Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Camelot Powa  Style en force !!!

:: À travers le monde :: Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Juil 2024 - 23:22
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Chevaliers : //
Posts RP : //
Paracelse je te remercie pour l'information maintenant qu'on connait l'identité de nos adversaires, nous pourrons nous préparer en conséquence quant à toi que va tu faire va tu participer au combat et où va t'il se déroulait.

Oui cette fois ci, je vais participer au combat quant au lieu, il doit se dérouler dans une arène.

Soudain l'aura d'une divinité primordiale se fit ressentir au moins aussi puissant qu'Aditi elle même l'homme aux cheveux argenté les observa un instant et sourit.

Alors que je venais voir qui s'amuser avec le temps, je tombe sur mon petit Rajah accompagné de chevalier ainsi que d'un gladiateur, je suppose que vous êtes là pour le tournoi.

Je vais vous aider, mais avant ça, j'ai deux mots à dire en privé à cette jeune femme.

Il s'approcha de Sieg et murmura pour quelle seul entende.

Je te conseille de faire très attention cars si par miracle, tu parvenais à blesser Rajah, il te faudrait en répondre devant ma femme et moi et tes pères ne pourrais absolument rien pour te protéger de notre colère.

Bon votre attention je vais vous filer un petit coup de mains ni vu ni connu.

Il claqua des doigts et chaque personne se retrouva où elle devait aller Sieg et Snow se retrouvèrent devant une femme et un homme en train de s'embrassé quand la femme qui se révéla être Rowan lui parla.

Sieg, c'est bien toi qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ?

Quand a Rajah Kanon et Io, ils arrivèrent devant deux hommes qu'il connaissait bien d'ailleurs un des hommes avait une chouette posée sur l'épaule droite tandis que l'autre jouaient de la guitare.

Tien, nous avons des invitées donc deux qui nous sont familiers.

Salut alors si vous nous racontiez ce qui vous êtes arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juil 2024 - 20:39
Dionysos
Dionysos
Masculin
Chevaliers : Aucun
Posts RP : Aucun

Camelot Powa  Style en force !!! - Page 2 Sieg1010

[Pays de Galle] Sigdrifa à la recherche de Rowan du Capricorne

En tout cas, Rajah pouvait faire une croix sur son amoureuse. Comme qui dirait, il devrait montrer patte blanche la prochaine fois qu'il voudra s'approcher d'elle à moins d'un mètre.  Et même si ce Quelque chose de très fort lui parle, il y a aussi ce quelque chose de très effrayant qui gronde encore plus fort. Sig la Louve aime pas ça. Instinctivement, elle écoute mais recule quand l'Homme Fort parle. Elle comprend mais le Loup Divin, elle ne l'aime pas, elle ne l'aime plus.  Sig la Louve n'est pas une Dominée, elle est une dominante et elle le restera toujours.

Bon, en attendant, la voilà avec Snow téléporté ailleurs. Elle se retourne, elle  renifle, elle sent une odeur qu'elle connaît. Une odeur, une connaissance, quelque chose d'ancien, elle aime bien, elle se sent immédiatement  en confiance.  Elle voit une femme qui embrasse un homme. Elle s'approche timidement de cette femme quand...

Sieg, c'est bien toi qu'est-ce que tu fais dans cette tenue ?

Sig la Louve s'approche d'abord timidement puis d'un pas plus assurée quand elle se rend compte qu'instinctivement, cette femme fait partie de sa meute. En tout cas avant, elle faisait partie de sa meute. Maintenant, elle fait toujours partie de sa meute. Un grognement plaintif se fait entendre quand Rowan peut voir que Sig la Louve a quelques contusions ou hématomes sur le dos. Qui lui a fait ça ?

En tout cas, Sig la Louve s'allonge au pied de Rowan et se met à lui lécher timidement la jambe pour lui montrer son affection et sa tendresse. Snow fait pareil: elle renifle le cou de Rowan, cogne son museau contre son cou puis s’assoit à ses côtés en la fixant du regard, comme pour lui demander de l'aide...

Ven 26 Juil 2024 - 19:01
Great Red
Great Red
Masculin
Rajah réfléchisse au dernier événement survenu avec Sieg et arriva à la conclusion qui en avait plus qu'asse de la famille de sa mère, il était tant pour lui d'allé de l'avant prenant ainsi sa place dans le clan des titans.

Évidement il viellerait toujours sur sa mère, mais le reste de cette famille, il s'en lavait les mains qui se débrouillent eux-mêmes il écouta ensuite les deux guerriers qui avait reconnu et envoya une prière de remerciement à son arrière grand père.

Salut, je suis Rajah fils du titan Hypérion et de Trivia une bacchante quant à vous, vous êtes Seiya de Kusanagi ainsi que l'homme que la déesse Amaterasu a reconnu digne de son pouvoir.

Quant à toi, tu es Shura l'assassin du temps le roi des épées sacré et alter ego du roi Arthur ainsi que le 2ᵉ guerrier avoir était jugé digne par Amaterasu en plus de recevoir la bénédiction d'Athéna et celle de Chronos.

C'est un plaisir de vous rencontrer pourrie vous nous donnez plus de détail sur le tournoi.
Sam 27 Juil 2024 - 22:48
Athéna
Athéna
Féminin
Kanon sourit en voyant les deux hommes en face de lui les deux hommes.

Content de vous revoir tous les deux, je suis venu vous chercher à la demande deux deux charmante jeune femme qui attende votre retour.

D'ailleurs Shura, j'ai message pour toi Yoshino attend toujours ton retour comme tu lui as promis néanmoins, je suis d'accord avec Rajah qu'est-ce qui se passe exactement.
Sam 27 Juil 2024 - 23:09
Poseidon
Poseidon
Masculin
Io après avoir salué Seiya et Shura observa la situation et attendit d'avoir plus d'information supplémentaire tout en réfléchissant au dernier événement survenue et arriva à la conclusion que cette histoire sentait l'embrouille à plein nez.
Dim 28 Juil 2024 - 0:59
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Shura sourit avant de répondre.

Pour nous aussi sait un plaisir de te rencontré Rajah, j'ai beaucoup entendu parler de toi par tes grand-parents Kanon merci pour le message, je lui ai promis de revenir auprès d'elle et je compte bien la tenir.

Seiya pris la parole.

D'après ce que nous avons découvert une nouvelle guerre des épées sacrée à été lancé sous forme de tournois pour l'instant les guerrier appelé se sont séparé en trois groupes celui d'Arthur et de sa femme Rowan ceux qu'ils veulent s'empare du pouvoir d'Arthur et pour finir le nôtre donc Paracelse fait partie qui essaye de découvrir ce qui se trame réellement.

Du côté de Sieg.

Rowan et Arthur regardé Sieg en essayant de comprendre ce qui se passe.

Sieg parle moi dit moi ce qui se passe que fait tu ici dans cette tenue.

Elle attendit de voir si elle obtenait une réponse tout en caressant le visage de Sieg.
Dim 28 Juil 2024 - 9:18
Dionysos
Dionysos
Masculin

Cette voix apaise véritablement Sig la Louve. Cette caresse sur son visage la soulage à mesure que Snow lèche ses contusions et hématomes. Puis, le "miracle" se produit quand  Sigdrifa redevient progressivement "normale". Par "normale", cela signifie qu'elle redevient  doucement humaine.

Sieg parle moi dit moi ce qui se passe que fait tu ici dans cette tenue.

" Hein ? Roro ? C'est toi ? Je...Je..." Commençait à dire Sigdrifa quand soudain...

Effet Kiss Cool !! Non seulement, elle se plaint de son dos meurtri mais se souvient aussi de ce qui lui est arrivé. Puis, elle raconta tout à Rowan. Il était évident que Sigdrifa avait eu le sentiment d'avoir été abusé et surtout ce Rajah avait voulu la dominer sans son consentement.  

" Il m'a fait mal ce dieu de malheur. En plus, il en a profité: Fenrir a failli se libérer malgré Gleipnir, j'ai eu si peur. Et puis, j'en aime un autre. Quoiqu'il arrive, je vais trouver un moyen de me le faire. Mais, je suis toute nue, j'ai froid et j'ai mal au dos. " Se plaignit Sigdrifa qui frissonna.

" J'ai cru comprendre que tu étais dans de sales draps. J'ai cru entendre parler de Guerre des Épées Sacrées. Je ne sais pas ce que c'est mais tu te souviens du Pacte que nous avions fait étant jeune et de notre promesse ? On s'était dit que quand on deviendrait plus forte et plus grande, on s’affronterait et on rejoindrait nos parents pour vivre  ensemble. On s'était juré que c'est nous toutes qui protégeraient nos deux Pères." Déclara l' Ancienne Asgardienne.

Elle regarda l'Homme qui avait embrassé sa Sœur.

" C'est qui ce monsieur ? Il a l'air gentil... C'est ton petit ami ? J'espère qu'il n'est pas aussi méchant que Rajah..." Fit remarquer une Sigdrifa qui était prête à sauter sur l'Homme si celui-ci représentait une menace pour Rowan.  

Lun 29 Juil 2024 - 23:55
Great Red
Great Red
Masculin
Pour nous aussi sait un plaisir de te rencontré Rajah, j'ai beaucoup entendu parler de toi par tes grand-parents Kanon merci pour le message, je lui ai promis de revenir auprès d'elle et je compte bien la tenir.

Rajah rigola avant de répondre.

Oh, je peux aussi dire qu'ils m'ont parlé de toi après tout ce n'est pas tous les jours que mon grand père accorde sa bénédiction à un chevalier de mémoire le dernier avant toi était Avenir du Bélier.

D'après ce que nous avons découvert une nouvelle guerre des épées sacrée a été lancées sous forme de tournois pour l'instant les guerrier appelé se sont séparé en trois groupes celui d'Arthur et de sa femme Rowan ceux qu'ils veulent s'empare du pouvoir d'Arthur et pour finir le nôtre donc Paracelse fait partie qui essaye de découvrir ce qui se trame réellement.

Sans oublie que nous risquons d'avoir des problèmes avec les sœur de ma mère cars une certaine louve n'a pas compris que j'essaye de la calmer et m'a attaquée en retour ce qui m'a légèrement énervé, en conséquence il vaut mieux ne pas les considérées comme des alliés et nous concentrer sur notre mission.

Seiya et Shura accepté vous de rejoindre vos déesses respectives ou Kanon et Io devront-il vous combattre, je suis curieux de connaitre votre décision cars, nous avons un plan à mettre en place.
Mer 31 Juil 2024 - 0:02
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Il m'a fait mal ce dieu de malheur. En plus, il en a profité: Fenrir a failli se libérer malgré Gleipnir, j'ai eu si peur. Et puis, j'en aime un autre. Quoiqu'il arrive, je vais trouver un moyen de me le faire. Mais, je suis toute nue, j'ai froid et j'ai mal au dos. " Se plaignit Sigdrifa qui frissonna.

Rowan donna des vêtements à Sieg et soupira en écoutant sa sœur avant de répondre.

Sieg, j'ai un point de vue diffèrent de toi à propos de mon neveu sache qu'Arthur est moi ressent-on son aura depuis qu'il est arrivé dans ce royaume et j'ai ressenti deux choses à propos de lui d'abord l'énergie de notre sœur Trivia en lui ainsi que toute l'affection qui a pour toi quand il combattu contre une autre divinité.

Quant au reste à mon avis, il a essayé de te calmer ainsi que de maîtrisé Fenris pour éviter toute conséquence néfaste pour toi grâce à son pouvoir lie au loup.

Je t'accorde qu'il la fait d'une manière maladroite voir même complètement crétin quand a t'est blessure, tu sais ce qui arrive lorsqu'on attaque une divinité nos attaques se retourne contre nous si on n'est pas asse puissante.

Donc avant de prendre une décision réfléchie à ça et souvient toi qui as l'air d'avoir des alliés de poids même si à mon avis, il est trop tard mieux la fureur que je sens émané de lui.

" J'ai cru comprendre que tu étais dans de sales draps. J'ai cru entendre parler de Guerre des Épées Sacrées. Je ne sais pas ce que c'est mais tu te souviens du Pacte que nous avions fait étant jeune et de notre promesse ? On s'était dit que quand on deviendrait plus forte et plus grande, on s’affronterait et on rejoindrait nos parents pour vivre ensemble. On s'était juré que c'est nous toutes qui protégeraient nos deux Pères." Déclara l' Ancienne Asgardienne.

Désolé pour l'instant, j'ai d'autre problème a réglé avant de penser à ça comme tu la compris, je suis en guerre une guerre qui réuni par-delà le temps et l'espace les porteurs d'épée sacrée pour un affrontement au sommet, il me faut réglé cette affaire.

" C'est qui ce monsieur ? Il a l'air gentil... C'est ton petit ami ? J'espère qu'il n'est pas aussi méchant que Rajah..." Fit remarquer une Sigdrifa qui était prête à sauter sur l'Homme si celui-ci représentait une menace pour Rowan.

Laisse moi te présenter l'homme que j'aime ainsi que celui que j'ai épousé le roi Arthur 1ᵉʳ détenteur de l'épée sacrée Excalibur.

Je suis honoré de rencontrer une des sœurs de mon adorable reine.

Dans l'autres camps Shura était en train de rouler au sol en rigolant.

Oh, j'imagine très bien ce qui a dû dire étant donné que je lui ai peux être donné du travail en plus pour répondre à ta question évidement que je rejoindrai la femme que j'aime et qui est devenue ma véritable déesse une fois le tournoi terminé.

Quant à moi, je suis évidemment au service de Saori, il s'agit après tout de la femme que j'aime, mais avant ça réglons cette affaire.

Quant à ton avertissement Rajah, nous allons en prendre compte.
Mer 31 Juil 2024 - 8:40
Dionysos
Dionysos
Masculin

Pas très convaincu par les explications de Rowan, Sigdrifa fit la moue. En même, temps, ce n'était pas non plus la bonne personne pour comprendre les sentiments humains, étant donné qu'elle était plus louve qu'autre chose.

" Je ne comprends pas trop ce que tu me dis là: c'est trop compliqué pour moi. je préfère être avec Shui-khan: avec lui, c'est simple et puis il est gentil. J'ai peut-être fait une bêtise mais il a fait des choses pas gentilles avec moi. " Déclara-t-elle.

Par contre, ce qu'elle captait très bien, c'est que sa sœur participait à quelque chose de très dangereux. Instinctivement, étant plus louve qu'humaine, elle se rapprocha d'Arthur1er et le considéra un long moment, cherchant à déterminer s'il était vraiment une bonne personne. Elle le renifla de la tête au pied comme une louve le ferait pour déterminer si cet homme était un mâle alpha, un être digne de faire partie de sa meute.  Et Rowan ne devrait pas s'en inquiéter outre mesure: après tout, elle avait déjà vu ce comportement un bon nombre de fois lorsqu'elles étaient enfant. Mais qu'en penserait le Mari de Rowan ? Finalement, après une inspection minutieuse, Sigdrifa recula: elle semblait satisfaite.

" C'est un bon mâle, il est très bien. Alors si tu l'aimes bien, moi aussi je l'aimes bien ! " Décréta-t-elle en hochant la tête plusieurs fois.

Par contre, elle n'oubliait pas son objectif: elle devait affronter et ramener Rowan. Que faire ? C'est alors que... Tout logiquement...

" Je vais t'aider Roro. Je vais combattre avec toi. Et je vais t'aider à protéger  Arthur parce que tu l'aimes et que si tu l'aimes, alors on l'aimera toutes. Mais, à une condition: quand cette Guerre des Épées sera fini, tu me promets qu'on s'affrontera ensemble ? " Proposa-t-elle.     

Mer 31 Juil 2024 - 22:17
Athéna
Athéna
Féminin
Kanon sourit en écoutant la réponse de Seiya et Shura.

Très bien les amis une fois cette affaire réglée nous discuteront des conditions de votre recrutement.

Kanon s'installa avec eux et se servit un verre en attendant que le tournoi commence discutant de tous est de rien.
Jeu 1 Aoû 2024 - 0:07
Poseidon
Poseidon
Masculin
Io écoute toujours la conversation quand il se décida à parlé.

En clair, nous devons nous attendre à ce qu'il y est du sport, mais cela ne m'empêchera de ramener les deux gladiateurs que je suis censé ramener.

Io s'installa ensuite à côté de Kanon et se servit un verre et attendit que le tournoi commence.
Jeu 1 Aoû 2024 - 1:44
Great Red
Great Red
Masculin
Rajah qui écoute la conversation intervient.

Bien si tout le monde est d'accord étudions nos prochains adversaires, j'ai une idée de plan.

Avec un sourire diabolique, il leur exposa ce qui avait prévu tout en buvant une bouteille de vin qui avaient fait apparaitre.
Sam 3 Aoû 2024 - 0:50
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Je ne comprends pas trop ce que tu me dis là: c'est trop compliqué pour moi. je préfère être avec Shui-khan: avec lui, c'est simple et puis il est gentil. J'ai peut-être fait une bêtise mais il a fait des choses pas gentilles avec moi. " Déclara-t-elle.

Pour résumer vous avait tous les deux maladroit, mais de toute façon ça m'étonnerait mieux ce que je ressens en lui qui te parle à nouveaux, je pense que notre relation avec notre neveu va devenir compliquée et ca ne va sûrement pas plaire à notre sœur que tu es attaqué son fils, mais nous verront bien ce qu'elle dira.

Arthur attendit qu'elle ait fini en regardant sa femme l'air de dire ta famille est compliqué ce qui la fit rire.

" C'est un bon mâle, il est très bien. Alors si tu l'aimes bien, moi aussi je l'aimes bien ! " Décréta-t-elle en hochant la tête plusieurs fois.

Tant mieux, je suis heureuse cars, je laisserai personne lui faire du mal même la famille.

" Je vais t'aider Roro. Je vais combattre avec toi. Et je vais t'aider à protéger  Arthur parce que tu l'aimes et que si tu l'aimes, alors on l'aimera toutes. Mais, à une condition: quand cette Guerre des Épées sera fini, tu me promets qu'on s'affrontera ensemble ? " Proposa-t-elle.

Si cela peut te faire plaisir cars, je suppose que tu voudras me ramener avec toi malheureusement ma vie tranquille avec mon mari va encore se compliquer, je te préviens si tu gagnes, je veux une maison privée pour vivre en tête a tête avec Arthur et pour ceux qui viendront me derangé sans autorisation ils gouteront à Excalibur.

Cars comme on dit l'oiseau à quitter le nid et aime être indépendante, donc je vous aime, mes interdiction d'être collé à moi h24 après toute une femme marie a besoin d'être en tête a tête avec son mari, on est d'accord ?

Maintenant en route sait l'heure du mortal combat.

Du côté se Seiya et Shura une fois tout le monde d'accord, il prit la route de l'arène.
Sam 3 Aoû 2024 - 23:30
Athéna
Athéna
Féminin
Kanon suivit Seiya et Shura jusqu'à l'arène et put voir que les gradins était rempli.

Voilà où on va combattre, on peut dire que l'organisateur connait son affaire, on va rigoler.

Il s'installa dans les gradins réservés au participant et attendit le début de la fête.
Dim 4 Aoû 2024 - 0:44
Poseidon
Poseidon
Masculin
Io suivit Seiya et Shura jusqu'à l'arène et put voir que les gradins était rempli.

Un combat à la mode des gladiateurs d'autre fois ça va être intéressent.

Il s'installa dans les gradins réservés au participant et attendit le début de la fête.
Dim 4 Aoû 2024 - 2:06
Great Red
Great Red
Masculin
Rajah arrivé à l'arène s'installa dans les gradins bien qui essayé d'être souriant en lui ces émotions tourbillonnait entre la peine la colère l'amour et la vengeance, il prit un instant pour essayer de réfléchir au dernier événement et comprendre ce qui s'était passé ainsi que s'il avait choisi la mauvaise personne pour partager sa vie et envisagé le mariage.

Il se douta que ces alliés devaient sentir l'aura sombre émanent de lui avant d'exploser, il décida d'appeler la seule personne capable de l'aidé à l'aide de ses pouvoirs et attendit sa réponse.
Dim 4 Aoû 2024 - 21:36
Dionysos
Dionysos
Masculin

Sigdrifa était encore en colère contre Rajah: elle n'avait pas supporté ce qu'il lui avait fait. Chez les loups, on considérait cela comme une tentative de voler sa domination sur sa meute. Rajah l'avait considéré comme une dominée.  Le reste, elle ne savait pas trop quoi penser, elle avait eu le sentiment d'avoir été trompée et abusée. Il l'avait trahi, il l'avait manipulée et elle se sentait comme toute petite.

En même temps, à côté de ça, elle avait décidé que Rowan et Arthur Premier du Nom faisait partie de sa meute: Rowan est sa sœur mais Arthur était un inconnu, un étranger qui s’invitait dans sa meute. Pas grave, c'est un bon mâle: Roro l'aime et lui l'aime. Donc, il les protégera. Et elle fera en sorte qu'on ne les embête pas.

Elle entra dans l'arène, prête à défendre sa mute et son territoire. Au loin, elle voit Rajah. Immédiatement, elle détourne son regard et se rapproche instinctivement de Rowan. Ça ne l'empêche de jeter de tout petits regards très incertain en sa direction.    

Lun 5 Aoû 2024 - 2:09
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
Rowan Arthur et Sieg arrivèrent dans les gradins quand Rowan aperçut Rajah.

Sieg reste la avec Arthur, je dois faire quelque chose sans toi.

Rowan arriva s'assit à côté de Rajah et le pris dans ses bras en lui souriant.

Content de te rencontrer neveux, tu es adorable, je suis venu pour te rencontrer et te dire quelque chose, je sais que tu avais de bonnes intentions, mais ta démarche était maladroite de plus ma sœur n'est pas douée dans les relations avec les autres, je pense aussi que tu peux trouver quelqu'un d'autre qui sera capable de te comprendre mieux que ma sœur peut le faire.

Je pense que tu as de la visite contente de t'avoir vue à la prochaine.

Rowan l'embrasa sur la joue et rejoignit Arthur et Sieg.

Alors tu en penses quoi de lui après lui avoir parlé ?

Je pense qu'il a un cœur d'or, mais est effectivement maladroit avec les sentiments, mais rien d'étonnant a son âge.

Je suis asse d'accord avec toi.

Rowan remarqua le comportement de Sieg.

Ma sœur calme toi ne causse pas problème ce n'est pas le moment de plus après lui avoir parlé, je suis sûr qu'il y a eux des maladresses des deux côtés, mais de toute façon maintenant, il ne veut plus te voir donc attend le début du tournoi.

La jeune femme qui venait d'arriver s'installa a côte de lui est le pris dans ses bras, elle lui expliqua ensuite où il avait commis des erreurs.

Je ressens la fureur en toi mon petit, mais rassure toi, tu trouveras la femme faite pour toi ta tante Rowan te la aussi dit.

Tandis que Rajah était avec sa grand mère, il fut annoncé que le tournoi allait commencer dans quelques minutes.

visuel:
Mar 6 Aoû 2024 - 18:11
Dionysos
Dionysos
Masculin

Tandis que Rowan était partie, Snow arriva et, rebelote, se mit à renifler le pauvre Arthur.

" Snow ! Arrête ! C'est un bon mâle ! On va se faire disputer ! " Ordonna Sigdrifa un peu paniquée.

