Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une petite vie tranquille...

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Sep 2024 - 19:19
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Une petite vie tranquille... - Page 3 Dio10

Une Petite Vie Tranquille

Qui ne le sera plus du tout d'ailleurs...

L'aventure, c'est l’aventure avec ses grands moments d'émotions. Maintenant que le problème était réglé, on pouvait passer aux choses sérieuses. Mais on pouvait se permettre quelques moments de plaisirs: de toute façon, après, l'enfer dionysiaque s'abattrait ses ennemis...

En attendant, il fit la connaissance de Bianca, Sonia et Akasha. Il les saluèrent toutes en riant. Il en fit de même avec la petite gamine qu'il prit dans ses bras.  Il  se permit de passer du bon moment avec tout ce petit monde et s'amusa même de voir ce bon vieux Hyas se faire éclater la tronche. Il s'envola dans les cieux mais atterrit rapidement la tête la première sur le sol.

Car Héra est sûr que tu n'oserai jamais aller là-bas et aussi du fait qu'ils peuvent surveiller les entrées.

Dionysos éclata soudainement de rire.

Heureusement, il existe des solutions pour rentrée discrètement: la première est de connaître une divinité lié au enfer ou d'avoir un des enfants de Gaïa sous la main.

L'Imbécile Numéro Un Olympien écouta d'une oreille distraite: il avait déjà son idée à la con.

Néanmoins, pour accomplir cette vengeance, il faudra affronter deux primordiales ainsi que deux olympiens: bonne nouvelle je vais vous aider. Ils m'ont échappé la première fois: cela se passera différemment la prochaine fois.

" Bien... Bien... C'est une bonne nouvelle ça ! " Annonça un Dionysos qui se frotta les mains.

Il demeura silencieux un long moment: il préparait un sale coup mais surtout, il était littéralement en train de péter un câble.

" Ce que j'ai fait au Pacifique, il y a longtemps, je vais le faire au Tartare. Je vais chopper les pouvoirs de Gaia et je vais m'occuper de Héra. Ça ne sera pas joli à voir ! " Annonça-t-il la voix complètement manqué par la folie.

" Cette salope pense vraiment que je ne suis pas chiche de me rendre là-bas ?  On va lui faire surprise: On fonce dans le tas ! " Poursuivit-il en explosant de rire.

Finalement, il se calma, reprit son souffle. L'aura, qu'il dégageait, incarnait à merveille la folie dans toute sa splendeur: il n'y avait plus de limite, il n'y avait plus de règle. Il était Dionysos, le Briseur de Règle, celui qui fait peur à tout le monde quand on le voit ainsi.

" Alors, on a June, Sonia, Bianca et Oksanna qui veulent participer à la fête. On a Trivia et Stella qui veulent se taper les frangines et on a Hyas qui veut humilier cette Gallia. J'ai Aster et Lupercio qui veulent se taper le Lior. Et on a Akasha Chan. C'est parfait ! C'est génial ! J'adore !! On va juste apporter une petite touche supplémentaire de bonheur. " Déclara-t-il sxur un ton faussement amusé.

Il décrocha son smartphone, son Diophone.

" Pan ! Mon copain ! Si tu savais ce qui m'arrive... Quoi... Toi aussi ? Racontes... Oui...Oui...Non... C'est vrai... Et ma femme ? Ah ! Théia et Thémis aussi ? Oui... Bon, je t'explique: on va chez Tartare niquer Gaia, Arès et, je te le dis en mille, Héra ! Quoi ? Oui, ils ont fait du mal à Oksanna et ses deux copines: Bianca et Sonia... Oui Sonia du Scorpion. Quoi ? Ah oui ! Elle est mignonne comme tout ! Rowan est de retour avec le Roi Arthur ? Génial !! Ramène Maxma et Ega  et tu pécho les gosses des Trois Belettes. Ouais... Ça va... Ça va super bien... Restes où tu es, aide au déménagement et prépares moi un super banquet quand je reviendrais ! "
Conversa-t-il avec son bon pote.  

Dionysos se tourna vers les enfants quand le portail s'ouvrit: Maxma et Ega  apparurent.

" Les Enfants, vous allez chez moi. Vous allez voir votre autre grand père et vos autres tantes.  Et même que vous allez pouvoir jouer avec d'autres enfants."
Annonça-t-il alors qu'il les invita gentiment à entrer dans le vortex et à quitter le lieu.

Finalement, après avoir expliqué la situation à ses trois anges dionysiaques, il se tourna vers Akasha.

" Allez ma belle ! Emmène nous là bas s'il te plaît. Il est temps de péter un câble, ça va être madness show time ! " Annonça un Dionysos qui ne retenait même plus sa folie furieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Sep 2024 - 20:04
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Chevaliers : //
Posts RP : //
" Ce que j'ai fait au Pacifique, il y a longtemps, je vais le faire au Tartare. Je vais chopper les pouvoirs de Gaïa et je vais m'occuper de Héra. Ça ne sera pas joli à voir ! " Annonça-t-il la voix complètement manqué par la folie.

Akasha soupira.

Je te préviens immédiatement, tu ne pourras pas voler le pouvoir de Gaïa pour certaine raison que tu découvriras plus tard.

" Cette salope pense vraiment que je ne suis pas chiche de me rendre là-bas ?  On va lui faire surprise: On fonce dans le tas ! " Poursuivit-il en explosant de rire.

Cela m'étonne même pas, mais n'oublie pas que comme moi Tartare possède sa puissance maximale.

" Les Enfants, vous allez chez moi. Vous allez voir votre autre grand père et vos autres tantes.  Et même que vous allez pouvoir jouer avec d'autres enfants." Annonça-t-il alors qu'il les invita gentiment à entrer dans le vortex et à quitter le lieu.

Là ce fut Okasana qui prit la parole.

Alors papa tu me demandes l'autorisation avant de les envoyer quelque part surtout avec des gens en qui je n'ai aucune confiance sauf si tu as envie que nous quatre, on t'éclate la tête.

Dionysos put remarquer qu'en plus d'Okasana trois autres femmes le regardait en mode tigresse surprotectrice envers leur petit, donc il était conseillé de dire oui madame et de hocher la tête.

Arya veilles sur tes frères et sœurs, tu as carte blanche pour utiliser tes pouvoirs en cas de besoin.

Une fois les enfant partie.

" Allez ma belle ! Emmène nous là bas s'il te plaît. Il est temps de péter un câble, ça va être madness show time ! " Annonça un Dionysos qui ne retenait même plus sa folie furieuse.

Akasha soupira encore.

Dit donc mon ange ton père n'a pas volé sa réputation d'imbécile.

En effet il ne réfléchit jamais avant d'agir.

Alors pour ceux qui dormaient au fond de la classe le Tartare compte dans son domaine une armée de monstre en plus d'être le lieu d'habitation de nombre de divinités primordiale ou ancienne.

Heureusement, il existe des moyens d'entrée discrètement comme dit auparavant un fils de Gaïa ou une divinité lie au enfer bien sûr je connais quelqu'un.

Akasha pris son smartphone pour passer un appel.

Allo mon petit Cronos adoré, c'est moi Akasha, je t'appelle cars j'ai besoin d'un service.

Elle lui expliqua la situation.

Tu es d'accord cool, je te revaudrais ça petit garnement bisou.

À peine eût-elle raccrochait qu'un portail s'ouvrit Akasha fit traverser tout le monde arrivé à destination, elle regarda au tour d'elle.

Bonne nouvelle on a évité les monstres, ils ne viennent jamais dans cette zone maintenant ils nous restent.

Une voix retentit soudain.

En effet ils ont interdiction d'approché, mais dit moi ma sœur pourquoi viens-tu ici accompagne de l'Étranger d'après notre neveu Cronos, il s'est passé quelque chose de grave.

Bonjour Tartare je pense que c'est à lui d'expliqué le but de sa présence.

Dionysos avait l'occasion de parlementé avec Tartare et peut être recevoir son aide saurait-il profiter de l'occasion.

Tartare:
Mar 1 Oct 2024 - 20:55
Dionysos
Dionysos
Masculin

Il ne pourra pas voler les pouvoirs de Gaia pour plusieurs raisons qu'il découvrira plus tard ?

" Je m'en fous ! Elle a pourri la vie de ma Gamine et de sa famille ! Je vais la rendre chèvre ! " Répliqua Dionysos passant d'un joyeux rire à une aura menaçante.

Tartare possède sa puissance maximale ?

" Je m'en fous ! J'ai rien contre lui de toute façon !  " Rétorqua-t-il de son air mauvais.

Oui, c'est vrai ! On l'a cherché ? On l'a trouvé ! Maintenant, il s'en cogne ! Il va faire des ravages, il va tout péter, il va tout exploser, il va déchaîner la Folie partout où il va passer et il ne s'arrêtera pas. Ce n'est pas la peine d'espérer quoique ce soit: c'est la goutte de vin qui déborde de la bouteille ! Et pendant qu"'Akasha gère le coup et qu'elle appelle Cronos et qu'il lui arrange l'affaire et qu'ils se retrouvent tous au Tartare... Dionysos était en train de boire sa bouteille de vin comme si de rien n'était en ruminant bien comme il faut. Et quand ce fut à son tour de parler...

" Hein ? Quoi ? C'est à moi de parler ? " Demanda un Dio en mode Briseur de Règles.

Il se rapprocha de Tartare et le considéra pendant un long moment avant de finir sa bouteille, de la jeter négligemment derrière lui,  celle-ci se métamorphosant en un bosquet de vigne du plus belle effet.

" Héra, Arès et Gaia ont emmerdé ma fille et ses amies. Ils leur ont bien pourri la vie dans l'unique but de me faire chier. Elles ont pris chère, elles ont souffert et je te passe les détails. Il paraît même qu'ils ont échappé à Akasha Chan.  Et vu qu'ils sont très courageux, ils se planquent chez toi: il paraît qu'ils surveillent chaque entrée de ta demeure. Ils doivent se croire en sécurité ici: ils doivent se dire que tu vas les protéger." Commença-t-il en ricanant.

"  Peut-être qu'ils se sont rendus compte qu'ils sont allé trop loin dans leurs vendetta à la con ! Alors, ils se sont rendus ici car cette salope d'Héra a pensé que je ne serais jamais foutu de me rendre dans ton domaine car il faudrait avoir un sacré pet au casque pour aller ici afin de les buter bien comme il faut. Sauf qu'il y a erreur dans le logiciel: je suis fou, je suis pas net, je suis taré et quand on touche à une de mes filles, je deviens complètement barjot. " Annonça-t-il.

" Ils profitent du système, ils se foutent de ta gueule, ils pensent que tu vas les protéger, ils se servent de toi bien comme il faut. Mais c'est pas mon cas: je n'ai rien contre toi, je te trouve plutôt sympa, j 'ai pas envie de profiter de toi mais je veux juste une chose: la peau de ces trois enflures ! " Poursuivit Dionysos.

Il s’arrêta un moment...Puis...

" On passe un deal ? Tu me les laisses ces trois saloperies et leurs petits copains: on les éclates et je t'en débarrasses. En échange, tu regardes ailleurs ou tu me files un coup de main. T'en penses quoi ? Deal ? " Proposa Dionysos en tendant la main.

Mer 2 Oct 2024 - 2:33
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Je m'en fous ! Elle a pourri la vie de ma Gamine et de sa famille ! Je vais la rendre chèvre ! " Répliqua Dionysos passant d'un joyeux rire à une aura menaçante.

Alors ça c'est au programme.

" Héra, Arès et Gaia ont emmerdé ma fille et ses amies. Ils leur ont bien pourri la vie dans l'unique but de me faire chier. Elles ont pris chère, elles ont souffert et je te passe les détails. Il paraît même qu'ils ont échappé à Akasha Chan.  Et vu qu'ils sont très courageux, ils se planquent chez toi: il paraît qu'ils surveillent chaque entrée de ta demeure. Ils doivent se croire en sécurité ici: ils doivent se dire que tu vas les protéger." Commença-t-il en ricanan

Pour être précis personne ne peut entrer dans mon domaine sans que je sois au courant en revanche, elle sait bien garder de parlé de ça.

Akasha lui envoya les détails par télépathie ce qui fit bouillonnait la fureur de Tartare en découvrant l'histoire.

"  Peut-être qu'ils se sont rendus compte qu'ils sont allé trop loin dans leurs vendetta à la con ! Alors, ils se sont rendus ici car cette salope d'Héra a pensé que je ne serais jamais foutu de me rendre dans ton domaine car il faudrait avoir un sacré pet au casque pour aller ici afin de les buter bien comme il faut. Sauf qu'il y a erreur dans le logiciel: je suis fou, je suis pas net, je suis taré et quand on touche à une de mes filles, je deviens complètement barjot. " Annonça-t-il.

En effet rare sont les divinités ayant asse de courage pour entrée ici.

" Ils profitent du système, ils se foutent de ta gueule, ils pensent que tu vas les protéger, ils se servent de toi bien comme il faut. Mais c'est pas mon cas: je n'ai rien contre toi, je te trouve plutôt sympa, j 'ai pas envie de profiter de toi mais je veux juste une chose: la peau de ces trois enflures ! " Poursuivit Dionysos.

Je vois leurs plans effectivement, il est vrai que j'ai le pouvoir de t'éliminé, mais je n'en ferai rien de plus Akasha et Cronos ont glissé un mot en ta faveur.

" On passe un deal ? Tu me les laisses ces trois saloperies et leurs petits copains: on les éclates et je t'en débarrasses. En échange, tu regardes ailleurs ou tu me files un coup de main. T'en penses quoi ? Deal ? " Proposa Dionysos en tendant la main.

Hum je vais t'aider cela fait longtemps que ma sœur Gaïa qui est aussi mon ex me casse les pieds, elle m'a utilisé pour avoir les géants les rendant fanatiques.

De plus elle ose vouloir faire du mal à des enfants et se servir de moi comme bouclier, elle va me le payé.

Quant au deux autres, je ne les ai jamais aimés, nous avons un accord.

Tartare serra la main de Dionysos.

Suivez-moi il est l'heure de sortir les ordures.

Il les emmena à l'entrée de son palais.

Êtes-vous prêt pour la fête ?
Sam 5 Oct 2024 - 17:48
Dionysos
Dionysos
Masculin

Et, pendant que Dionysos et Tartare négociaient, Stella et Trivia se rapprochèrent d'Oksanna.

" Hey ! Belette !! Pré et Tianma sont à nous ! Mais, comme on est tes gentilles et adorables petites sœurs, on te laisse les miettes ! " Avertit Stella en tirant la joue droite d'Oksy.

" Alors, pas touche Belette ! Et marche pas sur nos plates-bandes: les Vilaines c'est nous et toi t'es la Gentille Belette !" Ajouta Trivia en tirant sur la joue gauche d'Oksy.

C'était une manière pour les Vilaines Frangines de s'assurer que leur gentille sœur allait mieux. Elles continuèrent de tirer la joue puis  elles lui écrasèrent les doigts de pieds et s'acharnèrent à l’embêter jusqu'à ce qu'elle se lasse et qu'elle passe à autre chose. Et interdiction totale de dire quoique ce soit sous peine d'être encore plus embêté. Puis, elles passèrent à autre chose.

Lupercio salua les Oksanna, Sonia et Bianca  tandis qu'Aster surgit et l'attrapa par le collier en faisant la tronche, le forçant à le suivre.

" Tu vas les ennuyer et tu vas te faire frapper: autant éviter tout cela car je te veux en pleine forme ! " Râla Aster.

" Ne t'inquiète pas ma douce ! Ce Lior est un satire d'ores et déjà mort ! Laisse moi saluer ces trois charmantes demoiselles comme il se faut ! "
Avança un Lulu amusé.

Ega et Maxma avancèrent et se contentèrent de saluer Bianca et Sonia. Ils observèrent plus longuement Oksanna.

" Tu as bien grandi depuis le temps. Prépares toi bien au combat, nous allons affronter de terribles adversaires. " Préconisa Ega en souriant.

" À vous trois, vous devriez y parvenir. Nous ne chercherons pas à contenir la colère de ton père mais nous comptons sur toi pour te maîtriser: nous n'avons pas besoin que la folie du Père et de la Fille s'abattent sur nous. " Prévint Maxma en posant un regard d'avertissement sur Oksanna.

June suivit tout ça d'un oeil un peu lointain. Cette fois-ci, elle allait vraiment voir si ce qu'on disait était vrai: la folie de Dionysos n'avait aucune limite, sa furie non plus.  Elle accompagna Bianca, Sonia et Oksanna un peu soucieuse.

Pendant ce temps là, Dionysos deala avec Tartare. Un peu plus loin de lui, Hyas se frottait les mains.  Ils entrèrent dans le Domaine du Dieu Primordial.

" Héra !! Arès !! Gaia !!! Vous êtes où ? Ramenez-vous !!! Vous m'avez cherché ? Vous m'avez trouvé !!! Il est l'heure de passer à la caisse !! On va bien se marrer, on va rigoler, on va s'amuser !! "
Hurla joyeusement un Dionysos... Avec un visage des plus cruels...

Sam 5 Oct 2024 - 19:57
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Hey ! Belette !! Pré et Tianma sont à nous ! Mais, comme on est tes gentilles et adorables petites sœurs, on te laisse les miettes ! " Avertit Stella en tirant la joue droite d'Oksy.

" Alors, pas touche Belette ! Et marche pas sur nos plates-bandes: les Vilaines c'est nous et toi t'es la Gentille Belette !" Ajouta Trivia en tirant sur la joue gauche d'Oksy.

Okasana attrapa ses sœur par la peau des fesses les envoyant voler Stella et Trivia se retrouvèrent assise sur leur fesse sous le regard furieux d'Okasana.

Vous aurait ce que je veux bien vous laisser donc arrêter votre cinéma de plus, je compte bien faire longuement souffrir Pré et Tianma, elles vont connaitre le prix de la trahison.

Lupercio fut ignoré les filles pensait à leur vengeance à venir.

" Tu as bien grandi depuis le temps. Prépares toi bien au combat, nous allons affronter de terribles adversaires. " Préconisa Ega en souriant.

Okasana la regarda avant de répondre.

En effet le temps a passé quant à nos adversaires, je les connais parfaitement.

" À vous trois, vous devriez y parvenir. Nous ne chercherons pas à contenir la colère de ton père mais nous comptons sur toi pour te maîtriser: nous n'avons pas besoin que la folie du Père et de la Fille s'abattent sur nous. " Prévint Maxma en posant un regard d'avertissement sur Okasana.

Okasana enflamma son cosmos de façon hostile avant de répondre.

Alors Maxma, tu ferais mieux de te taire et de partir d'ici cars, tu vas être déçus de plus ton avis ne m'intéressé pas.

Maintenant prépare-toi à contemple la fureur d'une femme fille de Dionysos.

Maxma put voir dans le regard d'Okasana la même folie qui habitait le regard de Dionysos.

" Héra !! Arès !! Gaia !!! Vous êtes où ? Ramenez-vous !!! Vous m'avez cherché ? Vous m'avez trouvé !!! Il est l'heure de passer à la caisse !! On va bien se marrer, on va rigoler, on va s'amuser !! " Hurla joyeusement un Dionysos... Avec un visage des plus cruels...

En réponse six éclair apparue ce fut Gaïa qui parla en premier.

Tartare tu oses me trahir.

Ce qui provoqua un rire de Tartare.

Tu as voulu m'utiliser, tu vas payer il est tant de régler nos comptes.

Ce fut au tour d'Héra de parlé.

Dionysos ainsi tu es venue, je vais en finir avec toi une fois fait tes filles deviendront mes marionnette comme Pré et Tianma.

Arès rigola.

D'ailleurs on s'est bien amusé de parfaites esclaves sans volonté.

Quand Okasana entendit ça, elle comprit que ses sœurs ne l'avaient pas trahi.

Ainsi vous les avait manipulés vous allait le payer Stella et Trivia, je compte sur vous pour les libérer.

(1er combat Gaïa vs Tartare et Akasha (je les contrôle)
2e combat: Héras vs Dionysos Okasana Bianca et Sonia
3e combat: Tianma et pré vs Stella et Trivia.
4e combat: Gallia vs Miso +
5e combat: Lior vs ceux que tu a choisi

merci je lancé un dé.
Pair: tu commence.
Impair: je commence.
Dim 6 Oct 2024 - 9:06
Dionysos
Dionysos
Masculin
jet de dé
Dim 6 Oct 2024 - 9:06
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
Une petite vie tranquille... - Page 3 The_du10
Résultat :
Une petite vie tranquille... - Page 3 610
Dim 6 Oct 2024 - 20:38
Dionysos
Dionysos
Masculin

Tartare tu oses me trahir.

Tu as voulu m'utiliser, tu vas payer il est tant de régler nos comptes.

" Toi, tu fermes ta grande gueule ! J'avais rien contre toi Mamie Gaia mais maintenant, je vais te bute. Tu as osé t'en prendre à une de mes gamines, ses copines et ses gamins: j'en ai ma claque, ton pouvoir est à moi ! " Lui balança-t-il en lui adressant un beau doigt d'honneur.

Dionysos ainsi tu es venue, je vais en finir avec toi une fois fait tes filles deviendront mes marionnette comme Pré et Tianma.

Dionysos ne répondit pas immédiatement: il s'approcha d'Héra comme si de rien n'était et se mit à la gifler. Ce n'était pas une simple pair de gifle mais il se mit à lui envoyer une succession de mandale sans s'arrêter tout en riant aux éclats.

" Zeus n'est plus là, Reine de mes Deux. Maintenant, il n'y a plus personne pour m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire avec ta sale tronche ! " Hurla un Dionysos complètement fou qui empoigna Héra par le col et l'agita dans tous les sens.

D'ailleurs on s'est bien amusé: de parfaites esclaves sans volonté...

June rejoignit Bianca et Sonia: elles étaient en face d'Arès.  Lupercio et Aster se retrouvèrent en face de Lior. Maxma et Ega rejoignirent Tartare et Akasha. Dionysos balança négligemment  Héra devant lui alors qu'Oksanna le rejoignit.

" On s'est pas entraîné comme des folles pour rien: on voulait avoir toutes nos chances pour les taper bien comme il faut. "
Lança Stella en se craquant les os des doigts de ses deux mains.

" Merci Beau Gosse ! On va pouvoir taper les frangines comme on veut: comme il faut sauver les frangines, on va leur taper dessus avec un grand amour ! " Éclata de rire Trivia en envoyant un clin d’œil amusé en direction d'Arès.

DIONYSOS & OKSANNA => HÉRA

Dionysos:

Oksanna:

Dionysos fit apparaître une bouteille de vin qu'il lança en direction d'Oksanna. Celle-ci déboucha la bouteille puis se mit à boire cul sec la bouteille. Dionysos en fit de même. Les deux se mirent à soupirer d'aise en même temps.

" Plus de mille ans çà me taire et à subir tes caprices de femmes cocus tout ça parce que j'étais le rejeton d'une mortelle ! Et j'y étais pour rien si mon Père avait trempé sa bite dans le trou d'une autre gonzesse ! " Balança-t-il en lançant un regard mauvais et complètement halluciné en direction de Héra.

" En même temps, quand on voit sa gueule, on comprend pourquoi le Père Zeus voulait voir autre part: elle est laide comme un putain de porc ! " Ajouta Oksanna qui commençait à devenir bourrée.

Dionysos  perfore le corps de Rhéa de nombreux rayons qui ont la propriété de la rendre si saoule qu'elle ne peut plus bouger.

" J'avais oublié que tu tenais pas l'alcool !! T'en veux encore ? " Proposa le Père à sa Fille.

Oksanna concentre son cosmos dans son poing puis elle projette un rayon surpuissant qui prend la forme d'une flèche dorée et qui percute Héra, la foudroyant sur place.

" Je m'en fous:  pour une fois, je me permets de me lâcher ! T'auras plus qu'à me porter dans tes bras quand je serais saoule comme une larve ! "
Lui répondit-elle, mauvaise comme pas possible.

Dionysos:

TD: -
TO: Drunkenness Vine: 85. Si non paré, ne peut se défendre au prochain tour.
Effet: -

PV: 700
PC: 700-85+40= 655

Oksanna:

TO: Lightning Arrow: 37.5

PV: 250
PC: 250-37.5+25=  237.5

SONIA & BIANCA & JUNE => ARÈS

Sonia:

Bianca:

June:

" Nous vengerons Oksanna: tu vas payer pour ton crime ! " Menaça Bianca qui croisa les bras.

Bianca adopte une posture bras croisés et attend l'assaut de son adversaire. Quand ce dernier se rapproche, elle décroise rapidement ses bras et profite de la tension relâchée pour gagner une importante accélération et porter son coup très rapidement, ce qui occasionne une forte pression sur le corps de son adversaire.

" Tu vas regretter de nous avoir trahi ! " Promit Sonia.

Sonia fait apparaître de nombreuses aiguilles  près de ses bras, et les lance ensuite sur son adversaire. Les projectiles explosent au contact de son opposant, entravant temporairement ses mouvements.

" Finissons-en rapidement... " Annonça June.

June lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur.

Les Trois Guerrières rechargèrent leurs cosmos.

SONIA:

TO: Scorpio Stinger : 37.5. Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour.
Effet:

PC: 250-37.5+25= 237.5
RC: +25

BIANCA:

TO: Great Horn 37.5.
Effet:

PC: 250-37.5+25= 237.5

JUNE:

TO: Chameleon Whip Tail : 50. Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour.
Effet:

PV: 265
PC: 276-50+25= 251

AKASHA & TARTARE & MAXMA & EGA => GAIA

Maxma:

Ega:

" Nous devons impérativement abattre notre adversaire avant que Dionysos ne révèle son véritable pouvoir. " Annonça Ega.

" Si tel devait être le cas, cette terre sera ravagée à jamais... " Ajouta Maxma.

Les Deux Anges Dionysiaques prétêrent main forte à Akasha et Tartare.

Maxma fait apparaître un champ de lierre autour de lui et son adversaire,  affaiblissant durablement son adversaire au prix du sacrifice de son cosmos. Quant à Ega, elle crée un large périmètre autour d'elle d'où jaillissent une infinité de Thyrse qui émettent une lumière, affaiblissant durablement son adversaire au prix du sacrifice de son cosmos.

STELLA & TRIVIA => PRÉ & TIANMA

Stella:

Trivia:

Stella et Trivia regaerdèrent en souriant Tianma et Pré. Un sourire puis un éclat de rire et enfin une explosion de rire.

" On va vous taper ! On va se faire un malin plaisir de vous atomiser ! "
Annonça Stella.

" Et le Club des Quatre Vilaines sera enfin réuni. " Poursuivit Trivia.

Stella et Trivia échangèrent un  regard, jouèrent à pierre, feuille, ciseau. Stella remporta le droit de se battre contre Tianma tandis que Trivia s'offrit Pré.

Stella projette une puissante boule de cosmos, qui prend la forme d'un cheval fantôme. Tianma est non seulement percutée mais transpercée de toute part lorsqu'elle est atteint par cette attaque.

Trivia fait surgir, du sol, des chaînes noirs et rouges qui empêchent Pré de se mouvoir.

Les deux rechargèrent leurs cosmos.

STELLA=> TIANMA.

TO: Phantom Horse Fury: 45.
Effet:

PV: 290
PC: 290-45+25= 270

TRIVIA => PRÉ

TO: Evil Chains: 40. Si non paré, paralysé.

PC: 290-40+25=  275

LUPERCIO & ASTER => LIOR

Lupercio:

Aster:

Lupercio, par sa parole, envoie des ondes cosmiques qui perturbe et déconcentre son adversaire à un point tel que celui-ci oublie temporairement de l'attaquer.

Aster matérialise une cage cosmique qui  empêche son adversaire de se mouvoir.

LUPERCIO:

TO: Illusion of Furious Madness: 35. Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour.

PV: 245
PC: 245-35+20= 230

ASTER:

TO: Cosmic Cage: 35.  Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour.

PC: 245-35+20= 230

HYAS => GALLIA

Hyas:

Hyas s'avance vers Gallia... En silence... Démontrant son charisme... Jusqu'à ce que...

" Mais, tu es laide comme un pou ! T'as les cheveux qui partent en couille ! Vite ! Vite ! Il faut chasser cette vision horrible qui se trouve sous mes yeux !! "
Lança-t-il, dévoilant sa misoginie à un point tel que ça en devznait sa plus grande puissance.

Hyas, pour son plus grand plaisir, invoque des Nymphes de la Pluie pour l'aider à combattre. Heureusement, elles aussi sont misogynes..

" En plus, tu as un bouton rouge sur ta joue, c'est dégueulasse !C'est bien la preuve que tu t elaves pas ! Remarque, même en te lavant, il t'en pousserait un deuxième sur l'autre joue vu quet'as pas une tronche de porte bonheur ! "
Balança-t-il tandis que...

Les Nymphes de la Pluie acquiescèrent en tirant la langue en direction de Gallia, agitant leurs mains devant leurs visages pour signifier que Gallia sentait l'odeur de la merde de vache.

Tandis qu'elles lancèrent de puissants jet d'eaux en direction de Gallia, autour de celle-ci, apparaît quatre nymphes de la pluie qui se transforment en une trombe d'eau qui paralyse l'opposant du Bacchante.

" Si tu pouvais te retourner et ne pas me regarder, ça serait bien gentil de ta part: rien que t'observer me file la nausée, face de pizza foiré ! " Lança Super Miso de Merde en rechargeant son cosmos.

TO: Rain Nymph: 40 +10 ( Capa Mysogynie Ultime) +10 (Pacte des Hyades)= 60. Si non paré, paralysé pendant un tour.
Capacité (1): Mysogunie Ultime: 20 PC. +10 sur toutes ses techniques.
Capacité (2): Pacte des Hyades: 50. Les Nymphes possède 50 points de Vie. Les Nymphes ne peuvent que lancer des puissants jets d'eau  pour 10 point de dégât. Hyas peut se servir des Nymphes en défense, auquel cas, soit elles se prennent la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Hyas et les Nymphes de la Pluie. Hyas peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque les Nymphes sont  sur le terrain, Hyas gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Hyades: 50 PV. Jet d'Eau: 10 PV.

PV: 295
PC: 297-20-50-40+25= 212

Mar 8 Oct 2024 - 20:10
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Toi, tu fermes ta grande gueule ! J'avais rien contre toi Mamie Gaia mais maintenant, je vais te bute. Tu as osé t'en prendre à une de mes gamines, ses copines et ses gamins: j'en ai ma claque, ton pouvoir est à moi ! " Lui balança-t-il en lui adressant un beau doigt d'honneur.

La ferme pauvre gamin pathétique toi et ta famille n'est que des pions sur l'échiquier cosmique qui m'opposé à mon père Chaos pour la place de maitre de l'univers comme l'on était Héra et Arès.

Je dois admettre que le désespoir de ta famille et leur souffrance un généré une formidable source d'énergie pour mon but final quand a mon pouvoir, tu ne l'auras jamais.

Car tu oublies que j'ai appris tous les mystères du monde à Rhéa qui a été ensuite ton professeur, tu n'es pas de taille a affronté le maitre de ton maitre.

Héra et Arès furent choquées d'apprendre qu'il avait été utilisé, il écouterait ensuite les différentes conversation après qu'Héra est était giflé, elle répondit en leur nom à tout.

Vous allait tous souffrir entre mes mains, j'ai hâte de te montrer mes talents en torture Dionysos ainsi qu'à Okasana que la fête commence.

Tartare:

Tartare:

TR: //
TD: //
TL: Abyssal Gravity (95)
Si cette technique n'est pas parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
R +40
E: /

Pv: 700
Pc: 700 -95 + 40 = 645

Akasha:

Akasha:

TR: //
TD: //
TL: Vampiric Saber (110)
Si l'attaque n'est pas parée l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire par tour.
R +40

Pc: 700 -110 + 40 = 630
Mar 8 Oct 2024 - 20:11
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
DIONYSOS & OKSANNA vs HÉRA

Héra:

TR: Drunkenness Vine: 85 + Lightning Arrow: 37.5
TD: Divine Feathers  (37,5) sur Dionysos et (37,5) sur Okasana +18 pour renvoie de l'attaque d'Okasana
TL: Argos Hundred Eyes (100) Okasana
Si non  parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions.
R +40
E: Ne pourra se défendre au prochain tour
CS: +12PC

Pv: 500-47,5= 452.5
Pc: 500 -75-18-100+12 + 40 = 359

AKASHA & TARTARE & MAXMA & Ega vs GAIA

Gaïa:

TR: Abyssal Gravity (95) + Vampiric Saber (110)
TD: Eskatos Dunamis (75) sur Tartare
TL: Earth Saber (100) Tartare
R +40
E: ne pourra se défendre au prochain tour -10PV/T a partir du prochain tour
CS: +32,5PC

Pv: 500-20-110=370
Pc: 500 -75-100+32,5 + 40 = 397,5

Tianma:

TR: Phantom Horse Fury: 45.
TD: Black Scythe Whirl (37,5)
TL: Pouvoir de Tianma: Demented Slash (37,5) Stella
R +25

Pv: 250-7,5=242,5
Pc: 250 -37,5-37,5 + 25 = 200

Pré:

TR: Evil Chains: 40
TD: Chaotic Moon Vortex (37,5)
TL: 

E: Paralysé

Pv: 250-2,5=247,5
Pc: 250 -40 = 210

LUPERCIO & ASTER => LIOR
Lior:

TR: Illusion of Furious Madness: 35 + Cosmic Cage: 35
TD: Kaze Wall (35) sur Lupercio et 2,5 sur Aster
TL: Hakai-Tekina Iki (37,5) Aster
R +25
E: ne pourra se défendre au prochain tour

Pv: 250-32,5=217,5
Pc: 250 -37,5-37,5 + 25 = 200

HYAS vs GALLIA

Galia:

TR: Rain Nymph: 60+Jet d'Eau: 10 =70
TD: Light Corpse (37,5)
TL: 

E: Paralysé

Pv: 250-32,5=217,5
Pc: 250 -37,5 = 212,5

SONIA & BIANCA & JUNE vs ARÈS

Arès:

TR: Scorpio Stinger : 37.5. + Great Horn 37.5 + Chameleon Whip Tail : 50
TD: Miaiphónos (37,5) sur Sonia et (37,5) sur Bianca + 36 pour renvoyé les attaque de Sonia et Bianca
TL: Teikhesiplếtês (100) Sonia

L'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
R +40
E: ne pourra se défendre au prochain tour

CS: +12,5

Pv: 500-50=450
Pc: 500 -75-100+12,5 + 40 = 377,5
Sam 12 Oct 2024 - 8:54
Dionysos
Dionysos
Masculin

Dionysos:

Oksanna:

Oksanna s'envole et déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Néanmoins, elle ne peut pas contrer totalement l'attaque d'Héra et se fait atteindre. Se relevant, elle voit son Père l'observer, une bouteille de la main.

" Non, je n'en veux pas ! Mais, je veux la tuer !" Asséna-t-elle.

" J'ai rien dit moi ! Je veux juste lui enfoncer une de tes flèches dans son trou de balle ! Tu m'en files une ? "
Demanda-t-il comme si de rien n'était alors qu'il continuait de boire comme un trou.

Elle matérialisa une flèche d'or qu'elle lança vers son Père. Celui-ci l' attrapa au vol tout en souriant. Dionysos fait apparaître une brume qui entoure Héra. Celle-ci est plongée dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, elle tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience.  Puis, il se dirigea vers Héra et lui planta l'oeil gauche avec la flèche.

" Réveilles-toi Belle Maman !! J'en ai pas fini avec toi: c'était juste un aperçu de mon pétage de câble ! Et attaques toi à moi : frappes moi vieille bique mal foutue ! Sinon, je te remettrais à ta place... Celle d'une pauvre déesse qui ne peut accomplir sans son mari !!  " Annonça-t-il en riant aux éclats.

Oksanna lève un bras en l'air et invoque une infinité de flèches étoilées qui s'abattent sur Héra. Dionysos parvint à les esquiver en mode art martial du bourré alcoolique.

Dionysos:

TO: Drunkenness Ecstasy: 110.  Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour.  

PC: 655-110+40= 585

Oksanna:

TD: Golden Wings: 37.5
TO: Starry Arrow Rain: 50+10= 60. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire.
Capacité: Vol: 20. +10 point defficacité sur ses attaques 1/2
Effet: - 10 PV jusqu'à la fin du combat.

PV: 250-62.5-10= 177.5
PC: 237.5-20-37.5-50+25= 155

Sonia:

Bianca:

June:

Sonia dresse un mur de vent et de sable pour se protéger des attaques adverses mais également contre attaquer si possible. Pourtant, elle se fait atteindre par l'attaque du Dieu de la Guerre mais elle se relève courageusement.

En croisant ses bras, Bianca crée une enveloppe cosmique dorée qui recouvre tout son corps, renforçant  sa puissance naturelle.

Sonia projette des pointes d'énergie vers Arès, semblable à des piqûres de scorpion qui perforent le corps de son opposant.

Bianca intensifie son Cosmos et porte un coup de poing sur le sol, créant un tremblement de terre qui relâche en même temps une grande quantité d'énergie depuis le sol.

June intensifie son cosmos et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché Arès, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé.

SONIA:

TD: Scorpio Breath: 36 (renvoi) +1.5 ( attaque Arès)
TO: Crimson Needle: 50. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour et recevra deux piqûres de l'Aiguille Pourpre. Subie de plein fouet, l'adversaire subit 5 piqûres à la place.  
Effet: -10 PV jusqu'à la fin du combat.

PV: 250-98.5-10= 141.5
PC: 237.5-37.5-50+25= 175

BIANCA:

TD: Taurus Wall: 26 (+10)= 36
TO: Taurus Nova: 50. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat.  
Effet:

PC: 237.5-26-50+25= 186.5

JUNE:

TO: Chameleon Survival: 55.  L'adversaire perdra 10  points de Vie à chaque tour.  
Effet:

PC: 276-50+25= 251

AKASHA & TARTARE & MAXMA & EGA => GAIA

Maxma:

Ega:

Les Deux Anges Dionysiaques décidèrent de se joindre au combat.

Maxma fait apparaître un champ de lierre autour de lui et son adversaire,  affaiblissant durablement son adversaire au prix du sacrifice de son cosmos. Quant à Ega, elle crée un large périmètre autour d'elle d'où jaillissent une infinité de Thyrse qui émettent une lumière, affaiblissant durablement son adversaire au prix du sacrifice de son cosmos.

Maxma lévite légèrement dans les airs et fait apparaître au desus de lui une multitude de lances faites de lierres: il les abat sur son adversaire qui se retrouve transpercé de toute part

Ega fait surgir, sur son adversaire, une multitude de lierres qui se mettent à s'illuminer avant d'exploser.

MAXMA:

TD:
TO: Kissós Sharp Rains: 55.  Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaires.
Effet:
Capa:Kissós Field: 40. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Maxma perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.

PC: 290-40-50+25= 225

EGA:

TO: Thýrsos Shining Ivy: 55. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours.
Effet:
Capa: Thyrse Revelation. 40. CETTE TECHNIQUE, UNE FOIS UTILISÉE, FONCTIONNE POUR TOUT LE COMBAT. L'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces attaques, et Maxma perdra 5 points de Cosmos à chaque tour a partir du troisième tour.

PC: 290-40-50+25= 225
RC:+25

Stella:

Trivia:

Stella joint ses deux mains devant elle et crée un puissant vortex qui ne se contente pas d'aspirer l'attaque adverse mais qui ôte lentement mais sûrement tout la force de Tianma jusqu'à ce que celle-ci soit dans l'incapacité de se battre. Elle projette une puissante boule de cosmos, qui prend la forme d'un cheval fantôme. Tianma est non seulement percuté mais transpercé de toute part lorsqu'il est atteint par cette attaque.

Trivia apparaît derrière Pré et semble prendre la forme d'une démone vampire. Autant subjugué que terrifié, son opposant se laisse mordre profondément à la jugulaire, provoquant une faiblesse générale accrue.

En rechargeant leurs cosmos, les deux Frangines éclatent de rire.

STELLA=> TIANMA.

TD: Death Vortex: 37.5. (Ne pourrase defendre au prochain tour si prochaine utilisation de Demented Slash)
TO: Phantom Horse Fury: 45+12.5= 67.5.
Effet:

PC: 270-37.5-45+25= 212.5

TRIVIA => PRÉ

TO: Devil Vampire Bite: 50. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat.

PC: 290-40+25=  275

LUPERCIO & ASTER => LIOR

Lupercio:

Aster:

Aster crée un vortex qui aspire les attaques adverses: celle-ci deviennent une énergie cosmique qui renforce le Fléau d'Arès. Puis, elle se démultiplie et projette une multitude de rayons sur Lior.

Pendant ce temps là, Lupercio utilise  sa flûte de Pan pour provoquer de sondes sonores, capable de paralyser temporairement son adversaire.

LUPERCIO:

TO:Symphony Of Furious Madness : 45. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours.

PC: 230-45+20= 205

ASTER:

TD: Amazon Vortex Shield: 37.5
TO:Deadlies Shadows : 45+10 ( Amazon Vortex Shield)= 55.  À chaque utilisation, cette technique gagne  10 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+30. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour.

PC: 230-37.5-45+20= 167.5

HYAS => GALLIA

Hyas:

Tandis que les Nymphes projetèrent encore des jets d'eaux en se moquant ouvertement de Galia, Hyas ève un bras en l'air et fait apparaître une représentation du Verseau au dessus de son adversaire. De la jarre jaillit une pluie d'étoiles qui se métamorphose en une multitude de rayons qui transpercent de part en part Gallia.

" Alors, Femelle ? On ne dit rien ? Il paraît que tu es une fière combattante ! Je vois, devant moi, une soubrette ! Quand tu seras défaite, tu seras mon esclave ! " Provoqua Hyas.

TO: Stardust Rain: 50 +10 ( Capa Mysogynie Ultime) +10 (Pacte des Hyades)= 70. Si non paré, paralysé pendant un tour.
Capacité (2): Pacte des Hyades: 50. Les Nymphes possède 50 points de Vie. Les Nymphes ne peuvent que lancer des puissants jets d'eau  pour 10 point de dégât. Hyas peut se servir des Nymphes en défense, auquel cas, soit elles se prennent la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Hyas et les Nymphes de la Pluie. Hyas peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque les Nymphes sont  sur le terrain, Hyas gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.

PC: 212-50+25= 187

Dim 13 Oct 2024 - 22:47
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Tartare avec l'aide d'Akasha bloqua l'attaque et passa ensuite a l'attaque en compagnie de ses allier.

Tartare:

Tartare:

TR: Earth Saber (100) Tartare
TD: Eskatos Dunamis (80) +20 de la part d'Akasha.
TL: Saber Damnation (110)
Si l'attaque n'est pas parée l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire par tour.
R +40

Pc: 645 -80-110 + 40 = 495

Akasha:

Akasha:

TR: //
TD: Eskatos Dunamis (20) pour Tartare
TL: Vampiric Saber (110)
R +40

Pc: 630-20 -110 + 40 = 540
Lun 14 Oct 2024 - 0:16
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Réveilles-toi Belle Maman !! J'en ai pas fini avec toi: c'était juste un aperçu de mon pétage de câble ! Et attaques toi à moi : frappes moi vieille bique mal foutue ! Sinon, je te remettrais à ta place... Celle d'une pauvre déesse qui ne peut accomplir sans son mari !!  " Annonça-t-il en riant aux éclats.

Héra éclata de rire à son tour.

Venant de l'Olympien le plus inutile qui existe voilà qui est hilarant ce qui est encore plus drôle est qu'un pauvre petit garçons ayant peur de son père croit pouvoir m'impressionner. Il est temps de débarrasser le monde divin de ta présence.

Du côté de Galia.

" Alors, Femelle ? On ne dit rien ? Il paraît que tu es une fière combattante ! Je vois, devant moi, une soubrette ! Quand tu seras défaite, tu seras mon esclave ! " Provoqua Hyas.

Tiens un cafard essaierait-il de me parlé, tu peux économiser ta salive les être divin comme moi ne parle pas à la vermine inférieure.

Quant au reste des combattants, il rigolait tout en continuant leur combat terminé à vaincre leur adversaire se défendant du mieux qui pouvait avant d'attaquer.

DIONYSOS & OKSANNA vs HÉRA

Héra:

TR: Drunkenness Ecstasy: 110 + Lightning Arrow: 37.5
TD: 
TL: Argos Hundred Eyes (100-10=90) Okasana
Si non  parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d’efficacité sur ses deux prochaines actions.
R +40
E: -10 point d'eficacité sur toutes ses actions 1/2
E: -10 point de vie jusqu'à la fin du combat
CS: +30PC

Pv: 452,5-110-37,5-10= 295
Pc: 359 -100+30 + 40 = 329

Gaïa fut vaincue par les attaques combinées néanmoins elle éclata de rire.

Vous croyiez avoir gagné, mais seul a un fragment de mon âme se trouvaient ici ce qui était suffisant pour accomplir mon but prépare vous a notre véritable bataille.

Elle disparut ensuite sans laisser de trace.

Tartare ainsi qu'Akasha décidèrent de surveiller les combat au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide.

STELLA, TRIVIA vs PRÉ, TIANMA

Tianma:

TR: Phantom Horse Fury: 45+12.5= 67.5.
TD: Black Scythe Whirl (37,5)
TL: Pouvoir de Tianma: Demented Slash (37,5+12,5=50) Stella
R +25

Pv: 242,5-30=212,5
Pc: 200 -37,5-37,5 + 25 = 150

Pré:

TR: Devil Vampire Bite: 50
TD: 
TL: Lightning White Crescent Moon (50)
Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin  du combat.

R +25

E: -10PV/T -10/PC a partir du prochain tour

Pv: 247,5-50=197,5
Pc: 210 -50+25 = 185

LUPERCIO , ASTER vs LIOR

Lior:

TR: Symphony Of Furious Madness : 45. + Deadlies Shadows : 55
TD: 
TL: Hakai-Tekina Iki (37,5+12,5=50-10= 40) Aster
R +25
E: - 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant 1/2
E: -10PV/T a partir du prochain tour
Libération: -45PC

Pv: 217,5-45-55=117,5
Pc: 200 -45-37,5 + 25 = 142,5
HYAS vs GALLIA
Galia:

TR: Stardust Rain: 70+Jet d'Eau: 10 =80
TD: Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire.
TL: Light of Agony (50)

E: -20PV/T a partir du prochain tour

Pv: 217,5-70-10=137,5
Pc: 212,5 -50 = 162,5

SONIA , BIANCA , JUNE vs ARÈS

Arès:

TR: Crimson Needle: 50 + Taurus Nova: 50. + Chameleon Whip Tail : 50
TD: 
TL: Teikhesiplếtês (100) Sonia
L'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour.
R +40
E: -40PV/T a partir du prochain tour.
PE: piqure écarlate subie 5
CS: +37,5

Pv: 450-50-50-50=300
Pc: 377,5-100+37,5 + 40 = 355
Mer 16 Oct 2024 - 20:57
Dionysos
Dionysos
Masculin

Dionysos:

Oksanna:

" Tu craignais aussi la puissance de notre Père. Reine de l'Olympe ? T'es tellement conne et moche que je comprends pourquoi mon Père allait voir ailleurs ! " Lança Dionysos du tac o tac en riant aux éclats.

Dionysos  perfore le corps de Rhéa de nombreux rayons qui ont la propriété de rendre l'adversaire si saoul qu'il ne peut plus bouger.

" Avant que je ne m'énerve vraiment contre toi et que je pète un méchant câble, je te promets que je vais te rendre tellement saoul que tu ne te souviendras plus de ce qui t'arrivera. Remercie ma gentillesse naturelle sale conne ! "
Promit-il.

Quant à Oksanna, elle déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques de la Reine de l'Olympe. Et même si l'attaque est affaiblie, elle se releva en titubant... Tout en explosant de rire.

" Combien de fois vas-tu t'acharner contre moi vieille bique ? Après tout ce que tu m'as fait subir, je te promets que je te tuerais de mes propres mains ! " Avertit Oksy en tendant une main.

Elle reçut une bouteille de vin et se la but cul sec. Puis elle rota et se mit à rire. Oksanna concentre son cosmos dans son poing puis elle projette un rayon surpuissant qui prend la forme d'une flèche dorée et qui percute Héra, le foudroyant sur place

Dionysos:

TO: Drunkenness Vine: 85. Si non paré, ne peut se défendre au prochain tour.  

PC: 585-85+40= 540

Oksanna:

TD: Golden Wings: 37.5 (-20 sur  Argos Hundred Eyes=80)
TO: Lightning Arrow: 37.5+12.5= 50
Capacité: Vol: 20. +10 point d’efficacité sur ses attaques 2/2
Effet: - 20 PV jusqu'à la fin du combat.

PV: 177.5-42.5-20= 115
PC: 155-37.5-37.5+25= 105

Sonia:

Bianca:

June:

Malgré que Sonia dresse un mur de vent et de sable pour se protéger des attaques adverses mais également contre attaquer si possible, la puissance d'Arès est telle qu'elle ne peut rien faire que subir l'attaque divine. Pourtant, courageusement, elle se releva.  Sonia fait apparaître de nombreuses aiguilles  près de ses bras, et les lance ensuite sur Arès. Les projectiles explosent au contact de son opposant, entravant temporairement ses mouvements.

Bianca adopte une posture bras croisés et attend l'assaut de son adversaire. Quand ce dernier se rapproche, elle décroise rapidement ses bras et profite de la tension relâchée pour gagner une importante accélération et porter son coup très rapidement, ce qui occasionne une forte pression sur le corps de son adversaire.

June lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur.

Les Trois Guerrières rechargèrent leurs cosmos.

SONIA:

TD: Scorpio Breath: 37.5
TO: Scorpio Stinger: 37.5. Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour.   Effet: -20 PV jusqu'à la fin du combat.

PV: 141.5- 62.5-20= 59
PC: 175- 37.5-37.5+25= 125

BIANCA:

TD: Taurus Wall: -
TO: Great Horn: 37.5+12.5= 50  

PC: 186.5-50+25= 161.5

JUNE:

TO: Chameleon Whip Tail : 50. Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour.
Effet:

PC: 251-50+25= 226

Stella:

Trivia:

Stella joint ses deux mains devant elle et crée un puissant vortex qui ne se contente pas d'aspirer l'attaque adverse mais qui ôte lentement mais sûrement tout la force de son ennemi jusqu'à ce que celui-ci soit dans l'incapacité de se battre.

Stella projette une vague de cosmos sur son adversaire: tandis que le corps de celui explose sous l'effet de cette vague cosmique, une terreur sans nom affaiblit durablement son adversaire. Puis, elle rechargea son cosmos.

Trivial crée une grosse sphère de cosmos qu'elle projette devant son adversaire: cette sphère se transforme en un cercle noir au contour rouge qui aspire, dans un premier temps, l'attaque adverse puis qui devient une aura de pure énergie qui entoure et renforce la force de Trivia.

Trivia fait surgir, du sol, des chaînes noirs et rouges qui empêchent son adversaire de se mouvoir.

Les deux frangines machiavéliquesq rechargèrent leurs cosmos et explosèrent d'un rire complètement sinistre et folle.  Elles étaient contentes d'exploser leurs deux soeurs et ça se voyait.

STELLA=> TIANMA.

TD: Death Vortex: 50. (Ne pourra se defendre au prochain tour )
TO: Scary Resonance: 55. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, 'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS
Effet:

PC: 212.5-50-55+25= 132.5

TRIVIA => PRÉ

TD: 50: Evil Offering (+10 à technique offensive )
TO: Evil Chains: 40 +10= 50 Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.

PC: 275-50-40+25= 210

LUPERCIO & ASTER => LIOR

Lupercio:

Aster:

Lupercio, par sa parole, envoie des ondes cosmiques qui perturbe et déconcentre son adversaire à un point tel que celui-ci oublie temporairement de l'attaquer.

Aster crée un vortex qui aspire les attaques adverses: celle-ci deviennent une énergie cosmique qui renforce le Fléau d'Arès.

Aster matérialise une cage cosmique qui  empêche son adversaire de se mouvoir.

Les deux rechargent leurs cosmos.

LUPERCIO:

TD:
TO: Illusion of Furious Madness: 35.  Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.  

PC: 205-35+20= 190

ASTER:

TD: Amazon Vortex Shield: 40. Si Aster pare complètement une attaque, sa prochaine technique gagne 10 point d'efficacité.
TO:Cosmic Cage: 35+10= 45. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.

PC: 167.5-40-35+20= 112.5

HYAS => GALLIA

Hyas:

Hyas crée un mur composé d'eau qui bloque ou dévie les attaques adverses mais peut également le blesser.

Autour de l'adversaire d'Hyas, apparaît quatre nymphes de la pluie qui se transforment en une trombe d'eau qui paralyse l'opposant du Bacchante.

Et les Nymphes lancèrent des jets d'eaux sur Gallia.

" Ça tombe bkien ! Les êtres divins comme toi, j'adore les mettre à terre ! " Lança Hyas en se frottant les mains avec son sourire de sadique mysogine.

TD: Water Wall: 50. -10 PV si non paré.
TO: Rain Nymph : 40 +10 (Mysoginie) + 10 ( Pacte des Nymphes)= 60

PC: 187-50-40+25= 122

Jeu 17 Oct 2024 - 19:07
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Tu craignais aussi la puissance de notre Père. Reine de l'Olympe ? T'es tellement conne et moche que je comprends pourquoi mon Père allait voir ailleurs ! " Lança Dionysos du tac o tac en riant aux éclats.

Pauvre abrutie d'Olympien raté moi avoir peur de lui voilà qui est hilarant connait tu le mots stratégie cela fait des millénaires que je prépare ma vengeance pour tout ce qui m'a fait.

Vous autre ses enfants étiez la cible parfaite cars, vois-tu le monopole de la vengeance ne t'appartient pas.

" Avant que je ne m'énerve vraiment contre toi et que je pète un méchant câble, je te promets que je vais te rendre tellement saoul que tu ne te souviendras plus de ce qui t'arrivera. Remercie ma gentillesse naturelle sale conne ! " Promit-il.

Te remercier n'arrivera jamais.

" Combien de fois vas-tu t'acharner contre moi vieille bique ? Après tout ce que tu m'as fait subir, je te promets que je te tuerais de mes propres mains ! " Avertit Oksy en tendant une main.

Pauvre gamine tu n'est rien de plus qu'un outil pour faire souffrir ton père et par extension ton grand-père.

Quant au reste des alliés d'Héra, il ignorait royalement leur adversaire se contentent de leur sourire d'un sourire maléfique.

Quand a Tartare ainsi qu'Akasha, il surveillait les combats attende voir si quelqu'un avait besoin d'aide.

Héra:

TR: Drunkenness Vine: 85. + Lightning Arrow: 50
TD: Divine Feathers (75-10=65) sur Dionysos
TL: Samos Island (75) Okasana
Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
R +40
E: -10 point d'eficacité sur toutes ses actions 2/2, ne pourra se défendre au prochain tour
E: -10 point de vie jusqu'à la fin du combat
CS: +20PC

Pv: 295-20-50-10= 215
Pc: 329 -75-75+20 + 40 = 239

STELLA, TRIVIA vs PRÉ, TIANMA

Tianma:

TR: Scary Resonance: 55.
TD: 
TL: Blood Harvest (50-10=40) Stella
R +25
E: -10 sur toute les action, -10PV/T a partir du prochain tour

Pv: 212,5-55=157,5
Pc: 150 -50 + 25 = 125

Pré:

TR: Evil Chains: 50
TD: Chaotic Moon Vortex (37,5)
TL: 
R +25
E: -10PV/T -10/PC , Paralysé

Pv: 197,5-12,5-10=175
Pc: 185-10 -37,5 = 137,5

LUPERCIO , ASTER vs LIOR
Lior:

TR: Illusion of Furious Madness: 35.. + Cosmic Cage: 45
TD: Kaze Wall (37,5-10=27,5) Lupercio
TL: Kaze no Kami Storm (75+10=85) Aster
Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 15 points de Vie à chaque tour.
R +25
E: - 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant 2/2
E: -10PV/T 
CS: Vol +10 sur les attaque

Pv: 117,5-7,5-45= 65
Pc: 142,5-37,5 -20-75 + 25 = 35

HYAS vs GALLIA
Galia:

TR: Rain Nymph 60+Jet d'Eau: 10 =80
TD: Light Corpse (37,5)
TL: 

E: -20PV/T , Paralysé

Pv: 137,5-22,5-20-10=85
Pc: 162,5 -37,5 = 125

SONIA , BIANCA , JUNE vs ARÈS

Arès:

TR: Scorpio Stinger: 37.5-10=27,5 + Great Horn: 50-10=40. + Chameleon Whip Tail : 50-40
TD: Miaiphónos (75) 7,5 sur Bianca, 27,5 sur Sonia, 40 sur June +33 pour renvoie des attaque de Sonia et June
Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. Si il utilise 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit, alors elle sera renvoyée.
TL: Brotoloigós (150) Sonia
Attaque Imparable. L'adversaire perdra 15 points de vie par tour.
R +40
E: -40PV/T 
PE: piqure écarlate subie 5
CS: +18 PC

Pv: 300-32,5-40=227,5
Pc: 355-75-33-150+18 + 40 = 155
Sam 19 Oct 2024 - 5:32
Dionysos
Dionysos
Masculin

Dionysos:

Oksanna:

Soudain, Dionysos se saisit du bras d'Oksanna et l'attire contre lui. Il se permet de boire en plein combat: plus il est saoul, plus il est capable d'esquiver les attaques adverses, trouvant une parade pour les rendre moins efficace.

" Tu croyais quoi Belle Maman ? Que j'allais te laisser continuer à tabasser ma Gamine sans que je ne fasse rien ? Va crever la gueule ouverte ! Tu ne la toucheras plus ! " Avertit-il en  se dressant devant sa fille... Et en buvant une nouvelle rasade de vin.

Il cracha une rasade de vin sur l'attaque d'héra, renvoyant sa technique vers elle... Tout en riant à gorge déployés et en rotant.

" Reprends ce qui t'appartient !  Je prends trop mon pied à t'éclater la tronche: l'Inutile de l'Olympe mets la misère à sa belle mère et ça me rend tout joyeux ! "
S'exclama-t-il.

Dionysos fait apparaître une brume qui entoure Héra. Celle-ci est plongée dans le bonheur d'être ivre sans se rendre compte des effets néfastes qui lui tombent dessus. À la fin, elle tombe lentement mais sûrement dans l'inconscience.

" Quand tu seras par terre, inconsciente, je te ferais subir les pires sévices qu'une femme peut ressentir. Tu vas être ma loque: et personne ne pourra m'en empêcher !" Promit-il.

En d'autres temps, Oksanna n'aura jamais permis une telle attitude. Mais, là,dans son monde de haine et de folie furieuse, elle oublie tout... Jusqu'à ses propres valeurs de Gold Saintia.

" C'est moi qui vais t'achever ! Tu auras d'autres occasions de te venger Papa. Mais, aujourd'hui, il s'agit de moi..." Déclara Oksanna.

" Fais toi plaisir ma fille.... Fais toi plaisir ... " Lui répondit un Dionysos, pas loin de sombrer dans  ce que tout le monde ne voulait jamais voir.

Oksanna, secrètement elle aussi, ne voulait pas voir son Père utiliser son arcane secrète. Elle devait tout faire pour qu'il ne l'utilise jamais.  Une fois avait suffit: il l'avait protégé, elle devait le protéger... Coûte que coûte ! Alors...

" C'en est fini de toi Héra ! Si tu dois survivre à ma plus terrible attaque, ne reviens plus devant nous... "
Annonça froidement Oksanna.

Elle s'envola une nouvelle fois... Oksanna augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le cœur d'Héra. La fameuse attaque  ultime des Saints du Sagittaire...

" Sagittarius Golden Arrow !!" Invoqua -t-elle.

Le Père et la Fille, cîte à côte, rechargèrent leurs cosmos.

Dionysos:

TD: Alcoholic Dodge: 75 (-10 sur Samos Island). Renvoi d'attaque: 37.5 sur Héra.
TO: Drunkenness Ecstasy:  Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses techniques pendant deux tours. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. 

PC: 540-75-37.5-110+40= 357.5

Oksanna:

TD: Golden Wings: -
TO: Lightning Arrow: 37.5+12.5= 50
Capacité: Vol: 20. +10 point d’efficacité sur ses attaques 1/2
Effet: - 20 PV jusqu'à la fin du combat.

PV:  115-20= 95
PC:  105-20-75+25= 35

Sonia:

Bianca:

June:

Alors que Sonia allait être frappée par la plus terrible attaque du Dieu de la Guerre, elle fut, soudainement, attirée en arrière. Maxma et Ega firent lmeurs apparitions, se dressèrent devant elle et subirent l'attaque d'Arès. Ils s'échouèrent sur le sol et se relevèrent difficilement.

" Vous devez en finir rapidement. Dionyhsos ne doit pas sombrer plus dans la folie destructrice..." Déclara Ega.

" Nous vous défendrons du mieux que nous le pourrons..." Ajouta Maxma.

" Final Antares..." Invoqua Sonia...

Sonia intensifie son cosmos et projeté un rayon unique sur Arès qui représente l'Antarès, l'étoile la plus brillante de la constellation du Scorpion et coup de grâce de la Femme chevalier d'or.

Bianca et June se défendirent en utilisant leurs arcanes défensives. Puis...

" Taurus Nova ! " Invoqua Bianca

Bianca intensifie son Cosmos et porte un coup de poing sur le sol, créant un tremblement de terre qui relâche en même temps une grande quantité d'énergie depuis le sol.

" Chamelon Survival ! " Lança June.

June intensifie son cosmos et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché Arès, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé.

MAXMA et EGA: -75 PV. (290-75= 215)

SONIA:

TD: Scorpio Breath: -
TO: Final Antares: 75. Si non parée, l'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur toutes ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. Si l'adversaire à 14 piqûres de l'aiguille écarlate, l'attaque est imparable et le combat est terminé.

PV:  59-20= 39
PC: 125-75+25= 75

BIANCA:

TD: Taurus Wall: 33
TO: Taurus Nova: 50. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat.

PC: 161.5-33-50+25= 103.5

JUNE:

TD: Rolling Defense: 33
TO: Chameleon Survival: 55 -10 PV jusqu'à la fin du combat.
Effet:

PC: 226-33-55+25= 163

Stella:

Trivia:

Stella joint ses deux mains devant elle et crée un puissant vortex qui ne se contente pas d'aspirer l'attaque adverse mais qui ôte lentement mais sûrement tout la force de son ennemi jusqu'à ce que celui-ci soit dans l'incapacité de se battre.

Stella intensifie a cosmo énergie à son paroxysme et projette cent puissants cosmiques qui prennent la forme de cent chevaux fantômes sur son adversaire: celui-ci est transpercé de part en part et voit son cosmos disparaître progressivement.

Trivia fait appel à son arcane suprême: tandis qu'elle psalmodie quelques incantations, des tâches rouges apparaissent subitement sur le corps de son adversaire. Puis ces marques explosent, affaiblissant durablement son opposant.

Les deux soeurs rechargèrent leurs combats.

STELLA=> TIANMA.

TD: Death Vortex: 40.
TO: Hundred Phantom Horses Explosion: 75+37.5= 112.5 Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat, ou 15 points de cosmos à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Stella.
Effet:

PC: 132.5-40-75+25= 42.5

TRIVIA => PRÉ

TO: Blood Spell: 70.  Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS.

PC: 210-70+25= 165

LUPERCIO & ASTER => LIOR

Lupercio:

Aster:

Alors que Lior envoya sa plus terible attaque en direction d'Aster, Lupercio intervint. Il concentra son cosmos à son maximum et pparvint à se libérer de cette terible emprise. Puis, une fois ceci fait, les deux envoyèrent leurs plus terribles attaques.

Lupercio  intensifie sa cosmo énergie à son extrême limite et s'en sert pour créer une puissante  explosion qui atteint son adversaire.

Aster façonne deux grosses boules de cosmos avec ses deux mains. Puis, elle réunit les deux boules qui forment une puissante vague cosmos qui affaiblit considérablement son adversaire

LUPERCIO:

TD: Furious Dimension: 40 + 45= 85
TO:  Final Furious Madness: 65. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE QU'UNE SEULE FOIS.

PC: 190-80-65+20= 60

ASTER:

TD:
TO:Cosmic Explosion: 65.  Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS

PC: 112.5-65+20= 67.5

HYAS => GALLIA

Hyas:

Hyas lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, les avant bras de son armure. Lorsqu'il abaisse ses bras vers son adversaire, Hyas relâche un puissante déflagration sur Galia.

Les Nymphes lancèrent elles aussio de puissants jets d'eaux.
TD:
TO: Nebula Extinction 70 :+10 (Mysoginie) + 10 ( Pacte des Nymphes)= 90

PC: 122-70+25= 77

Dim 20 Oct 2024 - 15:48
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Akasha en voyant Arès utilisé son attaque ultime contre Sonia laissa libre cours à sa fureur en compagnie de Tartare révélèrent leur véritable forme.

Ils utilisèrent leur arcane ultime contre Arès qui allait comprendre la différence entre un primordial et un olympien.
Dim 20 Oct 2024 - 16:15
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Tu croyais quoi Belle Maman ? Que j'allais te laisser continuer à tabasser ma Gamine sans que je ne fasse rien ? Va crever la gueule ouverte ! Tu ne la toucheras plus ! " Avertit-il en se dressant devant sa fille... Et en buvant une nouvelle rasade de vin.

Ça ne saurait pas la première fois que tu ne ferais rien.

" Reprends ce qui t'appartient ! Je prends trop mon pied à t'éclater la tronche: l'Inutile de l'Olympe mets la misère à sa belle mère et ça me rend tout joyeux ! " S'exclama-t-il.

Amuse-toi pendant que tu le peux encore cela ne durera pas, je peux te l'assurer cher beaux-fils.

" Quand tu seras par terre, inconsciente, je te ferais subir les pires sévices qu'une femme peut ressentir. Tu vas être ma loque: et personne ne pourra m'en empêcher !" Promit-il.

Garde donc tes petits fantasmes pour toi, tu n'a pas ce qu'il faut pour me faire décolle.

Héra ignora le reste de la conversation entre le père et la fille.

" C'en est fini de toi Héra ! Si tu dois survivre à ma plus terrible attaque, ne reviens plus devant nous... " Annonça froidement Oksanna.

Héra rigola ouvertement, elle se rendit compte ensuite qu'elle ne pouvait se défendre à causse de leur attaque précédente.

Elle subit sa propre attaque ainsi que leur attaque de plein fouet avant de commencer à disparaitre.

Vous gagnez cette fois, mais un jour ou l'autre Dionysos toi et ton père paierait vos crimes ce jour-là, je savourais le spectacle.

Du côté d'Arès alors qui se préparait à se défendre contre les femmes chevalières, il vit deux primordiaux l'attaqué sous leur véritable forme Arès se fit totalement atomisé disparaissant sans laisser de trace.

Du côté de Pré et Tianma, elle s'écroulerait une fois Héra vaincue quand a Lior et Galia, il fut vaincu par leur adversaire.

Il ne restait plus qu'à règle les détail.
Ven 25 Oct 2024 - 7:06
Dionysos
Dionysos
Masculin

Tout était fini... Ou pas... Akasha et Tartare avaient protégé Sonia d'une disparition imminente.  Liot et Gallia avait été vaincu. Arès avait pris bien cher: heureusement pour lui, il n'était pas la cible de Dionysos. Pareil pour Gaia. Non, le plus important était Héra... Cette saloperie de divinité qui s'offrait à la Folie XXL d'un Dieu des Excès dans toute sa splendeur. Et, alors qu'elle commençait à disparaître, une main l'attrapa par le col et la jeta à terre.

" Je te l'ai dit... Oh oui, je te l'ai dit ! Je n'en ai pas fini avec toi ! " Annonça un Dionysos avec une voix qu'on ne lui connaissait pas.

Des lierres de vignes enchaînèrent soudainement Héra, compressant son corps et l'étranglant à la limite de la mort.

" Ton calvaire ne fait que commencer et personne ne m'empêchera de te tuer lentement. Très lentement. Avec douceur... On verra si Papa va venir à ta rescousse, Reine de mes deux ! " Déclara un Dionysos fou de rage.

La question était de savoir s'il fallait l'arrêter ou pas. La réponse était simple: non.  Dionysos s'acharnait sur Héra avec une telle haine ancestrale que chaque coup était d'une violence qu'on ne lui connaissait pas. Il prit son visage puis entailla son visage  jusqu'à créer profonde blessure sur sa joue.

S'il y en avait bien deux que cela ne choquait pas, c'était Stella et Trivia, les deux Tarés de services... Bien trop heureuses d'avoir éclaté leurs deux vilaines sœurs. Lupercio et Aster demeurèrent neutre malgré l'effroi qui se lisait sur leurs visages.

Hyas regardait tout ceci d'un air totalement désintéressé. Gallia, sur son épaule comme un sac à patate, souriait de toutes ses dents. Quand Ega et Maxma lui jetèrent un regard interrogatif, celui-ci haussa un souci.

" J'ai juste envie de m'amuser avec elle. Et non, je laisse Dio à ses délires. " Répondit-il simplement.

Les deux Anges Dionysiaques soupirèrent puis se retournèrent vers Bianca, Sonia et Oksanna pour s'enquérir de leurs états. Ega, surtout, était la plus normal du lot. Maxma, quant à lui, avait une gentille tendance à se moquer des évènements quand ça l'arrangeait.  Pourtant, elle décida de ne rien faire et de se taire devant les nombreuses exactions que commettaient Dionysos sur Héra.  Elle le savait... En fait, tout le monde le savait... Dionysos ne connaît aucune limite et n'a aucune limite quand on le pousse à bout ou quand il s’énerve pour de bon: Héra en payait les prix. Et quand Dionysos en eut terminé avec une Héra inconsciente et torturé comme jamais...

" Je la prends avec moi, elle m'appartient, c'est ma chose. J'extermine quiconque me l'enlève ou me prive de mon droit de continuer ma vengeance. Maintenant, on va voir qui va oser me défier. " Avertit froidement un Dionysos qui avait du sang de sa belle mère sur son visage.

Un visage haineux au possible, complètement dévoré par la une colère sans borne... Il traîna Héra avec lui, bien décidé à ne pas s'arrêter...

" On se barre ! On rentre dans notre nouveau chez nous ! Oksy, Bianca, Sonia... Suivez nous ! Akasha, mi casa es tu casa comme on dit: tu peux venir si tu en as envie. Ramenez moi tout ce petit monde avec nous, je déciderais de leurs sorts quand j'en aurais envie et si j'y pense ! " Ordonna-t-il.

Il se dirigea vers Tartare avant de partir.

" Si tu as envie de venir chez nous, la porte est ouverte: je te dois bien ça pour nous avoir aidé avec Akasha." Lui proposa-t-il.

Sam 26 Oct 2024 - 1:44
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Tandis que Dionysos continuait sa vengeance cette histoire touchée à sa fin.

" On se barre ! On rentre dans notre nouveau chez nous ! Oksy, Bianca, Sonia... Suivez nous ! Akasha, mi casa es tu casa comme on dit: tu peux venir si tu en as envie. Ramenez moi tout ce petit monde avec nous, je déciderais de leurs sorts quand j'en aurais envie et si j'y pense ! " Ordonna-t-il.

Akasha embrasa ses trois charmantes épouse Oksy Bianca ainsi que Sonia.

Je passerais à l'occasion vous voir pour le moment, j'ai mon boulot de chroniqueuse, mais en cas de besoin je viendrais vous aider.

Prenez soin d'Arya ainsi que du reste des enfants aussi, j'y pense j'ai béni vos alliances les filles cela vous aidera à l'avenir.

Dionysos prend soin de mes épouses ainsi que de ma fille sinon tu auras des comptes à me rendre chers beaux-pères.

Dit Akasha avec un sourire démoniaque.

Il se dirigea vers Tartare avant de partir.

" Si tu as envie de venir chez nous, la porte est ouverte: je te dois bien ça pour nous avoir aidé avec Akasha." Lui proposa-t-il.

Je passerais vous voir à l'occasion, j'ai certaine affaire à gérer, il comprit avec mon neveu Cronos, je te dis à bientôt.

(Bravo Pré Tianma Lior Galia Bianca Sonia et Okasana sont a toi tous de ton camp qui on combattu gagne 7 point chacun a repartir ou il le souhaite ainsi que 1 point de renommé chacun, la team Dionysos gagne 21 gravita.)

( récompense spéciale Okasana Bianca et Sonia comme je considèrent qu'elle était déjà toi après le combat avec June elle gagne toute les trois 7 point chacun a repartir ou il le souhaite ainsi que 1 point de renommé chacune.

(Grace a leur mariage avec Akasha et leur alliance bénie elle gagne une capacité spéciale supplémentaire)

Info futur rp: Arya grâce a un rituel est la véritable fille de Okasana Bianca Sonia et Akasha tendis que les autre enfant on était recueillit.

Pour rappel tu devra laissé Héra partir après deux ou trois rp comme elle doit resté jouable.
Dim 27 Oct 2024 - 5:59
Dionysos
Dionysos
Masculin

C'était une histoire qui se terminait bien. Oksanna se tenait prêt de son père, celui-ci lui caressait le visage de sa main libre, l'autre tenant toujours ce corps inerte et massacré qu'avait été Héra.

Derrière eux, Bianca tenait également la main de Sonia. Dionysos jeta un oeil derrière lui, les regarda puis soupira.

" Quoi ? " Demanda Oksanna.

" C'est pas aujourd'hui que j’aurais mon harem de belles nanas autour de moi... "
Soupira Dio.

" Et depuis quand tout ceci est important pour toi ? "
Interrogea malicieusement-elle.

" T'as raison ! Je m'en fous ! En plus, Bianca est trop mignonne et Sonia, elle est trop sexy ! Et Puis Akasha Chan, avec son petit air d'intello, je suis sûr que c'est une grosse cochonne après avoir été bourrée comme un cheval ! " Lui répondit-il en riant.

" Pas tant que ça... " Répliqua Oksanna en souriant puis en riant.

Le Père et la Fille se mirent à exploser de rire: c'est fou comme les deux se ressemblaient. Soudain, on entendit une dispute entre les Quatre Vilaines. Elles se mirent à s'engueuler puis à se foutre sur la gueule à coup de tatane sur la tronche et enfin, elles s'approchèrent de leurs Pères.

" Papounet ! Il était génial le plan de Pré ! On s'est amusé comme des Folles: on a bien fait de jouer le jeu à fond." Annonça fièrement Tianma, la plus dérangée des Quatre.

Pré se mit à sourire.

" Vous pouvez m'expliquer ça ? " Lança Oksanna en regardant Tianma et Pré.

" On a fait comme d'habitude. C'est tout. " Répondit mystérieusement Pré en souriant.

Bianca, Sonia et Oksanna se rapprochèrent de Pré et de Tianma: les trois se mirent à tataner les Deux Vilaines sous le regard amusé de Dionysos. Voilà une histoire de terminer. Comme d'habitude, ça commence en eau de boudin et ça se termine bien. Lior semble aller mieux et il est sous la surveillance de Lulu, Aster, Trivia et Stella. Ega et Maxma étaient un peu retrait.  Gallia est inconsciente dans les bras d'un Hyas amusé qui allait préparer encore et toujours des sales coups pour la faire chier: le Dieu des Excès la plaindrait presque. N'empêche: elle est mignonne aussi.

Il va peut-être pouvoir se poser un peu ? Il y a encore cette histoire au Pacifique à gérer: il devrait peut-être y aller ? Il sait pas s'il en a envie: sa mère gère... Ce qui est sûr, c'est que son désir le plus profond est en train de se réaliser: il va peut-être pouvoir se poser... Se reposer... Avant de continuer à faire la fête... Encore et encore !

En tout cas, ce joyeux petit monde quitta cet endroit pour rejoindre Naxos.

[ Merci à toi pour  cette belle aventure Very Happy ]

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :