Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La grande aventure de Naxos

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 15 Sep 2024 - 23:15
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Chevaliers : //
Posts RP : //
" Dame Naxos, soyez assurée que tout ce que vous exigez sera obtenue: nous vous en faisons le serment sur notre âme et notre honneur d'élu." Assura-t-elle.

Je l'espère pour vous cars, je ne suis pas le genre à pardonner facilement lorsque que l'on trahit un serment je vous ai néanmoins accordé une 2 chances à vous d'en profité cars dans le cas contraire rien ne pourrez-vous protéger de ma fureur.

" Cependant, je dois vous avertir que Dionysos ne viendra pas tout de suite: Héra, Arès et Gaia s'en sont pris à une de ses filles et il n'est pas en état de vous rencontrer. Vous ne pourrez le rencontrer pour le moment, j'espère que vous comprenez pourquoi: il n'est pas en état d'avoir une discussion positive avec vous et nous craignons toutes et tous sa fureur. Nous souhaiterions commencer à emménager dans l'île et nous souhaiterions que vous songiez à devenir la Représentante de notre Domaine: nous pensons que vous seul méritez ce droit. " Déclara Uriel.

Je m'en doute je le connais depuis qu'il est enfant donc effectivement lui parlé pour l'instant ne servirait rien cela attendra que le problème soit réglé.

Quand a géré sa fureur, je suis en mesure de vous aider, je dois être une des rares divinités à connaitre la part d'ombre en lui et n'avoir absolument aucune peur.

Vous pouvait commencer à emménager, j'accepte de devenir votre représentante pour le bien de ce paradis cars, je n'ai aucune envie que vous déclencher une guerre.

En tant que divinité extrêmement ancienne, je connais bon nombre de divinités, il comprit certaine qui ne vous aime pas archange ce qui, pourrez-vous aider à l'avenir.

Maintenant, il me reste une chose à faire Ritoha Jaba et Sho ne bougé pas, j'ai une surprise pour vous.

Naxos lança trois éclairs de cosmos sur eux à la surprise de tout le monde.

Ritoha est Jaba je vous ai accordé ma bénédiction ce qui va augmenter votre pouvoir Sho quant à toi, tu as reçu la bénédiction des étoiles de la part de mes deux amis primordiaux soit en digne.

( Félicitation l'île de Naxos devient ton nouveau sanctuaire Naxos accepte d'être ta représentante.

N'oublie pas que Ladon tes hostiles, il te trahira lors de son premier rp dans la nature, tu peux choisir le type de trahison et devra ensuite trouve comment le rallier à ta causse.

Félicitation Eurytos et Zagreus sont à toi Ariane et Uriel gagne 7 point chacune à repartir ou elle le souhaite ainsi qu'un point de renommé chacune, la team Dionysos gagne 6 gravita.

Récompense bonus Jaba et Ritoha on reçut la bénédiction de Naxos ce qui leur accorde une capacité spéciale même chose pour Sho grâce a la bénédiction des étoiles.)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Sep 2024 - 16:34
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La grande aventure de Naxos - Page 4 Sans_t21

La grande aventure de Naxos

Tout est bien qui finit bien !

Tout est bien qui finit bien ! Uriel et Ariane pouvaient être se permettre un moment de bonheur et de détente avant de s'inquiéter. Naxos, puisqu'elle voulait qu'on la nomme ainsi, s'était montrée ferme mais rassurante. Tout le monde fut conquis par elle. Ritoha fut le petit frère De Naxos et Jaba avait des chances taille XXL de se farcir la Takelot: Menqet n'était pas en désaccord avec ce fait.

Naxos promit de préparer le terrain: tout le monde put profiter de l'île avant de prendre congé. Il restait encore une chose à gérer et quelle chose: empêcher Dion,ysos de détruire le monde à cause de sa fureur contre Héra...

[Merci pour cette belle aventure Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :