|
Lun 2 Sep 2024 - 2:08 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
Chevaliers : //
Posts RP : //
| Les trois bacchantes arrivèrent à la montagne cela faisait dix minutes qu'elle marchait sur le sentier passant entre deux parois rocheuse haute et parfaitement lise quand elles entendirent un bruit, elles purent voir un triple éboulement tombé sur elle pour les ensevelir.
L'instant d'après le rire d'une petite fille pouvait être entendue qui se révéla êtres Arya la fille d'Okasana et de Bianca qui étaient contente que les piège et fonctionné.
Voilà ce qui arrive aux ennemies de notre famille que cela vous serve de leçons personne ne fait de mal à mes mamans.
La petite Arya retourna vers le temple dans lequel se trouvait sa famille en chantonnant si jamais les bacchantes avait réussi à éviter le piège en étant maligne, elle pourrait suivre la petite Arya jusqu'au temple. | | | Jeu 5 Sep 2024 - 9:29 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Une petite vie tranquille...[Ukraine] June, Thrud et Skuld à la recherche d'Oksana du Sagittaire, Bianca du Taureau et Sonia du Scorpion
Captain June gère, les Jumelles se taisent et suivent. Quand elles virent Arya, la fille de Bianca et d'Oksanna, provoquer un éboulement afin de les ensevelir, June projeta son cosmos et réduit les pierres en miettes. Soupirant, et accompagnée des Jumelles, elles décidèrent de suivre la petite fille jusqu'au temple.
" Vous restez ici, je vais voir ce que je peux faire pour essayer d'arranger la situation. " Annonça-t-elle.
Puis, elle entra dans le temple.
" Bonjour, c'est moi, June... Il y a quelqu'un ? Je peux entrer sans risquer ma vie ? Je viens en paix..." Se présenta-t-elle.
| | | Ven 6 Sep 2024 - 22:46 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Bonjour, c'est moi, June... Il y a quelqu'un ? Je peux entrer sans risquer ma vie ? Je viens en paix..." Se présenta-t-elle.
En réponse, elle vit une flèche d'or foncé droit vers son cœur tandis que la voix d'Okasana résonnais.
Voyons déjà si une lâche qui intervient dans le combat des autres par surprise peut survivre à ça si tu y arrives, tu auras ta discussion.
Comment June allait-elle échapper à la flèche d'or du Sagittaire ? | | | Sam 7 Sep 2024 - 7:45 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Une petite vie tranquille...[Ukraine] June, Thrud et Skuld à la recherche d'Oksana du Sagittaire, Bianca du Taureau et Sonia du Scorpion
" Voyons déjà si une lâche qui intervient dans le combat des autres par surprise peut survivre à ça si tu y arrives, tu auras ta discussion. "
" Hé !!!" S'exclama June qui parvint à attraper la flèche avec sa main avant que celle-ci n'atteigne son cœur.
" Ça na va pas la tête !! On ne lance pas ce genre d'attaque face à une personne qui n'a rien fait et qui vient en paix !! " S'écria-t-elle en se rapprochant d'Oksanna d'un pas décidé.
" Heureusement que je me suis entraîné avec Aiolos sinon je n'aurais jamais pu attraper ta flèche et tu m'aurais tué !!" L'invectiva-t-elle en redonnant la flèche à la Fille de Dionysos.
" Maintenant, on peut parler tranquillement ou pas ? " Demanda-t-elle en posant ses mains sur ses hanches.
| | | Sam 7 Sep 2024 - 18:15 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Ça na va pas la tête !! On ne lance pas ce genre d'attaque face à une personne qui n'a rien fait et qui vient en paix !! " S'écria-t-elle en se rapprochant d'Oksanna d'un pas décidé.
Tu l'as amplement mérité pour avoir attaqué ma femme par surprise.
" Heureusement que je me suis entraîné avec Aiolos sinon je n'aurais jamais pu attraper ta flèche et tu m'aurais tué !!" L'invectiva-t-elle en redonnant la flèche à la Fille de Dionysos.
Cela était le but de l'attaque me débarrassé de toi.
" Maintenant, on peut parler tranquillement ou pas ? " Demanda-t-elle en posant ses mains sur ses hanches.
En réponse Bianca Sonia et leur amie déesse rejoignirent Okasana June pus aussi voir que les garde du temple l'entourait arme à la main.
Je te dirais bien de partir en enfer et de ne jamais revenir, mais je t'ai dit que tu aurais ta discussion si tu survivais donc va s'y parle. | | | Dim 8 Sep 2024 - 9:23 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
Tu l'as amplement mérité pour avoir attaqué ma femme par surprise.
" Je n'ai pas attaqué ta femme par surprise: c'est Thrud qui s'est jointe au combat parce qu'elle était en colère contre Oksanna. Je me contentais simplement d'affronter Bianca avant que ça ne parte en sucette ! " Protesta June.
Cela était le but de l'attaque me débarrassé de toi.
" Et bien, c'est raté ! Je suis toujours là: on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. " Répliqua June.
En réponse Bianca Sonia et leur amie déesse rejoignirent Okasana June pus aussi voir que les garde du temple l'entourait arme à la main.
Je te dirais bien de partir en enfer et de ne jamais revenir, mais je t'ai dit que tu aurais ta discussion si tu survivais donc va s'y parle.
" Écoute moi: il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire. J'ai tellement entendu parler de toi que l'image que tu donnes actuellement ne colle pas du tout à l'image qu'on se fait de ta personne. Dionysos n'a pu t'abandonner quand tu étais menacé: c'est strictement impossible. Les Jumelles m'ont dit que vous aviez un porte-bonheur et qu'à chaque fois que vous aviez des problèmes, votre père était toujours là pour vous protéger. " Commença-t-elle.
" Elles disent que c'était votre lien avec vos parents. Tant que vous aviez ce porte-bonheur, auquel vous teniez tant et que vous ne donneriez à personne pour rien au monde, il était toujours là à prendre soin de vous à sa manière. Toutes les Filles de Dionysos et de Pan peuvent le certifier. Et j'ai appris qu'il y a de cela trois jours, tu avais ton porte-bonheur avec toi. C'était pendant une fête avec les enfants où une sorcière de la lune est venue vous voir pour faire des tours de magies. " Déclara June.
" C'est cette Sorcière affiliée à la lune qui nous a tout raconté et qui nous a expliqué ce qui s'était passé. On est désolé de ce qui vous arrive, on veut vous aider mais il faut y mettre du vôtre. Mais il faut qu'on trouve la vérité et on est arrivée à une conclusion: soit, le pouvoir du porte-bonheur a été bloquée par une puissance plus forte que celle de ton père ou bien quelqu'un a annulé le pouvoir du porte-bonheur et pour faire cela, il faudrait un contrôle sur la nature supérieur à votre père pour faire cela. Et on sait aussi que cette ennemie n'a pas pu empêche une Protogenoi d'intervenir pour sauver votre sœur ainsi que sa famille. " Ajouta-t-elle.
" Oksanna, tu sais bien que Skuld est la plus maline des Jumelles et qu'elle est la plus émotive et elle perd son sang froid facilement quand elle est contrariée. Et Thrud est une bourrine qui tape d'abord et qui réfléchit après. Tu les connais mieux que moi et tu ne me feras pas croire que tu ne les aimes plus. Il y a eu un problème et on est ici pour le résoudre, te sauver et te ramener auprès de ta famille. Après tout, le serment de toutes vous rejoindre quand vous serrez grande et devenu plus forte pour prendre soin de vos deux père vient de toi. " Poursuivit-elle.
June se tourna vers Bianca et Sonia.
" On est pas vos ennemies: on ne vous veut que du bien. Je t'ai affronté Bianca et je sais que tu tiens à elle. Et j'en suis plus qu'heureuse. Pareil pour toi Sonia: elles t'ont aidé quand ça n'allait pas. Je suis contente pour toi. Mais si vous aimez Oksanna, vous devez m'aider à faire la lumière sur toute cette histoire. " Leur dit-elle avec conviction.
| | | Mar 10 Sep 2024 - 23:43 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Je n'ai pas attaqué ta femme par surprise: c'est Thrud qui s'est jointe au combat parce qu'elle était en colère contre Oksanna. Je me contentais simplement d'affronter Bianca avant que ça ne parte en sucette ! " Protesta June.
Okasana lui répondue d'un ton glacial.
Alors qu'elle était affaiblie de son combat précédent voilà qui prouve que tu es bien une lâche. " Et bien, c'est raté ! Je suis toujours là: on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. " Répliqua June.
On peut remédier à ça si tu veux, ça sera avec plaisir.
" Écoute moi: il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire. J'ai tellement entendu parler de toi que l'image que tu donnes actuellement ne colle pas du tout à l'image qu'on se fait de ta personne. Dionysos n'a pu t'abandonner quand tu étais menacé: c'est strictement impossible. Les Jumelles m'ont dit que vous aviez un porte-bonheur et qu'à chaque fois que vous aviez des problèmes, votre père était toujours là pour vous protéger. " Commença-t-elle.
Voilà ce qui arrive quand on voit sa fille quasiment sacrifier sous ces yeux.
" Elles disent que c'était votre lien avec vos parents. Tant que vous aviez ce porte-bonheur, auquel vous teniez tant et que vous ne donneriez à personne pour rien au monde, il était toujours là à prendre soin de vous à sa manière. Toutes les Filles de Dionysos et de Pan peuvent le certifier. Et j'ai appris qu'il y a de cela trois jours, tu avais ton porte-bonheur avec toi. C'était pendant une fête avec les enfants où une sorcière de la lune est venue vous voir pour faire des tours de magies. " Déclara June.
Effectivement cette babiole est bien en ma possession.
" C'est cette Sorcière affiliée à la lune qui nous a tout raconté et qui nous a expliqué ce qui s'était passé. On est désolé de ce qui vous arrive, on veut vous aider mais il faut y mettre du vôtre. Mais il faut qu'on trouve la vérité et on est arrivée à une conclusion: soit, le pouvoir du porte-bonheur a été bloquée par une puissance plus forte que celle de ton père ou bien quelqu'un a annulé le pouvoir du porte-bonheur et pour faire cela, il faudrait un contrôle sur la nature supérieur à votre père pour faire cela. Et on sait aussi que cette ennemie n'a pas pu empêche une Protogenoi d'intervenir pour sauver votre sœur ainsi que sa famille. " Ajouta-t-elle.
Je vois que tu as parlé à ma vieille amie quant à Akasha quasiment rien ne peux l'arrêter en ce qui concerne mon père même si tu dis la vérité, il reste responsable.
Cars, il s'agit de ses ennemis qui nous ont attaqué tous ç'a causse de sa négligence.
" Oksanna, tu sais bien que Skuld est la plus maline des Jumelles et qu'elle est la plus émotive et elle perd son sang froid facilement quand elle est contrariée. Et Thrud est une bourrine qui tape d'abord et qui réfléchit après. Tu les connais mieux que moi et tu ne me feras pas croire que tu ne les aimes plus. Il y a eu un problème et on est ici pour le résoudre, te sauver et te ramener auprès de ta famille.
Après tout, le serment de toutes vous rejoindre quand vous serrez grande et devenu plus forte pour prendre soin de vos deux père vient de toi. " Poursuivit-elle.
Cette promesse n'a plus aucune valeur à mes yeux quant à cette soi-disant famille donc tu parles elle ne représente plus rien pour moi quant à votre aide qui en voudraient.
" On est pas vos ennemies: on ne vous veut que du bien. Je t'ai affronté Bianca et je sais que tu tiens à elle. Et j'en suis plus qu'heureuse. Pareil pour toi Sonia: elles t'ont aidé quand ça n'allait pas. Je suis contente pour toi. Mais si vous aimez Oksanna, vous devez m'aider à faire la lumière sur toute cette histoire. " Leur dit-elle avec conviction.
Bianca répondit.
Tu n'as pas compris qu'elle n'a plus que de la haine envers eux quant à cette histoire les responsable paieront leur crime.
Ce fut au tour de Sonia de répondre.
Tu peux dire ce que tu veux seul leur avis à elle compte pour moi depuis qu'elles m'ont sauvé, elles ont ma loyauté éternelle.
Tu les as entendues maintenant disparais, car vous n'êtes que des ennemies à mes yeux représentent une menace pour ma véritable famille comme la déesse derrière cette affaire.
Donc fait ton choix disparaît immédiatement avec les filles de l'étranger ou cette montagne sera votre tombeau.
Quels choix feraient June et surtout comment apaiser la haine qui brulait en Okasana, elle allait devoir trouver sans oublier que comme dit le proverbe la haine et l'amour sont les deux côte d'une même pièce. | | | Mer 11 Sep 2024 - 6:22 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
June soupira pour manifester son mécontentement et aussi son énervement.
" Je ne refuse jamais un combat. Mais là, très clairement, je n'ai pas du tout envie de commencer un affrontement. Mais, comme vous ne voulez rien comprendre, vous ne me facilitez pas la tâche. " Lâcha-t-elle sur un ton passablement agacé.
" Essaye de réfléchir une seule seconde: premièrement, comment ton père peut savoir que tu es en danger s'il ne sait pas que tu es menacé ? Deuxièmement, quelle divinité peut avoir un contrôle sur la nature supérieur à ton Père ? Troisièmement, qui aurait intérêt à lui faire du mal en s'attaquant à toi ? " Poursuivit June.
" Tu parles de négligence mais j'ai beau chercher: je ne vois pas où il aurait été négligent puisque je t'ai apporté la preuve qu'il ne savait pas que tu étais en danger. Tu parles des ennemis de ton Père: dis-moi, qui sont-ils ? Et comment sais-tu que ce sont des ennemis de ton père qui t'ont agressé ? T'ont-ils donné un nom ? Une identité ? " Demanda-t-elle.
Se tournant vers la Déesse...
" Vous devez savoir qui les a attaqué ? Vous êtes une déesse n'est-ce pas ? Vous savez forcément qui sont les responsables de cette atrocité ? " Interrogea-t-elle.
Tournant son attention vers Bianca, Sonia et Oksanna...
" Je ne partirais pas d'ici sans avoir résolu ce problème. Si vous voulez qu'on s'affronte, on s'affronte. Ça ne sera pas de gaieté de cœur loin de là. Et, je préfère largement qu'on prenne le temps de parler tranquillement afin de résoudre ce mystère. " Annonça-t-elle.
" Et s'il le faut, en dernier recours, je suis prêt à appeler ton père pour qu'il vienne s'expliquer. Mais, ça ne vaut pas le coup qu'on se batte tant qu'on aura pas démêler le vrai du faux. " Proposa-t-elle.
| | | Mer 11 Sep 2024 - 17:58 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Je ne refuse jamais un combat. Mais là, très clairement, je n'ai pas du tout envie de commencer un affrontement. Mais, comme vous ne voulez rien comprendre, vous ne me facilitez pas la tâche. " Lâcha-t-elle sur un ton passablement agacé.
Okasana répondu d'un ton venimeux.
Celle qui ne comprend rien c’est toi.
" Essaye de réfléchir une seule seconde: premièrement, comment ton père peut savoir que tu es en danger s'il ne sait pas que tu es menacé ? Deuxièmement, quelle divinité peut avoir un contrôle sur la nature supérieur à ton Père ? Troisièmement, qui aurait intérêt à lui faire du mal en s'attaquant à toi ? " Poursuivit June.
Des divinités avec un contrôle supérieur ce n'est pas ce qui manque quand a l'intérêt la réponse est évident le faire souffrir.
" Tu parles de négligence mais j'ai beau chercher: je ne vois pas où il aurait été négligent puisque je t'ai apporté la preuve qu'il ne savait pas que tu étais en danger. Tu parles des ennemis de ton Père: dis-moi, qui sont-ils ? Et comment sais-tu que ce sont des ennemis de ton père qui t'ont agressé ? T'ont-ils donné un nom ? Une identité ? " Demanda-t-elle.
Tu n'es pas très maligne la négligence qui a commise est de ne pas avoir éliminé ces ennemis au temps anciens et de faire ce qui veut sans réfléchir aux conséquences.
Quant à ceux qui m'ont agressé il ce son fait un plaisir de se présenter, il s'agit d'Héra son fils Arès qui on reçut de l'aide de Gaïa.
Ainsi que les quatre chefs de la secte qui on réussit à fuir avec leur maitre Gallia de l'Epée Sainte de la Guerre Tianma "La Démente" Black Virgo Pre "La Souriante" Black Capricornus et Lior de Malasu.
" Vous devez savoir qui les a attaqué ? Vous êtes une déesse n'est-ce pas ? Vous savez forcément qui sont les responsables de cette atrocité ? " Interrogea-t-elle.
Oui, je le sais comme Okasana vient de le dire, il s'agit d'Héra Arès Gaïa et leurs quatre serviteurs qui on fuit quand je suis intervenue.
Quant au porte bonheur, il a était bloqué par Gaïa, je l'ai expliqué à Okasana, mais elle lui reproche toujours de ne pas avoir réglé ce problème avant que ça en arrive là.
" Je ne partirais pas d'ici sans avoir résolu ce problème. Si vous voulez qu'on s'affronte, on s'affronte. Ça ne sera pas de gaieté de cœur loin de là. Et, je préfère largement qu'on prenne le temps de parler tranquillement afin de résoudre ce mystère. " Annonça-t-elle.
Quant à nous nous voulons que vous disparaissiez de notre vie.
" Et s'il le faut, en dernier recours, je suis prêt à appeler ton père pour qu'il vienne s'expliquer. Mais, ça ne vaut pas le coup qu'on se batte tant qu'on aura pas démêler le vrai du faux. " Proposa-t-elle.
Quelle bonne idée, j'ai hâte de voir sa tête quand je lui raconterai que ma fille ainsi que les autres enfants, on faillit être sacrifiée tandis que Bianca Sonia est moi-même étions destiné à devenir esclave condamné à assouvir toute leur envie juste avant de lui planter la flèche d'Or du Sagittaire dans le cœur.
Maintenant June avait toute l'histoire et pu comprendre qu'Okasana était consumé par sa colère ainsi que la trahison qu'elle ressentait et ne tenait debout que grâce à l'amour qu'elle ressentait pour sa nouvelle famille ainsi que son désir de la protéger.
De plus il était évident pou June que revoir les jumelle avait rouvert la blessure en elle et que le seul moyen de la ramener était de réussir à raviver l'amour qu'elle ressentait jadis pour Dionysos et ces sœurs. | | | Sam 14 Sep 2024 - 7:09 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
La situation était devenue plus que problématique. La pire ennemie de Dionysos et de Pan était dans le lot. Le visage de June s'assombrit d'un seul coup lorsqu'elle apprit que Héra, Arès et Gaia étaient responsable de tout ça. Arès et Gaia... Passe encore... Mais Héra... C'était la seule divinité capable de rendre Dionysos fou de rage. Et elle n'avait pas du tout envie de voir ça.
Le cocktail était explosif à souhait: elle avait appris que Tianma et Pre étaient aussi de la partie: les deux dernières filles de Dionysos et Pan. Et la Déesse en question avait fait son possible pour calmer Oksanna mais celle-ci était en mode "tête de conne".
June avait failli paniquer mais s'était remis la tête à l'endroit. À présent, elle cherchait un moyen de rattraper la situation sans que Dio ne soit au courant de la situation. Si mentir ou dire des demi vérités étaient choses faciles, cacher la présence de Héra dans ce beau bordel était un quitte ou double qu'elle refusait de prendre en considération. Qu'est ce qu'elle devait faire ?
" Je ne partirai pas d'ici. Surtout maintenant que je connais toute la vérité: je ne suis peut-être pas très maligne mais je sais que j'ai déjà vu ton père en colère et je n'ai pas envie de revivre ça. Si Héra est dans le coup et qu'elle est responsable de tout ça, il va devenir fou de rage: il veut sa peau depuis si longtemps. Et si on ajoute le reste, ce n'est plus une situation critique, c'est un bazar catastrophique. " Déclara-t-elle sur un ton des plus ennuyée.
Soudain,elle eut un début d'idée qui se mit à se concrétiser.
" Dionysos va bien se douter que tu as un problème, je suis sûr qu'il est au courant que tu es dans la mouise. Et Pan aussi du coup... Tianma et Pré sont bien tes sœurs non ? On peut en déduire qu'elles ont aussi leurs porte-bonheur ? Et si, par chance, elles jouaient un double jeu ? Et si ce n'était pas le cas ? Dans tous les cas, je dois avertir au moins Sémélé et Ariane..." Réfléchit-elle à haute voix.
Puis, elle intensifia sa cosmo énergie et invita les Jumelles à entrer. Ensuite, elle expliqua toute l'histoire à Skuld et Thrud: leurs réactions furent plus que logiques. Elles avaient envie de tuer Héra, Arès et Gaia sur le champ. D'une belle claque au sommet de leurs crânes, June les calma net et direct.
" Vous rentrez, vous expliquez l'histoire à Sémélé. Je reste ici. Vous le savez comme moi: ça va partir dans tous les sens et vos deux pères vont péter un câble. Quant à moi, je reste ici. " Leur annonça-t-elle.
" D'accord mais..." Commença Thrud.
" Vous ne me servez à rien ici: votre rôle est terminée. Vous avez plus urgent à accomplir ! Maintenant, partez d'ici sur le champ avant que la situation ne s'envenime plus ! " Ordonna June sur un ton froid.
À contrecœur, elles acquiescèrent puis quittèrent le lieu. Puis, June se tourna vers la Déesse, Oksanna, Bianca et Sonia.
" Je ne vous abandonnerai pas. On ne vous lâchera pas. Donc, on fait quoi maintenant ? Oksana, affrontes moi en duel : si je remporte ce combat, Bianca, Sonia et toi, vous me suivez. Dans le cas contraire, tu me bats: je quitte cet endroit et vous ne nous reverrez plus jamais. " Proposa June sur un ton résolu.
| | | Dim 15 Sep 2024 - 0:41 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Je ne partirai pas d'ici. Surtout maintenant que je connais toute la vérité: je ne suis peut-être pas très maligne mais je sais que j'ai déjà vu ton père en colère et je n'ai pas envie de revivre ça. Si Héra est dans le coup et qu'elle est responsable de tout ça, il va devenir fou de rage: il veut sa peau depuis si longtemps. Et si on ajoute le reste, ce n'est plus une situation critique, c'est un bazar catastrophique. " Déclara-t-elle sur un ton des plus ennuyée.
Okasana eux un rire glacial.
Que m'importe il n'est plus rien pour moi, ils n'ont qu'à s'anéantir mutuellement ça me fera deux cibles de moins à éliminer moi-même quant à toi, tu vas dégager de gré ou de force.
" Dionysos va bien se douter que tu as un problème, je suis sûr qu'il est au courant que tu es dans la mouise. Et Pan aussi du coup... Tianma et Pré sont bien tes sœurs non ? On peut en déduire qu'elles ont aussi leurs porte-bonheur ? Et si, par chance, elles jouaient un double jeu ? Et si ce n'était pas le cas ? Dans tous les cas, je dois avertir au moins Sémélé et Ariane..." Réfléchit-elle à haute voix.
Ce que tu racontes ne m'intéresse absolument pas tous les noms que tu mentionnes sont des personnes que je vais envoyer pourrir en enfer.
" Je ne vous abandonnerai pas. On ne vous lâchera pas. Donc, on fait quoi maintenant ? Oksana, affrontes moi en duel : si je remporte ce combat, Bianca, Sonia et toi, vous me suivez. Dans le cas contraire, tu me bats: je quitte cet endroit et vous ne nous reverrez plus jamais. " Proposa June sur un ton résolu.
Tu n'es pas la chips la plus croustillante du paquet toi pourquoi devraient t'affronter en duel pour décider de notre avenir alors que nous sommes trois. Nous allons plutôt te tailler en pièce est te renvoyer en morceaux chez l'étranger, il comprendra peux être le message quand on lui dit non.
Okasana était en mode no limite ce qui s'annonçait mauvais quand soudain Akasha lui mis une gifle est la tira par l'oreille.
Je m'occupe d'elle Sonia et Bianca expliqué certaine chose a notre invité indésirable cars, elle ne mesure pas les risques qu'elle prend dès qu'elle ouvre la bouche.
Bianca pris la parole.
June soit, tu es idiote soit, on ta pas dit certaine chose sur Okasana parmi ces sœurs, elle est celle qui ressemble le plus à son père sais-tu pourquoi.
Ce fut Sonia qui donna la réponse.
Elle est douce, gentille attentionnée, forte, courageuse en plus d'être une fan absolue d'Aiolos mais en elle se trouve à l'image de son père un côté obscure, tu n'as pas idée du massacre qu'elle a commis ni de quoi elle capable pour se venger.
Votre venue a déjà réveillé cette obscurité qui dormaient en elle ce qui est déjà grave, mais chacune de tes paroles ne fait que l'énervé d'avantage et laisse-moi te prévenir qu'il n'y a que Arya Sonia Akasha est moi-même qui pouvons la calmer si elle se déchaîne.
Nous allons néanmoins t'aider même si on te déteste toi et ton camp pour enfin délivrer Okasana des ténèbres qui la rongent donc choisie soigneusement tes prochaines parole.
Akasha revient avec une Okasana en partie calmé qui prirent ensuite la parole.
Tu auras ton duel à condition que mes conditions soient acceptées par mon père, je veux sa parole divine, car je dois admettre qui tient toujours ses serments alors écoute bien.
Si je gagne, tu dégages et ne reviendra jamais ni aucun d'entre vous.
Dans le cas malheureux où tu gagnerais, je veux une partie du domaine loin de vous pour moi Arya Bianca Sonia est le reste des enfants avec interdiction formelle pour vous tous d'approché sans autorisation de notre part.
Je tiens personnellement à faire payer les responsables aussi, je veux un tête-à-tête en privé avec mon père pour lui faire subir tout ce que j'ai subi a causse de lui. Il va assumer les conséquences de son comportement ainsi que sa négligence.
Voilà mes conditions à toi de lui répéter et pour rappels, je veux sa parole divine.
La situation commencée à s'améliorer June avait maintenant une chance de la ramener maintenant, il ne restait plus qu'à Dionysos de prouvé qui aimé ces filles en aidant Okasana a apaisé les ténèbres de son cœur. | | | Dim 15 Sep 2024 - 16:40 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Une petite vie tranquille...[Ukraine] June à la recherche d'Oksana du Sagittaire, Bianca du Taureau et Sonia du Scorpion
Après avoir tout écouté, et surtout les explications de Bianca et de Sonia, June soupira.
" Non, je ne sais pas tout sur elle: juste qu'elle était censé être la plus normale du lot à part son petit grain de folie quand on lui parle d'Aiolos. À part ça, je ne savais absolument pas qu'Oksanna était du genre tel père, telle fille. Il y a autre chose que je devrais savoir ? " Se renseigna-t-elle.
" Elle aime les vidéos pornos ? Elle est lesbienne ? Elle boit comme une pochtronne ? Elle pète au lit et rote comme un camionneur ? Elle mate le cul des mecs d'un air vicelard ? Vous faites des trucs à trois dans la paille quand les enfants dorment ? Elle a des vues sur Akasha ? Elle se promène à poils en chantant des chansons paillardes ? " Demanda-t-elle, faisant référence à une certaine personne qu'elle connaît.
Avant qu'Oksy ne revienne, June reçut un appel téléphonique, lui révélant la suite de l'histoire: son visage devint sombre et inquiet. Mauvaise nouvelle en perspective ! Très mauvaise nouvelle !! Elle éteignit le smartphone, le rangea puis soupira encore une fois. Quand Oksanna revint et lui émit ses conditions...
" La bonne nouvelle, tu vas voir ton père. Et même deux anciennes frangines. Cerise sur le gâteau, tu vas revoir Super Miso de Merde ! Tu pourras lui parler et lui dire tout ce que tu viens de me dire de vive voix. Mauvaise nouvelle: il est très en colère et c'est un euphémisme de dire qu'il est de très sale humeur. " Annonça June en intensifiant sa cosmo énergie, l'armure du Bélier venant se poser sur elle.
" Je ne compte pas perdre et je compte en finir rapidement avc toi avant que Dionysos ne se ramène. " Évoqua-t-elle.