Snow regarda sa maîtresse puis décida de poser sa grosse tête sur les genoux du Mari de Rowan.

" Pardon ! Tu dis rien à Roro hein ? Je veux pas qu'elle me dispute et qu'elle croit que je veux voler son mâle. " S'excusa-t-elle.

Puis...

" Dis... T'es vraiment le Roi Arthur ? Enfin,celui qui avait Excalibur ? Roro, elle  nous disait tout le temps qu'un jour, elle serait la treizième chevalier de la table Ronde.  Elle me faisait un peu envie mais moi j'y connais rien et puis, je viens pas de chez elle. " Raconta-t-elle en gardant ses distances tout en montrant une lueur intéressée.

Et, quand Rowan revint...

" Non, non ! Je  sais qu'il faut combattre les adversaires. Et puis, il faut que tu gagnes. C'est juste dommage qu'il ne veuille plus me voir: il est gentil et on aurait pu rester ami. " Déclara Sigdrifa avec innocence.

" Après , quand ça sera fini, tu penses que je devrais aller m'excuser ? " Demanda notre Sigounette un peu incertaine.

Puis, elle  se concentra sur le début du tournoi.

Mar 6 Aoû 2024 - 22:40
Great Red
Great Red
Masculin
Content de te rencontrer neveux, tu es adorable, je suis venu pour te rencontrer et te dire quelque chose, je sais que tu avais de bonnes intentions, mais ta démarche était maladroite de plus ma sœur n'est pas douée dans les relations avec les autres, je pense aussi que tu peux trouver quelqu'un d'autre qui sera capable de te comprendre mieux que ma sœur peut le faire.

Content de te connaitre tata Rowan, je comprend ce que tu veux dire, mais elle a osé m'attaquer alors que je l'avais protégé d'une divinité ennemie, elle ne peut imaginer la peine que j'ai ressentie.

Je pense que tu as de la visite contente de t'avoir vue à la prochaine.

Oui, il s'agit de ma grande mère.

Quand Rowan l'embrasa sur la joue, il sourit et l'embrasa à son tour sur la joue heureux d'avoir enfin une tante digne de ce nom.

Rajah se blottit ensuite dans les bras de sa grand-mère et l'écouta attentivement.

Je ressens la fureur en toi mon petit, mais rassure-toi, tu trouveras la femme faite pour toi ta tante Rowan te la aussi dit.

Je comprends les maladresses que j'ai commises en revanche, je ne lui pardonnerai pas si facilement la manière donc elle m'a brisé le cœur cars, je pensais avoir trouvé la bonne personne quand a ce que tata Rowan a dit j'espère qu’elle a raison.

Rajah attendit ensuite dans les bras de sa grand-mère et attendit le début du combat.
Jeu 8 Aoû 2024 - 21:38
Goury&Lina
Goury&Lina
Autre / Ne pas divulguer
" Pardon ! Tu dis rien à Roro hein ? Je veux pas qu'elle me dispute et qu'elle croit que je veux voler son mâle. " S'excusa-t-elle.

Arthur sourit.

Je ne dirais rien ne t'inquiète pas.

" Dis... T'es vraiment le Roi Arthur ? Enfin,celui qui avait Excalibur ? Roro, elle nous disait tout le temps qu'un jour, elle serait la treizième chevalier de la table Ronde. Elle me faisait un peu envie mais moi j'y connais rien et puis, je viens pas de chez elle. " Raconta-t-elle en gardant ses distances tout en montrant une lueur intéressée.

Oui, je suis bien le roi Arthur de la légende maitre d'Excalibur chef des chevaliers de la table ronde sache que Rowan a réalisé son rêve en devenant la 13ᵉ membre de la table ronde devenant aussi ma femme faisant d'elle la reine de mon royaume.

Je vais aussi te révèle une autre information, vois-tu l'homme là-bas qu'on appelle Shura, il est l'autre moitie de mon âme mon alter ego si tu préfères de chevalier d'or, il est devenu un gladiateur et a gagné la précédente guerre des épées sacrée devenant le roi des épées sacré parcourant le multivers pour le protégé.

Rowan revient le sourire aux lèvres, elle trouvait son neveu adorable et avait hâte de le connaître plus sans oublie sa nièce après tous elle était bien informée sur le sujet.

" Non, non ! Je sais qu'il faut combattre les adversaires. Et puis, il faut que tu gagnes. C'est juste dommage qu'il ne veuille plus me voir: il est gentil et on aurait pu rester ami. " Déclara Sigdrifa avec innocence.

Tu lui as brisé le cœur en l'attaquant alors qu'il n'avait pas hésité a affronté une divinité pour toi moi aussi a sa place je t'en voudrais.

" Après , quand ça sera fini, tu penses que je devrais aller m'excuser ? " Demanda notre Sigounette un peu incertaine.

Oui, je pense que tu devrais essayer de t'excuser après tous, il est de notre famille.

Du côté de Rajah.

Je comprends les maladresses que j'ai commises en revanche, je ne lui pardonnerai pas si facilement la manière donc elle m'a brisé le cœur cars, je pensais avoir trouvé la bonne personne quand a ce que tata Rowan a dit j'espère qu’elle a raison.

Cela est déjà bien de comprendre tes erreur le reste viendra avec le temps sans oublier que j'ai vu comment tu regardes une certaine jeune femme n'est-ce pas mon petit.

Soudain une voix retentit que tous les combattants se rassemble dans l'arène si vous avait formé des alliances mette-vous avec vos partenaires.
Jeu 8 Aoû 2024 - 22:40
Athéna
Athéna
Féminin
Kanon entra dans l'arène en compagnie d'Io Seiya et Shura prêt au combat.

Il est enfin l'heure de combattre, vous êtes prêt les ?
Jeu 8 Aoû 2024 - 23:10
Poseidon
Poseidon
Masculin
Io avait suivi les autres dans l'arène en appelant ses écailles à lui en entendent la question de Kanon, il sourit.

Évidement que je suis prêt ça va être la baston générale.
Sam 10 Aoû 2024 - 19:37
Dionysos
Dionysos
Masculin

Oui, je suis bien le roi Arthur de la légende maitre d'Excalibur chef des chevaliers de la table ronde sache que Rowan a réalisé son rêve en devenant la 13ᵉ membre de la table ronde devenant aussi ma femme faisant d'elle la reine de mon royaume.

" Elle en a de la chance Roro. Je suis contente que son rêve se soit réalisé. "

Je vais aussi te révèle une autre information, vois-tu l'homme là-bas qu'on appelle Shura, il est l'autre moitie de mon âme mon alter ego si tu préfères de chevalier d'or, il est devenu un gladiateur et a gagné la précédente guerre des épées sacrée devenant le roi des épées sacré parcourant le multivers pour le protégé.

" Ça veut dire qu'il est fort ? Il est dangereux ou pas ? "

Tu lui as brisé le cœur en l'attaquant alors qu'il n'avait pas hésité a affronté une divinité pour toi moi aussi a sa place je t'en voudrais.

" Oui mais quand il était enfin, il collait son visage contre ma poitrine avec une tête de vicelard. Je me disais que c'était pas grave car c'était un enfant et qu'il savait pas ce qu'il faisait. Mais, en fait, c'est un adulte et j'ai pas aimé. Je me suis senti abusée... " Se confia Sigdrifa.

Et quand elle lui demanda si elle devait s'excuser...

Oui, je pense que tu devrais essayer de t'excuser après tous, il est de notre famille.

" Alors, lui aussi, il devra s'excuser. Je suis devenu une louve alors que j'étais parvenu à ne plus l'être. Et c'est à cause de lui. " Déclara-t-elle.

Une nouvelle donnée pour Rowan. Puis, quand il fut l'heure de se rapprocher pour combattre, instinctivement, Sigdrifa,accompagnée de Snow, se posa devant Rowan comme pour la protéger.

" Mais, je m'excuserais quand même... " Murmura-t-elle à Rowan.

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :