| Goury&Lina Nombre de messages : 505
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Kôkkino rigola devant la réponse.
Oh j'ai juste plusieurs facettes, je te montrerai comment on s'amuse plus tard.
Kôkkino écouta ensuite Gordon à propos de ses enfants.
Tout d'abord je te remercie de les avoir mis en sécurité quand a ta mission, j'accepterais de venir avec toi a trois conditions.
Je veux emmener mon mari et mes deux enfants avec moi ensuite, je veux que tu m'aides à prendre la tête du responsable de l'attaque, il se trouve au dernier étage de l'immeuble et faudrait ensuite insisté au festival avec ma famille je leur ai promis.
Avons nous un accord ? |
| Perun Nombre de messages : 3606
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Bizarrement, la demande faite par Kokkino d'assister au festival avec sa famille était la condition qui dérangeait le plus le jeune homme.
- Je ne suis pas celui qui prend les dernières décisions mais je pense que ça peut se faire. Alors ne perdons plus une seule minute et allons à la rencontre de celui qui te cause tant de problème ! Lâcha l'ancien spectre en entrechoquant ses poings. |
| Kôkkino écouta la réponse de Gordon.
Très bien, je te laisse transmettre mes demandes à qui de droit en entendant allons éliminer la pourriture qui a attaqué ma famille.
Kôkkino dit à son mari de se mettre à l'abri, elle guida ensuite Gordon au dernier étage ou il fut accueilli par l'homme qui les regardés en souriant.
Ainsi Kôkkino, tu veux encore te rebeller et tu es accompagné d'un guerrier de Perun, il est temps de mettre fin à notre petit jeu, tu te soumettras à mes maitres.
(Tu contrôle Kôkkino pour le combat.) Merci de lancé un dé.
Pair: tu commence. Impair: je commence |
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Gordon avec Kokkino à ses côté était prêt pour le combat ! |
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3592
| Le membre ' Perun' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
| Grigori revêtu son armure passant ensuite à l'attaque dans le but d'immobilisé son adversaire avant de recharger son cosmos. - Grigori:
- Angelic Shot (Tir Angélique) 10 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Grigori envoie plusieurs rayons perforant sur son corps. - Sonic Wave (Onde Sonique) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Grigori enferme son adversaire dans une sphère constitué d'onde sonique qui le paralyse temporairement. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Sonic Destruction (Destruction Sonique) 45 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Grigori projette une onde supersonique qui affaiblit et blesse son adversaire jusqu'à ce que celui-ci sombre dans l'inconscience. Si non paré, l'adversaire perd 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. - Chō Shindō Ha (Super Onde Vibratoire) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Grigori en posant la main au sol, lance une puissante onde vibratoire qui détruit le substrat rocheux avec ses vibrations pour stimuler directement la chambre magmatique, provoquant une méga éruption volcanique sous l'adversaire. Attaque Imparable. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE QU'UNE SEULE FOIS. - Gaia Benediction (La Bénédiction de Gaia) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Grigori aspire l'attaque adverse et s’accapare sa puissance afin de gagner en puissance. Si Grigori pare complètement une attaque adverse, sa prochaine technique gagnera 10 point d'efficacité supplémentaire. TR: //TD: //TL: Sonic Wave (35) *0,8= 30 pour chacunR +20E: /Pv: 249Pc: 249 -35+ 20 = 234 |
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | - Gordon:
- Minotaur Fist (Le Poing du Minotaure) 10 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Gordonprojette d'un coup de poing une décharge de cosmos obscur. - Furious Blows (Les Coups Furieux) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Gordon invoque la sauvagerie du Minotaure et projette une multitude de projectiles sombres sur son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. - Grand Axe Crusher (Grande hache broyeuse) 45 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Dans les mythes grecs, le minotaure est accompagné d'un imposant labrys. Gordon, a hérité de l'arme dans son bras doit. Il projette une lame de cosmos obscur sur son adversaire, elle est capable de tout transpercer. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - Asterion Wrath (La Colère d'Astérion) 65 points de Cosmos. Attaque Forte. Dans les mythes grecs, le Minotaure se nommait Astérion. On raconte que ses crises de colère lié à son emprisonnement était particulièrement destructrice. Gordon intensifie son cosmos et le concentre dans ses poings. Il crée un vague d'énergie qui prend la forme du Minotaure pour balayer son adversaire. Attaque Imparable. Cette attaque inflige 30 points de dégâts supplémentaires. - Minotaur Stomp (Le Piétinement du Minotaure) 10 à 40 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Gordon frappe le sol du pied. Il crée une vague d'énergie devant lui pour se protéger des attaques mais également analyser son adversaire.À chaque esquive réussie, Gordon gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Geôlier Capacité Spéciale Gordon représentant le spectre de la Prison et le Minotaure fut l'un des geôliers infernaux les plus efficaces. Il connaît forces et faiblesses des prisons et comment s'en sortir. Le Spectre dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
- Kokkino:
- Red Ray (Le Rayon Rouge) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. De son index, Kôkkino envoie un rayon rouge sur son adversaire pour le transpercer. - Red Pressure (La Pression Rouge) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. L'ange manipule la pression atmosphérique. L'adversaire est ainsi écrasé par la pression. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. - Big Red Crunch (Le Grand Craquement Rouge) 40 points de Cosmos.Attaque Moyenne. L'ange manipule la pression atmosphérique: Kôkkino créé autour de son adversaire une sphère dans laquelle elle concentre une pression atmosphérique démentielle. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il restera paralysé en perdant 10 points de vie par tour - Death in Color (La Mort en Couleur) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Il s'agit de l'attaque ultime des paonnes. L'adversaire voit autour de lui se former des vagues de cosmos des sept couleurs de l'arc en ciel. Les vagues l'encerclent et se rétrécissent afin d'écraser son corps. Puis l'adversaire sent les vagues de cosmos se presser contre ses membres, l'étouffer.Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires - Red Atmosphere (L'Atmosphère Rouge) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kôkkino claque dans ses mains: une atmosphère rougeâtre emplit les lieux et l'air se durcit autour de l'ange créant ainsi une sorte de bouclier d'air pour se protéger des attaques mais aussi les renvoyer Pour cela, elle doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.
Kokkino et Gordon s'employèrent à parer l'attaque de Grigori. La paonne sentit aussitôt qu'elle manquait d'entraînement. Cependant, en compagnie de Gordon, elle riposta dans la foulée. ---
Kokkino: TR: Sonic Wave --> 30 TD: Red Atmosphere --> 30 TO: Red Pressure --> 30 R= +20 E: //
PV: 200 PC: 200 - TD - TR = 200 - 60 = 140 + 20 = 160
Gordon: TR: Sonic Wave --> 30 TD: Minotaur Stomp --> 30 TO: Grand Axe Crusher --> 45 + 10 (esquive réussie) = 55 R= +20 E: //
PV: 235 PC: 235 - TD - TR = 235 - 65 = 170 + 20 = 180 |