Lancé de dé:
Pair: June commence Impair: Oksanna commence
| | | Dim 15 Sep 2024 - 16:41 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| jet de dé | | | Dim 15 Sep 2024 - 16:41 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Dim 15 Sep 2024 - 17:09 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Une petite vie tranquille...[Ukraine] June à la recherche d'Oksana du Sagittaire, Bianca du Taureau et Sonia du Scorpion - Fiche Technique June:
- Natural Ray (Le Rayon Naturel) 37,5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Faible. June envoie un rayon vert sur l'adversaire. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie pendant 4 tours. - Chameleon Claws (Les Griffes du Caméléon) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June fonce sur son adversaire et le lacère de coups tranchants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité, jusqu'à un maximum de +37.5. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Chameleon Whip Tail (La Queue Fouetteuse du Caméléon) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Chameleon Survival (La Survie du Caméléon) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June intensifie son cosmos et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché l'adversaire, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé. L'adversaire perdra 10 points de Vie à chaque tour. - Stars Explosion (Explosion des Étoiles) 70 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June dans ses derniers retranchements, fait exploser son cosmos: elle crée deux grosses boules de cosmos qu'elle rassemble dans ses deux mains. Puis, elle projette cet amas de cosmos qui se divise en une multitude de rayons qui transperce son adversaire de part en part. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS LORS D'UN COMBAT. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaires et l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces actions. - Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 57,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Mimesis Capacité Spéciale June détiens le pouvoir de Mimesis, elle peut copier les attaques qu'elle a put voir au cours du combat. Elle peut reproduire une attaque qu'elle à vu deux fois dans le combat. Remplace l'attaque d'un tour. June doit payer le coût en cosmos de l'attaque qu'elle copie. Utilisable une fois par combat. " Et interdit de se moquer de moi ! Je ne suis pas encore habitué à avoir cette armure d'or ! Et, je ne sais pas réparer les armures et c'est pas les Artisans du Village qui vont m'enseigner comment faire ! Et je ne garderais pas mon masque pendant longtemps car je n'arrive pas à respirer et à voir correctement avec ! " Râla June en mettant son masque. Avant de l'enlever en reprenant son souffle. " Ça schlingue !! Ça pue !! " Se plaignit-elle. Elle remit son masque, se concentra quelques instants puis parvint à s'y habituer de nouveau. Elle attendit qu'Oksana soit prête au combat. Et quand ce fut le cas... " Chamelon Survival !! " Lança-t-elle. June intensifie son cosmos et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché l'adversaire, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé. Puis, elle rechargea son cosmos. " C'était mon ancienne technique la plus puissante. J'en ai développé une autre, je te la monterai: tu m'en diras des nouvelles ! " Lança-t-elle quand soudain... Elle enleva son masque, reprit son souffle puis le remit. TD: - TO: Chamelon Survival: 55. Si non paré, -10 PV jusqu'à la fin du combat. Effet: - PV: 265 PC: 269-55+25= 214 RC: +25 | | | Dim 15 Sep 2024 - 17:46 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Non, je ne sais pas tout sur elle: juste qu'elle était censé être la plus normale du lot à part son petit grain de folie quand on lui parle d'Aiolos. À part ça, je ne savais absolument pas qu'Oksanna était du genre tel père, telle fille. Il y a autre chose que je devrais savoir ? " Se renseigna-t-elle. Bianca rigola avant de répondre.
Si tu savais ma pauvre à quel point elle lui rassemble.
" Elle aime les vidéos pornos ? Elle est lesbienne ? Elle boit comme une pochtronne ? Elle pète au lit et rote comme un camionneur ? Elle mate le cul des mecs d'un air vicelard ? Vous faites des trucs à trois dans la paille quand les enfants dorment ? Elle a des vues sur Akasha ? Elle se promène à poils en chantant des chansons paillardes ? " Demanda-t-elle, faisant référence à une certaine personne qu'elle connaît.
Alors pour les vidéo la réponse est oui quant au fait d'être lesbienne, elle est bi quant au truc dans la paille, elle est mariée avec Sonia Akasha et moi-même donc à ton avis, il se passe quoi la nuit.
On peut dire que nous aimons nous promener nue pour le reste à toi de le découvrir.
" La bonne nouvelle, tu vas voir ton père. Et même deux anciennes frangines. Cerise sur le gâteau, tu vas revoir Super Miso de Merde ! Tu pourras lui parler et lui dire tout ce que tu viens de me dire de vive voix. Mauvaise nouvelle: il est très en colère et c'est un euphémisme de dire qu'il est de très sale humeur. " Annonça June en intensifiant sa cosmo énergie, l'armure du Bélier venant se poser sur elle.
Super Miso de Merde, tu dis ça fait longtemps que je veux le castrer avant de lui les enfoncés dans la gorge jusqu'à qui soit éliminé.
Quant à mes frangines, je m'en moque par contre mon père va regretter d'être né quand j'en aurai fini avec lui.
" Je ne compte pas perdre et je compte en finir rapidement avc toi avant que Dionysos ne se ramène. " Évoqua-t-elle.
C'est moi qui vais t'éliminer avant de m'occuper de tes petites fesses en garde. | | | Dim 15 Sep 2024 - 18:00 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Et interdit de se moquer de moi ! Je ne suis pas encore habitué à avoir cette armure d'or ! Et, je ne sais pas réparer les armures et c'est pas les Artisans du Village qui vont m'enseigner comment faire ! Et je ne garderais pas mon masque pendant longtemps car je n'arrive pas à respirer et à voir correctement avec ! " Râla June en mettant son masque. Évidement Okasana Bianca et Sonia éclatèrent de rire. On dirait une petite fille voulant jouer les grandes quant au masque ça fait longtemps qu'on la jetait." Ça schlingue !! Ça pue !! " Se plaignit-elle. Oh ma pauvre, tu veux appeler ta maman ou pour te tenir la main ?Nouveau rire général aux dépens de June. Okasana ignora le reste et passa à l'attaque en se défendant du mieux qu'elle pouvait. - Oksanna:
- Lightning Ray (Le Rayon Foudroyant) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Oksanna lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Lightning Arrow (La Flèche Foudroyante) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Oksanna concentre son cosmos dans son poing puis elle projette un rayon surpuissant qui prend la forme d'une flèche dorée et qui percute son adversaire, le foudroyant sur place. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Starry Arrow Rain (Pluie de Flèches Étoilées) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Oksanna lève un bras en l'air et invoque une infinité de flèches étoilées qui s'abattent sur son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Oksanna augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le cœur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Oksanna. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Oksanna déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une deuxième fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Oksanna a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. Si elle décide d'activer cette capacité, il faudra qu'elle use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 points efficacité. Dure 2 tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Oksanna est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque la Saintia du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Chamelon Survival: 55.TD: Golden Wings (30)TL: Lightning Arrow(37,5+10=47,5)R +25E: -10PV/T a partir du prochain tour.CS: vol (20) 1/2 Pv: 250-25=225Pc: 250-30 -20-37,5 + 25 = 187,5 | | | Lun 16 Sep 2024 - 6:13 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Une petite vie tranquille...[Ukraine] June à la recherche d'Oksana du Sagittaire, Bianca du Taureau et Sonia du Scorpion - Fiche Technique June:
- Natural Ray (Le Rayon Naturel) 37,5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Faible. June envoie un rayon vert sur l'adversaire. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie pendant 4 tours. - Chameleon Claws (Les Griffes du Caméléon) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June fonce sur son adversaire et le lacère de coups tranchants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité, jusqu'à un maximum de +37.5. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Chameleon Whip Tail (La Queue Fouetteuse du Caméléon) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Chameleon Survival (La Survie du Caméléon) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June intensifie son cosmos et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché l'adversaire, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé. L'adversaire perdra 10 points de Vie à chaque tour. - Stars Explosion (Explosion des Étoiles) 70 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June dans ses derniers retranchements, fait exploser son cosmos: elle crée deux grosses boules de cosmos qu'elle rassemble dans ses deux mains. Puis, elle projette cet amas de cosmos qui se divise en une multitude de rayons qui transperce son adversaire de part en part. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS LORS D'UN COMBAT. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaires et l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces actions. - Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 57,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Mimesis Capacité Spéciale June détiens le pouvoir de Mimesis, elle peut copier les attaques qu'elle a put voir au cours du combat. Elle peut reproduire une attaque qu'elle à vu deux fois dans le combat. Remplace l'attaque d'un tour. June doit payer le coût en cosmos de l'attaque qu'elle copie. Utilisable une fois par combat. " Au lieu de vous moquer, vous n'auriez pas un parfum ou un déodorant ou autre chose ? " Demanda June en faisant la tête. June déploie son fouet autour d'elle et la protège de l'attaque d'Oksanna. en vérité, une partie de son attaque fut absorbée et elle fut atteinte par une autre partie. " Même mon lasso préféré ne fonctionne pas comme d'habitude ! " Râla-t-elle. Mais, la bonne nouvelle, c'est que ce fameux masque fut brisé en deux par l'attaque d'Oksanna. Ce qui la fit sourire. " Merci Oksy ! Je t'en dois une ! " Déclara-t-elle dans un grand sourire. " Chamelon Survival !! " Lança-t-elle. June intensifie son cosmos et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché l'adversaire, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé. Puis, elle rechargea son cosmos. Soudain, le masque, comme par "magie, se reconstitua et vint se coller sur son visage. " Qu'est ce que... Je parie que c'est à cause des Nains..." Râla June tout en regardant Oksanna. " Finalement, je ne t'en dois pas une ! " Se rétracta-t-elle en rechargeant son cosmos. TD: Rolling Defense: 20. ( -10 à Lightning Arrow à sa prochaine utilisation) TO: Chamelon Survival: 55. Si non paré, -10 PV jusqu'à la fin du combat. Effet: - PV: 265-27.5= 237.5 PC: 214-20-55+25= 164 RC: +25 | | | Jeu 19 Sep 2024 - 0:47 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Au lieu de vous moquer, vous n'auriez pas un parfum ou un déodorant ou autre chose ? " Demanda June en faisant la tête. Les rires redoublèrent à cette question. Non, tu es seul sur ce coup-là.Okasana ignora le reste de ce que June disait. - Oksanna:
- Lightning Ray (Le Rayon Foudroyant) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Oksanna lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Lightning Arrow (La Flèche Foudroyante) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Oksanna concentre son cosmos dans son poing puis elle projette un rayon surpuissant qui prend la forme d'une flèche dorée et qui percute son adversaire, le foudroyant sur place. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Starry Arrow Rain (Pluie de Flèches Étoilées) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Oksanna lève un bras en l'air et invoque une infinité de flèches étoilées qui s'abattent sur son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Oksanna augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le cœur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Oksanna. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Oksanna déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une deuxième fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Oksanna a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. Si elle décide d'activer cette capacité, il faudra qu'elle use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 points efficacité. Dure 2 tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Oksanna est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque la Saintia du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Chamelon Survival: 55-10=45.TD: Golden Wings (30)TL: Lightning Arrow(37,5+12,5+10-10=50)R +25E: -10PV/T*2 a partir du prochain tour. Ne pourra se défendre au prochain tour.CS: vol (20) 2/2 Pv: 225-15-10=200Pc: 187,5-30 -37,5 + 25 = 145 | | | Sam 21 Sep 2024 - 16:24 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
- Natural Ray (Le Rayon Naturel) 37,5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Faible. June envoie un rayon vert sur l'adversaire. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie pendant 4 tours. - Chameleon Claws (Les Griffes du Caméléon) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June fonce sur son adversaire et le lacère de coups tranchants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité, jusqu'à un maximum de +37.5. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Chameleon Whip Tail (La Queue Fouetteuse du Caméléon) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Chameleon Survival (La Survie du Caméléon) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June intensifie son cosmos et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché l'adversaire, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé. L'adversaire perdra 10 points de Vie à chaque tour. - Stars Explosion (Explosion des Étoiles) 70 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June dans ses derniers retranchements, fait exploser son cosmos: elle crée deux grosses boules de cosmos qu'elle rassemble dans ses deux mains. Puis, elle projette cet amas de cosmos qui se divise en une multitude de rayons qui transperce son adversaire de part en part. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS LORS D'UN COMBAT. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaires et l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces actions. - Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 57,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Mimesis Capacité Spéciale June détiens le pouvoir de Mimesis, elle peut copier les attaques qu'elle a put voir au cours du combat. Elle peut reproduire une attaque qu'elle à vu deux fois dans le combat. Remplace l'attaque d'un tour. June doit payer le coût en cosmos de l'attaque qu'elle copie. Utilisable une fois par combat. " Faites-moi penser à oublier de demander un nouveau masque. " Râla June tout en regardant Oksanna. June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Hélas, l'attaque était si puissante qu'elle ne put tout parer et se reçut une partie des dégâts de l'attaque. Reculant , emportée par la puissance de l'attaque, June décida de contre attaquer. " Tu vas m'en dire des nouvelles de cette attaque Oksanna. Je dois impérativement te battre avant que Dionysos n'apparaisse. " Prévint la Bacchante Dorée. " Stars Explosion !! " Invoqua-t-elle. June dans ses derniers retranchements, fait exploser son cosmos: elle crée deux grosses boules de cosmos qu'elle rassemble dans ses deux mains. Puis, elle projette cet amas de cosmos qui se divise en une multitude de rayons qui transperce son adversaire de part en part. Puis, elle rechargea son cosmos. TD: Rolling Defense: 20. ( -10 à Lightning Arrow à sa prochaine utilisation) TO: Stars Explosion: 70. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS LORS D'UN COMBAT. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaires et l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces actions. Effet: - PV: 237.5-20= 217.5 PC: 164-30-70+25= 89 RC: +25 | | | Lun 23 Sep 2024 - 2:16 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Tu vas m'en dire des nouvelles de cette attaque Oksanna. Je dois impérativement te battre avant que Dionysos n'apparaisse. " Prévint la Bacchante Dorée. Tu parles beaucoup dis donc de plus celle qui va te battre chez moi après, je m'occuperais de mon père.- Oksanna:
- Lightning Ray (Le Rayon Foudroyant) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Oksanna lève l'index et projette un éclair sur son adversaire. - Lightning Arrow (La Flèche Foudroyante) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Oksanna concentre son cosmos dans son poing puis elle projette un rayon surpuissant qui prend la forme d'une flèche dorée et qui percute son adversaire, le foudroyant sur place. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12,5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de + 37,5. - Starry Arrow Rain (Pluie de Flèches Étoilées) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Oksanna lève un bras en l'air et invoque une infinité de flèches étoilées qui s'abattent sur son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. - Sagittarius Golden Arrow (La Flèche d'Or du Sagittaire) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Oksanna augmente son cosmos de façon considérable et décoche son ultime flèche, la flèche d'Or du Sagittaire, qui atteindra le cœur de son adversaire. Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Oksanna. - Golden Wings (Les Ailes d'Or) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Oksanna déploie les ailes d'Or de son armure pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une deuxième fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Vol Capacité Spéciale Oksanna a la capacité de s'envoler comme bon lui semble. Si elle décide d'activer cette capacité, il faudra qu'elle use 20 points de Cosmos. Dans ce cas, ses attaques gagneront 10 points efficacité. Dure 2 tours. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Oksanna est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque la Saintia du Sagittaire a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Stars Explosion: 70+30=100TD: TL: Sagittarius Golden Arrow(75+10-10=75)Attaque imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. L'attaque procure 37,5 points de dégâts en plus et l'adversaire perdra 15 points de Vie à chaque tour, ou 20 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Oksanna. R +25E: -10PV/T*2 -10 sur toute les actionCS: vol (20) 1/2 Pv: 200-100-20=80Pc: 145-20 -75 + 25 = 75 | | | Lun 23 Sep 2024 - 6:36 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
- Natural Ray (Le Rayon Naturel) 37,5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Faible. June envoie un rayon vert sur l'adversaire. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie pendant 4 tours. - Chameleon Claws (Les Griffes du Caméléon) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June fonce sur son adversaire et le lacère de coups tranchants. A chaque utilisation, cette attaque augmente de 12.5 points d'efficacité, jusqu'à un maximum de +37.5. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. - Chameleon Whip Tail (La Queue Fouetteuse du Caméléon) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Chameleon Survival (La Survie du Caméléon) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June intensifie son cosmos et il se dégage de son armure un halo multicolore. Inoffensif à première vue, ce halo de couleur, lorsqu'il a touché l'adversaire, lui offre des douleurs interminables dans tout son corps. Ses membres se raidissent, la folie le gagne, comme si un poison l'avait frappé. L'adversaire perdra 10 points de Vie à chaque tour. - Stars Explosion (Explosion des Étoiles) 70 points de Cosmos. Attaque Moyenne. June dans ses derniers retranchements, fait exploser son cosmos: elle crée deux grosses boules de cosmos qu'elle rassemble dans ses deux mains. Puis, elle projette cet amas de cosmos qui se divise en une multitude de rayons qui transperce son adversaire de part en part. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS LORS D'UN COMBAT. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaires et l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ces actions. - Rolling Defense (Les Cercles de Défense) 5 à 57,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. June déploie son fouet autour d'elle et la protège des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Mimesis Capacité Spéciale June détiens le pouvoir de Mimesis, elle peut copier les attaques qu'elle a put voir au cours du combat. Elle peut reproduire une attaque qu'elle à vu deux fois dans le combat. Remplace l'attaque d'un tour. June doit payer le coût en cosmos de l'attaque qu'elle copie. Utilisable une fois par combat.
June se reçut la plus puissante attaque d'Oksanna. La Flèche vint se loger dans son cœur: heureusement que l'armure d'or put faire son office sinon c'en était fini pour elle. Néanmoins, elle souffrit le martyr. " Nous avons beau l'avoir reçu plusieurs fois cette flèche... Mais ça fait toujours aussi mal ! " Se plaignit une June chancelante. Elle lance son fouet sur l'adversaire et l'enroule à l'intérieur puis recharge son cosmos. Soudain, ils purent ressentir plusieurs cosmos dont trois des plus reconnaissables. Dionysos, Stella et Trivia s'approchèrent en compagnie de celle de Hyas. On put s'apercevoir immédiatement que le cosmos divin de Dionysos était des plus haineux tandis que celle des deux sœurs étaient emplis de rage. Celui de Hyas incarnait une colère non contenue. Bref, ça sentait le roussi cette histoire: la ligne était franchie... " Tu voulais voir ton Père ? Il arrive..." Annonça une June des plus inquiète. TD: - TO: Chameleon Whip Tail: 50. Ne pourra se défendre au prochain tour. Effet: - 15 PV jusqu'à la fin du combat. PV: 217.5-112.5-15= 90 PC: 89-50+25= 64 RC: +25 | | | Lun 23 Sep 2024 - 16:04 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Tu voulais voir ton Père ? Il arrive..." Annonça une June des plus inquiète. Oh que oui.
Elle mit fin au combat et s'adressa ensuite à son père en criant avec fureur.
Ainsi tu es la chère père, tu vas enfin payer pour ce que moi et ma famille avons subi à cause de toi es de ta négligence tout ça par ce que tu n'as jamais réglé le problème d'Héra et ne pense jamais aux conséquences de ton comportement.
Okasana concentra tout son cosmos dans son poing renforcé par le cosmos de Bianca Sonia ainsi que le cosmos primordial d'Akasha en fonçant vers son père pour le frapper.
Les trois femmes avait décidé de l'aidé cars, il savait qu'Okasana avait besoin de se libérer de la fureur qui la rongeait une bonne fois pour toutes.
Il restait maintenant à savoir si Dionysos serait capable de comprendre les sentiments d'Okasana et de prendre la décision qui permettrait d'apaiser sa fille.
(Bravo June gagne 7 point a repartir ou elle le souhaite ainsi que 1 point de renommé. Maintenant a papa Dio de joué.) | | | Lun 23 Sep 2024 - 20:18 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
| Une Petite Vie Tranquille Qui ne le sera plus du tout d'ailleurs...
Surgit alors Trivia, Stella et Hyas. Dionysos marchait derrière eux...
" Ainsi tu es la chère père, tu vas enfin payer pour ce que moi et ma famille avons subi à cause de toi es de ta négligence tout ça par ce que tu n'as jamais réglé le problème d'Héra et ne pense jamais aux conséquences de ton comportement. "
" Vas y ! Fais toi plaisir... " Annonça Dionysos.
Il se laissa frapper sans bouger. C'était une belle mandale et il l'avait bien mérité.
" C'est bon Oksanna ? Tu es contente ? Maintenant, on va pouvoir discuter et rétablir certaines vérités. Après quoi, tu me diras où se trouvent cette salope de Héra, cet enfoiré d'Arès et cette connasse de Gaia. " Déclara-t-il sur un ton glacial.
" J'ai toujours veillé sur vous grâce au porte-bonheur que j'avais confectionné pour vous toutes. Je savais ce que vous deveniez et où vous étiez. Quand vous étiez en danger, à travers votre porte-bonheur, je vous protégeais. Mais tu as disparu des radars et j'étais inquiet. Pas que moi, tes sœurs aussi. On t'a cherché, on a utilisé tous les moyens que l'on pouvait mais on ne te retrouvait pas. Et c'est alors qu'on t'a enfin retrouvé. La seule chose, que je ne savais pas, c'est que cette sale pute d'Héra t'a pourri la vie pour se venger de moi. " Commença un Dionysos très énervé.
" Tu as raison ! Je n'ai jamais vraiment réglé le problème avec Héra et tu sais pourquoi ? Car mon Père me l'a formellement interdit. Plus exactement, Zeus nous a interdit à Héra et moi de nous affronter et nous devions penser à l'intérêt commun en Olympe plutôt qu'à nos guéguerres personnels. J'ai joué le jeu mais pas Héra qui profitait de son statut de Reine pour continuer de me pourrir la vie. " Poursuivit-il en se calmant petit à petit.
" On ne touche pas à la Reine de l'Olympe mais celle-ci est libre de nous la mettre à l'envers comme elle le veut et on ne lui dira rien car Zeus la protège. Mais maintenant, c'est fini. L'Olympe n'existe plus et je n'ai plus à me taire et à fuir: je vais me venger, je vais lui pourrir la vie, je vais lui préparer tous les sorts possibles et inimaginables qui vont me sortir de la tête. Et elle va comprendre... Oh oui, elle va comprendre... " Continua Dionysos un peu plus calme dans le genre calme avant la tempête.
" Elle va comprendre que quand on touche à ma famille, on le paie de sa vie encore et encore jusqu'à ce que je me calme. Je te le jure Oksanna: Héra, Arès et Gaia vont payer très cher. Ils ont fait de ta vie un enfer, je ferais de leurs vie un aller simple direct pour le Tartare sans aucun moyen de retour. Et je pisserais sur leurs sales gueules en rigolant comme un con quand je les verrais souffrir le martyr dans l'Enfer des Dieux ! " Promit un Dionysos fou furieux.
Qui se rapprocha d'Oksanna et l'enlaça dans ses bras.
" Je n'ai jamais été le meilleur des Pères mais je suis navré de tout ce qui t'est arrivé. Je suis désolé que tu ais tellement souffert. Je suis désolé de ne pas avoir fait plus. Mais c'est fini Oksanna: je suis là, je t'ai retrouvé et je te protégerais. Ta famille, tes enfants, celles que tu aimes... Tout ça, je les protégerais en même temps que je veillerais sur toi. " Annonça-t-il en collant le visage de sa fille contre son épaule.
" Papa est de retour... Papa est de retour... " Répéta-t-il pour la consoler.
Une fois qu'il l'avait consolé et qu'il lui avait juré que cela ne se reproduirait plus, il se tourna vers la Divinité.
" Je veux savoir où se trouve Héra, Arès et Gaia..." Déclara-t-il sur le ton du style calme avant la bourrasque divine.
" J'ai mes deux filles qui veulent savoir où se trouvent mes deux autres filles Pré et Tianma, j'ai mon copain Hyas qui est excité à l'idée de rencontrer Gallia. Cerise sur le gâteau, j'ai mon petit couple derrière moi qui veulent taper Lior. Et si ça se trouve, Oksy et toute sa petite famille voudront très certainement participer à la fête ! " Ajouta-t-il en se frottant les mains et en souriant machiavéliquement.
| | | Mar 24 Sep 2024 - 0:51 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Vas y ! Fais toi plaisir... " Annonça Dionysos.
Oh que oui je vais me faire plaisir, je vais te réfère le visage à ma façon.
" C'est bon Oksanna ? Tu es contente ? Maintenant, on va pouvoir discuter et rétablir certaines vérités. Après quoi, tu me diras où se trouvent cette salope de Héra, cet enfoiré d'Arès et cette connasse de Gaia. " Déclara-t-il sur un ton glacial.
Oh que non je n'ai pas encore finie.
Suivis 10 longues minutes où Dionysos en prenaient pour son grade avec notamment l'utilisation du légendaire Atomic Thunderbolt.
Ah ça fait du bien à présent, je t'écoute et tu as intérêt à être très convaincant.
" J'ai toujours veillé sur vous grâce au porte-bonheur que j'avais confectionné pour vous toutes. Je savais ce que vous deveniez et où vous étiez. Quand vous étiez en danger, à travers votre porte-bonheur, je vous protégeais. Mais tu as disparu des radars et j'étais inquiet. Pas que moi, tes sœurs aussi. On t'a cherché, on a utilisé tous les moyens que l'on pouvait mais on ne te retrouvait pas. Et c'est alors qu'on t'a enfin retrouvé. La seule chose, que je ne savais pas, c'est que cette sale pute d'Héra t'a pourri la vie pour se venger de moi. " Commença un Dionysos très énervé.
Alors tu appelles ça pourrir la vie le fait qu'elle est voulue transformer en esclave Bianca Sonia et moi-même pour que son fils assouvisse ses désirs avec nous plus le fait qu'elle est voulue sacrifier les enfants en commencent par Arya ma fille à moi et mes trois épouses qui grâce à un ancien rituel et notre véritable fille lie par le sang.
" On ne touche pas à la Reine de l'Olympe mais celle-ci est libre de nous la mettre à l'envers comme elle le veut et on ne lui dira rien car Zeus la protège. Mais maintenant, c'est fini. L'Olympe n'existe plus et je n'ai plus à me taire et à fuir: je vais me venger, je vais lui pourrir la vie, je vais lui préparer tous les sorts possibles et inimaginables qui vont me sortir de la tête. Et elle va comprendre... Oh oui, elle va comprendre... " Continua Dionysos un peu plus calme dans le genre calme avant la tempête.
En clair, tu as été un vulgaire lâche qui à eux peur de son père si je résume bien, tu me déçois fortement même Apollon à eux le courage de vengé son fils en défiant votre père serait tu moins courageux que lui.
" Elle va comprendre que quand on touche à ma famille, on le paie de sa vie encore et encore jusqu'à ce que je me calme. Je te le jure Oksanna: Héra, Arès et Gaia vont payer très cher. Ils ont fait de ta vie un enfer, je ferais de leurs vie un aller simple direct pour le Tartare sans aucun moyen de retour. Et je pisserais sur leurs sales gueules en rigolant comme un con quand je les verrais souffrir le martyr dans l'Enfer des Dieux ! " Promit un Dionysos fou furieux.
Tu as intérêt a assuré ce coup-là.
Tandis qu'il la prenait dans ses bras, elle le laissa faire.
" Je n'ai jamais été le meilleur des Pères mais je suis navré de tout ce qui t'est arrivé. Je suis désolé que tu ais tellement souffert. Je suis désolé de ne pas avoir fait plus. Mais c'est fini Oksanna: je suis là, je t'ai retrouvé et je te protégerais. Ta famille, tes enfants, celles que tu aimes... Tout ça, je les protégerais en même temps que je veillerais sur toi. " Annonça-t-il en collant le visage de sa fille contre son épaule.
Okasana éclata en larme est serrât son père dans ses bras de toutes ses forces en réponse. " Papa est de retour... Papa est de retour... " Répéta-t-il pour la consoler.
Oui papa et désolé de t'avoir refait le portrait, mais je devais me libérer de la rage que je ressentais à ton égard.
" Je veux savoir où se trouve Héra, Arès et Gaia..." Déclara-t-il sur le ton du style calme avant la bourrasque divine.
Okasana entendant cela lui mit une gifle avant de dire.
Papa avant de lui demander quelque chose, tu n'aurais pas quelque chose à dire à celle qui nous a tous sauvé en plus d'être une de mes trois épouses.
Donc je vais faire les présentations officielles.
Tout d'abord je te présente Bianca à côté d'elle, il y a Sonia puis nous avons Akasha une primordiale ainsi qu'une des chroniqueuses de l'univers.
Salut beau-père.
Répondirent Bianca et Sonia
Voici les trois femmes que j'aime et que j'ai épousées en conséquence surveillée tes manières quand tu parles à tes belles filles.
Je te présente Arya notre véritable fille liée par le sang à nous quatre et pour ceux du fond qui n'aurait pas suivi, nous l'avons adopté par le sang grâce à un rituel.
Une jeune fille de huit ans aux cheveux noire le regardait de ses yeux vert émeraude.
C'est toi mon grand-père hum puisque maman t'a pardonné, je suppose que je vais faire pareil.
Arya lui sauta ensuite dans les bras vite rejoint par les autres enfants de l'orphelinat.
Akasha se racla la gorge pour attirer l'attention de tout le monde et parla de sa voix cristalline. Pour répondre à ta question cher beau papa, ils se trouvent justement au cœur du Tartare dans le palais du primordial du même nom.
Cars Héra est sûr que tu n'oserai jamais aller là-bas et aussi du fait qui peuvent surveiller les entre.
Heureusement, il existe des solutions pour rentrée discrètement la première est de connaitre une divinité lie au enfer ou d'un voir un des enfants de Gaïa sous la main.
Néanmoins, pour accomplir cette vengeance, il faudra affronter deux primordiales ainsi que deux olympiens bonne nouvelle je vais vous aider ils m'ont échappait la première fois cela se passera différemment la prochaine fois.
" J'ai mes deux filles qui veulent savoir où se trouvent mes deux autres filles Pré et Tianma, j'ai mon copain Hyas qui est excité à l'idée de rencontrer Gallia. Cerise sur le gâteau, j'ai mon petit couple derrière moi qui veulent taper Lior. Et si ça se trouve, Oksy et toute sa petite famille voudront très certainement participer à la fête ! " Ajouta-t-il en se frottant les mains et en souriant machiavéliquement.
Okasana pris la parole.
Bah ils vont être déçus ils sont à nous, je laisserai personne me voler ma vengeance sans autorisation d'ailleurs maintenant que j'y pense.
Elle eux un sourire diabolique se déplaçant à la vitesse de la lumière, elle attrapa Hyas.
Toi je ne t'ai jamais supporté, tu es une véritable plaie donc ne t'approche jamais à moins de cinq année-lumière de ma famille.
Sur ceux, elle le démolit notamment en lui explosant ces précieux attribues masculin avec acharnement avant de l'envoyer voler dans l'espace façon team roquet.
Désolé un vieux compte a réglé avec lui pour la fois où il a été méchant avec moi enfant donc à présent qui est loin passons à l'action le temps qui revienne. | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |