|
Mer 21 Aoû 2024 - 22:25 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Info:
Réservé a Goury et Lina, pour Oèn quête de la garde rapproché de Rhéa
Arshey Ney aussi connue sous le nom de Freyr ainsi que Sven avait reçu pour mission d'allé récupère un des membres de la garde rapprochée de Lady Rhéa Oèn du Dullalan pour le libérer de la malédiction, donc il était victime.
Il avait été décidé de profité de l'occasion pour recruter Edward du Sylphe Ils prirent alors la direction de l'Irlande arrivant dans la ville de Dublin et se rendirent dans le Bar ou ils devaient retrouver leur contact.
| | | Jeu 22 Aoû 2024 - 19:53 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Au bout de quinze minutes, ils furent rejoints par une jeune femme qui s'installa à leur table à côté d'Arshes.
Bonjour je viens vous importer les informations que nous avons trouvées et elles sont mauvaises, j'en ai peur.
Oèn est introuvable, nous n'avons rien trouvé.
Quant à Edward, nous avons trouvé des traces de sa présence à l'extérieur de la ville, il s'est apparemment battu et à était vaincu ne laissant que des fragments de son surplis.
Néanmoins, une jeune femme demande à vous parler à l'extérieur de la ville, elle aurait des informations à vous transmettre voici les coordonnées pour la retrouver voila tout ce que je peux vous dire.
Elle repartit une fois sa mission accomplie. | | | Dim 25 Aoû 2024 - 0:46 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Arshey et Sven saluèrent la jeune femme et l'écoutèrent attentivement.
Arshey pris la parole.
Je vais aller voir la femme qui souhaite nous parler elle aura peut-être des informations utiles.
Quant à moi, je vais me rendre à l'extérieur de la ville enquête sur le lieu du combat d'Edward.
Après avoir salué la jeune femme qui les avait renseignés, ils se séparaient et partie vers leur destination.
Arshey suivit les cordonnés en arrivant sur place, elle aperçut la jeune femme et se dirigea vers elle.
Bonjour vous souhaitiez nous parler je vous écoute.
Du côté de Swen après s'être rendue à l'extérieur de la ville, il commença à examiner le mieux du combat à l'aide de son cosmos. | | | Lun 26 Aoû 2024 - 17:47 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Bonjour vous souhaitiez nous parler je vous écoute.
La jeune femme réagit en entendant Arshey lui parler.
Bonjours en effet je souhaite vous parler, j'ai entendu dire que vous cherchiez mon mari Oèn je veux vous demander votre aide notre maison à était attaqué, j'ai pu m'enfuir grâce à lui, mais j'ai peur qu'il l'ait capturé.
Du côté de Swen après s'être rendue à l'extérieur de la ville, il commença à examiner le mieux du combat à l'aide de son cosmos.
Il trouva des morceaux de surplis ainsi qu'un cosmos résiduel partant vers le nord rendent le fait clair qu'Edward s'était bien battue ait semblé ne pas avoir eux le dessus. | | | Mar 27 Aoû 2024 - 0:26 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Bonjours en effet je souhaite vous parler, j'ai entendu dire que vous cherchiez mon mari Oèn je veux vous demander votre aide notre maison à était attaqué, j'ai pu m'enfuir grâce à lui, mais j'ai peur qu'il l'ait capturé.
Arshey était en mode WTF ainsi une femme avait réussi le charmé voilà qui était étonnant.
Oui, je suis à sa recherche pour l'aidé à récupérer ses souvenirs d'ailleurs comment t'appelles-tu en ce qui me concerne je m'appelle Arshey Ney.
Swen trouva des morceaux de surplis ainsi qu'un cosmos résiduel partant vers le nord rendent le fait clair qu'Edward s'était bien battue ait semblé ne pas avoir eux le dessus.
Il décida de suivre la piste est parti vers le nord. | | | Jeu 29 Aoû 2024 - 23:24 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Oui, je suis à sa recherche pour l'aidé à récupérer ses souvenirs d'ailleurs comment t'appelles-tu en ce qui me concerne je m'appelle Arshey Ney.
Ainsi, vous le connaissiez d'avant l'accident qui lui couta sa mémoire pour répondre à votre question, je m'appelle Izumi si vous acceptez de m'aider je vous conduirai sur le lieu de l'attaque.
Alors que Swen suivait la piste, il put remarquer qu'elle devenait de plus en plus proche. | | | Dim 1 Sep 2024 - 15:42 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Ainsi, vous le connaissiez d'avant l'accident qui lui couta sa mémoire pour répondre à votre question, je m'appelle Izumi si vous acceptez de m'aider je vous conduirai sur le lieu de l'attaque.
En effet, il est comme un frère casse-pied pour moi, mais il est de la famille donc heureuse de te rencontré Izumi faudra me raconter votre rencontre.
Mais ça devra attendre conduit moi sur les lieux de l'attaque je te prie.
Alors que Swen suivait la piste, il put remarquer qu'elle devenait de plus en plus proche.
Il décida de ce fait d'accélérer décide à découvrir qui laissé cette piste ainsi que les événements survenu ici. | | | Lun 2 Sep 2024 - 2:48 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| "En effet, il est comme un frère casse-pied pour moi, mais il est de la famille donc heureuse de te rencontré Izumi faudra me raconter votre rencontre."
Ça lui ressemble bien, cela sera avec plaisir que je te raconterais l'histoire.
"Mais ça devra attendre conduit moi sur les lieux de l'attaque je te prie."
En effet suis-moi, je te prie.
Izumi l'emmena sur le lieu de l'attaque Arshe put voir leur maison réduit en cendre, elle put aussi sentir que les esprits de la nature essayée d'attirer son attention pour l'emmené quelque part Du côté de Swen.
Il décida de ce fait d'accélérer décide à découvrir qui laissé cette piste ainsi que les événements survenus ici.
Il arriva finalement dans une clairière où la piste disparaissait, il put voir qu'un message l'attendait.
"Bienvenue en enfer vous ne repartiraient pas d'ici"
Qui pouvait avoir le cran de défier le roi des titans voila une nouvelle égnimes qui allait falloir élucider. | | | Mar 3 Sep 2024 - 23:19 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Izumi l'emmena sur le lieu de l'attaque Arshes put voir leur maison réduit en cendre, elle put aussi sentir que les esprits de la nature essayée d'attirer son attention pour l'emmené quelque part.
Arshes arrivé sur les lieux examina la maison réduit en cendre quand soudain, elle sentit que les esprits de la nature essayée d'attirer son attention pour l'emmené quelque part.
Elle fit signe à Izumi de la suivre tandis qu'elle comment à suivre les esprits se demandant où il voulait l'emmener.
Du côté de Swen, il décida de rejoindre Arshes grâce un secret qui permette au membre du clan de ce retrouvé ou qu'il soit. | | | Sam 7 Sep 2024 - 0:35 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Arshes en suivant les esprits arriva dans une clairière où se trouvaient des ruines en observant les environ, elle put voir celui qu'elle cherchait accompagnée d'un homme qui se révéla êtres Edward qui la regardait en rigolant.
Mon maitre avait raison toi et ton ami avait mordu à l'hameçon, il me suffit maintenant de vous éliminer.
À ce moment Swen arriva sur les lieux.
Ah voilà le 2ᵉ la fête peut commencer | | | Lun 9 Sep 2024 - 23:20 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Mon maitre avait raison toi et ton ami avait mordu à l'hameçon, il me suffit maintenant de vous éliminer.
Arshes en entendant cela émisse une attention meurtrière implacable avant de répondre.
Tu vas payer très cher ton crime quand j'en aurai fini avec toi, tu me supplieras de te porter le coup de grâce.
Swen pris la parole.
Tu as commise la pire des erreurs en devenant l'ennemi de nos souverains et encore plus terrible en devenant son ennemie à elle. | | | Mer 11 Sep 2024 - 19:20 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Tu vas payer très cher ton crime quand j'en aurai fini avec toi, tu me supplieras de te porter le coup de grâce.
Oh la vice-commandant de la garde rapprochée de Rhéa est énervé intéressent, j'ai hâte de voir si tu es à la hauteur de ta réputation.
Tu as commise la pire des erreurs en devenant l'ennemi de nos souverains et encore plus terrible en devenant son ennemie à elle.
Je ne crois pas une fois que vous serait vaincue vous deviendrait nos esclaves tandis que les femmes de votre domaine seront miennes.
Comme cela me, mais de bonne humeur je vous laisse l'occasion de vous rendre et de jurée fidélité a mon maître alors qu'en pensée vous ? | | | Ven 13 Sep 2024 - 0:18 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Oh la vice-commandant de la garde rapprochée de Rhéa est énervé intéressent, j'ai hâte de voir si tu es à la hauteur de ta réputation.
Tu vas regretter d'avoir fait ce souhait, je peux te le garantir.
Je ne crois pas une fois que vous serait vaincue vous deviendrait nos esclaves tandis que les femmes de votre domaine seront miennes.
Jamais je ne serais tienne, je vais graver ces paroles dans ton esprit pour l'éternité.
Comme cela me, mais de bonne humeur je vous laisse l'occasion de vous rendre et de jurée fidélité a mon maître alors qu'en pensée vous ?
Nous refusons prépare-toi à souffrir. | | | Dim 15 Sep 2024 - 1:29 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| Nous refusons prépare-toi à souffrir.
Très bien je vais vous faire changer d'avis esclave à l'attaque occupe-toi de ton ancienne amie. Moi je vais commencer l'asgardien.
(Merci de lancé un dé.) Pair: tu commence. Impair: je commence. | | | Mar 17 Sep 2024 - 21:41 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Jet de dé | | | Mar 17 Sep 2024 - 21:41 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Cronos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Mar 17 Sep 2024 - 21:51 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Arshes:
- Mystic Ray (Le Rayon Mystique)5 ou 25 points de Cosmos.Attaque Faible. Freyr lève l'index et envoie un rayon mystique sur son adversaire. - Elven Slash (Le Tranchant Elfique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr utilise son épée pour projeter une multitude de lame d'énergie. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 30. - Elven Winds (Les Vents Elfiques) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr emprisonne son adversaire dans une tornade. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Elven Waltz (La Valse Elfique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr entame une danse martial et tranche le corps de son adversaire à plusieurs endroit. Sinon parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Wind Slash (Le Tranchant de Vent) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr tranche l'air de son épée et dresse un mur de vent qui le protège des attaques. TR: //TD: //TL: Elven Slash (30) OènR +15E: /Pv: 165Pc: 167 -30 + 15 = 152- Sven:
- Light Ray (Le Rayon Lumineux) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sven lève l'index et envoie un rayon lumineux sur son adversaire. - Day Gallop (Le Galop du Jour) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sven dessine les runes de Skinfaxi de ses mains et envoie des météores lumineux sur son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Diurnal Trample (Le Piétinement Diurne) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sven s'entoure d’énergie et fonce à l'attaque de son adversaire qui voit alors un cheval lumineux le piétiner. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 4 tours. - Day Stampede (La Cavalcade du Jour) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Sven dessine les runes de Skinfaxi de ses mains et envoie une comète de lumière. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Skinfaxi Wall of Light (Le Mur Lumineux de Skinfaxi) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sven dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses. -Twin Dusk Stampede (La Cavalcade Jumelle du Crépuscule) Capacité Spéciale Hugo et Sven unissent leurs forces et lancent chacun une comète sur l'adversaire qui se rejoignent dans un tourbillon d'énergie. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Hugo et Sven affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Hugo.
TR: // TD: // TL: Day Gallop (20) Edward R +10 E: /
Pv: 145 Pc: 145 -20 + 10 = 135
| | | Jeu 19 Sep 2024 - 20:32 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| - Oèn:
-Dark Ray (Rayon Ténébreux) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.Oèn projette une multitude de rayons cosmiques sur son adversaire.-Majinken (Épée de Démon) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Oèn en balançant son épée à grande vitesse projette une onde de choc qui frappant son adversaire avec une grande vitesse. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.-True Majinken (Véritable Épée de Démon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Oèn envoie à l'aide de son épée une onde de choc imprégné de l'énergie du vent et du tonnerre dépassant les vitesses supersoniques sur l'adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaire.-Whip of Darkness (Fouet des Ténèbres) 45 points de Cosmos. Attaque Forte.Oèn utilise le célèbre fouet des Dullalan concentrant tous son cosmos dedans le projetant dans une attaque ciblant l'âme de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.-Ninja Art : Seven Body Split (Art Ninja : Séparation des sept corps) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Faisant appel à une technique hérité de son ancienne vie, Oèn en utilisant des mouvements à grande vitesse est capable de créer des images rémanentes de lui-même, donnant l'impression qu'il y en a plusieurs exemplaires de lui-même. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.- Éclipse Capacité Spéciale Pour faire appel à son cheval Éclipse, Oèn doit libérer 50 points de Cosmos. Éclipse possède 50 points de Vie. elle ne peut que mettre des coups de sabot ou percuté l'adversaire du guerrier divin pour 7,5 point de dégât. Oèn peut se servir de Éclipse en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Oèn et son cheval. Oèn peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Éclipse est sur le terrain, Oèn gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Elven Slash (30) OènTD: Seven Body Split (22,5)TL: True Majinken (30) ArschesR +15E: /Pv: 150-7,5=142,5Pc: 150-22,5 -30 + 15 = 112,5- Edward:
-Wind Ray (Le rayon venteux) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Edward projette de multiples bourrasques de cosmos.
-Wind Blade (Lame de Vent) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edward crée des lames de vent qui déchirent le corps de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours.
-Lightning Storm (Tempête Foudroyante) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edward porte une violente attaque avec son poing, ce qui crée alors une tempête parcourue d'arcs électriques au tour de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.
-Storm Sylph (Sylphe Tempête) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Edward invoque les Sylphe les esprits du vent déchaînant leur pouvoir sur leur adversaire qui se retrouve au cœur d'un ouragan frappé par les arcs électriques ainsi que la pression des vents. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. -Storm Barrier (Barriere Tempête) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Edward abaisse son bras pour créer une barrière de cosmos sous forme de vent tempétueux qui bloque les attaques adverses. TR: Day Gallop (20) EdwardTD: Storm Barrier (15)TL: Wind Blade (15)R +10E: /Pv: 100-5=95Pc: 100 -15-15 + 10 = 80 | | | Sam 21 Sep 2024 - 2:32 | | | Cronos Nombre de messages : 563
- Mystic Ray (Le Rayon Mystique)5 ou 25 points de Cosmos.Attaque Faible. Freyr lève l'index et envoie un rayon mystique sur son adversaire. - Elven Slash (Le Tranchant Elfique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr utilise son épée pour projeter une multitude de lame d'énergie. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 30. - Elven Winds (Les Vents Elfiques) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr emprisonne son adversaire dans une tornade. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Elven Waltz (La Valse Elfique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr entame une danse martial et tranche le corps de son adversaire à plusieurs endroit. Sinon parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Wind Slash (Le Tranchant de Vent) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr tranche l'air de son épée et dresse un mur de vent qui le protège des attaques. TR: True Majinken (30) ArschesTD: Wind Slash (20)TL: Elven Slash (30+7,5-5=32,5) OènR +15E: -5PV/T a partir du prochain tourPv: 165-10=155Pc: 152-20 -30 + 15 = 117- Sven:
- Light Ray (Le Rayon Lumineux) 5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible. Sven lève l'index et envoie un rayon lumineux sur son adversaire. - Day Gallop (Le Galop du Jour) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sven dessine les runes de Skinfaxi de ses mains et envoie des météores lumineux sur son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Diurnal Trample (Le Piétinement Diurne) 25 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sven s'entoure d’énergie et fonce à l'attaque de son adversaire qui voit alors un cheval lumineux le piétiner. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 4 tours. - Day Stampede (La Cavalcade du Jour) 35 points de Cosmos. Attaque Forte. Sven dessine les runes de Skinfaxi de ses mains et envoie une comète de lumière. Attaque imparable. L'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Skinfaxi Wall of Light (Le Mur Lumineux de Skinfaxi) 10 à 25 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sven dresse un mur de lumière à dimension variable afin de se protéger des attaques adverses. -Twin Dusk Stampede (La Cavalcade Jumelle du Crépuscule) Capacité Spéciale Hugo et Sven unissent leurs forces et lancent chacun une comète sur l'adversaire qui se rejoignent dans un tourbillon d'énergie. Cette attaque ne peut être exécutée que lorsque Hugo et Sven affrontent un seul et même adversaire au cours d'un combat. Cette attaque remplace l'attaque forte des deux personnages. Elle vaut la somme des deux attaques fortes et applique les deux effets. La dépense de cosmos est équivalente à l'attaque forte de Hugo.
TR: Wind Blade (15) TD: Skinfaxi Wall of Light (15) TL: Day Gallop (20+5=25) Edward R +10 E: /
Pv: 145 Pc: 135-15 -20 + 10 = 110 | | | Lun 23 Sep 2024 - 18:33 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| - Oèn:
-Dark Ray (Rayon Ténébreux) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.Oèn projette une multitude de rayons cosmiques sur son adversaire.-Majinken (Épée de Démon) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Oèn en balançant son épée à grande vitesse projette une onde de choc qui frappant son adversaire avec une grande vitesse. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.-True Majinken (Véritable Épée de Démon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Oèn envoie à l'aide de son épée une onde de choc imprégné de l'énergie du vent et du tonnerre dépassant les vitesses supersoniques sur l'adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaire.-Whip of Darkness (Fouet des Ténèbres) 45 points de Cosmos. Attaque Forte.Oèn utilise le célèbre fouet des Dullalan concentrant tous son cosmos dedans le projetant dans une attaque ciblant l'âme de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.-Ninja Art : Seven Body Split (Art Ninja : Séparation des sept corps) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Faisant appel à une technique hérité de son ancienne vie, Oèn en utilisant des mouvements à grande vitesse est capable de créer des images rémanentes de lui-même, donnant l'impression qu'il y en a plusieurs exemplaires de lui-même. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.- Éclipse Capacité Spéciale Pour faire appel à son cheval Éclipse, Oèn doit libérer 50 points de Cosmos. Éclipse possède 50 points de Vie. elle ne peut que mettre des coups de sabot ou percuté l'adversaire du guerrier divin pour 7,5 point de dégât. Oèn peut se servir de Éclipse en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Oèn et son cheval. Oèn peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Éclipse est sur le terrain, Oèn gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Elven Slash (30+7,5-5=32,5) OènTD: Seven Body Split (22,5)TL: Majinken (22,5) ArschesR +15E: /Pv: 142,5-10=132,5Pc: 112,5-22,5 -22,5 + 15 = 82,5- Edward:
-Wind Ray (Le rayon venteux) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Edward projette de multiples bourrasques de cosmos. -Wind Blade (Lame de Vent) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edward crée des lames de vent qui déchirent le corps de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours. -Lightning Storm (Tempête Foudroyante) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edward porte une violente attaque avec son poing, ce qui crée alors une tempête parcourue d'arcs électriques au tour de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Storm Sylph (Sylphe Tempête) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Edward invoque les Sylphe les esprits du vent déchaînant leur pouvoir sur leur adversaire qui se retrouve au cœur d'un ouragan frappé par les arcs électriques ainsi que la pression des vents. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. -Storm Barrier (Barriere Tempête) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Edward abaisse son bras pour créer une barrière de cosmos sous forme de vent tempétueux qui bloque les attaques adverses. TR: Day Gallop (20+5=25) EdwardTD: Storm Barrier (15)TL: Lightning Storm (20)R +10E: /Pv: 95-10=85Pc: 80 -15-20 + 10 = 55 | | | Mar 24 Sep 2024 - 18:57 | | | Cronos Nombre de messages : 563
- Mystic Ray (Le Rayon Mystique)5 ou 25 points de Cosmos.Attaque Faible. Freyr lève l'index et envoie un rayon mystique sur son adversaire. - Elven Slash (Le Tranchant Elfique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr utilise son épée pour projeter une multitude de lame d'énergie. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 30. - Elven Winds (Les Vents Elfiques) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr emprisonne son adversaire dans une tornade. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Elven Waltz (La Valse Elfique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr entame une danse martial et tranche le corps de son adversaire à plusieurs endroit. Sinon parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Wind Slash (Le Tranchant de Vent) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr tranche l'air de son épée et dresse un mur de vent qui le protège des attaques. TR: Majinken (22,5) ArschesTD: Wind Slash (22,5)TL: Elven Winds (35) OènR +15E: -5PV/T Pv: 155-5=150Pc: 117-22,5 -35 + 15 = 75- Sven:
TR: Lightning Storm (20) TD: Skinfaxi Wall of Light (20) TL: Diurnal Trample (25) Edward R +10 E: /
Pv: 145 Pc: 110-20 -25 + 10 = 75 | | | Ven 27 Sep 2024 - 23:01 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| - Oèn:
-Dark Ray (Rayon Ténébreux) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.Oèn projette une multitude de rayons cosmiques sur son adversaire.-Majinken (Épée de Démon) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Oèn en balançant son épée à grande vitesse projette une onde de choc qui frappant son adversaire avec une grande vitesse. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.-True Majinken (Véritable Épée de Démon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Oèn envoie à l'aide de son épée une onde de choc imprégné de l'énergie du vent et du tonnerre dépassant les vitesses supersoniques sur l'adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaire.-Whip of Darkness (Fouet des Ténèbres) 45 points de Cosmos. Attaque Forte.Oèn utilise le célèbre fouet des Dullalan concentrant tous son cosmos dedans le projetant dans une attaque ciblant l'âme de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.-Ninja Art : Seven Body Split (Art Ninja : Séparation des sept corps) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Faisant appel à une technique hérité de son ancienne vie, Oèn en utilisant des mouvements à grande vitesse est capable de créer des images rémanentes de lui-même, donnant l'impression qu'il y en a plusieurs exemplaires de lui-même. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.- Éclipse Capacité Spéciale Pour faire appel à son cheval Éclipse, Oèn doit libérer 50 points de Cosmos. Éclipse possède 50 points de Vie. elle ne peut que mettre des coups de sabot ou percuté l'adversaire du guerrier divin pour 7,5 point de dégât. Oèn peut se servir de Éclipse en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Oèn et son cheval. Oèn peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Éclipse est sur le terrain, Oèn gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Elven Winds (35) OènTD: Seven Body Split (22,5)TL: R E: ParalyséPv: 132,5-12;5=120Pc: 82,5-22,5 = 60- Edward:
-Wind Ray (Le rayon venteux) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Edward projette de multiples bourrasques de cosmos. -Wind Blade (Lame de Vent) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edward crée des lames de vent qui déchirent le corps de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours. -Lightning Storm (Tempête Foudroyante) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edward porte une violente attaque avec son poing, ce qui crée alors une tempête parcourue d'arcs électriques au tour de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Storm Sylph (Sylphe Tempête) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Edward invoque les Sylphe les esprits du vent déchaînant leur pouvoir sur leur adversaire qui se retrouve au cœur d'un ouragan frappé par les arcs électriques ainsi que la pression des vents. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. -Storm Barrier (Barriere Tempête) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Edward abaisse son bras pour créer une barrière de cosmos sous forme de vent tempétueux qui bloque les attaques adverses. TR: Diurnal Trample (25) EdwardTD: Storm Barrier (15)TL: Storm Sylph (30+15=45) attaque imparableR +10E: -5PV 0/4Pv: 85-10=75Pc: 55 -15-30 + 10 = 20 | | | Dim 29 Sep 2024 - 22:13 | | | Cronos Nombre de messages : 563
- Mystic Ray (Le Rayon Mystique)5 ou 25 points de Cosmos.Attaque Faible. Freyr lève l'index et envoie un rayon mystique sur son adversaire. - Elven Slash (Le Tranchant Elfique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr utilise son épée pour projeter une multitude de lame d'énergie. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 30. - Elven Winds (Les Vents Elfiques) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr emprisonne son adversaire dans une tornade. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Elven Waltz (La Valse Elfique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr entame une danse martial et tranche le corps de son adversaire à plusieurs endroit. Sinon parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Wind Slash (Le Tranchant de Vent) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr tranche l'air de son épée et dresse un mur de vent qui le protège des attaques. TR: TD: TL: Elven Slash (30+15-5=40) OènR +15E: -5PV/T Pv: 150-5=145Pc: 75-30 + 15 = 60- Sven:
TR: Storm Sylph (30+15=45) attaque imparable TD: TL: Day Gallop (20+10=30) Edward R +10 E: /
Pv: 145-45=100 Pc: 75-20 + 10 = 65 | | | Mer 2 Oct 2024 - 1:55 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| - Oèn:
-Dark Ray (Rayon Ténébreux) 7,5 ou 15 points de Cosmos. Attaque Faible.Oèn projette une multitude de rayons cosmiques sur son adversaire.-Majinken (Épée de Démon) 22,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Oèn en balançant son épée à grande vitesse projette une onde de choc qui frappant son adversaire avec une grande vitesse. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.-True Majinken (Véritable Épée de Démon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Oèn envoie à l'aide de son épée une onde de choc imprégné de l'énergie du vent et du tonnerre dépassant les vitesses supersoniques sur l'adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaire.-Whip of Darkness (Fouet des Ténèbres) 45 points de Cosmos. Attaque Forte.Oèn utilise le célèbre fouet des Dullalan concentrant tous son cosmos dedans le projetant dans une attaque ciblant l'âme de son adversaire. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.-Ninja Art : Seven Body Split (Art Ninja : Séparation des sept corps) 7,5 à 22,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Faisant appel à une technique hérité de son ancienne vie, Oèn en utilisant des mouvements à grande vitesse est capable de créer des images rémanentes de lui-même, donnant l'impression qu'il y en a plusieurs exemplaires de lui-même. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 5 points d'efficacité.- Éclipse Capacité Spéciale Pour faire appel à son cheval Éclipse, Oèn doit libérer 50 points de Cosmos. Éclipse possède 50 points de Vie. elle ne peut que mettre des coups de sabot ou percuté l'adversaire du guerrier divin pour 7,5 point de dégât. Oèn peut se servir de Éclipse en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Oèn et son cheval. Oèn peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Éclipse est sur le terrain, Oèn gagne 7,5 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Elven Slash (30+15-5=40) OènTD: TL: True Majinken (30)R +15E: Pv: 120-40=80Pc: 60-30+15 = 45- Edward:
-Wind Ray (Le rayon venteux) 5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Edward projette de multiples bourrasques de cosmos. -Wind Blade (Lame de Vent) 15 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edward crée des lames de vent qui déchirent le corps de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie pendant 4 tours. -Lightning Storm (Tempête Foudroyante) 20 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Edward porte une violente attaque avec son poing, ce qui crée alors une tempête parcourue d'arcs électriques au tour de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Storm Sylph (Sylphe Tempête) 30 points de Cosmos. Attaque Forte. Edward invoque les Sylphe les esprits du vent déchaînant leur pouvoir sur leur adversaire qui se retrouve au cœur d'un ouragan frappé par les arcs électriques ainsi que la pression des vents. Attaque Imparable. Cette technique gagne 15 point de dégâts supplémentaire. -Storm Barrier (Barriere Tempête) 10 à 15 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Edward abaisse son bras pour créer une barrière de cosmos sous forme de vent tempétueux qui bloque les attaques adverses. TR: Day Gallop (20+10=30) EdwardTD: Storm Barrier (15)TL: R +10E: -5PV 1/4Pv: 75-15-5=55Pc: 20 -15 + 10 = 15 | | | Jeu 3 Oct 2024 - 0:22 | | | Cronos Nombre de messages : 563
- Mystic Ray (Le Rayon Mystique)5 ou 25 points de Cosmos.Attaque Faible. Freyr lève l'index et envoie un rayon mystique sur son adversaire. - Elven Slash (Le Tranchant Elfique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr utilise son épée pour projeter une multitude de lame d'énergie. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 30. - Elven Winds (Les Vents Elfiques) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr emprisonne son adversaire dans une tornade. Si non parée, l'adversaire sera paralysé pour un tour. - Elven Waltz (La Valse Elfique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Freyr entame une danse martial et tranche le corps de son adversaire à plusieurs endroit. Sinon parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Wind Slash (Le Tranchant de Vent) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Freyr tranche l'air de son épée et dresse un mur de vent qui le protège des attaques. TR: True Majinken (30)TD: Wind Slash (10)TL: Elven Winds (35-5=30) OènR +15E: -5PV/T Pv: 145-20-5=120Pc: 60-10-35 + 15 = 30- Sven:
TR: TD: TL: Day Gallop (20+15=35) Edward R +10 E: /
Pv: 100 Pc: 65-20 + 10 = 55 | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |