Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Camelot Powa  Style en force !!!

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Aoû 2024 - 1:43
Cronos
Cronos
Masculin
Chevaliers : //
Posts RP : //

Caractéristiques personnelles
Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Soudain un nouveau cosmos se fit ressentir dans l'arène un homme se dirigea vers Rajah ainsi que sa grand-mère et s'inclina devant eux.

Lady Lord Rajah, je m'appelle Andréas Lady Rhéa m'a envoyé en renfort pour vous aider, je suis aussi chargé de ramener Lancelot et Paracelse je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû 2024 - 2:19
Great Red
Great Red
Masculin
Rajah écouta le guerrier en face de lui et répondue.

Bienvenue Andréas pour l'instant rejoint les autres le combat va bientôt commencer.

Rajah se dirigea vers Rowan et Arthur accompagné de sa grand-mère.

Tata Rowan, j'ai une idée à te proposer pour gagner la bataille, je propose de diviser les combattent en groupe.

Io et Seiya s'occupent de Sigurd et d'Alice.

Tandis Andréas Kanon et Shura s'occupe de Lancelot et Paracelse.

Tandis que toi tata avec Arthur et tu sais qui vous vous occupez de Mordred et Roland.

Chacun et libre de faire ce qui souhaite des guerriers vaincus après tous Kanon Io et Andréas sont là pour recruter les gladiateurs somme nous d'accord tata.
Lun 12 Aoû 2024 - 23:30
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Elle en a de la chance Roro. Je suis contente que son rêve se soit réalisé. "

Je dirais que j'ai aussi eux de la chance de la rencontrer et de l'épousé ensuite, car elle illumine ma vie.

" Ça veut dire qu'il est fort ? Il est dangereux ou pas ? "

Oui il est fort, mais tous comme moi, il n'est dangereux que quand on menace ceux qui aime.

Quand Rowan revient, elle parla avec sa sœur.

" Oui mais quand il était enfin, il collait son visage contre ma poitrine avec une tête de vicelard. Je me disais que c'était pas grave car c'était un enfant et qu'il savait pas ce qu'il faisait. Mais, en fait, c'est un adulte et j'ai pas aimé. Je me suis senti abusée... " Se confia Sigdrifa.

Alors, tu n'as rien remarqué malgré le fait qui soit adulte une partie de lui et encore enfantine surtout en ce qui concerne les relations avec les femmes qui aime. Mais je lui ai donné quelque cours sur le sujet pour évité qui recommence ce genre d'erreur.

" Alors, lui aussi, il devra s'excuser. Je suis devenu une louve alors que j'étais parvenu à ne plus l'être. Et c'est à cause de lui. " Déclara-t-elle.

Cela ne te donnait pas le droit de lui sauté à la gorge, mais tu as raison sur un point vous, vous devait des excuses mutuelles.

" Mais, je m'excuserais quand même... " Murmura-t-elle à Rowan.

J'espère bien qu'on règlera cette situation.

Rowan et Arthur virent ensuite Rajah est sa grand-mère venir vers eux après avoir écouté son idée ils hochèrent la tête.

Je suis d'accord et apprécié votre aide pour défendre mon royaume.

Rowan pris Rajah dans ses bras et décida d'utiliser un peu de charme pour l'amadoué lui faisant sont plus beau sourire.

Mon adorable neveu ne voudrais-tu pas dire quelque chose avant que les combat ne commencent, ils nous faut régler cette situation qu'en dis-tu ?
Mar 13 Aoû 2024 - 0:20
Great Red
Great Red
Masculin
Rajah sourit Rowan et Arthur était d'accord avec son plan quand Rowan le pris dans ces bras et lui fit un magnifique sourire, il comprit très bien qu'elle voulait l'amadoue ce qui se confirma quand elle lui demanda.

Mon adorable neveu ne voudrais-tu pas dire quelque chose avant que les combat ne commencent, ils nous faut régler cette situation qu'en dis-tu ?

Tu sais bien qu'on ne peut rien te refuser si tu demandes comme ça tata, mais sais vraiment pour te faire plaisir.

Sigdrifa après avoir parlé avec Rowan ainsi que ma grand-mère, je me suis rendu compte des erreurs que j'avais commise, je suis encore enfantin et novice sur les relations avec une femme que j'aime désoler.

Toutefois, tu n'imagines pas la douleur que tu m'as infligée en essayant de me sauté à la gorge après t'avoir aidé contre une divinité et essayé de t'aidé à reprendre ton état normal.

Je t'aimais sincèrement et voulais passer l'éternité avec toi, mais maintenant ces terminés.

Tata Rowan pourrais-tu dire à ma mère qu'Auriana et moi-même ne considérons comme famille maternelle en plus de notre mère, que Théronie Potnia ainsi que toi tata Rowan aussi nous partons habiter chez notre père.

Rajah après un dernier câlin a Rowan et Arthur puisque qu'il ait son oncle par alliance retourna dans les tribunes avec sa grand-mère pour observer la suite des événements.
Dim 18 Aoû 2024 - 8:18
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Camelot Powa  Style en force !!! - Page 3 Sieg1010

[Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne

" Mais dis Arthur, j'y pense. Tu viendras bien chez nous hein ? Mais,si tu viens chez nous et qu'on est en danger, tu voudras bien te battre pour les autres aussi ? Je veux dire, tu voudras bien te battre pour mes autres sœurs, mes amis et mes deux pères ? " Demanda Sigdrifa.

Oui, cela ne lui donnait pas le droit de sauter à la gorge de Rajah sauf que...

" Mais tu sais bien que quand je suis comme ça, je ne sais plus ce que je fais: je deviens vraiment une louve et ma part humaine disparaît. Et après quand je me réveille, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait. Mais, je dis toujours que j'ai fait une grosse bêtise au cas où ce serait vrai même si c'est faux.  " Répliqua une Sigdrifa toute embarrassée.

" Et c'est pour ça que je suis toujours toute seule, à part mes sœurs et mes deux papas. J'ai des amis, je suis contente mais là, je viens d'en perdre un et je suis triste. " Regretta une Sigdrifa toute triste.

Après les excuses de Rajah et le fait qu'il ne la considère plus comme son ami, elle se contenta de hocher la tête, toujours toute triste car ça lui rappelait de très mauvais souvenirs. Puis...

" Excuse-moi de n'avoir pas été capable de me maîtriser et d'être devenue une louve. J'étais plus moi-même et j'ai perdu un ami. " Déclara Sigdrifa, acceptant avec regret de ne plus avoir Rajah parmi ses amis.

Puis, il était temps de participer au combat.

Mar 20 Aoû 2024 - 2:38
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Mais dis Arthur, j'y pense. Tu viendras bien chez nous hein ? Mais,si tu viens chez nous et qu'on est en danger, tu voudras bien te battre pour les autres aussi ? Je veux dire, tu voudras bien te battre pour mes autres sœurs, mes amis et mes deux pères ? " Demanda Sigdrifa.

Cela dépendra de Rowan si elle souhaite venir avec toi quant au combat, je ne me bats que pour mon peuple et Rowan ainsi que ceux qu'elle me demande de protéger.

" Mais tu sais bien que quand je suis comme ça, je ne sais plus ce que je fais: je deviens vraiment une louve et ma part humaine disparaît. Et après quand je me réveille, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait. Mais, je dis toujours que j'ai fait une grosse bêtise au cas où ce serait vrai même si c'est faux. " Répliqua une Sigdrifa toute embarrassée.

Alors là, on peut dire qu'attaqué le titan des loups et du soleil qui se révèle être notre neveu est effectivement une bêtise du niveau de celle que font nos pères.

" Et c'est pour ça que je suis toujours toute seule, à part mes sœurs et mes deux papas. J'ai des amis, je suis contente mais là, je viens d'en perdre un et je suis triste. " Regretta une Sigdrifa toute triste.
La situation est en effet compliquée.

Rowan écouta Rajah attentivement avant de répondre tout en souriant en voyant qu'il pouvait par dire non quand elle faisait son visage de bébé chiot.

Je transmettrai ton message Rajah.

Après lui avoir fait un câlin a elle et Arthur qui fut surpris, il repartit dans les tribunes vient ensuite la réaction de Sieg.

" Excuse-moi de n'avoir pas été capable de me maîtriser et d'être devenue une louve. J'étais plus moi-même et j'ai perdu un ami. " Déclara Sigdrifa, acceptant avec regret de ne plus avoir Rajah parmi ses amis

Tu as encore peut-être un espoir, tu es après tout la 1ʳᵉ femme, donc il est tombé amoureux en conséquence ta réaction la fait souffrir, mais je vois bien que même s'il veut le cacher une partie de lui tien toujours à toi.

Essaye de lui parler à cœur ouvert et dit lui quel son tes véritables sentiments à son égard après tout, je suis sûre que mon adorable sœur peut réussir.

Rowan lui frotta amicalement les cheveux et parti dans l'arène accompagné d'Arthur.

(Pour les combat ca sera Sieg Rowan et Arthur vs Mordre et Roland ensuite Andréas Kanon et Shura vs Lancelot et Paracelse. géré par nous.
Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice. géré par Red
Je te laise lancé les dé Red pour décidé qui commence.)
Mer 21 Aoû 2024 - 19:32
Great Red
Great Red
Masculin
Jet de dé.

Pair: Arthur et s'est allier commence.
Impair: les gladiateurs ennemie commence.
Mer 21 Aoû 2024 - 19:32
Janus
Maître du Jeu
Janus
Le membre 'Great Red' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi

'Master Of Dice' :
Camelot Powa  Style en force !!! - Page 3 The_du10
Résultat :
Camelot Powa  Style en force !!! - Page 3 310
Ven 23 Aoû 2024 - 3:38
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Alice:

Lancelot:

Mordred:

Roland:

Sigurd:

Paracelse:

Shura:
Ven 23 Aoû 2024 - 4:02
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
1er combat Arthur Rowan et Sieg vs Mordre et Roland

Mordred:

TR: 
TD: 
TL: Tôken no Hikari (30) Arthur
R +20
E: 

Pv: 200
Pc: 200 -30+20 = 190

Roland:

TR: 
TD: 
TL: Drawn Sword (30) Arthur
R +20
E: 

2e combat Andréas Kanon et Shura vs Lancelot et Paracelse.

Lancelot:
TR: 
TD: 
TL: Kyodoku Baien (30) Andréas
R +20
E: 

Paracelse:

TR: 
TD: 
TL: Alchemical Explosion (30) Andréas
R +20
E: 

Ven 23 Aoû 2024 - 23:57
Great Red
Great Red
Masculin
Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice.

Sigurd:

TR: 
TD: 
TL: Dragon Blade(30) Seiya
R +20
E: /

Pc: 200 -30 + 20 = 190

Alice:

TR: 
TD: 
TL: Another Dimension(30) Io
R +20

Pc: 200 -30 + 20 = 190
Sam 24 Aoû 2024 - 20:24
Dionysos
Dionysos
Masculin

Camelot Powa  Style en force !!! - Page 3 Sans_t21

[Pays de Galle] Baston autour d'une bonne table ronde !

Cela dépendra de Rowan si elle souhaite venir avec toi quant au combat, je ne me bats que pour mon peuple et Rowan ainsi que ceux qu'elle me demande de protéger. Déclara Arthur.

" Wahou ! C'est vraiment noble ce que tu dis ! Je sais pas si un jour, je réussirais à être comme toi. " Lança Sigdrifa complètement conquise par le charisme d'Arthur.

Mais, toi aussi, tu es une reine: un jour viendra où tu seras bien meilleur que moi.

Tu as encore peut-être un espoir, tu es après tout la 1ʳᵉ femme, donc il est tombé amoureux en conséquence ta réaction la fait souffrir, mais je vois bien que même s'il veut le cacher une partie de lui tien toujours à toi. Rassura Rowan

" Tu le penses vraiment ? "Demanda Sigdrifa qui reprenait espoir.

Essaye de lui parler à cœur ouvert et dit lui quel son tes véritables sentiments à son égard après tout, je suis sûre que mon adorable sœur peut réussir.Conseilla chaleureusement Rowan.

" Si tu le dis, j'y arriverais alors. " Assura notre Sigounette toute remotivée et souriante.

Et, avant que Rowan et Arthur ne parte au combat, celle-ci lui fit un V symbole de la victoire avec deux de ses doigts.  Sigdrifa fit pareil pour l'encourager.  Puis, quelques moments après, très timidement, elle regarda encore une fois Rajah.  Discrètement, elle se rapprocha de lui, le regarda encore une fois puis détournait la tête très vite lorsqu'elle sentait que le Jeune Dieu l'observait en retour.

Fiche Technique Rowan:

Fiche Technique Arthur:

Mon amour, je te laisse Roland. Je m'occupe de mon fils Mordred. Annonça Arthur.

Comme tu le désires...Accepta Rowan.

Alors que Roland, d'un mouvement de la main, crée deux demi-disques de lumière qui se dirige vers Arthur,  Rowan crée une barrière protectrice devant son époux, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur.

C'est moi que tu affronteras Roland: je remporterai la victoire car c'est mon destin. Caliburn !! Lança Rowan sur un ton résolu.

Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lueur dorée. Elle lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire: elle tranche le corps spirituel de son opposant, l'empêchant de se défendre temporairement. Puis, elle rechargea son cosmos.

Par respect pour toi, et parce que tu es un grand héros à mes yeux, je me donnerais à fond ! Avertit Rowan.

Pendant ce temps-là, alors que Mordred utilise une attaque spirituelle afin qu'une voix résonne dans la tête d'Arthur afin de le forcé à se tuer, il crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur.

" Fils ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que tu parviendras à me battre. Maintenant, inclines-toi devant ton Père, l'Ancien Roi de Camelot ! Aura Rìoghail  " Annonça-t-il.

Lorsqu' Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot.

" Excalibur ! " Invoqua-t-il.

Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Puis, il recharge son cosmos.

" Combat avec honneur et vaillance Fils ! Montre-moi que tu es tout autant digne de devenir Roi que Rowan est méritante. " Exhorta-t-il .

ROWAN

TD: Avalon: 25 (+5 effet)
TO: Caliburn: 37.5 Si non paré, adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
Effet: -

PV: 250
PC: 250-25-37.5+25= 212.5

ARTHUR:

TD:  Avalon: 25 (+5 effet)
TO: Excalibur: 37.5
Effet:-

PC: 250-25-37.5+25= 212.5

Dim 25 Aoû 2024 - 1:09
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Info:

Andréas:

TR: Kyodoku Baien (30) Andréas + Alchemical Explosion (30) Andréas =60
TD: Yggdrasil Shield (30) + Gyakuten Koku (30) =60
TL: Berserker Call (35+10=45) Paracelse
R +20
E: 

Pv: 205
Pc: 205 -30-35+20 = 160

Shura:
TR: 
TD: Gyakuten Koku (30) pour Andréas
TL: Eclipse Calibur (30) Paracelse
R +20
E: 

Pc: 200 -30-30+20 = 160

Kanon:

TR: 
TD: 
TL: Another Dimension (35) Lancelot
R +20
E: 

Pc: 205 -35+20 = 190

Dim 25 Aoû 2024 - 21:44
Poseidon
Poseidon
Masculin

Io:

TR: Another Dimension(30) Io
TD: Scylla's Roar (30)
TL: Big Tornado(35) Alice
R +20

Pc: 205 -30-35 + 20 = 160

Seiya:

TR: Dragon Blade(30) Seiya
TD: Nichirin Kakuyaku (30) +15 pour le renvoie de l'attaque
TL: Kusanagi Ryu Sei Ken (30) Sigurd
R +20

Pc: 200 -30-15-30 + 20 = 145
Lun 26 Aoû 2024 - 0:32
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer

C'est moi que tu affronteras Roland: je remporterai la victoire car c'est mon destin. Caliburn !! Lança Rowan sur un ton résolu.

Tu ne m'intéresses pas gamine seul Arthur ou un des autres gladiateurs est digne de me combattre.

Par respect pour toi, et parce que tu es un grand héros à mes yeux, je me donnerais à fond ! Avertit Rowan.

Moi je t'avertis de t'écarter de ma route pour la dernière fois.

" Combat avec honneur et vaillance Fils ! Montre-moi que tu es tout autant digne de devenir Roi que Rowan est méritante. " Exhorta-t-il .

Laisse-moi rire, aurais-tu des problèmes de mémoire dû à ton âge lors de la bataille de Camlann, nous nous sommes blessés tous les deux mortellement et lors de notre retour lors de la guerre des épées sacrée à tu oublie ce qui s'est passé.

Tu as été protégé par Athéna et Aldébaran lorsque tu avais perdu de la mémoire lorsque tu l'as retrouvé après qu'Aldébaran m'est vaincue, tu m'as transpercé le cœur par-derrière.

Sans oublie qu'au temps de la table ronde, tu as fait exécuter ta femme tandis que Lancelot a éliminé les chevaliers de la table ronde qui s'était séparé en deux camps à causse de ta décision.

Tu parles de la gamine arrête de faire des blagues, nous savons tous les deux qui est le véritable roi celui qui partage la même âme que toi et qui t'a vaincue en duel et adsorbé ton âme et tes pouvoirs, j'ai nommé Shura le roi des épées sacrées aussi connue comme l'assassin du temps le guerrier béni par trois divinités notre véritable cible après m'être vengé de toi.

Mordred:

TR: Excalibur: 37.5
TD: Thorns of Darkness (30)
TL: Gekitsû no Hikari (40) Arthur
R +20
E: 

Pv: 200-7,5=192,5
Pc: 190 -30-40+20 = 140

Roland:

TR: Caliburn: 37.5
TD: Diamond Armor (30)
TL: Drawn Sword (30+10=40) Rowan
R +20
E: ne pourra se defendre au prochain tour

Pv: 200-7,5=192,5
Pc: 190 -30-30+20 = 150

Lancelot:
TR: Another Dimension (35) Lancelot
TD: Dodging the Knight of Betrayal (30)
TL: 

E: Paralysé

Pv: 200-5=195
Pc: 190 -30 = 160

Paracelse:
TR: Berserker Call (35+10=45) Paracelse + Eclipse Calibur (30) Paracelse =75
TD: Migatte no goku'i (30+10=40)
TL: Alchemical Explosion (30+10=40) Andréas
R +20
E: ne pourra se défendre au prochain tour

Pv: 200-35=165
Pc: 190 -30-30+20 = 150
Lun 26 Aoû 2024 - 11:55
Dionysos
Dionysos
Masculin

Fiche Technique Rowan:

Fiche Technique Arthur:

Je ne m'écarterai pas et je protégerais la légende d'Arthur. Avalon !! Répliqua sèchement Rowan en invoquant sa défense.

On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide parmi les Gold Saintias. Rowan crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Elle para l'attaque de Roland.

Excalibur !! Invoqua-t-elle.

Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière elle. Rowan lève son bras et l'abaisse devant Roland, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Puis, elle recharge son cosmos.

Cette nouvelle guerre déterminera qui mérite de remporter le titre tant convoité de Roi. Tu ne le mérites pas: seul le vrai Arthur peut prétendre à porter ce titre !   Déclara-t-elle férocement.

Tel est mon châtiment mais tu n'as pas à vivre la même honte que moi. Cette tragédie doit cesser: pour cela, nous devons fonder nos espoirs sur une nouvelle destinée. Je demeure encore le Roi et je vais te le montrer sur le champ: Aura Rìoghail  "   Annonça Arthur.

Lorsqu' Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot. Mordred se retrouva soumis à l'autorité royale d'Arthur. Puis, il crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur.  

Cet homme est une hérésie du destin. J'ai été vaincu par lui mais grâce au Grand Changement, je suis revenu. Shura périra de mes mains, j'en fait le serment !  "   Assura Arthur.

Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son fils, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche Mordred.

Je me rends compte que les espoirs, que j'avais fondés en toi, sont inutiles: je ne peux te laisser gagner ce combat, tu n'es pas digne de devenir le Roi ! "   Déclara Arthur.

ROWAN

TD: Avalon: 30 (+10 effet)
TO: Excalibur: 50. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat.

PC: 212.5-30-50+25= 157.5

ARTHUR:

TD:  Avalon: 30 (+10 effet)
TO: Excalibur: 37.5+12.5= 50
CAPACITÉ: Aura Rìoghail:20.  -10 point d'efficacité sur les attaques  de Mordred (1/2)

PC: 212.5-30-20-37.5+25= 150

Lun 26 Aoû 2024 - 22:03
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Andréas:

TR: Alchemical Explosion (30+10=40) Andréas
TD: Yggdrasil Shield (20) + Gyakuten Koku (20) =40
TL: Berserker Call (35+10=45) Paracelse
R +20
E: 

Pc: 160 -20-35+20 = 125

Shura:
TR: 
TD: Gyakuten Koku (20) pour Andréas
TL: Eclipse Calibur (30+10=40) Paracelse
R +20
E: 

Pc: 160 -20-30+20 = 130

Kanon:

TR: 
TD: 
TL: Galaxian Explosion (40) Lancelot
R +20
E: 

Pc: 190 -40+20 = 170

Mar 27 Aoû 2024 - 23:55
Great Red
Great Red
Masculin

Sigurd:

TR: Kusanagi Ryu Sei Ken (30) Sigurd + Dragon Blade(30) =60
TD: Aura of Gram and Gungnir (30)
TL: Dragon Blade(30+10=40) Seiya
R +20

Pv: 200-30=170
Pc: 190 -30-30 + 20 = 150

Alice:

TR: Big Tornado(35) Alice
TD: Sword Vorpaline (30)
R +20
E: ne pourra se défendre au prochain tour.

Pv: 200-5=195
Pc: 190 -30-30 + 20 = 150
Mer 28 Aoû 2024 - 23:22
Poseidon
Poseidon
Masculin

Io:

TR: Another Dimension(30) Io
TD: Scylla's Roar (30)
TL: Eagle Clutch(40) Alice
R +20

Pc: 160 -30-40 + 20 = 110

Seiya:

TR: Dragon Blade(30+10=40) Seiya
TD: Nichirin Kakuyaku (30) +15 pour le renvoie de l'attaque
TL: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+10=40) Sigurd
R +20

Pc: 145 -30-15-30 + 20 = 90
Jeu 29 Aoû 2024 - 22:22
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer

Je ne m'écarterai pas et je protégerais la légende d'Arthur. Avalon.

Comme tu veux gamine je t'aurai prévenue.

Cette nouvelle guerre déterminera qui mérite de remporter le titre tant convoité de Roi. Tu ne le mérites pas: seul le vrai Arthur peut prétendre à porter ce titre !   Déclara-t-elle férocement.

Tu fais erreur sur un point Arthur comme nous autre possède un côté obscure, savais-tu qu'il avait condamné sa 1ʳᵉ femme au buché lors de la guerre au Japon. Il a poignardé son fils affaibli par derrière sans oublie qu'il a trahie Athéna la déesse qui l'avait sauvé et protégé le temps qu'il recouvre sa mémoire ainsi que ses pouvoirs en voulant éliminer Shura alors dit moi en quoi il est plus digne que nous.

Tel est mon châtiment mais tu n'as pas à vivre la même honte que moi. Cette tragédie doit cesser: pour cela, nous devons fonder nos espoirs sur une nouvelle destinée. Je demeure encore le Roi et je vais te le montrer sur le champ: Aura Rìoghail  "   Annonça Arthur.

Laisse-moi rire, tu ne vaux pas mieux que moi cher père.

Cet homme est une hérésie du destin. J'ai été vaincu par lui mais grâce au Grand Changement, je suis revenu. Shura périra de mes mains, j'en fait le serment !  "   Assura Arthur.

Alors, tu comptes trahir une nouvelle fois Athéna la déesse qui t'a sauvé et protégé le temps que tu recouvres ta mémoire ainsi que tes pouvoirs en voulant éliminer Shura.

Je me rends compte que les espoirs, que j'avais fondés en toi, sont inutiles: je ne peux te laisser gagner ce combat, tu n'es pas digne de devenir le Roi ! "   Déclara Arthur.

Tu peux parler le père que j'ai connu jadis n'aurait jamais trahie par orgueil une personne qu'il lui était venue en aide ni condamné jadis sa 1ʳᵉ femme au buché maintenant, il est temps pour moi de devenir le chevalier que j'aurais toujours dû être grâce à cette 2ᵉ chance offerte.

Mordred:

TR: Excalibur: 37.5+12.5= 50
TL: Tôken no Hikari (30-10=20) Arthur
R +20
E: -10 sur les attaque 1/2

Pv: 192,5-20=172,5
Pc: 140 -30-30+20 = 100

Roland:

TR: Excalibur: 50
TD: 
TL: Holy Sword Embodiment(40) Rowan
R +20
E: -20PV/T a partir du prochain tour

Pv: 192,5-50=142,5
Pc: 150 -40+20 = 130

Lancelot:
TR: Galaxian Explosion (40) Lancelot
TD: 
TL: Kyodoku Baien (30-10=20)
R +20
E: -10 sur toute les action 1/2 -10PV/T a partir du prochain tour.

Pv: 195-40=155
Pc: 160 -30+20 = 150
Paracelse:
TR: Berserker Call (35+10=45) Paracelse + Eclipse Calibur (30+10=40) Paracelse =85
TD: 
TL: Alchemic Destruction (40) Andréas
R +20
E: ne pourra se défendre au prochain tour

Pv: 165-85=80
Pc: 150-40+20 = 130
Sam 31 Aoû 2024 - 6:26
Dionysos
Dionysos
Masculin

Fiche Technique Rowan:

Fiche Technique Arthur:

À mon tour de te poser une question... Annonça Rowan

On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide parmi les Gold Saintias. Rowan crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Elle para l'attaque de Roland.

Caliburn !! Invoqua-t-elle.

Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lueur dorée. Elle lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire: elle tranche le corps spirituel de son opposant, l'empêchant de se défendre temporairement. Puis, elle recharge son cosmos.

Est ce que tu regrettes ton passé au point de vouloir le changer pour un monde meilleur ou une autre personne auquel tu tient beaucoup ?   Demanda-t-elle, sur un ton plus doux.

" Je suis prêt à tout car je ne n'ai pas d'autre choix. "   Annonça Arthur.

Il crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur.  

" Je dois éliminer Shura... Que cela me plaise ou pas, le choix ne m'appartient pas...  Confessa Arthur.

Arthur provoque un puissant flash lumineux qui aveugle son adversaire.

" Aujourd'hui, aucun autre gladiateur ici présent ne deviendra Roi: je ferais disparaître à tout jamais le déshonneur que j'ai provoqué."   Déclara Arthur.

ROWAN

TD: Avalon: 30 (+10 effet)
TO: Caliburn: 37.5. Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour.      

PC: 157.5-30-37.5+25= 115

ARTHUR:

TD:  Avalon: 10 (+10 effet)
TO: Solas Camelot: 50. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions.  
CAPACITÉ: Aura Rìoghail:20.  -10 point d'efficacité sur les attaques  de Mordred (2/2)

PC: 150-10-50+25= 115

Sam 31 Aoû 2024 - 14:16
Great Red
Great Red
Masculin

Sigurd:

TR: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+10=40) Sigurd + Dragon Blade(30+10=40) =80
TD: Aura of Gram and Gungnir (30)
TL: Danzetsu Fûin(40) Seiya
R +20

Pv: 170-50=120
Pc: 150 -30-40 + 20 = 100

Alice:

TR: Eagle Clutch(40) Alice
TD: 
R +20
E:  1/2 avant destrution de l'armure

Pv: 195-40=155
Pc: 150 -30 + 20 = 140
Dim 1 Sep 2024 - 15:07
Cronos
Cronos
Masculin

Dieu Majeur:
Dieu Mineur:
Guerriers:
Andréas:

TR: Alchemic Destruction (40) Andréas Andréas
TD: Yggdrasil Shield (20) + Gyakuten Koku (20) =40
TL: Spear Yggdrasi (40+10=50) Paracelse
R +20
E: 

Pc: 125 -20-40+20 = 85
Shura:
TR: 
TD: Gyakuten Koku (20) pour Andréas
TL: Eclipse Calibur (40) Paracelse
R +20
E: 

Pc: 130 -20-40+20 = 90

Kanon:

TR: Kyodoku Baien (30-10=20)
TD: Waves Submarine (20)
TL: Another Dimension (35) Lancelot
R +20
E: 

Pc: 170-20 -35+20 = 135
Dim 1 Sep 2024 - 18:36
Poseidon
Poseidon
Masculin

Io:

TR: Another Dimension(30-10=20) Io
TD: Scylla's Roar (20)
TL: Big Tornado(35) Alice
R +20

Pc: 110 -20-35 + 20 = 75

Seiya:

TR: Danzetsu Fûin(40) Seiya
TD: Nichirin Kakuyaku (30) +10 pour liberation
TL: Kusanagi-no-tsurugi (40) Sigurd
R +20

Pv: 200-10=190
Pc: 90 -30-10-40 + 20 = 40
Lun 2 Sep 2024 - 1:25
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer

À mon tour de te poser une question... Annonça Rowan

Je t'en prie même si tu n'a pas répondue a la mienne.

Est ce que tu regrettes ton passé au point de vouloir le changer pour un monde meilleur ou une autre personne auquel tu tient beaucoup ?   Demanda-t-elle, sur un ton plus doux.

En effet, chacun de nous a dans son passé des choses qu'on regrette quant à vouloir rendre meilleur pour ceux qu'on aime je me suis battue pour ça a une époque. J'ai ensuite lègue ça à celui qui m'a vaincue et hérite de Durandal en poussant le pouvoir de son épée Excalibur à un niveau jamais atteint par personne auparavant, j'ai nommé Shura.

" Je suis prêt à tout car je ne n'ai pas d'autre choix. "   Annonça Arthur.

Cela ne sont que des excuses.

" Je dois éliminer Shura... Que cela me plaise ou pas, le choix ne m'appartient pas...  Confessa Arthur.

Toi un roi déchu veut éliminer le héros protecteur du multivers l'homme qui a affronté les primordiaux en personne tout en ressortant vivant du combat pour en parler désolé, mais la liste de personne voulant éliminer et très longue de plus tant que la femme dans les tribune à côté du neveu de ta femme est là, tu n'as aucune chance.

" Aujourd'hui, aucun autre gladiateur ici présent ne deviendra Roi: je ferais disparaître à tout jamais le déshonneur que j'ai provoqué."   Déclara Arthur.

Roi n'est qu'un titre donné au vainqueur évidement cela nous ferait plaisir à tous de le devenir, mais regarde tous les êtres dans les tribunes observant notre combat.

Il se passe des événements grave actuellement, mais nous nous en occuperons une fois que nous aurons réglé nos comptes cher père.

Mordred:

TR: Excalibur: 37.5+12.5= 50
TL: Tôken no Hikari (30-10=20) Arthur
R +20
E: -10 sur les attaque 2/2

Pv: 172,5-20=152,5
Pc: 100 -30-30+20 = 60

Roland:

TR: Solas Camelot: 50.
TD: Diamond Armor (30).+20 pour libération
TL: Drawn Sword(30+20=50) Rowan
R +20
E: -20PV/T

Pv: 142,5-20-20=102,5
Pc: 130-30 -30+20 = 90

Lancelot:
TR: Another Dimension (35+10=25) Lancelot
TD: Dodging the Knight of Betrayal (30-10=20)
TL: 

E: -10 sur toute les action 2/2 -10PV/T Paralysé

Pv: 155-5-10=140
Pc: 150 -30 = 120

Paracelse fut vaincue par les attaque combiné d'Andréas et Shura le combat continue a 3vs1 récompense a la fin.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :