Mar 23 Juil 2024 - 5:55 |
|
| Perun Nombre de messages : 3610
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Bermuda couleur bronze, chemise à longues manches blanche, chaussures bateau marrons, lunettes de soleil et avec son sac à dos kaki, Drachme avait commencé à déambuler dans les rues de la capitale Lisbonne.
Ressemblant à un touriste lambda, le jeune homme se baladait du côté du marché aux puces. Il faisait semblant de s'intéresser aux diverses choses sur les présentoirs mais il attendait surtout qu'un espion de Loki vienne lui apporter des informations concernant sa cible. |
|
|
Mar 23 Juil 2024 - 16:34 |
|
| Emissaire de Chaos Nombre de messages : 2027
Chevaliers : 0
Posts RP : 0
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Et là, il s'attaquait à du très lourd. Pas de peau pour lui, l'aventure bien " hard", ça sera pour sa pomme ! Au détour de ses pérégrinations, le fameux espion lui indiqua que le Géant se trouvait ici même ou à Porto. On dit que depuis quelques temps le taux de criminalité est si violents que le gouvernement songerait à une nuit où tout serait permis. Mais savoir où il se trouve précisément est clairement impossible: on dit qu'il est partout et nulle part dans cette ville...
Mais comme on dit: c'est quand c'est facile que ça devient toujours difficile. |
|
|
Mer 24 Juil 2024 - 6:01 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Drachme fut déçu, l'espion ne lui apporta pas d'informations déterminantes. Il allait falloir se retrousser les manches !
Il commença par un basique balisage de cosmos.
En attendant une éventuelle réponse ou non, il prit la direction du commissariat le plus proche. Il se présenta à l'accueil et sortit une carte de presse.
- Bonjour. Je me nomme Drachme et je suis reporter internationale. Un consortium de journalistes enquêtent sur les taux de criminalités qui augmentent un peu partout. Pouvez-vous m'indiquer si une ville ou un quartier est plus touché qu'un autre ? |
|
|
Jeu 25 Juil 2024 - 9:10 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | " Les quartiers Ermesinde et Campanhã, situés au nord du centre-ville, posent de plus en plus problème. Je ne peux vous en dire plus mais un certain Silvihno saura vous en dire plus. " Déclara simplement, sur le ton de la confidence, la personne à l'accueil. Il écrivit quelque chose sur un bout de papier, le tendit à Drachme et s'en alla.
Un lieu de rendez vous sous un aqueduc vers 02h00 du matin.
|
|
|
Ven 26 Juil 2024 - 4:47 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Drachme saisit le papier et remercia l'homme d'un signe de tête. L'attitude de l'homme laissait comprendre que quelque chose se tramait. Il était sur la bonne piste.
A l'heure indiquée, il se rendit au lieu de rendez-vous et signala sa présence par une petite élévation de cosmos. |
|
|
Sam 27 Juil 2024 - 6:53 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Il était bien au rendez vous. Silvinho se présentait comme un homme d'une trentaine d'année. Rien de bien anormal à signaler, il paraissait être plus un touriste notoire qu'un habitant de la ville.
" On dit que depuis un mois la criminalité a augmenté alors que cette ville est sûre depuis des années: des allumées parlent d'une nouvelle assemblée, dirigé parce qu'ils prétendent être un dieu. Ils sont partout et nul part: on dit même qu'ils influenceraient les sphères politiques de cette ville. C'est dans ce quartier que tout a commencé. " Commença-t-il...
Alors qu'il n'eut même pas le temps de terminer qu'il s'échoua à terre... Mort... Drachme avait pu sentir comme une rafale cosmique tuer cet homme. Elle provenait d'ailleurs d'une source qui tentait à vouloir s'enfuir...
Lance un jet de dé:
Pair: tu rattrapes l'inconnu. Impair: tu ne le rattrapes pas et il s'enfuit... |
|
|
Lun 29 Juil 2024 - 5:13 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Ce Silvinho était bien venu lui apporter les informations qu'il espérait. Selon toutes vraisemblances, Mela Brontes était mêlé à tout ça.
Alors qu'il pensait en apprendre plus, notamment sur l'endroit où il aurait pu trouver celui qu'il recherchait, un cosmos se fit ressentir et malheureusement une attaque s'en suivit. Silvinho fut fauché !
Drachme essaya de réagir vite et se lança à la poursuite de l'assassin. |
|
|
Lun 29 Juil 2024 - 5:13 |
|
| Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Perun' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : |
|
|
Lun 29 Juil 2024 - 5:14 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Mais il parvint pas à rattraper ce dernier.
Retour à la case départ. Drachme décida alors d'aller voir dans les quartiers malfamés pour essayer d'obtenir des informations. |
|
|
Lun 29 Juil 2024 - 7:13 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Une occasion ratée... Mais il y en aurait certainement d'autres...En tout cas, dans les quartiers malfamés de la ville, il recueillit plus des rumeurs à vérifier que de véritables informations. Trois gangs semblaient s'être crée sous la houlette d'une personnalité. Drachme devait connaître ce système vu son passé: peut-être devrait-il replonger comme on dit.
Le Gang Ortega avait la main mise sur la drogue qui circulait dans la ville. Le Gang Do Santos avait la main mise sur le trafic d'arme qui circulait dans la ville. Et enfin un gang avait la main mise sur tout ce qui était vol à l'étalage et extorsion: il s'agissait du Gang de Silvihno. Tous semblaient se partager chacun une part du gâteau...
Une rumeur disait que le chef du gang Mauricio Silvinho était mort et qu'une guerre allait éclater sous peu dans cette belle ville de Porto |
|
|
Jeu 1 Aoû 2024 - 5:33 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Face aux récents évènements, Drachme décida de former lui-même son gang afin de challenger les autres et les faires réagir voire à les faire venir à lui. Au fond, il aimait ce rôle et sans attendre, il se rendit dans les bas fonds de la ville afin de soumettre les petites frappes à sa solde. Il cibla notamment les anciens compagnons de Silvinho. Il réussirait par son discours soit par la force ! |
|
|
Ven 2 Aoû 2024 - 15:18 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Et il y parviendrait rapidement... Tellement rapidement qu'il attira l'attention des deux autres gangs. On disait qu'un inconnu avait rendu le Gang de Silvinho plus important. Pour l’instant, la " Personnalité" ne disait rien. Mais notre ami Drachme, par l’intermédiaire de quelques hommes, apprit qu'on s'intéressait un peu trop à lui...
Il apprit, également, qu'une femme avait eu un rôle essentiel dans le gang de Silvinho: elle avait été son principal bras droit. Erica Cauehlo était, maintenant, une politicienne bien appréciée au Portugal: on pense même qu'elle pourrait devenir la prochaine présidente du pays. Enfin, il apprit que Silvihno était celui qui veillait à ce que la guerre n'éclate pas: il faisait la sale besogne pour une noble cause...
|
|
|
Dim 4 Aoû 2024 - 5:17 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Drachme comprit qu'il avait besoin de parler à cette Érica. Il était persuadé que cette dernière saurait où trouvé sa cible. En attendant, il agirait afin de maintenir un certain statut quo ce qui lui permettrait de continuer à attirer la lumière sur lui sans trop s'exposer.
Au fond, Drachme s'en fichait qu'ne guerre des gangs éclataient ou pas il préférait laisser Melas Brontes se dévoiler.
Il demanda donc à quelques uns de ses hommes d'organiser une rencontre de la plus discrète des façons. |
|
|
Mar 6 Aoû 2024 - 7:50 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Drachme dans son élément naturel, ça dépote et ça décoiffe. Le soir même, on lui indiqua que la fameuse Erica allait le rejoindre dans son bureau. Ce qui fut le cas. Erica Cauehlo: la quarantaine mais on lui donnait trente facile. Belle à damner un démon avec cette étincelle dans les yeux d'où son surnom " a rainha dos demônios", La Reine des Démons. Un animal politique qui te tuait d'un seul coup de regard. Pas étonnant qu'elle soit pressentie pour être la prochaine dirigeante de ce pays. Capable de bonnes choses, elle pouvait "tuer" un opposant politique d'une seule phrase si elle le voulait.
Et la voilà qui toise du regard Drachme.
" Alors, c'est vous qui avez repris le Gang de Silvinho ? " Demanda-t-elle. |
|
|
Ven 9 Aoû 2024 - 4:34 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Drachme soutint son regard. Il était plutôt du genre fier voire fierté mal placée alors il n'allait pas s'écraser devant une "humaine".
- Tout à fait ! répondit-il. Je suis dans un but bien précis. En fait, je désire retrouver une personne que je dois ramener avec moi par n'importe quel moyen. J'ai toutes les raisons de penser que celui que je recherche est l'instigateur des dernières violences. Je compte sur vous pour m'aider à le piéger, du moins de l'attirer jusqu'à moi. Je me chargerai du reste. |
|
|
Dim 11 Aoû 2024 - 8:05 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | " Je sais reconnaître la valeur d'un homme: vous ne me ferez pas croire que vous êtes un saint qui va nous délivrer du mal sans compensation. " Fit-elle remarquer.
" Si tant est que je puisse vous renseigner sur la personne que vous recherchez, il faudra me prouver votre valeur: Ortega et Dos Santos vous ont à l’œil et ont pour objectif de vous tuer. Silvinho avait la possibilité de les faire assassiner mais il a refusé pour une raison qui m'échappe. Chargez vous des deux autres gangs et éradiquez les. " Déclara-t-elle.
" Je ne veux plus aucune trace de ces deux-là: peu importe la manière, je ferais en sorte de couvrir vos agissements. " Ajouta-t-elle avant de partir... Montrant que tout Drachme qu'il est, pour le coup, ila trouvé à qui parlé on dirait... |
|
|
Mar 13 Aoû 2024 - 5:25 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Drachme haussa les épaules. Il ne voyait inconvénient à mettre fin à la vie d'Ortega et de Dos Santos.
Il quitta le bureau de Cauehlo pour retourner auprès de son gang. Il leur donna l'ordre d'attaquer les autres gangs pour faire sortir ses cibles de leur trou. |
|
|
Mar 20 Aoû 2024 - 11:29 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Et lorsque ce fut fait, les deux chefs de mafia lui fut présentés, plus morts que vifs... |
|
|
Jeu 22 Aoû 2024 - 3:52 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Drachme prit avec son téléphone portable une photo des deux dépouilles et l'envoya à la politicienne. Il ne doutait pas en bonne politicienne qu'elle était, qu'elle allait tirer profit de la situation.
Une chose était certaine, c'était que Melas Brontes n'était pas directement à la tête d'un des deux gangs. |
|
|
Lun 26 Aoû 2024 - 10:01 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Bien plus tard... Tard dans la nuit, Drachme reçut un coup de fil venant de la Politicienne. Bien sûr, elle lui rappela que cette discussion n'avait jamais eu lieu.
" Vous me remettrez demain à 6 Heure sur le port le corps sans vie de ces deux personnes. Vous prenez, à présent, le contrôle totale de la mafia. Vous vous rendrez à Monsanto à Salazar. Là, vous trouverez un certain Pablo. Il saura vous aider. Dans ce coin perdu, nous n'avons aucune autorité depuis peu. Bien entendu, cette conversation n'a jamais eu lieu..." Déclara-t-elle avant de raccrocher. |
|
|
Ven 13 Sep 2024 - 4:19 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Drachme s'exécuta. Il sentait bien que cette politicienne n'était pas claire du tout mais au fond cela lui importait peu. Il ne se considérait pas comme un humain mais comme un élu des dieux alors leurs petites affaires, il s'en foutait. Tout ce que lui importait était de mettre la main sur Melas Brontes.
Ponctuel et chargé des deux corps inertes, il attendait la venue de ce Pablo... |
|
|
Lun 16 Sep 2024 - 17:16 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Le fameux Pablo possédait une forme basique de cosmos. Quand il constata que Drachme avait rempli son office...
" Le maître vous attend..."
Il le conduisit vers une vaste demeure: là, il ouvrit un portail dimensionnel qui le conduisit vers une grande arène où des gens entre-tuaient pour le bon plaisir du Géant qui trônait en son sommet.
" Pour rencontrer le Maître, vous devrez survivre..."
Il ne restait plus à Drachme que de faire ce qu'il savait faire le mieux: tuer tout ce qu'il y avait devant lui pour réussir à voir le Géant. |
|
|
Mer 18 Sep 2024 - 3:57 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Drachme esquissa un sourire, tellement sûr de lui. Il fit flamboyer son cosmos et appela à lui son armure.
- Tu devrais dire à ton maître de descendre directement dans l'arène. Il sourit à nouveau en fixant le géant. Ne perdons pas de temps, conduis moi dans l'arène ! |
|
|
Mer 18 Sep 2024 - 11:36 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Le Géant, soudain, tendit un doigt vers le centre de l'Arène et les combattants furent évaporés comme s'il n'avait jamais existé. Il disparut quelques instants pour se retrouver, l'instant d'après, au centre de l'arène... Regardant intensément Drachme.
Jet de dé
Pair: tu commences Impair: je commence |
|
|
Dim 22 Sep 2024 - 4:03 |
|
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: PerunDieu Mineur: LokiGuerriers: | Drachme posa son casque sur sa tête et fixa à son tour sur le géant. Enfin ! |
|
|
|
|
| | |
|
|