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Mar 20 Aoû 2024 - 12:48 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Une aventure titanesque>[Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar
Après qu'ils eurent quitté le Sanctuaire, la Troupe se dirigea vers l'ancien cratère du volcan de Santorin. Là,ils plongèrent dans le fond du cratère qui se trouvait sous les eaux.
| | | Mer 21 Aoû 2024 - 19:43 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Les deux Titanides ainsi que leur garde du corps plongèrent dans le cratère du volcan de Santorin après une descente mouvementé, ils arrivèrent au fond en examinant les alentour, ils purent voir une grotte.
Une fois rentré dedans, ils furent entrainés façon grand huit dans une nouvelle grotte devant eux se trouvait un long couloir tandis qu'au loin un puissant Dunamis pouvait être ressentie les invitant a emprunté le couloir. | | | Sam 24 Aoû 2024 - 11:36 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Une aventure titanesque>[Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar
Intriguée, la Troupe se dirigea vers la source où émanait cette puissante dunamis
| | | Dim 25 Aoû 2024 - 1:41 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Alors qu'il se dirigea vers la source du Dunamis, ils purent découvrir en sortant du tunnel une immense ville en ruine ou en observant bien, on pouvait voir les trace du terrible combat qu'il avait eux lieux ici ainsi que ressentir de nombreuses âmes qui semblaient les observées.
Au loin, ils purent voir plusieurs temples donc certain qui portait les emblèmes d'Athéna Poséidon ainsi que Cronos vient ensuite un immense temple blanc surplombant la ville, ils purent se rendre compte que le Dunamis venait du temple.
Arrivé au porte fermé, ils purent remarquer deux emplacements ressemblant aux gemmes primordiales qu'on leur avait remise. | | | Dim 25 Aoû 2024 - 11:27 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Une aventure titanesque>Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar
Ils traversèrent les vestiges de cette ville en ruine, symbole d'un ancien affrontement entre Athéna, Cronos , Poséidon et un ennemi inconnu mais assez puissant pour les combattre. Des âmes les observèrent, ils n'y prétèrent qu'une attention relative. Le Dunamis se fit plus puissant dans cette bâtisse blanche au sommet qu'ils aperçurent. Ils s'y dirigèrent et y pénétrèrent.
Là, devant une porte fermée, ils virent deux emplacements qui ressemblèrent aux deux Gemmes qui leur avait été fournis. Après avoir consulté du regard Théia et Thémis, Aiolos y déposa les deux Gemmes. Ils attendirent le résultat.
| | | Mer 28 Aoû 2024 - 1:56 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Une fois les gemmes placée sur les portes elles se mirent à briller ce qui entraina l'ouverture des portes une fois qu'ils furent entre dans le temple, ils purent voir un bassin au centre du temple.
Devant le bassin se trouvaient une jeune femme d'où émaner le Dunamis qui se révéla être Auriana qui avait quitté le domaine de son père ainsi que son fiancé le temps d'accomplir sa mission.
En voyant ses deux tantes, elle sauta dans leur bras contente de les rencontrer tout en ignorant les trois autres royalement sûrement parce qu'il n'avait pas autant de charme que deux belles titanides.
Bonjour tata Thémis et tata Théia, j'y pense tu es aussi ma belle-mère n'est ce pas tata Théia.
Comme vous l'avait certainement deviné, je suis Auriana fille d'Hypérion et de Trivia, je suis chargé des deux épreuves qui vous restent a passé avant de commencer avait vous des questions ? | | | Sam 31 Aoû 2024 - 6:34 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Une aventure titanesque>Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar
Aiolos, Bellérophon et Suikyo ne prirent ombrage du traitement qui leur fut réservé par Auriana. À part le Spectre, les deux autres la connaissaient. Thémis et Théia accueillirent chaleureusement Auriana dans leurs bras, exprimant chacune leur bonheur de la rencontrer.
Puis, quand elle leur demanda si elles avaient des questions avant le début des épreuves, elles déclinèrent puis lui répondirent qu'elles étaient prêtes.
| | | Sam 31 Aoû 2024 - 15:26 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Bien dans ce cas entré dans le cercle devant vous une fois fait vous serait confronté à votre passé le plus sombre ainsi qu'aux erreurs que vous avait commises.
Laissez-moi prévenir que l'expérience sera éprouvante pour vous cars l'intensité de vos sentiments sera multiplié.
Le but est de voir si vous avait la volonté de surmonter votre passé est d'allé de l'avant vers un nouvel avenir maintenant si vous êtes toujours décidé vous pouvait rentrer dans le cercle.
(Merci de lancé un dé avant de répondre. Pair: elle réussisse a surmonté leur passé. Impair: elle n'y arrive pas) | | | Sam 31 Aoû 2024 - 20:15 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| jet de dé | | | Sam 31 Aoû 2024 - 20:15 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Jeu 5 Sep 2024 - 9:17 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Une aventure titanesque>Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar
Tandis que les trois chevaliers reculèrent, les deux Titanides s'avancèrent dans le cercle.
L'expérience était très éprouvante, l'intensité des émotions qu'elles avaient vécu était effectivement démesurée. Avec des si, on refait le monde dit-on. Pour elles, avec des si, on refait l'univers. La douleur des choix, sans pouvoir avoir l'opportunité de revenir en arrière, est un désastre qu'elles n'avaient pu supporter depuis fort longtemps. Elles auraient du être au côté de leur mari, elles auraient du guerroyer pour un avenir meilleur, elles auraient du croire. À la place,elles avaient accepté, elles avaient cru à une autre possibilité, elles pensaient avoir agi pour le mieux: elles avaient échoué.
Et, maintenant, elles n'avaient plus que leurs yeux pour pleurer: les Olympiens ne sont pas dignes des sacrifices et des efforts qu'elles avaient accompli. Elles s'étaient fourvoyées. À présent, il ne restait plus que les regrets, les remords et une profonde amertume.
Et dire que le plus stupide d'entre eux avaient su leur ouvrir une porte vers un autre chemin. Si bête, si imbécile, si indifférent aux devoirs des dieux... Un esprit libre, une âme imprévisible... Guidé par ses envies du moments... Il était le préféré de Thétis et de Rhéa. Elle comprenait pourquoi...
Et malgré tout ce passé rempli d'un profond désespoir où, parmi les Ténèbres de leurs cœurs se révèlent une faible lumière, elles se montrèrent dignes et acceptèrent leurs passés. Elles auraient souhaité que cet autre lumière , incarnant l'espoir d'un meilleur lendemain, soit ceux de leurs familles et maris. Secrètement, elles acceptaient avec gratitude que ce soit l'être le plus fou qui leur accorde cette seconde chance.
Quand l'épreuve fut terminée, elles sortirent de leurs cercles respectifs et regardèrent Auriana.
| | | Lun 9 Sep 2024 - 1:13 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Auriana avait admiré avec respect et admiration la détermination de ses tantes une fois l'épreuve terminé, elle leur fit un sourire étincelant.
Félicitation, je vois que toutes les histoires que papa et tonton Cronos m'ont racontées était vrais.
Il ne vous reste plus que la dernière épreuve qui sera un combat rendaient vous dans l'aire de combat dans la pièce à côté.
(Merci de lancé 2 dé.)
1er dé: de 1a2 tu doit vaincre 1 adversaire, de 3a4 tu doit vaincre 2 adversaire, de 5a6 tu doit vaincre 3 adversaire.
2e dé: de 1a2 il son minimum du rang or, de 3a4 il on l'équivalant de 2 entrainement, 5 il sont aussi puissant que leur adversaire, 6 il sont au maximum du rang Or en therme de puissance. | | | Lun 9 Sep 2024 - 6:38 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| jet de dé | | | Lun 9 Sep 2024 - 6:38 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
#1 'Master Of Dice' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Master Of Dice' : #2 Résultat : | | | Lun 9 Sep 2024 - 21:32 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Bien le destin a choisi vous affronterait les réplique des trois guerriers choisi.
Trois réplique de Suikyô Aiolos et Theia apparue prêt au combat.
(Merci de lancé un dé.) Pair tu commence. Impair: je commence. | | | Mar 10 Sep 2024 - 6:22 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Jet de dé | | | Mar 10 Sep 2024 - 6:22 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Dim 15 Sep 2024 - 8:22 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Une aventure titanesque>Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar- Fiche Technique Bellérophon:
- Pegasus Ryu Sei Ken ( Les Météores de Pégase) 20 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Bellérophon lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. - Pegasus Sui Sei Ken ( La Comète de Pégase) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Bellérophon rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Pegasus Senpū Ken (Coup de Poing Tourbillonnant de Pégase) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Bellérophon projette, sous la forme d'un uppercut, un puissant tourbillon qui fait lever son adversaire au sol et le fait rechuter violemment. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Pegasus Kosumo Subureikā Ken (Le Poing Briseur de Cosmos de Pégase) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Bellérophon lève un bras tandis qu'une colonne de lumière surgit des cieux pour s'abattre sur lui et envelopper son poing levé. Puis, il projette, sur son adversaire, toute cette puissance accumulée sous la forme d'une gigantesque boule de cosmos qui blesse gravement son adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus se mouvoir, paralysé par la douleur. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de de dégâts supplémentaire et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Pegasus Tsubasa (Les Ailes de Pegase) 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Des ailes apparaissent derrière l'armure de Bellérophon, lui permettant de s'envoler et d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Bellérophon est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier de Pégase a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Aiolos:
- Lightning Ray (Le Rayon Foudroyant) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Atomic Thunderbolt (La Foudre Atomique) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos concentre son Cosmos dans son poing tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de projectiles foudroyants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Infinity Break (Destruction Infinie) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Aioros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Aioros est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Suikyo:
- Garuda Flap ( Battement d'ailes du Garuda) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Suikyo lève ses bras en les croisant et crée un vent violent qui propulse jusqu'à perte de vue son adversaire à la verticale en le faisant tournoyer à une vitesse élevée, ce qui l'empêche de se dégager de cette technique. Le Juge des Enfers trace ensuite une croix au sol, et trois secondes plus tard la victime retombe en s'écrasant à cet endroit. - Surendra-jit ( Champion d'Indra) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. À chaque utilisation, cette technique gagne 12.5 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+37.5. - Galactica Death Bring ( Galactica Death Bring) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Galactica Illusion ( Illusion Galactique) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Suikyo envoie sa cible dériver dans un espace où les galaxies et le monde des illusions se mélangent, s'entrechoquent puis explosent. La victime retombe ensuite sur le sol en piteux état. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Suikyo utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser son opposant. Si Suikyo pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours.
Alors que les Titanides allaient se rendre dans l'aire de combat, elles furent interrompu par leurs trois protecteurs. " C'est à nous de combattre pour vous. " Déclara Aiolos. " Avec votre permission, Dame Auriana, nous participerons à cet affrontement pour libérer le dunamis de ses Altesses Théia et Thémis. " Informa courtoisement Bellérophon. Suikyo ne dit mot, se contentant silencieusement d'être en accord avec ses deux participants. Elles consentirent à accepter la proposition des trois Satires puis reculèrent, les laissant combattre leurs doubles. Devant les trois répliques, Aiolos se confronta à la réplique de Bellérophon tandis que Suikyo se dirigea silencieusement vers la réplique d'Aiolos alors que Bellérophon se trouva face à la réplique de Suikyo. Revêtant leurs armures respectives, ils ne perdirent pas de temps et commencèrent à attaquer. Déployant ses ailes dans le but de s'envoler, Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Puis, il rechargea son cosmos. De son côté, déployant également ses ailes, Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. Puis, il rechargea son cosmos. Enfin, déployant ses ailes lui aussi, Bellérophon projette, sous la forme d'un uppercut, un puissant tourbillon qui fait lever son adversaire au sol et le fait rechuter violemment. Il rechargea son cosmos. En les voyant combattre, Théia et Thémis ne purent s'empêcher de sourire: ces trois-là faisaient partie de la garde la plus sérieuse du domaine mais on pouvait vite s'apercevoir qu'ils prenaient du plaisir à taper les répliques. Bande de sadique ! AIOLOS => THÉIA TD: TO: Infinity Break: 55+10= 65. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. Effet: Capacité: Vol: 20. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. PV: 280 PC: 287-20-55+25= 237 RC: SUIKYO => AIOLOS TD: TO: Surendra-jit: 42.5+10= 52.5 Effet: Capacité: Vol: 20. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. PV: 270 PC: 270-20-42.5+25= 232.5 RC: BELLÉROPHON => SUIKYO TD: TO: Pegasus Senpū Ken: 55+10= 65. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. Effet: Capacité: Vol: 20. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. PV: 265 PC: 269-20-55+25= 219 RC: | | | Mar 17 Sep 2024 - 1:13 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| - Info:
Ta fais une erreur j'ai di "Trois réplique de Suikyô Aiolos et Theia apparue prêt au combat"
- Suikyô:
- Garuda Flap ( Battement d'ailes du Garuda) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Suikyo lève ses bras en les croisant et crée un vent violent qui propulse jusqu'à perte de vue son adversaire à la verticale en le faisant tournoyer à une vitesse élevée, ce qui l'empêche de se dégager de cette technique. Le Juge des Enfers trace ensuite une croix au sol, et trois secondes plus tard la victime retombe en s'écrasant à cet endroit. - Surendra-jit ( Champion d'Indra) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. À chaque utilisation, cette technique gagne 12.5 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+37.5. - Galactica Death Bring ( Galactica Death Bring) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Galactica Illusion ( Illusion Galactique) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Suikyo envoie sa cible dériver dans un espace où les galaxies et le monde des illusions se mélangent, s'entrechoquent puis explosent. La victime retombe ensuite sur le sol en piteux état. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Suikyo utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser son opposant. Si Suikyo pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. TR: Pegasus Senpū Ken: 55+10= 65TD: Garuda Wings (37,5) TL: Surendra-jit (37,5) BellérophonR +25E: -10PV/T a partir du prochain tourPv: 250-27,5=222,5Pc: 250 -37,5-37,5 + 25 = 200- Theia:
- Kyklōn Métallon (Ouragan de Métal) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Theia fait apparaître derrière elle un grand cercle lumineux: elle lève son bras et l'abat en direction de son adversaire alors qu'une multitude de métaux sortent de ce cercle et transpercent son adversaire. - Phōs Erigéneia (Lumière de l'Aurore) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia crée de ses mains une grosse boule de lumière qu'elle projette sur son adversaire: comparable au lever du soleil, l'adversaire se retrouve temporairement aveuglé, incapable de pouvoir temporairement se défendre. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Phōs Knéphas (Lumière du Crépuscule) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia crée de ses mains une grosse boule de lumière qu'elle projette sur son adversaire: comparable à la lumière du crépuscule, l'adversaire voit son existence disparaître progressivement, à mesure que son énergie vitale s'éteint doucement. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Exafánisi Erigéneia Knéphas (Extinction de l'Aurore et du Crépuscule) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Theia crée de sa main gauche une boule de lumière aussi brillante que celle de l'aurore. De sa main droite, elle crée, parallèlement,une boule de lumière aussi aveuglante que la lumière du crépuscule. Elle rassemble ces deux boules pour n'en former plus qu'une. Enfin, elle projette cette puissante vague sur son adversaire: celui-ci se retrouve non seulement terrassé mais affaibli au point de mourir. Attaque Imparable. UTILISABLE SEULEMENT UNE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Theïkós Hórasis (Vision Divine) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Theia possède le don de la vue et de la clairvoyance. Elle devine aisément les mouvements de son adversaire avant qu'il ne le produise. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Theïkós Kýklos Iméras (Cycle Divin du Jour) Capacité Spéciale Théia a la capacité de bénéficier des bienfaits de la lumière de l'aube et du crépuscule. Si elle décide d'activer cette capacité, il faudra qu'elle use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours.
TR: Infinity Break: 55+10= 65TD: Theïkós Hórasis (37,5) TL: Phōs Erigéneia (37,5) AiolosR +25E: -10PV/T a partir du prochain tourPv: 250-27,5=222,5Pc: 250 -37,5-37,5 + 25 = 200- Aiolos:
- Lighning Ray (Le Rayon Foudroyant) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Atomic Thunderbolt (La Foudre Atomique) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos concentre son Cosmos dans son poing tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de projectiles foudroyants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Infinity Break (Destruction Infinie) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Aioros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 15 points d'efficaté. Dure 2 tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Aioros est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Surendra-jit: 42.5+10= 52.5 TD: Golden Wings (37,5) TL: Atomic Thunderbolt (37,5) Aiolos R +25 E:
Pv: 250-15=235 Pc: 250 -37,5-37,5 + 25 = 200
| | | Mer 18 Sep 2024 - 7:50 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Une aventure titanesque>Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar- Fiche Technique Bellérophon:
- Pegasus Ryu Sei Ken ( Les Météores de Pégase) 20 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Bellérophon lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. - Pegasus Sui Sei Ken ( La Comète de Pégase) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Bellérophon rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Pegasus Senpū Ken (Coup de Poing Tourbillonnant de Pégase) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Bellérophon projette, sous la forme d'un uppercut, un puissant tourbillon qui fait lever son adversaire au sol et le fait rechuter violemment. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Pegasus Kosumo Subureikā Ken (Le Poing Briseur de Cosmos de Pégase) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Bellérophon lève un bras tandis qu'une colonne de lumière surgit des cieux pour s'abattre sur lui et envelopper son poing levé. Puis, il projette, sur son adversaire, toute cette puissance accumulée sous la forme d'une gigantesque boule de cosmos qui blesse gravement son adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus se mouvoir, paralysé par la douleur. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de de dégâts supplémentaire et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Pegasus Tsubasa (Les Ailes de Pegase) 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Des ailes apparaissent derrière l'armure de Bellérophon, lui permettant de s'envoler et d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Bellérophon est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier de Pégase a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Aiolos:
- Lightning Ray (Le Rayon Foudroyant) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Atomic Thunderbolt (La Foudre Atomique) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos concentre son Cosmos dans son poing tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de projectiles foudroyants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Infinity Break (Destruction Infinie) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Aioros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Aioros est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Suikyo:
- Garuda Flap ( Battement d'ailes du Garuda) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Suikyo lève ses bras en les croisant et crée un vent violent qui propulse jusqu'à perte de vue son adversaire à la verticale en le faisant tournoyer à une vitesse élevée, ce qui l'empêche de se dégager de cette technique. Le Juge des Enfers trace ensuite une croix au sol, et trois secondes plus tard la victime retombe en s'écrasant à cet endroit. - Surendra-jit ( Champion d'Indra) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. À chaque utilisation, cette technique gagne 12.5 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+37.5. - Galactica Death Bring ( Galactica Death Bring) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Galactica Illusion ( Illusion Galactique) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Suikyo envoie sa cible dériver dans un espace où les galaxies et le monde des illusions se mélangent, s'entrechoquent puis explosent. La victime retombe ensuite sur le sol en piteux état. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Suikyo utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser son opposant. Si Suikyo pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours.
Alors que les Titanides allaient se rendre dans l'aire de combat, elles furent interrompu par leurs trois protecteurs. " C'est à nous de combattre pour vous. " Déclara Aiolos. " Avec votre permission, Dame Auriana, nous participerons à cet affrontement pour libérer le dunamis de ses Altesses Théia et Thémis. " Informa courtoisement Bellérophon. Suikyo ne dit mot, se contentant silencieusement d'être en accord avec ses deux participants. Elles consentirent à accepter la proposition des trois Satires puis reculèrent, les laissant combattre leurs doubles. Devant les trois répliques, Aiolos se confronta à la réplique de Bellérophon tandis que Suikyo se dirigea silencieusement vers la réplique d'Aiolos alors que Bellérophon se trouva face à la réplique de Suikyo. Revêtant leurs armures respectives, ils ne perdirent pas de temps et commencèrent à attaquer. Déployant ses ailes dans le but de s'envoler, Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Puis, il rechargea son cosmos. De son côté, déployant également ses ailes, Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. Puis, il rechargea son cosmos. Enfin, déployant ses ailes lui aussi, Bellérophon projette, sous la forme d'un uppercut, un puissant tourbillon qui fait lever son adversaire au sol et le fait rechuter violemment. Il rechargea son cosmos. En les voyant combattre, Théia et Thémis ne purent s'empêcher de sourire: ces trois-là faisaient partie de la garde la plus sérieuse du domaine mais on pouvait vite s'apercevoir qu'ils prenaient du plaisir à taper les répliques. Bande de sadique ! AIOLOS => THÉIA TD: TO: Infinity Break: 55+10= 65. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. Effet: Capacité: Vol: 20. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. PV: 280 PC: 287-20-55+25= 237 RC: +25 SUIKYO => AIOLOS TD: TO: Surendra-jit: 42.5+10= 52.5 Effet: Capacité: Vol: 20. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. PV: 270 PC: 270-20-42.5+25= 232.5 RC: +25 BELLÉROPHON => SUIKYO TD: TO: Pegasus Senpū Ken: 55+10= 65. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. Effet: Capacité: Vol: 20. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. PV: 265 PC: 269-20-55+25= 219 RC: +25 | | | Mer 18 Sep 2024 - 8:16 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Une aventure titanesque>Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar- Fiche Technique Bellérophon:
- Pegasus Ryu Sei Ken ( Les Météores de Pégase) 20 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Bellérophon lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. - Pegasus Sui Sei Ken ( La Comète de Pégase) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Bellérophon rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Pegasus Senpū Ken (Coup de Poing Tourbillonnant de Pégase) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Bellérophon projette, sous la forme d'un uppercut, un puissant tourbillon qui fait lever son adversaire au sol et le fait rechuter violemment. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Pegasus Kosumo Subureikā Ken (Le Poing Briseur de Cosmos de Pégase) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Bellérophon lève un bras tandis qu'une colonne de lumière surgit des cieux pour s'abattre sur lui et envelopper son poing levé. Puis, il projette, sur son adversaire, toute cette puissance accumulée sous la forme d'une gigantesque boule de cosmos qui blesse gravement son adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus se mouvoir, paralysé par la douleur. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de de dégâts supplémentaire et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Pegasus Tsubasa (Les Ailes de Pegase) 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Des ailes apparaissent derrière l'armure de Bellérophon, lui permettant de s'envoler et d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Bellérophon est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier de Pégase a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Aiolos:
- Lightning Ray (Le Rayon Foudroyant) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Atomic Thunderbolt (La Foudre Atomique) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos concentre son Cosmos dans son poing tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de projectiles foudroyants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Infinity Break (Destruction Infinie) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Aioros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Aioros est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Suikyo:
- Garuda Flap ( Battement d'ailes du Garuda) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Suikyo lève ses bras en les croisant et crée un vent violent qui propulse jusqu'à perte de vue son adversaire à la verticale en le faisant tournoyer à une vitesse élevée, ce qui l'empêche de se dégager de cette technique. Le Juge des Enfers trace ensuite une croix au sol, et trois secondes plus tard la victime retombe en s'écrasant à cet endroit. - Surendra-jit ( Champion d'Indra) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. À chaque utilisation, cette technique gagne 12.5 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+37.5. - Galactica Death Bring ( Galactica Death Bring) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Galactica Illusion ( Illusion Galactique) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Suikyo envoie sa cible dériver dans un espace où les galaxies et le monde des illusions se mélangent, s'entrechoquent puis explosent. La victime retombe ensuite sur le sol en piteux état. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Suikyo utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser son opposant. Si Suikyo pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours.
Aioros déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger de l'attaque de la Réplique de Théia. Puis, une nouvelle fois, iolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Puis, il rechargea son cosmos. De son côté, Suikyo utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser la Réplique d'Aiolos. Puis, une nouvelle fois, enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. Enfin, il recharge son cosmos. Des ailes apparaissent derrière l'armure de Bellérophon, lui permettant de s'envoler et d'esquiver les attaques adverses. Puis, au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Bellérophon rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Enfin, il recharge sa cosmo énergie. AIOLOS => THÉIA TD: Golden Wings: 37.5 (-10 sur Phōs Erigéneia à la prochaine utilisation) TO: Infinity Break: 55+10= 65. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. Effet: Capacité: PV: 280 PC: 237-37.5-55+25= 169.5 RC: +25 SUIKYO => AIOLOS TD: Garuda Wings: 37.5 (-10 PV si non paré) TO: Surendra-jit: 42.5+10+12.5= 65 Effet: Capacité: PV: 270 PC: 232.5-37.5-42.5+25= 177.5 RC: +25 BELLÉROPHON => SUIKYO TD: Pegasus Tsubasa: 37.5 (-10 sur Atomic Thunderbolt à la prochaine utilisation) TO: Pegasus Sui Sei Ken: 45+10 (vol)= 55 Effet: Capacité: PV: 265 PC: 219-37.5-45+25= 161.5 RC: +25 | | | Jeu 19 Sep 2024 - 1:50 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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Posts RP : //
| - Suikyô:
- Garuda Flap ( Battement d'ailes du Garuda) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Suikyo lève ses bras en les croisant et crée un vent violent qui propulse jusqu'à perte de vue son adversaire à la verticale en le faisant tournoyer à une vitesse élevée, ce qui l'empêche de se dégager de cette technique. Le Juge des Enfers trace ensuite une croix au sol, et trois secondes plus tard la victime retombe en s'écrasant à cet endroit. - Surendra-jit ( Champion d'Indra) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. À chaque utilisation, cette technique gagne 12.5 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+37.5. - Galactica Death Bring ( Galactica Death Bring) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Galactica Illusion ( Illusion Galactique) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Suikyo envoie sa cible dériver dans un espace où les galaxies et le monde des illusions se mélangent, s'entrechoquent puis explosent. La victime retombe ensuite sur le sol en piteux état. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Suikyo utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser son opposant. Si Suikyo pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. TR: Pegasus Sui Sei Ken: 45+10 (vol)= 55TD: Garuda Wings (37,5) TL: Surendra-jit (37,5+12,5-10=40) BellérophonR +25E: -10PV/T Pv: 222,5-17,5-10=195Pc: 200 -37,5-37,5 + 25 = 150- Theia:
- Kyklōn Métallon (Ouragan de Métal) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Theia fait apparaître derrière elle un grand cercle lumineux: elle lève son bras et l'abat en direction de son adversaire alors qu'une multitude de métaux sortent de ce cercle et transpercent son adversaire. - Phōs Erigéneia (Lumière de l'Aurore) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia crée de ses mains une grosse boule de lumière qu'elle projette sur son adversaire: comparable au lever du soleil, l'adversaire se retrouve temporairement aveuglé, incapable de pouvoir temporairement se défendre. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Phōs Knéphas (Lumière du Crépuscule) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia crée de ses mains une grosse boule de lumière qu'elle projette sur son adversaire: comparable à la lumière du crépuscule, l'adversaire voit son existence disparaître progressivement, à mesure que son énergie vitale s'éteint doucement. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Exafánisi Erigéneia Knéphas (Extinction de l'Aurore et du Crépuscule) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Theia crée de sa main gauche une boule de lumière aussi brillante que celle de l'aurore. De sa main droite, elle crée, parallèlement,une boule de lumière aussi aveuglante que la lumière du crépuscule. Elle rassemble ces deux boules pour n'en former plus qu'une. Enfin, elle projette cette puissante vague sur son adversaire: celui-ci se retrouve non seulement terrassé mais affaibli au point de mourir. Attaque Imparable. UTILISABLE SEULEMENT UNE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Theïkós Hórasis (Vision Divine) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Theia possède le don de la vue et de la clairvoyance. Elle devine aisément les mouvements de son adversaire avant qu'il ne le produise. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Theïkós Kýklos Iméras (Cycle Divin du Jour) Capacité Spéciale Théia a la capacité de bénéficier des bienfaits de la lumière de l'aube et du crépuscule. Si elle décide d'activer cette capacité, il faudra qu'elle use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours.
TR: Infinity Break: 55+10-10= 55TD: Theïkós Hórasis (37,5) TL: Phōs Knéphas (50+10=60) AiolosR +25E: -10PV/T. -10PV/T au prochain tour. CS: Theïkós Kýklos Iméras (20) +10 sur les attaques 1/2
Pv: 222,5-17,5-10=195 Pc: 200 -37,5-20-50 + 25 = 117,5
- Aiolos:
- Lighning Ray (Le Rayon Foudroyant) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Atomic Thunderbolt (La Foudre Atomique) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos concentre son Cosmos dans son poing tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de projectiles foudroyants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Infinity Break (Destruction Infinie) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Aioros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 points d'efficaté. Dure 2 tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Aioros est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
TR: Surendra-jit: 42.5+10+12.5-10= 55 TD: Golden Wings (37,5) TL: Atomic Thunderbolt (37,5+12,5+10=60) Suikyô R +25 E: CS: Vol (20) +10 sur les attaque 1/2
Pv: 235-17,5-10=207,5 Pc: 200 -37,5-20-37,5 + 25 = 130
| | | Dim 22 Sep 2024 - 7:06 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Une aventure titanesque>Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar- Fiche Technique Bellérophon:
- Pegasus Ryu Sei Ken ( Les Météores de Pégase) 20 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Bellérophon lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. - Pegasus Sui Sei Ken ( La Comète de Pégase) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Bellérophon rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Pegasus Senpū Ken (Coup de Poing Tourbillonnant de Pégase) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Bellérophon projette, sous la forme d'un uppercut, un puissant tourbillon qui fait lever son adversaire au sol et le fait rechuter violemment. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Pegasus Kosumo Subureikā Ken (Le Poing Briseur de Cosmos de Pégase) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Bellérophon lève un bras tandis qu'une colonne de lumière surgit des cieux pour s'abattre sur lui et envelopper son poing levé. Puis, il projette, sur son adversaire, toute cette puissance accumulée sous la forme d'une gigantesque boule de cosmos qui blesse gravement son adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus se mouvoir, paralysé par la douleur. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de de dégâts supplémentaire et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Pegasus Tsubasa (Les Ailes de Pegase) 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Des ailes apparaissent derrière l'armure de Bellérophon, lui permettant de s'envoler et d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Bellérophon est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier de Pégase a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Aiolos:
- Lightning Ray (Le Rayon Foudroyant) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Atomic Thunderbolt (La Foudre Atomique) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos concentre son Cosmos dans son poing tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de projectiles foudroyants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Infinity Break (Destruction Infinie) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Aioros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Aioros est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Suikyo:
- Garuda Flap ( Battement d'ailes du Garuda) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Suikyo lève ses bras en les croisant et crée un vent violent qui propulse jusqu'à perte de vue son adversaire à la verticale en le faisant tournoyer à une vitesse élevée, ce qui l'empêche de se dégager de cette technique. Le Juge des Enfers trace ensuite une croix au sol, et trois secondes plus tard la victime retombe en s'écrasant à cet endroit. - Surendra-jit ( Champion d'Indra) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. À chaque utilisation, cette technique gagne 12.5 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+37.5. - Galactica Death Bring ( Galactica Death Bring) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Galactica Illusion ( Illusion Galactique) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Suikyo envoie sa cible dériver dans un espace où les galaxies et le monde des illusions se mélangent, s'entrechoquent puis explosent. La victime retombe ensuite sur le sol en piteux état. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Suikyo utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser son opposant. Si Suikyo pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours.
Aiolos s'envole et déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger de l'attaque de la Réplique de Théia.Pourtant, l'attaque est si puissante qu'il subit le contre coup de l'offensive de la Réplique de la Titanide. Il augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le cœur de son adversaire. Puis, il recharge son cosmos. De son côté, Suikyo s'envole et utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser la Réplique d'Aiolos. Mais l'attaque est su puissante qu'il se fait percuter. Suikyo fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Il recharge son cosmos par la suite. Bellérophon s'envole. Des ailes apparaissent derrière l'armure de Bellérophon, lui permettant de s'envoler et d'esquiver les attaques adverses. Pourtant, cela n'est pas sufisant et il se fait percuter par l'attaque de la Réplique. Bellérophon lève un bras tandis qu'une colonne de lumière surgit des cieux pour s'abattre sur lui et envelopper son poing levé. Puis, il projette, sur son adversaire, toute cette puissance accumulée sous la forme d'une gigantesque boule de cosmos qui blesse gravement son adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus se mouvoir, paralysé par la douleur. Il recharge son cosmos. AIOLOS => THÉIA TD: Golden Wings: 24.5 (-10 sur Phōs Knéphas à la prochaine utilisation) TO: Sagittarius Golden Arrow: 80. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. Effet: -10 point d’efficacité sur toutes ses techniques: 1/2 Capacité: Vol: 20 PC. +10 point d'efficacité sur ses attaques 1/2 PV: 280-35.5= 244.5 PC: 169.5-20-24.5-80+25= 70 RC: +25 SUIKYO => AIOLOS TD: Garuda Wings: 30 TO: Galactica Death Bring: 55+10= 65. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. Effet: Capacité: Vol: 20 PC. +10 point d'efficacité sur ses attaques 1/2 PV: 270-30= 240 PC: 177.5-20-30-55+25= 97.5 RC: +25 BELLÉROPHON => SUIKYO TD: Pegasus Tsubasa: 16.5 (-10 sur Atomic Thunderbolt à la prochaine utilisation) TO: Pegasus Kosumo Subureikā Ken: 75. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de de dégâts supplémentaire et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. Effet: Capacité: Vol: 20 PC. +10 point d'efficacité sur ses attaques 1/2 PV: 265-23.5= 241.5 PC: 161.5-20-16.5-75+25= 75 RC: +25 | | | Dim 22 Sep 2024 - 14:43 | | | Great Red Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : L'espace Dimensionnel
Chevaliers : //
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| - Suikyô:
- Garuda Flap ( Battement d'ailes du Garuda) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Suikyo lève ses bras en les croisant et crée un vent violent qui propulse jusqu'à perte de vue son adversaire à la verticale en le faisant tournoyer à une vitesse élevée, ce qui l'empêche de se dégager de cette technique. Le Juge des Enfers trace ensuite une croix au sol, et trois secondes plus tard la victime retombe en s'écrasant à cet endroit. - Surendra-jit ( Champion d'Indra) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. À chaque utilisation, cette technique gagne 12.5 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+37.5. - Galactica Death Bring ( Galactica Death Bring) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Galactica Illusion ( Illusion Galactique) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Suikyo envoie sa cible dériver dans un espace où les galaxies et le monde des illusions se mélangent, s'entrechoquent puis explosent. La victime retombe ensuite sur le sol en piteux état. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Suikyo utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser son opposant. Si Suikyo pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. TR: Pegasus Kosumo Subureikā Ken: 75+37,5=112,5TD: TL: R E: -10PV/T paralyséPv: 195-112,5-10=72,5Pc: 150- Theia:
- Kyklōn Métallon (Ouragan de Métal) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Theia fait apparaître derrière elle un grand cercle lumineux: elle lève son bras et l'abat en direction de son adversaire alors qu'une multitude de métaux sortent de ce cercle et transpercent son adversaire. - Phōs Erigéneia (Lumière de l'Aurore) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia crée de ses mains une grosse boule de lumière qu'elle projette sur son adversaire: comparable au lever du soleil, l'adversaire se retrouve temporairement aveuglé, incapable de pouvoir temporairement se défendre. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Phōs Knéphas (Lumière du Crépuscule) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Theia crée de ses mains une grosse boule de lumière qu'elle projette sur son adversaire: comparable à la lumière du crépuscule, l'adversaire voit son existence disparaître progressivement, à mesure que son énergie vitale s'éteint doucement. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Exafánisi Erigéneia Knéphas (Extinction de l'Aurore et du Crépuscule) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Theia crée de sa main gauche une boule de lumière aussi brillante que celle de l'aurore. De sa main droite, elle crée, parallèlement,une boule de lumière aussi aveuglante que la lumière du crépuscule. Elle rassemble ces deux boules pour n'en former plus qu'une. Enfin, elle projette cette puissante vague sur son adversaire: celui-ci se retrouve non seulement terrassé mais affaibli au point de mourir. Attaque Imparable. UTILISABLE SEULEMENT UNE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat. - Theïkós Hórasis (Vision Divine) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Theia possède le don de la vue et de la clairvoyance. Elle devine aisément les mouvements de son adversaire avant qu'il ne le produise. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Theïkós Kýklos Iméras (Cycle Divin du Jour) Capacité Spéciale Théia a la capacité de bénéficier des bienfaits de la lumière de l'aube et du crépuscule. Si elle décide d'activer cette capacité, il faudra qu'elle use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours.
TR: Sagittarius Golden Arrow: 80+37,5=117,5TD: TL: Exafánisi Erigéneia Knéphas (75+10=85) AiolosAttaque Imparable. UTILISABLE SEULEMENT UNE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perd 15 point d'efficacité sur toutes ses techniques jusqu'à la fin du combat.R +25E: -10PV/T. -10PV/T , -15PV/T a partir du prochain tour CS: Theïkós Kýklos Iméras (20) +10 sur les attaques 2/2PV: 195-117,5-10-10=57,5 PC: 117,5 -75 + 25 = 67,5
- Aiolos:
- Lighning Ray (Le Rayon Foudroyant) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Atomic Thunderbolt (La Foudre Atomique) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos concentre son Cosmos dans son poing tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de projectiles foudroyants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Infinity Break (Destruction Infinie) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Aioros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 points d'efficaté. Dure 2 tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Aioros est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
TR: Galactica Death Bring: 55+10= 65. TD: Golden Wings (37,5) + 27,5 pour libération TL: Sagittarius Golden Arrow (75+10=85) SuikyôAttaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. R +25 E: CS: Vol (20) +10 sur les attaque 2/2
Pv: 207,5-27,5=180 Pc: 130 -37,5-27,5+25-75 = 15
| | | Dim 22 Sep 2024 - 19:44 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : Quelque part
Chevaliers : Aucun
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| Une aventure titanesque>Thémis, Théia, Aiolos, Suikyo et Bellérophon dans un joyeux bazar- Fiche Technique Bellérophon:
- Pegasus Ryu Sei Ken ( Les Météores de Pégase) 20 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Bellérophon lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. - Pegasus Sui Sei Ken ( La Comète de Pégase) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Bellérophon rassemble cent coups en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Pegasus Senpū Ken (Coup de Poing Tourbillonnant de Pégase) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Bellérophon projette, sous la forme d'un uppercut, un puissant tourbillon qui fait lever son adversaire au sol et le fait rechuter violemment. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. - Pegasus Kosumo Subureikā Ken (Le Poing Briseur de Cosmos de Pégase) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Bellérophon lève un bras tandis qu'une colonne de lumière surgit des cieux pour s'abattre sur lui et envelopper son poing levé. Puis, il projette, sur son adversaire, toute cette puissance accumulée sous la forme d'une gigantesque boule de cosmos qui blesse gravement son adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus se mouvoir, paralysé par la douleur. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de de dégâts supplémentaire et l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Pegasus Tsubasa (Les Ailes de Pegase) 10 à 50 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Des ailes apparaissent derrière l'armure de Bellérophon, lui permettant de s'envoler et d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Bellérophon est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier de Pégase a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Aiolos:
- Lightning Ray (Le Rayon Foudroyant) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Aioros lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Atomic Thunderbolt (La Foudre Atomique) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos concentre son Cosmos dans son poing tandis que des éclairs tonnent derrière lui, puis il envoie une multitude de projectiles foudroyants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Infinity Break (Destruction Infinie) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Aiolos crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Aioros augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le coeur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Aioros. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Aioros déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Aioros a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Aioros est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le chevalier du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points.
- Fiche Technique Suikyo:
- Garuda Flap ( Battement d'ailes du Garuda) 17,5 ou 30 points de Cosmos. Attaque Faible. Suikyo lève ses bras en les croisant et crée un vent violent qui propulse jusqu'à perte de vue son adversaire à la verticale en le faisant tournoyer à une vitesse élevée, ce qui l'empêche de se dégager de cette technique. Le Juge des Enfers trace ensuite une croix au sol, et trois secondes plus tard la victime retombe en s'écrasant à cet endroit. - Surendra-jit ( Champion d'Indra) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo enflamme son Cosmos: bras tendus et paumes des deux mains ouvertes, prenant la forme d'un canon, le Juge des Enfers crée une puissante boule de cosmos enflammée qu'il projette sur son adversaire. Le projectile explose après avoir parcouru une certaine distance, puis d'innombrables plumes de feu retombent sur les gens qui se trouvent en dessous. À chaque utilisation, cette technique gagne 12.5 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+37.5. - Galactica Death Bring ( Galactica Death Bring) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Suikyo fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. - Galactica Illusion ( Illusion Galactique) 80 points de Cosmos. Attaque Forte. Suikyo envoie sa cible dériver dans un espace où les galaxies et le monde des illusions se mélangent, s'entrechoquent puis explosent. La victime retombe ensuite sur le sol en piteux état. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaires. - Garuda Wings (Les Ailes du Garuda) 12,5 à 47,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Suikyo utilise les ailes de son armure pour projeter de nombreuses plumes tranchantes afin de bloquer les attaques adverses mais aussi de blesser son opposant. Si Suikyo pare complètement l'attaque de son adversaire celui-ci perdra 10 points de vie. (Cette perte de vie peut-être défendue) - Vol Capacité Spéciale Suikyo a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 point d'efficacité supplémentaire pendant deux tours.
Aiolos fut atteint par l'arcane secrète de la réplique de Théia. Il fut laminé et s'échoua sur le sol. Il parvint, néanmoins, à se relever. Chancelant, il intensifia sa cosmo énergie à son extrême maximum tout en la rechargeant pour une ultime attaque: en position de faiblesse, Aiolos est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Et il va le prouver sur le champ en abattant cette illusion. crée une infinité de flèches de lumière qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage. Suikyo n'échappa à la plus terrible attaque de la Réplique d'Aiolos. S'échouant sur le sol, il se releva avec difficulté: le combat n'était pas encore terminé. Perdre contre Aiolos, même si c'était une réplique et même s'il le respectait à défaut de le supporter pour le moment, était inadmissible et intolérable. De rage, il fait apparaître trois immenses yeux qui émettent de la lumière et qui apparaissent au dessus de lui. Celui qui croise leur regard sent la lumière atteindre son cerveau. À partir de là, celle-ci parcourt entièrement l'intérieur du corps de la victime tout en lui brûlant le système nerveux. En plus de la douleur infligée, cette attaque a le double effet d'empêcher la cible de se mouvoir en raison des dommages subis par ses nerfs. Il recharge son cosmos par la suite. Bellérophon projette, sous la forme d'un uppercut, un puissant tourbillon qui fait lever son adversaire au sol et le fait rechuter violemment. Puis, il rechargea son cosmos. AIOLOS => THÉIA TD: - TO: Infinity Break: 55+10+20-15= 70 .Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. Effet: -15 point d’efficacité sur toutes ses techniques Capacité: Vol: 20 PC. +10 point d'efficacité sur ses attaques 2/2 Capacité: Indomitable Will: +20 PC sur Infinity Break. PV: 244.5-122.5= 122 PC: 70+25-20-55= 20 RC: +25 SUIKYO => AIOLOS TD: Garuda Wings: - TO: Galactica Death Bring: 55+10= 65. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra également 10 points de cosmos par tour. Effet: -15 PV jusqu'à la fin du combat. Capacité: Vol: 20 PC. +10 point d'efficacité sur ses attaques 2/2 PV: 240-122.5-15= 102.5 PC: 97.5-55+25= 67 RC: +25 BELLÉROPHON => SUIKYO TD: Pegasus Tsubasa: TO: Pegasus Senpū Ken: 55+10= 65. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. Effet: Capacité: Vol: 20 PC. +10 point d'efficacité sur ses attaques 2/2 PV: 265-23.5= 241.5 PC: 161.5-20-16.5-75+25= 75 RC: +25 | | | | | | | | | |
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