|
Dim 11 Aoû 2024 - 1:43 | | | Cronos Nombre de messages : 564
Chevaliers : //
Posts RP : //
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | Soudain un nouveau cosmos se fit ressentir dans l'arène un homme se dirigea vers Rajah ainsi que sa grand-mère et s'inclina devant eux.
Lady Lord Rajah, je m'appelle Andréas Lady Rhéa m'a envoyé en renfort pour vous aider, je suis aussi chargé de ramener Lancelot et Paracelse je suis à votre service. | | | Dim 11 Aoû 2024 - 2:19 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| Rajah écouta le guerrier en face de lui et répondue.
Bienvenue Andréas pour l'instant rejoint les autres le combat va bientôt commencer.
Rajah se dirigea vers Rowan et Arthur accompagné de sa grand-mère.
Tata Rowan, j'ai une idée à te proposer pour gagner la bataille, je propose de diviser les combattent en groupe.
Io et Seiya s'occupent de Sigurd et d'Alice.
Tandis Andréas Kanon et Shura s'occupe de Lancelot et Paracelse.
Tandis que toi tata avec Arthur et tu sais qui vous vous occupez de Mordred et Roland.
Chacun et libre de faire ce qui souhaite des guerriers vaincus après tous Kanon Io et Andréas sont là pour recruter les gladiateurs somme nous d'accord tata. | | | Lun 12 Aoû 2024 - 23:30 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Elle en a de la chance Roro. Je suis contente que son rêve se soit réalisé. "
Je dirais que j'ai aussi eux de la chance de la rencontrer et de l'épousé ensuite, car elle illumine ma vie.
" Ça veut dire qu'il est fort ? Il est dangereux ou pas ? "
Oui il est fort, mais tous comme moi, il n'est dangereux que quand on menace ceux qui aime.
Quand Rowan revient, elle parla avec sa sœur.
" Oui mais quand il était enfin, il collait son visage contre ma poitrine avec une tête de vicelard. Je me disais que c'était pas grave car c'était un enfant et qu'il savait pas ce qu'il faisait. Mais, en fait, c'est un adulte et j'ai pas aimé. Je me suis senti abusée... " Se confia Sigdrifa.
Alors, tu n'as rien remarqué malgré le fait qui soit adulte une partie de lui et encore enfantine surtout en ce qui concerne les relations avec les femmes qui aime. Mais je lui ai donné quelque cours sur le sujet pour évité qui recommence ce genre d'erreur.
" Alors, lui aussi, il devra s'excuser. Je suis devenu une louve alors que j'étais parvenu à ne plus l'être. Et c'est à cause de lui. " Déclara-t-elle.
Cela ne te donnait pas le droit de lui sauté à la gorge, mais tu as raison sur un point vous, vous devait des excuses mutuelles.
" Mais, je m'excuserais quand même... " Murmura-t-elle à Rowan.
J'espère bien qu'on règlera cette situation.
Rowan et Arthur virent ensuite Rajah est sa grand-mère venir vers eux après avoir écouté son idée ils hochèrent la tête.
Je suis d'accord et apprécié votre aide pour défendre mon royaume.
Rowan pris Rajah dans ses bras et décida d'utiliser un peu de charme pour l'amadoué lui faisant sont plus beau sourire.
Mon adorable neveu ne voudrais-tu pas dire quelque chose avant que les combat ne commencent, ils nous faut régler cette situation qu'en dis-tu ? | | | Mar 13 Aoû 2024 - 0:20 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| Rajah sourit Rowan et Arthur était d'accord avec son plan quand Rowan le pris dans ces bras et lui fit un magnifique sourire, il comprit très bien qu'elle voulait l'amadoue ce qui se confirma quand elle lui demanda.
Mon adorable neveu ne voudrais-tu pas dire quelque chose avant que les combat ne commencent, ils nous faut régler cette situation qu'en dis-tu ?
Tu sais bien qu'on ne peut rien te refuser si tu demandes comme ça tata, mais sais vraiment pour te faire plaisir.
Sigdrifa après avoir parlé avec Rowan ainsi que ma grand-mère, je me suis rendu compte des erreurs que j'avais commise, je suis encore enfantin et novice sur les relations avec une femme que j'aime désoler.
Toutefois, tu n'imagines pas la douleur que tu m'as infligée en essayant de me sauté à la gorge après t'avoir aidé contre une divinité et essayé de t'aidé à reprendre ton état normal.
Je t'aimais sincèrement et voulais passer l'éternité avec toi, mais maintenant ces terminés.
Tata Rowan pourrais-tu dire à ma mère qu'Auriana et moi-même ne considérons comme famille maternelle en plus de notre mère, que Théronie Potnia ainsi que toi tata Rowan aussi nous partons habiter chez notre père.
Rajah après un dernier câlin a Rowan et Arthur puisque qu'il ait son oncle par alliance retourna dans les tribunes avec sa grand-mère pour observer la suite des événements. | | | Dim 18 Aoû 2024 - 8:18 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun
| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne
" Mais dis Arthur, j'y pense. Tu viendras bien chez nous hein ? Mais,si tu viens chez nous et qu'on est en danger, tu voudras bien te battre pour les autres aussi ? Je veux dire, tu voudras bien te battre pour mes autres sœurs, mes amis et mes deux pères ? " Demanda Sigdrifa.
Oui, cela ne lui donnait pas le droit de sauter à la gorge de Rajah sauf que...
" Mais tu sais bien que quand je suis comme ça, je ne sais plus ce que je fais: je deviens vraiment une louve et ma part humaine disparaît. Et après quand je me réveille, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait. Mais, je dis toujours que j'ai fait une grosse bêtise au cas où ce serait vrai même si c'est faux. " Répliqua une Sigdrifa toute embarrassée.
" Et c'est pour ça que je suis toujours toute seule, à part mes sœurs et mes deux papas. J'ai des amis, je suis contente mais là, je viens d'en perdre un et je suis triste. " Regretta une Sigdrifa toute triste.
Après les excuses de Rajah et le fait qu'il ne la considère plus comme son ami, elle se contenta de hocher la tête, toujours toute triste car ça lui rappelait de très mauvais souvenirs. Puis...
" Excuse-moi de n'avoir pas été capable de me maîtriser et d'être devenue une louve. J'étais plus moi-même et j'ai perdu un ami. " Déclara Sigdrifa, acceptant avec regret de ne plus avoir Rajah parmi ses amis.
Puis, il était temps de participer au combat.
| | | Mar 20 Aoû 2024 - 2:38 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| " Mais dis Arthur, j'y pense. Tu viendras bien chez nous hein ? Mais,si tu viens chez nous et qu'on est en danger, tu voudras bien te battre pour les autres aussi ? Je veux dire, tu voudras bien te battre pour mes autres sœurs, mes amis et mes deux pères ? " Demanda Sigdrifa.
Cela dépendra de Rowan si elle souhaite venir avec toi quant au combat, je ne me bats que pour mon peuple et Rowan ainsi que ceux qu'elle me demande de protéger.
" Mais tu sais bien que quand je suis comme ça, je ne sais plus ce que je fais: je deviens vraiment une louve et ma part humaine disparaît. Et après quand je me réveille, je ne me souviens plus de ce que j'ai fait. Mais, je dis toujours que j'ai fait une grosse bêtise au cas où ce serait vrai même si c'est faux. " Répliqua une Sigdrifa toute embarrassée.
Alors là, on peut dire qu'attaqué le titan des loups et du soleil qui se révèle être notre neveu est effectivement une bêtise du niveau de celle que font nos pères.
" Et c'est pour ça que je suis toujours toute seule, à part mes sœurs et mes deux papas. J'ai des amis, je suis contente mais là, je viens d'en perdre un et je suis triste. " Regretta une Sigdrifa toute triste. La situation est en effet compliquée.
Rowan écouta Rajah attentivement avant de répondre tout en souriant en voyant qu'il pouvait par dire non quand elle faisait son visage de bébé chiot.
Je transmettrai ton message Rajah.
Après lui avoir fait un câlin a elle et Arthur qui fut surpris, il repartit dans les tribunes vient ensuite la réaction de Sieg.
" Excuse-moi de n'avoir pas été capable de me maîtriser et d'être devenue une louve. J'étais plus moi-même et j'ai perdu un ami. " Déclara Sigdrifa, acceptant avec regret de ne plus avoir Rajah parmi ses amis
Tu as encore peut-être un espoir, tu es après tout la 1ʳᵉ femme, donc il est tombé amoureux en conséquence ta réaction la fait souffrir, mais je vois bien que même s'il veut le cacher une partie de lui tien toujours à toi.
Essaye de lui parler à cœur ouvert et dit lui quel son tes véritables sentiments à son égard après tout, je suis sûre que mon adorable sœur peut réussir.
Rowan lui frotta amicalement les cheveux et parti dans l'arène accompagné d'Arthur.
(Pour les combat ca sera Sieg Rowan et Arthur vs Mordre et Roland ensuite Andréas Kanon et Shura vs Lancelot et Paracelse. géré par nous. Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice. géré par Red Je te laise lancé les dé Red pour décidé qui commence.) | | | Mer 21 Aoû 2024 - 19:32 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| Jet de dé.
Pair: Arthur et s'est allier commence. Impair: les gladiateurs ennemie commence. | | | Mer 21 Aoû 2024 - 19:32 | | | Janus Maître du Jeu Nombre de messages : 3595
| Le membre ' Great Red' a effectué l'action suivante : Que la chance soit avec toi
'Master Of Dice' : Résultat : | | | Ven 23 Aoû 2024 - 3:38 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| - Alice:
-Dimensions Ray 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.Alice lève l'index et projette un rayon d'énergie sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Alice envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.-Temporal Explosion(Explosion Temporelle) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Alice propulse son adversaire au milieu d'une explosion temporelle. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours.-Wonderland(Pays des merveilles) 60 points de Cosmos. Attaque Forte.Alice emprisonne son adversaire au pays des merveilles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour.-Sword Vorpaline(épée vorpaline) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Alice utilise son pouvoir sur les dimensions pour bloquer les attaques et les renvoyé. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.- Dimension Paradox Capacité SpécialeAlice grâce à sa maîtrise du temps de l'espace ainsi que des dimension a développé de nombreuses techniques pour s'échapper de toutes les situations La Gladiatrice dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes.
- Lancelot:
-Amata no Tsurugi(Déluge d'Épées) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Lancelot envoie de nombreuses épées sur son adversaire. -Kyodoku Baien(Poison qui rend fou) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot diffuse des toxines grâce à Arondight pouvant faire perdre la raison à ses victimes. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Poison Sword Drawn Sword(Épée empoisonnée épée dégainée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot avec Arondight empoisonne son adversaire. Ce poison attaque le système nerveux et se répand dans les veines de la victime. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. -Hobaku no Mizûmi(Lac de la Captivité) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Lancelot créer un lac qui emprisonne son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Dodging the Knight of Betrayal(Esquive du Chevalier de la Trahison) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lancelot grâce à son expérience du combat peut esquiver les attaques adverses à une vitesse vertigineuse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Lady of the Lake (Dame du Lac) Capacité Spéciale
Pour faire appel à Viviane,Lancelot doit libérer 50 points de Cosmos. Viviane possède 50 points de Vie. elle ne peut qu'utiliser ces pouvoirs sur l'eau et le poisson pour attaquer l'adversaire du gladiateur pour 10 point de dégât. Lancelot peut se servir de Viviane en défense, auquel cas, soit elle prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Lancelot et sa protectrice. Lancelot peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Viviane est sur le terrain, Lancelot gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
- Mordred:
-Zenshu Tenkai(Déploiement des Toutes les Mains)10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Mordred déploie plusieurs mains afin de manié plusieurs lames. -Tôken no Hikari (Lumière du Supplice) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une attaque spirituelle afin qu'une voix résonne dans la tête de son adversaire afin de le forcé à se tuer. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Gekitsû no Hikari(Lumière Lancinante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une lame imprégnée de sorcellerie afin de détruire la chair, l'esprit et le Cosmos de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. -Maken Kaiô(Épée Maudite Libérée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Mordred utilise ses bras fantômes afin de manié son épée sacrée sous une forme spirituelle pour attaquer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Thorns of Darkness(Epines des Tenebres) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mordred a l'aide de la sorcellerie invoque des épines faite de ténèbres pour adsorber les attaque pour augmenter sa puissance. Si Mordred pare complètement une technique adverse, sa prochaine technique gagnera 10 point d'efficacité.
- Roland:
-Light Ray(Le Rayons Lumineux) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Roland lève l'index est projette un rayon lumineux. -Drawn Sword(Épée Indestructible) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland d'un mouvement de la main, créer deux demi-disques de lumière qui se dirige vers son ennemis. À chaque utilisation, cette technique gagne 10 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+30. -Holy Sword Embodiment(Incarnation de l'épée sacrée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland matérialise de nombreuses épées noires. Ces épées sont extrêmement rapide et elles sont guidées, en effet ces épées suivent leur cible jusqu'à la touchée. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, 'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Holy Sword Tower(Tour de l'épée sacrée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Roland lance ses épées sacrées sur le sol tel une pluie bleue et blanche. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat, ou 15 points de cosmos à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Roland. -Diamond Armor(Armure de Diamant) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le corps de Roland est aussi dur que le diamant lui permettant d'encaisser les attaques tous en fatiguant son adversaire. Si Roland pare complètement deux fois une même attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.
- Sigurd:
-Yaiba no Gôu(Pluie torrentielle de lames) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Après que l'épée sacrée de Sigurd ait été brisée par Gungnir, ses débris créent une pluie d'innombrables lames. -Dragon Blade(Lame du dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.) Après avoir matérialisé d'innombrables épées de son Holy Sword Tower, Sigurd les superpose ainsi elles forment une queue de dragon qui peut se mouvoir à volonté. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. -Danzetsu Fûin(Sceau de la rupture) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigurd brise un sceau pour invoquer le dragon Fáfnir afin que ce dernier utilise son souffle afin de maudire son adversaire. Maudit la victime perd l'usage de son corps et de son Cosmos. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Funnu no Ame(Pluie du Courroux) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigurd après avoir lancer Holy Sword Embodiment créé une infinité de lames semblable à des météores puis envoie une pluie de lames mortelles pour transpercer son adversaire. Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires -Aura of Gram and Gungnir(Aura de Gram et Gungnir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigurd invoque le pouvoir protecteur de ses deux armes divines pour bloquer les attaques et les renvoyé a son adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. -La Lance Gungnir Capacité Spéciale La lance Gungnir permet à Sigurd de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Sigurd gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
- Paracelse:
-Alchimique Ray 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Paracelse lève l'index et projette un rayon d'énergie. -Alchemical Explosion(Explosion Alchimique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Paracelse en manipulant les principes de la nature provoque une série d'explosion de plus en plus violente au tour de son adversaire. Cette attaque augmente de 10 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. -Alchemic Destruction(Destruction Alchemique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Paracelse concentre son Cosmos pour détruire son adversaire au niveau moléculaires. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. -Destruction and Renewal(Destruction et Renouveau) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Paracelse libère le pouvoir de l'épée du début et de la fin Azoth emprisonnant son adversaire dans un cycle de destruction et de renouveaux. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Migatte no goku'i(Réflexe Transcendantal) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le corps de Paracelse en sentant l'aura de son adversaire peux éviter de lui-même les attaque ennemie. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Paracelse gagne 10 points d'efficacités
- Shura:
-Seiken Kitsuritsu 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Shura invoque le pouvoir de Durandal et invoque plusieurs épées géantes noires à gravures rouges, qui tombent sur son adversaire. -Eclipse Calibur 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shura aspire les forces du monde des mort afin de créé une lame de karma. Cette technique gagne 10 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +30. -Eclipse Calibur (danse violente)40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shura aspire les forces du monde des morts afin de crée une lame de karma qu'il abat à de multiple reprises. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Ex Kamui 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Shura invoqué le dixième sens avec lequel il invoque les trois Épées divines. Ce mouvement sert à concentrer un grand cosmos dans un triple éclat d'énergie du bras droit dans une frappe à la puissance abyssale. Attaque Imparable. Cette Attaque inflige 30 points de dégâts supplémentaire. -Gyakuten Koku 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shura invoque la Lame Vorpale pour arrêter le temps peu à peu, le temps recule renvoyant l'attaque a l'adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - 10e Sens Invoke (L'Invocation du 10e sens) Capacité Spéciale (Débloqué au rang Or) Shura fait brûler son Cosmos à son paroxysme pour atteindre le 10e sens lui permettant d'atteindre la conscience divine absolue Cette capacité ajoute au cout d'une attaque, Shura doit payer 35 points de cosmos. La prochaine utilisation du Ex Kamui gagnera les effets suivants : L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. L'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur toute ses actions. (EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS)
| | | Ven 23 Aoû 2024 - 4:02 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| 1er combat Arthur Rowan et Sieg vs Mordre et Roland- Mordred:
-Zenshu Tenkai(Déploiement des Toutes les Mains)10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Mordred déploie plusieurs mains afin de manié plusieurs lames. -Tôken no Hikari (Lumière du Supplice) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une attaque spirituelle afin qu'une voix résonne dans la tête de son adversaire afin de le forcé à se tuer. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Gekitsû no Hikari(Lumière Lancinante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une lame imprégnée de sorcellerie afin de détruire la chair, l'esprit et le Cosmos de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. -Maken Kaiô(Épée Maudite Libérée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Mordred utilise ses bras fantômes afin de manié son épée sacrée sous une forme spirituelle pour attaquer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Thorns of Darkness(Epines des Tenebres) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mordred a l'aide de la sorcellerie invoque des épines faite de ténèbres pour adsorber les attaque pour augmenter sa puissance. Si Mordred pare complètement une technique adverse, sa prochaine technique gagnera 10 point d'efficacité. TR: TD: TL: Tôken no Hikari (30) ArthurR +20E: Pv: 200Pc: 200 -30+20 = 190- Roland:
-Light Ray(Le Rayons Lumineux) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Roland lève l'index est projette un rayon lumineux. -Drawn Sword(Épée Indestructible) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland d'un mouvement de la main, créer deux demi-disques de lumière qui se dirige vers son ennemis. À chaque utilisation, cette technique gagne 10 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+30. -Holy Sword Embodiment(Incarnation de l'épée sacrée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland matérialise de nombreuses épées noires. Ces épées sont extrêmement rapide et elles sont guidées, en effet ces épées suivent leur cible jusqu'à la touchée. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, 'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Holy Sword Tower(Tour de l'épée sacrée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Roland lance ses épées sacrées sur le sol tel une pluie bleue et blanche. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat, ou 15 points de cosmos à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Roland. -Diamond Armor(Armure de Diamant) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le corps de Roland est aussi dur que le diamant lui permettant d'encaisser les attaques tous en fatiguant son adversaire. Si Roland pare complètement deux fois une même attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. TR: TD: TL: Drawn Sword (30) Arthur R +20 E:
Pv: 200 Pc: 200 -30+20 = 190
2e combat Andréas Kanon et Shura vs Lancelot et Paracelse. - Lancelot:
-Amata no Tsurugi(Déluge d'Épées) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Lancelot envoie de nombreuses épées sur son adversaire. -Kyodoku Baien(Poison qui rend fou) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot diffuse des toxines grâce à Arondight pouvant faire perdre la raison à ses victimes. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Poison Sword Drawn Sword(Épée empoisonnée épée dégainée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot avec Arondight empoisonne son adversaire. Ce poison attaque le système nerveux et se répand dans les veines de la victime. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. -Hobaku no Mizûmi(Lac de la Captivité) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Lancelot créer un lac qui emprisonne son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Dodging the Knight of Betrayal(Esquive du Chevalier de la Trahison) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lancelot grâce à son expérience du combat peut esquiver les attaques adverses à une vitesse vertigineuse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Lady of the Lake (Dame du Lac) Capacité Spéciale Pour faire appel à Viviane,Lancelot doit libérer 50 points de Cosmos. Viviane possède 50 points de Vie. elle ne peut qu'utiliser ces pouvoirs sur l'eau et le poisson pour attaquer l'adversaire du gladiateur pour 10 point de dégât. Lancelot peut se servir de Viviane en défense, auquel cas, soit elle prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Lancelot et sa protectrice. Lancelot peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Viviane est sur le terrain, Lancelot gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: TD: TL: Kyodoku Baien (30) Andréas R +20 E: Pv: 200 Pc: 200 -30+20 = 190
- Paracelse:
-Alchimique Ray 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Paracelse lève l'index et projette un rayon d'énergie. -Alchemical Explosion(Explosion Alchimique) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Paracelse en manipulant les principes de la nature provoque une série d'explosion de plus en plus violente au tour de son adversaire. Cette attaque augmente de 10 points d'efficacité à chaque utilisation jusqu'à un maximum de + 30. -Alchemic Destruction(Destruction Alchemique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Paracelse concentre son Cosmos pour détruire son adversaire au niveau moléculaires. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. -Destruction and Renewal(Destruction et Renouveau) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Paracelse libère le pouvoir de l'épée du début et de la fin Azoth emprisonnant son adversaire dans un cycle de destruction et de renouveaux. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Migatte no goku'i(Réflexe Transcendantal) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le corps de Paracelse en sentant l'aura de son adversaire peux éviter de lui-même les attaque ennemie. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé son attaque forte, la défense de Paracelse gagne 10 points d'efficacités
TR: TD: TL: Alchemical Explosion (30) Andréas R +20 E:
Pv: 200 Pc: 200 -30+20 = 190
| | | Ven 23 Aoû 2024 - 23:57 | | | Great Red Nombre de messages : 745
| Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice.- Sigurd:
-Yaiba no Gôu(Pluie torrentielle de lames) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Après que l'épée sacrée de Sigurd ait été brisée par Gungnir, ses débris créent une pluie d'innombrables lames. -Dragon Blade(Lame du dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.) Après avoir matérialisé d'innombrables épées de son Holy Sword Tower, Sigurd les superpose ainsi elles forment une queue de dragon qui peut se mouvoir à volonté. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. -Danzetsu Fûin(Sceau de la rupture) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigurd brise un sceau pour invoquer le dragon Fáfnir afin que ce dernier utilise son souffle afin de maudire son adversaire. Maudit la victime perd l'usage de son corps et de son Cosmos. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Funnu no Ame(Pluie du Courroux) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigurd après avoir lancer Holy Sword Embodiment créé une infinité de lames semblable à des météores puis envoie une pluie de lames mortelles pour transpercer son adversaire. Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires -Aura of Gram and Gungnir(Aura de Gram et Gungnir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigurd invoque le pouvoir protecteur de ses deux armes divines pour bloquer les attaques et les renvoyé a son adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. -La Lance Gungnir Capacité Spéciale debloqué au rang or La lance Gungnir permet à Sigurd de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Sigurd gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: TD: TL: Dragon Blade(30) SeiyaR +20E: /Pv: 200Pc: 200 -30 + 20 = 190- Alice:
-Dimensions Ray 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.Alice lève l'index et projette un rayon d'énergie sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Alice envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour.-Temporal Explosion(Explosion Temporelle) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne.Alice propulse son adversaire au milieu d'une explosion temporelle. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours.-Wonderland(Pays des merveilles) 60 points de Cosmos. Attaque Forte.Alice emprisonne son adversaire au pays des merveilles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour.-Sword Vorpaline(épée vorpaline) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.Alice utilise son pouvoir sur les dimensions pour bloquer les attaques et les renvoyé. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit.- Dimension Paradox Capacité SpécialeAlice grâce à sa maîtrise du temps de l'espace ainsi que des dimension a développé de nombreuses techniques pour s'échapper de toutes les situations La Gladiatrice dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes. TR: TD: TL: Another Dimension(30) IoR +20E: /Pv: 200Pc: 200 -30 + 20 = 190 | | | Sam 24 Aoû 2024 - 20:24 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Baston autour d'une bonne table ronde !Cela dépendra de Rowan si elle souhaite venir avec toi quant au combat, je ne me bats que pour mon peuple et Rowan ainsi que ceux qu'elle me demande de protéger. Déclara Arthur. " Wahou ! C'est vraiment noble ce que tu dis ! Je sais pas si un jour, je réussirais à être comme toi. " Lança Sigdrifa complètement conquise par le charisme d'Arthur. Mais, toi aussi, tu es une reine: un jour viendra où tu seras bien meilleur que moi.Tu as encore peut-être un espoir, tu es après tout la 1ʳᵉ femme, donc il est tombé amoureux en conséquence ta réaction la fait souffrir, mais je vois bien que même s'il veut le cacher une partie de lui tien toujours à toi. Rassura Rowan " Tu le penses vraiment ? "Demanda Sigdrifa qui reprenait espoir. Essaye de lui parler à cœur ouvert et dit lui quel son tes véritables sentiments à son égard après tout, je suis sûre que mon adorable sœur peut réussir.Conseilla chaleureusement Rowan. " Si tu le dis, j'y arriverais alors. " Assura notre Sigounette toute remotivée et souriante. Et, avant que Rowan et Arthur ne parte au combat, celle-ci lui fit un V symbole de la victoire avec deux de ses doigts. Sigdrifa fit pareil pour l'encourager. Puis, quelques moments après, très timidement, elle regarda encore une fois Rajah. Discrètement, elle se rapprocha de lui, le regarda encore une fois puis détournait la tête très vite lorsqu'elle sentait que le Jeune Dieu l'observait en retour. ************** ******* - Fiche Technique Rowan:
- Invisible Air (Air Invisible) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Rowan projette un multitude de lames invisible à l’œil nue sur son adversaire. - Caliburn (Caliburn) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lueur dorée. Elle lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire: elle tranche le corps spirituel de son opposant, l'empêchant de se défendre temporairement. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Excalibur (Excalibur) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière elle. Rowan lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat. - Holy Graal Execution (Exécution du Saint Graal) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Rowan lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, les avant bras de sa Gold Cloth créant l'apparence d'une coupe, tandis que la représentation du Graal apparaît derrière elle. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissante vague d'énergie qui élimine ou affaiblit considérablement son ennemi. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. La technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. - Avalon (Avalon) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide parmi les Gold Saintias. Rowan crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé sa technique forte, la défense gagnera 10 point d’efficacité supplémentaire. - Kamelott Kingdom (Royaume de Camelot) Capacité Spéciale
- Fiche Technique Arthur:
- Caliburn (Caliburn) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lueur dorée. Il lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire. - Excalibur (Excalibur) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +37.5. - Solas Camelot (Lumière de Kamelott) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arthur provoque un puissant flash lumineux qui aveugle son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Excalibur Claidheamh Naomh (la Sainte Épée Excalibur) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Arthur lève son bras gauche chargé avec le pouvoir d'Excalibur: une colonne de lumière surgit des cieux et s'abat sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Avalon (Avalon) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide de tous les temps. Arthur crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé sa technique forte, la défense gagnera 10 point d’efficacité supplémentaire. - aura rìoghail (Aura Royale) Capacité Spéciale Lorsqu'Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot. Ainsi, il perdra 10 point d’efficacité sur toutes ses attaques pendant deux tours en échange de d'une dépense de 20 PC.
Mon amour, je te laisse Roland. Je m'occupe de mon fils Mordred. Annonça Arthur. Comme tu le désires...Accepta Rowan. Alors que Roland, d'un mouvement de la main, crée deux demi-disques de lumière qui se dirige vers Arthur, Rowan crée une barrière protectrice devant son époux, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. C'est moi que tu affronteras Roland: je remporterai la victoire car c'est mon destin. Caliburn !! Lança Rowan sur un ton résolu. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lueur dorée. Elle lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire: elle tranche le corps spirituel de son opposant, l'empêchant de se défendre temporairement. Puis, elle rechargea son cosmos. Par respect pour toi, et parce que tu es un grand héros à mes yeux, je me donnerais à fond ! Avertit Rowan. Pendant ce temps-là, alors que Mordred utilise une attaque spirituelle afin qu'une voix résonne dans la tête d'Arthur afin de le forcé à se tuer, il crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. " Fils ! Ce n'est pas encore aujourd'hui que tu parviendras à me battre. Maintenant, inclines-toi devant ton Père, l'Ancien Roi de Camelot ! Aura Rìoghail " Annonça-t-il. Lorsqu' Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot. " Excalibur ! " Invoqua-t-il. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Puis, il recharge son cosmos. " Combat avec honneur et vaillance Fils ! Montre-moi que tu es tout autant digne de devenir Roi que Rowan est méritante. " Exhorta-t-il . ROWANTD: Avalon: 25 (+5 effet) TO: Caliburn: 37.5 Si non paré, adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Effet: - PV: 250 PC: 250-25-37.5+25= 212.5 ARTHUR: TD: Avalon: 25 (+5 effet) TO: Excalibur: 37.5 Effet:- PV: 250 PC: 250-25-37.5+25= 212.5 | | | Dim 25 Aoû 2024 - 1:09 | | | Cronos Nombre de messages : 564
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Info:
Athéna je prend le contrôle de Kanon pour le combat ainsi que de Shura comme prévus
- Andréas:
-Divine Ray(Rayon de la Divin) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. -Berserker Call(l'appel des Berserker) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Andréas invoque les guerrier berserker qui se jettent à l'assaut de l'adversaire du prêtre et entravent ses mouvements. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. -Spear Yggdrasil(Les Lance d'Yggdrasil) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Andréas transperce son adversaire de part en part à l'aide des racines d'Yggdrasil. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. -Yggdrasil Sealing(Scellement d'Yggdrasil) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Andréas enflamme son cosmos au maximum et emprisonne son adversaire dans une prison faite des racines d'Yggdrasil ou son énergie sera inspirée petit à petit. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il restera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Si l'adversaire est paralysé pendant 3 tour consécutif, il perdra 10 points d'efficacité. -Yggdrasil Shield(Bouclier d'Yggdrasil) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Andresa s'entoure des racines d'Yggdrasil pour se protéger et analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Andréas gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Summoning of Yggrasil (L'Invocation d'Yggdrasil) Capacité Spéciale De par son rôle de prêtre de Loki, Andréas peut invoquer l'arbre légendaire Yggdrasil. Andréas intensifie son cosmos et libère l'aura d'Yggdrasil affaiblissant son adversaire en dépensant 30 points cosmos. Pendant 3 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la Terre ou si il est de rang inférieur à Andréas, il perdra 10 points d'efficacité sur toute ses attaques.
TR: Kyodoku Baien (30) Andréas + Alchemical Explosion (30) Andréas =60 TD: Yggdrasil Shield (30) + Gyakuten Koku (30) =60 TL: Berserker Call (35+10=45) Paracelse R +20 E: Pv: 205 Pc: 205 -30-35+20 = 160
- Shura:
-Seiken Kitsuritsu 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Shura invoque le pouvoir de Durandal et invoque plusieurs épées géantes noires à gravures rouges, qui tombent sur son adversaire. -Eclipse Calibur 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shura aspire les forces du monde des mort afin de créé une lame de karma. Cette technique gagne 10 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +30. -Eclipse Calibur (danse violente)40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Shura aspire les forces du monde des morts afin de crée une lame de karma qu'il abat à de multiple reprises. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Ex Kamui 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Shura invoqué le dixième sens avec lequel il invoque les trois Épées divines. Ce mouvement sert à concentrer un grand cosmos dans un triple éclat d'énergie du bras droit dans une frappe à la puissance abyssale. Attaque Imparable. Cette Attaque inflige 30 points de dégâts supplémentaire. -Gyakuten Koku 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Shura invoque la Lame Vorpale pour arrêter le temps peu à peu, le temps recule renvoyant l'attaque a l'adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - 10e Sens Invoke (L'Invocation du 10e sens) Capacité Spéciale (Débloqué au rang Or) Shura fait brûler son Cosmos à son paroxysme pour atteindre le 10e sens lui permettant d'atteindre la conscience divine absolue Cette capacité ajoute au cout d'une attaque, Shura doit payer 35 points de cosmos. La prochaine utilisation du Ex Kamui gagnera les effets suivants : L'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. L'adversaire perdra 15 points d'efficacité sur toute ses actions. (EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS)
TR: TD: Gyakuten Koku (30) pour Andréas TL: Eclipse Calibur (30) Paracelse R +20 E:
Pv: 200 Pc: 200 -30-30+20 = 160
- Kanon:
-Cosmic Ray (Le Rayon Cosmique) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible.
Kanon envoie un rayon destructeur sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kanon envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kanon propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Golden Triangle (Le Triangle d'or) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Kanon dessine 3 triangles et les envoie autour de l'adversaire. Une porte inter-dimensionnelle s'ouvre derrière l'adversaire. Il est aspiré par un champ magnétique qui se forme entre les 3 triangles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. -Waves Submarine (Les Ondes Sous-Marine) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kanon déploie des ondes télépathiques qui altèrent le jugement de son adversaire, et donc qui peut esquiver les attaques devenues moins dangereuses. Si Kanon pare complètement une attaque, elle gagnera 10 point d'efficacité sur sa prochaine attaque - Téléportation Capacité Spéciale Kanon a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Kanon gagne 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines attaques. -Le Trident de Poséidon Capacité Spéciale (Débloqué au rang or) Le pouvoir du trident de Poséidon permet à Kanon de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Kanon gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: TD: TL: Another Dimension (35) Lancelot R +20 E:
Pv: 205 Pc: 205 -35+20 = 190
| | | Dim 25 Aoû 2024 - 21:44 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
| Io et Seiya vs Sigurd et d'Alice. géré par Red- Io:
Wind Ray (Le Rayon de Vent)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Io lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de vent. - Big Tornado (La Grande Tornade) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Io projette une puissante tornade sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Scylla Beasts (Les Bêtes de Scylla)40 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Io utilise les parties animalières de son armure pour attaquer son adversaire. Toute forme parée complètement est détruite et devient inutilisable. *Wolf's Fang (La Morsure du Loup) Io projette des lances d'énergie issues des crocs de son casque pour transpercer son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. * Serpent Strangler (L’Étranglement du Serpent) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant de la tête de serpent présente sur son bras gauche pour attaquer le corps de son adversaire mais également son cosmos. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. *Eagle Clutch (Les Serres de l'Aigle) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des serres d'aigle présents sur les bras de son armure. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. *Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) Io se sert du dard d'abeille présent sur le bras droit de son armure pour attaquer les points vitaux de son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. *Vampire Inhale (L'Inhalation du Vampire ) Io utilise les ailes de chauve-souris présentes au dos de son armure pour lacérer le corps de son adversaire et absorber son énergie vitale. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, Io regagnera 10 points de vie par tour pendant deux tours. *Grizzly Slap (Coup de Patte du Grizzly) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des griffes d'ours présentes sur les genoux de son armure pour assommer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet,l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Scylla's Lament (Les Lamentations de Scylla) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Io invoque l'esprit de Scylla, la créature monstrueuse pleure la disparition de ses enfants et attaque l'adversaire du Général. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette attaque gagne des effets en fonction du nombre de « Bêtes de Scylla » détruites. Si une bête est détruite, l'attaque devient Imparable. Si deux bêtes sont détruites, l'attaque fera perdra 10 points de vie par tour. Si trois bêtes sont détruites, l'attaque gagne 15 points de dégâts en plus. Si quatre bêtes sont détruites, l'attaque fera perdre 10 points de Vie à chaque tour, ou 15 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Io. (Remplace l'effet à 2 bêtes) Si cinq bêtes sont détruites, l'attaque gagne 30 points de dégâts. (Remplace l'effet à 3 bêtes) Si les six bêtes sont détruites, le combat est terminé. - Scylla's Roar (Le Rugissement de Scylla)10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Io dresse un mur d'énergie devant lui pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. TR: Another Dimension(30) IoTD: Scylla's Roar (30)TL: Big Tornado(35) AliceR +20E: /Pv: 205Pc: 205 -30-35 + 20 = 160- Seiya:
- Kusanagi Senko Ken (Le Flash de Kusanagi) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Kusanagi Ryu Sei Ken (Les Météores de Kusanagi) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une multitude de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 10 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +30. - Kusanagi-no-tsurugi 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kusanagi est une épée mythique lié au Trois Trésors Impériaux du Japon. Seiya projette une lame de cosmos sur son adversaire, elle est capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - Kusanagi Sui Sei Ken (La Comète de Kusanagi) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya les rassemble en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Nichirin Kakuyaku (La Resplendissance du Soleil) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cet arcane défensif permet à Seiya d'aspirer la puissance des attaques mais également de les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Seiya est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Dragon Blade(30) Seiya TD: Nichirin Kakuyaku (30) +15 pour le renvoie de l'attaque TL: Kusanagi Ryu Sei Ken (30) Sigurd R +20 E: /
Pv: 200 Pc: 200 -30-15-30 + 20 = 145
| | | Lun 26 Aoû 2024 - 0:32 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| 1er combat Arthur Rowan et Sieg vs Mordre et RolandC'est moi que tu affronteras Roland: je remporterai la victoire car c'est mon destin. Caliburn !! Lança Rowan sur un ton résolu.Tu ne m'intéresses pas gamine seul Arthur ou un des autres gladiateurs est digne de me combattre.Par respect pour toi, et parce que tu es un grand héros à mes yeux, je me donnerais à fond ! Avertit Rowan.Moi je t'avertis de t'écarter de ma route pour la dernière fois." Combat avec honneur et vaillance Fils ! Montre-moi que tu es tout autant digne de devenir Roi que Rowan est méritante. " Exhorta-t-il .Laisse-moi rire, aurais-tu des problèmes de mémoire dû à ton âge lors de la bataille de Camlann, nous nous sommes blessés tous les deux mortellement et lors de notre retour lors de la guerre des épées sacrée à tu oublie ce qui s'est passé.Tu as été protégé par Athéna et Aldébaran lorsque tu avais perdu de la mémoire lorsque tu l'as retrouvé après qu'Aldébaran m'est vaincue, tu m'as transpercé le cœur par-derrière.Sans oublie qu'au temps de la table ronde, tu as fait exécuter ta femme tandis que Lancelot a éliminé les chevaliers de la table ronde qui s'était séparé en deux camps à causse de ta décision." Combat avec honneur et vaillance Fils ! Montre-moi que tu es tout autant digne de devenir Roi que Rowan est méritante. " Exhorta-t-il .Tu parles de la gamine arrête de faire des blagues, nous savons tous les deux qui est le véritable roi celui qui partage la même âme que toi et qui t'a vaincue en duel et adsorbé ton âme et tes pouvoirs, j'ai nommé Shura le roi des épées sacrées aussi connue comme l'assassin du temps le guerrier béni par trois divinités notre véritable cible après m'être vengé de toi.- Mordred:
-Zenshu Tenkai(Déploiement des Toutes les Mains)10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Mordred déploie plusieurs mains afin de manié plusieurs lames. -Tôken no Hikari (Lumière du Supplice) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une attaque spirituelle afin qu'une voix résonne dans la tête de son adversaire afin de le forcé à se tuer. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Gekitsû no Hikari(Lumière Lancinante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une lame imprégnée de sorcellerie afin de détruire la chair, l'esprit et le Cosmos de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. -Maken Kaiô(Épée Maudite Libérée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Mordred utilise ses bras fantômes afin de manié son épée sacrée sous une forme spirituelle pour attaquer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Thorns of Darkness(Epines des Tenebres) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mordred a l'aide de la sorcellerie invoque des épines faite de ténèbres pour adsorber les attaque pour augmenter sa puissance. Si Mordred pare complètement une technique adverse, sa prochaine technique gagnera 10 point d'efficacité. TR: Excalibur: 37.5TD: Thorns of Darkness (30)TL: Gekitsû no Hikari (40) ArthurR +20E: Pv: 200-7,5=192,5Pc: 190 -30-40+20 = 140- Roland:
-Light Ray(Le Rayons Lumineux) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Roland lève l'index est projette un rayon lumineux. -Drawn Sword(Épée Indestructible) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland d'un mouvement de la main, créer deux demi-disques de lumière qui se dirige vers son ennemis. À chaque utilisation, cette technique gagne 10 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+30. -Holy Sword Embodiment(Incarnation de l'épée sacrée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland matérialise de nombreuses épées noires. Ces épées sont extrêmement rapide et elles sont guidées, en effet ces épées suivent leur cible jusqu'à la touchée. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, 'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Holy Sword Tower(Tour de l'épée sacrée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Roland lance ses épées sacrées sur le sol tel une pluie bleue et blanche. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat, ou 15 points de cosmos à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Roland. -Diamond Armor(Armure de Diamant) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le corps de Roland est aussi dur que le diamant lui permettant d'encaisser les attaques tous en fatiguant son adversaire. Si Roland pare complètement deux fois une même attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. TR: Caliburn: 37.5TD: Diamond Armor (30)TL: Drawn Sword (30+10=40) RowanR +20E: ne pourra se defendre au prochain tourPv: 200-7,5=192,5Pc: 190 -30-30+20 = 1502e combat Andréas Kanon et Shura vs Lancelot et Paracelse. - Lancelot:
-Amata no Tsurugi(Déluge d'Épées) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Lancelot envoie de nombreuses épées sur son adversaire. -Kyodoku Baien(Poison qui rend fou) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot diffuse des toxines grâce à Arondight pouvant faire perdre la raison à ses victimes. Si non paré, l'adversaire perdra 5 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Poison Sword Drawn Sword(Épée empoisonnée épée dégainée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot avec Arondight empoisonne son adversaire. Ce poison attaque le système nerveux et se répand dans les veines de la victime. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. -Hobaku no Mizûmi(Lac de la Captivité) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Lancelot créer un lac qui emprisonne son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Dodging the Knight of Betrayal(Esquive du Chevalier de la Trahison) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lancelot grâce à son expérience du combat peut esquiver les attaques adverses à une vitesse vertigineuse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Lady of the Lake (Dame du Lac) Capacité Spéciale Pour faire appel à Viviane,Lancelot doit libérer 50 points de Cosmos. Viviane possède 50 points de Vie. elle ne peut qu'utiliser ces pouvoirs sur l'eau et le poisson pour attaquer l'adversaire du gladiateur pour 10 point de dégât. Lancelot peut se servir de Viviane en défense, auquel cas, soit elle prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Lancelot et sa protectrice. Lancelot peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Viviane est sur le terrain, Lancelot gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: Another Dimension (35) Lancelot TD: Dodging the Knight of Betrayal (30) TL: R E: Paralysé Pv: 200-5=195 Pc: 190 -30 = 160
- Paracelse:
TR: Berserker Call (35+10=45) Paracelse + Eclipse Calibur (30) Paracelse =75 TD: Migatte no goku'i (30+10=40) TL: Alchemical Explosion (30+10=40) Andréas R +20 E: ne pourra se défendre au prochain tour
Pv: 200-35=165 Pc: 190 -30-30+20 = 150
| | | Lun 26 Aoû 2024 - 11:55 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Baston autour d'une bonne table ronde !- Fiche Technique Rowan:
- Invisible Air (Air Invisible) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Rowan projette un multitude de lames invisible à l’œil nue sur son adversaire. - Caliburn (Caliburn) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lueur dorée. Elle lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire: elle tranche le corps spirituel de son opposant, l'empêchant de se défendre temporairement. Si non paré, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Excalibur (Excalibur) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière elle. Rowan lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat. - Holy Graal Execution (Exécution du Saint Graal) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Rowan lève ses deux bras et joint ses mains au dessus de sa tête, les avant bras de sa Gold Cloth créant l'apparence d'une coupe, tandis que la représentation du Graal apparaît derrière elle. Lorsqu'elle abaisse ses bras vers son adversaire, elle projette une puissante vague d'énergie qui élimine ou affaiblit considérablement son ennemi. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. La technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 15 point d'efficacité sur toutes ses actions jusqu'à la fin du combat. - Avalon (Avalon) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide parmi les Gold Saintias. Rowan crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé sa technique forte, la défense gagnera 10 point d’efficacité supplémentaire. - Kamelott Kingdom (Royaume de Camelot) Capacité Spéciale
- Caliburn (Caliburn) 12,5 ou 25 points de Cosmos. Attaque Faible. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lueur dorée. Il lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire. - Excalibur (Excalibur) 37,5 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son adversaire, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. A chaque utilisation, cette attaque gagne 12.5 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +37.5. - Solas Camelot (Lumière de Kamelott) 50 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Arthur provoque un puissant flash lumineux qui aveugle son adversaire. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. - Excalibur Claidheamh Naomh (la Sainte Épée Excalibur) 75 points de Cosmos. Attaque Forte. Arthur lève son bras gauche chargé avec le pouvoir d'Excalibur: une colonne de lumière surgit des cieux et s'abat sur son adversaire. Attaque Imparable. Cette technique gagne 37.5 point de dégâts supplémentaire. - Avalon (Avalon) 12,5 à 37,5 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide de tous les temps. Arthur crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Tant que l'adversaire n'a pas utilisé sa technique forte, la défense gagnera 10 point d’efficacité supplémentaire. - aura rìoghail (Aura Royale) Capacité Spéciale Lorsqu'Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot. Ainsi, il perdra 10 point d’efficacité sur toutes ses attaques pendant deux tours en échange de d'une dépense de 20 PC.
Je ne m'écarterai pas et je protégerais la légende d'Arthur. Avalon !! Répliqua sèchement Rowan en invoquant sa défense. On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide parmi les Gold Saintias. Rowan crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Elle para l'attaque de Roland. Excalibur !! Invoqua-t-elle. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière elle. Rowan lève son bras et l'abaisse devant Roland, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche son adversaire. Puis, elle recharge son cosmos. Cette nouvelle guerre déterminera qui mérite de remporter le titre tant convoité de Roi. Tu ne le mérites pas: seul le vrai Arthur peut prétendre à porter ce titre ! Déclara-t-elle férocement. Tel est mon châtiment mais tu n'as pas à vivre la même honte que moi. Cette tragédie doit cesser: pour cela, nous devons fonder nos espoirs sur une nouvelle destinée. Je demeure encore le Roi et je vais te le montrer sur le champ: Aura Rìoghail " Annonça Arthur. Lorsqu' Arthur affronte un Gladiateur, celui-ci se retrouve confronté à l'autorité royale du Roi de Camelot. Mordred se retrouva soumis à l'autorité royale d'Arthur. Puis, il crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Cet homme est une hérésie du destin. J'ai été vaincu par lui mais grâce au Grand Changement, je suis revenu. Shura périra de mes mains, j'en fait le serment ! " Assura Arthur. Le bras gauche d'Arthur s'enveloppe d'une lumière dorée tandis que la représentation de l'Épée Légendaire apparaît derrière lui. Arthur lève son bras et l'abaisse devant son fils, provoquant un puissant rayon ascendant qui tranche Mordred. Je me rends compte que les espoirs, que j'avais fondés en toi, sont inutiles: je ne peux te laisser gagner ce combat, tu n'es pas digne de devenir le Roi ! " Déclara Arthur. ROWANTD: Avalon: 30 (+10 effet) TO: Excalibur: 50. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire jusqu'à la fin du combat. Effet: - PV: 250 PC: 212.5-30-50+25= 157.5 ARTHUR: TD: Avalon: 30 (+10 effet) TO: Excalibur: 37.5+12.5= 50 CAPACITÉ: Aura Rìoghail:20. -10 point d'efficacité sur les attaques de Mordred (1/2) Effet:- PV: 250 PC: 212.5-30-20-37.5+25= 150 | | | Lun 26 Aoû 2024 - 22:03 | | | Cronos Nombre de messages : 564
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Andréas:
-Divine Ray(Rayon de la Divin) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. -Berserker Call(l'appel des Berserker) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Andréas invoque les guerrier berserker qui se jettent à l'assaut de l'adversaire du prêtre et entravent ses mouvements. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. -Spear Yggdrasil(Les Lance d'Yggdrasil) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Andréas transperce son adversaire de part en part à l'aide des racines d'Yggdrasil. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, si prise de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. -Yggdrasil Sealing(Scellement d'Yggdrasil) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Andréas enflamme son cosmos au maximum et emprisonne son adversaire dans une prison faite des racines d'Yggdrasil ou son énergie sera inspirée petit à petit. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il restera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Si l'adversaire est paralysé pendant 3 tour consécutif, il perdra 10 points d'efficacité. -Yggdrasil Shield(Bouclier d'Yggdrasil) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Andresa s'entoure des racines d'Yggdrasil pour se protéger et analyser son adversaire. À chaque esquive réussie, Andréas gagne 10 points d'efficacité sur sa prochaine attaque. - Summoning of Yggrasil (L'Invocation d'Yggdrasil) Capacité Spéciale De par son rôle de prêtre de Loki, Andréas peut invoquer l'arbre légendaire Yggdrasil. Andréas intensifie son cosmos et libère l'aura d'Yggdrasil affaiblissant son adversaire en dépensant 30 points cosmos. Pendant 3 tours, si l'adversaire ne maîtrise pas la Terre ou si il est de rang inférieur à Andréas, il perdra 10 points d'efficacité sur toute ses attaques.
TR: Alchemical Explosion (30+10=40) Andréas TD: Yggdrasil Shield (20) + Gyakuten Koku (20) =40 TL: Berserker Call (35+10=45) Paracelse R +20 E: Pv: 205 Pc: 160 -20-35+20 = 125
- Shura:
TR: TD: Gyakuten Koku (20) pour Andréas TL: Eclipse Calibur (30+10=40) Paracelse R +20 E:
Pv: 200 Pc: 160 -20-30+20 = 130
- Kanon:
Kanon envoie un rayon destructeur sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kanon envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Galaxian Explosion (L'Explosion Galactique) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kanon propulse son adversaire au milieu d'une explosion de planètes. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Golden Triangle (Le Triangle d'or) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Kanon dessine 3 triangles et les envoie autour de l'adversaire. Une porte inter-dimensionnelle s'ouvre derrière l'adversaire. Il est aspiré par un champ magnétique qui se forme entre les 3 triangles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. -Waves Submarine (Les Ondes Sous-Marine) 10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Kanon déploie des ondes télépathiques qui altèrent le jugement de son adversaire, et donc qui peut esquiver les attaques devenues moins dangereuses. Si Kanon pare complètement une attaque, elle gagnera 10 point d'efficacité sur sa prochaine attaque - Téléportation Capacité Spéciale Kanon a la capacité de se téléporter comme bon lui semble. S'il décide d'activer cette capacité, il faudra qu'il use 20 points de Cosmos. Kanon gagne 10 points d'efficacité sur ses deux prochaines attaques. -Le Trident de Poséidon Capacité Spéciale (Débloqué au rang or) Le pouvoir du trident de Poséidon permet à Kanon de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Kanon gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: TD: TL: Galaxian Explosion (40) Lancelot R +20 E:
Pv: 205 Pc: 190 -40+20 = 170
| | | Mar 27 Aoû 2024 - 23:55 | | | Great Red Nombre de messages : 745
-Yaiba no Gôu(Pluie torrentielle de lames) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Après que l'épée sacrée de Sigurd ait été brisée par Gungnir, ses débris créent une pluie d'innombrables lames. -Dragon Blade(Lame du dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.) Après avoir matérialisé d'innombrables épées de son Holy Sword Tower, Sigurd les superpose ainsi elles forment une queue de dragon qui peut se mouvoir à volonté. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. -Danzetsu Fûin(Sceau de la rupture) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigurd brise un sceau pour invoquer le dragon Fáfnir afin que ce dernier utilise son souffle afin de maudire son adversaire. Maudit la victime perd l'usage de son corps et de son Cosmos. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Funnu no Ame(Pluie du Courroux) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigurd après avoir lancer Holy Sword Embodiment créé une infinité de lames semblable à des météores puis envoie une pluie de lames mortelles pour transpercer son adversaire. Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires -Aura of Gram and Gungnir(Aura de Gram et Gungnir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigurd invoque le pouvoir protecteur de ses deux armes divines pour bloquer les attaques et les renvoyé a son adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. -La Lance Gungnir Capacité Spéciale debloqué au rang or La lance Gungnir permet à Sigurd de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Sigurd gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Kusanagi Ryu Sei Ken (30) Sigurd + Dragon Blade(30) =60TD: Aura of Gram and Gungnir (30)TL: Dragon Blade(30+10=40) SeiyaR +20E: /Pv: 200-30=170Pc: 190 -30-30 + 20 = 150- Alice:
-Dimensions Ray 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Alice lève l'index et projette un rayon d'énergie sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Temporal Explosion(Explosion Temporelle) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice propulse son adversaire au milieu d'une explosion temporelle. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Wonderland(Pays des merveilles) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Alice emprisonne son adversaire au pays des merveilles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. -Sword Vorpaline(épée vorpaline) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Alice utilise son pouvoir sur les dimensions pour bloquer les attaques et les renvoyé. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Dimension Paradox Capacité Spéciale Alice grâce à sa maîtrise du temps de l'espace ainsi que des dimension a développé de nombreuses techniques pour s'échapper de toutes les situations La Gladiatrice dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes. TR: Big Tornado(35) AliceTD: Sword Vorpaline (30)TL: Another Dimension(30) IoR +20E: ne pourra se défendre au prochain tour.Pv: 200-5=195Pc: 190 -30-30 + 20 = 150 | | | Mer 28 Aoû 2024 - 23:22 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
Wind Ray (Le Rayon de Vent)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Io lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de vent. - Big Tornado (La Grande Tornade) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Io projette une puissante tornade sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Scylla Beasts (Les Bêtes de Scylla)40 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Io utilise les parties animalières de son armure pour attaquer son adversaire. Toute forme parée complètement est détruite et devient inutilisable. *Wolf's Fang (La Morsure du Loup) Io projette des lances d'énergie issues des crocs de son casque pour transpercer son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. * Serpent Strangler (L’Étranglement du Serpent) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant de la tête de serpent présente sur son bras gauche pour attaquer le corps de son adversaire mais également son cosmos. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. *Eagle Clutch (Les Serres de l'Aigle) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des serres d'aigle présents sur les bras de son armure. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. *Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) Io se sert du dard d'abeille présent sur le bras droit de son armure pour attaquer les points vitaux de son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. *Vampire Inhale (L'Inhalation du Vampire ) Io utilise les ailes de chauve-souris présentes au dos de son armure pour lacérer le corps de son adversaire et absorber son énergie vitale. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, Io regagnera 10 points de vie par tour pendant deux tours. *Grizzly Slap (Coup de Patte du Grizzly) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des griffes d'ours présentes sur les genoux de son armure pour assommer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet,l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Scylla's Lament (Les Lamentations de Scylla) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Io invoque l'esprit de Scylla, la créature monstrueuse pleure la disparition de ses enfants et attaque l'adversaire du Général. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette attaque gagne des effets en fonction du nombre de « Bêtes de Scylla » détruites. Si une bête est détruite, l'attaque devient Imparable. Si deux bêtes sont détruites, l'attaque fera perdra 10 points de vie par tour. Si trois bêtes sont détruites, l'attaque gagne 15 points de dégâts en plus. Si quatre bêtes sont détruites, l'attaque fera perdre 10 points de Vie à chaque tour, ou 15 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Io. (Remplace l'effet à 2 bêtes) Si cinq bêtes sont détruites, l'attaque gagne 30 points de dégâts. (Remplace l'effet à 3 bêtes) Si les six bêtes sont détruites, le combat est terminé. - Scylla's Roar (Le Rugissement de Scylla)10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Io dresse un mur d'énergie devant lui pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. TR: Another Dimension(30) IoTD: Scylla's Roar (30)TL: Eagle Clutch(40) AliceR +20E: /Pv: 205Pc: 160 -30-40 + 20 = 110- Seiya:
- Kusanagi Senko Ken (Le Flash de Kusanagi) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Kusanagi Ryu Sei Ken (Les Météores de Kusanagi) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une multitude de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 10 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +30. - Kusanagi-no-tsurugi 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kusanagi est une épée mythique lié au Trois Trésors Impériaux du Japon. Seiya projette une lame de cosmos sur son adversaire, elle est capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - Kusanagi Sui Sei Ken (La Comète de Kusanagi) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya les rassemble en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Nichirin Kakuyaku (La Resplendissance du Soleil) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cet arcane défensif permet à Seiya d'aspirer la puissance des attaques mais également de les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Seiya est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Dragon Blade(30+10=40) Seiya TD: Nichirin Kakuyaku (30) +15 pour le renvoie de l'attaque TL: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+10=40) Sigurd R +20 E: /
Pv: 200 Pc: 145 -30-15-30 + 20 = 90
| | | Jeu 29 Aoû 2024 - 22:22 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| 1er combat Arthur Rowan et Sieg vs Mordre et RolandJe ne m'écarterai pas et je protégerais la légende d'Arthur. Avalon.Comme tu veux gamine je t'aurai prévenue.Cette nouvelle guerre déterminera qui mérite de remporter le titre tant convoité de Roi. Tu ne le mérites pas: seul le vrai Arthur peut prétendre à porter ce titre ! Déclara-t-elle férocement.Tu fais erreur sur un point Arthur comme nous autre possède un côté obscure, savais-tu qu'il avait condamné sa 1ʳᵉ femme au buché lors de la guerre au Japon. Il a poignardé son fils affaibli par derrière sans oublie qu'il a trahie Athéna la déesse qui l'avait sauvé et protégé le temps qu'il recouvre sa mémoire ainsi que ses pouvoirs en voulant éliminer Shura alors dit moi en quoi il est plus digne que nous.Tel est mon châtiment mais tu n'as pas à vivre la même honte que moi. Cette tragédie doit cesser: pour cela, nous devons fonder nos espoirs sur une nouvelle destinée. Je demeure encore le Roi et je vais te le montrer sur le champ: Aura Rìoghail " Annonça Arthur.Laisse-moi rire, tu ne vaux pas mieux que moi cher père.Cet homme est une hérésie du destin. J'ai été vaincu par lui mais grâce au Grand Changement, je suis revenu. Shura périra de mes mains, j'en fait le serment ! " Assura Arthur.Alors, tu comptes trahir une nouvelle fois Athéna la déesse qui t'a sauvé et protégé le temps que tu recouvres ta mémoire ainsi que tes pouvoirs en voulant éliminer Shura.Je me rends compte que les espoirs, que j'avais fondés en toi, sont inutiles: je ne peux te laisser gagner ce combat, tu n'es pas digne de devenir le Roi ! " Déclara Arthur.Tu peux parler le père que j'ai connu jadis n'aurait jamais trahie par orgueil une personne qu'il lui était venue en aide ni condamné jadis sa 1ʳᵉ femme au buché maintenant, il est temps pour moi de devenir le chevalier que j'aurais toujours dû être grâce à cette 2ᵉ chance offerte.- Mordred:
-Zenshu Tenkai(Déploiement des Toutes les Mains)10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Mordred déploie plusieurs mains afin de manié plusieurs lames. -Tôken no Hikari (Lumière du Supplice) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une attaque spirituelle afin qu'une voix résonne dans la tête de son adversaire afin de le forcé à se tuer. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Gekitsû no Hikari(Lumière Lancinante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une lame imprégnée de sorcellerie afin de détruire la chair, l'esprit et le Cosmos de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. -Maken Kaiô(Épée Maudite Libérée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Mordred utilise ses bras fantômes afin de manié son épée sacrée sous une forme spirituelle pour attaquer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Thorns of Darkness(Epines des Tenebres) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mordred a l'aide de la sorcellerie invoque des épines faite de ténèbres pour adsorber les attaque pour augmenter sa puissance. Si Mordred pare complètement une technique adverse, sa prochaine technique gagnera 10 point d'efficacité. TR: Excalibur: 37.5+12.5= 50TD: Thorns of Darkness (30)TL: Tôken no Hikari (30-10=20) ArthurR +20E: -10 sur les attaque 1/2Pv: 192,5-20=172,5Pc: 140 -30-30+20 = 100- Roland:
-Light Ray(Le Rayons Lumineux) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Roland lève l'index est projette un rayon lumineux. -Drawn Sword(Épée Indestructible) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland d'un mouvement de la main, créer deux demi-disques de lumière qui se dirige vers son ennemis. À chaque utilisation, cette technique gagne 10 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+30. -Holy Sword Embodiment(Incarnation de l'épée sacrée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland matérialise de nombreuses épées noires. Ces épées sont extrêmement rapide et elles sont guidées, en effet ces épées suivent leur cible jusqu'à la touchée. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, 'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Holy Sword Tower(Tour de l'épée sacrée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Roland lance ses épées sacrées sur le sol tel une pluie bleue et blanche. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat, ou 15 points de cosmos à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Roland. -Diamond Armor(Armure de Diamant) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le corps de Roland est aussi dur que le diamant lui permettant d'encaisser les attaques tous en fatiguant son adversaire. Si Roland pare complètement deux fois une même attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. TR: Excalibur: 50TD: TL: Holy Sword Embodiment(40) RowanR +20E: -20PV/T a partir du prochain tourPv: 192,5-50=142,5Pc: 150 -40+20 = 1302e combat Andréas Kanon et Shura vs Lancelot et Paracelse. - Lancelot:
-Amata no Tsurugi(Déluge d'Épées) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Lancelot envoie de nombreuses épées sur son adversaire. -Kyodoku Baien(Poison qui rend fou) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot diffuse des toxines grâce à Arondight pouvant faire perdre la raison à ses victimes. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Poison Sword Drawn Sword(Épée empoisonnée épée dégainée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot avec Arondight empoisonne son adversaire. Ce poison attaque le système nerveux et se répand dans les veines de la victime. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. -Hobaku no Mizûmi(Lac de la Captivité) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Lancelot créer un lac qui emprisonne son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Dodging the Knight of Betrayal(Esquive du Chevalier de la Trahison) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lancelot grâce à son expérience du combat peut esquiver les attaques adverses à une vitesse vertigineuse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Lady of the Lake (Dame du Lac) Capacité Spéciale Pour faire appel à Viviane,Lancelot doit libérer 50 points de Cosmos. Viviane possède 50 points de Vie. elle ne peut qu'utiliser ces pouvoirs sur l'eau et le poisson pour attaquer l'adversaire du gladiateur pour 10 point de dégât. Lancelot peut se servir de Viviane en défense, auquel cas, soit elle prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Lancelot et sa protectrice. Lancelot peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Viviane est sur le terrain, Lancelot gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: Galaxian Explosion (40) Lancelot TD: TL: Kyodoku Baien (30-10=20) R +20 E: -10 sur toute les action 1/2 -10PV/T a partir du prochain tour. Pv: 195-40=155 Pc: 160 -30+20 = 150
- Paracelse:
TR: Berserker Call (35+10=45) Paracelse + Eclipse Calibur (30+10=40) Paracelse =85 TD: TL: Alchemic Destruction (40) Andréas R +20 E: ne pourra se défendre au prochain tour
Pv: 165-85=80 Pc: 150-40+20 = 130
| | | Sam 31 Aoû 2024 - 6:26 | | | Dionysos Nombre de messages : 2056
| Camelot Powa Style en force !!! [Pays de Galle] Baston autour d'une bonne table ronde !- Fiche Technique Rowan:
À mon tour de te poser une question... Annonça Rowan On dit qu'il s'agit de la défense la plus solide parmi les Gold Saintias. Rowan crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. Elle para l'attaque de Roland. Caliburn !! Invoqua-t-elle. Le bras gauche de Rowan s'enveloppe d'une lueur dorée. Elle lève son bras puis l'abat en direction de son adversaire: elle tranche le corps spirituel de son opposant, l'empêchant de se défendre temporairement. Puis, elle recharge son cosmos. Est ce que tu regrettes ton passé au point de vouloir le changer pour un monde meilleur ou une autre personne auquel tu tient beaucoup ? Demanda-t-elle, sur un ton plus doux. " Je suis prêt à tout car je ne n'ai pas d'autre choix. " Annonça Arthur. Il crée une barrière protectrice devant elle, qui prend la forme du fourreau d'Excalibur. " Je dois éliminer Shura... Que cela me plaise ou pas, le choix ne m'appartient pas... Confessa Arthur. Arthur provoque un puissant flash lumineux qui aveugle son adversaire. " Aujourd'hui, aucun autre gladiateur ici présent ne deviendra Roi: je ferais disparaître à tout jamais le déshonneur que j'ai provoqué." Déclara Arthur. ROWANTD: Avalon: 30 (+10 effet) TO: Caliburn: 37.5. Si non paré, ne pourra se défendre au prochain tour. Effet: - PV: 250 PC: 157.5-30-37.5+25= 115 ARTHUR: TD: Avalon: 10 (+10 effet) TO: Solas Camelot: 50. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. CAPACITÉ: Aura Rìoghail:20. -10 point d'efficacité sur les attaques de Mordred (2/2) Effet:- PV: 250 PC: 150-10-50+25= 115 | | | Sam 31 Aoû 2024 - 14:16 | | | Great Red Nombre de messages : 745
-Yaiba no Gôu(Pluie torrentielle de lames) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Après que l'épée sacrée de Sigurd ait été brisée par Gungnir, ses débris créent une pluie d'innombrables lames. -Dragon Blade(Lame du dragon) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne.) Après avoir matérialisé d'innombrables épées de son Holy Sword Tower, Sigurd les superpose ainsi elles forment une queue de dragon qui peut se mouvoir à volonté. A chaque utilisation, cette attaque gagne 10 points d'efficacité jusqu'à un maximum de +30. -Danzetsu Fûin(Sceau de la rupture) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Sigurd brise un sceau pour invoquer le dragon Fáfnir afin que ce dernier utilise son souffle afin de maudire son adversaire. Maudit la victime perd l'usage de son corps et de son Cosmos. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Funnu no Ame(Pluie du Courroux) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Sigurd après avoir lancer Holy Sword Embodiment créé une infinité de lames semblable à des météores puis envoie une pluie de lames mortelles pour transpercer son adversaire. Attaque imparable. Cette attaque inflige 30 pts de dégâts supplémentaires -Aura of Gram and Gungnir(Aura de Gram et Gungnir) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Sigurd invoque le pouvoir protecteur de ses deux armes divines pour bloquer les attaques et les renvoyé a son adversaire. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. -La Lance Gungnir Capacité Spéciale debloqué au rang or La lance Gungnir permet à Sigurd de blesser à coup sur les divinités. Lorsqu'il affronte une divinité, Sigurd gagne 15 points d'efficacité sur toutes ses attaques. TR: Kusanagi Ryu Sei Ken (30+10=40) Sigurd + Dragon Blade(30+10=40) =80TD: Aura of Gram and Gungnir (30)TL: Danzetsu Fûin(40) SeiyaR +20E: /Pv: 170-50=120Pc: 150 -30-40 + 20 = 100- Alice:
-Dimensions Ray 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Alice lève l'index et projette un rayon d'énergie sur son adversaire. -Another Dimension (Une Autre Dimension) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice envoie son adversaire dans une autre dimension. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Temporal Explosion(Explosion Temporelle) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Alice propulse son adversaire au milieu d'une explosion temporelle. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. -Wonderland(Pays des merveilles) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Alice emprisonne son adversaire au pays des merveilles. Tant que l'adversaire ne déploie pas autant de cosmos que ce que vaut l'attaque, il sera paralysé jusqu'à la fin du combat en perdant 10 points de Vie à chaque tour. -Sword Vorpaline(épée vorpaline) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Alice utilise son pouvoir sur les dimensions pour bloquer les attaques et les renvoyé. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Dimension Paradox Capacité Spéciale Alice grâce à sa maîtrise du temps de l'espace ainsi que des dimension a développé de nombreuses techniques pour s'échapper de toutes les situations La Gladiatrice dépense 50% de cosmos en moins pour se sortir des attaques entravantes. TR: Eagle Clutch(40) AliceTD: TL: Another Dimension(30) IoR +20E: 1/2 avant destrution de l'armurePv: 195-40=155Pc: 150 -30 + 20 = 140 | | | Dim 1 Sep 2024 - 15:07 | | | Cronos Nombre de messages : 564
Caractéristiques personnellesDieu Majeur: Dieu Mineur: Guerriers: | - Andréas:
TR: Alchemic Destruction (40) Andréas Andréas TD: Yggdrasil Shield (20) + Gyakuten Koku (20) =40 TL: Spear Yggdrasi (40+10=50) Paracelse R +20 E: Pv: 205 Pc: 125 -20-40+20 = 85
- Shura:
TR: TD: Gyakuten Koku (20) pour AndréasTL: Eclipse Calibur (40) ParacelseR +20E: Pv: 200Pc: 130 -20-40+20 = 90- Kanon:
TR: Kyodoku Baien (30-10=20) TD: Waves Submarine (20) TL: Another Dimension (35) Lancelot R +20 E:
Pv: 205 Pc: 170-20 -35+20 = 135
| | | Dim 1 Sep 2024 - 18:36 | | | Poseidon Nombre de messages : 585
Wind Ray (Le Rayon de Vent)10 ou 20 points de Cosmos.Attaque Faible. Io lève son index en direction de l'adversaire et lui envoie un rayon de vent. - Big Tornado (La Grande Tornade) 35 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Io projette une puissante tornade sur son adversaire. Si non parée, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. - Scylla Beasts (Les Bêtes de Scylla)40 points de Cosmos.Attaque Moyenne. Io utilise les parties animalières de son armure pour attaquer son adversaire. Toute forme parée complètement est détruite et devient inutilisable. *Wolf's Fang (La Morsure du Loup) Io projette des lances d'énergie issues des crocs de son casque pour transpercer son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de Vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points de vie supplémentaire. * Serpent Strangler (L’Étranglement du Serpent) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant de la tête de serpent présente sur son bras gauche pour attaquer le corps de son adversaire mais également son cosmos. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire ne pourra recharger pendant deux tours. *Eagle Clutch (Les Serres de l'Aigle) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des serres d'aigle présents sur les bras de son armure. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, et subie deux fois de plein fouet, son armure se désintègre et l'adversaire ne pourra plus se défendre. *Queen Bee's Stinger (La Piqûre de la Reine des Abeilles) Io se sert du dard d'abeille présent sur le bras droit de son armure pour attaquer les points vitaux de son adversaire.Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toutes ses actions pendant deux tours. *Vampire Inhale (L'Inhalation du Vampire ) Io utilise les ailes de chauve-souris présentes au dos de son armure pour lacérer le corps de son adversaire et absorber son énergie vitale. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet, Io regagnera 10 points de vie par tour pendant deux tours. *Grizzly Slap (Coup de Patte du Grizzly) Io porte une attaque sur son adversaire en se servant des griffes d'ours présentes sur les genoux de son armure pour assommer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour, subie de plein fouet,l'adversaire ne pourra attaquer au prochain tour. - Scylla's Lament (Les Lamentations de Scylla) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Io invoque l'esprit de Scylla, la créature monstrueuse pleure la disparition de ses enfants et attaque l'adversaire du Général. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette attaque gagne des effets en fonction du nombre de « Bêtes de Scylla » détruites. Si une bête est détruite, l'attaque devient Imparable. Si deux bêtes sont détruites, l'attaque fera perdra 10 points de vie par tour. Si trois bêtes sont détruites, l'attaque gagne 15 points de dégâts en plus. Si quatre bêtes sont détruites, l'attaque fera perdre 10 points de Vie à chaque tour, ou 15 points de Vie à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Io. (Remplace l'effet à 2 bêtes) Si cinq bêtes sont détruites, l'attaque gagne 30 points de dégâts. (Remplace l'effet à 3 bêtes) Si les six bêtes sont détruites, le combat est terminé. - Scylla's Roar (Le Rugissement de Scylla)10 à 35 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Io dresse un mur d'énergie devant lui pour se protéger des attaques. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. TR: Another Dimension(30-10=20) IoTD: Scylla's Roar (20)TL: Big Tornado(35) AliceR +20E: /Pv: 205Pc: 110 -20-35 + 20 = 75- Seiya:
- Kusanagi Senko Ken (Le Flash de Kusanagi) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Seiya attaque son adversaire en générant autour de son poing une sphère contenant de nombreuses étincelles lumineuses. - Kusanagi Ryu Sei Ken (Les Météores de Kusanagi) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Seiya lance une multitude de coups de poing sur son adversaire. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie bleu-blanches. Cette technique gagne 10 point d'efficacité supplémentaire jusqu'à la fin du combat jusqu'a un maximum de +30. - Kusanagi-no-tsurugi 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Kusanagi est une épée mythique lié au Trois Trésors Impériaux du Japon. Seiya projette une lame de cosmos sur son adversaire, elle est capable de tout trancher. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points de vie par tour. Subie de plein fouet, l'adversaire perdra 10 points vie par tour supplémentaire. - Kusanagi Sui Sei Ken (La Comète de Kusanagi) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Au lieu de disperser les coups du Pegasus Ryusei Ken, Seiya les rassemble en un un seul point. Cette attaque ressemble parfois à une grosse boule d'énergie bleue et blanche, parfois à un large rayon aux couleurs identiques. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pour un tour. - Nichirin Kakuyaku (La Resplendissance du Soleil) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Cet arcane défensif permet à Seiya d'aspirer la puissance des attaques mais également de les renvoyer. Pour cela, il doit déployer 1,5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'il reçoit. - Indomitable Will (La Volonté Indomptable) Capacité Spéciale En position de faiblesse, Seiya est capable des plus grands exploits grâce à sa volonté inébranlable. Lorsque le héros a subit l'attaque forte de son adversaire il peut dépenser jusqu'à 20 points de cosmos pour augmenter l'efficacité d'une de ses attaques d'autant de points. TR: Danzetsu Fûin(40) SeiyaTD: Nichirin Kakuyaku (30) +10 pour liberationTL: Kusanagi-no-tsurugi (40) SigurdR +20E: /Pv: 200-10=190Pc: 90 -30-10-40 + 20 = 40 | | | Lun 2 Sep 2024 - 1:25 | | | Goury&Lina Nombre de messages : 505
| 1er combat Arthur Rowan et Sieg vs Mordre et RolandÀ mon tour de te poser une question... Annonça RowanJe t'en prie même si tu n'a pas répondue a la mienne.Est ce que tu regrettes ton passé au point de vouloir le changer pour un monde meilleur ou une autre personne auquel tu tient beaucoup ? Demanda-t-elle, sur un ton plus doux.En effet, chacun de nous a dans son passé des choses qu'on regrette quant à vouloir rendre meilleur pour ceux qu'on aime je me suis battue pour ça a une époque. J'ai ensuite lègue ça à celui qui m'a vaincue et hérite de Durandal en poussant le pouvoir de son épée Excalibur à un niveau jamais atteint par personne auparavant, j'ai nommé Shura." Je suis prêt à tout car je ne n'ai pas d'autre choix. " Annonça Arthur.Cela ne sont que des excuses." Je dois éliminer Shura... Que cela me plaise ou pas, le choix ne m'appartient pas... Confessa Arthur.Toi un roi déchu veut éliminer le héros protecteur du multivers l'homme qui a affronté les primordiaux en personne tout en ressortant vivant du combat pour en parler désolé, mais la liste de personne voulant éliminer et très longue de plus tant que la femme dans les tribune à côté du neveu de ta femme est là, tu n'as aucune chance." Aujourd'hui, aucun autre gladiateur ici présent ne deviendra Roi: je ferais disparaître à tout jamais le déshonneur que j'ai provoqué." Déclara Arthur.Roi n'est qu'un titre donné au vainqueur évidement cela nous ferait plaisir à tous de le devenir, mais regarde tous les êtres dans les tribunes observant notre combat.Il se passe des événements grave actuellement, mais nous nous en occuperons une fois que nous aurons réglé nos comptes cher père.- Mordred:
-Zenshu Tenkai(Déploiement des Toutes les Mains)10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Mordred déploie plusieurs mains afin de manié plusieurs lames. -Tôken no Hikari (Lumière du Supplice) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une attaque spirituelle afin qu'une voix résonne dans la tête de son adversaire afin de le forcé à se tuer. Si non paré, l'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Gekitsû no Hikari(Lumière Lancinante) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Mordred utilise une lame imprégnée de sorcellerie afin de détruire la chair, l'esprit et le Cosmos de son adversaire. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat. -Maken Kaiô(Épée Maudite Libérée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Mordred utilise ses bras fantômes afin de manié son épée sacrée sous une forme spirituelle pour attaquer son adversaire. Si non parée, l'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Thorns of Darkness(Epines des Tenebres) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Mordred a l'aide de la sorcellerie invoque des épines faite de ténèbres pour adsorber les attaque pour augmenter sa puissance. Si Mordred pare complètement une technique adverse, sa prochaine technique gagnera 10 point d'efficacité. TR: Excalibur: 37.5+12.5= 50TD: Thorns of Darkness (30)TL: Tôken no Hikari (30-10=20) ArthurR +20E: -10 sur les attaque 2/2Pv: 172,5-20=152,5Pc: 100 -30-30+20 = 60- Roland:
-Light Ray(Le Rayons Lumineux) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Roland lève l'index est projette un rayon lumineux. -Drawn Sword(Épée Indestructible) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland d'un mouvement de la main, créer deux demi-disques de lumière qui se dirige vers son ennemis. À chaque utilisation, cette technique gagne 10 point d’efficacité supplémentaire jusqu'à un maximum de+30. -Holy Sword Embodiment(Incarnation de l'épée sacrée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Roland matérialise de nombreuses épées noires. Ces épées sont extrêmement rapide et elles sont guidées, en effet ces épées suivent leur cible jusqu'à la touchée. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Subit de plein fouet, 'adversaire perdra 10 points d'efficacité sur toute ses actions. EFFET APPLICABLE UNE SEULE FOIS. -Holy Sword Tower(Tour de l'épée sacrée) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Roland lance ses épées sacrées sur le sol tel une pluie bleue et blanche. Attaque Imparable. UTILISABLE QU'UNE SEULE FOIS. Cette technique gagne 30 point de dégâts supplémentaire et l'adversaire perdra 10 point de cosmos jusqu'à la fin du combat, ou 15 points de cosmos à chaque tour s'il est de niveau inférieur à Roland. -Diamond Armor(Armure de Diamant) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Le corps de Roland est aussi dur que le diamant lui permettant d'encaisser les attaques tous en fatiguant son adversaire. Si Roland pare complètement deux fois une même attaque, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. TR: Solas Camelot: 50.TD: Diamond Armor (30).+20 pour libérationTL: Drawn Sword(30+20=50) RowanR +20E: -20PV/TPv: 142,5-20-20=102,5Pc: 130-30 -30+20 = 902e combat Andréas Kanon et Shura vs Lancelot et Paracelse. - Lancelot:
-Amata no Tsurugi(Déluge d'Épées) 10 ou 20 points de Cosmos. Attaque Faible. Lancelot envoie de nombreuses épées sur son adversaire. -Kyodoku Baien(Poison qui rend fou) 30 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot diffuse des toxines grâce à Arondight pouvant faire perdre la raison à ses victimes. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point d'efficacité sur ses deux prochaines actions. -Poison Sword Drawn Sword(Épée empoisonnée épée dégainée) 40 points de Cosmos. Attaque Moyenne. Lancelot avec Arondight empoisonne son adversaire. Ce poison attaque le système nerveux et se répand dans les veines de la victime. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie jusqu'à la fin du combat. Si non paré, l'adversaire perdra 10 point de vie supplémentaire. -Hobaku no Mizûmi(Lac de la Captivité) 60 points de Cosmos. Attaque Forte. Lancelot créer un lac qui emprisonne son ennemi. Attaque Imparable. L'adversaire sera paralysé pendant un tour. -Dodging the Knight of Betrayal(Esquive du Chevalier de la Trahison) 10 à 30 points de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Lancelot grâce à son expérience du combat peut esquiver les attaques adverses à une vitesse vertigineuse. Si l'adversaire utilise une 2è fois son attaque, elle perdra 10 points d'efficacité. - Lady of the Lake (Dame du Lac) Capacité Spéciale Pour faire appel à Viviane,Lancelot doit libérer 50 points de Cosmos. Viviane possède 50 points de Vie. elle ne peut qu'utiliser ces pouvoirs sur l'eau et le poisson pour attaquer l'adversaire du gladiateur pour 10 point de dégât. Lancelot peut se servir de Viviane en défense, auquel cas, soit elle prend la totalité de l'attaque, soit un partage sera fait entre Lancelot et sa protectrice. Lancelot peut se défendre des dégâts qu'il reçoit. Lorsque Viviane est sur le terrain, Lancelot gagne 10 points d'efficacité sur toutes ses attaques.
TR: Another Dimension (35+10=25) Lancelot TD: Dodging the Knight of Betrayal (30-10=20) TL: R E: -10 sur toute les action 2/2 -10PV/T Paralysé Pv: 155-5-10=140 Pc: 150 -30 = 120
Paracelse fut vaincue par les attaque combiné d'Andréas et Shura le combat continue a 3vs1 récompense a la fin. | | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |