Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La grande aventure de Naxos

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Aoû 2024 - 19:11
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

La grande aventure de Naxos - Page 2 Sans_t21

[Grèce] Takelot Vs Jaba

Fiche Technique:

" C'est parce que nous ne connaissons pas véritablement l'histoire de ton île. Nous savons une seule chose: Dionysos, Pan, Ariane et Sémélé sont très attachés à cet endroit. Bien plus que tu ne peux l'imaginer. " Avoua-t-elle.

Takelot forme un mur de sable qui se solidifie et qui bloque l'attaque de Jaba.

" Je suis d'accord avec toi et je partage ton point de vue. Cependant, nous pouvons te dire une chose: nous connaissons très bien Dionysos et, partout où il est passé, il avait milles occasions de s'installer  dans chaque endroit. Mais, il ne l'a jamais fait. " Confia-t-elle.

"Break The Sun !!" Lança-t-elle soudainement.

Takelot croise ses bras devant elle, génère une boule de feu semblable à un soleil entre ses mains, et la projette sur Jaba. La boule l'entoure et explose, provoquant de sérieux dégâts.

" Confidence pour confidence: c'est quand on est bourré qu'on dit toujours la vérité. Et, tu peux nous croire: il a toujours dit que Naxos était son île, son chez lui. " Confessa Takelot en rechargeant son cosmos.

" Nous n'avons pas envie de te blesser davantage: abandonnes ce combat, va voir Dio et dis-lui tout ce que tu as sur le cœur. C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour cette île, ces habitants et aussi pour toi. "
Conclut-elle en espérant ne pas devoir continuer le combat.

TD: Cosmic Sand Wall: 30. +5 point d'efficacité à sa prochaine technique.
TO: Break the Sun: 50+22.5.5+5 (effet cosmic sand wall)= 77.5. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.
Effet: -
CAPA: Menqet Revelation: Effet " SI L'INVOCATION DE MENQET FONCTIONNE:" pour tout le combat.

PV: 195
PC: 100-30-50+15= 35
RC: +15

[Grèce] Uriel, Tytios et Takelot à la recherche de Zagreus de la Terre, Jaba de Nàxos et Ladon.

Devant le Temple d'Apollon, il y a une sacré troupe: Ariane, Yey, Shiryuan, Shô, Jophie. Isai,Ritoha, Michelangelo,Yvan, Tityos et Uriel. Un cercle enflammée avec des flammes divines qui les entourent... Enfin, qui entoure le début de l'ongle de Tityos.  La tension est à son comble: tout ce petit monde n'est pas là pour plaisanter, ils sont là pour faire une expédition punitive dans les règles de l'art.

" Vous, ennemi de mon maître, n'êtes pas les bienvenus dans ce temple. Partez immédiatement. Leur ordonna-t-il.

" Apollon est devenu la cible de Dionysos et il s'est attiré la colère de nombreux Satires et Bacchantes. Mais, nous ne sommes pas pour lui: nous sommes ici pour Eurytos et Ladon. " Annonça Uriel d'une voix forte et autoritaire.

" Cette île ne lui lui appartient pas et il n'a rien à y faire. Quitte ce lieu sur le champ ! " Exigea Arianne en mode déesse.

Et parmi tout ce maelstrom de sentiments négatifs et de volonté de massacre, Sho se demanda s'il n'y avait pas une autre manière de régler ce problème. Sans trop savoir pourquoi, elle joignit ses mains en une prière et implora quiconque pouvait l'aider à trouver une alternative.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Aoû 2024 - 0:35
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Chevaliers : //
Posts RP : //
" C'est parce que nous ne connaissons pas véritablement l'histoire de ton île. Nous savons une seule chose: Dionysos, Pan, Ariane et Sémélé sont très attachés à cet endroit. Bien plus que tu ne peux l'imaginer. " Avoua-t-elle.

Il a en effet rencontrées Ariane sur cette île.

" Je suis d'accord avec toi et je partage ton point de vue. Cependant, nous pouvons te dire une chose: nous connaissons très bien Dionysos et, partout où il est passé, il avait milles occasions de s'installer  dans chaque endroit. Mais, il ne l'a jamais fait. " Confia-t-elle.

Il aurait dû ça nous aurait évite sa présence sur cette île.

" Confidence pour confidence: c'est quand on est bourré qu'on dit toujours la vérité. Et, tu peux nous croire: il a toujours dit que Naxos était son île, son chez lui. " Confessa Takelot en rechargeant son cosmos.

Je n'en crois pas un mot cars si c'était vrais, il n'aurait pas négligé cette île à ton avis pour quelle raison les habitant de Naxos on décidait de vénéré d'autre divinité.

" Nous n'avons pas envie de te blesser davantage: abandonnes ce combat, va voir Dio et dis-lui tout ce que tu as sur le cœur. C'est la meilleure chose que tu puisses faire pour cette île, ces habitants et aussi pour toi. " Conclut-elle en espérant ne pas devoir continuer le combat.

Jamais je ne me rendrais même si je dois avoue qu'à force de parlé avec toi je t'apprécie énormément fille de Menquet mais pour pouvoir me demander ça, tu sers le mauvais dieu.

Jaba subie l'attaque de plein fouet et se retrouva temporairement incapable de bougé mais la détermination brillé encore dans son regard

Jaba:

TR: Break the Sun: 77.5.
TD: 
TL: 

E: -5PV/T *2 et -5PC/T paralysé

Pv: 130-77,5-10=42,5
Pc: 75-5 = 70
Lun 5 Aoû 2024 - 1:14
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Apollon est devenu la cible de Dionysos et il s'est attiré la colère de nombreux Satires et Bacchantes. Mais, nous ne sommes pas pour lui: nous sommes ici pour Eurytos et Ladon. " Annonça Uriel d'une voix forte et autoritaire.

Ils sont tous sa protection, vous ne les toucheraient pas.

" Cette île ne lui lui appartient pas et il n'a rien à y faire. Quitte ce lieu sur le champ ! " Exigea Arianne en mode déesse.

Pauvre Ariane devenue déesse grâce à son mariage avec Dionysos, tu n'as aucun ordre à me donner de plus mon seigneur ainsi que Déméter, on était choisis par les habitants de Naxos comme divinité a vénéré depuis les temps anciens ton mari et a ce qu'on dit proche des humains, il ne peut donc pas allé contre leur volonté maintenant parte ou soyez détruit.

Alors qu'une rafale de flamme divine foncée sur Ariane pendent que Sho prie il se passa deux choses Un homme blond armé d'une épée de lumière repoussa les flammes tandis qu'une jeune femme enlacée Sho par derrière cerise sur le gâteau, il emmenait d'eux un pouvoir de niveaux primordiaux.

Tu as appelé à l'aide Sho t'inquiète, je vais m'en occupé.

Gardien d'Apollon, tu sais qui nous sommes tous les deux ?

Oui, je connais votre véritable identité que faite vous sur terre pourquoi les protégés vous.

Oh, je suis en vacances pour fête mon anniversaire de mariage et je vais faire une rectification pour être précis, j'ai répondu à l'appel de ma nouvelle amie Sho à présent, tu vas payer pour l'avoir attaqué.

Elle leva la main et dit dragon slave à ses mots un rayon d'énergie noir détruisit le gardien, elle se tourna ensuite vers Ariane.

Ariane pour amitiés envers Sho je vous aide en l'éliminant en revanche en ce qui te concerne, tu auras un prix a payé sache que le gardien avait raison les mortel du passé, on choisit de vénérer Apollon et Déméter donc quand vous habiterez sur l'île je vous interdis de toucher à leur temple cars vous devait respecter la volonté des habitants de Naxos de vénéré plusieurs divinité.

À présent au fond du temple vous trouverait l'entrée du domaine caché du domaine d'Eurytos.
Lun 5 Aoû 2024 - 8:45
Dionysos
Dionysos
Masculin

[Grèce] Takelot Vs Jaba

Fiche Technique:

" Nous t'apprécions également. Nous te promettons de prendre fait et cause pour toi: nous soutiendrons tes exigences et ceux du peuple devant Dionysos. " Promirent Takelot et Menqet.

Takelot projette une tempête de sable cosmique sur Jaba qui entrave son corps et son cosmos pendant un certain laps de temps. Puis elle rechargea son cosmos. Et avant que celui-ci ne succombe à cette attaque, il put entendre la voix de la Déesse Égyptienne.

" Maintenant, repose-toi, Noble Protecteur. " Déclara-t-elle.  

TD: -.
TO: Sand Storm: 35.  l'adversaire perdra 5 points d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat à condition que L'INVOCATION DE MENQET FONCTIONNE.
CAPA: Menqet Revelation: Effet " SI L'INVOCATION DE MENQET FONCTIONNE:" pour tout le combat.

PC: 35-35+15= 15
RC: +15

[Grèce] Uriel, Tytios et Takelot à la recherche de Zagreus de la Terre, Jaba de Nàxos et Ladon.

Comme quoi... Le Grand N'Importe Quoi règne toujours. Une seule proère d'une jeune demoiselle innocente et gentille comme tout et voilà que deux divinité primordiales se ramènent et explosent le Gardien. Sho regarda tout ça et offrit un sourire de gratitude à ses sauveurs. Ariane la Déesse, la Grande Gueule, se contenta d'acquiescer aux recommandations des deux divinités. Elle ne dit rien du tout. Mais, elle savait à quel point Dionysos était capable de retourner toutes les situations bordéliques et néfastes à son avantage.  En attendant, puisqu'il faut entrer dans un temple, elle se tourna vers Tityos et récita la fameuse incantation qui lui permit de rapetisser. Ça marchait mais ça ne durait jamais longtemps: et, en même temps, elle espérait que ça ne durerait pas longtemps car l'idée de voir le Temple d'Eurytos et d'Apollon être détruit  ne lui déplaisait pas. En plus, ça ne serait pas de sa faut,e ni de la faute de personne.

Ils entrèrent dans le temple et se dirigèrent vers le domaine caché de cet enfoiré d'Eurytos. Cette fois-ci, il allait payer très cher et Dionysos n'allait pas laisser passer ça: en y réfléchissant un peu plus, on le plaindrait presque...

Lun 5 Aoû 2024 - 23:15
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Jaba fut vaincu par la dernière attaque à ce moment, il entendit avant de s'écrouler.

" Nous t'apprécions également. Nous te promettons de prendre fait et cause pour toi: nous soutiendrons tes exigences et ceux du peuple devant Dionysos. " Promirent Takelot et Menqet.

" Maintenant, repose-toi, Noble Protecteur. " Déclara-t-elle.

Tu as raison Menquet, il est un noble protecteur.

Une jeune femme venait d'apparaître, elle avait de longs cheveux violets mélangé de noir quand elle braqua son regard sur Takelot, elle put lire dans ses yeux violets toute la sagesse et la puissance qu'elle renfermait en elle.

Je suis Naxos l'âme de l'île et maitresse de Jaba normalement, je serais furieuse qu'on attaque celui que je considère comme mon petit frère, mais il avait décidé de t'affronter et était déterminé à le faire.

Répète bien ce message à Dionysos s'il veut que je le laisse revenir ici, il devra se montrer digne de son rôle de divinité protectrice et respecté les croyances des habitants Jaba est moi observeront la bataille-le si vous gagnez nous terminerons cette conversation.

Du côté du temple d'Apollon les divinités primordiales avait averti qui les garderait à l'œil cars, il n'avait pas confiance en Ariane la traversée se déroula sans problème en franchissant le portail, ils arrivèrent dans une clairière se trouvant dans une dimension parallèle étonnamment personne n'était là pour les accueillir, il put néanmoins sentir un cosmos au loin émanent d'un temple.

Arriverait-il à atteindre le temple ou allait-il tomber dans un piège ?

(Bravo Takelot gagne 7 point a repartir ou elle veux ainsi que un 1 point de renommé, la team Dionysos gagne 3 gravita.
Pour l'instant je garde Jaba j'en aurait besoin pour le final)

Naxos:
Mar 6 Aoû 2024 - 18:46
Dionysos
Dionysos
Masculin

Bagarre Générale !

Menqet décida de rester dans le corps de Takelot un peu plus longtemps. L'Âme de Naxos s'approcha d'elle. Menqet écouta les dires de celle-ci. Puis...

" Nous te le promettons. Nous nous sommes engagés à avoir cette discussion avec Dionysos. Mais, tout comme moi, tu sais très bien la propension de cette divinité étrange parmi les étranges à retourner les situations à son avantage. " Annonça Menqet.

" Sois assurée que Jaba restera sous notre protection quitte à ce que j'utilise tous les moyens à ma dispositions pour que Takelot et lui soient unis jusqu'à la fin des temps. " Promit la Déesses des Bières Égyptiennes.

" Âme de Naxos, je te fais un présent: avec quelques compagnons de Takelot, je m'arrangerais pour que tu sois bien plus présente sur ton île pour surveiller les agissements du Dieu Étrange et Joyeux. Je m'y engage. "  Garantit-elle avant de disparaître.

En attendant, Takelot avait respecté son contrat. Elle  s'assura que Jaba était en sécurité  et croisa le regard de l'Âme de Naxos.

" Il ne me reste plus qu'une bière en stock. J'ai tout entendu. J'ai pas trop le choix donc je peux vous promettre que je veillerais sur Jaba. "
Déclara-t-elle.

" Par contre, désolé mais je me marierai pas avec lui ! Faut pas déconner non plus: il serait foutu de m'empêcher de boire jusqu'à me saouler. Mais, on lui trouvera une petite Bacchante dans le lot. "
Annonça-t-elle en souriant.

Un petit salut puis elle partit rejoindre les autres.

Ariane, Yey, Shiryuan, Shô, Jophie. Isai,Ritoha, Michelangelo,Yvan, Tityos et Uriel débarquèrent dans  cette clairière, bientôt rejoint par Takelot qui lui expliquèrent la situation. On aura le temps de gérer cette histoire plus tard. Néanmoins, Takelot n'était là qu'en support au cas où ça dégénérait.  Au loin, tout ce petit monde ressentirent ce cosmos. C'est sûr qu'il y avait des pièges. Sinon, ce serait trop facile. Après une concertation ensemble, il fut décidé d'avancer jusqu'à ce cosmos et tant pis pour les pièges. Tytios avait décidé de se confronter à Ladon et Uriel voulait en finir avec Eurytos. Visiblement, celui-ci n'avait pas compris la leçon lorsque Dionysos lui avait ôté son essence divine, faisant de lui un simple humain. Une chance lui avait été offerte et il n'avait pas su la saisir:connaissant Pan et surtout Dionysos, il allait souffrir...

Jeu 8 Aoû 2024 - 19:43
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Nous te le promettons. Nous nous sommes engagés à avoir cette discussion avec Dionysos. Mais, tout comme moi, tu sais très bien la propension de cette divinité étrange parmi les étranges à retourner les situations à son avantage. " Annonça Menqet.

Naxos sourit méchamment.

Oh, je ne lui conseille pas d'essayé de me défier sinon j'aurais sa tête, il veut venir sur mon île, il jouera donc selon mes règles.

" Sois assurée que Jaba restera sous notre protection quitte à ce que j'utilise tous les moyens à ma dispositions pour que Takelot et lui soient unis jusqu'à la fin des temps. " Promit la Déesses des Bières Égyptiennes.

Je suis d'accord de plus Jaba à eux un coup de foudre pour elle.

" Âme de Naxos, je te fais un présent: avec quelques compagnons de Takelot, je m'arrangerais pour que tu sois bien plus présente sur ton île pour surveiller les agissements du Dieu Étrange et Joyeux. Je m'y engage. "  Garantit-elle avant de disparaître.

Oh t'inquiète maintenant que je suis réveillé, je suis plus puissant qu'un enfant comme lui, mais je te remercie pour ta proposition, nous allons former une bonne équipe tous les deux.

" Il ne me reste plus qu'une bière en stock. J'ai tout entendu. J'ai pas trop le choix donc je peux vous promettre que je veillerais sur Jaba. " Déclara-t-elle.

Oh pour l'instant Jaba reste avec moi nous observeront votre combat pour vous juger.

" Par contre, désolé mais je me marierai pas avec lui ! Faut pas déconner non plus: il serait foutu de m'empêcher de boire jusqu'à me saouler. Mais, on lui trouvera une petite Bacchante dans le lot. " Annonça-t-elle en souriant.

Alors désolé, mais il a eux le coup de foudre pour toi fille de Menquet de plus rassure-toi, il adore boire de l'alcool vous avait ça en commun.

Naxos fit ensuite apparaître un pilier de terre montant asse haut pour qu'elle puisse voir toute l'île, elle s'installa sur un trône avec Jaba et fit apparaître du pop-corn se préparent à observer le combat pendent que Jaba s'occuper des boissons.

Alors que le groupe avancé Ladon apparue devant eux.

J'ai le regret de vous dire que votre voyage s'arrête ici votre querelle avec Eurytos ne m'intéressé pas néanmoins étant donné qu'il est mon frère, je le protègerai personne ne touche à ma famille.
Sans oublie que je déteste les Olympiens donc si vous voulait aller jusqu'à lui, il faudra me battre moi ainsi que mes guerriers.

Voilà les envoyées de Dionysos faisait face à Ladon détermine à protéger son frère que les combat commence.

(A l'est 4 ennemie niveaux argent
A l'ouest 3 marina
pour le Gw il s'ait de Ladon)
Ven 9 Aoû 2024 - 16:01
Dionysos
Dionysos
Masculin

Bagarre Générale !

" J'ai le regret de vous dire que votre voyage s'arrête ici: votre querelle avec Eurytos ne m'intéresse pas. Néanmoins, étant donné qu'il est mon frère, je le protégerai:  personne ne touche à ma famille. Sans oublier que je déteste les Olympiens: donc si vous voulez aller jusqu'à lui, il faudra me battre moi ainsi que mes guerriers. " Avertit Ladon.

" Sauf que c'est moi que tu vas affronter mon cher Ladon..." Annonça soudainement une voix des plus reconnaissable.

Mini Tityos s'approcha du Géant: sous l'emprise du charme pour le rétrécir, il avait la taille d'un homme normal. Mais, la durée était très courte. Et ils avaient découvert que si Tityos voulait récupérer sa taille initiale, il pouvait le faire à tout instant.

" Nous te laissons te débrouiller avec lui. " Annonça Uriel.

Yey, Shiryuan, Shô et Jophie se dirigèrent vers l'est. Ariane, Ritoha et notre bon  Mickey se rendirent vers l'ouest. Uriel et Isai se reculèrent, prêt à observer le combat.

Soudain, Tityos prit sa véritable forme: celle du Dieu Gigantesque qui fait passer Ladon pour un ver de terre, tellement il est grand ce Tityos.

( à toi de lancer les dés pour les différents combats )

Dim 11 Aoû 2024 - 0:05
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Sauf que c'est moi que tu vas affronter mon cher Ladon..." Annonça soudainement une voix des plus reconnaissables.

Tityos, tu oses te dresser contre nous toi qui as reçu jadis la bénédiction de ma grande mère Gaïa traitre a ta propre famille, je vais te montrer ce que signifie être fidèle à sa famille.

Puisque tu veux la jouer géant, on peut être deux à le faire.

Ladon repris sa véritable forme de dragon géant.

Guilde des sans visage occupé vous des autres.

Les huit guerriers se préparaient à affronter leur adversaire un des guerriers se plaça devant Isai et la défia.

(Pair: le camp de Dionysos commence.
Impair: le camp de Ladon commence)
Dim 11 Aoû 2024 - 0:05
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Goury&Lina' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
La grande aventure de Naxos - Page 2 The_du10
Résultat :
La grande aventure de Naxos - Page 2 610
Dim 11 Aoû 2024 - 12:26
Dionysos
Dionysos
Masculin

MEGA BASTON !!!

Fiche Technique Tytios:

" Ne montes pas sur tes grands chevaux mon cher Ladon car tu auras le privilège de servir un de ces Olympiens que tu haïs tant. " Annonça Tytios.

Les deux mains gigantesques de Tytios s'entourent d'une lumière violette foncée. Puis, il  croise les deux mains, les lève en l'air et les rabaisse en direction de Ladon, frappant le Dragon avec toute sa force, sonnant temporairement son adversaire.

" Tu auras même une surprise en venant chez nous. Mais, je vais te raconter toute cette histoire bien détail. " Annonça le Dieu Gigantesque en rechargeant son cosmos.

TD: -
TO: Theïkó Sfyrí: 27.5. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.

PC: 195-27.5+15= 182.5

Isaï VS Membre des Sans Visage

Fiche Technique Isai:

En face du membre de la Guilde Sans Visage, Isai revêtit son armure... Avant que les deux combattants se fassent éjecter et envoyer vers d'autres cieux à cause de l'attaque gigantesque du Dieu gigantesque qui combattait un dragon. Les deux se rendirent compte qu'ils avaient failli  y passer. Au moins, un consensus naquit: on se bat loin des deux Géants ! Là, où ils étaient, au moins, ils ne risqueraient rien.

Isai crée une lance faite d'eau qu'elle projette sur son adversaire et elle recharge son cosmos.

TO: Lança Aquática: 35. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat.  

PC: 195-35+15= 175

Yey, Shiryuan, Jophie et Sho VS Quatre Membres de la Guilde Sans Visage

Fiche Technique Yey:

Fiche Technique Shiryuan:

Fiche Technique Jophie:

Fiche Technique Sho:

Tandis que Yey projette une multitude de rayons cosmique qui percute son adversaire, Shiryuan abat, sur son adversaire, une colonne d'eau qui affaiblit son opposant.

De leurs côtés, alors que Jophie pousse son adversaire loin d'elle provoquant une disparition progressive du cosmos de son adversaire, Sho lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.

Ils rechargèrent tous leurs cosmos, prêt au combat.

YEY:

TO: Aquatic  Meteor: 20.

PV: 145
PC: 145-20+10= 135
RC: +10

SHIRYUAN:

TO: Sacred Water :20. -5 PV/4T.

PC: 145-20+10= 135

JOPHIE:

TO: Cosmos Reject: 20. -5 PC /4 T

PV: 135
PC: 135-20+10= 125

SHO:

TO: Equuleus Ryu Sei Ken: 22.5

PC: 147-22.5+10= 134.5

Ariane, Rithoa et Michelangelo VS Trois Membres de la Guilde Sans Visage

Fiche Technique de Ritoha:

Fiche Technique de Michelangelo:

Fiche Technique d'Ariane:

Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Version perfectionnée du "Colossus Shock". L'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire.  Des deux mains d'Ariane jaillit deux fouets cosmiques. Puis, elle frappe son adversaire avec jusqu'à ce que celui perde connaissance. Les trois rechargèrent leurs cosmos.

RITOHA:

TD:-
TO: Death Typhoon: 40. -5 point d efficacité sur ses deux prochaines actions.

PV: 215
PC: 219-40+20= 199
RC: +20

MICHELANGELO:  

TO: Colossus Blood: 45. Si non paré, l'adversaire perdra 10 points de vie jusqu'à la fin du combat et l'adversaire sera paralysé pendant un tour.

PV: 225
PC: 228-45+20= 203

ARIANE:

TO: Wire Whip : 35. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours.

PV: 245
PC: 245-35+20= 230

Lun 12 Aoû 2024 - 18:32
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Présentation des ennemis.  La grande aventure de Naxos - Page 2 502315

Sans-Visage pyromane:

Sans-Visage faucheur d'âmes:

Sans-Visage dragon:

Sans-Visage feu follet:

Sans-Visage oni :

Sans-Visage nuage de foudre:

Sans-Visage diable:

Wadatsumi:
Lun 12 Aoû 2024 - 19:09
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Ne montes pas sur tes grands chevaux mon cher Ladon car tu auras le privilège de servir un de ces Olympiens que tu haïs tant. " Annonça Tytios.

Jamais ne servirait un Olympien surtout pas le moins méritant d'entre eux qui pendent des millénaires à négligé ces devoirs divins, il ferait mieux de retourné dans le trou ou Lord Chaos la trouvée, remarque je pourrais vous éliminé dans votre sommeil voila une bonne idée.

" Tu auras même une surprise en venant chez nous. Mais, je vais te raconter toute cette histoire bien détail. " Annonça le Dieu Gigantesque en rechargeant son cosmos.

Une surprise, tu dis laisse-moi deviner votre secret pour transformer votre famille ainsi que vos allier en ennemi, cars, on peut dire que vous avait un talant indéniable pour ça. Dit Ladon avec sarcasme.

Maintenant traitre, je vais te montrer de quoi je suis capable pour protéger ma famille.

Ladon:

TR: Theïkó Sfyrí: 27.5
TD: Frágma Ekató Mátia (22,5)
TL: Anapnoí Ekató Fidión(30)
R +15
E: ne pourra se défendre au prochain tour

Pv: 150-5=145
Pc: 150 -22,5-30+ 15= 112,5

Alors que le combat commencé les sans visage venait de révéler leur vraie apparence les guerriers de Dionysos purent voir que leur adversaire n'était pas humain Isai faisait d'ailleurs face au sans visage Oni qui était largement plus grand qu'elle.

Oni:

TR: Lança Aquática: 35
TD: Fires of the Oni (22,5)
TL: Oni Saber(22,5)
R +10
E: /

Pv: 150-12,5=137,5
Pc: 150 -22,5-22,5+ 15= 120
Lun 12 Aoû 2024 - 19:28
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
1er combat Pyromane vs Yey

Pyromane:

TR: Aquatic  Meteor: 20.
TD: Fire Wall (15)
TL: Fire Fist(15)
R +10

Pv: 100-5=95
Pc: 100 -15-15 + 10 = 80

2eme combat SHIRYUAN vs faucheur d'âmes

faucheur d'âmes:

TR: Sacred Water (20)
TD: Dark Aura (15+5=20)
TL: Dark Spear(20)
R +10

Pv: 100
Pc: 100 -15-20 + 10 = 75

3eme combat Jophie vs Dragon

Dragon:

TR: Cosmos Reject: 20
TD: Dragon Aura (15+5=20)
TL: Doku Iki(15)
R +10

Pv: 100
Pc: 100 -15-15 + 10 = 80

4eme combat Sho vs Feux Follet

Feux follet:

TR: Equuleus Ryu Sei Ken: 22.5
TD: Lava Wall (15)
TL: Gekijô Funnu(20)
R +10

Pv: 100-7,5=92,5
Pc: 100 -15-20 + 10 = 75
Lun 12 Aoû 2024 - 19:49
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
1er combat Ritoha vs Nuage de foudre.

Nuage de foudre:

TR: Death Typhoon: 40
TD: Lightning Speed (30)
TL: Lightning Impact(30-5=25)
R +20
E:-5 sur les deux prochaine action 1/2

Pv: 200-10=190
Pc: 200 -30-30 + 20 = 160

2e combat Michelangelo vs Diable

Diable:

TR: Colossus Blood: 45.
TD: Infernal Aura (30)
TL: 

E: -10PV/T a partir du prochain tour. Paralysé

Pv: 200-15+185
Pc: 200 -30 = 170

3e combat Ariane vs Wadatsumi

Wadatsumi:

TR: Wire Whip : 35
TD: Chôrinkai Sui (30)
TL: Tenpen Chî(30-10=20)
R +20
E: 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. 1/2

Pv: 200-5=195
Pc: 200 -30-30 + 20 = 160
Dim 18 Aoû 2024 - 7:38
Dionysos
Dionysos
Masculin

MEGA BASTON !!!

Fiche Technique Tytios:

La solidité naturelle du corps gigantesque de Tytios fait que les attaques adverses n'ont aucun effet sur lui.

Les Yeux Gigantesques de Tytios s'entourent d'une lumière violette foncée. Puis, jaillit de ses deux yeux deux grands rayons qui se démultiplient en une multitude de lames de cosmos qui transpercent le corps de son adversaire.

TD: Gigantiaío Sóma: 25 (+5 Effet Défense)= 30
TO: Theïkí Ékrixi: 35. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 5 point de vie supplémentaires.

PC: 182.5-25-35+15= 137.5

Fiche Technique Isai:

Le corps d'Isai s'entoure d'une lumière bleutée qui la protège des attaques adverses.

TD: Espírito da Sereia : 22.5. +5 à la prochaine technique ofensive.
TO: Lança Aquática: 35+7.5+5= 47.5. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat.  

PC: 175-22.5-35+15= 132.5

Fiche Technique Yey:

Fiche Technique Jophie:

Fiche Technique Sho:

À l'image du Cheval le plus rapide du monde selon la légende, le corps de Yey s'illumine d'une lumière rouge: il peut esquiver et analyser les attaques plus rapidement. Yey projette une multitude de rayons cosmique qui percute son adversaire.

Shiryuan s'enveloppe d'une lumière bleutée qui lui permet de se défendre tout en devenant plus forte. Shiryuan fait apparaître une multitude de bulles d'eaux autour de son adversaire qui se transforme en rayon, transperçant le corps de son adversaire et le bloquant temporairement.

Jophie dresse un mur cosmique devant elle pour se protéger des attaques adverses. Jophie envoie une succession de coup sur le corps de son adversaire, créant des impacts qui affaiblit progressivement la vitalité de son adversaire.

Sho dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. Sho lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.

YEY:

TD: Arion Speed: 15. (-5 à Fire Fist à sa prochaine utilisation)
TO: Aquatic  Meteor: 20+5= 25

PC: 135-15-20+10= 110

SHIRYUAN:

TD: Sacred  SpiritWater Defense : 20 (+5 à sa prochaine technique offensive)
TO: Cursed Water: 25+5= 30 Si non paré, paralysé.

PC: 135-20-25+10= 100

JOPHIE:

TD: Cosmic Wall: 15
TO: Vital Reject : 25. Si non paré, -5 PV/4T

PC: 125-15-25+10= 95

SHO:

TD: Equuleus Wall : 20
TO: Equuleus Ryu Sei Ken: 22.5+5= 27.5

PC: 134.5-20-22.5+10= 102

Phoenix Noir dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques. Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures. Il recharge son cosmos par la suite.

Version plus abouti des autres techniques: cette fois-ci, l'Armée des Golems deviennent beaucoup plus solides, leurs corps rougeoient de plus en plus et ils prennent une teinte violettes foncées. À présent, ils attaquent non seulement le corps mais aussi l'esprit de leurs adversaires. Mickey recharge son cosmos.

Ariane fait apparaître un bouclier composé d'une multitude de fil cosmique qui la défend contre les attaques adverses. Ariane fait apparaître une représentation du fameux Labyrinthe mythologique. Plus, son adversaire est emprisonné dans cette illusion, plus celui-ci sent sa vie et son énergie disparaître jusqu'à en mourir. Ele recharge son cosmos par la suite.

RITOHA:

TD:Black Fire Wall: 25
TO: Death Typhoon: 40. -5 point d efficacité sur ses deux prochaines actions.

PC: 199-25-40+20= 154

MICHELANGELO:  

TO: Colossus True Reveal: 50. L'adversaire perdra 10 points de cosmos et 10 point de vie  par tour et il gagnera 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours.

PC: 203-50+20= 173

ARIANE:

TD: Wire Shield: 20. -10 PV ( peut être défendue)
TO: Lost Maze: 45. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque il perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat.

PC: 230-20-45+20= 185

Mar 20 Aoû 2024 - 0:54
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Ladon:

TR: Theïkí Ékrixi: 35
TD: 
TL: Anapnoí Ekató Fidión(30)
R +15
E: -10PV/T a partir du prochain tour

Pv: 145-35=110
Pc: 112,5-30+ 15= 97,5

Oni:

TR:  Lança Aquática: 35+7.5+5= 47.5
TL: Oni Saber(22,5+7,5=30)
R +15

Pv: 137,5-25=112,5
Pc: 120-22,5-22,5+ 15= 90
Mar 20 Aoû 2024 - 1:02
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer

Pyromane:

TR: Aquatic  Meteor: 20+5= 25
TL: Fire Fist(15+5-5=15)
R +10

Pv: 95-10=85
Pc: 80 -15-15 + 10 = 60

faucheur d'âmes:

TR:  Cursed Water: 25+5= 30
TD: Dark Aura (15+5=20)
TL: 

E: Paralysé

Pv: 100-10=90
Pc: 75 -15 = 60

Dragon:

TR: Vital Reject : 25
TL: Fushoku Seshi Ryû Soku(20)
R +10
E: -5PV 0/4

Pv: 100-5=95
Pc: 80 -15-20 + 10 = 55

Feux follet:

TR: Equuleus Ryu Sei Ken: 22.5+5= 27.5
TL: Gekijô Funnu(20)
R +10

Pv: 92,5-12,5=80
Pc: 75 -15-20 + 10 = 50
Mar 20 Aoû 2024 - 1:15
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer

Nuage de foudre:

TR: Death Typhoon: 40
TD: Lightning Speed (30-5)
TL: Lightning Impact(30+10-5=35)
R +20
E:-5 sur les deux prochaine action 2/4

Pv: 190-15=175
Pc: 160 -30-30 + 20 = 120

Diable:

TR: Colossus True Reveal: 50
TD: 
TL: Infernal Saber (30)
R +20
E: -10PV/T*2 -10PC/T a partir du prochain tour.

Pv: 185-50+135
Pc: 170 -30+20 = 160

Wadatsumi:

TR: Lost Maze: 45
TD: Chôrinkai Sui (30-10=20) +25 liberation
TL: Tenpen Chî(30+10=40)
R +20
E: 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. 2/2

Pv: 195-25-10=160
Pc: 160 -30-30-25 + 20 = 95
Mar 20 Aoû 2024 - 16:48
Dionysos
Dionysos
Masculin

MEGA BASTON !!!

Fiche Technique Tytios:

La solidité naturelle du corps gigantesque de Tytios fait que les attaques adverses n'ont aucun effet sur lui.

Les deux mains gigantesques de Tytios s'entourent d'une lumière violette foncée. Puis, il  croise les deux mains, les lève en l'air et les rabaisse en direction de Ladon, frappant le Dragon avec toute sa force, sonnant temporairement son adversaire.

" En fait, savais-tu qu'une certaine Cassandra utilise un fragment de ton pouvoir ? Elle est capable de t'invoquer un court instant afin de défaire ses ennemis ! Ne trouves-tu pas cela extraordinaire ? En nous rejoignant, puisque tu nous rejoindras, tu pourras la rencontrer ! " S'exclama Tityos en rechargeant son cosmos.

TD: Gigantiaío Sóma: 25 (+5 Effet Défense)= 30
TO: Theïkí Ékrixi: Theïkó Sfyrí: 27.5. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.

PC: 137.5-25-27.5+15= 100

Fiche Technique Isai:

Le corps d'Isai s'entoure d'une lumière bleutée qui la protège des attaques adverses.

Soudain,Oni est victime des chants de nombreuses sirènes qui altèrent sa perception des choses. Isai contrôle l'esprit de son adversaire, et peut manipuler à sa guise ses peurs, ses craintes  et les sentiments de son opposant. Complètement perdu, elle le voit chercher à se défendre et attaquer. C'est alors qu'elle en profite pour lui ordonner de se lancer sur lui-même sa plus puissante attaque. Elle en profite pour recharger son cosmos.  

" Je peux le battre. Après quoi, je viendrais en renfort pour apporter mon soutien à un compagnon d'arme !" Murmura-t-elle.

TD: Espírito da Sereia : 30. +5 à la prochaine technique offensive.
TO: Canção da Sereia: 27.5.=> Kyônen no Honoo : 45+22.5+5= 82.5 (attaque imparable)  

PC: 132.5-30-27.5+15= 90

Fiche Technique Yey:

Fiche Technique Jophie:

Fiche Technique Sho:

À l'image du Cheval le plus rapide du monde selon la légende, le corps de Yey s'illumine d'une lumière rouge: il peut esquiver et analyser les attaques plus rapidement. Yey projette un souffle aquatique ascendant qui bloque son adversaire.

Shiryuan Shiryuan abat, sur son adversaire, une colonne d'eau qui affaiblit son opposant.

Jophie dresse un mur cosmique devant elle pour se protéger des attaques adverses. Jophie envoie une succession de coup sur le corps de son adversaire, créant des impacts qui affaiblit progressivement la vitalité de son adversaire.

Sho dresse un mur cosmique afin de se défendre contre les attaques adverses. Sho saisit son adversaire par derrière et s'envole avec lui dans les airs jusqu'à une grande altitude en tournoyant, fait une parabole, et projette au sol sa victime

YEY:

TD: Arion Speed: 15. (-5 à Fire Fist à sa prochaine utilisation)
TO: Aquatic Breath: 25. Si non, paralysé pendant un tour.

PC: 110-15-25+10= 80

SHIRYUAN:

TD: Sacred  SpiritWater Defense : 20 (+5 à sa prochaine technique offensive)
TO: Sacred Water: 20+5= 25 -5 PV/4T

PC: 135-20-25+10= 100

JOPHIE:

TD: Cosmic Wall: 20
TO: Vital Reject : 25. Si non paré, -5 PV/4T

PC: 95-20-25+10= 60

SHO:

TD: Equuleus Wall : 20
TO: Equuleus Rolling Crash: 25. Si non paré, paralysé pour un tour.

PC: 102-20-25+10= 67

Phoenix Noir dresse un mur de feu devant lui afin de se protéger des attaques. Phoenix Noir joint ses deux bras en avant et le Phoenix Noir en flammes qui se dessine derrière lui effectue un battement d' ailes dévastateur où tempête et flammes noires se mélangent. Il recharge son cosmos par la suite.

Michelangelo crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui. Version perfectionnée du "Colossus Shock". L'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire.

Ariane fait apparaître un bouclier composé d'une multitude de fil cosmique qui la défend contre les attaques adverses. Ariane fait apparaître une représentation du fameux Labyrinthe mythologique. Plus, son adversaire est emprisonné dans cette illusion, plus celui-ci sent sa vie et son énergie disparaître jusqu'à en mourir. Ele recharge son cosmos par la suite.

RITOHA:

TD:Black Fire Wall: 35
TO: Death Wings:45. si non paré, -10 PV/4T

PC: 154-35-45+20= 94

MICHELANGELO:  

TD: Colossus Dome: 20 +10 ( effet colossus true reveal: 1/2)
TO: Colossus Blood : 45+10= 55 20 +10 ( effet colossus true reveal: 1/2).Si non paré, -10 PV jusqu'à la fin du combat et paralysé pendant un tour.

PC: 173-30-45+20=  118

ARIANE:

TD: Wire Shield: 40. -10 PV ( peut être défendue)
TO: Lost Maze: 45. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque il perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat.

PC: 185-40-45+20= 120

Mar 20 Aoû 2024 - 19:45
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Ladon rugit avec fureur avant de répondre.

Pauvre traitre a ta propre famille, je n'ai que faire d'une vulgaire mortelle, ils sont une nuisant pour ce monde ainsi que la beauté de la nature.

Quant à vous rejoindre jamais je ne vous serais fidèle, il y a tellement de façon de vous trahir en vous poignardant dans le dos.

Ladon:

TR: Theïkí Ékrixi: Theïkó Sfyrí: 27.5
TD: Frágma Ekató Mátia (22,5)
TL: Drákon(45+22,5=67,5) attaque imparable l'adversaire sera paralysé pendent un tour
R +15
E: -10PV/T ne pourra se défendre au prochain tour

Pv: 110-5-10=95
Pc: 97,5-22,5-45+ 15= 45

Oni:

TR:  Canção da Sereia: 27.5.=> Kyônen no Honoo : 45+22.5+5= 82.5 (attaque imparable)
TL: Kyônen no Honoo(45+22,5=67,5) attaque imparable
R +15

Pv: 112,5-82,5=30
Pc: 90-22,5-45+ 15= 37,5
Mar 20 Aoû 2024 - 21:07
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer

Pyromane:

TR: Aquatic Breath: 25
TL: 

Pv: 85-10=75
Pc: 60 -15 = 45

faucheur d'âmes:

TR:  Sacred Water: 20+5= 25
TD: 
TL: Evil Eye (15)
R +10
E:-5 PV (0/4) 

Pv: 90-25=65
Pc: 60 -15+10 = 55

Dragon:

TR: Vital Reject : 25
TL: Fushoku Seshi Ryû Soku: 20
R +10
E: -5PV 1/4 -5PV 0/4

Pv: 95-5=90
Pc: 80 -15-20 + 10 = 55

Feux follet:

TR:  Equuleus Rolling Crash: 25
TL: 

Pv: 80-10=70
Pc: 50 -15 = 35
Mar 20 Aoû 2024 - 22:33
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer

Nuage de foudre:

TR: Death Wings:45
TD: Lightning Speed (30-5-25)
TL: Raiun no Katamari(60+30-5=85) attaque imparable
R +20
E:-5 sur les deux prochaine action 4/4 -5PV 0/4

Pv: 175-20=155
Pc: 120 -30-60 + 20 = 50

Diable:

TR: Colossus Blood : 45+10= 55-10=45
TD: Infernal Aura (30)
Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
TL: 

E: -10PV/T*2 -10PC/T Paralysé

Pv: 135-15-20=100
Pc: 160 -30-10 = 120

Wadatsumi:

TR: Lost Maze: 45-10=35
TD: Chôrinkai Sui (30) +5 libération
Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité.
TL: Dainetsu Sekiryu(60+30=90) attaque imparable l'adversaire sera paralysé pendent un tour
R +20
E: 

Pv: 160-5-10=145
Pc: 95 -30-5-60 + 20 = 20
Sam 24 Aoû 2024 - 7:25
Dionysos
Dionysos
Masculin

MEGA BASTON !!!

Fiche Technique Tytios:

Tityos recula de plusieurs pas :la plus puissante technique de Ladon avait fini par l'ébranler. Paralysé, il ne put rien faire d'autre que s'attendre à subir la colère de son adversaire.

" Tu changeras d'avis. Tu peux chercher à nous trahir, il y aura des gens qui sauront te remettre à ta place. " Annonça le Dieu Gigantesque.

TD: Gigantiaío Sóma: -
TO: Theïkí Ékrixi: Theïkó Sfyrí: -
Effet: Paralysé.

PV: 195-67.5=  127.5
PC: 100

Fiche Technique Isai:

Isai ne put rien contre l'attaque suprême de son adversaire.  Elle subit l'attaque de plein fouet et se retrouva au sol. Elle se releva en chancelant. Puis, Isai crée une lance faite d'eau qu'elle projette sur son adversaire et elle recharge son cosmos.

TD: Espírito da Sereia : -
TO: Lança Aquática: 50. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 7.5 points d'efficacité. Jusqu'à un maximum de +30. Subit de plein fouet, l'adversaire perd 5 point de vie jusqu'à la fin du combat.

PV: 195-67.5= 127.5
PC: 90-35+15= 70

Fiche Technique Yey:

Fiche Technique Jophie:

Fiche Technique Sho:

Yey projette une multitude de rayons cosmique qui percute son adversaire.  

Shiryuan s'enveloppe d'une lumière bleutée qui lui permet de se défendre tout en devenant plus forte. Shiryuan fait apparaître une multitude de bulles d'eaux autour de son adversaire qui se transforme en rayon, transperçant le corps de son adversaire et le bloquant temporairement.

Jophie dresse un mur cosmique devant elle pour se protéger des attaques adverses. Puis, elle concentre tout son son cosmos dans son poing et projette une puissante déflagration cosmique sur son adversaire.

Sho lance une centaine de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches.

YEY:

TO: Aquatic Meteor: 30

PC: 110-15-25+10= 80

SHIRYUAN:

TD: Sacred  SpiritWater Defense : 15 (+5 à sa prochaine technique offensive)
TO: Cursed Water: 25+5= 30 Si non paré, paralysé.

PC: 100-15-25+10= 70

JOPHIE:

TD: Cosmic Wall: 20
TO: Absolute Revulsion : attaque imparable: 35+15= 50

PC: 60-20-35+10= 25

SHO:

TD: Equuleus Wall : -
TO: Equuleus Ryu Sei Ken: 27.5+5= 32.5

PC:  67-22.5+10= 54.5

Ritoha subit l'attaque la plus puissante de son adversaire. Il se releva et il entrave les mouvements de son adversaire avec ses flammes infernales. Puis, il rechargea son cosmos.

Michelangelo crée des golems de pierres qui le protègent des attaques adverses en l'entourant, formant un dôme protecteur de pierre autour de lui. Version perfectionnée du "Colossus Shock". L'Armée de golem crée par Michelangelo se renforcent de plus en plus et prennent une teinte rouge sang et leurs attaques empoisonnent le corps de leur adversaire.

Ariane subit l'attaque la plus forte de son adversaire et se retrouva à la merci de celui-ci.  

RITOHA:

TD:Black Fire Wall: -
TO: Kuro Gōka Senpū: 60.  Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour.

PV: 215-85= 130
PC: 94-60+20= 54

MICHELANGELO:  

TD: Colossus Dome: 20 +10 ( effet colossus true reveal: 1/2)
TO: Colossus True Reveal: 50+10= 60. L'adversaire perdra 10 points de cosmos et 10 point de vie  par tour et il gagnera 10 points d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours.

PC: 118-50+20= 88

ARIANE:

TD: Wire Shield: -
TO: Lost Maze: -

PV: 245-90= 155
PC: 120

Lun 26 Aoû 2024 - 1:04
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Tu changeras d'avis. Tu peux chercher à nous trahir, il y aura des gens qui sauront te remettre à ta place. " Annonça le Dieu Gigantesque.

Pauvre idiot, je ne changerai pas d'avis, tu n'as aucune idée de ma haine des Olympiens quant à la trahison, vous ne pourrez jamais l'empêcher même si dois sacrifie ma vie est me retrouver au Tartare pour les prochains millénaires.

J'emporterais au moins l'un d'entre vous au nom de ma famille ton petit Olympien au près duquel, tu remues la queue comme un bon toutou paiera pour ces crimes comme le reste des Olympiens.

Ladon:

TR: 
TD: 
TL: Poliorkia(22,5) = Theïkí Ékrixi (35)
R +15
E: -10PV/T 

Pv: 95-10=85
Pc: 45-22,5+ 15=37,5

Oni:

TR:  Lança Aquática: 50.
TL: Oni Saber(22,5+15=37,5)
R +15

Pv: 30-27,5=2,5
Pc: 37,5-22,5+ 15-22,5= 7,5