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Ven 11 Oct 2024 - 0:16 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Poseidon' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Ven 11 Oct 2024 - 0:22 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
Age : 30
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| - Freyr:
- Asgard Ray (Le Rayon d'Asgard) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Freyr lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon glacial. - Vanir's Peace (La Paix du Vanes) 32,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Freyr choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sword of Freyr (L'Épée de Freyr) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr détient dans son bras gauche, l'arme du dieu homonyme. Le Guerrier tranche l'air du bras et projette une lame de cosmos dorée capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 point de vie par tour. Subie de plein fouet, Freyr regagnera 10 points de vie par tour pendant 2 tours. - Alfheim Invoke (L'Invocation d'Alfheim) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Comme le dieu dont il porte le nom, le guerrier divin peut puiser dans le monde de lumières des Elfes. Freyr intensifie son cosmos et se nimbe d'une énergie dorée. Il projette une vague de cosmos qui balaye tout sur son passage et le laisse revigorer. Si non parée. Freyr gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. Subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant 2 tours. - Freyr Invoke (L'Invocation de Freyr) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Freyr invoque son protecteur le dieu Freyr qui déchaîne toute la puissante du soleil dans une explosion comparable a la technique de l'ombre des gold saint. Attaque Imparable. l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Gullinbursti's Hide (Le Cuir de Gullinbursti) 7,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr s'entoure d'une protection dorée qui le protège et qui lui permet d'analyser les attaques de son advresaire. À chaque esquive réussie, Freyr gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. TR: //TD: //TL: Sword of Freyr (35) R +20E: /Pv: 205Pc: 207 -35 + 20 = 192 | | | Sam 12 Oct 2024 - 1:03 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| - Julian:
- Aqua Trident (Le Trident d'Eau) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Julian projette un trident d'eau sur son adversaire à partir du fer de son arme. - Oceans' Trident (Le Trident des Océans) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Julian projette une puissante vague d'énergie issues du fer de son trident. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. - Sea Pillar (Le Pilier de la Mer) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Julian enferme son adversaire dans un pilier d'eau. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Séisme 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Julian frappe le sol de son trident. Il crée une puissante secousse qui s'attaque autant au corps qu'au cosmos de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie par tour. - Poseidon's Blessing (La Bénédiction de Poséidon) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Julian s'entoure d'un mur d'énergies océaniques qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si elle utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. Seas' Emperor (L'Empereur des Mers) Capacité Spéciale. Julian Solo ayant été l'hôte de Poséïdon, il a gardé une partie des connaissances du dieux des Mers et de ses troupes. Lorsque Julian Solo affronte un Marina ou un Général de Poséidon, il gagne 10 points d'efficacité sur sa technique défensive. TR: Sword of Freyr (35) TD: Poseidon's Blessing (30) TL: Oceans' Trident (30) R +20E: -10PV/T a partir du prochain tourPv: 200-5=195Pc: 200 -30-30 + 20 = 160 | | | Lun 14 Oct 2024 - 1:04 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
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| Freyr bloqua l'attaque et passa a l'offensive rechargeant ensuite son cosmos. - Freyr:
- Asgard Ray (Le Rayon d'Asgard) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Freyr lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon glacial. - Vanir's Peace (La Paix du Vanes) 32,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Freyr choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sword of Freyr (L'Épée de Freyr) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr détient dans son bras gauche, l'arme du dieu homonyme. Le Guerrier tranche l'air du bras et projette une lame de cosmos dorée capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 point de vie par tour. Subie de plein fouet, Freyr regagnera 10 points de vie par tour pendant 2 tours. - Alfheim Invoke (L'Invocation d'Alfheim) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Comme le dieu dont il porte le nom, le guerrier divin peut puiser dans le monde de lumières des Elfes. Freyr intensifie son cosmos et se nimbe d'une énergie dorée. Il projette une vague de cosmos qui balaye tout sur son passage et le laisse revigorer. Si non parée. Freyr gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. Subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant 2 tours. - Freyr Invoke (L'Invocation de Freyr) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Freyr invoque son protecteur le dieu Freyr qui déchaîne toute la puissante du soleil dans une explosion comparable a la technique de l'ombre des gold saint. Attaque Imparable. l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Gullinbursti's Hide (Le Cuir de Gullinbursti) 7,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr s'entoure d'une protection dorée qui le protège et qui lui permet d'analyser les attaques de son advresaire. À chaque esquive réussie, Freyr gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. TR: Oceans' Trident (30) TD: Gullinbursti's Hide (30)TL: Vanir's Peace (32,5+5=37,5) = Sea Pillar (40)R +20E: /Pv: 205Pc: 192 -35 + 20 = 149,5 | | | Mer 16 Oct 2024 - 23:27 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Julian toujours envoûte essaya de défendre, mais cela fut insuffisant, il vit sa propre attaque se retourner contre il se releva douloureusement avant de reprendre le combat. - Julian:
- Aqua Trident (Le Trident d'Eau) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Julian projette un trident d'eau sur son adversaire à partir du fer de son arme. - Oceans' Trident (Le Trident des Océans) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Julian projette une puissante vague d'énergie issues du fer de son trident. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. - Sea Pillar (Le Pilier de la Mer) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Julian enferme son adversaire dans un pilier d'eau. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Séisme 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Julian frappe le sol de son trident. Il crée une puissante secousse qui s'attaque autant au corps qu'au cosmos de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie par tour. - Poseidon's Blessing (La Bénédiction de Poséidon) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Julian s'entoure d'un mur d'énergies océaniques qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si elle utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. Seas' Emperor (L'Empereur des Mers) Capacité Spéciale. Julian Solo ayant été l'hôte de Poséïdon, il a gardé une partie des connaissances du dieux des Mers et de ses troupes. Lorsque Julian Solo affronte un Marina ou un Général de Poséidon, il gagne 10 points d'efficacité sur sa technique défensive. TR: Sea Pillar (40)TD: Poseidon's Blessing (30) +10 pour libération TL: Oceans' Trident (30) R +20E: -10PV/T Pv: 195-10-10=175Pc: 160 -30-10-30 + 20 = 110 | | | Ven 18 Oct 2024 - 1:36 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
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| Freyr bloqua en parti l'attaque et passa a l'offensive rechargeant ensuite son cosmos. - Freyr:
- Asgard Ray (Le Rayon d'Asgard) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Freyr lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon glacial. - Vanir's Peace (La Paix du Vanes) 32,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Freyr choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sword of Freyr (L'Épée de Freyr) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr détient dans son bras gauche, l'arme du dieu homonyme. Le Guerrier tranche l'air du bras et projette une lame de cosmos dorée capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 point de vie par tour. Subie de plein fouet, Freyr regagnera 10 points de vie par tour pendant 2 tours. - Alfheim Invoke (L'Invocation d'Alfheim) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Comme le dieu dont il porte le nom, le guerrier divin peut puiser dans le monde de lumières des Elfes. Freyr intensifie son cosmos et se nimbe d'une énergie dorée. Il projette une vague de cosmos qui balaye tout sur son passage et le laisse revigorer. Si non parée. Freyr gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. Subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant 2 tours. - Freyr Invoke (L'Invocation de Freyr) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Freyr invoque son protecteur le dieu Freyr qui déchaîne toute la puissante du soleil dans une explosion comparable a la technique de l'ombre des gold saint. Attaque Imparable. l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Gullinbursti's Hide (Le Cuir de Gullinbursti) 7,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr s'entoure d'une protection dorée qui le protège et qui lui permet d'analyser les attaques de son advresaire. À chaque esquive réussie, Freyr gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. TR: Oceans' Trident (30) TD: Gullinbursti's Hide (10)TL: Sword of Freyr (35)R +20E: -10/PV a partir du prochain tourPv: 205-20=185Pc: 149,5 -35 + 20 = 134,5 | | | Sam 19 Oct 2024 - 23:54 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Julian toujours envoûte essaya de défendre, mais cela fut insuffisant, il se releva douloureusement avant de reprendre le combat. - Julian:
- Aqua Trident (Le Trident d'Eau) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Julian projette un trident d'eau sur son adversaire à partir du fer de son arme. - Oceans' Trident (Le Trident des Océans) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Julian projette une puissante vague d'énergie issues du fer de son trident. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. - Sea Pillar (Le Pilier de la Mer) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Julian enferme son adversaire dans un pilier d'eau. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Séisme 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Julian frappe le sol de son trident. Il crée une puissante secousse qui s'attaque autant au corps qu'au cosmos de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie par tour. - Poseidon's Blessing (La Bénédiction de Poséidon) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Julian s'entoure d'un mur d'énergies océaniques qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si elle utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. Seas' Emperor (L'Empereur des Mers) Capacité Spéciale. Julian Solo ayant été l'hôte de Poséïdon, il a gardé une partie des connaissances du dieux des Mers et de ses troupes. Lorsque Julian Solo affronte un Marina ou un Général de Poséidon, il gagne 10 points d'efficacité sur sa technique défensive. TR: Sword of Freyr (35)TD: Poseidon's Blessing (30) TL: Sea Pillar (40) R +20E: -10PV/T *2 a partir du prochain tourPv: 175-5-10=160Pc: 110 -30-40 + 20 = 60 | | | Dim 20 Oct 2024 - 19:18 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
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| Freyr bloqua en parti l'attaque et passa a l'offensive rechargeant ensuite son cosmos. - Freyr:
- Asgard Ray (Le Rayon d'Asgard) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Freyr lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon glacial. - Vanir's Peace (La Paix du Vanes) 32,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Freyr choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sword of Freyr (L'Épée de Freyr) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr détient dans son bras gauche, l'arme du dieu homonyme. Le Guerrier tranche l'air du bras et projette une lame de cosmos dorée capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 point de vie par tour. Subie de plein fouet, Freyr regagnera 10 points de vie par tour pendant 2 tours. - Alfheim Invoke (L'Invocation d'Alfheim) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Comme le dieu dont il porte le nom, le guerrier divin peut puiser dans le monde de lumières des Elfes. Freyr intensifie son cosmos et se nimbe d'une énergie dorée. Il projette une vague de cosmos qui balaye tout sur son passage et le laisse revigorer. Si non parée. Freyr gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. Subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant 2 tours. - Freyr Invoke (L'Invocation de Freyr) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Freyr invoque son protecteur le dieu Freyr qui déchaîne toute la puissante du soleil dans une explosion comparable a la technique de l'ombre des gold saint. Attaque Imparable. l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Gullinbursti's Hide (Le Cuir de Gullinbursti) 7,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr s'entoure d'une protection dorée qui le protège et qui lui permet d'analyser les attaques de son advresaire. À chaque esquive réussie, Freyr gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. TR: Sea Pillar (40) TD: Gullinbursti's Hide (37,5) +2,5 pour libérationTL: Freyr Invoke (60) attaque imparableR +20E: -10/PV Pv: 185-2,5-10=172,5Pc: 134,5 -37,5-2,5-60 + 20 = 54,5 | | | Lun 21 Oct 2024 - 23:10 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Julian toujours envoûte subie l'attaque de plein fouet, il se releva douloureusement avant de reprendre le combat. - Julian:
- Aqua Trident (Le Trident d'Eau) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Julian projette un trident d'eau sur son adversaire à partir du fer de son arme. - Oceans' Trident (Le Trident des Océans) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Julian projette une puissante vague d'énergie issues du fer de son trident. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. - Sea Pillar (Le Pilier de la Mer) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Julian enferme son adversaire dans un pilier d'eau. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Séisme 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Julian frappe le sol de son trident. Il crée une puissante secousse qui s'attaque autant au corps qu'au cosmos de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire perdra 10 points de Vie par tour. - Poseidon's Blessing (La Bénédiction de Poséidon) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Julian s'entoure d'un mur d'énergies océaniques qui le protège des attaques mais peut aussi les renvoyer. Si elle utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée. Seas' Emperor (L'Empereur des Mers) Capacité Spéciale. Julian Solo ayant été l'hôte de Poséïdon, il a gardé une partie des connaissances du dieux des Mers et de ses troupes. Lorsque Julian Solo affronte un Marina ou un Général de Poséidon, il gagne 10 points d'efficacité sur sa technique défensive. TR: Freyr Invoke (60) attaque imparableTD: TL: Séisme (60) Attaque ImparableR +20E: -10PV/T *2 ne pourra se défendre au prochain tourPv: 160-60-20=80Pc: 60 -60 + 20 = 20 | | | Ven 25 Oct 2024 - 18:51 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
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| Freyr subie l'attaque rechargea ensuite son cosmos et passa a l'offensive . - Freyr:
- Asgard Ray (Le Rayon d'Asgard) 7,5 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Freyr lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon glacial. - Vanir's Peace (La Paix du Vanes) 32,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. NE PEUT ETRE LANCEE QU'UNE FOIS PAR COMBAT. L'adversaire est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs, les craintes, les sentiments de votre adversaire. Complètement perdu, il cherche à se défendre et attaquer. Freyr choisi l'attaque, mais il faut qu'elle soit inférieure à l'attaque ultime du guerrier divin. L'adversaire constatera que son attaque se retourne contre lui. Si l'attaque ainsi renvoyée est prise de plein fouet l'adversaire sera paralysé pour un tour en plus des effets de l'attaque. - Sword of Freyr (L'Épée de Freyr) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr détient dans son bras gauche, l'arme du dieu homonyme. Le Guerrier tranche l'air du bras et projette une lame de cosmos dorée capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 point de vie par tour. Subie de plein fouet, Freyr regagnera 10 points de vie par tour pendant 2 tours. - Alfheim Invoke (L'Invocation d'Alfheim) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Comme le dieu dont il porte le nom, le guerrier divin peut puiser dans le monde de lumières des Elfes. Freyr intensifie son cosmos et se nimbe d'une énergie dorée. Il projette une vague de cosmos qui balaye tout sur son passage et le laisse revigorer. Si non parée. Freyr gagnera 7,5 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2 tours. Subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger son cosmos pendant 2 tours. - Freyr Invoke (L'Invocation de Freyr) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Freyr invoque son protecteur le dieu Freyr qui déchaîne toute la puissante du soleil dans une explosion comparable a la technique de l'ombre des gold saint. Attaque Imparable. l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Gullinbursti's Hide (Le Cuir de Gullinbursti) 7,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr s'entoure d'une protection dorée qui le protège et qui lui permet d'analyser les attaques de son advresaire. À chaque esquive réussie, Freyr gagne 5 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. TR: Sea Pillar (40) TD: TL: Freyr Invoke (60)R +20E: -10/PV Pv: 172,5-60-10=102,5Pc: 54,5 + 20-60 = 14,5 | | | Lun 28 Oct 2024 - 2:34 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Julian fut frappé par l'attaque de plein fouet qui l'envoya s'écraser contre un pilier, il tomba ensuite inconscient une fois l'envoutement brisé.
(Bravo Julian est a toi Freyr gagne 7 point a repartir ou il e souhaite ainsi que 1 point de renommé, la team Poséidon gagne 3 gravita.) | | | Lun 4 Nov 2024 - 23:50 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
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| Freyr attendit que Julian se réveille après lui avoir expliqué la situation, Julian et Freyr prirent la route de l'Atlantide accompagnée de Saphir qui avait décidé de rester au côté de l'homme qui l'avait protégé.
(Merci Red) | | | | | | | | | |
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