Mer 2 Oct 2024 - 18:46 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2027
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Finalement... Erda parvint à faire en sorte que les sept enfants sortirent... Ils étaient super mignons: ça criaient, ça pleuraient à chaude larme. Bref, le tintamare habituelle. Et, au milieu de tout ça, après cette terrible souffrance, il y avait une Roanna qui pleurait de joie.
Et toujours cette impression qui s'agitait autour d'eux... Comme si on voulait plaisanter avec eux... Ou autre chose...
" Plus de détail ? Je t'ai dit tout ce que je savais... Ces trucs d'esprits... Ces farfadets quoi ... Ces petits lutins qui sont aux ordre de je ne sais plus quel dieu... On a juste protégé leurs trésors, c'est tout... Et c'est juste après qu'on a été victimes de mauvaises blagues, qui nous ont pourri la vie un moment. Et après, ça allait mieux..." Évoqua un Dokho qui allait un peu mieux après avoir pris son médoc.
Tandis que dans la chambre, en compagnie d'Erda, Roanne tenait chaleureusement son enfant, un petit garçon.... Tiens, tiens... Ils étaient sept et maintenant, il y en a qu'un seul ? Dans la chambre, Erda sent une manifestation non loin derrière elle et un éclat de rire: un Leprauchaun se montra soudainement aux yeux uniquement d'Erda.
" Votre tête était si drôle ! Vous êtres si amusant ! Ce n'était qu'une farce ! Une farce ! "
" Maintenant, vous voulez bien me donner la femme, l'enfant et le mari ? On n'a pas encore fini de jouer ensemble. IL n'a pas encore fini de jouer avec eux..." |
|
|
Sam 5 Oct 2024 - 0:26 |
|
| Poseidon Nombre de messages : 585
Chevaliers : //
Posts RP : //
| " Plus de détail ? Je t'ai dit tout ce que je savais... Ces trucs d'esprits... Ces farfadets quoi ... Ces petits lutins qui sont aux ordre de je ne sais plus quel dieu... On a juste protégé leurs trésors, c'est tout... Et c'est juste après qu'on a été victimes de mauvaises blagues, qui nous ont pourri la vie un moment. Et après, ça allait mieux..." Évoqua un Dokho qui allait un peu mieux après avoir pris son médoc.
Mu soupira avant de répondre.
Ton histoire sent les emmerdes à plein nez, on ferait bien de retourné veiller sur ta femme et tes enfants.
Du côté d'Erda de sept enfants, on était passé à un enfant qui était enfin venue au monde quand soudain.
" Votre tête était si drôle ! Vous êtres si amusant ! Ce n'était qu'une farce ! Une farce ! "
Erda en réponse enflamma son cosmos.
" Maintenant, vous voulez bien me donner la femme, l'enfant et le mari ? On n'a pas encore fini de jouer ensemble. IL n'a pas encore fini de jouer avec eux..."
Je vais plutôt t'envoyer en enfer si tu oses poser la main sur eux donc retourne d'où tu viens et laisse-les en paix, cela sera mon seul avertissement. |
|
|
Dim 6 Oct 2024 - 9:05 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Soudain, une montagne de pièce d'or s'échoua sur Erda. Elle fut paralysée. Roanna disparut sous ses yeux tan dis que le Farfadet éclata de rire. Il se dirigea vers Roanne, posa sa main sur son front: celle-ci s'endormit puis ils disparurent des yeux d'Erda.
Au même moment, Mü vit Dokho disparaître sous ses yeux. Il entendit un éclat de rire: des tonnes de pièces d'or apparurent et submergèrent Mü.
Une multitude de petits lutins blagueurs dansèrent autour des Envoyés de Poséidon puis disparurent.
" Une blague !! C'est une blague !! De vils menteurs, qui disent avoir protégé nos trésors mais qui ne nous ont pas tout restitués ! Ce n'est pas grave: retrouvez nous au pied du lac de Glenteenassig Forest Park. On vous attend !! On festoiera et vous nous rendrez nos trésors !! "
|
|
|
Lun 7 Oct 2024 - 18:29 |
|
| " Une blague !! C'est une blague !! De vils menteurs, qui disent avoir protégé nos trésors mais qui ne nous ont pas tout restitués ! Ce n'est pas grave: retrouvez nous au pied du lac de Glenteenassig Forest Park. On vous attend !! On festoiera et vous nous rendrez nos trésors !! "
Leur réponse fut unanime.
On va vous exterminer vermine prépare vous a souffrir.
Ils se rendirent à l'endroit indiqué revêtu de leur armure avec leur cosmos clairement hostile Mu fut le premier à prendre la parole.
Montrez-vous misérable qui osé vous en prendre à femme enceinte je vais vous montrer de quoi est capable un ancien chevalier du primordial de la lumière Lug.
Erda pris ensuite la parole.
Quant à moi, je vais vous montrer comment nous les saints d'Athéna avons jadis gagné l'amitié ainsi que le respect de Lord Lug. |
|
|
Mar 8 Oct 2024 - 9:47 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Ils furent reçu par une multitude de Petits Lutins Blagueurs. Derrière eux, se trouvaient Roanne et Dokho. Visiblement, ils semblaient aller... Mieux. Une silhouette dorée apparut: à n'en pas douter, il s'agissait d'une divinité qui avait fait son apparition. Il tenait dans ses bras le Bébé qui semblait dormir paisiblement.
" Il est vrai que, jadis, Poséidon et moi avons été temporairement allié. Néanmoins, les Humains, ici présents, ont commis un acte impardonnable... Même si je suis persuadé qu'ils ne l'ont pas fait exprès..."
À n'en point douter, il s'agissait de Lug...
" Une blague... C'est une blague... Mon Seigneur... Mais qu'ils nous rendent notre pièce... Et nous disparaîtrons..."
Roanne et Dokho paraissaient extrêmement ennuyés...
" Mais, on ne vous a rien voler, on vous a tout donné..." Assura Dokho.
" C'est vrai... Pourquoi aurait-on volé une pièce ? " Renchérit Roanne.
" En attendant, Ami de Poséidon, nous avons un problème: si la pièce n'est pas trouvée, ils seront considéré comme responsable... Par respect pour Poséidon,je vous laisse trois jours pour retrouver la pièce... "
Il disparut. Les Petits Lutins Blagueurs aussi. Le Bébé se retrouva dans les bras de Roanne. Maintenant, il fallait retrouver la fameuse pièce dérobée... Ou trouver le responsable du vol de cette pièce... |
|
|
Mer 9 Oct 2024 - 0:10 |
|
| " Il est vrai que, jadis, Poséidon et moi avons été temporairement allié. Néanmoins, les Humains, ici présents, ont commis un acte impardonnable... Même si je suis persuadé qu'ils ne l'ont pas fait exprès..."
Mu pris la parole.
Seigneur moi et Dohko étions auparavant des chevaliers a votre service comment pouvait vous penser qu'il ferait quelque chose comme ça.
" En attendant, Ami de Poséidon, nous avons un problème: si la pièce n'est pas trouvée, ils seront considéré comme responsable... Par respect pour Poséidon,je vous laisse trois jours pour retrouver la pièce..
Ce fut Erda qui prit la parole.
Lord Lug, j'ignore quel son vont lien avec Poséidon en revanche quand j'étais saintia au service d'Athéna, j'ai entendu parler de votre amitié et des liens vous unissent.
Ainsi que du combat mené par le sanctuaire pour protéger votre famille mortelle et arrêté le retour de Balor.
Donc malgré le respect que j'ai pour vous, je n'imagine pas que ces deux-là est pris une pièce même par erreur.
Une fois Lug parti Erda se tourna vers Dohko et Roanne.
Avait vous une idée de ce qui a pu se passer ? |
|
|
Dim 13 Oct 2024 - 10:41 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | " Je conçois aisément le trouble qui s'agite autour de vous. Mes anciens Protecteurs n'auraient jamais agi ainsi et je suis le premier à être sceptique devant cette histoire. " Avoua Lug.
" C'est une terrible machination... Quelqu'un nous a, à coup sûr, trompé..." Assura Dokho.
" Jamais nous avons volé une quelconque pièce.... " Renchérit Roanne.
" Trois jours... C'est le temps qui vous est imparti... En attendant, je suis dans l'obligation de retenir mon ancien guerrier et son épouse. " Déclara soudainement Lug alors qu'il changea Dokho et Roanna en statue de pierre.
Il se tourna vers les Envoyés de Poséidon.
" Vous m'en voyez navré mais je n'ai pas le choix: je compte sur vous pour les aider. Si vous trouvez le coupable, vous aurez toute ma sympathie et il sera puni comme il se doit, je vous en fait le serment. " Promit Lug avant de disparaître avec Roanne et Dokho.
Tous les Lutins disparurent dans un éclat de rire... Sauf un qui décida de rester.
" Les Druides... Ils savent tout, ils voient tout, ils connaissent tout... Mais, il faut les trouver... Je reste avec vous..." Annonça-t-il.
|
|
|
Lun 14 Oct 2024 - 0:32 |
|
| " Je conçois aisément le trouble qui s'agite autour de vous. Mes anciens Protecteurs n'auraient jamais agi ainsi et je suis le premier à être sceptique devant cette histoire. " Avoua Lug.
Mu répondit.
En effet seigneur.
" Vous m'en voyez navré mais je n'ai pas le choix: je compte sur vous pour les aider. Si vous trouvez le coupable, vous aurez toute ma sympathie et il sera puni comme il se doit, je vous en fait le serment. " Promit Lug avant de disparaître avec Roanne et Dokho.
Compté sur nous seigneur.
" Les Druides... Ils savent tout, ils voient tout, ils connaissent tout... Mais, il faut les trouver... Je reste avec vous..." Annonça-t-il.
Ce fut Erda qui répondit.
As-tu une idée de l'endroit où on peut trouver les druides histoire qu'on est enfin le fin mot de cette histoire. |
|
|
Jeu 17 Oct 2024 - 6:46 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | " La Forêt où se trouve l'Arbre de Vie... Il faut aller là bas... La Forêt enchanté... Venez..."
Il les emmena vers les Monts Wicklow. Une étendue de forêt à perte de vue s'étendait sous leurs yeux.
" Vous devez y aller seul...Moi, pas venir... Moi , pas le droit sinon moi perdre tout mon trésor et ça non, pas possible ! Vous.. Suivre la voix qui parle et qui enchante... Ici, labyrinthe, on s'y perd facilement... "
Jet de dé:
Pair: Vous trouvez les druides
Impair: vous ne trouvez pas les druides.
|
|
|
Ven 18 Oct 2024 - 1:31 |
|
| " La Forêt où se trouve l'Arbre de Vie... Il faut aller là bas... La Forêt enchanté... Venez..."
Erda ainsi que Mu hochèrent la tête suivant leur guilde jusqu'à destination.
" Vous devez y aller seul...Moi, pas venir... Moi , pas le droit sinon moi perdre tout mon trésor et ça non, pas possible ! Vous.. Suivre la voix qui parle et qui enchante... Ici, labyrinthe, on s'y perd facilement... "
Erda pris la parole.
Merci de nous avoir guidés.
Mu pris la parole.
Merci pour les conseils.
Erda ainsi que Mu se mirent en route se disant qu'il allait demander des vacances une fois leur mission terminées. |
|
|
Ven 18 Oct 2024 - 1:31 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Poseidon' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
|
|
Sam 26 Oct 2024 - 6:40 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Ils parvinrent enfin à sortir du Labyrinthe de la Forêt des Druides: un enchevêtrement magique de différents chemins forestiers qui perdaient les âmes considérés comme impurs par les Druides... Ces Druides, qui justement, étaient en train d'achever la création d'un étrange portail.
Quatre vieux hommes, habillés de la tête au pied dans une longue toge blanche-grise, ôtèrent leurs larges capuchons pour dévoiler leurs visages.
" Nous vous attendions... Vous êtes les élus... Le Cercle est terminé. " Déclara l'un d'eux.
" Les Nouveaux Héros, qui écrivirent l'histoire du monde, surgiront dans ce monde à présent..." Annonça un autre.
" Comme cela était écrit dans les légendes contées par les Grands Ordonnateurs..." Précisa le Troisième.
" À présent, que pouvons-nous pour vous ? " S'enquit le Dernier. |
|
|
Dim 27 Oct 2024 - 1:14 |
|
| Alors qu'Erda et mu sortait de la foret, ils virent des druides qui étaient en train d'achever la création d'un étrange portail.
Quatre druides se tournèrent vers eux et leur adressèrent la parole.
" Nous vous attendions... Vous êtes les élus... Le Cercle est terminé. " Déclara l'un d'eux.
Erda sourit.
Tu entends ça Mu apparemment, nous sommes des élus de la force.
" Les Nouveaux Héros, qui écrivirent l'histoire du monde, surgiront dans ce monde à présent..." Annonça un autre.
Apparemment il faut qu'on écrive l'histoire du monde mission intéressante qui donne des idées.
" Comme cela était écrit dans les légendes contées par les Grands Ordonnateurs..." Précisa le Troisième.
Alors bizarrement je me méfie quand on parle de moi dans une légende surtout quand elle est écrite par des êtres supérieurs.
" À présent, que pouvons-nous pour vous ? " S'enquit le Dernier.
Une chose très simple, nous cherchons un voleur à voler une pièce au lutin et fit accuser mes amis Lord Lug nous a donné trois jours pour récupérer la pièce et la ramenée de plus. Je compte bien faire payer au voleur d'avoir fait accuser mes amis.
Erda continua.
On nous a dit que vous pourriez nous renseigner sur cette affaire.
Erda et Mu attendirent leur réponse. |
|
|
Mar 29 Oct 2024 - 6:06 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Les Druides écoutèrent puis... " Celui que vous cherchez se nomme Cúchulainn... " Révéla l'un d'eux. Une image apparut dans l'esprit des deux Envoyés de Poséidon. " Nous l'avons libéré... Tout comme bien d'autres glorieux héros de ce monde ont été libéré par les Grands Ordonnateurs. " Poursuivit le Deuxième. " Si votre désir est de le rencontrer, il se trouve là où tout s'est terminé... " Ajouta le Troisième. " Les apparences sont trompeuses: le destin trompe parfois les dieux et corrompt souvent les valeureux Guerriers... " Conclut le Quatrième. Après quoi, ils disparurent, laissant les Envoyés de Poséidon seuls... |
|
|
Mer 30 Oct 2024 - 16:12 |
|
| - Spoiler:
Lancer de fate stay night et fate zéro
Erda ainsi que Mu écoutèrent les druides. " Celui que vous cherchez se nomme Cúchulainn... " Révéla l'un d'eux. Erda saliva en voyant l'image apparaitre dans son esprit quand a Mu, il la regarda en souriant. Il écouterait le reste de la conversation une fois les druide parti Erda pris la parole. C'est quoi ces indications là où tout s'est terminé, tu as une idée Mu qu'on en finisse avec cette histoire avant de rencontrer encore une personne parlant par énigme.Mu réfléchi un instant. J'ai bien une idée d'après la légende Cúchulainn a livré son dernier combat dans la région appelé jadis Muirthemme aujourd'hui connue sous le nom de la région du Dundalk.Parfait allons voir.Erda ainsi que Mu se mirent en route une fois arrive dans le Dundalk, ils combinèrent leur cosmos pour lancer une recherche cosmique espérant trouver celui qui cherchait. |
|
|
Ven 1 Nov 2024 - 9:15 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Spoiler:
Content de te faire plaisir !
Mû avait raison. Dans le Dundalk, ils perçurent une trace "magique". Cúchulainn se trouvait près des ruines de ce qui ressemblait avoir été une sorte de palais... Ou de château. Son regard se posait au loin... Soudain, il ressentit lui aussi deux présences qui venait à lui. Il se retourna et... " Que me voulez-vous ? " Demanda-t-il. |
|
|
Ven 1 Nov 2024 - 23:03 |
|
| - Spoiler:
Oui ce coup la s'est réussi
Mu avait vue juste Erda ainsi que lui-même trouvèrent Cúchulainn près des ruines de ce qui ressemblait avoir été une sorte de palais... Ou de château soudain, il se retourna vers eux. " Que me voulez-vous ? " Demanda-t-il. Mu pris la parole. Je m'appelle Mu et voici Erda a la demande de Lord Lug, nous sommes à la recherche du voleur qui a volé une pièce au lutin cars le destin d'une famille est en jeux.Erda continua. Les druides nous on dit de te chercher donc notre question est quel est ton rôle dans cette histoire. |
|
|
Jeu 7 Nov 2024 - 5:56 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | " Les Dieux... Toujours les Dieux... " Soupira-t-il.
Il sortit la fameuse pièce...
" J'en ai besoin... Si je veux libérer l'âme d'une personne qui m'est chère, je dois utiliser son pouvoir. " Révéla-t-il.
" Alors, vous avez le choix: venez la chercher si vous vous en sentez capable ou abandonnez votre chemin... " Annonça-t-il. |
|
|
Sam 9 Nov 2024 - 1:52 |
|
| Mu et Erda se regardèrent, ce fut ensuite Mu qui répondit.
Nous comprenons ta raison néanmoins mon ami et sa femme son accusé à ta place et retenu prisonnier avec leur enfant qui vient de naitre, nous n'avons que trois jours pour récupérer cette pièce.
Erda continua.
Donc nous sommes dans l'obligation de vous combattre. |
|
|
Sam 9 Nov 2024 - 18:19 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | " Je suis désolé pour eux mais mon choix est fait depuis mon retour en ce monde. Cette pièce a bien plus d'importance que ce que vous imaginez..."
Il se mit alors en position de combat.
" Alors... Venez..."
Jet dé : Pair, tu commences Impair, je commence
|
|
|
Sam 9 Nov 2024 - 18:19 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Emissaire de Chaos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
|
|
Sam 9 Nov 2024 - 18:26 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Fiche Technique Cúchulainn:
- Luminous Flash (Flash Lumineux) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Cúchulainn pointa sa lance vers son adversaire et il projeta de nombreux coups très rapide en direction d'eux à un point tel que cela ressemble à de nombreux rayons lumineux qui percute son opposant. - ??? 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. EFFET: ??? - ??? 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. EFFET: ??? - ??? 60 points de Cosmos. Attaque Forte. EFFET: ??? - ??? 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. EFFET: ???
Cúchulainn pointa sa lance vers Erda et Mû et il projeta de nombreux coups très rapide en direction d'eux à un point tel que cela ressemble à de nombreux rayons lumineux qui percute son adversaire. TO: - TD: Luminous Flash: 20. => Erda. Effet: PV: 200 PC: 200-20+20= 200 |
|
|
Dim 10 Nov 2024 - 0:47 |
|
| Erda et Mu après avoir écouté soupirent. Nous sommes aussi désolés même si je suppose que tu as une bonne raison, mais nous n'avons pas le choix.En garde héros.Erda avec l'aide de Mu pu bloquer l'attaque, ils passèrent ensuite à l'attaque avant de recharger leur cosmos. - Erda:
- Lava Ray (Le Rayon de Lave) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Erda lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de lave. - Volcanic Meteors (Les Météores Volcaniques) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Erda dessine la constellation de Cassiopée de ses mains avant de projetter des météores incandescents sur son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Burning Lava Rain (La Pluie de Lave Brûlante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Erda dresse la main devant elle et fait tomber une pluie de lave sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Greatest Eruption (La Plus Grande Eruption) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Erda fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, le plongeant dans un geyser de lave. Attaque Imparable. Cette attaque inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire. - Lava Wall (Le Mur de Lave) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Erda dresse une mur de lave pour se protéger des attaques. TR: Luminous Flash: 20.TD: Lava Wall (10) + Threads of Life (10) =20TL: Volcanic Meteors (12,5)R +10E: /Pv: 85Pc: 85 -10-12,5 + 10 = 72,5- Mu:
- Fire Ray (Le Rayon de Feu) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mü envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Vigor Knot (Nœud de Vigueur) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mü tisse des flammes autour du corps de son adversaire pour l'entraver. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Beltane Fire (Le Feu de Beltaine) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mü crée une colonne de flamme sous son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 3 tours. - Cleansing Pyre (Le Bûcher Purifiant) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Mü enferme son adversaire au cœur d'un brasier. Tant que l'adversaire ne dépense pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 5 points de Vie par tour. - Threads of Life (Les Fils de la Vie) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mü tisse devant lui son cosmos, il forme un champ d'énergie qui le protège des attaques mais qui peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. TR: TD: Threads of Life (10) pour Erda TL: Vigor Knot (12,5) R +10 E: /
Pv: 85 Pc: 85 -10-12,5 + 10 = 72,5 |
|
|
Dim 10 Nov 2024 - 9:21 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Fiche Technique Cúchulainn:
- Flash Solais (Flash Lumineux) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Cúchulainn pointe Gae Bolga vers son adversaire et il projette de nombreux coups très rapide en direction d'eux à un point tel que cela ressemble à de nombreux rayons lumineux qui percute son opposant. - Gae Bolga (Gae Bolga) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Cúchulainn projette Gae Bolgia en direction de son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. EFFET: ??? - ??? 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. EFFET: ??? - 60 points de Cosmos. Attaque Forte.
EFFET: ??? - Sleá Gairneáin ( Lance Tourbillon) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cúchulainn fait tourbillonner Gae Bolga pour se protéger des attaques adverses et les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'elle reçoit.
Cúchulainn fait tourbillonner Gae Bolga pour se protéger des attaques adverses et les renvoyer. " Vous n'êtes pas de taille. Abandonnez si vous ne voulez pas périr ! " Avertit-il. Cúchulainn projette Gae Bolgia en direction de Mü. " Les Dieux ne sont jamais là quand on a besoin d'eux... " Déclara-t-il. Puis, il rechargea son essence magique. TD: Sleá Gairneáin: 25 +12.5 (renvoi) TO: Gae Bolga: 30 => sur Mü + Volcanic Meteors ( Erda) + Vigor Knot (Mu) Effet: PV: 200 PC: 200-25-12.5-30+20= 152.5 |
|
|
Jeu 14 Nov 2024 - 0:12 |
|
| " Vous n'êtes pas de taille. Abandonnez si vous ne voulez pas périr ! " Avertit-il. Mu sourit avant de répondre. Je n'abandonne jamais quand je me bats pour ami." Les Dieux ne sont jamais là quand on a besoin d'eux... " Déclara-t-il. Erda répondit avec le sourire. En effet, cela est vrai pour la plupart, mais certains se soucient vraiment de nous faisant tous ce qui est en leur pouvoir pour nous aider.Mu ainsi qu'Erda se défendirent du mieux qui pouvait avant de passer à l'attaque rechargeant ensuite leur cosmos. - Erda:
- Lava Ray (Le Rayon de Lave) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Erda lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de lave. - Volcanic Meteors (Les Météores Volcaniques) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Erda dessine la constellation de Cassiopée de ses mains avant de projetter des météores incandescents sur son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +20 - Burning Lava Rain (La Pluie de Lave Brûlante) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Erda dresse la main devant elle et fait tomber une pluie de lave sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de vie par tour. - Greatest Eruption (La Plus Grande Eruption) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Erda fait exploser le sol sous les pieds de son adversaire, le plongeant dans un geyser de lave. Attaque Imparable. Cette attaque inflige 7,5 points de dégâts supplémentaire. - Lava Wall (Le Mur de Lave) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Erda dresse une mur de lave pour se protéger des attaques. TR: Volcanic Meteors (12,5)TD: Lava Wall (12,5)TL: Volcanic Meteors (12,5+5=17,5)R +10E: /Pv: 85Pc: 72,5 -12,5-12,5 + 10 = 57,5- Mu:
- Fire Ray (Le Rayon de Feu) 2,5 ou 10 points de Cosmos. Attaque Faible. Mü envoie un rayon de flammes sur l'adversaire. - Vigor Knot (Nœud de Vigueur) 12,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mü tisse des flammes autour du corps de son adversaire pour l'entraver. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Beltane Fire (Le Feu de Beltaine) 10 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mü crée une colonne de flamme sous son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 5 points de Vie à chaque tour pendant 3 tours. - Cleansing Pyre (Le Bûcher Purifiant) 20 points de Cosmos. Attaque Forte. Mü enferme son adversaire au cœur d'un brasier. Tant que l'adversaire ne dépense pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé en perdant 5 points de Vie par tour. - Threads of Life (Les Fils de la Vie) 5 à 17,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mü tisse devant lui son cosmos, il forme un champ d'énergie qui le protège des attaques mais qui peut aussi les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. TR: Gae Bolga: 30 + Vigor Knot (12,5) TD: Threads of Life (12,5) sur Vigor Knot TL: Vigor Knot (12,5) R +10 E: /
Pv: 85-30=55 Pc: 72,5 -12,5-12,5 + 10 = 57,5 |
|
|
|
|
| | |
|
|