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Mar 3 Sep 2024 - 21:41 | | | Cronos Nombre de messages : 563
Age : 40
Localisation : Quelques part
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Andréas:
-Divine Ray(Rayon de la Divin) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. -Berserker Call(l'appel des Berserker) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Andréas invoque les guerrier berserker qui se jettent à l'assaut de l'adversaire du prêtre et entravent ses mouvements. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. -Spear Yggdrasil(Les Lance d'Yggdrasil) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Andréas transperce son adversaire de part en part à l'aide des racines d'Yggdrasil. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. -Yggdrasil Sealing(Scellement d'Yggdrasil) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Andréas enflamme son cosmos au maximum et emprisonne son adversaire dans une prison faite des racines d'Yggdrasil ou son énergie sera inspirée petit à petit. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il restera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Si l'adversaire est paralysé pendant 3 tour consécutif, il perdra 10 points d'efficacité. -Yggdrasil Shield(Bouclier d'Yggdrasil) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Andresa s'entoure des racines d'Yggdrasil pour se protéger et analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Andréas gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Summoning of Yggrasil (L'Invocation d'Yggdrasil) Capacité Spéciale De par son rôle de prêtre de Loki, Andréas peut invoquer l'arbre légendaire Yggdrasil. Andréas intensifie son cosmos et libère l'aura d'Yggdrasil affaiblissant son adversaire en dépensant 30 points cosmos. Pendant 3 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la Terre ou si il est de rang inférieur à Andréas, il perdra 10 points d'efficacité sur toute ses attaques.
TR: TD: TL: Yggdrasil Sealing (60) R +20 E: Pv: 205 Pc: 85 -60+20 = 45
- Shura:
-Seiken Kitsuritsu 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Shura invoque le pouvoir de Durandal et invoque plusieurs épées géantes noires à gravures rouges, qui tombent sur son adversaire. -Eclipse Calibur 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shura aspire les forces du monde des mort afin de créé une lame de karma. Cette technique gagne 10 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +30. -Eclipse Calibur (danse violente)40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shura aspire les forces du monde des morts afin de crée une lame de karma qu'il abat à de multiple reprises. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Ex Kamui 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Shura invoqué le dixième sens avec lequel il invoque les trois Épées divines. Ce mouvement sert à concentrer un grand cosmos dans un triple éclat d'énergie du bras droit dans une frappe à la puissance abyssale. Attaque Imparable. Cette Attaque inflige 30 points de dégâts supplémentaire. -Gyakuten Koku 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shura invoque la Lame Vorpale pour arrêter le temps peu à peu, le temps recule renvoyant l'attaque a l'adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - 10e Sens Invoke (L'Invocation du 10e sens) Capacité Spéciale (Débloqué au rang Or) Shura fait brûler son Cosmos à son paroxysme pour atteindre le 10e sens lui permettant d'atteindre la conscience divine absolue Cette capacité ajoute au cout d'une attaque, Shura doit payer 35 points de cosmos. La prochaine utilisation du Ex Kamui gagnera les effets suivants : L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. L'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur toute ses actions. (EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS)
TR: TD: TL: Ex Kamui (60+30=90) attaque imparableR +20E: Pv: 200Pc: 90 -60+20 = 50- Kanon:
-Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Kanon envoie un rayon destructeur sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kanon envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kanon propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Golden Triangle (Le Triangle d'or) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Kanon dessine 3 triangles et les envoie autour de l'adversaire. Une porte inter-dimensionnelle s'ouvre derrière l'adversaire. Il est aspiré par un champ magnétique qui se forme entre les 3 triangles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. -Waves Submarine (Les Ondes Sous-Marine) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kanon déploie des ondes télépathiques qui altèrent le jugement de son adversaire, et donc qui peut esquiver les attaques devenues moins dangereuses. Si Kanon pare complètement une attaque, elle gagnera 10 point d'efficacité sur sa prochaine attaque - Téléportation Capacité Spéciale Kanon a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Kanon gagne 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines attaques. -Le Trident de Poséidon Capacité Spéciale (Débloqué au rang or) Le pouvoir du trident de Poséidon permet à Kanon de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Kanon gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: TD: TL: Galaxian Explosion (40) R +20 E:
Pv: 205 Pc: 135-40+20 = 115 | | | Mar 3 Sep 2024 - 23:28 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice.- Sigurd:
-Yaiba no Gôu(Pluie torrentielle de lames) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Après que l'épée sacrée de Sigurd ait été brisée par Gungnir, ses débris créent une pluie d'innombrables lames. -Dragon Blade(Lame du dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.) Après avoir matérialisé d'innombrables épées de son Holy Sword Tower, Sigurd les superpose ainsi elles forment une queue de dragon qui peut se mouvoir à volonté. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. -Danzetsu Fûin(Sceau de la rupture) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigurd brise un sceau pour invoquer le dragon Fáfnir afin que ce dernier utilise son souffle afin de maudire son adversaire. Maudit la victime perd l'usage de son corps et de son Cosmos. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Funnu no Ame(Pluie du Courroux) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigurd après avoir lancer Holy Sword Embodiment créé une infinité de lames semblable à des météores puis envoie une pluie de lames mortelles pour transpercer son adversaire. Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires -Aura of Gram and Gungnir(Aura de Gram et Gungnir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigurd invoque le pouvoir protecteur de ses deux armes divines pour bloquer les attaques et les renvoyé a son adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. -La Lance Gungnir Capacité Spéciale debloqué au rang or La lance Gungnir permet à Sigurd de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Sigurd gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Kusanagi-no-tsurugi (40) SigurdTD: Aura of Gram and Gungnir (30)TL: Danzetsu Fûin(40) SeiyaR +20E: -10PV/T a partir du prochain tourPv: 120-10=110Pc: 100 -30-40 + 20 = 50- Alice:
-Dimensions Ray 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Alice lève l'index et projette un rayon d'énergie sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Temporal Explosion(Explosion Temporelle) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice propulse son adversaire au milieu d'une explosion temporelle. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Wonderland(Pays des merveilles) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Alice emprisonne son adversaire au pays des merveilles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. -Sword Vorpaline(épée vorpaline) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Alice utilise son pouvoir sur les dimensions pour bloquer les attaques et les renvoyé. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Dimension Paradox Capacité Spéciale Alice grâce à sa maîtrise du temps de l'espace ainsi que des dimension a développé de nombreuses techniques pour s'échapper de toutes les situations La Gladiatrice dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes. TR: Big Tornado(35) AliceTD: Sword Vorpaline (35)TL: Temporal Explosion(40) IoR +20E: 1/2 avant destrution de l'armure ne pourra se défendre au prochain tourPv: 155-5=150Pc: 140 -30-40 + 20 = 90 | | | Jeu 5 Sep 2024 - 7:53 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Baston autour d'une bonne table ronde !- Fiche Technique Rowan:
- Invisible Air (Air Invisible) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Rowan projette un multitude de lames invisible à l’œil nue sur son adversaire. - Caliburn (Caliburn) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lueur dorée. Elle lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire: elle tranche le corps spirituel de son opposant, l'empêchant de se défendre temporairement. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Excalibur (Excalibur) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière elle. Rowan lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat. - Holy Graal Execution (Exécution du Saint Graal) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Rowan lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, les avant bras de sa Gold Cloth créant l'apparence d'une coupe, tandis que la représentation du Graal apparaît derrière elle. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissante vague d'énergie qui élimine ou affaiblit considérablement son ennemi. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. La technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. - Avalon (Avalon) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide parmi les Gold Saintias. Rowan crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé sa technique forte, la défense gagnera 10 point d’efficacité supplémentaire. - Kamelott Kingdom (Royaume de Camelot) Capacité Spéciale
- Fiche Technique Arthur:
- Caliburn (Caliburn) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lueur dorée. Il lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire. - Excalibur (Excalibur) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +37.5. - Solas Camelot (Lumière de Kamelott) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arthur provoque un puissant flash lumineux qui aveugle son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Excalibur Claidheamh Naomh (la Sainte Épée Excalibur) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Arthur lève son bras gauche chargé avec le pouvoir d'Excalibur: une colonne de lumière surgit des cieux et s'abat sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Avalon (Avalon) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide de tous les temps. Arthur crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé sa technique forte, la défense gagnera 10 point d’efficacité supplémentaire. - aura rìoghail (Aura Royale) Capacité Spéciale Lorsqu'Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot. Ainsi, il perdra 10 point d’efficacité sur toutes ses attaques pendant deux tours en échange de d'une dépense de 20 PC.
En effet, chacun de nous a dans son passé des choses qu'on regrette. Quant à vouloir rendre meilleur pour ceux qu'on aime, je me suis battue pour ça a une époque. J'ai ensuite lègue ça à celui qui m'a vaincue et hérité de Durandal en poussant le pouvoir de son épée Excalibur à un niveau jamais atteint par personne auparavant: j'ai nommé Shura." Alors, tu as répondu à ta propre question. Le Roi avait de très nombreux regrets et d'immenses remords. Arthur m'a tout raconté. Il est resté Roi même après le Grand Changement. Cette armure, que je porte, lui était destinée. Mais c'est moi qui la porte: je suis devenue la Gold Saintia du Capricorne pour protéger Athéna en son nom et aussi parce que je croyais en l'idéal de la Déesse. " Révéla-t-elle Soudain, elle croisa les bras et reçut l'attaque de Durendal de plein fouet. Elle posa un genou au sol et se releva noblement. " Ce n'est peut-être pas grand chose mais voilà mon autre réponse: j'accepte ta colère envers le Roi en acceptant cette attaque de mon plein gré. Et voilà mon autre réponse: je vais mettre un terme à ce combat en t'offrant ma plus puissante attaque. " Annonça-t-elle en intensifiant sa cosmo énergie à son paroxysme. " Holy Graal Execution !!" Invoqua-t-elle. Rowan lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, les avant bras de sa Gold Cloth créant l'apparence d'une coupe, tandis que la représentation du Graal apparaît derrière elle. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissante vague d'énergie qui élimine ou affaiblit considérablement son ennemi. " Ce fut, tout de même un honneur de t'affronter..." Avoua-t-elle respectueusement. De son côté, Arthur crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Puis, lorsqu'Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot. " Tu ne sais pas tout mon Fils. Mes regrets et mes remords sont si lourds à porter..." Déclara-t-il avec amertume. " Mais, celle que tu vois à côté du Dieu est quelqu'un de pure et honnête. J'ai peu échangé avec elle mais je suis persuadé que son destin sera glorieux et lumineux. " Assura Arthur. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Puis, il rechargea son cosmos. " Ces évènements, nous les réglerons ensemble. C'est moi qui te vaincrai." Garantit-il. ROWANTD: - TO: Holy Graal Execution:75+37.5= 112.5 Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. La technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. Effet: - PV: 250-50= 200 PC: 115-75+25= 65 ARTHUR: TD: Avalon: 10 (+10 effet) TO: Excalibur:62.5 (37.5+12.5+12.5) CAPACITÉ: Aura Rìoghail:20. -10 point d'efficacité sur les attaques de Mordred (1/2) Effet:- PV: 250 PC: 115 -10-20-37.5+25= 72.5 | | | Jeu 5 Sep 2024 - 22:08 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
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| Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice. géré par Red- Io:
Wind Ray (Le Rayon de Vent)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Io lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de vent. - Big Tornado (La Grande Tornade) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Io projette une puissante tornade sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Scylla Beasts (Les Bêtes de Scylla)40 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Io utilise les parties animalières de son armure pour attaquer son adversaire. Toute forme parée complètement est détruite et devient inutilisable. *Wolf's Fang (La Morsure du Loup) Io projette des lances d'énergie issues des crocs de son casque pour transpercer son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. * Serpent Strangler (L’Étranglement du Serpent) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant de la tête de serpent présente sur son bras gauche pour attaquer le corps de son adversaire mais également son cosmos. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. *Eagle Clutch (Les Serres de l'Aigle) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des serres d'aigle présents sur les bras de son armure. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. *Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) Io se sert du dard d'abeille présent sur le bras droit de son armure pour attaquer les points vitaux de son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. *Vampire Inhale (L'Inhalation du Vampire ) Io utilise les ailes de chauve-souris présentes au dos de son armure pour lacérer le corps de son adversaire et absorber son énergie vitale. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, Io regagnera 10 points de vie par tour pendant deux tours. *Grizzly Slap (Coup de Patte du Grizzly) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des griffes d'ours présentes sur les genoux de son armure pour assommer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet,l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Scylla's Lament (Les Lamentations de Scylla) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Io invoque l'esprit de Scylla, la créature monstrueuse pleure la disparition de ses enfants et attaque l'adversaire du Général. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette attaque gagne des effets en fonction du nombre de « Bêtes de Scylla » détruites. Si une bête est détruite, l'attaque devient Imparable. Si deux bêtes sont détruites, l'attaque fera perdra 10 points de vie par tour. Si trois bêtes sont détruites, l'attaque gagne 15 points de dégâts en plus. Si quatre bêtes sont détruites, l'attaque fera perdre 10 points de Vie à chaque tour, ou 15 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Io. (Remplace l'effet à 2 bêtes) Si cinq bêtes sont détruites, l'attaque gagne 30 points de dégâts. (Remplace l'effet à 3 bêtes) Si les six bêtes sont détruites, le combat est terminé. - Scylla's Roar (Le Rugissement de Scylla)10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Io dresse un mur d'énergie devant lui pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. TR: Temporal Explosion(40) IoTD: Scylla's Roar (10)TL: Eagle Clutch(40) AliceR +20E: -10PV/T a partir du prochain tourPv: 205-30=175Pc: 75 -10-40 + 20 = 45- Seiya:
- Kusanagi Senko Ken (Le Flash de Kusanagi) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Kusanagi Ryu Sei Ken (Les Météores de Kusanagi) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une multitude de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 10 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +30. - Kusanagi-no-tsurugi 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kusanagi est une épée mythique lié au Trois Trésors Impériaux du Japon. Seiya projette une lame de cosmos sur son adversaire, elle est capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - Kusanagi Sui Sei Ken (La Comète de Kusanagi) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya les rassemble en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Nichirin Kakuyaku (La Resplendissance du Soleil) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cet arcane défensif permet à Seiya d'aspirer la puissance des attaques mais également de les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Seiya est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Danzetsu Fûin(40) SeiyaTD: Nichirin Kakuyaku (30) +10 pour liberationTL: R +20E: /Pv: 190Pc: 40 -30-10 + 20 = 20 | | | Ven 6 Sep 2024 - 23:41 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
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| 1er combat Arthur Rowan et Sieg vs Mordre et Roland" Alors, tu as répondu à ta propre question. Le Roi avait de très nombreux regrets et d'immenses remords. Arthur m'a tout raconté. Il est resté Roi même après le Grand Changement. Cette armure, que je porte, lui était destinée. Mais c'est moi qui la porte: je suis devenue la Gold Saintia du Capricorne pour protéger Athéna en son nom et aussi parce que je croyais en l'idéal de la Déesse. " Révéla-t-elleJeune guerrière, je reconnais ta valeur quant à ton mari, il n'est pour moi qu'un rois déchus ayant trahi Athéna celle qui l'avait aidée et s'il souhaite vraiment se faire pardonné une longue route l'attend." Ce n'est peut-être pas grand chose mais voilà mon autre réponse: j'accepte ta colère envers le Roi en acceptant cette attaque de mon plein gré. Et voilà mon autre réponse: je vais mettre un terme à ce combat en t'offrant ma plus puissante attaque. " Annonça-t-elle en intensifiant sa cosmo énergie à son paroxysme.Tu te m'éprends sur un point parmi les gladiateurs, je n'ai aucune colère envers lui, il n'est pour moi qu'un guerrier déchu a éliminé pour atteindre mon but quand a ton attaque, je t'attends." Ce fut, tout de même un honneur de t'affronter..." Avoua-t-elle respectueusement.Je te retourne le compliment voici donc pour moi une nouvelle défaite face à détenteur de la gold cloth du Capricorne." Tu ne sais pas tout mon Fils. Mes regrets et mes remords sont si lourds à porter..." Déclara-t-il avec amertume.Tu n'as qu'à disparaître le monde n'a pas besoin de quelqu'un comme toi." Mais, celle que tu vois à côté du Dieu est quelqu'un de pure et honnête. J'ai peu échangé avec elle, mais je suis persuadée que son destin sera glorieux et lumineux. " Assura Arthur.En effet ce jeune homme dégage une aura de noblesse d'une intensité telle que je n'ai pas ressenti depuis fort longtemps." Ces évènements, nous les réglerons ensemble. C'est moi qui te vaincrai." Garantit-il.Je me débrouillerai sans toi, tu ne serai qu'une gêne.- Mordred:
-Zenshu Tenkai(Déploiement des Toutes les Mains)10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Mordred déploie plusieurs mains afin de manié plusieurs lames. -Tôken no Hikari (Lumière du Supplice) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une attaque spirituelle afin qu'une voix résonne dans la tête de son adversaire afin de le forcé à se tuer. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Gekitsû no Hikari(Lumière Lancinante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une lame imprégnée de sorcellerie afin de détruire la chair, l'esprit et le Cosmos de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. -Maken Kaiô(Épée Maudite Libérée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Mordred utilise ses bras fantômes afin de manié son épée sacrée sous une forme spirituelle pour attaquer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Thorns of Darkness(Epines des Tenebres) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mordred a l'aide de la sorcellerie invoque des épines faite de ténèbres pour adsorber les attaque pour augmenter sa puissance. Si Mordred pare complètement une technique adverse, sa prochaine technique gagnera 10 point d'efficacité. TR: Excalibur:62.5TD: Thorns of Darkness (10)TL: Gekitsû no Hikari (40-10=30) ArthurR +20E: -10 sur les attaque 1/2Pv: 152,5-52,5=100Pc: 60 -10-40+20 = 30Roland est vaincu.2e combat Andréas Kanon et Shura vs Lancelot et Paracelse. Lancelot fut vaincue par les attaque combiné de Shura Andréas et Kanon. Bravo Andréas et Kanon gagne chacun 7 point a repartir ou il le souhaite ainsi que 1 point de renommé chacun. Lancelot est Paracelse son a toi Cronos tu gagne 6 gravita. | | | Sam 7 Sep 2024 - 6:38 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Baston autour d'une bonne table ronde !- Fiche Technique Arthur:
- Caliburn (Caliburn) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lueur dorée. Il lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire. - Excalibur (Excalibur) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +37.5. - Solas Camelot (Lumière de Kamelott) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arthur provoque un puissant flash lumineux qui aveugle son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Excalibur Claidheamh Naomh (la Sainte Épée Excalibur) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Arthur lève son bras gauche chargé avec le pouvoir d'Excalibur: une colonne de lumière surgit des cieux et s'abat sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Avalon (Avalon) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide de tous les temps. Arthur crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé sa technique forte, la défense gagnera 10 point d’efficacité supplémentaire. - aura rìoghail (Aura Royale) Capacité Spéciale Lorsqu'Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot. Ainsi, il perdra 10 point d’efficacité sur toutes ses attaques pendant deux tours en échange de d'une dépense de 20 PC.
Arthur utilisa Avalon pour se défendre contre l'attaque de son fils. Un sourire s'afficha sur soin visage alors qu'il baissa l'intensité de sa défense: il se reçut la plupart de l'attaque et recula sous le coup du choc de l'attaque. Puis, en rechargeant son cosmos, il inclina la tête en signe de respect. Cependant " Hélas,c'est ici que tout se termine: le combat est terminé et je vais te vaincre. " Annonça Arthur. Arthur lève son bras gauche chargé avec le pouvoir d'Excalibur: une colonne de lumière surgit des cieux et s'abat sur Mordred. De son côté, Rowan, après avoir défait Roland, le salua respectueusement. ARTHUR: TD: Avalon: 12.5 TO: Excalibur Claidheamh Naomh:112.5. attaque imparable. CAPACITÉ: Aura Rìoghail:20. -10 point d'efficacité sur les attaques de Mordred (2/2) Effet:- PV: 250-17.5= 232.5 PC: 72.5-12.5+25-75= 10 | | | Sam 7 Sep 2024 - 19:52 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
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| (Je reprend le conrole de Rowan et Arthur)
" Hélas,c'est ici que tout se termine: le combat est terminé et je vais te vaincre. " Annonça Arthur.
Tu gagnes peux être ce combat, mais cela est loin d'être terminé.
Mordred et Roland une fois vaincue disparue retournant à l'endroit où il était avant le début du combat, il est ne restait plus que le combat opposant Io est Seiya vs Alice est Sigurd encore en cours.
Rowan se tourna vers sa sœur.
Alors Sieg que veux-tu faire tu veux m'affronter maintenant ou tenté de parler avec Rajah avant. | | | Dim 8 Sep 2024 - 10:01 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne
Sig félicita chaleureusement Rowan et Arthur après leur victoire en les serrant fort contre elles.
Que devait-elle faire ? Affronter tout de suite Rowan ou parler à Rajah ? Sigdrifa réfléchit un long moment avant de prendre sa décision.
" Je vais parler à Rajah, je vais lui dire ce que j'ai sur le cœur. Et après, je vais t'affronter. Par contre, si je te combats, je le ferais avec Snow. Ça te dérange ou pas ? " Demanda-t-elle après lui avoir répondu.
Elle se dirigea alors vers Rajah d'un air résolu. Et, pour avoir toute son attention, il se plaça devant lui: comme ça, il serait obligé de la voir et de l'entendre. Selon elle bien sûr...
" Il faut que je te parle Rajah: je vais aller combattre ma sœur mais je voulais te dire tout ce que j'ai le cœur." Annonça-t-elle.
" J'ai perdu le contrôle parce que tu m'avais menti et que tu avais abusé de moi: tu ne m'as pas respecté en tant que femme. C'est presque comme si tu avais violé mon intimité. Alors, je suis devenu Louve: quand je suis comme ça, je ne sais plus ce que je fais: je deviens vraiment une louve et ma part humaine disparaît. Et après quand je me réveille, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait. Mais, je dis toujours que j'ai fait une grosse bêtise au cas où ce serait vrai même si c'est faux. " Expliqua-t-elle.
" Et c'est pour ça que je suis toujours toute seule, à part mes sœurs et mes deux papas. J'ai des amis, je suis contente mais là, je viens d'en perdre un et je suis triste. " Regretta-t-elle, se forçant à ne pas verser une larme.
" J'ai appris que tu avais voulu me protéger et moi, je t'ai attaqué. La Louve en moi est une dominante et ne se laisse attaquer ni protéger par personne car elle n'a confiance en personne. Et Fenrir est encore en moi: même s'il est enfermé dans mon armure et même si Gleipnir l'entrave, il est encore en moi et il sera toujours en moi car c'est une partie de moi. " Déclara-t-elle, sentant qu'une larme voulait s'échapper mais elle la retint comme elle put.
" Je ne sais pas ce que c'est que l'amour. Je ne sais pas ce que c'est que de passer du temps avec un homme qu'on aime beaucoup. Je sais juste que quand j'étais avec toi, j'étais bien et j'étais contente et que mon cœur tapait plus fort que d'habitude. Mais voilà, c'est fini: je ne serais plus ton ami car tu ne veux plus être avec moi à cause de ma malédiction." Révéla-t-elle en reniflant alors que cette larme parvint à couler le long de ses joues.
" Je m'en vais maintenant. Au revoir et porte toi bien..." Conclut-elle en se retournant et en marchant plus rapidement que d'habitude vers Arthur et Rowan.
Elle se réfugia auprès de Snow et ne put contenir ses sanglots: c'est dur de perdre un ami mais c'est dur de perdre un être qu'on aime. Aujourd’hui, elle aura apprise cette leçon d'une manière un peu dire...
| | | Dim 8 Sep 2024 - 18:09 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice.- Sigurd:
-Yaiba no Gôu(Pluie torrentielle de lames) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Après que l'épée sacrée de Sigurd ait été brisée par Gungnir, ses débris créent une pluie d'innombrables lames. -Dragon Blade(Lame du dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.) Après avoir matérialisé d'innombrables épées de son Holy Sword Tower, Sigurd les superpose ainsi elles forment une queue de dragon qui peut se mouvoir à volonté. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. -Danzetsu Fûin(Sceau de la rupture) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigurd brise un sceau pour invoquer le dragon Fáfnir afin que ce dernier utilise son souffle afin de maudire son adversaire. Maudit la victime perd l'usage de son corps et de son Cosmos. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Funnu no Ame(Pluie du Courroux) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigurd après avoir lancer Holy Sword Embodiment créé une infinité de lames semblable à des météores puis envoie une pluie de lames mortelles pour transpercer son adversaire. Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires -Aura of Gram and Gungnir(Aura de Gram et Gungnir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigurd invoque le pouvoir protecteur de ses deux armes divines pour bloquer les attaques et les renvoyé a son adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. -La Lance Gungnir Capacité Spéciale debloqué au rang or La lance Gungnir permet à Sigurd de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Sigurd gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: TD: TL: Dragon Blade(30+20=50) SeiyaR +20E: -10PV/T Pv: 110-10=100Pc: 50 -30 + 20 = 40- Alice:
-Dimensions Ray 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Alice lève l'index et projette un rayon d'énergie sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Temporal Explosion(Explosion Temporelle) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice propulse son adversaire au milieu d'une explosion temporelle. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Wonderland(Pays des merveilles) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Alice emprisonne son adversaire au pays des merveilles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. -Sword Vorpaline(épée vorpaline) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Alice utilise son pouvoir sur les dimensions pour bloquer les attaques et les renvoyé. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Dimension Paradox Capacité Spéciale Alice grâce à sa maîtrise du temps de l'espace ainsi que des dimension a développé de nombreuses techniques pour s'échapper de toutes les situations La Gladiatrice dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes. TR: Eagle Clutch(40) AliceTD: TL: Another Dimension(30) IoR +20E: armure détruit ne peux plus se défendre.Pv: 150-40=110Pc: 90 -30 + 20 = 80 | | | Dim 8 Sep 2024 - 19:01 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Rajah écouta attentivement Sieg avec toute son attention réfléchissant à ces paroles alors qu'elle commençait à s'éloigner lui tournant le dos Rajah reçus une tape derrière la tête de sa grand-mère pour le faire réagir.
Rajah observa Sieg se levant ensuite d'un bond la rattrapant en clin d'œil, il posa une main sur son épaule pour attirer son attention voyant ses larmes, il les essuya avec affection se tenant ensuite à côté d'elle.
Sieg je pense que je te dois aussi des excuses, j'ai agi comme un crétin avec toi une partie de mon esprit est encore enfantin sur certaine chose notamment les femmes tandis que l'autre est adulte me faisant des fois être encore maladroit.
Rowan ainsi que ma grande mère m'ont expliqué certaine chose pour éviter ce genre de chose à l'avenir.
Oui je t'ai défendue contre une divinité ennemie et essayé de te calmé après, mais tu m'as ensuite attaquée ce qui a réveillé le loup en moi qui a ensuite renvoyé ton attaque, car mon animal sacré est le loup faisant de moi le titan des loups, je peux en prendre l'apparence ainsi que des flammes solaires.
Quand a Fenrir je comptais l'obligé à se tenir tranquille, parce qu'il n'est pas une menace pour moi, mais tu n'as pas eux confiancent.
Sieg je ressens la même chose que toi mon cœur accélère toujours quand je suis avec toi en revanche, je t'interdis de dire que je ne veux plus être avec toi à cause de ta malédiction sinon tu auras affaire à moi.
À mes yeux, tu es toujours ma petite louve adorée que je meurs d'envie d'embrasé dès que je te vois ou que je sens ta présence.
Je t'aime toujours Sieg mon rêve est que tu sois à mes côtés pour l'éternité.
Rajah après avoir révélé ses sentiments attendit la réponse de Sieg tandis que sa grand-mère le regardé avec un sourire affectueux. | | | Lun 9 Sep 2024 - 22:23 | | | Cronos Nombre de messages : 563
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Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Andréas Lancelot est Paracelse grâce a la grand mère de Rajah partirent pour le domaine des Titans.
(Merci vous deux) | | | Mar 10 Sep 2024 - 22:52 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
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| " Je vais parler à Rajah, je vais lui dire ce que j'ai sur le cœur. Et après, je vais t'affronter. Par contre, si je te combats, je le ferais avec Snow. Ça te dérange ou pas ? " Demanda-t-elle après lui avoir répondu.
Va s'y je t'attends quand a Snow aucun problème pour moi.
Rowan observa Sieg allait parler à Rajah tandis qu'il l'écoutait alors que Sieg revenait en pleur, elle vit la grande mère de Rajah le réveillé à sa manière ce qui la fit rire.
Elle vit ensuite Rajah venir vers Sieg et sourit avec fierté en l'écoutant parlé à sa sœur, elle attendit ensuite en compagnie d'Arthur qu'elle est finie. | | | Mer 11 Sep 2024 - 7:36 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Instant trop mignon ! Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !!
La vie est bien faite ! Rempli d'imprévu et de belles histoires qui se terminent bien. Une jeune divinité, qui a encore beaucoup à apprendre, rencontre une humaine au destin capricieux et difficile qui , elle aussi, a encore tout à apprendre malgré son côté adulte.
Elle écoute, elle n'espère rien mais quand elle le voit, son cœur bat encore plus la chamade: ça ne lui fait pas mal, au contraire, ça lui fait plaisir. Il sait trouver les mots, il sait se remettre en question et il sait avouer son amour. Quant à notre jeune humaine, elle rougit, elle ne sait que dire, elle hésite sur la manière de répondre. Et personne ne l'aidera. Elle doit mettre de l'ordre dans ses sentiments. Elle peut vivre avec lui ? Et pourquoi pas après tout... Alors, au bout du compte, puisqu'il faut bien lui répondre...
" Moi aussi... Moi aussi, je veux être tout le temps avec toi... " Murmura-t-elle en séchant rapidement sa larme et en levant la tête, lui offrant son plus beau sourire.
" Je ferais de mon mieux: je ne veux plus que ça recommence. " Promit-elle en hochant la tête plusieurs fois.
Toujours toute timide mais moins incertaine et désespérée qu'avant, elle n'oubliait pas pour autant ce pourquoi elle était venue. Elle chercha ses mots pendant très longtemps puis...
" Je dois affronter ma sœur. Et après, je dois rentrer chez moi. Tu veux venir après ou tu as des choses à faire ? " Demanda-t-elle timidement, ne sachant pas si ce qu'elle avait proposé lui conviendrait.
Quelques moments après l'échange, après avoir réuni tout son courage et déposer un baiser chaste sur la joue de Rajah, elle se rendit auprès de Rowan et d'Arthur.
" Je lui ai demandé s'il venait venir chez nous après notre affrontement. Tu crois que j'ai bien fait ? Et j'ai fait un bisou sur sa joue. Tu crois que j'ai fait une grosse bêtise ? " Paniquait notre Sigounette en regardant sa sœur.
" Dis Arthur !! Les Garçons, ils pensent quoi quand une fille leur fait un bisou sur la joue ? " Lui demandait-elle toute rouge.
En plus de tout ça, il fallait qu'elle se prépare au combat... Pour l'instant, elle gère car elle a un objectif. Mais après, que se passera-t-il ? En tout cas...
" Je suis prête au combat: on peut commencer quand tu veux. " Assura-t-elle sur un ton déterminé avant de...
" Mais, je ne lui ai pas demandé s'il voulait rester voir le combat ! Ou je le li ai demandé. Je ne sais plus ! " Paniquait notre Sig toute love de son dieu.
| | | Mer 11 Sep 2024 - 18:23 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
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| " Je lui ai demandé s'il venait venir chez nous après notre affrontement. Tu crois que j'ai bien fait ? Et j'ai fait un bisou sur sa joue. Tu crois que j'ai fait une grosse bêtise ? " Paniquait notre Sigounette en regardant sa sœur.
Rowan rigolait en observant sa sœur avant de répondre.
D'après ce que j'ai compris, il n'est pas fan de certain membre de notre domaine, mais je pense que vous arriverait bien à vous arrangé entre vous ?
Quant au bisou, je suis sûr qui a appréciée même si je suis sûr qui aurait préféré sur les lèvres, il va falloir que je t'explique quelques trucs.
" Dis Arthur !! Les Garçons, ils pensent quoi quand une fille leur fait un bisou sur la joue ? " Lui demandait-elle toute rouge.
Il trouve cela agréable quand il s'agit de la fille qui aime, mais la prochaine fois si tu souhaites le rendre fou de joie embrase le sur les lèvres en le prenant dans tes bras dès que Rowan fait ça, je suis incapable de lui résisté.
Alors qui finissait sa phrase Arthur reçus un sourire espiègle de Rowan.
" Je suis prête au combat: on peut commencer quand tu veux. " Assura-t-elle sur un ton déterminé avant de...
" Mais, je ne lui ai pas demandé s'il voulait rester voir le combat ! Ou je le li ai demandé. Je ne sais plus ! " Paniquait notre Sig toute love de son dieu.
Je suis prête moi aussi Sieg et pour répondre à ta question, je suis sûr qui va regarder.
(Merci de lancé un dé) Pair: tu commence. Impair: je commence. | | | Jeu 12 Sep 2024 - 0:09 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
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| Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice. géré par Red- Io:
Wind Ray (Le Rayon de Vent)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Io lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de vent. - Big Tornado (La Grande Tornade) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Io projette une puissante tornade sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Scylla Beasts (Les Bêtes de Scylla)40 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Io utilise les parties animalières de son armure pour attaquer son adversaire. Toute forme parée complètement est détruite et devient inutilisable. *Wolf's Fang (La Morsure du Loup) Io projette des lances d'énergie issues des crocs de son casque pour transpercer son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. * Serpent Strangler (L’Étranglement du Serpent) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant de la tête de serpent présente sur son bras gauche pour attaquer le corps de son adversaire mais également son cosmos. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. *Eagle Clutch (Les Serres de l'Aigle) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des serres d'aigle présents sur les bras de son armure. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. *Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) Io se sert du dard d'abeille présent sur le bras droit de son armure pour attaquer les points vitaux de son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. *Vampire Inhale (L'Inhalation du Vampire ) Io utilise les ailes de chauve-souris présentes au dos de son armure pour lacérer le corps de son adversaire et absorber son énergie vitale. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, Io regagnera 10 points de vie par tour pendant deux tours. *Grizzly Slap (Coup de Patte du Grizzly) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des griffes d'ours présentes sur les genoux de son armure pour assommer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet,l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Scylla's Lament (Les Lamentations de Scylla) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Io invoque l'esprit de Scylla, la créature monstrueuse pleure la disparition de ses enfants et attaque l'adversaire du Général. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette attaque gagne des effets en fonction du nombre de « Bêtes de Scylla » détruites. Si une bête est détruite, l'attaque devient Imparable. Si deux bêtes sont détruites, l'attaque fera perdra 10 points de vie par tour. Si trois bêtes sont détruites, l'attaque gagne 15 points de dégâts en plus. Si quatre bêtes sont détruites, l'attaque fera perdre 10 points de Vie à chaque tour, ou 15 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Io. (Remplace l'effet à 2 bêtes) Si cinq bêtes sont détruites, l'attaque gagne 30 points de dégâts. (Remplace l'effet à 3 bêtes) Si les six bêtes sont détruites, le combat est terminé. - Scylla's Roar (Le Rugissement de Scylla)10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Io dresse un mur d'énergie devant lui pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. TR: Another Dimension(30-10=20) IoTD: Scylla's Roar (20)TL: Serpent Strangler(40) AliceR +20E: -10PV/T Pv: 175-10=165Pc: 45 -20+20-40 = 5- Seiya:
- Kusanagi Senko Ken (Le Flash de Kusanagi) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Kusanagi Ryu Sei Ken (Les Météores de Kusanagi) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une multitude de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 10 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +30. - Kusanagi-no-tsurugi 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kusanagi est une épée mythique lié au Trois Trésors Impériaux du Japon. Seiya projette une lame de cosmos sur son adversaire, elle est capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - Kusanagi Sui Sei Ken (La Comète de Kusanagi) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya les rassemble en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Nichirin Kakuyaku (La Resplendissance du Soleil) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cet arcane défensif permet à Seiya d'aspirer la puissance des attaques mais également de les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Seiya est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Dragon Blade(30+20=50) SeiyaTD: TL: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+20=50) sigurdR +20E: /Pv: 190-50=140Pc: 20+20 -30 = 10 | | | Jeu 12 Sep 2024 - 6:28 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| jet de dé | | | Jeu 12 Sep 2024 - 6:28 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3594
| Le membre ' Dionysos' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Jeu 12 Sep 2024 - 6:35 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne- Fiche Technique de Sigrdrifa:
- Asgard Slash (le Tranchant d'Asgard) 32,5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigrdrifa lance des arcs cosmiques en direction de son adversaire qui tailladent son corps. - Asgard Ōokami Tosshin (La Charge du Loup d'Asgard) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa fonce sur son adversaire à grande vitesse tandis que son corps semble prendre l'apparence d'un loup et elle frappe sa cible au ventre. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Asgard Ōokami Tsume (Les Griffes du Loup d'Asgard) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. - Asgard Ōokami Genkaku (Illusion des Loups d'Asgard) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigrdrifa crée une multitude de loups fantômes qui se précipitent sur son adversaire, lui sautent dessus et le bloquent. Puis, ils explosent avec sa cible. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Asgard Ōokami Kaihi (Esquive du Loup d'Asgard) 7,5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Snow Capacité Spéciale Pour faire appel à sa louve Snow,Sigrdrifa doit libérer 50 points de Cosmos. Snow possède 50 points de Vie. elle ne peut que griffer ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 10 point de dégât. Sigrdrifa peut se servir de Snow en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Sigrdrifa et sa louve. Sigrdrifa peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Snow est sur le terrain, Sigrdrifa gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Les paroles de Rowan et Arthur la réconforta. Un dernier coup d'oeil pour s'assurer que Rajah était toujours là puis elle revêtit son armure et elle se dirigea vers le centre de l'arène en compagnie de Snow. Elle se mit en position de combat... | | | Jeu 12 Sep 2024 - 18:22 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
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| Une fois Sieg prête Rowan passa a l'offensive. - Rowan:
- Invisible Air (Air Invisible) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Rowan projette un multitude de lames invisible à l’œil nue sur son adversaire. - Caliburn (Caliburn) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lueur dorée. Elle lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire: elle tranche le corps spirituel de son opposant, l'empêchant de se défendre temporairement. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Excalibur (Excalibur) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière elle. Rowan lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat. - Holy Graal Execution (Exécution du Saint Graal) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Rowan lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, les avant bras de sa Gold Cloth créant l'apparence d'une coupe, tandis que la représentation du Graal apparaît derrière elle. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissante vague d'énergie qui élimine ou affaiblit considérablement son ennemi. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. La technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. - Avalon (Avalon) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide parmi les Gold Saintias. Rowan crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé sa technique forte, la défense gagnera 10 point d’efficacité supplémentaire. - Kamelott Kingdom (Royaume de Camelot) Capacité Spéciale TR: //TD: //TL: Caliburn (37,5) R +25E: /Pv: 250Pc: 250 -37,5 + 25 = 237,5 | | | Ven 13 Sep 2024 - 18:04 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| " Moi aussi... Moi aussi, je veux être tout le temps avec toi... " Murmura-t-elle en séchant rapidement sa larme et en levant la tête, lui offrant son plus beau sourire. Je suis heureux de l'entendre ma belle louve. " Je ferais de mon mieux: je ne veux plus que ça recommence. " Promit-elle en hochant la tête plusieurs fois. Je sais, j'ai confiance en toi. " Je dois affronter ma sœur. Et après, je dois rentrer chez moi. Tu veux venir après ou tu as des choses à faire ? " Demanda-t-elle timidement, ne sachant pas si ce qu'elle avait proposé lui conviendrait. Nous en parlerons après même si je te l'avoue ton domaine n'est pas un endroit que j'aime, mais nous trouveront une solution tous les deux sur ce sujet. Rajah savoura le baiser de Sieg sur sa joue avec délectation et l'embrasa à son tour sur la joue avant de retourner s'assoir avec sa grand-mère qui se moqua affectueusement de lui. Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice.- Sigurd:
-Yaiba no Gôu(Pluie torrentielle de lames) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Après que l'épée sacrée de Sigurd ait été brisée par Gungnir, ses débris créent une pluie d'innombrables lames. -Dragon Blade(Lame du dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.) Après avoir matérialisé d'innombrables épées de son Holy Sword Tower, Sigurd les superpose ainsi elles forment une queue de dragon qui peut se mouvoir à volonté. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. -Danzetsu Fûin(Sceau de la rupture) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigurd brise un sceau pour invoquer le dragon Fáfnir afin que ce dernier utilise son souffle afin de maudire son adversaire. Maudit la victime perd l'usage de son corps et de son Cosmos. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Funnu no Ame(Pluie du Courroux) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigurd après avoir lancer Holy Sword Embodiment créé une infinité de lames semblable à des météores puis envoie une pluie de lames mortelles pour transpercer son adversaire. Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires -Aura of Gram and Gungnir(Aura de Gram et Gungnir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigurd invoque le pouvoir protecteur de ses deux armes divines pour bloquer les attaques et les renvoyé a son adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. -La Lance Gungnir Capacité Spéciale debloqué au rang or La lance Gungnir permet à Sigurd de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Sigurd gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+20=50) sigurdTD: Aura of Gram and Gungnir (30)TL: Yaiba no Gôu(10) SeiyaR +20E: -10PV/T Pv: 100-20-10=70Pc: 40 -30-10 + 20 = 20- Alice:
-Dimensions Ray 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Alice lève l'index et projette un rayon d'énergie sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Temporal Explosion(Explosion Temporelle) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice propulse son adversaire au milieu d'une explosion temporelle. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Wonderland(Pays des merveilles) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Alice emprisonne son adversaire au pays des merveilles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. -Sword Vorpaline(épée vorpaline) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Alice utilise son pouvoir sur les dimensions pour bloquer les attaques et les renvoyé. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Dimension Paradox Capacité Spéciale Alice grâce à sa maîtrise du temps de l'espace ainsi que des dimension a développé de nombreuses techniques pour s'échapper de toutes les situations La Gladiatrice dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes. TR: Serpent Strangler(40) AliceTD: TL: Temporal Explosion(40) IoR E: armure détruit ne peux plus se défendre. -10PV/T a partir du prochain tour, ne peux rechargé son cosmos 1/2Pv: 110-40=70Pc: 80 -40 = 40 | | | Dim 15 Sep 2024 - 9:56 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne- Fiche Technique de Sigrdrifa:
- Asgard Slash (le Tranchant d'Asgard) 32,5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigrdrifa lance des arcs cosmiques en direction de son adversaire qui tailladent son corps. - Asgard Ōokami Tosshin (La Charge du Loup d'Asgard) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa fonce sur son adversaire à grande vitesse tandis que son corps semble prendre l'apparence d'un loup et elle frappe sa cible au ventre. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Asgard Ōokami Tsume (Les Griffes du Loup d'Asgard) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. - Asgard Ōokami Genkaku (Illusion des Loups d'Asgard) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigrdrifa crée une multitude de loups fantômes qui se précipitent sur son adversaire, lui sautent dessus et le bloquent. Puis, ils explosent avec sa cible. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Asgard Ōokami Kaihi (Esquive du Loup d'Asgard) 7,5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Snow Capacité Spéciale Pour faire appel à sa louve Snow,Sigrdrifa doit libérer 50 points de Cosmos. Snow possède 50 points de Vie. elle ne peut que griffer ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 10 point de dégât. Sigrdrifa peut se servir de Snow en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Sigrdrifa et sa louve. Sigrdrifa peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Snow est sur le terrain, Sigrdrifa gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Sigdrifa invoqua Snow. se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Puis, tandis que Snow tente de mordre la jambe de Rowan, Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. " Tu as vu Rowan ? Je suis plus forte qu'avant hein ? Tu ne me battras pas facilement comme avant ! " Prévint-elle en rechargeant son cosmos. TD: Asgard Ōokami Kaihi: 37.5 (-10 sur Caliburn) TO: Asgard Ōokami Tsume: 55 +10 (Snow)= 65. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. Effet: - Capacité: 50. Libération de Snow. Attaque Morsure: 10. PV: 280 PC: 284-50-37.5-55+25= 166.5 | | | Dim 15 Sep 2024 - 18:08 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
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| En effet ma sœur, tu es devenue plus redoutable.- Rowan:
- Invisible Air (Air Invisible) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Rowan projette un multitude de lames invisible à l’œil nue sur son adversaire. - Caliburn (Caliburn) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lueur dorée. Elle lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire: elle tranche le corps spirituel de son opposant, l'empêchant de se défendre temporairement. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Excalibur (Excalibur) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière elle. Rowan lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat. - Holy Graal Execution (Exécution du Saint Graal) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Rowan lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, les avant bras de sa Gold Cloth créant l'apparence d'une coupe, tandis que la représentation du Graal apparaît derrière elle. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissante vague d'énergie qui élimine ou affaiblit considérablement son ennemi. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. La technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. - Avalon (Avalon) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide parmi les Gold Saintias. Rowan crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé sa technique forte, la défense gagnera 10 point d’efficacité supplémentaire. - Kamelott Kingdom (Royaume de Camelot) Capacité Spéciale TR: Asgard Ōokami Tsume: 55 +10 (Snow)= 65 + morsure (10) =75TD: Avalon (37,5+10=47,5)TL: Excalibur (50) R +25E: -10PV/T a partir du prochain tour.Pv: 250-27,5=222,5Pc: 237,5-37,5 -50 + 25 = 175 | | | Dim 15 Sep 2024 - 23:28 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
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| Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice. géré par Red- Io:
Wind Ray (Le Rayon de Vent)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Io lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de vent. - Big Tornado (La Grande Tornade) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Io projette une puissante tornade sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Scylla Beasts (Les Bêtes de Scylla)40 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Io utilise les parties animalières de son armure pour attaquer son adversaire. Toute forme parée complètement est détruite et devient inutilisable. *Wolf's Fang (La Morsure du Loup) Io projette des lances d'énergie issues des crocs de son casque pour transpercer son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. * Serpent Strangler (L’Étranglement du Serpent) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant de la tête de serpent présente sur son bras gauche pour attaquer le corps de son adversaire mais également son cosmos. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. *Eagle Clutch (Les Serres de l'Aigle) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des serres d'aigle présents sur les bras de son armure. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. *Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) Io se sert du dard d'abeille présent sur le bras droit de son armure pour attaquer les points vitaux de son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. *Vampire Inhale (L'Inhalation du Vampire ) Io utilise les ailes de chauve-souris présentes au dos de son armure pour lacérer le corps de son adversaire et absorber son énergie vitale. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, Io regagnera 10 points de vie par tour pendant deux tours. *Grizzly Slap (Coup de Patte du Grizzly) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des griffes d'ours présentes sur les genoux de son armure pour assommer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet,l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Scylla's Lament (Les Lamentations de Scylla) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Io invoque l'esprit de Scylla, la créature monstrueuse pleure la disparition de ses enfants et attaque l'adversaire du Général. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette attaque gagne des effets en fonction du nombre de « Bêtes de Scylla » détruites. Si une bête est détruite, l'attaque devient Imparable. Si deux bêtes sont détruites, l'attaque fera perdra 10 points de vie par tour. Si trois bêtes sont détruites, l'attaque gagne 15 points de dégâts en plus. Si quatre bêtes sont détruites, l'attaque fera perdre 10 points de Vie à chaque tour, ou 15 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Io. (Remplace l'effet à 2 bêtes) Si cinq bêtes sont détruites, l'attaque gagne 30 points de dégâts. (Remplace l'effet à 3 bêtes) Si les six bêtes sont détruites, le combat est terminé. - Scylla's Roar (Le Rugissement de Scylla)10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Io dresse un mur d'énergie devant lui pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. TR: Temporal Explosion(40) IoTD: TL: R +20E: -10PV/T *2 a partir du prochain tour -10 d'efficacité sur les deux prochaine action.Pv: 165-40-10=115Pc: 5 +20 = 25- Seiya:
- Kusanagi Senko Ken (Le Flash de Kusanagi) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Kusanagi Ryu Sei Ken (Les Météores de Kusanagi) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une multitude de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 10 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +30. - Kusanagi-no-tsurugi 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kusanagi est une épée mythique lié au Trois Trésors Impériaux du Japon. Seiya projette une lame de cosmos sur son adversaire, elle est capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - Kusanagi Sui Sei Ken (La Comète de Kusanagi) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya les rassemble en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Nichirin Kakuyaku (La Resplendissance du Soleil) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cet arcane défensif permet à Seiya d'aspirer la puissance des attaques mais également de les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Seiya est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Yaiba no Gôu(10) SeiyaTD: TL: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+30=60) sigurdR +20E: /Pv: 140-10=130Pc: 10+20 -30 = 00 | | | Lun 16 Sep 2024 - 6:45 | | | Dionysos Nombre de messages : 2055
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| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne- Fiche Technique de Sigrdrifa:
- Asgard Slash (le Tranchant d'Asgard) 32,5 ou 40 points de Cosmos. Attaque Faible. Sigrdrifa lance des arcs cosmiques en direction de son adversaire qui tailladent son corps. - Asgard Ōokami Tosshin (La Charge du Loup d'Asgard) 42,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa fonce sur son adversaire à grande vitesse tandis que son corps semble prendre l'apparence d'un loup et elle frappe sa cible au ventre. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Asgard Ōokami Tsume (Les Griffes du Loup d'Asgard) 55 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. - Asgard Ōokami Genkaku (Illusion des Loups d'Asgard) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigrdrifa crée une multitude de loups fantômes qui se précipitent sur son adversaire, lui sautent dessus et le bloquent. Puis, ils explosent avec sa cible. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. - Asgard Ōokami Kaihi (Esquive du Loup d'Asgard) 7,5 à 52,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Snow Capacité Spéciale Pour faire appel à sa louve Snow,Sigrdrifa doit libérer 50 points de Cosmos. Snow possède 50 points de Vie. elle ne peut que griffer ou mordre l'adversaire du guerrier d'argent pour 10 point de dégât. Sigrdrifa peut se servir de Snow en défense, auquel cas, soit la louve se prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Sigrdrifa et sa louve. Sigrdrifa peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Snow est sur le terrain, Sigrdrifa gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
Sigrdrifa se déplace à une telle vitesse qu'elle donne l'impression d'avoir plusieurs images d'elle-même, ce qui lui permet d'esquiver les attaques adverses. Soudain, sans crier garde, quelque chose la décontenança et elle fut percutée par l'attaque de Rowan Elle se releva tout de même. Sigrdrifa se lance au corps au corps sur son adversaire et taillade son corps avec des griffes sortant des poignets de sa God Robe jusqu'à ce que l'impact des coups soulève sa cible du sol. Quant à Snow, la Louve tente de griffer le visage de Rowan. Sigdrifa rechargea son cosmos. Pourtant, son visage trahissait une certaine colère: Sigdrifa était hors d'elle et semblait perdue en même temps. " Rowan... Héra, Arès et Gaia ont attaqué notre sœur Oksanna. Papa est dans une colère noire..." L'informa-t-elle. TD: Asgard Ōokami Kaihi: 25 (-10 sur Excalibur) TO: Asgard Ōokami Tsume: 55 +10 (Snow)= 65. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. Effet: - Snow: Attaque Griffure: 10. PV: 280-25= 255 PC: 166.5-25-55+25= 111.5 | | | Lun 16 Sep 2024 - 22:35 | | | Great Red Nombre de messages : 745
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| Sigurd et d'Alice devant la volonté de vaincre décidèrent d'abandonner le combat.
Vous êtes de digne guerrier Io, j'accepte de rentrer au service de ton dieu.
Alice pris la parole.
J'accepte aussi de rejoindre ton dieu Io.
Ils enlevèrent leur armure et attendirent les instructions d'Io.
(Bravo Poséidon Sigurd et d'Alice son a toi Io gagne 7 point a repartir ou il le souhaite ainsi que 1 point de renommé, la team Poséidon gagne 6 gravita.
Bravo Athéna Seiya et Shura en vertu de la promesse qui les unit a toi dans épisode G te rejoigne de leur plein grés, la team Athéna gagne 6 gravita.
Un conseil entrainé les bien vous allais en avoir besoin.) | | | | | | | | | |
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