphony". Elle est supposée achever l'adversaire. Le Général de la Sirène utilise la même position que pour la "Dead End Symphony et entame l'ultime refrain conduisant l'adversaire vers une mort inéluctable. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie jusqu'à la fin du combat. Si l'adversaire reçoit, le "Charme des Sirènes" et la "Symphonie de la Mort", de plein fouet, alors le combat sera terminé. - Enchanted Barrier (La Barrière Enchantée) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sorrento dessine un rond autour de lui avec sa flûte, ce qui a pour effet de créer un superbe bouclier énergtique, afin de le protéger des attaques et analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Sorrento gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) CapacitéSpéciale En position de faiblesse, Sorrento est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le général a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Eagle Clutch (45) SorrentoTD: TL: Mermaid's Enthrall (30) = Eagle Clutch (45)R +20E: 1/2 avant destruction de l'armurePv: 195-45=150Pc: 150 -30 + 20 = 140 | | | | | | | | | |
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