Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camelot Powa  Style en force !!!

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Sep 2024 - 21:41
Cronos
Cronos
Masculin
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Andréas:

TR: 
TD: 
TL: Yggdrasil Sealing (60) 
R +20
E: 

Pv: 205
Pc: 85 -60+20 = 45
Shura:
TR: 
TD: 
TL: Ex Kamui (60+30=90) attaque imparable
R +20
E: 

Pv: 200
Pc: 90 -60+20 = 50

Kanon:

TR: 
TD: 
TL: Galaxian Explosion (40) 
R +20
E: 

Pv: 205
Pc: 135-40+20 = 115
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Sep 2024 - 23:28
Great Red
Great Red
Masculin
Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice.

Sigurd:

TR: Kusanagi-no-tsurugi (40) Sigurd
TD: Aura of Gram and Gungnir (30)
TL: Danzetsu Fûin(40) Seiya
R +20
E: -10PV/T a partir du prochain tour

Pv: 120-10=110
Pc: 100 -30-40 + 20 = 50

Alice:

TR: Big Tornado(35) Alice
TD: Sword Vorpaline (35)
TL: Temporal Explosion(40) Io
R +20
E:  1/2 avant destrution de l'armure ne pourra se défendre au prochain tour

Pv: 155-5=150
Pc: 140 -30-40 + 20 = 90
Jeu 5 Sep 2024 - 7:53
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Camelot Powa  Style en force !!! - Page 4 Sans_t21

[Pays de Galle] Baston autour d'une bonne table ronde !

Fiche Technique Rowan:

Fiche Technique Arthur:

En effet, chacun de nous a dans son passé des choses qu'on regrette. Quant à vouloir rendre meilleur pour ceux qu'on aime, je me suis battue pour ça a une époque. J'ai ensuite lègue ça à celui qui m'a vaincue et hérité de Durandal en poussant le pouvoir de son épée Excalibur à un niveau jamais atteint par personne auparavant: j'ai nommé Shura.

" Alors, tu as répondu à ta propre question. Le Roi avait de très nombreux regrets et d'immenses remords. Arthur m'a tout raconté. Il est resté Roi même après le Grand Changement. Cette armure, que je porte, lui était destinée. Mais c'est moi qui la porte: je suis devenue la Gold Saintia du Capricorne pour protéger Athéna en son nom et aussi parce que je croyais en l'idéal de la Déesse. " Révéla-t-elle

Soudain, elle croisa les bras et reçut l'attaque de Durendal de plein fouet. Elle posa un genou au sol et se releva noblement.

" Ce n'est peut-être pas grand chose mais voilà mon autre réponse: j'accepte ta colère envers le Roi en acceptant cette attaque de mon plein gré. Et voilà mon autre réponse: je vais mettre un terme à ce combat en t'offrant ma plus puissante attaque. " Annonça-t-elle en intensifiant sa cosmo énergie à son paroxysme.

" Holy Graal Execution !!" Invoqua-t-elle.

Rowan lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, les avant bras de sa Gold Cloth créant l'apparence d'une coupe, tandis que la représentation du Graal apparaît derrière elle. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissante vague d'énergie qui élimine ou affaiblit considérablement son ennemi.

" Ce fut, tout de même un honneur de t'affronter..." Avoua-t-elle respectueusement.

De son côté, Arthur crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Puis, lorsqu'Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot.

" Tu ne sais pas tout mon Fils. Mes regrets et mes remords sont si lourds à porter..." Déclara-t-il avec amertume.

" Mais, celle que tu vois à côté du Dieu est quelqu'un de pure et honnête. J'ai peu échangé avec elle mais je suis persuadé que son destin sera glorieux et lumineux. " Assura Arthur.  

Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Puis, il rechargea son cosmos.

" Ces évènements, nous les réglerons ensemble. C'est moi qui te vaincrai." Garantit-il.

ROWAN

TD: -
TO:  Holy Graal Execution:75+37.5= 112.5  Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. La technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat.     
Effet: -

PV: 250-50= 200
PC: 115-75+25= 65

ARTHUR:

TD: Avalon: 10 (+10 effet)
TO: Excalibur:62.5 (37.5+12.5+12.5)
CAPACITÉ: Aura Rìoghail:20.  -10 point d'efficacité sur les attaques  de Mordred (1/2)
Effet:-

PV: 250
PC: 115 -10-20-37.5+25= 72.5

Jeu 5 Sep 2024 - 22:08
Poseidon
Poseidon
Masculin
Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice. géré par Red

Io:

TR: Temporal Explosion(40) Io
TD: Scylla's Roar (10)
TL: Eagle Clutch(40) Alice
R +20
E: -10PV/T a partir du prochain tour

Pv: 205-30=175
Pc: 75 -10-40 + 20 = 45

Seiya:

TR: Danzetsu Fûin(40) Seiya
TD: Nichirin Kakuyaku (30) +10 pour liberation
TL: 
R +20
E: /

Pv: 190
Pc: 40 -30-10 + 20 = 20
Ven 6 Sep 2024 - 23:41
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
1er combat Arthur Rowan et Sieg vs Mordre et Roland

" Alors, tu as répondu à ta propre question. Le Roi avait de très nombreux regrets et d'immenses remords. Arthur m'a tout raconté. Il est resté Roi même après le Grand Changement. Cette armure, que je porte, lui était destinée. Mais c'est moi qui la porte: je suis devenue la Gold Saintia du Capricorne pour protéger Athéna en son nom et aussi parce que je croyais en l'idéal de la Déesse. " Révéla-t-elle

Jeune guerrière, je reconnais ta valeur quant à ton mari, il n'est pour moi qu'un rois déchus ayant trahi Athéna celle qui l'avait aidée et s'il souhaite vraiment se faire pardonné une longue route l'attend.

" Ce n'est peut-être pas grand chose mais voilà mon autre réponse: j'accepte ta colère envers le Roi en acceptant cette attaque de mon plein gré. Et voilà mon autre réponse: je vais mettre un terme à ce combat en t'offrant ma plus puissante attaque. " Annonça-t-elle en intensifiant sa cosmo énergie à son paroxysme.

Tu te m'éprends sur un point parmi les gladiateurs, je n'ai aucune colère envers lui, il n'est pour moi qu'un guerrier déchu a éliminé pour atteindre mon but quand a ton attaque, je t'attends.

" Ce fut, tout de même un honneur de t'affronter..." Avoua-t-elle respectueusement.

Je te retourne le compliment voici donc pour moi une nouvelle défaite face à détenteur de la gold cloth du Capricorne.

" Tu ne sais pas tout mon Fils. Mes regrets et mes remords sont si lourds à porter..." Déclara-t-il avec amertume.

Tu n'as qu'à disparaître le monde n'a pas besoin de quelqu'un comme toi.

" Mais, celle que tu vois à côté du Dieu est quelqu'un de pure et honnête. J'ai peu échangé avec elle, mais je suis persuadée que son destin sera glorieux et lumineux. " Assura Arthur.

En effet ce jeune homme dégage une aura de noblesse d'une intensité telle que je n'ai pas ressenti depuis fort longtemps.

" Ces évènements, nous les réglerons ensemble. C'est moi qui te vaincrai." Garantit-il.

Je me débrouillerai sans toi, tu ne serai qu'une gêne.

Mordred:

TR: Excalibur:62.5
TD: Thorns of Darkness (10)
TL: Gekitsû no Hikari (40-10=30) Arthur
R +20
E: -10 sur les attaque 1/2

Pv: 152,5-52,5=100
Pc: 60 -10-40+20 = 30

Roland est vaincu.

2e combat Andréas Kanon et Shura vs Lancelot et Paracelse.

Lancelot fut vaincue par les attaque combiné de Shura Andréas et Kanon.
Bravo Andréas et Kanon gagne chacun 7 point a repartir ou il le souhaite ainsi que 1 point de renommé chacun.
Lancelot est Paracelse son a toi Cronos tu gagne 6 gravita.
Sam 7 Sep 2024 - 6:38
Dionysos
Dionysos
Masculin

Camelot Powa  Style en force !!! - Page 4 Sans_t21

[Pays de Galle] Baston autour d'une bonne table ronde !

Fiche Technique Arthur:

Arthur utilisa Avalon pour se défendre contre l'attaque de son fils. Un sourire s'afficha sur soin visage alors qu'il baissa l'intensité de sa défense: il se reçut la plupart de l'attaque et recula sous le coup du choc de l'attaque. Puis, en rechargeant son cosmos, il inclina la tête en signe de respect. Cependant  

" Hélas,c'est ici que tout se termine: le combat est terminé et je vais te vaincre. " Annonça Arthur.

Arthur lève son bras gauche chargé avec le pouvoir d'Excalibur: une colonne de lumière surgit des cieux et s'abat sur Mordred.

De son côté, Rowan, après avoir défait Roland, le salua respectueusement.

ARTHUR:

TD: Avalon: 12.5
TO: Excalibur Claidheamh Naomh:112.5. attaque imparable.
CAPACITÉ: Aura Rìoghail:20.  -10 point d'efficacité sur les attaques  de Mordred (2/2)
Effet:-

PV: 250-17.5= 232.5
PC: 72.5-12.5+25-75=  10

Sam 7 Sep 2024 - 19:52
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
(Je reprend le conrole de Rowan et Arthur)

" Hélas,c'est ici que tout se termine: le combat est terminé et je vais te vaincre. " Annonça Arthur.

Tu gagnes peux être ce combat, mais cela est loin d'être terminé.

Mordred et Roland une fois vaincue disparue retournant à l'endroit où il était avant le début du combat, il est ne restait plus que le combat opposant Io est Seiya vs Alice est Sigurd encore en cours.

Rowan se tourna vers sa sœur.

Alors Sieg que veux-tu faire tu veux m'affronter maintenant ou tenté de parler avec Rajah avant.
Dim 8 Sep 2024 - 10:01
Dionysos
Dionysos
Masculin

Camelot Powa  Style en force !!! - Page 4 Sieg1010

[Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne

Sig félicita chaleureusement Rowan et Arthur après leur victoire en les serrant fort contre elles.

Que devait-elle faire ? Affronter tout de suite Rowan ou parler à Rajah ? Sigdrifa réfléchit un long moment avant de prendre sa décision.

" Je vais parler à Rajah, je vais lui dire ce que j'ai sur le cœur. Et après, je vais t'affronter. Par contre, si je te combats, je le ferais avec Snow. Ça te dérange ou pas ? " Demanda-t-elle après lui avoir répondu.

Elle se dirigea alors vers Rajah d'un air résolu. Et, pour avoir toute son attention, il se plaça devant lui: comme ça, il serait obligé de la voir et de l'entendre. Selon elle bien sûr...

" Il faut que je te parle Rajah: je vais aller combattre ma sœur mais je voulais te dire tout ce que j'ai le cœur."
Annonça-t-elle.

" J'ai perdu le contrôle parce que tu m'avais menti et que tu avais abusé de moi: tu ne m'as pas respecté en tant que femme. C'est presque comme si tu avais violé mon intimité. Alors, je suis devenu Louve: quand je suis comme ça, je ne sais plus ce que je fais: je deviens vraiment une louve et ma part humaine disparaît. Et après quand je me réveille, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait. Mais, je dis toujours que j'ai fait une grosse bêtise au cas où ce serait vrai même si c'est faux. "
Expliqua-t-elle.

" Et c'est pour ça que je suis toujours toute seule, à part mes sœurs et mes deux papas. J'ai des amis, je suis contente mais là, je viens d'en perdre un et je suis triste. " Regretta-t-elle, se forçant à ne pas verser une larme.

" J'ai appris que tu avais voulu me protéger et moi, je t'ai attaqué. La Louve en moi est une dominante et ne se laisse attaquer ni protéger par personne car elle n'a confiance en personne. Et Fenrir est encore en moi: même s'il est enfermé dans mon armure et même si Gleipnir l'entrave, il est encore en moi et il sera toujours en moi car c'est une partie de moi. " Déclara-t-elle, sentant qu'une larme voulait s'échapper mais elle la retint comme elle put.

" Je ne sais pas ce que c'est que l'amour. Je ne sais pas ce que c'est que de passer du temps avec un homme qu'on aime beaucoup. Je sais juste que quand j'étais avec toi, j'étais bien et j'étais contente et que mon cœur tapait plus fort que d'habitude. Mais voilà, c'est fini: je ne serais plus ton ami car tu ne veux plus être avec moi à cause de ma malédiction." Révéla-t-elle en reniflant alors que cette larme parvint à couler le long de ses joues.

" Je m'en vais maintenant. Au revoir et porte toi bien..." Conclut-elle en se retournant et en marchant plus rapidement que d'habitude vers Arthur et Rowan.

Elle se réfugia auprès de Snow et ne put contenir ses sanglots: c'est dur de perdre un ami mais c'est dur de perdre un être qu'on aime. Aujourd’hui, elle aura apprise cette leçon d'une manière  un peu dire...

Dim 8 Sep 2024 - 18:09
Great Red
Great Red
Masculin

Sigurd:

TR: 
TD: 
TL: Dragon Blade(30+20=50) Seiya
R +20
E: -10PV/T 

Pv: 110-10=100
Pc: 50 -30 + 20 = 40

Alice:

TR: Eagle Clutch(40) Alice
TD: 
TL: Another Dimension(30) Io
R +20
E:  armure détruit ne peux plus se défendre.

Pv: 150-40=110
Pc: 90 -30 + 20 = 80
Dim 8 Sep 2024 - 19:01
Great Red
Great Red
Masculin
Rajah écouta attentivement Sieg avec toute son attention réfléchissant à ces paroles alors qu'elle commençait à s'éloigner lui tournant le dos Rajah reçus une tape derrière la tête de sa grand-mère pour le faire réagir.

Rajah observa Sieg se levant ensuite d'un bond la rattrapant en clin d'œil, il posa une main sur son épaule pour attirer son attention voyant ses larmes, il les essuya avec affection se tenant ensuite à côté d'elle.

Sieg je pense que je te dois aussi des excuses, j'ai agi comme un crétin avec toi une partie de mon esprit est encore enfantin sur certaine chose notamment les femmes tandis que l'autre est adulte me faisant des fois être encore maladroit.

Rowan ainsi que ma grande mère m'ont expliqué certaine chose pour éviter ce genre de chose à l'avenir.

Oui je t'ai défendue contre une divinité ennemie et essayé de te calmé après, mais tu m'as ensuite attaquée ce qui a réveillé le loup en moi qui a ensuite renvoyé ton attaque, car mon animal sacré est le loup faisant de moi le titan des loups, je peux en prendre l'apparence ainsi que des flammes solaires.

Quand a Fenrir je comptais l'obligé à se tenir tranquille, parce qu'il n'est pas une menace pour moi, mais tu n'as pas eux confiancent.

Sieg je ressens la même chose que toi mon cœur accélère toujours quand je suis avec toi en revanche, je t'interdis de dire que je ne veux plus être avec toi à cause de ta malédiction sinon tu auras affaire à moi.

À mes yeux, tu es toujours ma petite louve adorée que je meurs d'envie d'embrasé dès que je te vois ou que je sens ta présence.

Je t'aime toujours Sieg mon rêve est que tu sois à mes côtés pour l'éternité.

Rajah après avoir révélé ses sentiments attendit la réponse de Sieg tandis que sa grand-mère le regardé avec un sourire affectueux.
Lun 9 Sep 2024 - 22:23
Cronos
Cronos
Masculin

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Andréas Lancelot est Paracelse grâce a la grand mère de Rajah partirent pour le domaine des Titans.

(Merci vous deux)
Mar 10 Sep 2024 - 22:52
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Je vais parler à Rajah, je vais lui dire ce que j'ai sur le cœur. Et après, je vais t'affronter. Par contre, si je te combats, je le ferais avec Snow. Ça te dérange ou pas ? " Demanda-t-elle après lui avoir répondu.

Va s'y je t'attends quand a Snow aucun problème pour moi.

Rowan observa Sieg allait parler à Rajah tandis qu'il l'écoutait alors que Sieg revenait en pleur, elle vit la grande mère de Rajah le réveillé à sa manière ce qui la fit rire.

Elle vit ensuite Rajah venir vers Sieg et sourit avec fierté en l'écoutant parlé à sa sœur, elle attendit ensuite en compagnie d'Arthur qu'elle est finie.
Mer 11 Sep 2024 - 7:36
Dionysos
Dionysos
Masculin

Camelot Powa  Style en force !!! - Page 4 8de9f765b79cfc593e94ddf577bc25b1

Instant trop mignon !

Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !!

La vie est bien faite ! Rempli d'imprévu et de belles histoires qui se terminent bien. Une jeune divinité, qui a encore beaucoup à apprendre, rencontre une humaine au destin capricieux et difficile qui , elle aussi, a encore tout à apprendre malgré son côté adulte.

Elle écoute, elle n'espère rien mais quand elle le voit, son cœur bat encore plus la chamade: ça ne lui fait pas mal, au contraire, ça lui fait plaisir.  Il sait trouver les mots, il sait se remettre en question et il sait avouer son amour. Quant à notre jeune humaine, elle rougit, elle ne sait que dire, elle hésite sur la manière de répondre. Et personne ne l'aidera. Elle doit mettre de l'ordre dans ses sentiments.  Elle peut vivre avec lui ? Et pourquoi pas après tout... Alors, au bout du compte, puisqu'il faut bien lui répondre...

" Moi aussi... Moi aussi, je veux être tout le temps avec toi... " Murmura-t-elle en séchant rapidement sa larme et en levant la tête, lui offrant son plus beau sourire.

" Je ferais de mon mieux: je ne veux plus que ça recommence. " Promit-elle en hochant la tête plusieurs fois.

Toujours toute timide mais moins incertaine et désespérée qu'avant, elle n'oubliait pas pour autant ce pourquoi elle était venue.  Elle chercha ses mots pendant très longtemps puis...

" Je dois affronter ma sœur. Et après, je dois rentrer chez moi. Tu veux venir après ou tu as des choses à faire ? " Demanda-t-elle timidement, ne sachant pas si ce qu'elle avait proposé lui conviendrait.

Quelques moments après l'échange, après avoir réuni tout son courage et déposer un baiser chaste sur la joue de Rajah, elle se rendit auprès de Rowan et d'Arthur.

" Je lui ai demandé s'il venait venir chez nous après notre affrontement. Tu crois que j'ai bien fait ? Et j'ai fait un bisou sur sa joue. Tu crois que j'ai fait une grosse bêtise ? "
Paniquait notre Sigounette en regardant sa sœur.

" Dis Arthur !! Les Garçons, ils pensent quoi quand une fille leur fait un bisou sur la joue ? " Lui demandait-elle toute rouge.

En plus de tout ça, il fallait qu'elle se prépare au combat... Pour l'instant, elle gère car elle a un objectif. Mais après, que se passera-t-il ? En tout cas...

" Je suis prête au combat: on peut commencer quand tu veux. "
Assura-t-elle sur un ton déterminé avant de...

" Mais, je ne lui ai pas demandé s'il voulait rester voir le combat ! Ou je le li ai demandé. Je ne sais plus ! "
Paniquait notre Sig toute love de son dieu.

Mer 11 Sep 2024 - 18:23
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Je lui ai demandé s'il venait venir chez nous après notre affrontement. Tu crois que j'ai bien fait ? Et j'ai fait un bisou sur sa joue. Tu crois que j'ai fait une grosse bêtise ? " Paniquait notre Sigounette en regardant sa sœur.

Rowan rigolait en observant sa sœur avant de répondre.

D'après ce que j'ai compris, il n'est pas fan de certain membre de notre domaine, mais je pense que vous arriverait bien à vous arrangé entre vous ?

Quant au bisou, je suis sûr qui a appréciée même si je suis sûr qui aurait préféré sur les lèvres, il va falloir que je t'explique quelques trucs.

" Dis Arthur !! Les Garçons, ils pensent quoi quand une fille leur fait un bisou sur la joue ? " Lui demandait-elle toute rouge.

Il trouve cela agréable quand il s'agit de la fille qui aime, mais la prochaine fois si tu souhaites le rendre fou de joie embrase le sur les lèvres en le prenant dans tes bras dès que Rowan fait ça, je suis incapable de lui résisté.

Alors qui finissait sa phrase Arthur reçus un sourire espiègle de Rowan.

" Je suis prête au combat: on peut commencer quand tu veux. " Assura-t-elle sur un ton déterminé avant de...

" Mais, je ne lui ai pas demandé s'il voulait rester voir le combat ! Ou je le li ai demandé. Je ne sais plus ! " Paniquait notre Sig toute love de son dieu.

Je suis prête moi aussi Sieg et pour répondre à ta question, je suis sûr qui va regarder.

(Merci de lancé un dé)
Pair: tu commence.
Impair: je commence.
Jeu 12 Sep 2024 - 0:09
Poseidon
Poseidon
Masculin

Io:

TR: Another Dimension(30-10=20) Io
TD: Scylla's Roar (20)
TL: Serpent Strangler(40) Alice
R +20

Pv: 175-10=165
Pc: 45 -20+20-40 = 5

Seiya:

TR: Dragon Blade(30+20=50) Seiya
TD: 
TL: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+20=50) sigurd
R +20

Pv: 190-50=140
Pc: 20+20 -30 = 10
Jeu 12 Sep 2024 - 6:28
Dionysos
Dionysos
Masculin
jet de dé
Jeu 12 Sep 2024 - 6:28
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
Camelot Powa  Style en force !!! - Page 4 The_du10
Résultat :
Camelot Powa  Style en force !!! - Page 4 110
Jeu 12 Sep 2024 - 6:35
Dionysos
Dionysos
Masculin

Fiche Technique de Sigrdrifa:

Les paroles de Rowan et Arthur la réconforta. Un dernier coup d'oeil pour s'assurer que Rajah était toujours là puis elle revêtit son armure  et elle se dirigea vers le centre de l'arène en compagnie de Snow.

Elle se mit en position de combat...

Jeu 12 Sep 2024 - 18:22
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Une fois Sieg prête Rowan passa a l'offensive.

Rowan:

TR: //
TD: //
TL: Caliburn (37,5) 
R +25

Pv: 250
Pc: 250 -37,5 + 25 = 237,5
Ven 13 Sep 2024 - 18:04
Great Red
Great Red
Masculin
" Moi aussi... Moi aussi, je veux être tout le temps avec toi... " Murmura-t-elle en séchant rapidement sa larme et en levant la tête, lui offrant son plus beau sourire.

Je suis heureux de l'entendre ma belle louve.

" Je ferais de mon mieux: je ne veux plus que ça recommence. " Promit-elle en hochant la tête plusieurs fois.

Je sais, j'ai confiance en toi.

" Je dois affronter ma sœur. Et après, je dois rentrer chez moi. Tu veux venir après ou tu as des choses à faire ? " Demanda-t-elle timidement, ne sachant pas si ce qu'elle avait proposé lui conviendrait.

Nous en parlerons après même si je te l'avoue ton domaine n'est pas un endroit que j'aime, mais nous trouveront une solution tous les deux sur ce sujet.

Rajah savoura le baiser de Sieg sur sa joue avec délectation et l'embrasa à son tour sur la joue avant de retourner s'assoir avec sa grand-mère qui se moqua affectueusement de lui.

Sigurd:

TR: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+20=50) sigurd
TD: Aura of Gram and Gungnir (30)
TL: Yaiba no Gôu(10) Seiya
R +20

Pv: 100-20-10=70
Pc: 40 -30-10 + 20 = 20

Alice:

TR: Serpent Strangler(40) Alice
TD: 
TL: Temporal Explosion(40) Io

E:  armure détruit ne peux plus se défendre. -10PV/T a partir du prochain tour, ne peux rechargé son cosmos 1/2

Pv: 110-40=70
Pc: 80 -40  = 40
Dim 15 Sep 2024 - 9:56
Dionysos
Dionysos
Masculin

Sigdrifa invoqua Snow. se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Puis, tandis que Snow tente de mordre la jambe de Rowan, Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol.

" Tu as vu Rowan ? Je suis plus forte qu'avant hein ? Tu ne me battras pas facilement comme avant ! "
Prévint-elle en rechargeant son cosmos.

TD: Asgard Ōokami Kaihi: 37.5 (-10 sur Caliburn)
TO: Asgard Ōokami Tsume: 55 +10 (Snow)= 65. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire.
Capacité: 50. Libération de Snow. Attaque Morsure: 10.

PV: 280
PC: 284-50-37.5-55+25= 166.5

Dim 15 Sep 2024 - 18:08
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
En effet ma sœur, tu es devenue plus redoutable.

Rowan:

TR: Asgard Ōokami Tsume: 55 +10 (Snow)= 65 + morsure (10) =75
TD: Avalon (37,5+10=47,5)
TL: Excalibur (50) 
R +25
E: -10PV/T a partir du prochain tour.

Pv: 250-27,5=222,5
Pc: 237,5-37,5 -50 + 25 = 175
Dim 15 Sep 2024 - 23:28
Poseidon
Poseidon
Masculin

Io:

TR: Temporal Explosion(40) Io
TD: 
TL: 
R +20
E: -10PV/T *2 a partir du prochain tour -10 d'efficacité sur les deux prochaine action.

Pv: 165-40-10=115
Pc: 5 +20 = 25

Seiya:

TR: Yaiba no Gôu(10) Seiya
TD: 
TL: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+30=60) sigurd
R +20

Pv: 140-10=130
Pc: 10+20 -30 = 00
Lun 16 Sep 2024 - 6:45
Dionysos
Dionysos
Masculin

Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Soudain, sans crier garde, quelque chose la décontenança et elle fut percutée par l'attaque de Rowan Elle se releva tout de même.

Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Quant à Snow, la Louve tente de griffer le visage de Rowan. Sigdrifa rechargea son cosmos. Pourtant, son visage trahissait une certaine colère: Sigdrifa était hors d'elle et semblait perdue en même temps.  

" Rowan... Héra, Arès et Gaia ont attaqué notre sœur Oksanna. Papa est dans une colère noire..." L'informa-t-elle.

TD: Asgard Ōokami Kaihi: 25 (-10 sur Excalibur)
TO: Asgard Ōokami Tsume: 55 +10 (Snow)= 65. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire.
Snow: Attaque Griffure: 10.

PV: 280-25= 255
PC: 166.5-25-55+25= 111.5

Lun 16 Sep 2024 - 22:35
Great Red
Great Red
Masculin
Sigurd et d'Alice devant la volonté de vaincre décidèrent d'abandonner le combat.

Vous êtes de digne guerrier Io, j'accepte de rentrer au service de ton dieu.

Alice pris la parole.

J'accepte aussi de rejoindre ton dieu Io.

Ils enlevèrent leur armure et attendirent les instructions d'Io.

(Bravo Poséidon Sigurd et d'Alice son a toi Io gagne 7 point a repartir ou il le souhaite ainsi que 1 point de renommé, la team Poséidon gagne 6 gravita.

Bravo Athéna Seiya et Shura en vertu de la promesse qui les unit a toi dans épisode G te rejoigne de leur plein grés, la team Athéna gagne 6 gravita.

Un conseil entrainé les bien vous allais en avoir besoin.)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :